Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[RP communautaire] Sortie de la centrale
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_385_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_385_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_385_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Attentat sur la centrale

 

La centrale fume toujours, tout est si frais dans votre mémoire, tout le monde se rue à l'extérieur pendant que les secours s'affairent à aider les blessés. C'est ainsi que tout ça se finit... C'est ainsi qu'on tire un trait sur la centrale de Voltapolis.

On vous aide, on vous parle, des familles espèrent se ruer vers vous. On les retient. On veut que vous vous reposiez, que vous trouviez vos proches dans la foule.


 
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Enfin la lumière. Pas celle que l’on voit supposément quand la mort fait son chemin jusqu’à nous. Pas celle artificielle et agressive de la centrale, endroit à présent maudit dans l’esprit de tout à chacun. La lumière du jour, de l’extérieur, du soleil. Alors qu’ils sortent de la centrale, Ombline plisse les yeux, comme si cela faisait trop longtemps qu’ils étaient à l’intérieur. Les blessés qu’elle a ramené lui sont enlevés, les soins sommaires qu’elle leur a apportés bientôt remplacés par des vrais soins. Du coin de l’oeil elle voit ses compagnons être emmenés, elle a envie de les suivre, de les aider, de les accompagner jusqu’à ce qu’ils soient guéris mais elle n’est pas médecin alors Ombline ne bouge pas. Elle espère simplement qu’ils iront mieux, tous, même Naïa. Elle entend le brouhaha autour d’elle sans pour autant réussir à saisir le moindre mot. Tout semble brouillé, flou.

Mécaniquement, l’herboriste retire la combinaison qui leur avait sans doute épargné bien des blessés supplémentaires. Elle frissonne en sentant le vent et le soleil rencontrer sa peau et pourtant elle ne ressent aucun soulagement. La blonde resserre l’imperméable de l’inspecteur autour d’elle, se rappelant de l’état lamentable de ses vêtements. Il faudra qu’elle le lui rende. Il le faudra.

Ombline ne bouge pas. Elle n’en est plus capable. Les larmes qui avaient commencé à couler ne s’arrêtaient plus et son regard erre dans le vague à la recherche de réponses, ou de quelqu’un qui lui dise que rien de ce que venait d’arriver ne s’était passé mais personne ne viendrait lui dire ça, Ombline le sait.

Tout ce en quoi elle croyait venait d’être piétiné. Lumiris. Sa construction. Cette fierté qu’elle éprouvait pour sa région. Les cachotteries et mensonges sur lesquels ils avaient mis la main. Les mensonges de son grand-père qui glorifiait la région de son passé immaculé. Immaculé...tu parles. C’étaient aussi ses compétences qui avaient été massacrées, pauvre petite herboriste incapable de faire plus, incapable de soigner correctement ses coéquipiers. Limitée dans son savoir et sa pratique. Ombline n’avait pas été blessée, pas physiquement du moins mais cette aventure venait de détruire son monde. Qui croire ? Que croire ? Que faire à présent ?

Les mains d’Ombline se mettent à trembler tandis que ses larmes semblent ne plus pouvoir se tarir, dégringolant en cascade sur ses joues. Ses jambes la lâchent aussi mais elle ne semble jamais toucher le sol comme si quelqu’un l’avait rattrapée. Qui ? Aucune idée ? Elle sent brièvement un petit poids dans son dos. Milusia qui semble essayer de la réconforter mais même ça elle n’y prête pas attention. Elle regarde les visages dans la foule comme s’ils étaient des fantômes, elle ne les connaît pas, les siens sont à la maison, au chaud devant leur télé et emmitouflés dans leurs mensonges, leurs illusions. Ombline a à la fois l’envie de rentrer et de fuir, fuir le plus loin possible de cette île. On l’aide à s’asseoir, sur un banc semblerait-il et Ombline se laisse faire, elle regarde le remue ménage qui se joue devant elle comme un pièce de théâtre sans réellement la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ engloutis par la nuit.
Les inspirations sont difficiles. C'est comme de ne plus savoir comment respirer par automatisme – chaque inspiration est mesurée, chaque expiration calculée. Je répète en boucle, inspire, expire, inspire, expire, respire.
J'ai froid, et du sang plein les mains – mon cœur bat une chamade folle à voir le ruissellement carmin qui dévale mon bras jusqu'au bout de mes doigts, et les gouttelettes qui s'éparpillent dans la nuit.

J'ai perdu Ashen, et Yuka, et Billie – dans la cohue des âmes éparpillées moi je me suis égaré, le regard dans le vague et la vue troublée. Douleur, larmes et fatigue – je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi ;
c'est comme si tout mon être refusait d'entendre et de croire – la réalité ne m'atteint plus.
Plus vraiment.
(Elle me heurte trop brusquement).

J'essuie mes larmes et le sang se mêle au sel – saveur métallique sur la langue et bouche pâteuse, je regarde autour de moi mais rien ne fait sens.
Que des voix, que des cris, que des pleurs – tout autour les flash bleus puis rouges des gyrophares des ambulances, les tentes secouristes montées à la va-vite pour assurer les premiers soins des victimes, au dessus de nos têtes le vrombissement incessant d'hélicoptères de chaînes d'informations qui tournent en boucle sur les écrans de la région.
La brise fait remonter un frisson le long de mon dos – réveille la douleur que l'adrénaline avait tamisée.

Une pression contre mes jambes, une autre contre ma main – je baisse les yeux, Eden et Rhapsodie sont à mes côtés. L'œil inquiet, paisibles et silencieux. J'acquiesce, simplement, mais en quel nom ?
Je ne comprends pas.

Je me retourne et des volutes de fumée s'échappent encore au dessus de la centrale. Une partie s'est effondrée sous l'explosion – celle qui a fait trembler Voltapolis et alerté la région.
J'aurais pu mourir là-dedans.

J'aurais pu…

J'aurais pu tuer tout le monde.

Un haut-le-cœur me soulève l'estomac, un vertige brusque qui manque me faire perdre l'équilibre – la nausée s'attarde mais rien ne vient qu'un grand vide, une brûlure au dedans qui se prolonge et que rien ne soulage.

J'aurais pu...

Jenna.

Lucidité soudaine – je me redresse et mes prunelles cherchent un visage familier au milieu de la foule, un regard qui saurait accrocher le mien et me rassurer.
Mais rien, rien, rien, et le sang qui continue de couler et…

Ombline !

Sa silhouette sur un banc et
(et il ne remarque même pas le ravage sur son visage
tant ceux de son propre cœur sont trop grands)
je me précipite auprès d'elle – une autre en tête et
c'est ma seule obsession.

Ombline, Ombline est-ce que t'as vu Jenna, est-ce que tu sais où...

Et puis le silence – les mots qui se meurent au bord de mes lèvres et un courant d'air glacial à l'âme. Je cille quand je réalise comme elle pleure, je tremble et je me sens céder – m'émietter doucement. Je m'agenouille, à même le sol, à même l'asphalte du trottoir au pied du banc – et mes mains se saisissent des siennes, sans même que j'y songe, sans même que je réalise tout à fait
(mais elles sont chaudes entre les miennes, et rassurantes).

… Pardon. Je suis désolé.

Je suis désolé, mais c'est pas juste ça, c'est pas juste pardon d'avoir été égoïste l'espace de quelques secondes, c'est plus grand, c'est plus déchirant, c'est autre chose ;
je suis désolé,
je suis désolé,

… Est-ce que…

je suis désolé d'avoir soufflé la mort à vos oreillettes quand j'ai cru que c'était terminé,

je suis désolé

… Est-ce que tu vas bien ?

je suis désolé
de tout ce qui nous est arrivé.
▬ blblbl je me permets, du coup Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
If I Didn't CareAllant, venant, dansant autour d'eux comme des fantômes vêtus de blanc, les infirmiers et secouristes se glissaient parmi les survivants avec aisance et précipitation : ils débutaient une nouvelle course contre la montre.

Avec le même désespoir que les autres groupes, l'inspecteur et les hommes et femmes qu'il accompagnait étaient parvenus à émerger de la centrale, se précipitant vers les secours dans l'espoir de sauver leurs blessés et protéger leurs souffrants. Accueillis par le blanc des blouses et le bleu des uniformes, les individus s'étaient dispersés, et rapidement Angelo s'était retrouvé seul face à des collègues avec lesquels il s'expliquait désormais. Tout autour d'eux, couvrant leur discussion d'un angoissant brouhaha, le ballet frénétique des secouristes et des sauveteurs allait sans discontinuer ; à peine les blessures disparaissaient-elles sous les bandages que le sang réapparaissait sur un visage ; à peine les portes d'une ambulance se refermaient-elles qu'un nouveau blessé trouvait refuge auprès des brancardiers. Dans ce pêle-mêle de vie et de mort, l'inspecteur Callaghan et ses subordonnées s'entretinrent pendant un temps, avant qu'en un ordre, un des policiers ne disparu finalement dans la direction de Kaylie, d'Ambroise et de Lys. Silencieux, le lieutenant les surveilla un instant ; puis, quand il aperçut les urgentistes qui s'approchaient d'eux, l'homme détourna le regard et reprit ses recherches.

Fidèle au principe d'inertie, Angelo ne parvenait encore à trouver le repos. L'adrénaline qui disparaissait lentement de ses veines parvenait encore à déplacer sa carcasse, tandis qu'il se mouvait entre les groupes, soucieux et attentif, indiquant les chemins aux uns et tentant de rassurer les autres. Il avait quitté la combinaison, bien inutile désormais, et gardait un bras replié contre lui, rapidement glissé dans une écharpe de fortune. Fidèlement à ses côtés, Gévaudan suivait.

Il n'était même pas sous le choc. L'habitude, pensait-il, une longue vie à se préparer au pire et rencontrer l'horreur, à côtoyer le meurtre et la félonie ; personnage secondaire de nombreuses histoires dans lesquelles il avait plongé, dans l'espoir d'en extirper un semblant de justice au nom de ceux qui la vivaient. Et ce sang froid, et ces rides d'inquiétude et ces cernes d'insomnie, ces sombres souvenirs et cet optimisme désespéré, c'était un peu la médaille du travail qu'on lui remettait pour bons et loyaux services... Dans quelques heures, quand les vapeurs d'adrénaline retomberaient et qu'enfin le monde tournerait un peu moins vite, alors l'inspecteur se laisserait-il rattraper par tout ce qu'il avait vécu... C'était son métier, il l'avait choisi et c'était ainsi ; continuant sa route, Angelo fut frappé par le visage blême des civils qu'il y croisa. Quelle foutue idée ça avait été...

Par habitude, l'inspecteur glissa une main glacée le long de son corps pour se saisir de son paquet de cigarettes, ne découvrant que le vide là où autrefois se trouvaient les poches de son imperméable. Son manteau... Dans la foule, Angelo entreprit de retrouver la jeune fille – Ombline – à qui il l'avait prêté. S'il pouvait encore apercevoir les autres membres du groupe de là où il se trouvait, la jeune fille blonde manquait à l'appel, et l'enquêteur fronça les sourcils alors que la fatigue le rattrapait enfin. Éreinté, l'homme manqua un instant de chanceler ; ce fut l'imposante créature, poussant dans son dos, qui lui permis de reprendre pied.

Dans un étrange et bruyant mélange de trompètements et ronronnements, Eva pressa une nouvelle fois son visage contre le torse d'Angelo, arrachant une exclamation de douleur à son dresseur alors qu'elle pressait, un peu trop brutalement, sa tête contre le bras brisé de celui-ci. Ignorant les passants la plupart du temps, leurs jetant quelques fois des regards curieux, la bruyverne paraissait à peine écorchée, répétant ses assauts d'affection envers l'homme au chapeau avec des manières de gigantesque félin. Indifférent à ces marques de tendresse, Gévaudan restait impassible.
Il le fut beaucoup moins quand, sans coup de semonce, une langue râpeuse vint s'abattre sur son front.

Il avait retrouvé Eva, soit ; c'était maintenant Ombline sa priorité. Détournant son attention de la gigantesque chauve-souris, une main de métal posée sur son cou dans l'espoir de l'apaiser, l'inspecteur tourna de nouveau son regard d'ambre, creusé par la fatigue, vers la foule qui s'amassait autour de la centrale.

(c) 2981 12289 0

Résumé hors-rp :
Angelo a indiqué Kaylie, Ambroise et Lys aux secouristes. Après s'être entretenu avec des policiers et avoir retrouvé Eva, il cherche désormais à retrouver Ombline. La fatigue le rattrape brutalement et il a l'air de s'éteindre peu à peu, mais reste à portée de vue et de voix du groupe laboratoire (Le câlin est promis, le phare est posé, à vous de jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sortie de la centrale


J’ose jeter un regard derrière moi pour voir les dégâts qu’a subi la centrale électrique. Pendant quelques secondes, je crois apercevoir une silhouette sombre ayant la forme d’un pokémon inconnu se soulever au-dessus de la centrale avant de disparaître vers le Nord. Je ne suis pas sûr de ce que j’ai vu et c’est peut-être ma tête qui me joue des tours après tous ces événements. J’entends des cris et des pleures, je me retourne pour apercevoir des civils qui s’approchent de survivants, heureux de les voir en vie. Mon cœur se serre, car personne pour m’accueillir en dehors de ce cauchemar. Je regarde partout autour de moi en espérant croisé Ethan. Je m’approche de médecin déporté sur les lieux pour soigner les blesser.

- Excusez-moi, est-ce que vous n’auriez pas vu un jeune homme blond prénommé Ethan. Il faisait partie du groupe pour protéger le réacteur.

Le médecin fait signe que non avant de se concentrer sur un autre civil blessé. Je me redresse et me mord la lèvre, nerveux. J’espère qu’il n’a pas été prit dans l’explosion. Mon cœur bat fort dans ma poitrine et je commence à avoir peur. Roussy s’approche de moi, sentant ma détresse, elle dépose délicatement sa patte sur mon épaule et insuffle son énergie psychique pour me calmer. Je lui suis reconnaissant et lui sourit pour la remercier de son soutien.

- Il s’en est sûrement sortie. C’est un bon dresseur et un futur champion. Je lui fais confiance. Dis-je alors que mon cœur se serre à nouveau.

Je vois d’autres dresseurs sortir de la centrale, mais je ne les connais pas. Est-ce que l’un d’eux faisait partie du groupe de réacteur? Je décide de les rejoindre dans l’espoir de peut-être obtenir des informations et retrouver mon amoureux. Je m’approche d’un jeune homme avec une jeune femme. J’espère ne pas les déranger dans leur retrouvaille, mais rester seul devient trop difficile.

- Désolé de vous déranger. Je cherche un certain Ethan. Il a les cheveux blonds courts et il faisait partie du groupe de réacteur…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
RP communautaire
ft. Centrale

Le chant de la glace est remplacé par le chant des sirènes. Entre le bleu et le blanc, une marée humaine à laquelle tu ne prêtes guère attention. Cacophonie qui résonne comme une succession d'échos impossible à déchiffrer. Tu es las, fatiguée, perdue, ailleurs, l'esprit encore verrouillé sur ton acte.

Tu sens pourtant le poid de ton fardeau en moins sur les épaules. Un soulagement que tu n'illustre pas. Tu entend qu'on te parle mais tu restes encore sourde aux paroles, ton esprit brumeux imperméable à toute discussion. Et tu attend.

Là.

Et des silhouettes sortent les unes après les autres pendant que cette explosion que tu croyais en cours ne survient pas. Ton regard se lève alors vers le ciel et accroche les étoiles. Pas d'explosion. Lentement les bruits autours deviennent un peu plus distinct et tu reposes ton regard sur cette centrale de malheur.

Qui n'a pas explosé.

Et tu continue de fixer les corps sortant.

Vie et mort dans un ballet auquel tu t's retrouvée mêlée.

Et au milieu. Tu le reconnais.

De loin.

Pourtant si familière.

Alors un déclic se fait, alors lentement tes idées et tes pensées se remettent à tourner. Lentement.

Là au milieu du blanc. Tu le reconnais. Là, au milieu des blancs, ta voix sort.

- non....non....IZAAAAAA !!

Et ton corps se met en mouvement. Tes iris distillant une lueur de peur panique et d'un fond de désespoir. Et tu t'élances, pour le rejoindre.

Ton frère.

Mais c'est sans compter les mains qui t'arrêtent. Et tu cris encore. L'appelant, essayant de te dégager, essayant de le rejoindre. Mais tu ne pourras pas le rejoindre. Tu abandonnes après plusieurs minutes à tenter en vain de passer. Tu abandonnes alors que les sanglots coulent sans discontinuer.

Pourquoi était-il là ?

Pourquoi lui ?

Que s'est-il passé ?

Ses questions qui se mettent à tourner alors que tu es finalement évacuée. Oh tu n'as pas oublié tes camarades d'infortune. Tu ne les as pas oublié, non. Tu ne les as pas oublié mais il est temps pour toi d'être évacuée, ta voix étant scellée par la vision cauchemardesque.

~

Tu regardes le plafond de ta chambre avant de te lever, regardant d'un air hagard ta main brûlée, à vif, bandée. Distraitement tu met le paquet contenant le nécessaire aux soins dans ton sac. Sans même regarder dedans. Tes iris se posent sur ton autre main, sous une attelle. Pas assez grave pour un plâtre mais nécessité de bloquer ton membre.

Tu restes toujours silencieuse et regarde la pokéball de Torii. Lui aussi a eu droit à ses soins. Pourtant tu ne libère pas de suite. Tu as autre chose à faire.

Doucement tu t'habilles puis quitte ta chambre, ton sac sur le dos. Tu arpentes les couloirs, cherchant un nom sur les portes. Mais rien. Tu alpagues un médecin mais on te fait comprendre qu'il est vain de chercher. Pourtant tu ne t'avoue pas vaincue. Tu enchaînes, changeant d'unité, changeant de médecin, d'infirmière. Toujours cette même question, toujours ce même souhait.

Où est mon frère ?

Et les heures défilent sans une seule réponse.

Tu échoues sur un banc, la tête entre les mains, ton sac sur le dos, tes pensées entièrement chaotiques et insondables. Tes souvenirs enfoncés dans une brume que tu ne peux pour le moment lever. Raison pour laquelle tu n'as pu être d'une grande aide lorsqu'on t'as posé des questions.

Le flou total sur les évènements.

Restent les visages et les noms.

Tu finis par te lever, acceptant pour l'instant les faits. Ton frère n'était pas là. Iza n'était pas trouvable. Alors tu décides de quitter les lieux. Quitter la ville. Tu n'as plus rien à faire ici. Tu ne pars cependant pas sans une dernière chose, laissant à l'accueil un petit mot pour quelques personnes : Ombline et Kanaliou en premier. Vincent, Lys, Kaylie et Ambroise.

Puis ta main a hésité pour le dernier et pas le moindre. Tu hésites ne sachant si ton initiative était correcte ou non. Puis tu finis par abaisser ton crayon, laissant un dernier message.

Merci, et portez vous bien Inspecteur.
Ashura, bibliothécaire de Fort des Songes

Ta silouhette franchit les portes de l'hopital et tu quittes les lieux sans un mot, le regard vide, sombre. Tu libères Torii et part.

Sur les routes.

Tu rentres.

Enfin.

Avec ton sac, ton chiot et un livre dont tu as oublié l'existence.

HRP : Ashura laisse un petit mot de bon rétablissement à chaque personne du laboratoire sauf Naïa. Ses coordonnées sont laissées à Ombline et Kanaliou. Elle laisse malgré tout à Vincent, Lys, Kaylie et Ambroise sa ville de résidence et son métier, s'ils veulent un jour la revoir.
Ashura rentre avec le livre de l'histoire de Lumiris ramassé dans la salle des incubateurs. Les évènements lui ont complétement fait oublier ce détail aussi part-elle s'en se rendre compte qu'elle l'a toujours.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Si près et pourtant si loin. L’esprit d’Ombline fonctionne à toute vitesse contrairement à ce que laisse paraître son visage dévasté par les larmes. Les pensées se bousculent. Impitoyables. Implacables. Elles se succèdent et tournent en boucle sans laisser à l’herboriste un soupçon de répit. Tout est flou autour et la jeune femme aurait presque envie de tomber dans les pommes pour échapper à tout ça. Ne plus penser. A rien. Il s’est passé tant et tant de choses en l’espace de quelques heures. Trop de choses. Beaucoup trop.

Le monde de chaos dans lequel a basculé Ombline se dissipe provisoirement lorsqu’au loin elle entend son prénom. Quelqu’un l’appelle. Pourtant, elle est incapable de mettre un nom sur cette voix vaguement familière qu’elle ne reconnait cependant pas. On lui parle de Jenna aussi. Jenna. Oui elle se souvient, la fille du cours de cuisine, la fille du concours de Port-Corail. Une fille adorable. Pourquoi on lui parle d’elle ? Elle était là sur les lieux ? Ombline ne se rappelle plus. Elle n’a même pas compris la question qu’on vient de lui poser alors elle répond d’un mouvement négatif de la tête. Un mouvement automatique, sans vie.

Ce n’est que lorsqu’elle sent une pression sur ses mains tremblantes que la jeune femme sursaute et reprend contact avec la réalité. Elle se focalise sur ces mains qui tiennent les siennes, remonte vers le visage de leur propriétaire, agenouillé devant elle. Elle plisse les yeux pour voir à travers ses larmes et remet peu à peu les choses dans leur contexte. Damien. Le jeune homme du cours de cuisine. Ils avaient fait équipe. Elle se souvenait. Elle ne l’avait pas recroisé depuis. Son regard le détaille rapidement, réflexe après ces quelques heures d’horreur. Elle vérifie qu’il n’est pas blessé. Il l’est. Son instinct lui crie de se bouger, de lui apporter les premiers soins, ceux qu’elle est capable d’apporter mais son corps ne bouge pas. Elle n’est pas médecin. Elle n’est rien.

Le sang ruisselle sur le bras du jeune homme et son sang vient tacher les mains d’Ombline qui serre alors un peu plus les mains de Damien, comme s’il allait s’évanouir entre ses doigts. Elle le regarde en silence, le regard soudain emprunt d’une grande tristesse alors qu’il s’excuse. De quoi au juste ? De la tâcher de son sang ? De la tirer de sa torpeur ? Aucune idée. Elle ne sait pas de quoi il s’excuse mais elle sait qu’elle ne lui en veut pas. Il n’y est pour rien. Il n’est pour rien dans tout ce qui vient de se passer. Personne n’y est pour rien. Personne à part ceux qui ont passé toutes ces années à mentir à tout les Lumiriens. Ce sont eux les coupables aux yeux de la blonde et Ombline leur en veut. De toute son âme.

Damien lui demande si elle va bien. Il lui faut un peu de temps pour comprendre la question. Elle tente d’y répondre mais aucun son ne sort. Elle se racle alors la gorge pour retrouver sa voix. Elle est enrouée, cassée et une grimace qui devait être un sourire à la base étire le visage de la demoiselle.


“Je...j’imagine...oui ? Après tout, je suis vivante et je ne suis pas blessée...Contrairement à d’autres.”


Pourtant, sa voix se brise sur la fin de sa phrase alors que les sanglots la secouent. Les larmes repartant de plus belle. Elle est censée aller bien non ? Alors pourquoi pleure-t-elle autant ? Pourquoi ça fait si mal ? Entre deux hoquets, la jeune femme secoue la tête pour se reprendre et reporte son attention sur Damien.

“Et toi ? Tu es blessé...tu...tu devrais rejoindre les médecins Damien…”

Presque sans s’en rendre compte, sans doute poussée par l’inquiétude, Ombline replace une mèche rebelle des cheveux de Damien d’une main tremblante avant de la laisser retomber entre les siennes. Il faut qu’il aille se faire soigner. Il le faut. Le regard de l’herboriste recommence à se vider lorsque cependant un autre jeune homme, blond celui-ci, qu’Ombline ne connaît pas les rejoint et leur demande s’ils ont eu vent d’un certain Ethan, un autre blond. Il était dans le groupe des réacteurs. L’herboriste regarde le nouvel arrivant d’un air désolé en secouant la tête à la négative. Tout était allé tellement vite, les communications avaient été coupées pendant un moment et elle avait été incapable de reconnaître ou même d’identifier certaines voix. Elle espérait cependant que tout le monde allait bien. En particulier, Jenna et ce Ethan, qui semblaient manquer à l’appel...Le cœur d’Ombline se serra à la pensée que certains n’en étaient sans doute pas réchappés et les larmes roulèrent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ engloutis par la nuit.
On façonne des sourires qui n'en sont pas vraiment, on étire des risettes pour de faux, pour faire semblant, pour faire croire qu'on va bien et que le monde tourne encore rond – on essaie de rallumer les étoiles dans nos yeux pour se persuader que la nuit de nous a pas dévorés ; que le jour finira bien par se lever. Mes prunelles dérivent sur la foule mais reviennent inlassablement se poser sur toi – repère dans l'obscurité, phare épuisé dans les ténèbres que les vagues chavirent. Deux gamins déjà usés…
(À quoi ça rime ?)

Vivante, et pas blessée.
Contrairement à d'autres.

Ceux qui ont été pris dans l'explosion ou sous les décombres, ceux qui ont vu les pièges de la centrale se refermer sur eux. Je songe à la peau brûlée de Billie, j'imagine l'œil amputée d'une autre inconnue, et l'idée même fait remonter des nausées que je chasse à grands renforts d'inspirations fébriles.
On est chanceux, on est chanceux, c'est ça la vérité ; faudrait s'estimer heureux de respirer encore, d'exister encore, faudrait s'estimer sacrés de profiter d'un droit aussi essentiel que celui de vivre – vaste blague, Ombline, tu crois pas ?

Je vais bien… Je vais bien, t'en fais pas.

Pas tant mais quelle importance – je ne veux pas regarder, je ne veux pas savoir, je ne veux pas voir les ravages ni entendre le verdict. Mon bras s'engourdit à mesure et je barricade les scénarios qui s'imposent à mon esprit – j'en ai marre d'imaginer le pire, ce soir, j'en ai marre des idées fixes, des terreurs, des angoisses et des larmes, alors je préfère oublier,
faire semblant,
sourire comme si c'était vrai.

Je ferme les paupières quand tes doigts effleurent mon front et dégagent les mèches qui glissaient devant mes yeux – je les rouvre et c'est pour t'observer sans un mot jusqu'à ce qu'on nous dérange, qu'une voix s'élève près de nous et me force à relever la tête.
L'inquiétude – sur son visage, dans sa voix et dans ses gestes – me déchire. Ses mots soufflent les dernières braises en moi – le froid s'immisce jusqu'au plus profond de mes entrailles.

Je… J'étais aux réacteurs aussi, dans la deuxième équipe, il… Il était bien avec les autres mais… Je sais pas s'ils sont sortis, on a été coupés et je… Il était avec un certain Ginka, mais… Je ne sais rien de plus… Je suis désolé.

J'observe la centrale – ses entrailles maudites et calcinées. Je tremble, je tremble à l'idée de ce qui a pu arriver, de l'autre côté ; tandis qu'on nommait un traître au hasard au nom du jeu pervers d'un maniaque, est-ce que d'autres mourraient ?
Dans la foule, j'entends hurler un nom qui fait bondir mon cœur trop fort mais mes prunelles ne discernent rien dans la cohue (Izaiah, Izaiah, est-ce cette voix qui suppliait tes syllabes je l'ai rêvée ?). Le myocarde tambourine et voudrait m'emporter vers d'autres horizons – mais personne ne m'attend qui pourrait comprendre, et toi je ne t'abandonnerai pas seule ici. Tes larmes me ravagent et les miennes roulent jusque dans mon cou sans que je songe à les chasser.

Je me redresse et m'installe sur le banc à tes côtés – main ensanglantée qui continue d'imprégner de carmin les tiennes mais je refuse de te lâcher, et mon bras libre entoure tes épaules pour te ramener contre moi, ponctué d'un « viens par là » qui n'est murmuré que pour toi.
J'apprends les tendresses qui ne sont pas les miennes – les réconforts dont j'ignore tous les secrets. Je m'improvise allié, barrage et pilier mais qu'est-ce que ça vaut ;
qu'est-ce que ça vaut quand la fin du monde a frappé ?

Ça va aller, ok ? T'as le droit de pleurer, et après ça ira, ça va aller, ça va aller, je te le promets.

Je te promets qu'on n'est pas foutus ;
je te promets que le monde n'a pas encore fini de tourner
je te promets qu'on verra encore l'aube se lever.
▬ mes feels, arrêtez d'me faire mal au cœur les gens svp ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Rp communautaire - sortie de la centrale
there's no end to hell

( Parce que personne n’a su faire preuve de patience et d’humanisme à mon encontre comme tu l’as fait.)
La lumière brûlait les yeux. Non, la lumière brûlait ton œil. Gorge sèche. Temps qui s’est évaporé dans des abysses, impossible de le retrouver. La lumière était violente. La douleur qui résonne dans tout ton être et les souvenirs, brouillard épais, brouillard intense, les souvenirs.

»  Sang qui tâche le tissu déposé sur ton œil alors que ta main lâche celle de la jeune femme t’ayant soigné. Vide. Vide qui résonne et le froid. Il fait tellement froid. Tellement froid. Tu ne peux penser qu’au froid, aux violents frissons qui continuent de parcourir tout ton corps, il fait si froid. Un pas devant l’autre et Angelo qui est toujours là. Angelo qui se tourne quand les secours ne sont pas trop loin et peuvent te prendre en charge, vous prendre en charge. Vous êtes plusieurs blessés. Et tu te retournes. Ta main attrape le bras de l’Inspecteur. Fantôme qui tient encore debout – plus tard tu te demanderas comment tu étais parvenue à lutter si longtemps contre l’inconscience. « Angelo.. merci. » Deux mots qui sortent de ta gorge, qui tremblent et se perdent dans l’atmosphère alors que tu titubes.

Le bruit incessant des machines résonne, brise les souvenirs quelques instants alors que ta vue brouillée te permet de voir une infirmière qui passe, qui prend tes constantes, qui replace les perfusions, les remplit.
(Parce que tu as pris par la main le pauvre néophyte que j’étais et que tu lui as permis de s’élever...)
» C’était si bruyant, dehors. Avec les sirènes de police, des ambulances, c’était si bruyant. Tout était comme dans un rêve alors que tu marchais, lentement, tu essayais de tenir debout. Perdue, seule, au milieu de tout ça et comme un mirage : Izaiah. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Comme un mirage, rapidement il se perd dans la foule et tu n’as pas pu faire un seul mouvement pour le rattraper, pour lui parler, pas un seul mot n’a pu sortir de ta gorge pour parler, pour lui dire de rester, pour lui dire : tout va bien aller, je suis là, je suis toujours là, je serais toujours là pour toi ; parce que c’était ton petit frère, ton protégé, parce qu’il n’avait rien à faire là. Mais il était là.

(Grâce à toi, désormais, je sais. Je sais au sujet des pokémons, mais je sais aussi ce que je souhaite faire de ma vie. Je suis désolé pour les derniers mois, pour le silence et pour les erreurs que j’ai fait. Désolé de ne pas avoir été à ta hauteur, de ne pas avoir rendu justice à la porte que tu m’ouvrais.)
» Parce que son silence, parce que son absence, tu ne lui en voulais pas. Parce que tu aurais attendu indéfiniment qu’il franchisse de nouveau la porte de ton refuge, c’était le sien aussi. Il avait toujours été le bienvenu même quand il n’y était pas, c’était sa place autant que la tienne : et il le savait – tu espérais qu’il en ait conscience du moins. Parce que ces derniers mois, tu t’étais inquiétée et que voir sa silhouette ici faisait exploser cette inquiétude dans ta poitrine. Parce que peu importe ton état physique, malgré le froid qui prenait la place, le brouillard qui continuait à t’embrouiller l’esprit, le voir ici avait détruit ton cœur en milles morceaux et t’avait fait trembler d’une nouvelle émotion : une peur puissante. Une peur violente. Qu’avait-il vécu ? Qu’avait-il vu ? Tu voulais courir. Courir pour l’attraper. Courir pour le serrer dans tes bras, courir pour lui dire que peu importe ce qui s’était passé dans cette centrale, tu étais là. Il n’était pas seul.
Mais tu n’avais pas pu bouger.
(Je pars pour Hoenn… C’est loin, j’en ai bien conscience, mais je sais que cela ne suffira pas à détruire notre lien.)

Bip, bip. Le bruit qui résonne. Le mal de tête qui étouffe, un étau qui se resserre et la lumière si blanche, si violente, si épuisante. Tu veux qu’on éteigne la lumière. Tu veux qu’on peigne les murs en noir. Tu veux hurler la douleur. Mais tu restes silencieuse, allongée sur ce lit. Quelque chose est différent. Quel jour êtes-vous ? L’angoisse monte.
» Pas après pas. Izaiah avait disparu. Tu étais seule et lui aussi. Pourquoi n’avais-tu pas pu le protéger ? Quelle piètre grande sœur faisais-tu ? Tu tournes la tête. Tu entends les bruits, tu entends les pas, tu entends les voix des autres et un nom, un nom résonne. Un nom se fait entendre, un nom se faufile dans le brouillard de ton esprit, dans cette brume si dense qui t’englobe. Qui te fait oublier la notion du temps, et le noir qui commençait à s’abattre sur ta personne.
Un pas en avant. Ton corps entier a perdu de sa sensibilité, des picots envahissent ton champ de vision, mais tu poses un nouveau pas en avant, tu avances vers ce nom. Pas trop loin de toi, heureusement. Et tu la vois, cette gentille personne, cette douce personne qui a pris soin de toi quand tu es arrivée dans cette salle, quand la marelle malsaine s’est terminée, et tu essaies de lui sourire, mais ton visage si blême, si fatigué, n’arrive plus à sourire.
« Merci de.. de m’avoir soigné.. merci de m’avoir tenu.. » Voix qui faiblit, et le noir qui prend de plus en plus de place, voix qui faiblit et les forces qui se perdent et tes jambes qui tremblent. Et le froid qui gagne du terrain. Mais tu tournes la tête et tu regardes l’homme de ton œil valide. Damien.
(Je ne ferai pas de promesse à la légère, je ne sais pas de quoi sera composé ma vie une fois là-bas… Mais je sais que tu garderas toujours une place spéciale en moi.)

Les allées et venues de l’infirmière t’étourdissent, mais la présence de Pixel blottit tout contre toi calme les battements de ton cœur qui s’accélèrent. Lumière blanche, murs blancs, odeur d’antiseptiques. Cœur qui se brise. Izaiah. Damien. Caël. Ethan. Vega. Les noms qui se bousculent, les pensées qui fusent. Et les images du laboratoire qui reviennent.
» Damien. Il ne s’était pas nommé. Il ne s’était pas nommé. Le noir s’amplifie et tu n’arrives pas à oublier, il ne s’était pas nommé. Mais le voici devant toi, le voici que tu regardes, le voici. Le voici. Mais il ne s’était pas nommé. Il ne pensait pas sortir de cette centrale, il ne pensait pas en sortir et était d’accord avec cette idée. « Tu ne t’étais pas inclus.. » Murmure. « Tu ne t’étais pas inclus quand tu nous as dit de sortir, tu ne t’étais pas inclus. » La phrase qui se répète. Il ne s’était pas inclus. Et une larme qui coule de ton œil. Et ta respiration saccadée. Et tes idées qui se bousculent, tu n’arrives plus à penser correctement alors que tu tiens à peine debout. « Mais tu es là, tu es sorti, tu ne t’es pas inclus, mais tu es sorti. Tu es sorti. » Parce que c’était tellement important pour toi qu’il soit vivant. « Je ne voulais pas que tu ne t’inclus pas, je ne voulais pas que tu ne sortes pas, ta vie est importante. Ta vie est importante. ». Même si tu ne le connaissais pas. Sa vie était importante. « Tu ne t’étais pas inclus… » Nouveau souffle. Le noir qui prend. Les picots colorés qui prennent de plus en plus de place. Tu ne vois plus qu’au travers d’un étrange filtre noir et blanc alors que tu entends les bruits de loin, de tellement loin, mais tu prends sur toi. « Vis Damien.. »

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sortie de la centrale


De l’espoir, c’est ce que je ressens pendant quelques secondes lorsque le jeune homme devant moi m’apprend qu’il était aussi dans l’équipe pour le réacteur. La lumière d’espoir qui pétille dans mes yeux s’éteint aussitôt lorsque j’apprends finalement qu’il ne faisait pas partie de son équipe, mais qu’il a vu mon blond sortir accompagner d’un certain Ginka. Je ne sais pas qui c’est et je ne pourrais même pas le reconnaître parmi la foule. Je baisse les yeux. L’espoir se dissipe et mon cœur se serre de plus en plus. Je ne veux pas les importuner plus longtemps par ma présence. Je ne les connais pas, eux ne me connaissent pas, je ne vais pas rester plus longtemps pour « faire » leur connaissance, le moment n’est pas propice à ce genre de chose.

- Merci. Chuchotais-je avant de reculer et m’éloigner la tête basse.

Je regarde partout autour de moi. Des gens pleures, d’autres cris à la perte d’être cher, d’autres pleures de joie de retrouver leur amour ou ami. J’espère être suffisamment fort pour ne pas craquer à mon tour. Je suis plus fort que ça. Je serre les poings, j’en perds mes moyens. Je voudrais crier ma haine envers le monde entier de ne pas avoir de nouvel de mon amoureux. Soudainement, comme tomber sur ciel, j’ai l’impression d’entendre sa voix raisonner en moi. Je me retourne là où plusieurs ambulances sont stationner pour venir récupérer les blesser et les amener à l’hôpital le plus proche. Mon instinct me dit d’y aller et pour une fois je l’écoute.

Précipité, je suis arrêté par un ambulancier qui m’empêche de traverser la zone restreinte pour permettre aux autres sauveteurs d’amener sans difficulté les blesser vers les véhicules d’urgence.

- Est-ce que nous vous avons examiné? Avant de prendre une petite lumière et d’éclairer mes pupilles.

- Non… Je vais bien… Est-ce que vous avez vu un blond du nom d’Ethan passé dans le coin? C’est mon petit ami…

- Je croise plusieurs personnes, je ne peux pas savoir si c’est bien lui. Attendez, je vais vérifier sur la liste… Il y a bien un Ethan qui est partie il y a quelques minutes en urgence.

J’approuve alors que l’espoir brille dans mes yeux. Il est donc vivant! Malheureusement, il n’est plus sur place et je n’ai pas le moyen de savoir ce qu’il a pour des raisons de confidentialité. Je remercie l’ambulancier avant de m’éloigner. Je jette un dernier coup d’œil à la centrale fumante. Je n’ai pas pensé à aller voir Yukiya pour voir comment il allait, j’étais trop préoccupé par l’état de mon petit ami. Je ne reviens pas sur mes pas pour tenter de retrouver mon ami, je me dépêche plutôt à quitter la zone cauchemardesque pour me diriger le plus vite possible vers l’hôpital le plus proche pour retrouver mon petit ami.

- Maxim quitte la zone de la centrale.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_038_Alola_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_475_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_334_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_135_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_134_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_116_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_350_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_140_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_393_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_258_EB
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_038_Alola_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_475_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_334_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_135_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_134_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_116_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_350_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_140_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_393_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_258_EB
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_038_Alola_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_475_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_334_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_135_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_134_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_116_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_350_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_140_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_393_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_258_EB
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Là, au milieu du chaos, Yukiya pouvait encore voir des gens se précipiter hors de la centrale. Certains étaient blessés, plus ou moins gravement. Le bâtiment fumait encore. Il pouvait aussi entendre les sirènes des voitures de police et des ambulances. Lui, il était resté là, immobile, le temps de reprendre son souffle. Puis, on était venu lui parler, s’assurer de son état. Le Pulsar avait répondu que ça allait.

On ne pouvait pas dire qu’il était ressortit indemne de ce cauchemar trop réel. Il se souvenait. Il voyait encore clairement cette scène horrible, dans cette cuisine. Cette otage. Celle qu’ils n’avaient pas pu sauver. Il pouvait encore sentir l’odeur du sang, de la mort. Ses souvenirs étaient parfaitement net et précis. Et ils resteraient encore longtemps. Peut-être même qu’ils ne s’effaceraient jamais. Alors oui, psychologiquement, Yukiya avait été marqué par tout ce qui venait de se passer.

Mais physiquement, il allait bien. Vraiment. Il était en vie. Il n’était même pas blessé. De ce côté-là, il faisait partit des plus chanceux. Cela dit, on lui avait quand même conseiller de se reposer.

Se reposer…

Il ne pouvait pas. Pas encore. Parce qu’il devait savoir. Il devait savoir si quelqu’un avait retrouvé Aria. Si elle allait bien. Après un moment, son regard se détourna de la centrale et il vit des gens au loin. Des gens retenus par des policiers. Probablement des familles attendant des nouvelles de leurs proches. Et son cœur se serra en songeant que parmi elles, il y avait peut-être celle de l’otage qui été malheureusement décédée dans la cuisine. Alors, le jeune homme détourna le regard à nouveau.

Mais si lui ne voulait pas se reposer, ses compagnons en avaient le droit. Alors, il proposa à Kibo et Yashiro d’entrer dans leur Poké Ball.


« Kibo, Yashiro, venez, vous avez bien mérité un peu de repos. »

Mais la réponse fut négative de la part des deux Pokémon. Et Yukiya ne voulait pas les rappeler de force. Alors, il les laissa rester auprès de lui.

Il commença à se mettre en mouvement. Ce n’était pas en restant planté là qu’il aurait des nouvelles d’Aria. Regardant tout autour de lui, il faisait bien attention à ne surtout pas gêner les médecins et infirmiers qui allaient et venaient entre les blessés.

Et alors qu’il avançait, il finit par apercevoir un homme accompagnait d’un Grahyèna et d’un autre Pokémon qu’il ne reconnut pas. Alors, le jeune Pulsar vint doucement dans sa direction, toujours soucieux de ne bousculer personne par mégarde. Pour le coup, ce ne fut pas par curiosité pour ce Pokémon. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit.


« Excusez-moi ? Je cherche une jeune fille. Elle s’appelle Aria. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Et elle est accompagnée d’un Doudouvet. Est-ce que vous l’auriez aperçut, par hasard ? »

Sa voix était calme. Mais on pouvait y déceler de l’inquiétude.

Derrière lui, son Gallame chromatique s’inclina respectueusement devant le lieutenant Callaghan, tandis que l’Absol se contentait de rester sagement aux côtés de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
If I Didn't CareComme bien des autres, Lys avait été emportée. Un à un, avec la fugacité d'une ombre, les personnes qu'il apercevait à ses côtés disparaissaient lentement, suivant les uniformes ou fuyant ces derniers, cherchant le réconfort dans leurs proches ou au contraire la lointaine solitude. De là où il se trouvait, immobile encore et toujours, Angelo paraissait aux premières loges d'un spectacle dont il n'était ni vraiment l'acteur, ni vraiment le spectateur.

Plusieurs fois, on vint le voir avec une question, avec des larmes, avec l'inquiétude dans la voix et les larmes dans le regard ; et toujours, malgré sa fatigue, Angelo s'efforça de guider ceux qui le consultait avec la ferveur d'un phare cherchant désespérément à éclairer ceux qui se tournaient vers lui. Une femme vint le trouver, puis un homme, puis un secouriste et une mère aux yeux plein de larmes ; et quand la dernière silhouette s'approcha de lui, Angelo eu la surprise de découvrir en celle-ci un visage familier qu'il avait autrefois rencontré. Yukiya, qu'il s'appelait, ce jeune garçon qu'il avait rencontré le jour de son arrivée sur Lumiris ; à l'époque où il était persuadé qu'il parviendrait à aider les siens contre les Mistrals... A l'époque où il croyait, tout simplement. Trop fatigué pour prier et chercher à quel dieu se vouer, l'inspecteur se contentait de survivre dans l'instant et de garantir le futur de tous ; il réfléchirait à tout ceci plus tard...

- Yukiya, quelle surprise. Malgré l'intonation et la surprise, les mots sonnaient faux. Je n'l'ai pas vu non...

De sa main de métal, le lieutenant lui indiqua une zone dans laquelle les secouristes allaient et venaient avec des airs d'apitrinis débordés.

- Essaye de d'mander aux secouristes par là-bas Gamin ; s'ils ont vu quoi qu'ce soit sur elle ils te l'diront.

Et d'un air terriblement fatigué, l'homme posa un instant sa main sur l'épaule du jeune ranger et se remit à marcher. Devant lui, Gévaudan ouvrait la marche, la truffe au sol à la recherche d'une dernière piste, Eva les suivant à 4 pattes avec la ferme intention de ne pas lâcher son dresseur d'une semelle. En petit groupe, ils traversèrent ainsi l'océan de vie et de douleur qui ondulaient autour d'eux, apercevant finalement au loin cette silhouette blonde et familière qu'ils recherchaient tant : Ombline.

Elle était accompagnée d'une jeune homme avec lequel elle semblait partager un moment fort ; nullement arrêté par son sens de la discrétion, Angelo s'approcha lentement dans leur direction, reconnaissant la forme triste mais rassurante de son propre manteau alors qu'il s'approchait ; ce même manteau qui s'ornait désormais de constellations écarlates... D'un signe de la main, d'un haussement de la voix, l'homme fatigué fit signe à deux secouristes qui se trouvaient non loin, désignant d'une main le duo vers lequel il se dirigeait toujours ; et c'est au même moment que les urgentistes qu'il atteignit enfin la jeune femme...

- Vous m'excus'rez d'vous déranger dans un moment pareil mais...

Désignant d'une main fatiguée l'imperméable qui lui faisait défaut, Angelo se tût, laissant les urgentistes faire leur travail et lui indiquer l'état des deux individus avant de songer à se montrer égoïste et capricieux... Malgré les traits tirés par la fatigue, l'inquiétude se lisait sur son visage tandis qu'il contemplait le sang continuant de couler devant lui...
(c) 2981 12289 0

Résumé hors-rp :
Angelo indique à Yukiya vers où il pourrait chercher, avant de se diriger vers Ombline et Damien. En voyant l'état dans lequel ils se trouvent, il demande à des secouristes de venir s'en occuper et les rejoint presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Milusia [RP communautaire] Sortie de la centrale Jbbi[RP communautaire] Sortie de la centrale Hzolio10[RP communautaire] Sortie de la centrale Joltik
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Déchirée à l’idée de ne pas pouvoir aider davantage le blond qui veut simplement savoir où se trouve Ethan, Ombline se raccroche à Damien qui semble avoir un peu plus d’informations qu’elle à son propos mais malheureusement pas assez pour aiguiller le jeune homme. Encore une fois la culpabilité et l’impuissance transpercent Ombline, lui arrachant silencieusement les entrailles. Était-ce donc à cela qu’elle était réduite ? A ne servir à rien ? A n’être que spectatrice des drames qui se jouaient autour d’elle comme une valse macabre ? A rester en vie quand les autres mouraient, souffraient ? L’herboriste secoue la tête de désapprobation envers sa propre personne. Ses doigts se resserrent encore un peu plus sur ceux de Damien, ressentant ses tremblements dans la moindre parcelle de son corps, comme un séisme submergeant tout sur son passage, comme si les dégâts déjà présents n’étaient pas encore assez marquants.

Les larmes continuent leur chemin sans plus s’arrêter et Ombline s’étonne que leurs pleurs n’aient pas encore créés un lac là où ils se trouvaient. Ils se regardent encore un moment ainsi sans un mot, partageant simplement la douleur de l’autre à travers leurs prunelles qui semblent soudées, indissociables. Puis Damien bouge ce qui a le don de sortir la blonde de sa léthargie l’espace de quelques secondes. Il s’assied finalement à côté d’elle sans la lâcher et l’amène à se blottir contre lui, lui offrant un refuge. Un refuge dans lequel Ombline plonge sans pour autant lâcher la main libre du jeune homme. Ils ne s’étaient pas revus depuis des mois mais à cet instant, il était la seule chose tangible à laquelle la blonde pouvait s’accrocher. Alors elle s’accrochait. Elle n’avait de toute façon pas d’autre choix, n’est-ce pas ? Elle n’avait pas le droit de faire un autre choix, ne serait-ce que par égard pour ceux qui s’en sortaient moins bien ou qui ne s’en sortaient pas…Damien tente de la rassurer comme il peut. Il lui murmure que tout ira bien. Il lui promet même. Elle en doute grandement mais se tait. Elle n’a pas la force de batailler à ce sujet. Elle n’a plus la force.

D’autres personnes s’approchent bientôt de l’étrange duo éploré, s’accrochant l’un à l’autre comme si la fin du monde arriverait s’ils osaient se lâcher. Telle est la terrible impression qu’a Ombline alors qu’elle est incapable de focaliser son attention sur autre chose que le tourbillon qui ravage ses pensées. Des bruits de pas dans leur direction l’oblige à relever la tête à sortir de son état second pour regarder de qui il s’agit. La fille de son groupe qui a perdu son œil. Une nouvelle vague de culpabilité prend l’herboriste de plein fouet.  Là encore, elle avait été impuissante, réduite à lui administrer que de maigres soins qui n’avaient si ça se trouve eu aucun effet. La jeune femme tente un sourire et la remercie. Ombline la regarde, incrédule, avant de secouer négativement la tête.

“Je suis désolée...désolée de ne pas avoir pu faire plus…”

Les mots sont si déchirés, si bas qu’elle n’est même pas sûre que la demoiselle les aies entendus. Cette dernière s’adresse alors à Damien et les mots qu’elle emploie glacent le cœur d’Ombline. Horrifiée par ce qu’elle entend, son regard balance alternativement entre la jeune femme et Damien. Il avait vraiment penser à rester là-dedans ? Instinctivement, les doigts de l’herboriste se resserrent davantage sur Damien, l’impression qu’il aurait pu disparaître d’une seconde à l’autre plus réelle encore à l’esprit. Elle s’apprête à lui dire quelque chose. Quoi ? Elle ne sait pas. Lui crier dessus à cause de cette idée stupide ? Elle ne pouvait pas faire ça, il ne le méritait pas.

“Tu…”

Sa phrase en suspens est interrompue par l’arrivée d’une autre personne. L’inspecteur. Celui qui lui avait confié le groupe, qui avait aussi cherché à se sacrifier à un moment pour laisser sa chance au reste du groupe. Celui sans qui elle aurait craqué dans cette centrale infernale. Il s’excusa de déranger le duo enlacé et désigne son imperméable toujours sur les épaules d’Ombline.

“Oh !”

L’herboriste de détache alors de Damien à contre cœur, elle se lève et retire l’imperméable avant de le rendre à son propriétaire. La fraîcheur de la soirée la fait frissonner, son t-shirt n’est plus que lambeaux et son sweat est parti aux urgences avec Naïa. Tant pis, ça n’avait pas d’importance. Son regard se pose sur Angelo puis sur les urgentistes qui l’accompagnent et semblent vouloir s’occuper de Damien et d’elle. Elle s’adresse à l’inspecteur d’un ton las mais sincère.

“Merci inspecteur...désolée pour votre imperméable…”

Elle s’interrompt pour se tourner vers les médecins en levant les mains pour les empêcher de la toucher.

“Ne vous occupez pas de moi, je n’ai rien. Prenez soin de la jeune femme juste là et de Damien. Je vais...je veux juste rentrer chez moi.”

Mensonge. La grimace qui lui échappe à la fin de sa phrase la trahit sans doute complètement. Non elle n’a aucune envie de rentrer chez elle, l’envie de fuir refaisant surface avec force. Cependant, quel autre choix s’offrait à elle ? Où pouvait-elle aller ? Ombline soupire, récupérant mollement son sac alors que Milusia tente toujours d’attirer son attention. La blonde se tourne une dernière fois vers Damien et le supplie du regard.

“Promets moi qu’on se reverra Damien ?”

Attendant sa réponse, Ombline tend sa main vers la sienne pour la serrer une dernière fois et se penche vers lui pour remettre en place une nouvelle mèche de cheveux rebelle avant de déposer un baiser furtif sur son front. Sa façon à elle de lui apporter du réconfort, de lui montrer que la jeune femme qui avait perdu son œil avait raison. Sa vie est importante. Ca semblait peut-être bizarre voire déplacé mais Ombline ne réfléchissait pas à ces choses là à cet instant.

Dans une dernière grimace qui résulte d’un essai de sourire, Ombline se détourne d’un pas lourd et s’éloigne des enfers. De la centrale. Elle rejoint sa camionnette garée plus loin dans Voltapolis et s’y engouffre. Elle pose son sac sur le siège passager et Milusia vient se blottir sur ses genoux. L’herboriste se laisse alors aller pleinement aux sanglots en prenant la Goupix dans ses bras. Elle restera ainsi plusieurs heures sans allumer le moteur, à pleurer la destruction de son monde intérieur.
Ombline quitte la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
If I Didn't Care- C'n'est rien. Z'inquiètez pas.

Patient et silencieux, Angelo laissa faire la jeune femme tandis qu'elle lui rendait son bien. Il s'en serait presque voulu, de la priver de protection par un temps pareil, par une heure pareille... Mais au moins avait-il sur le moment la sensation qu'elle n'était pas seule, physiquement du moins ; et la laissant accompagnée de la jeune femme qui l'avait remerciée et d'un autre jeune qu'il ne connaissait pas, l'inspecteur remit son imperméable sur ses épaules et se détourna dans un soupir. A peine Eva, reconnaissant en Milusia la petite goupix avec laquelle elle s'était liée d'amitié, trompèta-t-elle un instant dans sa direction avant de suivre son maître.

Son manteau avait retrouvé sa place sur ses épaules ; le poids lourd et familier semblait l'apaiser quelque peu, dans un ersatz d'étreinte qu'on lui avait refusée presque autant que lui s'interdisait toute pause. Il avait encore trop à faire, trop à guider ; trop de gens à l'air perdu, trop de gens à l'air fatigué ou recouvert d'une fine couche de sang coagulé. Trop. Il y avait trop à faire. Pendant un instant, Angelo se sentit dépassé par les événements, submergé par une vague qu'il avait vu venir de  loin et qu'il n'avait pu éviter, malgré tous ses efforts, malgré son désir le plus profond d'empêcher ces horreurs de recommencer à nouveau.

Seul, Angelo errait tel un fantôme à travers les preuves de son échec.

Il continuerait ainsi longuement, ordonnant à ses hommes et cherchant à les aider, venant en aide aux uns, guidant ceux qu'ils pouvaient, désespérément nécessiteux d'apporter son soutien à ceux qu'ils croisaient. Au moins, se disait-il avec amertume, était-il parvenu à ramener en vie ceux qu'on lui avait confiés. C'était bien peu, comme réconfort, mais c'était le seul qu'il avait sur l'instant. Refusant de s'apitoyer sur son sort qu'il trouvait bien enviable, désireux de se concentrer sur l'instant dans l'espoir d'améliorer le futur, Angelo reprit ses rondes à travers les survivants ; allant là où on avait besoin de lui, tâchant d'apporter son aide jusqu'à ce que l'abandonnent ses dernières forces.

(c) 2981 12289 0

Résumé hors-rp :
Angelo récupère son manteau et laisse le trio aux mains des secouristes. Il retourner errer dans la foule dans la centrale afin d'apporter son aide aux policiers, aux blessés et aux survivants perdus.
Il ne participera plus à la centrale sauf si vous désirez lui parler directement, et peut apparaitre en "guide de background" si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_429_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_778_SL [RP communautaire] Sortie de la centrale NZVDaM5 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_448_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_405_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_782_SL

Ténèbres
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_197_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_461_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_625_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_248_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_229_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_430_XY

Sidekicks
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_131_XY [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_714_XY
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ engloutis par la nuit.
Et si on s'accroche, et si on se retient, c'est qu'à deux on est plus forts, c'est qu'ensemble tout va bien ; c'est ce qu'on se dit dans nos doigts se resserrent et que nos gorges se nouent, c'est ce qu'on se dit quand les mots ne viennent plus et qu'il ne reste que le silence et que nos mains qui nous ramènent – nous gardent au plus près, jamais très loin. On se tait, on se tait et on attend tandis qu'autour de nous le tumulte continue – les sanglots et les sirènes, les ordres qu'on crie, les noms qu'on appelle et qui demeurent sans réponse. Combien restent encore à l'intérieur… J'essaie de pas y songer, j'essaie de croire que tout le monde est sorti, en sécurité, que…

J'entends mon nom, comme un murmure, comme une rumeur, et je rouvre les yeux. Je relève la tête et c'est comme sortir d'une léthargie profonde, c'est comme d'être encore anesthésié – mes prunelles accrochent une silhouette qui vacille et une main qu'on tend dans ma direction. Un frisson le long de l'échine et un sursaut dans le cœur quand je comprends – les perles sanglantes sur le visage et les pièces du puzzle qui s'agencent c'était elle c'était elle c'était elle dont ce Vincent parlait pas vrai ? et sa voix, sa voix, sa voix quand elle résonne et
je comprends.

C'était toi…

C'était toi qui m'avais entendu – c'était toi qui m'avais compris. Entre tous ; tu avais saisi cette subtilité étrange, cet aveu qui n'était pas tout à fait le mien. C'était pas moi là-bas, c'était pas moi – moi non plus je voulais pas mourir ici. Je voulais pas mourir là-dedans.
Mais si ç'avait été vous tous ou bien moi…
Quel autre choix j'avais ?

Je suis désolé… Je suis là. Je suis sorti…

Ta vie est importante et je demeure muet – quand tout autour les ombres s'animent, se troublent, s'en vont, bousculent ou tombent. C'est elle qu'on emporte au loin quand elle cille et que ses jambes ne la porte plus, puis c'est Ombline qui se lève et le froid me mord jusqu'aux entrailles quand elle s'éloigne et – et sa main une dernière fois entre les miennes et ses doigts frais sur mon front, baiser volatile et de moi rien qu'un sourire
(un sourire qui demande encore pardon).

Je te le promets, Ombline… Merci.

Merci d'avoir été là – au milieu du désordre, pilier si solide que faillible un soir de fin du monde. J'observe comme tu t'éloignes et puis des silhouettes qui s'approchent et je me lève en reconnaissant l'uniforme des secouristes dépêchés sur place – le cille au premier pas et on me rattrape, mon dos brûle, mon bras est engourdi, et c'est comme si plus rien ne répondait. Phosphènes colorés qui troublent ma vue et un haut-le-cœur me chavire de nouveau. Toujours rien, rien, rien qu'une bile acide qui me brûle la gorge et fait monter à mes yeux des larmes à peine refoulées. J'ai mai, j'ai mal et c'est la seule réalité – mal au dedans comme à l'extérieur, y'a plus rien d'autre que de la douleur et du sang, des idées rouges et des images noires.

Je relève la tête pour inspirer et
je
tremble.

Live ?

Petit Polichombr qui s'immobilise dans sa course et me cherche des yeux – nos regards se croisent et les mots meurent au bord de mes lèvres.
Mauvais pressentiment qui me tord les entrailles.

Live, Live elle est où Jenna ? JENNA ?! JENNA ! Live elle est où putain ?

Je me débats, je piétine, on ne me retient plus et ma main sur le bord d'une rambarde c'est tout ce qu'il me reste – mes yeux la cherchent mais ne se heurtent qu'à son absence. Live m'observe et puis soupire – me tourne le dos et fixe la centrale.
La centrale…

Live putain il s'est passé quoi, IL S'EST PASSÉ QUOI ?!

Ma voix monte et mes intonations vrillent, on me regarde mais je m'en fous, on me rattrape mais je m'échappe – Rhapsodie gronde et Eden observe, le chaos me ronge ;
un pas, et puis deux, je voudrais courir et y retourner mais on m'en empêche, on me ramène en arrière en soufflant des mots paisibles qui ne m'atteignent pas, lâchez-moi, lâchez-moi, lâchez-moi.

Elle est pas sortie, elle est pas sortie, Y'A ENCORE DU MONDE À L'INTÉRIEUR PUTAIN ! Putain mais, MAIS RESTEZ PAS LÀ PUTAIN !

Allez les aider, allez les aider, putain je vous en supplie, je vous en supplie, j'en appelle à tous les Cieux j'en appelle à tous les Dieux me faites pas ça putain me faites pas ça, me faites pas ça
(mes idées s'engourdissent, aux flashs se superpose un éclat blanc, vif, une lumière déchirante que mes prunelles trop claires ne soutiennent pas)
par pitié me faites pas ça, leur faites pas ça, s'il-vous-plaît les laisser pas mourir s'il-vous-plaît me l'arrachez pas, me la prenez pas, pitié me faites pas ça, me faites pas ça
(doucement ça perd son sens et à mesure c'est la douleur qui s'engourdit, la violence qui s'épuise et la rage qui s'amenuise – mes suppliques je ne sais même plus pourquoi, mes prières je ne sais même plus pour qui)

s'il-te-plaît reviens-moi.
▬ Damien est pris en charge par les urgentistes et c'est fini pour moi ici, merci à vous blblbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Qdfavl8
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_006_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_845_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_267
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_813_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_852_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Qdfavl8
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_006_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_845_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_267
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_813_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_852_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale Qdfavl8
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_006_LGPE[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_845_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_267
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_813_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_852_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc


Conclusion (précipitée) des événements pour le groupe de la Salle d’Opération.



La foudre et le chaos. Les ordres fusaient de toute part. Les membres du groupe d’opération étaient séparés par les pokémons ennemis. Les écrans pulsatiles affichaient le temps restant avant l’explosion. Le combat devait s’achever maintenant, où ils périraient tous.
Un cri strident retentit ! Magnézone s’effondrait finalement sous leurs assauts. Les flammes conjuguées de Caninos, Granbull et Malamandre l’avaient réduit à l’état d’une carcasse de métal fumante, trop harassée par la chaleur pour se déplacer à nouveau.
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_058_LGPE [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_210 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_758_EB VS [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_462_EB
C’était l’occasion ! Avant que Diomède ne choisisse un nouveau pokémon, il fallait frapper maintenant.
Chacun des pokémons de l’Admin Mistral était si puissant qu’il fallait littéralement leur opposer trois adversaires pour espérer en venir à bout.
Astelle serra les dents. Dans son dos, Mysdibule, Manternel et Nanméouïe tenaient encore tête au Téraclope du chercheur.
[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_303_EB[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_542[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_531_EB  VS [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_356_EB

Pas le temps de réfléchir davantage, la petite postière s’élança. Ses chaussures cirées claquèrent sur le sol, puis sur la carcasse métallique et enfumée du Magnézone. Les vapeurs ardentes qui émanaient de son corps lui brûlèrent la peau.

…mais surgissant ainsi de la fumée, Diomède ne la vit pas venir.
Pas avant qu’il ne soit trop tard.
[RP communautaire] Sortie de la centrale Pjf4OYH
Bondissant, un œil fermé pour mieux viser, elle cibla le torse de l’Admin Mistral.
La gueule du Minidraco – juché sur son poing – s’ouvrit sur l’éclair de lumière pourpre d’un tir de
Draco-rage.
Feu !

L’orbe d’énergie draconique explosa à l’impact, envoyant Diomède s’écraser contre le panneau de commandes. Insuffisant. La capacité Draco-Rage se libérait rapidement, mais sa force de frappe laissait à désirer. Réajustant sa visée, Astelle se prépara à tirer une seconde salve.
Son regard clair ne faisait montre d’aucune hésitation.
Cet individu devait être arrêté à tout prix.

Diomède intercepta le second tir d’un lancer de pokéball.
Type : 0, Giga-Impact !
La Draco-Rage parut ricocher sur la forme sombre qui se libérait dans un éclair de lumière rouge.

[RP communautaire] Sortie de la centrale Q1cs3bi

La créature composite profita de son élan pour charger la petite postière.
Elle l’expédia négligemment au sol, lui arrachant un cri de douleur.
Et puis l’enfer se déchaîna.


Engourdie, désorientée, Astelle n’est pas bien sûr de ce qui arriva ensuite.
Les cris retentissaient tous-azimuts. D’humains et pokémons. De colère et de désespoir.

La jeune fille se tortilla à terre, essayant de se relever. De sa propre initiative, Minidraco avait encaissé la majeure partie de l’impact en réagissant avec Abri… mais la différence de force était telle que sa dresseuse avait été expulsée avec violence. Son dos avait… heurté une table, peut-être ? Il y avait eu un craquement de bois brisé. La douleur était comme une éruption dans sa colonne vertébrale.

Les yeux ouverts et noyés par les larmes, pourtant, elle cherchait du sens au spectacle de carnage qui se déroulait sous ses yeux.
Quel était ce pokémon ? Le feu, la foudre et la glace d’une Tripplataque rugirent. Comme doté d’un sixième sens, il contra la capacité avec laquelle on cherchait à le prendre à revers, et libéra un Rayon Signal sur l’assaillant. Trop fort. Trop rapide. Le regard sans aucune émotion.
Juste une machine sous l’emprise de Diomède. Une arme taillée à la mesure de ses ambitions.

L’Admin Mistral ne semblait tirer aucune satisfaction du massacre. Se redressant, il palpa sa veste de chercheur à gestes précipités, comme s’il cherchait quelque chose, et en extirpa une petite télécommande.

Intacte… heureusement, souffla Diomède.
D’une pression sur un simple bouton, il désactiva les bombes, non sans un regard dédaigneux à l’égard d’Astelle.

[RP communautaire] Sortie de la centrale FwVSX16

Tu as failli tous nous tuer, petite idiote.
Impossible de l’arrêter, ni lui, ni le pokémon casqué.  
Récupérant ses pokémons vaincus, Diomède se fraya tranquillement un passage en enjambant les corps inanimés de ses adversaires.

C’était terminé.
Nul ne pourrait empêcher sa fuite.
Astelle serra les poings de frustration.
Il ne pouvait pas gagner.
Ça ne pouvait pas se finir comme ça.

Il ne pouvait pas simplement fuir. Pas après tout ce qu’il avait fait. Tout le mal qu’il avait causé ici.


L’image de Manon, enchaînée au siège d’exécution, un révolver sur la tempe, fit remonter de ses entrailles un hurlement de frustration. Son dos lui faisait souffrir le martyre. Astelle ne sentait plus ni les ecchymoses, ni les brûlures sur ses bras et ses jambes.

Pourtant, la jeune fille se releva.
Auréolée d’une lumière radieuse, un dragon rose soutenait son corps meurtri.
Deux grandes ailes immaculées déployées.
L’énergie mystérieuse de l’évolution crépitait sur ses écailles.

[RP communautaire] Sortie de la centrale QjiNoZF

Senpai ! supplia Astelle.
C’est inutile, prévint son adversaire.
Mais Astelle pensait sincèrement qu’on ne pouvait pas le savoir avant d’essayer.
Soutenue par le dragon, elle s’élança.



***


Quand Astelle reprit ses esprits…
...quand les sons, les couleurs et ses propres pensées reprirent un semblant de sens…
…elle pleurait à chaudes larmes contre l’épaule de Manon.

Lui agrippant les épaules.
Férocement. Désespérément.


Il n’aurait pas dû gagner… il n’aurait jamais dû gagner.
Ses mots, entrecoupés de sanglots, tournaient en boucle dans son esprit.
Nichant son visage au creux du cou de son amie, terrassée par le regret, par la douleur.

[RP communautaire] Sortie de la centrale 9MWE4Dn

…elle était vaincue.
...et porterait cette expérience comme une cicatrice sur le cœur.

Sa propre faiblesse lui deviendrait bientôt intolérable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
sortir de la centrale

Vous avez essayé de vous battre. Essayé. Est-ce encore un combat lorsque six personnes luttent impuissantes contre une seule autre ? Te bas-tu, lorsque le passé te paralyse ? Tu diriges à peine Boris dans ses attaques contre un Téraclope monstrueux. Tu perçois à peine tes camarades dans le chaos. Fumée, flammes, débris qui s'effondrent, cris de pokémons.
Cris humains.
La Centrale n'est pas faite pour endurer de violents combats entre pokémons. Chaque attaque qui rate sa cible va s'écraser contre le sol ou un mur, fait trembler la structure, grincer la pierre et hurler le métal. Tu as bien faillit te faire écraser à un moment donné, mais tu t'en es sortie avec un minimum de dégâts.
Vous auriez peut-être pu vous en tirer contre le Téraclope, vous y étiez presque. Mais ça ne devait pas arriver, n'est-ce pas ? Quelque chose d'autre frappe avant. Quelque chose dont tu ne vois rien à part une ombre, une silhouette sombre se déplaçant trop vite, puis ton corps s'effondre et ton esprit tourne au noir avec un soulagement étrange pour toi-même, et un cri au bord des lèvres. Boris est ta dernière pensée.
Quand le monde redevient clair, la seule chose que tu ressens est la douleur, douleur, douleur, douleur, engourdissement. Le battement de ton cœur frappe contre tes tempes avec toute la puissance d'un marteau. Ta bouche a la sensation lourde d'une sécheresse pâteuse. Un masque appuie sur ton visage et une aiguille est plantée solidement dans le creux d'un de tes coudes. Tes yeux ne captent que du blanc et les bruits sont assourdis. Tu te sens repartir. Où es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale 546 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_128_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale 402[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale 303 [RP communautaire] Sortie de la centrale Sprite10[RP communautaire] Sortie de la centrale 580 [RP communautaire] Sortie de la centrale Lainer10 [RP communautaire] Sortie de la centrale 209 [RP communautaire] Sortie de la centrale 622 [RP communautaire] Sortie de la centrale 37 [RP communautaire] Sortie de la centrale Amagar10[RP communautaire] Sortie de la centrale 672
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale 546 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_128_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale 402[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale 303 [RP communautaire] Sortie de la centrale Sprite10[RP communautaire] Sortie de la centrale 580 [RP communautaire] Sortie de la centrale Lainer10 [RP communautaire] Sortie de la centrale 209 [RP communautaire] Sortie de la centrale 622 [RP communautaire] Sortie de la centrale 37 [RP communautaire] Sortie de la centrale Amagar10[RP communautaire] Sortie de la centrale 672
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [RP communautaire] Sortie de la centrale 546 [RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_128_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale 402[RP communautaire] Sortie de la centrale Miniature_359_XY[RP communautaire] Sortie de la centrale 303 [RP communautaire] Sortie de la centrale Sprite10[RP communautaire] Sortie de la centrale 580 [RP communautaire] Sortie de la centrale Lainer10 [RP communautaire] Sortie de la centrale 209 [RP communautaire] Sortie de la centrale 622 [RP communautaire] Sortie de la centrale 37 [RP communautaire] Sortie de la centrale Amagar10[RP communautaire] Sortie de la centrale 672
Icone : [RP communautaire] Sortie de la centrale Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Sortir de l'enfer
tous


Je me sentais  comme  une merde…. j’avais failli… Ma   naïveté  aurait  pu  nous  coûter   cher,   tout ça  m’avais  appris  plusieurs  leçons importantes  de la vie… Il n’y  avait  rien de  blanc.. que  du gris  et  même si les méthode de  la team  mistral était infecte et intolérable , le message derrière l’était  moi et  je savais maintenant que j’allais me battre pour   que la région sois  moins  polluer mais, pas au prix de morts et à ma  façon… Je ne serais  jamais un  team  mistral… C’était une chose  dont j’étais  certains…  Ce qui s’était  passé à  la central  resterais   à jamais  dans un coin de ma  tête et je m’en voudrais  très certainement tout  le reste  de ma vie, mon  geste avait  eu assez  peu de  résultat  négatif par chance et   j’allais maintenant  tout  faire  pour  réparer  les dégâts  de ma naïveté…  J’allais  devooir prendre des grande  décisions ça c’était  claire par contre.

Je m’étais   ranger  a cotés  de mes camarades,  prêt  à combattre ce type à la langue de vipère qui avait  bien failli  me  séduire… IL fallait toujours  se méfier des belles paroles, même si ils viennent d’un  bel  homme.  Je me  sentais  prêt  à découdre pour protégé  les gens de l’explosion de la central,  candy avait méga  évoluer à cotés de moi et j’avais ressenti   pendant quelque  seconde la  stupide  impression que rien ne pourrais  nous arrêter… Rien.. A part peut-être un  étrange pokémon  avec un casque sur le crâne.  La suite  est flou,  une  véritable tempête s’était  abattu sur nous sans que j’ai le temps  de comprendre, candy avait  été mis  ko et j’avais pu  la rentrer dans  sa  pokeball.. Je m’étais  pris  un  coup violent à la tête  et tout  était  devenue noir soudainement.

Quand j’avais repris connaissance,  j’étais  a terre,  il y avait pas mal de poussiéres et  les  autres   semblait être  dans  un piteux   état.  C’est dans cet étrange état  de  brouillard que je sorti  de la central, mes pas  me menant dehors  tel un zombie, j’avais même pas  remarquer qu’une  parti de ma tête saigné et en avait  mis  sur tout un cotés  de mon visage.  je boitais  aussi,  visiblement  un  morceau  s’était  fiché dans ma jambe  mais ça aussi je ne semblais pas  l’avoir  remarqué.    Une fois dehors, je me mis un peu à l’écard,   sous le  choc et  incapable de réagir.  Heureusement pour moi,   quelqu’un  fini par me repéré,  on m’entrainna afin que je sois soigné  comme beaucoup d’autres même si , j’avait  surement moins à me plaindre que d’autres.  Je n’étais  pas fais pour être un  aventurier ou un justicier…  cet  événement me l’avais prouver,  j’étais juste un idiot avec une voix, ce genre de connerie c’était  fini… J’avais   plusieur  fois mis en danger ma vie  pour sauver les gens, sans  rien gagné à part des traumatismes,  je ne voulais  plus  avoir  faire face à ce genre de situation autant pour moi que mes pokémons, je ménerais d’autre  genre de combats,  ça valait mieux pour tout le monde.




( hrp:voici ma conclusion à l'event, Kenan quitte la central ! merci pour l'event encore ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [RP communautaire] Retour au bercail
» L'ère Centrale - Capture
» RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens]
» Les TOMIISENSHIN en sortie~
» Visite d'une centrale| capture-solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération