Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Le Pont
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Pont

Kei, tu suis donc ton instinct et le scénario. Ah bah, bravo.
Suivant la silhouette à la trace sans pour autant l’alerter de ta présence, tu la vois s’engouffrer dans une pièce réservée au personnel. Sans doute dans un excès de confiance, celle-ci ne la referme ni ne la barre derrière elle.
Excès de confiance, hein ?
Quoi qu’il en soit, tu t’engouffres dans ce qui semble être une salles des serveurs de taille assez modeste. Pourquoi ici ? Qui sait. Quoi qu’il en soit, il y a devant toi de nombreuses structures parsemées de lumières clignotant à interval irréguliers qui semblent normalement opérer le Réseau Dusk sur le navire ainsi que l’ensemble des appareils électroniques qui y sont connectés. Chaque ordinateur, chaque système informatisé : Tout prend racines en cette salle.

Mais qu’importe.
Tu n’es pas là pour cette raison, n’est-ce pas ? Malheureusement pour toi, la pièce forme un dédale complexe (bien que pas forcément profond) de couloirs et de noirceur.
Tu ne vois plus la silhouette.
Mais tu l’entends. « Je ne pensais pas que tu aurais l’inconscience de me suivre jusqu’ici… Kei Kirishima. » Soupire-t-elle d’une voix aussi lasse qu’amusée. Comme si elle ne savait pas si elle devait s’amuser ou trouver ennuyant la situation qui s’oppose à elle.

Malheureusement, la conversation entre vous est de bien courte durée : Un coup de vent inattendu claque brusquement la porte derrière toi alors qu’un souffle hivernale commence à faire drastiquement baisser la température des lieux et qu’une douce brume masque ta vision. Toujours aucune trace de Hyouga, mais tu sais qu’il est là.
Et tu sais aussi qu’il n’a pas choisi cet endroit au hasard, que ce n’est pas toi qui l’a surpris en dépit de toute ta subtilité.

« Qu’est-ce que tu comptes faire désormais ? Jouer aux héros, sauver Lumiris en arrêtant le grand méchant chef de la team Mistral ? », rigole-t-il.
Visiblement, il n’est pas embêté. Pas une seule seconde.
Et alors qu’il termine sa phrase, tu lèves tout juste assez rapidement les yeux au plafond pour réaliser la présence d’un Oniglali au sourire exacerbé… Et des stalactites qui tombent brusquement dans ta direction.

Et si tu tentais toujours de libérer tes pokémons… Eh bien, félicitations ! Tu sens soudainement la sphère entre tes doigts reprendre une forme plus rassurante : Elle est prête d’utilisation. Et jamais aucun déclic ne t’avait semblé si rassurant.

De votre côté, les autres… Y a du QI, y a du QI ! Franchement, félicitation.
Auguste, tu tires parfaitement profit de l’intervention du Mr.Mime qui semble d’être épris de toi. Enfin, il te trouve fascinant, ça c’est sur. Pokéball entre les doigts, le pokémon fronce les sourcils avec mécontentement en voyant que la sienne ne réagit pas comme la tienne.
L’orgueil est piqué au vif et, aussitôt, il met plus d’ardeur à appuyer sur ce fichu bouton central qui ne répond pas.
Les secondes s’égrènent.
Les minutes aussi.

De ton côté, Laurianne, la progression est lente, mais pas vaine. Au bout de deux ou trois minutes, tu réalises que l’attention du Mr. Mime est retenu par Auguste et que l’effort mis à ouvrir cette pokéball n’est plus insufflée dans la glace qui grimpe le long de tes chevilles. Sa progression est stoppée net et te permet de libérer d’abord un premier pied… Puis l’autre.

Mais il est déjà trop tard. Même si tu es de nouveau maître de tes mouvements, il te suffit de jeter un oeil sur le pont et de tendre l’oreille pour réaliser que l’ennemi s’est agité. Des cris étouffés, des bruits de pas saccadés… Une minute plus tard, vous voilà encerclés.

Auguste est toujours piégé dans la glace, toi pas. Votre unique consolation réside dans les efforts que Mr.Mime ne met plus à vous piéger.
Sauf qu’ils sont cinq tout autour de vous… Et que tous, sans exception, possèdent un pokémon : un Dimoret, un Beldeneige, un Feunard Alola, un Polagriffe et un … goupix Alola. Ah tiens, un vieil ami. « Bah alors, où est-ce qu’on pensait partir comme ça au juste ? » C’est une voix que Laurianne connaît bien, celle d’une jeune femme au regard de feu dont le sourire ne ment pas : La sbire des escaliers se souvient bien de toi.
Enfin, encore heureux, ça ne fait que quinze minutes après tout.

« J’imagine que vous allez gentiment nous suivre sans faire de vague ? » Confirme-t-elle avec amusement. Vous êtes pris au piège…
Vraiment ?
Visiblement, la scène n’a pas suffit à surprendre le Mr.Mime qui n’a jamais cessé de se battre contre la pokéball entre ses doigts.
Et puis, au bout d’un moment, alors qu’il n’a de cesse de s’acharner, un rayon lumineux rougeâtre émane du centre de la sphère alors que celle-ci gagne le double de sa taille précédente… Victorieux, il relève la tête vers Auguste avec une lueur de défi dans le regard.

Sans réaliser qu’il n’y est pour rien… Et que ce sont toutes vos pokéballs qui sont de nouveau opérationnelles.

***

Coucou !
Je vous aime ! Félicitations à vous !

Kei,
- Tu suis Hyouga jusque dans une salle des serveurs ultra cliché, mais qui ressemble à un véritable dédale de tours électroniques dans lequel le Chef de la Sbire semble s'être caché. (Il est courageux, t'as vu ?)
- Un coup de vent claque brusquement la porte derrière toi et la température chute drastiquement dans votre petite pièce... La brume se met également de la partie afin de nuire à ta vision.
- Heureusement, en levant les yeux vers le plafond, tu peux distinguer le Oniglali qui s'y tient et les cliquetis des stalactites qui vont s'abattre sur toi dans 3...2...1...
- Si tu jouais toujours avec le bouton de tes pokéballs, tu sens l'une d'elle revenir à sa taille normale. Elles sont de nouveau opérationnelles.

Auguste, Lauriane & Kisara,
- La diversion de Auguste semble tenir suffisamment l'attention du Mr. Mine pour qu'il en oublie un moment la glace et son piège. Piqué au vif, la glace cesse de progresser le long de vos chevilles.
- C'est suffisant pour permettre à Lauriane de se libérer... Mais pas assez rapidement pour vous sortir de ce mauvais pas. Aussitôt fait, tu entends qu'il y a de l'agitation dans l'air.
- À peine une ou deux minutes plus tard, vous êtes entourés de cinq sbires et de leur cinq pokémons : un Dimoret, un Beldeneige, un Feunard Alola, un Polagriffe et un goupix Alola. Ils vous conseillent de vous rendre, bien entendu.
- La pokéball dans la main du Mr.Mime de Galar reprend sa taille originelle. Si vous pensez qu'il s'agit d'abord de son exploit, vous pouvez néanmoins réaliser -si vous le souhaitez- que ... toutes les pokéballs réagissent de cette manière.

Voilà ! Vous avez jusqu'au 29 AOÛT 23H59 pour répondre.
Hésitez pas si vous avez des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Coup après coup, je m’évertue à briser la glace maintenant mes pieds prisonniers. Si au début la glace semble se reconstituer à mesure que je ralentis sa progression, le stratagème d’Auguste permet de déconcentrer notre assaillant. Le Pokémon ainsi occupé à une toute autre tâche, cela me laisse le champ libre pour détruire plus efficacement le glaçon qui me gèle les pieds. Au bout de quelques minutes qui me semblent être interminables, je parviens à me libérer la première godasse.

Alors que je m’attaque à la deuxième, des bruits de pas me parviennent de part et d’autre du pont. Je m’active plus ardemment pour me libérer le second pied, quitte à ne plus essayer d’être discrète. Je me libère au moment où de nouveaux sbires se montrent accompagnés de Pokémon. Je lève mon couteau à hauteur de buste pour les accueillir, prête à me défendre, certainement en vain. Parmi nos ennemis, je reconnais la nana de tout à l’heure avec son Goupix. Putain, quelle emmerdeuse…

J’ignore copieusement ses remarques, à la recherche d’un échappatoire. Il y a bien ce canot de sauvetage mais… On pourra jamais le mettre à l’eau suffisamment rapidement. Et quand bien même, ce Beldeneige n’aurait aucun mal à nous poursuivre.

La situation semble être une impasse… j’observe mes adversaires un à un, prête à réagir au moindre de leur mouvement. Kisara et Auguste sont toujours piégé dans la glace, et Kei semble avoir définitivement disparu. Et dire que ce mec prônait le travail d’équipe, le voilà qu’il nous laisse dans la .merde…

La première réaction que j’observe en face est la sphère d’Auguste que tient le Mr.Mime. Elle vient de réagir à la pression exercée par la créature. Est-ce qu’il est parvenu à la forcer ? A moins que l’équipe de Sanzo n’ait réussi ?

Je me saisis vivement d’une de mes pokéball. Elle réagit. Elles répondent. Nos Pokémon peuvent être libérés. On peut se défendre… Je souris, en réalisant que la roue est en train de tourner. Nous reprenons peu à peu le contrôle du navire. Ces fils de pute sont en train de perdre. L’espoir, ma colère que je m’efforce de contenir depuis de trop nombreuses minutes, et notre capacité à nous défendre retrouvée, et l’adrénaline provoquée par la situation élargissent mon sourire. je sens mon cœur battre plus fort et le sang battre dans mes tempes.

Je vais les éclater.

Trois de mes six Pokéball s’ouvrent. Stahl, Ajiel, et Oplyn apparaissent autour de moi. Ils étudient la scène un instant, sans comprendre. Seul Stahl semble se rappeler de ce groupe d’individus et leir fait face directement. En ce qui concerne mes trois autres compagnons pour plus tard…

-Oplyn, tu restes en arrière. Aide Auguste et Kisara à se libérer ! Stahl, Ajiel… Piège de roc et vent arrière !

Un vent surnaturel se lève dans le dos de notre équipe, favorisant notre vitesse de déplacement. En parallèle, des rochers pointus commencent à léviter autour de nos ennemis.

Ajiel est le premier à s’élancer. Vif, il s’abat sur le Polagriffe et lui assène un pisto-poing. Stahl profite de l’intervention de son allié pour frapper le sol du pied. De nouvelles pierres apparaissent au dessus de lui et s’abattent violemment sur le Polagriffe et le Goupix d’Alola.

Cette fois, le rapport de force a changé, et ils vont le sentir.

   


Citation :
Lauriane libère Galekid, Tenefix et Cizayox de leur ball. Tenefix vient en aide à Auguste et Kisara pour briser la glace à leur pieds avec ses griffes.

Cizayox utilise vent arrière puis pisto poing sur Polagriffe. Galekid utilise piege de roc , puis éboulement sur Polagriffe et Goupix d’Alola.

Mana, je te laisse décider si vent arrière et piege de roc fonctionnent sur l’entiereté des deux camps ou seulement sur mon combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La conquête
du pont Ariwa
Rp feat Lauriane, Kisara, Auguste


Prend une grande inspiration et reste sur tes gardes, Kei Kirishima. Tu es peut-être sur le point de t’opposer à l’homme le plus recherché de la région. Je n’ai pas vraiment la pression, je sais ce dont je suis capable, les capacités de mes pokémons. C’est plutôt mon instinct qui me commande de ne pas y aller à la légère, au contraire.
J’avance, après avoir ouvert la porte. Un petit couloir et une nouvelle porte. Cette fois, le chemin prend fin. J’atterris dans ce qui semble être une salle des machines, ou plutôt un garde tour, une salle de serveurs. Beaucoup de tours éléctroniques, de quoi faire un cache cache pour trois jours. S’il est caché, c’est forcément ici.

« Je ne pensais pas que tu aurais l’inconscience de me suivre jusqu’ici… Kei Kirishima. »

Cette voix, je la reconnais. La même que celle de l’homme auquel Mikhail & moi avons fait face. Mon coeur ne fait qu’un bond, un élan d’excitation que je ne saurais assumer avec ferveur, au vue de la situation. Une voix puissante, qui raisonne dans la pièce alors que la porte derrière moi se claque ! On dirait bien qu’il ne veut pas qu’on soit dérangé.
Hmm ? C’est de la buée qui se dégage de ma bouche ? On dirait que la pièce s’est refroidie subitement, ce n’est pas bon ça. Ce serait bien que mes pokéballs reviennent. Je suis pas pressant Sanzo, mais si je meurs ici parce que mes partenaires ne sont pas encore libérés, ça risque de compromettre grandement notre relation IRL inclus.

« Qu’est-ce que tu comptes faire désormais ? Jouer aux héros, sauver Lumiris en arrêtant le grand méchant chef de la team Mistral ? »
Hmm ? Non, j’ai d’au-… - Oh, je vais mourir.

Pas le temps de placer une phrase, mes yeux croisent le responsable de la température ambiante, un Oniglali. Heureusement que j’ai de bonds réflexes et bondis sur le côté pour éviter des projectiles qui auraient pu prendre ma vie. Deuxième bonne nouvelle, les pokéballs dans mes mains grandissent de nouveaux… Tu as réussi Sanzo, bravo, maintenant c’est mon tour !
Ni une, ni deux, j’appelle de ma main gauche Sia (Lugulabre / Chandelure) devant moi, pour faire face au pokémon. De la main droite, c’est Akatsuki (Amphinobi / Greninja) que j’appelle à côté de moi.

Akatsuki, débusque le. - c’est ce que je lui chuchote, avant de me tourner vers Sia. Lance Zénith Sia, afin de rétablir la température, puis lance-flammes !

Ma pokémon eau aquiesce et utilise l’attaque hâte pour accélérer & bondir sur les tours, à la recherche de mon adversaire. Qu’on s’entende, c’est absurde, mais l’occasion est trop belle, je veux un combat un minimum carré, alors elle le trouve, le fait sortir de sa cachette, mais restera ensuite seulement à mes côtés pour couvrir ses mauvais coups.
Pendant ce temps, ma pokémon feu utilise l’attaque ensoleillée pour ramener un semblant de climat vivable, j’allais finir par geler moi dans cette situation ! Puis, de ses… “mains” ? Elle libère une gerbe de flammes en direction de son adversaire pour le toucher et surtout le repousser.

Tu as causé un sacré bordel encore une fois haha ! Mais ne te trompe pas sur mes intentions. Je ne suis ni un justicier, ni un super héros, seulement un dresseur curieux. Sors me faire face et montre moi donc ce que l’homme qui veut conquérir la région, sinon le monde à dans le ventre, Hyouga.

On voit mon sourire provocateur ? Ce n’est pas voulu pourtant :elsajudgement:

Les hostilités commencent.

Merci pour le petit event ~
(c) TakeItEzy & Ellumya



Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Pont

La situation est on ne peut plus critique.
Et comme de raison, l’inactivité soudaine de tes partenaires te place dans une situation délicate Lauriane.

Comprenant qu’il a longuement été mené en bateau, le Mr.Mime fronce outrageusement les sourcils en vous regardant tour à tour. Il est en colère... Et il ne tarde pas à réaliser que Kisara et Auguste ne se sont toujours pas libéré de la glace qui les tient prisonnier. Malheureusement pour Oplyn, il n’est pas suffisant sans l’aide des autres. Il ne peut pas réussir l’impossible seul et, réalisant l’étendu de son pouvoir, le pokémon glace jette la pokéball de Auguste derrière-lui comme s’il s’agissait d’un vulgaire déchet puis redirige immédiatement son attention vers la glace qui maintient les deux champions prisonniers. Cette fois, la progression du piège est trois fois plus rapide et, en un rien de temps, ce sont les mains qui sont complètement gelées.

À côté, la sbire sourit en vous regardant malgré l’agacement qui menace de déformer ses traits en voyant le prolagriffe se prendre de plein fouet l’attaque pisto-poing.

« Ne te laisse pas avoir comme un bleu gros béta ! Utilise saumure immédiatement suivi d’Aquajet pour le prendre de vitesse. » Malgré son désavantage manifeste, c’est ce pauvre Galekid qui se prend l’ensemble de sa colère avant qu’il ne s’écroule brusquement sous le poids de l’éboulement.
En silence, la jeune femme peste en rappelant autant le polagriffe que le goupix - qui malgré sa haine, n’aura connu aucune seconde de gloire. Éboulement, ça fait mal.
Derrière lui, le propriétaire d’origine du Pokémon ne bronche même pas. Visiblement, il a compris que cette histoire était… personnelle. Il l’a même plutôt bien accepté.

Autour d’elle, le Beldeneige et le feunard resserrent les rangs alors que tu sens la pointe tranchante d’une griffe contre le bas de ton dos. Profitant de ton acharnement sur le polagriffe et le … goupix, le Dimoret de l’équipe adverse en a profité pour se glisser discrètement derrière toi. Après tout, ce ne sont visiblement pas tes petits copains qui vont pouvoir te sauver… Et même si un coup de griffes dans le dos ne suffit pas à te mettre KO, le geste n’en reste pas moins douloureux.

« Tout doux beauté. Un geste de plus et je réserve le même sort à tes amis qu’à mon polarhume. » Siffle-t-elle en désignant du menton Auguste et Kisara. « Alors, je réitère, tu vas gentiment te rendre, n’est-ce pas ? »

Que faire, que faire.

Kei, de ton côté la situation est… différente.
Comme de prévu, la température dans la pièce remonte drastiquement. L’attaque zénith de ton Lugulabre fait fièrement opposition à … Je-sais-plus-quelle-attaque de l’Oniglali qui manifeste  systématiquement son désaccord d’un claquement de dents ultra creepy qui déchire le sifflement du vent avant qu’il ne cesse brusquement. Visiblement, il préfère garder ses forces pour autre chose… Comme par exemple l’abri qu’il s’empresse d’élever entre lui et le jet de flemme lancé par ton lugularbre. Si l’attaque lancée par ton chandelier vivant n’atteint pas sa cible, elle n’en reste pas moins suffisante pour le forcer à battre en retraite et disparaître dans le fond de la pièce par crainte de se prendre des représailles. Sa place n’est pas là ; il a obéi aux ordres, il ne prendra aucune initiative.
Sur son départ, tu réalises que la pièce reprend peu à peu sa température normale. Au moins, tu ne décèderas pas d’hypothermie aujourd’hui.

De son côté, ton greninja part en quête de Hyouga.
Qu’il ne tarde pas à trouver puisque la pièce fait pas non plus 20km de long.
Évitant l’attaque de ton pokémon d’une roulade in extremis, le chef de la team Mistral se met sitôt à découvert alors que les shurikens d’eau viennent sectionner en deux l’un des boîtiers de serveurs présents dans la pièce. Crépitements électriques, étincelles inquiétantes.
Malheureusement pour ta grenouille, elle n’a pas le temps de retourner près de toi qu’il se fait accueillir… D’un doucereux baiser sur la joue. Surpris ? Les bras glissés autour de son cou, un Momartik semblant sortir de nulle part enlace tendrement l’amphibien qui se sent alors doucement vidée de sa force vitale. Difficile de résister, n’est-ce pas ?

Se détournant de la scène, le criminel en herbe se redresse doucement en constatant de vive-voix la situation : « Je vois… Visiblement, vous avez réussi à faire tomber le mécanisme qui rendait inutilisable les pokéballs. » Sa voix est ennuyée, mais pas  trop. « Eh bien dans ce cas… » Le bruit des talons qui claquent dans le vide d’une pièce austère. « Inutile de se cacher plus longtemps en effet... » De toute manière, sa position a déjà été révélée par l’autre truc alors inutile de se planquer plus longuement.

Près de lui, l’Oniglali réapparaît en claquant toujours des dents.
Réduisant la distance entre toi et ton lugulabre, tes deux adversaires se tiennent fièrement devant toi. C’est la première fois depuis votre dernier face à face que vous vous revoyez et, fidèle à ses habitudes, Hyouga ne manque pas de sex appeal. Oh wait, je m’éloigne pardonnez.
Son regard te toise en silence, te détaille de la tête au pied avec un brin d’amusement et de mépris : cette petite rencontre privée n’aurait pas dû avoir lieux. (Par exemple, je sais fichtrement pas ce qu’il était venu faire ici autrement donc scenarium)
Et il ne compte pas te laisser te mettre sur son chemin. Héros ou pas, mec curieux ou pas : il n’en a fichtrement rien à foutre.

Alors, à son poignet brille soudain une pierre dont l’éclat se fait un peu plus vif alors qu’il la redresse légèrement vers celle au cou de son propre pokémon.
Entrant en résonance, les deux joyaux se mettent alors à briller intensément jusqu’à ce qu’une sphère de lumière englobe l’Oniglali. Lorsqu’il en sort, il est méga-évolué.

Bonne nouvelle, avec la gueule disloquée qu’il a ; il ne risque plus de claquer des dents.
Mauvaise nouvelle, il est un peuuu plus fort qu’avant.

« Qanik, utilise Séisme. Détruis tout s’il le faut, mais fais lui mordre la poussière. » Ordonne-t-il d’une voix froide.

Et l’autre ne tarde pas à répondre à la demande de son dresseur. L’ampleur de l’attaque séisme, même si elle est contrôlée, est telle que l’ensemble des boîtes noires présentes dans la pièce commencent à tomber les unes sur les autres dans une cacophonie sans nom et sans un regard pour ceux et celles pouvant se retrouver emprisonné sous les décombres. La gerbe d’étincelles est sans précédent.

Heureusement, ce n’est pas tout : La secousse est également suffisante au sol pour qu’il se fissure en son centre et que les murs se mettent à trembler. Ce n’est pas bon signe… Et, comme de raison, c’est d’ailleurs le bruit inquiétant d’un craquement derrière toi qui te force à te retourner juste à temps pour réaliser qu’une partie du plafond s’apprête à te tomber dessus...

***

Coucou !
Je vous aime ! Félicitations à vous !

Lauriane, Auguste & Kisara,
- L'inactivité de deux d'entre vous suffit au M.Mime pour reprendre le contrôle de la glace qui vous maintient prisonnier. Motivé par la colère, il parvient à faire progresser son piège 3x plus rapidement qu'à l'origine et -maintenant- vos mains sont les premières ciblées ; toutes la partie inférieure de votre anatomie est entièrement gelée.
- Lauriane, tu réussis à mettre KO le polagriffe et le goupix presque systématiquement. Malheureusement, le premier a le temps de répliquer et attaque ton Galekid d'une attaque Saumure (Puissance doublée puisque -50% des PV) et d'une attaque Aquajet.
- La sbire réitère ses menaces en te précisant, cette fois-ci, que le moindre mauvais geste de ta part risquerait de coûter la vie à tes amis.

Kei,
- Lis la modération STP y a 3 siècles d'actions jvais pas tout te résumer. Whut ?
- Jtm. Si t'as besoin d'un résumé, jten ferrai un en DM parce que jsuis claqué :elsajudgment:

Voilà ! Vous avez jusqu'au 5 SEPTEMBRE 23H59 pour répondre.
Hésitez pas si vous avez des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je grimace lorsque Stahl encaisse deux attaques eau. A ce rythme il ne tiendra pas longtemps. Cela ne suffit cependant pas à l’arrêter. Ses deux cibles succombent sous son attaque roche. Ayant la sensation que le pont est moins agité qu’il ne l’aurait dû, je jette un œil à Auguste et Kisara, et constate leur inactivité.

-Putain mais qu’est-ce que vous…

Je m’interromps, à la fois en découvrant leurs corps piégés dans la glace jusqu’aux mains et en sentant une griffe acérée se glisser en bas de mon dos. Malgré la menace qui pèse sur mes compagnons et moi, l’avertissement de l’ennemie coule sur moi comme la pluie sur un imperméable.

-Tss… Vous me cassez les couilles.

Je croise le regard de ma Tenefix, impuissante face à la glace qui enveloppe mes compagnon. Je lui fais un signe et ordonne :

-Interversion !

Une attaque fort pratique, qui permet d’échanger sa propre position avec celle d’un autre. Cibler le Dimoret serait inutile, au vu de ses immunités au type psy et au talent farceur. C’est donc moi qui échange ma place avec Oplyn, la laissant au corps à corps avec le type glace.

-Stahl, tacle lourd sur Mr.Mime ! Oplyn, casse brique ! Ajiel, protège-moi !

Tout en donnant mes instructions, je me saisis d’une quatrième pokéball. Un éclat blanc plus tard, c’est une imposante Dracaufeu qui se tient entre mes acolytes et moi. Celle-ci semble paniquée en observant la situation.

-Ça va, Hope, ça va… Tenté-je de la rassurer. J’ai besoin que tu utilises ta queue pour réchauffer Auguste et Kisara.

Pendant ce temps, Stahl se lance dans une charge destructrice en direction du piégeur. Derrière moi, Oplyn est aux prises avec le Dimoret. Quand à Ajiel, il patiente, prêt à s’interposer à la moindre attaque ennemie nous ciblant.

Putain, il faut qu’on arrive à les libérer. Mes Pokémon ont encore de la ressource, mais je vais pas pouvoir gérer toute seule indéfiniment.

   


Citation :
Tenefix utilise interversion (boosté par son talent farceur) sur Lauriane pour échanger sa place avec elle et ainsi l’éloigner de Dimoret.
Galekid utilise tacle lourd (boosté par son talent heavy metal) sur mr.mime. Tenefix utilise casse brique sur Dimoret. Cizayox reste proches du trio de dresseurs pour les protéger d’une éventuelle attaque ennemie.
Dracaufeu apparait et tente de faire fondre la glace emprisonnant Auguste et Kisara, en utilisant la flamme au bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La conquête
du pont Ariwa
Rp feat Lauriane, Kisara, Auguste


On y est, le combat que j’espérais, que j’attendais patiemment depuis le volcan Eneka & l’avalanche. Plus aucun doute possible, c’est lui, c’est certain. Sa voix, je la reconnais clairement. Dès lors qu’il reprend la parole, je ne peux m’empêcher de sourire, un rire féroce, excité, l’un de ceux que je n’ai pas eu depuis mon affrontement contre Auguste à la tour.

Je vois… Visiblement, vous avez réussi à faire tomber le mécanisme qui rendait inutilisable les pokéballs.
Ouais, il semblerait que tu es un peu trop sous-estimé mes amis & Yokoss haha !

Alors qu’il s’avance, je ne sens aucune mauvaise tension dans mon corps. Est-ce que j’ai perdu la tête ? Je suis face à l’homme le plus recherché de tout Lumiris & je ne ressens que de la satisfaction. Il est de ceux qu’on appelle « gros calibre »... qui n’a pas envie de les affronter ? Personne qui est digne du titre de champion en tout cas !
Après être sorti de l’ombre, le voilà qu’il fait méga-évoluer son partenaire, nous offrant une gueule des plus uniques. J’en profite une seconde pour tourner la tête et remarquer que Akatsuki est aux prises avec une Momartik... Good for you sis, mais te laisse pas trop distraire.

Bon, on commence pour de vrai ?... fais pas trop le malin, Kei Kirishima, parce que son premier ordre fout déjà le bordel. En plus de créer une fissure dans le sol, je manque de tomber & la pièce entre déjà dans une phase de chaos. Je lève les yeux au ciel et voit que le plafond me menace encore une fois...

Akatsuki !

Un seul mot suffit pour attirer l’attention de ma pokemon. Les terminaux tombant, elle bondit contre le mur et utilise une attaque Acrobatie pour dégager les débris qui menaçait. Alors comme ça, il rigole pas ? Très bien. Occupe toi d’elle.
Un ordre à mon Amphinobi & pour ma part, je retire mes lunettes, arrache mon noeud papillon et me redresse face à mon adversaire.

Je vois. On est pas là pour enfiler des perles ? Dommage, si j’étais pas déjà pris, j’aurais pu me laisser avoir par ton charme et ton aura ténébreuse haha ! Mais du coup, on va y aller autrement : Sia, fait le flotter, puis libère ta puissance comme il se doit !

Ma Lugulabre est de bonne humeur. Elle a senti passer l’attaque Séisme, mais elle est loin d’en avoir fini. Elle commence par une attaque Lévikinésie, afin de faire flotter son adversaire & surtout, en faire une cible facile, impossible a rater ! Après quoi, toutes ses flammes s’illuminent, la chaleur de la pièce augmente encore et c’est une puissante attaque Feu d’enfer que lance ma pokemon spectre. S’étant une intense flamme en direction du duo face à nous, dont l’éclat ardent se reflète dans les yeux.
Pendant ce temps, Akatsuki ne perd pas de temps, elle use de son agilité et prend le type ténèbres, concentrant une attaque Tranche Nuit ! Elle semble avoir remarqué la concentration électrique derrière la pokemon de Hyouga, qu’elle a elle même crée avec ses Sheaurikens. C’est là qu’elle va essayer de projeter Momartik avec son attaque ténèbres !

J’espère qu’on va pas faire couler le bateau avec notre affrontement, parce que aucun de nous se semble retenir ses coups !

Merci pour le petit event ~
(c) TakeItEzy & Ellumya



Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Uh-Oh. Quand bien même les pokéballs semblaient à nouveau fonctionner, Auguste n’était pas plus avancé car M.Mime avait pris grand soin de lui offrir ce qui finirait par être un magnifique cercueil de glace si personne ne l’arrêtait. Seule Lauriane était libre de ses mouvements pour le moment et la pauvre avait déjà les mains pleines, à devoir ainsi repousser seule plusieurs ennemis. Elle s’en sortait pour le moment mais c’était beaucoup de travail pour une seule personne, la moindre erreur et c’en était fini de leur petite aventure. Auguste devait vite trouver un moyen de se libérer pour lui venir en aide.

Le Pokémon ne le copiait plus. De ce fait, il était inutile d’espérer le voir libérer Staross de son plein gré. Le Pulsar n’avait que la pokéball du sbire d’accessible et libérer la créature à l’intérieur était une solution de dernier recours, s’il n’avait vraiment plus d’autres choix. Il essayait en vain de se libérer du piège de glace mais réalisa assez vite que sa meilleure chance résidait avec Lauriane. Si elle trouvait cinq minutes pour lui venir en aide, il saurait le lui rendre.


« Lauriane, j’ai besoin de ton aide ! »
s’époumona-t-il afin que sa voix porte par-dessus le chaos.

Il était impuissant et reconnaître qu’il avait besoin d’un coup de main n’était en rien un aveu de faiblesse. C’était une promesse. Celle de pouvait l’épauler une fois libéré. Le menu fretin face à eux ne tiendrait pas cinq minutes, il en faisait le serment. De son côté, la jeune femme semblait avoir compris qu’il était dans son intérêt – dans leur intérêt à tous, finalement – de bénéficier du soutien des deux prisonniers. Après avoir donné ses instructions à ses compagnons, elle parvint à leur consacrer vingt secondes d’attention pour leur envoyer Dracaufeu avec la mission de les sortir de là.

Les flammes du Pokémon, aussi maîtrisée soient-elles, ne manquèrent pas d’arracher un grognement de douleur au Pulsar lorsqu’elles vinrent lui lécher la jambe. La glace fondait à vitesse grand V et si Dracaufeu faisait de son mieux pour ne pas les blesser, le compromis entre rapidité et sécurité amenait quelques brûlures malgré tout. C’est avec une joie non-feinte que le champion psy parvint à replier un bras pour attraper ses pokéballs. Il n’était pas encore libéré mais cela ne saurait tarder.

Orpheus et Mephisto furent appelés. Deux Pokémons pour commencer. C’était très bien. Il ne servait à rien d’en utiliser quinze en même temps, on s’y perdait et il devenait compliqué voir impossible de les diriger correctement. Mieux valait une petite équipe utilisée avec efficacité. Ectoplasma et Laggron étaient idéal pour cela.


« Mephisto, Cascade sur M.Mime, il faut que tu récupères la Pokéball qu’il tient. »


C’était celle de Vega. Une fois revenue à son propriétaire, Staross pourrait lui aussi leur donner un coup de main. Sa polyvalence à toute épreuve serait un sacré atout maintenant que la confrontation avait la Team Mistral était devenue plus directe. Pour Orpheus, les ordres furent simples : demeurer auprès de son dresseur et pilonner les ennemis à grands coups de Ball’Ombre. Quiconque s’approchait un peu trop près serait sujet à d’autres attaques toutes plus douloureuses les unes que les autres.


• Auguste est libéré parce que Lauriane est trop forte, trop belle, trop indépendante et carry le game.
• Il fait sortir Laggron et Ectoplasma.
• Laggron s'occupe de M.Mime et tente de récupérer la Pokéball (c'est un pokémon eau donc c'pas grave s'il passe par dessus bord)
• Ectoplasma reste près d'Auguste et balance des Ball'Ombre sur tout ce qui passe à sa portée.

Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le Pont - Page 2 Ngur Le Pont - Page 2 Pl1g Le Pont - Page 2 Yzwz
Le Pont - Page 2 Mpfe Le Pont - Page 2 Agy1

AVENTURE
Le Pont - Page 2 Jade_l10 Le Pont - Page 2 F4ns Le Pont - Page 2 PbjhnOg
Le Pont - Page 2 NBOEdkx Le Pont - Page 2 Ox3g
Icone : Le Pont - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le Pont - Page 2 Ngur Le Pont - Page 2 Pl1g Le Pont - Page 2 Yzwz
Le Pont - Page 2 Mpfe Le Pont - Page 2 Agy1

AVENTURE
Le Pont - Page 2 Jade_l10 Le Pont - Page 2 F4ns Le Pont - Page 2 PbjhnOg
Le Pont - Page 2 NBOEdkx Le Pont - Page 2 Ox3g
Icone : Le Pont - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le Pont - Page 2 Ngur Le Pont - Page 2 Pl1g Le Pont - Page 2 Yzwz
Le Pont - Page 2 Mpfe Le Pont - Page 2 Agy1

AVENTURE
Le Pont - Page 2 Jade_l10 Le Pont - Page 2 F4ns Le Pont - Page 2 PbjhnOg
Le Pont - Page 2 NBOEdkx Le Pont - Page 2 Ox3g
Icone : Le Pont - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Ariwa - Le pont
Tu étais prise au piège. Dans le froid. Dans la glace. Toi qui pourtant essayais de te montrer réactive, là, tu n'avais rien pu faire.

Mais le pire, c'est que la glace avait réussi par tu ne savais quel moyen, de se frayer un chemin jusqu'à ta nuque. Tu voyais flou. Tu frissonnais. Tu avais l'impression que ta conscience allait bientôt te quitter. Honnêtement, ces dernières minutes avaient paru si rapides, et pourtant, tu étais incapable de bouger. Tu voyais une scène défiler devant tes yeux, mais tu ne comprenais rien. Tu étais frigorifiée. La dernière chose dont tu te rappelais, c'était le départ inattendu de Kei et sa demande quant à t'occuper d'Ariwa. Tu allais faire ça pour lui. Mais tu allais aussi lui botter le cul plus tard parce qu'il vous avait abandonné.

Entre temps, tu avais toujours de plus en plus froid. Mais quelque chose avait réussi à te sortir de ta torpeur. Un Dracaufeu qui faisait fondre la glace qui était devant toi, petit à petit. Tu reprenais tes esprits. Tu étais trempée, mais tu étais consciente. Tu savais que tu devais agir rapidement.

En analysant la situation, cinq sbires vous attaquaient. Lauriane te criait dessus. Des Pokémons étaient en train de se battre. Ariwa était toujours à tes côtés.

Les pokéballs refonctionnaient... C'était ta chance. C'était le bon moment pour appeler tes camarades à la rescousse, tu ne pouvais pas te permettre de ne rien faire.

« Mana, Navi, Ashe... rejoingnez-m-moi... »

Tu avais les lèvres mauves. Tu avais du mal à parler. Ce Mr.Mime avait vraiment essayé de vous tuer. Il ne t'aurait pas une troisième fois. Certes, tu connaissais le dicton jamais deux sans trois, mais il ne s'appliquait pas à toi. Tu contournais les règles non-écrites.

« J'en ai marre... Mana, tu sais quoi, tu vas utiliser Berceuse sur les sbires. Ils nous pourrissent la vie. Navi, tu vas aider Lauriane, d'accord ? Je compte sur toi. »

La Nymphali était déjà en train d'utiliser Coup d'Main sur l'un des deux Pokémons de ton alliée colérique. Cela semblait être un Galekid. Quant à ton Altaria, elle t'avait écouté et essayait d'endormir les sbires Mistral à proximité. Tu savais que les capacités pouvaient fonctionner sur les humains. S'ils faisaient de beaux rêves -ou des cauchemars-, ils seraient hors d'état de nuire. Les Pokémons étaient sous contrôle pour le moment, et dans tous les cas, Ashe se tenait prête à attaquer si le besoin était là.

Tu avais mal à la tête. Tu voulais dire à tes Pokémons qu'ils t'avaient manqué, que tu avais eu peur de ne plus jamais les retrouver. Mais ce n'était pas le moment... il fallait agir vite. Il fallait rester concentrée. Tu devais rester concentrée, Kisara. Hors de question de te prendre un nouveau piège dans la gueule.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Citation :
Kisara parvient à se sortir de la glace grâce à Lauriane et son Pokémon.
Elle ne perd pas de temps et fait sortir Altaria, Nymphali et Feunard d'Alola.
Mana (Altaria) utilise Berceuse sur les sbires.
Navi utilise Coup d'Main sur le Galekid de Lauriane et Ashe (je réalise que tous les membres du forum ont plagié les surnoms de mes Pokémons :elsajudgment:) se tient prête à intervenir en cas de besoin.
Kisara continue aussi de surveiller Ariwa.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Pont

Kei, attendant que la poussière retombe et que les secousses sismiques se calment, Hyouga reste sur place. Autour de vous, les murs s’effondrent comme de vulgaire château de cartes et révèlent votre position.
Lui s’en fout. Lui n’a pas peur. Tu vois à son regard que le monde pourrait lui tomber dessus qu’il ne craindrait pas de l’affronter… Mais ça n’arrivera pas.
Parce que le scénario le permettra pas. Du vent les autres.

Face à face dans les décombres de la salle des serveurs (rip votre chance de rétablir le réseau /out), le chef de la team Mistral glisse doucement une main dans son cou avant de le craquer brusquement. Il est prêt.
Et, visiblement, toi aussi.

Momartik, voyant approcher ta Amphinobi, s’empresse de lever un voile de brouillard et de grêlons sur le terrain afin de s’y dissimuler… Mais ce n’est pas suffisant. À peine a-t-elle le temps d’invoquer la météo qu’elle se prend de plein fouet la trahison de sa concubine et se frotte à la concentration électrique des appareils brisés.
La zone entière est traversée d’étincelles évocatrices prouvant que les fils qui reliaient les serveurs au réseau électriques du navire sont toujours alimentés. Ainsi, le corps de la pauvre Momartik y est brusquement confronté et même son corps spectral ne suffit pas à la sauver de la douleur qui la cloue sur place et du courant qui la traverse.
En ouvrant un peu les narines, on parvient même à déceler une légère odeur de brûlé. Fun.
Heureusement pour Hyouga, il en faut plus que ça pour jeter ses pokémons au sol. Tenace, elle ne tarde pas à se relever avec une pointe de colère dans le regard. Au menu aujourd’hui ? La première engueulade de couple. Sauf que Momartik ne fait pas comme les autres : se concentrant, elle crée près d’une dizaine de duplicatas d’elles-mêmes qui s’empressent d’entourer Amphinobi afin de la charmer. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs.
La vraie, toutefois, ne manque pas de se tenir en retrait afin de lancer une puissante attaque tonnerre prenant racines dans le courant électrique qui parcourt les fondations du navire sur sa bien-aimée.
On ne rigole pas en amour.

Entre Lugularbre et Méga Oniglali...c’est un peu différent. Moins romantique dirons-nous.
Lévitant (Même si, entre nous, Méga Oniglali lévitait théoriquement DÉJÀ donc ça change rien visuellement duh), le pokémon glace se retrouve à la mercie de tes attaques.
Néanmoins, il n’a pas dit son dernier mot. Plus rapide que Sia, l’adversaire s’empresse de lever sur la zone un brusque blizzard prenant avantage de la grêle générée par Momartik quelques minutes plus tôt afin de s’y cacher.
Le brusque changement de température, ce merveilleux affrontement entre la glace et le feu, est tout juste assez suffisant pour lui permettre de contrer une partie de l’attaque qu’il ne peut éviter.
Sous l’impact des flammes contre le pokémon, quelques étincelles volent… pour mieux -comme par hasard- atterrir sur le chandail de Hyouga qui se permet à brûler ici et là à faible intensité.
Pas le temps de niaiser : il retire tout. Enfin, le t-shirt hein.
Dans la grêle et le blizzard, il devrait sans doute avoir un peu froid : mais le chef de la team Mistral est cho comme la braiz et rien ne l’atteint. Il se tient donc là, face à toi, insensible au froid ambiant et musclé à souhait. C’est cadeau pour les fangirls : de la merch “Cho comme Hyouga” sera bientôt en vente dans tous les magasins près de chez vous.

Donc.
Dressé au travers la tempête comme un véritable dieu de la glace (Shiva cé twa ?), l’homme te dévisage avec ennui. « Continue comme ça Qanik. » Il n’est pas d’humeur à discuter. « Comment as-tu fait pour passer sous la vigilance des sbires ? » Peut-être un peu finalement. En tout cas, il prévoit visiblement déjà une prochaine vague de licenciement. « Enfin peu importe, tu ne suffiras pas à m’arrêter ! » Il est sûr de lui le coco. Oublie pas, la scène est badass peu importe ce que jte raconte.

« Fini de jouer : Qanik ! Utilise roulade directement sur lui ! »
Cette fois, il décide d’attaquer de front plutôt que d’utiliser l’environnement à son avantage. Fermant sa gueule béante, l’Oniglali se met alors en boule avant de se mettre à tourner très rapidement sur lui-même… puis de foncer vers Sia.

Laurianne, Kisa et Auguste, de votre côté c’est… différent.
S’amusant de votre désespoir, le Mr.Mime claque joyeusement des pieds (fin, il fait de la claquette quoi) ce qui a pour effet d’alimenter toujours plus la glace qui monte le long de votre corps. Visiblement, y en a un qui s’inquiète pas trop de votre mort imminente.
Malheureusement pour eux, pour lui, la situation est vite renversée. Même si tout semblait aller dans le sens des sbires jusqu’à présent, l’intervention du dracaufeu et change complètement la donne et, bien vite, les sbires se retrouvent en infériorité numérique.
Même l’expression jusqu’à présent victorieuse du pokémon de Galar se mue brusquement en surprise lorsque vos compagnons de route se mêlent à la fête.

Il ne s’y attendait pas. Personne ne s’y attendait vraiment.

Trois pauvres pokémons contre… Beaucoup d’autres, c’est peine perdue. L’idée se fraie doucement un chemin dans l’esprit de vos adversaires ; ils ne sont rien à côté de vous. Que de simples pions sur un échiquier qui les dépasse. Dans un monde idéal, vous étiez censé rester dans la salle de réception jusqu’à ce que Lumiris s’écroule… Disons qu’ils ne s’étaient pas préparés à ça.

Parallèlement, le bruit d’un impact dans l’eau permet de confirmer ce que l’on sait déjà : afin de récupérer ta pokéball, Auguste, le pauvre Laggron a dû se jeter par-dessus bord. Il a dû faire un choix entre détruire le Mr.Mime et récupérer ton staross… Espérons qu’il ne tardera pas trop à le localiser… D’ici là, il faudra faire sans.
Ce qui ne devrait pas être un problème vu le retournement de situation.

D’instinct, la sbire contre laquelle Laurianne est en affrontement peste en silence. Contrairement au apparence, elle est loin d’être aussi stupide qu’il n’y parrait. Doucement, elle glisse une main dans sa poche afin d’en sortir d’autres pokémons… Mais n’y trouve rien. « MAIS RÉAGISSEZ VOUS ! POURQUOI VOUS NE FAITE RI- » Commence-t-elle à hurler à l’intention de ses collègues. Sauf qu’elle ne termine pas sa phrase : se retournant dans leur direction, elle les remarque tous aux pieds d’Altaria… et profondément endormis. Elle est désormais seule contre un Galekid boosté aux stéroïdes, un Ectoplasma mitraillette et un feunard aux aguets.

Autant dire qu’elle ne tarde pas à lever les bras, d’autant plus que tout tombe comme des mouches autour d’elle. « Que comptez vous faire de moi ? Je ne dirai rien » Rien n’est moins sûr. « Je ne suis pas seule vous savez… Il y en a d’autres. Beaucoup d’autres. Ils ne tarderont pas à rappliquer… Vous n’avez pas la moindre chance de vous en sortir. » C’est peut-être vrai. « À votre place, je fuirais. » Pour aller où ? « Après tout, nous avons déjà votre Miss Lumiris… Ce n’est qu’une question de temps avant que vous y passiez également. » Elle a la langue bien pendue en tout cas.

Que faire ? C’est vrai que le temps est compté.
Il y a le navire, Kei qui s’est tiré comme un voleur, des gens à aider peut-être même…

« Sur ce, pardonnez, mais je dois prendre congé » dit-elle en esquissant brusquement un sourire amusé.
Vous avez à peine le temps de réaliser le sens de ses paroles qu’un tremblement de terre vous fait perdre l’équilibre et fait s’ouvrir le sol sous vos pieds. Quelques secondes plus tard, vous voilà un étage plus bas entre les débris et la poussière.

Nul ne sait si la sbire a réussi à prendre la fuite…
Mais chose certaine, elle risque de lancer l’alarme elle-même et c’est tout le bateau qui en paiera le prix.

***

Coucou !
Gros keur sur vous. J'espère que ça vous ira !
Excepté Kei, vous êtes désormais tous un peu plus libre de vos mouvements... Prenez les bonnes décisions et placez bien vos priorités.

Lauriane, Auguste & Kisara,
- Je vous fais le résumé + tard, je suis claqué il est 23h30

Kei,
- Toi jte ferai juste pas de résumé sauf si tu m'en demandes expressément un. On est rendu comme ça toi et moi :elsajudgment: Jotem.

Voilà ! Vous avez jusqu'au 12 SEPTEMBRE 23H59 pour répondre.
Hésitez pas si vous avez des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La conquête
du pont Ariwa
Rp feat Lauriane, Kisara, Auguste


A t’on déjà connu un sentiment aussi intense de compétition ? Tous les jeux contre Wolfe, tous les combats d’arène, toutes ces rencontres avec des pokémons extraordinaires… Tout ça était génial, mais là encore, c’est différent !
Kaniq hein ? Il a beau être une cible facile désormais, il n’en reste pas moins un adversaire des plus redoutables. Il se bat intelligemment et avec précision. S’il était sauvage, je me serais fait un plaisir de le capturer, mais je vais devoir me contenter de le mettre KO !

Du côté de Akatsuki, on dirait que sa stratégie a fonctionné ! Pourtant, son adversaire n’a pas dit son dernier mot. Déjà, le beau ciel qu’on pouvait admirer depuis qu’on a défoncé la pièce, n’est plus que nuage et grêle. Je la remercie pas pour ça. Ensuite, elle commence par une attaque Reflet, puis prépare une attaque électrique.

Akatsuki, Lance Boue ! Puis ne perds plus de temps, donne tout ! - Oh mais, il s’adresse à moi. Il est plus bavard qu’à l’époque ! Je te l’ai déjà dit, tu nous as sous estimé un peu trop haha !

Haha, rira bien le dernier qui frappera ! Voilà son pokémon qui arrive avec une attaque Roulade et qui percute Sia de plein fouet. Elle ne va plus tenir longtemps à cette allure ! Et pour ma part aussi, je ne peux pas faire durer le combat éternellement. Tout le monde avance, et je refuse de le laisser encore s’enfuir. C’est le moment de jouer le tout pour le tout !
Son pokémon est puissant mais il est surtout toujours sous l’influence de l’attaque Levikinésie. Ça veut dire que je vais pouvoir frapper fort & juste sans soucis. Mais d’abord, on dirait qu’il n’y a pas que le T-shirt de Hyouga qui est souffert du combat, il me gène plus qu’autre chose avec ce que je prépare !

Honnêtement, de toutes les horreurs qu’on t’accuse, aucune ne m’intéresse vraiment. Si je le pouvais, je t’affronterais jusqu’à plus soif, toute la nuit, mais le temps n’est pas un luxe que je peux me permettre ici. Sia, on va tut donner ici & maintenant : Commence par Déflagration !

L’attaque feu la plus puissante, si on compte pas les frappes légendaires cheatés de Ho-oH & compagnie. Sia prend de la hauteur et concentre ses flammes devant elle, avant de les libérer fortement, en direction de Kaniq & de son dresseur. Pendant ce temps, Akatsuki court, traversant la foudre sans problème avec son type provisoire ! Elle bondit agilement ensuite et concentre une puissante attaque Eau. C’est un Hydroblast, de quoi venir mettre fin au combat, potentiellement !
Pour ma part, je recule légèrement et installe la Pyrozélite dans le bracelet Z. Je performe la chorégraphie, sous couvert de l’avalanche d’enfer causée par mon pokémon. Et maintenant, on est prêt.

Sia, pleine puissance : Pyro Explosion Cataclysmique !

Le regard embrasé, le sourire carnassier, je suis vraiment excité comme une puce ! Je sens mon énergie se diriger vers ma pokémon et ainsi commence la danse mortelle, l’attaque la plus chaude de tous les temps ! Une énorme explosion, voilà ce que ça devrait provoquer, et des dégâts incommensurables. Heureusement que le plafond a cédé, sinon, on serait dans la merde avec une telle explosion, concentrée sans liberté.
Je souris toujours, plutôt fier et satisfait. Mais je sens que je fatigue. Dans un contexte pareil, une attaque Z, c’est le pied, mais ça use haha !

Merci pour le petit event ~
(c) TakeItEzy & Ellumya



Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L’intervention de Hope fonctionne à merveille. Ses flammes n’ont aucun mal à faire fondre la glace emprisonnant nos alliés, qui ne tardent pas à faire appel à leurs Pokémon également. Nos adversaires sont rapidement submergés par notre nombre. L’Altaria de Kisara a rapidement fait d’endormir la plupart des ennemis humains, les rendant incapables de commander à leur Pokémon. Le combat est gagné. Il n’en reste qu’une, toujours la même. Le temps que l’on s’occupe des derniers Pokémon, elle profère certaines paroles que je n’écoute pas, trop occupée à faire attention au combat. Mais tout se termine très vite.

C’est alors que la dernière ennemie s’apprête à prendre la fuite.

-Reste-là, toi ! Ordonné-je en lui partant après.

J’interromps cependant ma course quand le sol se met à trembler, avant de se dérober sous nos pieds. Je ne vois pas la chute arriver et n’ai pas le temps de m’y préparer. Je heurte le sol de l’étage en dessous en tombant sur le côté. Le choc me coupe le souffle, et me déclenche une douleur dans les côtes, m’arrachant une plainte bruyante.

-AAAH… Putain !

Je serre les dents. Machinalement, je tente de me lever, mais ma respiration est difficile et je m'écroule sur le sol, la main plaquée sur mon côté. Chaque inspiration me provoque une douleur aiguë dans le flanc gauche. Je grogne de douleur et me rends à l’évidence : la blessure est grave. Je m’efforce de ne pas respirer trop profondément pour limiter la douleur. Chaque mouvement me fait mal, mais je tente de me redresser pour observer les autres. Une quinte de toux m’arrache une larme de douleur.

-Fais chier… Je crois que j’ai une côte cassée… Et vous, ça va?

Espérons qu’il n’y en ait qu’une. Et que le poumon ne soit pas touché. Ni aucun autre organe. J’ai pas encore vomi de sang, je suppose que c’est pas un mauvais signe. Ajiel s’approche de moi, et tente de m’aider à me relever, mais dans un premier temps, je le repousse. Il risquerait de me faire plus de mal qu’autre chose. D’ailleurs, lui-même est bien amoché.

Je ne reconnais pas l’endroit où nous avons atterri. Entre la poussière et les gravats, le lieu est méconnaissable. Hope se relève, et j'essaye à nouveau de faire de même. Cela m’arrache une grimace, mais je parviens à me hisser sur mes pieds, m’appuyant sur le Cizayox. Mes jambes tremblent et je manque de vomir à cause du contrecoup. Kisara, Auguste et leurs Pokémon sont là aussi. On est tous là. Même nos ennemis inconscients ont chuté avec nous. Sauf cette foutue sbire qui a eu le temps de se barrer.

Mon cœur se serre quand je remarque Oplyn, près du corps inanimé de Stahl, tentant de le réveiller sans succès. Le pire traversant mon esprit, quelques instants, je m’approche du Galekid. En arrivant près de lui, je constate avec soulagement qu’il est simplement inconscient. La chute a dû être le choc de trop, le rendant incapable de continuer à se battre.

La douleur dans mes côtes, mêlée à l’adrénaline retombant, et à cette vision de mon Pokémon ainsi réduit à cet état me force à me battre contre moi-même pour ne pas lâcher quelques larmes supplémentaires.

-Tu as fait tout ce que tu as pu. Merci. Lui dis-je doucement avant de le faire revenir dans sa Pokéball.

Mon regard se lève vers le plafond ouvert sur le ciel. Rester ici est inutile, il y a encore des ennemis et des personnes dans le besoin. La meuf de tout à l’heure est déjà sûrement trop loin pour qu’on puisse la rattraper. Je m’approche de Hope, toujours grâce au soutien de Ajiel et avec le souffle court. La Dracaufeu baisse honteusement la tête à mon approche. Je lui offre une caresse de la main droite.

-Redresse-toi, ma belle. C’est pas encore fini.

Prenant mes précautions, et tentant d’ignorer la douleur immense qui me ruine le côté, je grimpe sur son dos comme je peux. Oplyn, attentive à ne pas me faire plus de mal, escalade la salamandre pour venir s’agripper aux cornes sur sa tête. Quand à Ajiel, je le remercie avant de le faire revenir dans sa Pokéball également.

-Je vais… Arg, fait chier… Commencé-je avant de plaquer machinalement une main sur ma côte blessée, puis d’être prise d’une douloureuse quinte de toux.

Je prends quelques secondes pour me reprendre et souffler profondément. Nouvelle douleur aigue, dès la première inspiration. Je serre le poing, de souffrance et de colère, en retenant un nouveau geignement. Je reprends, plus doucement, à l’intention d’Auguste et Kisara:

-Je vais essayer de voir où ça en est, là-haut. J’ai l’impression qu’on est en train de reprendre l’avantage, mais ils sont encore nombreux. Et je m’inquiète pour Kei.

C’est vrai qu’on ne l’a plus revu depuis qu’il a disparu, je ne sais trop comment, ni pourquoi. Je ne suis plus en état de courir partout, ou d'affronter quelqu'un au corps à corps... Mais maintenant que j'ai mes Pokémon, je suis plus en confiance.

Je flatte le flanc de ma Dracaufeu, lui intimant le décollage. Les premiers battements d’ailes, plus forts pour lui permettre de prendre de l’altitude, me foudroient les côtes. Je peste intérieurement, mais ne l’empêche pas de passer à travers le trou du plafond. L’escalade aérienne se fait en quelques douloureuses secondes. Le pont semble désert. Plus aucun ennemi ne semble s’y trouver. Et évidemment, la dresseuse du Goupix a disparu depuis longtemps…

Une fois son altitude stabilisée, Hope commence à survoler le bateau. Cet immense paquebot de luxe, qui aurait du n’être qu’un simple lieu de vacances. Un espace de détente et de bien-être, coupé du monde au milieu de l’océan. Et voilà où cette putain d’invitation nous aura menée. Le Doyen est mort. Peut-être que d’autres le sont aussi, quelque part. Je n’ai pas de sympathie pour toutes les personnes présentes ici, mais je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour Sanzo, Capucine, Meira, Lise, Mikhail… Est-ce qu’ils s’en sortent ? Sont-ils en train de se battre, quelque part, en ce moment même ? Sont-ils seulement encore en vie ?…

Une lumière vive, suivie d’un bruit assourdissant, me sort de la contemplation de ce cercueil marin. Un dôme de flamme dévastateur se forme vers l’avant du navire. La puissance de l’explosion ne manque pas de faire tanguer le navire. Fais chier… Quels dégâts cela a-t-il pu causer ? La team Msitral deviendrait le cadet de nos soucis si le bateau devait couler ou brûler.

-Hope, on y va.

C’est le premier signe de combat, ou même de vie, que nous apercevons depuis que nous avons décollé. Et avec une explosion pareille, peut être que des gens ont besoin d’aide. En approchant, je remarque quelques débuts d’incendie dans la zone du carnage.

-Désolé Hope, tu vas pas aimer… Oplyn, utilise danse-pluie.

Allongé sur la nuque de la dragonne, toujours agrippée à ses cornes, le lutin spectral projette une sphère aqueuse vers le ciel. En quelques secondes, celui-ci se couvre de nuages gris et une pluie torrentielle vient remplacer la grêle qui sévissait sur cette zone. Cela limitera au moins la propagation des flammes.

En veillant à ne pas être trop brusque, ma monture perd de l’altitude, nous rapprochant de la zone du combat. En approchant, je réalise qui sont les deux protagonistes de cette scène. Je remarque Kei et échange un regard avec lui. Il a l’air d’aller bien, tant mieux. Mais mon regard se pose indéniablement sur son adversaire, Hyouga. Depuis combien de temps sont-ils en train de s’affronter ? Est-ce que c’est pour ça que Kei est parti ? Comment ça se fait qu’on ait rien remarqué? Pourquoi l’affronte-t-il seul, au lieu d’avoir envoyé un de ses Pokémon nous chercher ? Peu importe… Les questions viendront plus tard. On le tient, maintenant.

Hope se pose derrière le leader de la team Mistral.

-Hey, Ducon, ça faisait longtemps… Arg…

L’atterrissage me coûte une nouvelle douleur dans les côtes. Je descends tant bien que mal de ma Dracaufeu. Mes jambes flagellent, tandis que je place une main sur ma blessure. Je voudrais reprendre mon souffle, respirer profondément, mais même ça, c’est trop douloureux. Si la volonté pouvait blesser, Hyouga serait déjà en train d’agoniser. Mais mon corps ne suivrait pas un combat au contact. J’ouvre une de mes Pokéball, faisant apparaître mon Cizayox.

-Ajiel, retourne chercher Auguste et Kisara, nos alliés de tout à l’heure. Conduit les ici…

L’insecte acquiesce et s’éloigne. La pluie a vite fait de rendre nos fringues imbibées d’eau, et ma Dracaufeu s’efforce de protéger sa queue enflammée comme elle le peut.

-Rends-toi. Tu peux pas t’enfuir…(grognement de douleur)… Épargne nous un combat inutile de plus.

   


Citation :
Lauriane se brise une côte en tombant, réduisant grandement ses capacités physiques. Ses Pokémon présents subissent des dégâts à cause de la chute, provoquant le KO de Galekid. Elle s’envole sur le dos de sa Dracaufeu et aperçoit le combat entre Kei et Hyouga. Tenefix utilise danse pluie pour diminuer les risques d’incendie liés aux attaques feu (ce qui a également pour effet de stopper la grêle). Dracaufeu atterrit derrière Hyouga. Lauriane envoie Cizayox en arrière pour aller chercher Auguste et Kisara, puis demande à Hyouga de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le Pont - Page 2 Ngur Le Pont - Page 2 Pl1g Le Pont - Page 2 Yzwz
Le Pont - Page 2 Mpfe Le Pont - Page 2 Agy1

AVENTURE
Le Pont - Page 2 Jade_l10 Le Pont - Page 2 F4ns Le Pont - Page 2 PbjhnOg
Le Pont - Page 2 NBOEdkx Le Pont - Page 2 Ox3g
Icone : Le Pont - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le Pont - Page 2 Ngur Le Pont - Page 2 Pl1g Le Pont - Page 2 Yzwz
Le Pont - Page 2 Mpfe Le Pont - Page 2 Agy1

AVENTURE
Le Pont - Page 2 Jade_l10 Le Pont - Page 2 F4ns Le Pont - Page 2 PbjhnOg
Le Pont - Page 2 NBOEdkx Le Pont - Page 2 Ox3g
Icone : Le Pont - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Le Pont - Page 2 Ngur Le Pont - Page 2 Pl1g Le Pont - Page 2 Yzwz
Le Pont - Page 2 Mpfe Le Pont - Page 2 Agy1

AVENTURE
Le Pont - Page 2 Jade_l10 Le Pont - Page 2 F4ns Le Pont - Page 2 PbjhnOg
Le Pont - Page 2 NBOEdkx Le Pont - Page 2 Ox3g
Icone : Le Pont - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Ariwa - Le pont
Tu avais du mal à comprendre tout ce qui se passait autour de toi. L'attaque Berceuse avait visiblement fonctionné, contre toute attente, sur la majorité des sbires et Lauriane combattait toujours. D'ailleurs, elle combattait bien, du peu que tu avais pu voir. Elle ne reculait devant rien et honnêtement, malgré son caractère de merde, tu respectais ça. Ton alliée avait l'air mal en point, par contre. Mais tu n'avais pas eu le temps de faire grand chose, malheureusement.

Tu avais pu entendre la douce voix de Miss Lumiris dans l'interphone. Sa voix disait que la salle de navigation était sous contrôle. Tu étais à la fois rassurée, à la fois un peu embêtée de l'entendre, mais très franchement, à l'instant, tu étais juste soulagée de savoir qu'elle allait bien. Même si tu lui en voulait amèrement de t'avoir volé ton titre, tu ne souhaitais pas sa mort, ni son kidnapping, ni rien du tout. Qu'on soit honnête, elle avait l'air d'une bonne personne. Même si ça te faisait mal de l'avouer. Par contre, ça ne changerait strictement rien à ta haine contre Alaric.

L'annonce de la jeune femme s'était fait -presque- interrompre par un bruit d'explosion s'était fait entendre. Un énorme bruit. Tu avais sursauté, tu ne t'attendais vraiment pas à ça. Lauriane avait décidé d'aller voir, et tu voulais l'en empêcher. Elle n'était pas en mesure de bouger de la sorte, elle allait empirer son état... Mais tu n'avais pas eu le temps de dire un mot. Tu soupirais. En attendant son retour, tu allais t'assurer qu'Auguste allait bien, que les sbires étaient bien sonnés, et que tes Pokémons n'avaient rien.

Mais encore une fois, tu avais eu à peine le temps de faire ça que le Cizayox de la rousse était revenu vous demander de le suivre. Ce qui se passait n'était pas normal. Tu ressentais un drôle de feeling. Un sentiment d'urgence.

Et tu t'étais précipitée vers l'origine du bruit.

La scène qui se déroulait devant toi était pratiquement inexplicable. Kei torse nu -pourquoi ?- qui se trouvait face à votre Nemesis à tous, celui que tu voulais à tout prix voir, mais en même temps, pas du tout... Hyouga. Le revoir te donnait des frissons. Pas de peur, non. De colère.

Il était encerclé, mais jusqu'à présent, il avait toujours réussi à fuir. Toujours.

Et voici ce que ça donnait. Des attentats, des tentatives de meurtres, des tragédies. Tu ne pouvais pas laisser passer ça à nouveau. Tu ne pouvais vraiment, vraiment pas. Il devait se rendre. Il fallait le capturer pour de bon, le mettre hors d'état de nuire. Il ne méritait pas une telle liberté. Tu ne réfléchissais quasiment pas, tu laissais l'adrénaline et ton instinct agir. Dans ton sac se trouvait toujours la trouvaille que tu avais fait un peu plus tôt. Tu avais plongé ta main à l'intérieur afin d'en ressortir son contenu. Une goutte de sueur coulait sur ton front.

« L... Lauriane a raison. Rends-toi. Sinon... »

Tes mains tremblent. Tu pointes l'arme -non chargée, parce que tu ne veux pas en arriver là, tu veux seulement le menacer, lui faire peur- en direction du chef de la Team Mistral. Même si en tirant sur la gâchette, ça ne fera rien tant que tu n'auras pas chargé le pistolet, tu paniques. Tu n'as jamais fait ça. Tu ne pensais jamais faire ça de ta vie. Tu as l'impression que ton univers s'est subitement transformé en film d'action, mais de la manière dont tu le vis, ça ressemble plutôt à un film d'horreur.

Pourtant, tu n'arrives pas à t'en vouloir de manier ce fusil pour persuader ton ennemi de vous écouter. Il est la cause de plusieurs décès, de nombreuses catastrophes au sein de la région, il est le mal incarné. Et toi, maintenant, tu as l'avantage.

S'il-te-plaît Hyouga, rends-toi. Pour ton bien. Pour le bien de Kisara. Pour le bien de littéralement tout le monde.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Citation :
Kisara essaye de comprendre sa vie.
Elle laisse Lauriane aller voir ce qui se passe du côté de l'explosion.
Lorsque le Pokémon de Lauriane revient, elle le suit et constate la scène.
Elle sort le glock 19 de son sac et le pointe sur Hyouga.
L'arme n'est pas -encore- chargée, elle sert de menace pour appuyer les dires de Lauriane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Maintenant que ses pokéballs étaient à nouveau utilisables, Auguste était certain qu’il pouvait retourner la situation en leur faveur. Le sbire moyen n’était pas un très bon dresseur et ses Pokémons laissaient à désirer, comme le prouvait la manière dont Kisara, Lauriane et lui – en plus de leurs compagnons respectifs – s’étaient débarrassée de leurs adversaires en un temps records. La seule force de la Team Mistral était son nombre mais tant que le champion psy ne se retrouvait pas à un contre dix, il était confiant sur sa capacité à sortir victorieux.

Le dernier sous-fifre, dans une tentative désespérée pour s’enfuir, avait provoqué l’effondrement du sol sur lequel ils se tenaient. Comme quoi, certains possédaient un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante. Si l’objectif était de se débarrasser d’eux, c’était une excellente idée, Auguste le reconnaissait volontiers. Puis, avec ça, tout ceux qui se trouvaient aux alentours allaient rappliquer, attirés par le bruit. Mieux valait ne pas rester là.


« Ça va, ça va. » répondit-il en se relevant, avant que le nuage de poussière soulevé par l’effondrement ne provoque une quinte de toux chez lui. « Il faut qu’on bouge d’ici. D’autres vont arriver. »

Tant pis si quelqu’un était blessé. Il faudrait prendre sur soi le temps d’évacuer les lieux. De son côté, Auguste était plutôt chanceux. Les débris avaient amorti sa chute et, ne ressentant pas de douleur particulière lorsqu’il s’était remis debout, il en avait conclu qu’il était indemne. Kisara semblait bien se porter, la seule blessée était donc Lauriane. Une côte cassée, d’après ses dires. Handicapant certes mais rien de très alarmant. Des trois, elle fut la première à se mettre en action. Remonter là-haut, jauger la situation et éventuellement localiser Kei. Un plan légitime avec lequel le pulsar était d’accord.

Orpheus était en forme et à ses côtés. Son aide ne serait pas de trop pour la suite des événements. Mephisto avait été vu la dernière fois en train de sauter par-dessus bord pour récupérer la pokéball de Vega. Il y parviendrait, son dresseur n’avait aucun doute là-dessus, mais cela risquait de prendre un peu de temps. Mieux valait ne pas compter sur sa présence dans les prochaines minutes. Cela laissait donc Métalosse, Leviator et Dracolosse à disposition de l’ancien Ranger. Il n’était pas sage d’utiliser les deux premiers pour le moment – recourir à Pain était de toute façon toujours un risque – le choix de l’homme se porta donc sur Levia. Le dragon souleva son dresseur sans le moindre mal et s’envola en portant ce dernier. Cela lui éviterait une fastidieuse phase d’escalade avec des appuis fragilisés par l’effondrement. Levia redescendit pour chercher Kisara et une fois les deux jeunes gens en lieu sûr, ils aperçurent le Cizayox de Lauriane, visiblement envoyé pour leur servir de guide. La jeune femme pensait à tout et son efficacité compensait son tempérament.


« On le suit ! »


C’était évident. Flanqué de son Ectoplasma et de son Dracolosse, Auguste suivit le Pokémon Acier à grandes enjambées. Une pluie diluvienne s’abattait sur eux et vu le temps qu’il avait fait aujourd’hui, il n’était pas compliqué de conclure qu’il ne s’agissait pas d’un phénomène naturel. Auguste ne tarderait pas à être trempé jusqu’aux os mais compte tenu de la situation, il s’agissait du cadet de ses soucis. Il s’interrogeai plutôt sur ce qu’avait trouvé Lauriane. Kei ? Pas impossible. Sinon, un point d’intérêt autour duquel il serait bon de se regrouper mais cela ne justifiait pas l’averse. Elle était probablement en train de se battre et demandait leur aide. Cette hypothèse lui fit presser le pas.

Toutes les questions d’Auguste trouvèrent une réponse lorsqu’ils arrivèrent à destination. Lauriane était là, ainsi que Kei et un autre homme. Hyouga. Bien. Parfait. S’il était ici, cela leur éviterait d’avoir à fouiller le bateau à sa recherche. Véritable anguille, la personne à la tête de la Team Mistral était douée dans l’art de filer entre les doigts de tout le monde. Aujourd’hui, cela pouvait changer. Seul contre quatre en plus des Pokémons impliqués, Dame Chance avait tout intérêt à être de son côté s’il voulait s’échapper.

Les mains tremblantes de Kisara parlaient d’elles-mêmes : elle n’appuierait pas sur la détente. L’arme de poing n’était qu’un outil d’intimidation pour contraindre Hyouga à se rendre. Se rendre… Ces mots ne collaient à cet homme. Il allait tenter quelque chose, c’était certain. La partie n’était pas encore gagnée. Méfiant et aux aguets, Auguste était prêt à tout. Contrairement à Kisara, il n’y avait aucune raison d’hésiter pour lui. Calme mais déterminé, il savait ce qu’il avait à faire.


« Ou ne te rends pas. C’est pareil. Levia, s’il bouge d’un cheveu, attaque. »

Dracolosse se dressa de toute sa hauteur. S’il n’était pas dans ses habitudes de s’en prendre directement aux humains, elle accompagnait Auguste depuis assez longtemps pour savoir que si cet ordre était donné, alors l’homme méritait son sort. La pluie allait jouer en leur faveur.

« Ne vous approchez pas. Je m’occupe de lui. » dit-il en s’adressant aux autres personnes présentes sur les lieux avant de souffler ses ordres à Orpheus.

Un pas de trop et Hyouga pouvait tirer son épingle du jeu. Il pouvait feindre la reddition et prendre quelqu’un en otage. Hors de question. Quelqu’un comme lui n’avait aucune limite et s’abaisserait à toutes les bassesses imaginables pour s’en sortir.


• Auguste suit Cizayox avec Ectoplasma et Dracolosse.
• Après avoir rejoint Lauriane, il comprend l'état de la situation.
• Moins diplomate, il laisse le choix à Hyouga mais montrer qu'il n'hésitera pas à mettre sa menace à execution :
1-Si Hyouga se rend, Ectoplasma utilisera Hypnose pour le neutraliser.
2-Si Hyouga tente quoi que ce soit d'autre, Dracolosse utilisera Fatal-Foudre (qui n'échouera pas grâce à la pluie).


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Pont - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Pont - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Pont

Lorsque vous arrivez à Kei, c’est pour réaliser que Hyouga est déjà bien embêté.
En dépit de toute son intelligence, il n’avait pas planifié un tel revirement de situation.
Comme tu l’avais prévu, champion, Qanik n’a pas réussi à fuir ou à esquiver l’attaque Z de Sia. Il tente d’encaisser tant bien que mal, mais lorsque l’explosion retombe et que la poussière s’atténue, le chef de la Team Mistral et toi-même réalisez que le combat n’ira pas plus loin. Il ne lui reste qu’une ouverture : Demander de l’aide à -
Ah non.
Jetant un oeil vers la Momartik près de lui, il réalise avec ennuie qu’elle n’a pas non plus réussi à surmonter la puissance d’Hydroblast. Elle qui était déjà bien fatiguée… Paix à son âme. Sa dernière chance, c’est dont la fui-

Les paroles de Lauriane derrière lui indiquent le contraire. En un rien de temps, le voici encerclé et, disons-le, en bien plus mauvaise posture qu’il ne l’a jamais été. Néanmoins, il reste de marbre.
Et même lorsque le glock de Kisara se lève vers lui et que les menaces d’Auguste traversent ses tympans, il ne bouge pas. Sous la pluie, il demeure immobile pendant d’interminables secondes avant de glisser ses mains dans ses poches.
Il ne fait rien de plus.

Il analyse la situation. Il est là, seul et entouré de quatre des plus grands dresseurs de Lumiris entier… Ses deux pokémons ont été mis hors de combat, il pleut (ça ne change rien, mais personne n’aime la pluie) et au moins geste de travers, l’ombre de la mort se chargera de son cas.

Doucement, il se met alors à sourire alors que son regard perçant se braque sur toi, Kisara.  « Tu trembles. » Il sait que tu ne tireras pas.
Tu vois dans son regard qu’il ne craint pas les balles que tu n’as pas le courage de tirer. Tes mains tremblent à l’idée de tenir quelqu’un en joue et Hyouga n’est pas né de la dernière pluie : Ce n’est certainement pas la première arme que l’on pointe vers lui.
Des gens bien plus déterminés ont déjà essayé.
Tu es mignonne, mais certainement pas suffisante.

« Il semblerait que je sois échec et mat... » Murmure-t-il avec froideur et amusement. Il est le roi et vous êtes les pions : il ne s’en cache même pas. « Je me rend. » Tout simplement.
Insensible à votre surprise ou aux doutes qui vous assaillent, le chef de la Team Mistral laisse son regard passer de l’un à l’autre à l’autre à tour de rôle sans jamais baisser les yeux devant l’un d’entre vous. « À cette heure, nos plans à la centrale sont certainement déjà terminés… Je n’ai aucune raison de vous retenir ici. » Explique-t-il comme s’il vous expliquait comment vous faire une toast le matin.

Lumiris.
Vous n’y aviez pas repensé, n’est-ce pas ?
Et pourtant, la région souffre de votre absence. Elle souffre d’être démesurément seule alors que tous ses champions sont partis… Vous l’avez abandonnée pour une croisière de plaisance, le regrettez-vous ?

« Faites ce que vous avez à faire. » Et c’est tout.
Même s’il ne s’oppose pas à son arrestation, vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond… Pourquoi ne cherche-t-il pas à fuir ? Hyouga est pourtant passé maître dans l’art de prendre la poudre d’escampette… Alors pourquoi ne récidive-t-il pas une fois de plus ?

Vous voyez dans son regard et son sourire qu’il vous cache quelque chose, qu’il a une idée derrière la tête… Mais pour le moment, contentez-vous de célébrer votre victoire.

Vous l’avez bien mérité.

***

Félicitations à vous !
Vous avez réussi à capturer Hyouga. Je tiens à souligner votre audace et vos idées qui ont su vous mener jusqu'à cette conclusion.
Vous avez été un groupe extraordinaire, j'ai adoré faire cet event avec vous et j'espère de tout coeur qu'il vous aura plus également.

Voilà ! Vous avez jusqu'au 30 SEPTEMBRE 23H59 pour répondre.
Hésitez pas si vous avez des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Pont - Page 2 Miniature_306_XY Le Pont - Page 2 Miniature_254_XY Le Pont - Page 2 Miniature_405_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_302_XY Le Pont - Page 2 Miniature_335_XY Le Pont - Page 2 Miniature_006_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_212_XY Le Pont - Page 2 Miniature_208_ROSALe Pont - Page 2 Miniature_448_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_395_XYLe Pont - Page 2 Miniature_303_XYLe Pont - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Pont - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Pont - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Cette enflure se trouve là, devant nous, immobile. Son visage reste figé comme de la roche alors qu’il perd le contrôle de la situation plus que jamais.

Et pourtant, après tout le mal qu’il a fait, je n’ordonne pas à mes Pokémon d’attaquer. Je ne veux pas faire preuve de la même cruauté que lui. Je ne veux pas me laisser prendre à ce jeu de violence que je ne connais que trop bien. Mais intérieurement, ma rage tourne encore et encore, comme un Sharpedo impatient que sa proie tombe dans sa gueule ouverte. Je prie pour que Hyouga fasse quelque chose. Qu’il tente d’appeler l’un de ses Pokémon. Qu’il essaye de nous piéger une fois de plus. Je donnerait n’importe quoi pour avoir une bonne raison de le neutraliser définitivement sur-le-champ.

La tension se fait grandissante, de seconde en seconde. Nous sommes suspendus à ses lèvres une fois de plus, attendant sa réponse à nos sommations. Son regard se pose sur Kisara et son arme à feu. De toute évidence, ce n’est un secret pour personne: étant donné son attitude, elle est incapable de tirer. Ce n’est pas un reproche, je ne sais pas si j’en aurais moi même été capable. Je suis d’ailleurs surprise qu’elle possède une arme.

Plus le temps passe, plus mon impatience grandit. Essaye-t-il de gagner du temps? A-t-il prévu autre chose pour être aussi confiant? A-t-il une nouvelle fois eu un coup d’avance sur nous? Attend-t-il que ses sous-fifre nous trouvent pour le libérer?

Je suis sur le point de le presser à nous donner sa décision: se battre et mourir, ou se rendre. Mais il prend la parole une seconde avant moi. Contre toute attente, il se rend. Je ne ressens ni joie, ni satisfaction, ni sentiment d’accomplissement. C’est comme s’il n’avait rien dit. Je n’y crois pas. Ça ne peut pas être aussi simple. On aurait échoué au volcan, alors que c’était si simple et que nous étions bien plus nombreux? Non, ça ne peut pas. Mes yeux se lèvent vers le ciel. Où est son Drattak? C’est étonnant qu’il n’ait pas fait appel à lui, cette fois.

Ce n’est pas mon rôle, mais j’ai tellement de questions à lui poser. Qu’est-ce que c’est cette histoire de centrale? Quel carnage ses subalternes sont-ils encore en train de provoquer à Lumiris? Quel est son mobile pour tout ça? Pourquoi avoir détruit tant de choses? Dans quel but? Qu’est-ce que tout cela lui a apporté?… Je repense à toutes ces histoires de Pokémon légendaire prisonnier dans la montagne. A ces contes fantaisistes de Pokémon géants détruisant Windoria. A ce moment où je suis sortie de sous la glace pour découvrir le cratère du volcan complètement gelé. Au Doyen qui s’est écroulé sous nos yeux à tous. Cet enfoiré mériterait qu’on le descende sur le champ.

-Oplyn…

Ouais… Il mériterait pas qu’on lui laisse une chance de s’en sortir…

-… regard noir, puis lévikinésie.

La première pour l’empêcher de fuir. La seconde pour être certaine de ne pas le louper s’il tente quoi que ce soit. Je refuse de le laisser s’échapper encore une fois. Pas encore. Pas cette fois.

   


Citation :
Tenefix utilise regard noir (Empêche de fuir) et Lévikinésie (empêche l’esquive).
Merci beaucoup pour ces superbes modération, et pour l’event dans sa globalité! C’était fort intéressant et très hypant! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le suspens était à son comble. La réaction de Hyouga était impossible à deviner car c’était un homme imprévisible. Se rendre ne lui ressemblait pas mais compte tenu de la situation, il était difficile de l’imaginer faire quoi que ce soit. S’il avait compris que Kisara ne représentait pas un danger pour sa personne, il ne pouvait pas en dire autant pour les autres. L’inquiétude ne paraissait pas le ronger et après une ultime provocation, il consentit à reconnaître sa défaite.

Bien. C’était mieux ainsi. Auguste n’aurait pas hésité à joindre le geste à la parole en mettant ses menaces à exécution mais dans la mesure du possible, il préférait ne pas avoir à en arriver là. Cet homme ne méritait pas de voir le soleil se lever demain mais de là à lui ôter la vie… Heureusement qu’il s’était rendu. Ainsi, personne n’avait à se salir les mains et à vivre avec la culpabilité d’avoir tué quelqu’un, quand bien même nombreux seraient les Lumiris à accueillir cette nouvelle avec une joie non-feinte.


« Super, Lauriane. Assure-toi qu’il ne retrouve jamais sa liberté de mouvement. » dit-il à la jeune femme après qu’elle ait été la première à agir. « Orpheus, endors-le. »

Ectoplasma s’exécuta et plongea le chef de la Team Mistral dans un sommeil profond et sans rêve. Ainsi suspendu à quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol, il ressemblait à un pantin désarticulé. Le voir ainsi provoqua quelque chose chez Auguste. Le goût de la victoire commençait à se faire sentir et pourtant, il savait qu’ils n’en avaient pas encore fini. Hyouga avait évoqué la centrale et le connaissant, ce n’était pas du bluff. Avec tous les champions et les bons dresseurs loin de Lumiris, il était logique que le groupe terroriste en ait profité pour tenter quelque chose. En se remémorant les attaques passées, une sensation désagréable parcourut l’échine du pulsar. Un frisson qui lui rappelait que même s’ils avaient gagné, le prix à payer avait peut-être été exorbitant.

« On l’a fait. » lâcha-t-il pour souligner qu’ils avaient face à eux Hyouga, l’homme le plus recherché du continent, inconscient et inoffensif. « Mais il est encore trop tôt pour fêter ça. »

Le champion psy marqua une pause alors qu’il s’approchait du corps inerte avant d’entreprendre une fouille approfondie de chacune de ses poches. Il en retira tout ce qu’il pu trouver. Pokéballs qu’il utilisa pour rappeler les vaincus, téléphone, portefeuille, documents, tout ce sur quoi il pu mettre la main. Cela contenait peut-être des informations inestimables et, sans ses Pokéballs à portée de main, il demeurerait désarmé même s’il parvenait – par miracle – à s’échapper.

« Hyouga est vaincu mais ses sbires sont encore nombreux sur ce bateau. Sans leur chef, ils n’accompliront plus grand-chose mais il convient de reprendre le contrôle du navire et d’écarter définitivement la menace représentée par la Team Mistral. Le plus simple serait que l’un de nous parvienne à passer une annonce générale pour dire à tout le monde que nous avons neutralisé Hyouga. Cela poussera sans doute les sbires restants à se rendre sans trop de résistance. On les réunira dans la salle de réception en attendant de rejoindre la terre ferme, puis on les livrera aux forces de l’ordre, et lui aussi. »

Un mouvement de tête désigna le chef. C’était ainsi que les choses devaient être faites. La victoire était acquise, inutile de la rendre plus sanglante que nécessaire. Le brun se montrait à la fois prudent mais confiant dans sa manière de procéder. Aller de l’avant sans omettre les petits détails qui pourraient leur réserver de mauvaises surprises.


« J’aimerais rester ici pour surveiller Hyouga et je pense qu’il vaut mieux éviter à Lauriane de trop se déplacer. Kei, Kisara, je peux vous demander d’aller annoncer notre victoire ? »


En leur demandant cela, Auguste ne cherchait pas à se débarrasser d’eux. Bien au contraire, il leur demandait cela parce qu’il leur faisait confiance et parce qu’il souhaitait les voir être les messagers de la victoire. Encore un petit effort et tout serait terminé… Cette idée poussait l’homme à continuer et à ne pas déjà hurler sa joie. S’ils acceptaient, Lauriane et lui resteraient derrière pour s’assurer que leur prisonnier ne se fasse pas la malle. Auguste ne tenait pas non plus à parader avec lui dans les couloirs et à l’exposer à la justice populaire. Nombreux étaient les gens présents sur ce bateau à avoir perdu un proche ou un ami à cause de la Team Mistral.

Laggron était revenu avec la Pokéball de Staross, qui fut libéré peu après par son dresseur. Avec quatre Pokémons pour servir de gardiens de prison en plus de ceux de Lauriane, Auguste ne voyait pas comment Hyouga parviendrait à s’échapper.

Aujourd’hui était le jour où la Team Mistral s’écroulait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La conquête
du pont Ariwa
Rp feat Lauriane, Kisara, Auguste


Qu’il ne se termine jamais, ce combat. Nos histoires, nos croyances, le passé, je m’en fiche, je m’amuse beaucoup trop ! À vue d’œil, il est simple de constater que ses pokemons sont entraînés, au moins autant que les miens. Akatsuki & Sia le savent également. Les gestes de l’amphibie sont particulièrement travaillés; elle fait preuve d’une précision sans faille, d’une justesse digne de ses compétences. Son attaque finale s’écrase violemment, sans laisser de marge d’erreur. Un Hydroblast explosif qui touche et atteint Momartik sans aucune pitié ni compassion.
De son côté, Sia domine complètement par son attaque Inferno Drive. Même si le ciel est ouvert, la marge de fuite est quasi inexistante. Au milieu du froid glacial, l’impact provoque une brume avec laquelle il est difficile de conjuguer. Je balaye mon regard de gauche à droite, essayant de voir l’état de ses pokemons.

Petit à petit, j’arrive à deviner; les deux sont KO. Mais ce n’est pas fini. Akatsuki est immobilisée pour quelques secondes. Sia est fortement blessée. Qui d’autre peut-il posséder ? Qui va t’il invoquer ? Je dois rapidement attraper la pokeball de Tsukki, ce n’est pas fi-...

Rends-toi. Tu peux pas t’enfuir… Épargne nous un combat inutile de plus.

Hein ? Il pleut maintenant ? Cette voix, c’est Lauriane. Qu’est-ce tu fais ici ? Tu n’as pas d’autres sbires à tyranniser ?...

« L... Lauriane a raison. Rends-toi. Sinon... »

Kisara. Depuis quand elle a une arme ? Pourquoi tu la pointes sur lui ? Vous voulez interrompre notre match ? Bon, Ariwa va bien, c’est déjà ça...

« Ou ne te rends pas. C’est pareil. Levia, s’il bouge d’un cheveu, attaque. »

Auguste. Ils sont tous là... N-non... dégagez de là, vous voyez bien qu’on est en plein duel... hein ? Je me laisse surprendre par Akatsuki qui vient taper mon épaule. Un murmure m’a échappé. On dirait qu’on ne pourra pas en finir aujourd’hui. Enfin, le bateau est toujours debout, aucun d’entre nous n’est blessé et a l’annonce que j’entends, Lise & les autres ont repris le contrôle du bateau. C’est une victoire pour nous.
Il reconnaît lui même sa défaite, c’est terminé. Je ne peux pas m’empêcher de l’avoir mauvaise, au fond. Mais bon, j’imagine que sa capture et son arrestation passent avant les désirs du champion de Fort des songes... Je remets mes lunettes à leur place, sur mon nez. Je rappelle Sia, afin qu’elle se repose & arrête de subir la pluie. Finalement, j’observe Oplyn neutraliser le grand méchant.

Hyouga, à charge de revanche, on se doit un vrai combat haha... hein ?

Avant que je puisse placer un autre mot, mon corps se laisse tomber en arrière, atterrissant sur les fesses. Je suis si fatigué que ça ? J’imagine que j’ai mis mon cerveau à plus haute contribution que je le pensais. Ça & l’attaque Z, j’y ai laissé pas mal de forces.
Je tourne la tête à droite & voit Ariwa qui court dans ma direction avant de se poser sur mes jambes.

Hey, je vois que tu es toujours en forme haha ! Tu t’es bien amusé avec Kisara ? Et vous autres, vous vous en êtes sorti sans trop de soucis ? On devrait aller voir si tout le monde va bien... dans une petite minute haha !

Je suis sur que Sanzo va bien. J’en serais juste certain quand je l’aurais revu.

Merci pour le petit event ~
(c) TakeItEzy & Ellumya



Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompom et Pépé sont sur un pont, l'un d'eux tombe à l'eau ... feat. Megumi [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération