Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Isana Charmille [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Isana Charmille
Feat Yennefer de Vengerberg de The Witcher
35 ans30/09/1985LumirisFemmeFleuristeEclipse
QualitésCurieusePatienteServiable

DéfautsPerfectionnisteSceptiqueRancunière

Description


Isana est une femme réservée, peu sûre d'elle-même. Elle apprécie être seule, au calme, et en particulier parmi les fleurs ou les arbres. C'est d'ailleurs son refuge lorsqu'il y a trop de bruit autour d'elle et qu'elle sent qu'elle va exploser : Isana s'échappe alors pour se ressourcer auprès d'un coin de verdure. Ses mains sont souvent tâchées par les plantes et il n'est pas rare de trouver de la terre sous ses ongles. Il y a une autre raison à cela : elle est fleuriste. La dame passe son temps à créer des compositions florales et à soigner ses plantes.

Elle possède de solides connaissances en matière de flore, bien plus que ce que devrait connaître une fleuriste. Madame Charmille est capable de citer le nom des plantes par leur nom latin et même de dire quelles en sont les propriétés. Il en est de même pour les baies, connaissant sur le bout des doigts lesquelles sont utiles dans quelle situation appropriée. Elle n'a pas appris tout cela par un professeur. Non, elle a acquis tout ce savoir par elle-même. Via internet, des livres, ses propres observations et tout ce qu'on a pu lui dire de vive voix. Curieuse par nature, sa soif de connaissances est sans limites et on peut souvent la trouver un livre à la main lorsqu'elle ne s'occupe pas de ses protégées. Souvent, il s'agit d'un magazine scientifique auquel elle est abonnée.

Au travail, elle accueille les clients avec le sourire, se tenant toujours prête à aider ainsi qu'à renseigner qui le voudrait. Elle a le contact facile, et on se sent à l'aise en sa présence. Lorsqu'elle le veut bien. Car quant elle commence à en avoir assez d'être entourée et que l'envie d'être isolée se fait trop ressentir, elle montre malgré elle quelques signes d'agacement. Ce qui la rend parfois désagréable sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Les pokémons n'en font pas partie : elle accepte volontiers leur présence et ils ne la dérangent pas le moins du monde. Ils ont même tendance à l'apaiser. Il faut dire qu'ils ne parlent pas, ne jugent pas, font des câlins et obéissent la plupart du temps.

Car si rester trop longtemps entourée d'un grand nombre de personnes l'épuise et l'agace, il y a également autre chose qui lui fait cet effet : le désordre. Ses enfants et son mari peuvent en témoigner : ils ne peuvent pas poser un objet à un endroit de la maison sans qu'il soit remit à sa place par Isana dans l'heure qui suit. C'est simple, elle passe son temps à leur dire de ranger. Il faut que chaque chose soit à sa place. Et correctement. Elle doit passer derrière eux pour tout : faire le lit quand ils se lèvent, mettre les vêtements qui traînent par terre dans la panière de linge sale, refaire la vaisselle qu'elle juge mal lavée, nettoyer le lavabo comportant des traces de dentifrice après le passage de sa famille... C'est simple, elle les juge irrespectueux de salir tout ce qu'elle nettoie et de leur côté ils la trouvent trop maniaque et facilement irritable. Alors qu'elle est simplement perfectionniste et qu'elle n'aime pas vivre dans ce qu'elle juge être sale et désordonné – à son goût.

Côté physique ce qu'on voit en premier chez cette femme sont ses yeux. Ils sont d'un superbe bleu foncé tirant au violet selon la lumière, chose peu commune. Son visage de porcelaine est délicatement entouré d'une chevelure noir corbeau, parsemée de quelques rares cheveux blancs. Au niveau vestimentaire madame Charmille porte principalement du noir et du blanc, rappelant ainsi sa couleur de peau ainsi que sa crinière. Ses bas sont tous sombres, ébène ou bien brut pour ses jeans. Elle porte ses hauts – bien souvent des chemises - unis ou fleuris et se permet quelques fantaisies : des dégradés de gris, mais aussi du mauve, du bleu, ainsi que du vert. Mais toujours dans des teintes froides rappelant sa carnation. Sans suivre la mode, dont elle se fiche pas mal, elle reste ainsi élégante en choisissant quelques couleurs s’accordant toutes ensembles. En bonus, elle gagne du temps pour s'habiller le matin.

Ce dont il faut retenir d'Isana c'est donc qu'elle est une femme très curieuse, avide de connaissances. Mais n'ayant pas confiance en elle, elle se contente de sa boutique de fleurs. Ce qui lui a très bien convenu jusqu'à présent, et a permis d'élever ses deux enfants avec bienveillance, en leur transmettant son amour de la nature.

Réha

TortipoussFemelle
Réha a été découverte par Isana Charmille un beau matin de novembre, dans la réserve de sa boutique de fleurs. Au départ, la fleuriste s'est demandée ce qui était arrivée à cette plante. Puis en s'approchant elle s'est aperçue qu'il s'agissait d'un pokémon. La jeune Tortipouss était venue chercher un peu de chaleur non loin de sa forêt, et l'avait trouvée dans la ville d'Artiesta. Craignant pour ses fleurs, Isana a eu comme première intention de la chasser. Mais en la voyant frigorifiée, elle en a finalement prit soin en la mettant sous une lampe et en la câlinant. Les jours ont passé et elles se sont faites l'une à l'autre. Le pokémon a choisi de rester à la boutique de fleurs, où elle a tout ce qu'il lui faut. Son nom « Réha » lui a été donné par madame Charmille qui trouve qu'elle ressemble à la plante tortue du nom de « Dioscorea elephantipes ».

Histoire

Le bruit des couverts posés sur la table indiqua au reste de la famille qu'il était temps de passer à table. Les garçons arrivèrent en même temps, et aidèrent leur mère à mettre les assiettes ainsi que le pain et l'eau. Puis le père arriva ensuite et Isana posa le plat sur la table.

- « Bon appétit ! »

Chacun se servit, et comme à leur habitude à chaque repas vint le temps des conversations. Tout le monde peut raconter sa journée. C'est le cadet, tout excité, qui prend la parole en premier.

- « J'arrive pas à croire que je pars demain ! »
- « Hé oui, c'est le dernier repas que nous prenons tous ensemble avant longtemps. C'est à ton tour d'aller faire tes preuves. »
- « C'est trop cool ! Ça me rappelle quand j'ai fait le mien, c'était trop bien ! »


Les parents échangèrent un regard complice, et monsieur Charmille prit la parole, amusé.

- « C'est vrai que c'était il y a longtemps... »
- « Bon ça va, vous avez compris ce que je voulais dire ! Tu vas voir, tu vas découvrir plein de choses ! Rencontrer beaucoup de monde ! Et apprendre des tas de trucs ! »


Le repas se poursuit avec les anecdotes de l’aîné et du père pendant qu'Isana reste silencieuse, observant et écoutant avec bienveillance sa famille. La conversation va bon train, et arrivés au dessert vint la question qui fâche.

- « Et toi maman c'était bien ton tour de l'île ? »
- « Mais enfin, tu sais bien qu'elle n'a pas pu le faire ! »
Le reprit son père.
- « Ha oui c'est vrai, désolé. »

Soudain, tous avaient le nez dans leur assiette. Madame Charmille pousse un soupir avant d'afficher un sourire.

- « Ce n'est pas grave. Pense à toi, tu pars demain ! Profite de chaque instant. Au fait, tu as bien prit une casquette ? »
- « Oui maman ! »
- « Un duvet ? Les poké ball que tu avais mises de côté ? Et ta carte de l'île ? »
- « Oui maman ne t'inquiète pas, j'ai déjà tout vérifié au moins cent fois, et toi aussi. »
- « Désolée. J'ai peur que tu oublies quelque chose et que ça te manque plus tard. N'oublie pas ton argent au cas où, tu pourras toujours acheter ce qu'il te faut comme ça. »
- « Oui oui, t'inquiète pas ! Alors, qu'est-ce que vous allez faire quand je serais parti ? »
- « Surtout que moi aussi je m'en vais ! »


L’aîné avait terminé son tour de l'île il y a peu de temps, durant lequel il avait rencontré sa fiancée. Il allait partir s'installer avec elle. Le cadet venait d'avoir seize ans et partait le lendemain à son tour, à l'aventure. Laissant ainsi leurs parents seuls pour la première fois depuis très longtemps.

- « C'est une bonne question. Profiter un peu d'être juste tous les deux, dans un premier temps. Ensuite, hé bien j'ai ma boutique à m'occuper. »
- « Et moi mon travail. Mais c'est vrai que ça va faire du bien de se retrouver juste tous les deux, sans les enfants. »


Les garçons firent semblant d'être dégoûtés pendant le baiser de leurs parents.

- « Hé, maman ? Pourquoi tu ferais pas comme moi ? Comme ça on pourrait se retrouver dans certaines villes ! »
- « Moi ? Je suis bien trop vieille pour ça ! C'est à votre âge que ça se fait, pas au mien. Et puis j'aurais l'air ridicule. »
- « Il a raison maman. Tu es la seule de la famille à ne pas l'avoir fait. Tu pourrais peut-être prendre le temps de le faire, tu n'as jamais pu. Puisque tu m'as eu jeune et que tu as passé tout ton temps avec nous. »
- « Oui, papa a eu le temps de le faire avant de nous avoir, mais pas toi, tu es plus jeune que lui ! »
- « Seulement de deux ans. »
- « Mais il l'a quand même fait avant. »
- « Et qui s'occuperait de ma boutique ? Et de la maison ? »


La question resta en suspends, et l'on passa à un autre sujet. Puis le repas fut bientôt terminé et ses vestiges débarrassés.


Une semaine plus tard


La conversation eue avec sa famille avait trotté dans la tête de madame Charmille, ces derniers jours. Elle n'avait pas arrêté d'y penser. Elle se disait que ce n'était pas une si mauvaise idée, et s'imaginait sur les routes avec Réha à ses côtés. Puis elle voyait alors la maison dans un état lamentable et son magasin laissé à l'abandon. Elle chassait alors l'idée en soupirant.


- « Non, c'est ridicule. »

Deux semaines de plus


Le tour de l'île de son fils avait l'air de bien se dérouler. Il donnait des nouvelles régulièrement. Quand au grand, il avait déménagé le week-end dernier. Ils restaient tous les deux. La maison semblait bien vide. Heureusement qu'il y avait Réha.


- « C'est tellement silencieux, maintenant. »
- « Hum, et tellement calme. Je ne m'étais pas autant reposé depuis longtemps. Je suis en pleine forme. Pas toi ? »


Il déposa un baiser dans son cou, ce qui la fit frissonner et se retourner vers lui, délaissant la vaisselle sale qui attendrait.

- « A ce rythme là, tu ne vas pas être reposé longtemps. »
- « Non, mais je m'en fiche. Je veux juste profiter de toi. De nous. »


Elle ferma les yeux tandis qu'il la prit dans ses bras, chassant de sa tête ses envies d'aventure et les images de pokémons sauvages qu'elle s'imaginait. Afin de profiter de l'instant présent.


Au bout d'un mois et demi


La porte de la boutique se referma sur le dernier client de la journée. Le septième, aussi. Les affaires n'allaient pas très bien en ce moment. Qui achetait des fleurs, de nos jours ? Quelques habitués, des voisins qui venaient pour la soutenir et puis quelques rares occasionnels. Mais la majorité de la population n'achetait plus de fleurs, ou bien s'en procurait à la va vite dans les grands magasins. C'était la mort des petits commerces, ces grandes structures. Sa boutique avait tenu bon mais les comptes ne mentaient pas, elle avait vérifié plusieurs fois : elle devrait bientôt fermer si elle ne voulait pas s'endetter. Elle soupira, avant de s'appuyer sur le comptoir en caressant distraitement Réha.


- « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Et devenir ? »


Elle n'en avait pour l'instant aucune idée. Même si... Une idée germait.


Et puis...


La connection se fit, et bientôt ils purent discuter.


- « C'est vrai maman ? Tu as vendu le magasin ? »
- « Oui, il me coûtait plus cher que ce qu'il rapportait. Mais ne t'occupe pas de ça. Comment se passe ton tour de l'île ? »
- « C'est génial, j'ai capturé un pokémon chromatique ! »
- « Vraiment ? J'adorerais le voir ! Je me demande d'où viennent ces particularités. Et si ça leur donne des avantages ou non. Si ils sont différents, mis à part leur couleur. »
- « Ils n'en parlent pas dans tes magazines ? »
- « Si un peu, mais je ne comprends pas tout et puis je crois qu'eux non plus. Il y a encore tant de choses à découvrir sur les pokémons ! »
- « C'est vrai. Tu sais, tu devrais vraiment me rejoindre, maman. »
- « Hé bien, à ce sujet... »


Elle avait bien réfléchi. Longtemps. Pesé le pour et le contre. Discuté avec son mari. Et finalement elle avait vendu sa boutique. Gardé son stock de plantes et décidé de devenir marchande itinérante. Comme ça, elle ferait elle aussi son tour de l'île. Mais tout en se faisant si possible de l'argent. Et elle savait très bien qu'il serait difficile de transporter des fleurs en les gardant en bonne santé : c'était bien pour ça qu'elle ne renouvellerait pas son stock. Il se viderait au fur et à mesure, tandis qu'elle augmenterait son stock de baies. Les autres dresseurs en auraient certainement besoin, et c'était plus simple à transporter. À vendre, aussi.

Et surtout, elle pouvait entreprendre son tour de l'île, qu'elle n'avait jamais pu faire. Il n'était jamais trop tard.
 
EuraelleOn ne demande pas ça à une dame...FemmePays de la loireRôliste

Comment a-tu découvert le forum ? Top site, mais il y a trois ans il me semble que c'était par partenariat avec un forum où j'étaisTon pokémon préféré : DracaufeuAs-tu un parrain ? : Vito CorleoneUn dernier mot ? Hâte de pouvoir me remettre au rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 546 Isana Charmille [Terminée] Miniature_128_XYIsana Charmille [Terminée] 402Isana Charmille [Terminée] Miniature_359_XYIsana Charmille [Terminée] 303 Isana Charmille [Terminée] Sprite10Isana Charmille [Terminée] 580 Isana Charmille [Terminée] Lainer10 Isana Charmille [Terminée] 209 Isana Charmille [Terminée] 622 Isana Charmille [Terminée] 37 Isana Charmille [Terminée] Amagar10Isana Charmille [Terminée] 672
Icone : Isana Charmille [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 546 Isana Charmille [Terminée] Miniature_128_XYIsana Charmille [Terminée] 402Isana Charmille [Terminée] Miniature_359_XYIsana Charmille [Terminée] 303 Isana Charmille [Terminée] Sprite10Isana Charmille [Terminée] 580 Isana Charmille [Terminée] Lainer10 Isana Charmille [Terminée] 209 Isana Charmille [Terminée] 622 Isana Charmille [Terminée] 37 Isana Charmille [Terminée] Amagar10Isana Charmille [Terminée] 672
Icone : Isana Charmille [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 546 Isana Charmille [Terminée] Miniature_128_XYIsana Charmille [Terminée] 402Isana Charmille [Terminée] Miniature_359_XYIsana Charmille [Terminée] 303 Isana Charmille [Terminée] Sprite10Isana Charmille [Terminée] 580 Isana Charmille [Terminée] Lainer10 Isana Charmille [Terminée] 209 Isana Charmille [Terminée] 622 Isana Charmille [Terminée] 37 Isana Charmille [Terminée] Amagar10Isana Charmille [Terminée] 672
Icone : Isana Charmille [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue jeune éclipse ! Sympa le choix de métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci ! Je pense avoir terminé, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ! Bienvenue sur le forum ^^
En espérant que tu te plairas ici et au plaisir de rp avec toi !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 549 Isana Charmille [Terminée] 407 Isana Charmille [Terminée] 542 Isana Charmille [Terminée] 182
Isana Charmille [Terminée] 754 Isana Charmille [Terminée] 763 Isana Charmille [Terminée] 829 Isana Charmille [Terminée] 286
Isana Charmille [Terminée] 781 Isana Charmille [Terminée] 547 Isana Charmille [Terminée] 585 Isana Charmille [Terminée] 332
Isana Charmille [Terminée] 841 Isana Charmille [Terminée] 755 Isana Charmille [Terminée] 187 Isana Charmille [Terminée] 102 Isana Charmille [Terminée] 724 Isana Charmille [Terminée] 003 Isana Charmille [Terminée] 492 Isana Charmille [Terminée] 272 Isana Charmille [Terminée] 273 Isana Charmille [Terminée] 389 Isana Charmille [Terminée] 597 Isana Charmille [Terminée] 252 Isana Charmille [Terminée] 459 Isana Charmille [Terminée] 687 Isana Charmille [Terminée] 458 Isana Charmille [Terminée] 037-a Isana Charmille [Terminée] 595 Isana Charmille [Terminée] 607 Isana Charmille [Terminée] 074

Icone : Isana Charmille [Terminée] LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 549 Isana Charmille [Terminée] 407 Isana Charmille [Terminée] 542 Isana Charmille [Terminée] 182
Isana Charmille [Terminée] 754 Isana Charmille [Terminée] 763 Isana Charmille [Terminée] 829 Isana Charmille [Terminée] 286
Isana Charmille [Terminée] 781 Isana Charmille [Terminée] 547 Isana Charmille [Terminée] 585 Isana Charmille [Terminée] 332
Isana Charmille [Terminée] 841 Isana Charmille [Terminée] 755 Isana Charmille [Terminée] 187 Isana Charmille [Terminée] 102 Isana Charmille [Terminée] 724 Isana Charmille [Terminée] 003 Isana Charmille [Terminée] 492 Isana Charmille [Terminée] 272 Isana Charmille [Terminée] 273 Isana Charmille [Terminée] 389 Isana Charmille [Terminée] 597 Isana Charmille [Terminée] 252 Isana Charmille [Terminée] 459 Isana Charmille [Terminée] 687 Isana Charmille [Terminée] 458 Isana Charmille [Terminée] 037-a Isana Charmille [Terminée] 595 Isana Charmille [Terminée] 607 Isana Charmille [Terminée] 074

Icone : Isana Charmille [Terminée] LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 549 Isana Charmille [Terminée] 407 Isana Charmille [Terminée] 542 Isana Charmille [Terminée] 182
Isana Charmille [Terminée] 754 Isana Charmille [Terminée] 763 Isana Charmille [Terminée] 829 Isana Charmille [Terminée] 286
Isana Charmille [Terminée] 781 Isana Charmille [Terminée] 547 Isana Charmille [Terminée] 585 Isana Charmille [Terminée] 332
Isana Charmille [Terminée] 841 Isana Charmille [Terminée] 755 Isana Charmille [Terminée] 187 Isana Charmille [Terminée] 102 Isana Charmille [Terminée] 724 Isana Charmille [Terminée] 003 Isana Charmille [Terminée] 492 Isana Charmille [Terminée] 272 Isana Charmille [Terminée] 273 Isana Charmille [Terminée] 389 Isana Charmille [Terminée] 597 Isana Charmille [Terminée] 252 Isana Charmille [Terminée] 459 Isana Charmille [Terminée] 687 Isana Charmille [Terminée] 458 Isana Charmille [Terminée] 037-a Isana Charmille [Terminée] 595 Isana Charmille [Terminée] 607 Isana Charmille [Terminée] 074

Icone : Isana Charmille [Terminée] LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Ooooh ! Bienvenue à toi :3

Ça sent la spé plante tout ça * o * Je me trompe ? Si non heureux de te rencontrer collègue :3

J'espère que tu t'amuseras parmi nous :3



Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 334
Icone : Isana Charmille [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 334
Icone : Isana Charmille [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Isana Charmille [Terminée] 334
Icone : Isana Charmille [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lyanora M. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Isana Charmille [Terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» SHININJA. [Terminée
» Somewhere over the Rainbow (terminée)
» just run away. (jill) - terminée.
» The Day Has Come [Terminée]
» sensitive - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération