Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie Miniature_433_XY Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 8izb
Icone : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie Miniature_433_XY Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 8izb
Icone : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie Miniature_433_XY Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 8izb
Icone : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 53251_s
blanc
blanc
Event Loviris
Feat un GPS qui marche pas
-LAAA LALA LALALA LAAAAAAAA LALAAAAAA LALALA LALAAA…

Non seulement tu chantes trop fort pour ton propre bien, mais en plus ça sonne incroyablement faux.

-T’es qu’une voix dans ma tête, lalala, je t’entend pas!

Mouais… Tant que tu te comportes pas comme ça pendant le dîner…

Je me comporte comme je veux! Et c’est non négociable. Je suis moi et je l’assume. Non mais. Qu’il y en ait un seul qui ose venir me faire la morale parce que “OuI LoNnIe tU pARlEs tROp FoRt, C’eSt DéSAgRéAbLE.” Je lui fais manger sa fourchette. Et son couteau. Et sa cuillère. Et son assiette aussi, avec. Et son verre, tant qu’à faire. Ah et aussi son…

Ça va, on a compris.

Laisse moi m’insurger du comportement néfastique des gens à mon égarement!

Ça veut rien dire, t’inventes des mots. C’est déjà étonnant que t’ai placé le mot “insurger” correctement…

Je fais ce que je veux, j'ai dis!

-Furin! Comment tu me trouves? J’suis canon, hein?… Ooooh c’est vrai? ÇA TE PLAÎT???

Est-ce que l’avis d’un Korillon importe vraiment?

Évidemment que son avis compte! Je vois à travers ses yeux, alors ouais, forcément que ce qu’il voit doit lui plaire! Ça veut dire que ça me plaît aussi!

… Non, c’est pas comme ça que ça marche…

-Bon! J’suis prête! On y va?… AH euuuhh OUI! MA SWITCH! Merci Furin!

… Tu prend ta Switch à un rendez-vous galant?

Un quoi? Un rendez-vous galant? HAHAHAHA! N’importe quoi, c’est une rencontre entre futurs team mates de Pokémon Unite. Faut bien que je prenne ma console pour voir de quoi il est capable!

… Je sais pas comment Furin fait pour te supporter…


* * *


. . .

. . . . . .

. . . . . . . . .

Tu sais toujours pas lire un GPS.

Bien sûr que je sais lire un GPS! C’est pas compliqué, suffit de tourner le téléphone comme ça et je suis dans la bonne direction! Ah non…

C’est pas parce que tu tournes le téléphone que TU es dans la bonne direction.

Hum… Vrai. Mais c’est mal fichu leur truc, aussi lààà!!

Tu sais juste pas t’en servir.

-Furin, tu veux pas m’aider? Au lieu de rester tranquille dans mes cheveux?

Il y comprend pas plus que toi.

-FAIS CHIIEEEEEEEERRRR!


* * *


-OKAY, C’EST LA!

Gueule pas.

J’exprime ma joie d’avoir réussi à me servir du GPS!

Reste à trouver le lieu du rendez-vous.

... OH! Bah on y est!

… Tu galérais à t’y retrouver parce que t’étais déjà sur l’emplacement indiqué, c’est ça?

OUI BAH C’EST PAS CLAIR AUSSI, LAAAAA!

Et t’as pas pensé à lever la tête pour que Furin voit l’enseigne du restaurant à trois mètres de toi, et te transmette l’info?

J’ai pas ce réflexe! J’ai plus mes yeux, je te signale!

C’est pas un réflexe, c’est de la matière grise qu’il te manque.

-GnaGnaGna…

On va te prendre pour une tarée, si tu continues à marmonner toute seule.

Oh! Une pancarte! Les gens qui viennent grâce à Luminder doivent aller sur le toit!… Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Luminder? L'appli qui t’a conduit ici.

OOOOOOHHHHH LE GPS TOUT NAZE!

Non, l’autre appli.

AH, OUI C’EST VRAI! MON MATE! BOUGE TON CUL, LONNIE! FURIN, LOUPE PAS LES MARCHES!

Cette soirée va être un calvaire…


* * *


-D'abord je me perd, maintenant je dois attendre à une table vide que mon mate arrive, puis en plus y a pas de wi-fi…

Et tu t’es tapée la honte en t’incrustant à une table qui était pas la tienne.

Hmmmmm... Puisque c’est comme ça, je vais sortir ma switch et jouer en 4G! Ha! Ça leur apprendra!


Description de Lonnie:
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La soirée Loviris

J'avais arqué un sourcil et froncé l'autre. Penchant ma tête un coup à gauche, un coup à droite, j'avais fait craquer mon cou. J'avais nerveusement réajuster mon nœud de cravate. Inutile de m'énerver... J'avais bien trop peur de salir le costume blanc qu'on m'avait gracieusement prêté pour la soirée. Ce mec de la sécurité était un vrai Granbull. Même tronche peu commode, même caractère grognon et même tendance de merde à aboyer sur le premier venu sans aucune foutue raison ! J'avais pourtant fait une approche courtoise et bienveillante, mais cet homme avait simplement envie de venger sa journée de merde sur le premier joli minois venu. Et forcément, c'était tombé sur mon joli minois... J'avais soupiré, reprenant une voix respectueuse et calme.

- « Certes, j'ai oublié les papiers de la réservation... C'est ma faute, j'avais peur d'être en retard et j'ai été négligeant. » Et si ça continue, je vais réellement être en retard... - « Vous pouvez toujours retrouver mon nom sur la liste des invités... ! »

Un éclair de génie. Tout simplement ! Même si je n'avais pas les documents, forcément il y avait mon nom sur ma table !

- « D'accord. Faisons ainsi, qu'on en finisse ! » Grogna le vigile. - « Votre nom et votre prénom ? »

Ah... Super.

Je suis amnésique.

- « Je ne pense pas être enregistré avec mon nom et mon prénom, j'ai utilisé le surnom d'Akari pour participer à l'évènement qui a lieu ce soir, dans quelques instants, auquel je vais être en retard... par votre faute... Vous devez forcément avoir une place réservée au nom d'Akari ! »

- « Monsieur, j'ai besoin de votre nom et prénom. Avez-vous une pièce d'identité ? »

Ok. Par quel foutu miracle de mes bijoux de famille je suis censé rester calme face à quelqu'un avec une si mauvaise foi ?! Il avait juste à regarder sur sa foutue tablette pour y voir mon nom ! Akari, avec un satané « A » c'est inévitablement en haut de sa satanée liste ! J'avais froncé les sourcils, laissant mon visage se défigurait dans une grimace mauvaise.

- « Que vous me laissez passer ou non, j'irais à mon date ! » Crachais-je avec détermination.

Le repas entier était offert ! C'est-à-dire, je pouvais commander toute la carte, il n'y avait aucun problème à ça ! Et c'était un restaurant de luxe, c'était l'unique chance dans toute ma triste vie de me remplir le ventre dans un endroit classe et sophistiqué comme celui-ci ! Puis, je n'avais pas mangé de la journée pour en profiter un maximum... J'avais tellement la dalle.

- « Aller, casse-toi petit. » Termina le gorille de service en me chassant d'un geste de sa grosse main.

- « D'accord. Bon et bien, bonne journée monsieur. » Dis-je d'une petite voix fragile.

J'avais fait demi-tour, avançant tranquillement dans la direction inverse avant de... Faire subitement volte-face et de taper une pointe vers l'entrée. Le Granbull de la sécurité avait tenté de me chopper, mais j'étais bien trop vif pour un gars aussi encombrant que lui. Ni une, ni deux, j'avais chopé le premier escalier venu, délaissant l'ascenseur, car c'était la pire stratégie au monde, traçant ma route dans l'idée de grimper jusqu'au plus haut de l'immeuble. Je savais que l'évènement Loviris se déroulait sur le toit de l'établissement. Une fois sur place, je n'aurais qu'à trouver l'organisateur de la soirée ou, simplement mon nom sur une table pour avoir la paix... Si j'étais en tort alors, le gars de la sécurité encore plus... Oui, j'aime bien rebalancer la faute sur les autres.

Inévitablement, j'étais poursuivi... J'avais de l'avance, mais je ne connaissais pas l'établissement qui se perdait en hauteur, en nombres de salles, de chambres et j'en passe. D'ailleurs, je ne savais pas que le seul moyen d'atteindre le toit était de prendre l'ascension. Ça, je l'ai découvert en arrivant tout en haut d'une série interminable d'escalier, me retrouvant dans un magnifique cul-de-sac.

- « Toi... Attends que je te choppe... » Ragea l'homme en soufflant comme un Tauros. Ne pas salir le costume blanc, ne pas salir le costume blanc, ne pas salir le costume blanc... - « Sale petit merdeux. »

Quoi ?! Il m'a appelé comment ce fils de Couafarels?! Sauf que l'ascenseur venait par miracle d'arriver à cet étage et... Elle était terriblement proche de moi, terriblement loin de lui. Remettant mes plans de cassage de tronche à plus tard, j'avais attendu que des personnes descendent à cet étage, échangeant un regard plein de sens avec mon poursuivant puis, après un dernier sourire de gagnant, alors que les portes étaient à deux doigts de se refermer, j'avais bondit à l'intérieur de la cabine d'ascenseur. J'avais entre-aperçu le vigile s'élancer, mais c'était déjà trop tard. Cheh!

J'avais soupiré de soulagement, finalement arrivé à l'évènement Loviris dans mon beau costume blanc, sauf que je ne trouvais pas l'organisateur de la soirée... Par contre, le Granbull enragé, lui je l'avais directement aperçu. Sérieux, il va me pourchassé jusqu'en enfer ?! Afin de lui échapper, je n'avais pas eu d'autres choix que de me planquer sous la première table venue, dérangeant le date de deux jeunes hommes... Quand le vigile fut éloigné, j'avais sans peine trouver ma table où reposait fièrement une petite pancarte avec « Akari » écrit dessus en lettres dorées... Tout ça... Pour ça... J'avais réajusté mon nœud de cravate et passé une main sur mon costume pour en chasser la poussière avant d'aller prendre place à ma chaise,

- « Désolé du retard, je me suis fait coursé... » Soupirais-je à mon date.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie Miniature_433_XY Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 8izb
Icone : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie Miniature_433_XY Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 8izb
Icone : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie Miniature_433_XY Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 8izb
Icone : Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie 53251_s
blanc
blanc
Event Loviris
feat le team mate
-ET BIM PREND CA!… Oh non… Non, non, non, NON MAIS VIENS PAS AIDER TON POTE TOI! C’EST D’LA TRICHE!… Naaan maaaiiiis ooooh mon pauvre Flambusard là!… Oh! On a gagné? ON A GAGNÉ!!

"Arrête de hurler, tu déranges les gens qui essayent de passer une bonne soirée."

-EEEHHHH MOOOONSSIIEEEUUUUUUR, J’AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

"Hurle pas comme ça sur le vigile…"

Roh ça va, je l’ai croisé à l’entrée. On s’est déjà vus, on se connaît. Je suis sûre qu’il est content de savoir que j’ai gagné. Bon, vu la tronche qu’il tire, peut être pas… Je me demande ce qu’il fait là d’ailleurs. OH! J’vais aller lui demander!

"Mauvaise idée… Attend, y a quelqu’un qui s’approche."

AH! Mon mate! Ouuuaaahhh trop beau gosse avec son costume! Ok, laisse tomber l’autre, parlons de sujets sérieux!

"Tu sais faire ça, toi?"

-SAAAALUUUUUUUUUT!!… Oooh intéressant! Attend!… J’éteins ma Switch, on verra ça plus tard… OKAY! RACONTE MOI TOUT! QUI QUI C’EST QUI T’AS COURSÉ? OÙ? QUAND? COMMENT? JE VEUX TOUT SAVOIR!

"Ne parle pas aux inconnus comme si tu les connaissais depuis longtemps, ça se fait pas…"

Mais siii roh… C’est mon mate de Pokémon Unite, on joue au même jeu, donc on se connaît!

"C’est pas comme ça que ça marche…"

-Bonsoir madame. Bonsoir monsi…

-MADEMOISELLE!

-Veuillez m’excusez…

-D’accord!

-Bonsoir mademoiselle. Bonso…

-Bonsoooiiiiir!

-… Bonsoir monsieur.

WOW Il a pas dit les deux d’affilée!

"Evidemment, tu lui coupes la parole à chaque fois!"

Non! J’allais pas le refaire!

-Vous désirez manger ou boire quelque chose?

-DES PÂTES. Et… euuuuh… UN MOJITO!

"Déjà, tu commences avec l’alcool? Sans même avoir mangé?"

Ça vaaaaa, un p’tit Mojito làààà ça fait pas de mal. Puis ça fait longtemps, en plus.

"Depuis le week end dernier?"

EH. OH. CA VA HEIN! J’ai pris DES PÂTES en plus…


Description de Lonnie:
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La soirée Loviris
C’était une femme un peu plus âgée que moi, assez pour que les bonnes manières s’imposent d’elles-mêmes, pas assez pour que je puisse me sentir étranger. J’avais remarqué le Pokémon perché sur sa tête - comment louper un être si coloré ? -, lequel semblait m’observer avec une grande attention. Aux premiers abords, mon date était une femme incroyablement énergétique, très souriante et expressive, que ce soit par le biais de sa voix qui s’entendait probablement jusqu’au gratte-ciel voisin, ou par ses grands gestes qui attiraient à eux trop de regards désintéressés. Elle semblait déranger absolument tout le monde dans le cadre privé et intime de la soirée Loviris, sauf peut-être moi. J’avais souri, quelque peu satisfait. Cette femme me paraissait moins ennuyeuse que l’image que j'avais eu de mon date en pénétrant le luxueux bâtiment par la ruse. J’étais ici seulement parce que le repas était offert, mais j’accordais finalement à la soirée une chance de me surprendre. Bon par contre, quel accueil…

- « SAAAALUUUUUUUUUT!!… Oooh intéressant! Attend!… J’éteins ma Switch, on verra ça plus tard… OKAY! RACONTE MOI TOUT! QUI QUI C’EST QUI T’AS COURSÉ? OÙ? QUAND? COMMENT? JE VEUX TOUT SAVOIR! »

Dou-ce-ment. Surtout qu’elle avait visé juste en évoquant le fait que je m’étais fait courser. Mon date était loin d’être une mauvaise observatrice...

- « Bonjour ! » Lançais-je comme pour tâter le terrain. Je peux parler, je crois... - « Il semblerait que le gars de la sécurité n’aime pas trop mon joli minois… Quoi qu’il en soit, je suis là maintenant. Je m’excuse si j’ai un peu de retard. » Terminais-je en réajustant ma cravate.

Le serveur s’était présenté à nous, ignorant que je venais à peine de débarquer à ma table, déjà prêt à accueillir notre commande. Heureusement pour moi, j’avais déjà pris connaissance de la carte, lorsque j’étais caché sous la table du type peu bavard et de son ami monologueur. Même en fait, peu importait si oui ou non je savais le contenu de la carte... J’avais par hasard aperçu le prénom de mon date sur une petite pancarte face à elle, pouvant désormais mettre le prénom de « Lonnie » sur le visage souriant et terriblement impatient face à moi. J’avais observé les échanges entre Lonnie et le serveur en silence, ne sachant pas si je devais rire ou froncer un sourcil. C’était clairement l’impact entre deux mondes… J’avais attendu qu’on s’intéresse à moi pour commander.

- « Et vous, monsieur ? » Demanda l'homme en costume.

- « Nous sommes d’accord que c’est l’organisation de l’événement qui paye le repas et, qu’elle n’a imposée aucune restriction ? » Demandais-je en fronçant les sourcils, sournois.

- « Euh… Oui, c’est bien ça. Sauf les boissons alcoolisées. » Confirma-t-il.

- « Je prends la carte, sauf les pâtes. »

- « D’accord ! Hahaha... » Sauf qu’il ne riait pas. - « Et que voulez-vous boire ? »

- « Toute la carte, sauf les boissons alcools. »

Parfait. Tout se déroulait selon mon plan. J’avais même le droit en bonus à un date bien loin d'être ennuyeux. Cela m'évitait d'échanger des dialogues sans queue ni tête à coups de politesse, de faux sourire et de paillettes achetées d'occasion à l'entrée. Cette soirée Loviris risquait d'être plus divertissante que prévue.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Loviris, Table 8 - Micaiah & Léo
» Event Loviris, Table 3 - Iris & Vincent
» Event Loviris, Table 7 - Lara & Laura
» Évent Loviris, table 5 - Arya & Ambroise
» Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération