Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[RP] La boîte brisée ~ ft Innocent Larchen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
- Rofl. L'mariage s'qu'un papier...

Il tira la langue, avant donc de s'éloigner, pour aller se poser contre ce muret et proposer une place à côté de lui, sous la chaleur de la couverture. Proposition qu'elle accepta d'ailleurs, puisqu'elle n'avait guère hésité avant de venir s'y caller. Il ramena la couverture sur elle du coup, ainsi que son bras, pour profiter de la vue, du calme. De sa présence. Tout simplement.
Son regard c'était perdu sur l'horizon d'ailleurs. Alors que les premiers rayons commençaient à trahir l'arrivé de l'astre du jour, même si tout semblait bien blafard, par l'action de la brume. En tout cas, pour lui, ce paysage était sublime. Un paysage qui lui était à la fois ressemblant et tellement différent de ce qu'il avait connu à Kantô. D'ailleurs... Avait-il déjà put profiter d'un tel moment, en étant accompagné ?... Non. Habituellement, il avait toujours profité des paysages du genre, en solitaire. Ou presque. Simplement accompagné par Ti Punch autrefois. Light et Last aujourd'hui. Last qui se tenait à plusieurs mètre d'eux, assit sur le rebord de la muraille, à observer lui aussi le spectacle matinal. Comme veillant d'une certaine façon, à leur tranquillité. Il était bien une créature étrange...

Enfin. Innocent avait finit par briser le silence, laissant sa voix venir expliquer un peu mieux les choses. Un peu mieux ce qu'il c'était passé, durant l'absence de la brune. De l'incident avec Light. Avant de retourner dans le silence alors qu'Ashura prenait à son tour la parole. Comment faire pour aider le dragon ? Lui-même ne savait pas vraiment. Et il doutait un peu de l'efficacité de la proposition. Néanmoins il ne répondit pas tout de suite, la laissant reprendre, alors qu'elle parlait du chaos ambiant qui avait secoué la région...

- Incendies, pokemons fous, population paniqué... En grande partie. A Fort-des-songes, c't'un spectre dominant qu'à mit l'bordel. L'a envoyé une armée s'abattre sur la ville. Ça f'sait des jours que j'le sentais pas... Du coup ba, tu t'doutes bien qu'j'ai été mettre mon grain d'sel. Y'avait Laura qu'étais là, et elle m'a donné un coup d'main. On a r'pousser les spectres, notamment du centre ville. Puis les rangers nous ont r'joins pour traquer leur chef. Un Noctunoir énorme... A un moment il a balayé Light d'un revers d'poing, et c'est là qu'il m'a fauché. L'a profité d'son angle mort et... Du mien aussi d'une certaine façon. - Il laissa passer quelques secondes de silence, puis reprit - Laura n'as rien eut. Ses pokemons ont bien prit par contre, mais ils ont t'nue l'coup. Et l'spectre c'est tiré je n'sais où. J'crois qu'les rangers ont commencé les r'cherches. Mais v'la ce qu'il c'est passé à Fort-des-songes...

Mais il savait que ce n'était pas l'endroit qui avait prit le plus chère. Oh non. C'était bien Voltapolis qui avait subit le plus de dégâts. Autant matériel qu'humain et pokemon. Ici, à part quelques larcins et des gens embêté, terrorisé, voir parfois un peu blessé, il n'y avait pas eut de mort. Du moins, au dernières nouvelles...

- Par contre... L'doyen à été assassiné, l'soir de l'attaque. J'sais pas si t'as pu voir quelques news, mais si tu l'savais pas... L'étais parti sur une croisière, vec des personnes dites influentes de Lumiris. Stratagème d'Mistral pour réduire la force d'Lumiris j'imagine. La nouvelle est tombé hier. Fin, avant hier, vue l'heure... - Un sourire léger glissa néanmoins sur ses lèvres - Dire qu'l'brigadier m'avait vendu Lumiris comme étant "une région calme, parfaites pour une retraite"... Mais tu sais s'qu'on dit avec le hasard hein ?

Il tourna la tête pour la regarder, un instant, avec un sourire voulant rendre la situation bien moins grave qu'elle n'y paraissait... Sans vraiment savoir si ce serait efficace, ou pas. Au moins, il aurait essayé.

- Concernant Light... J'sais pas, honnêt'ment. Light est un vétéran. L'a eut un entrainement rude, qu'les forces d'l'ordre font souvent subir à certains pokemon pour les renforcer mentalement. S't'un soldat. Littéral'ment. j'pense qu'il estime avoir faillit à sa mission, même si on a vaincu l'boss final. Dans l'sens, où il est censé protéger son dresseur. Pour l'coup, non seulement il a pas... Réussi... Mais en plus, c'est lui qui est la cause d'mes blessures. J'ai pas encore eut trop l'temps de m'pencher là d'ssus du coup, mais... Pt'êtes l'occasion d'essayer de l'dérider un peu. Et d'renforcer l'lien qu'j'ai avec lui... ?... Fin. Après si tu penses qu'Heimdall peu l'aider. J'te r'tiendrais pas.

Est-ce qu'une discussion de pokemon à pokemon pouvait fonctionner ? A voir. Même si le roux, ne savais pas vraiment si le dragon serait bien réceptif à ce genre de chose. Les relations entre pokemon, de base, ne semblait guère être son fort.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen


Inno avait le don de te faire rire, sourire de bien des façons mais surtout de cette manière qui en irrite plus d'une. Une de ses facettes que tu apprécie tant. Alors oui, tu ne peux que lui tirer la langue en retour et rire avant de rentrer dans le cocon de la couverture. Le silence vous enveloppe puis la discussion finit par s'orienter sur ce qui s'est passé, à Fort des Songes plus précisément et si tu restes encore un peu songeuse concernant Light, ton attention est vite accaparée par les explications plus précises du roux. Alors non, tu ne souris pas. En fait il a tout simplement fondu dés qu'Inno a spécifié avoir mis son grain de sel.

Oui tu t'en doute bien, oui tu sais que c'est inévitable. Et ta main qui a trouvé une place sur les bandages te rappel qu'il risque, encore, sa vie. Mais tu sais aussi que tu n'y peut rien, strictement rien. Alors tu restes silencieuse, écoutant les faits, les imaginants aussi. Et ta main se resserre un peu, machinalement. Laura aussi donc. Tu es un peu soulagée de savoir qu'elle n'a rien eu.

Mais on ne chasse pas totalement une inquiétude. Et la fin.....Inutile de préciser qu'elle te laisse un goût amer. Si les rangers se mettaient à fouiller les bois, si Inno a déjà mis son grain de sel, tu le connais suffisamment pour te douter qu'il ne restera pas les bras croisés. Malgré son état.

- Force pas plus que nécessaire.

Murmure simple, parce que tu te doutes qu'il va y aller. Non tu ne diras jamais "n'y va pas". Tu ne supporterais déjà pas qu'on te le dise, ce n'est pas toi qui le dirais à d'autres. Cela faisait aussi parti des choses qui ne changeaient pas.

Cette liberté.

En revanche tu découvres une petite nouveauté fort sympathique : l'inquiétude mêlée à la confiance. Fort joyeux cocktail qui te laisse entre deux eaux. Tu aurais été inquiète, de toute manière mais tu te rend compte qu'avec ce sentiment là, l'inquiètude prenait aussi de nouvelles teintes. A croire que l'amour était une peinture à elle seule changeant les couleurs de tout le reste. Puis Inno t'apprend la mort du doyen et tu relève la tête brusquement.

- Le doyen ? Je....J'avais les pensées ailleurs, l'info est peut-être tombée...là-bas mais je...je pouvais pas écouter.

Et l'image d'Iza refait surface et te crispe de plus belle. Tu te met un peu à frissonner comme si le froid reprenait ses droits. Tu essayes d'esquisser un pauvre sourire à sa réflexion. Oui, tu sais...

- Le hasard n'existe pas..combien de fois te l'ais je dit..

Un nombre incalculable de fois. Ta phrase de prédilection et aussi le fond de tes pensées. Tu n'y a jamais cru au hasard, jamais. Sinon, comment serais-tu là ? A regarder l'aube d'un nouveau jour en bonne compagnie, la sienne surtout. Le hasard n'existe pas.

Tu es consciente de l'essai mais, le laboratoire refait surface. Ton frère refait surface. Le lot de blessés, de morts. Ton geste, le froid. Tout revient. Tout revient et tu sens qu'il va falloir le sortir ce tout, le poid devenant lourd à mesure des heures qui passent. Sauf que tu ne sais pas où ni comment commencer. Ton attention pars ensuite sur Light et tu restes attentive à son histoire, une lueur de tristesse dans le regard.

- Je sais pas. J'ai jamais connu ce cas de figure et j'ai envie de me dire que, ça fera pas de mal. Au pire des cas, Heimdall arrivera pas à lui parler mais il lui fera rien de toute manière, au mieux peut-être que ça le déridera. J'en sais rien mais pourquoi pas tenter tout ce qu'on peut, après tout, c'était le gardien d'un carchacrok.

Un léger rire sort à cette mention. Ton souvenirs revient aussi. Heimdall. Sans lui.....un nouveau frisson te parcours. Et la paume de ta main se met à tirer comme pour te rappeler ces derniers jours et tes deux accidents pendant la progression en sous-sol.

Toi aussi tu t'es retrouvé à mettre ton grain de sel dans une affaire. Bien qu'involontaire au départ, le souvenirs des feuilles éparpillées dans ta bibliothèque te rappel que ton implication va devenir volontaire. Et ta main te tire un peu plus.

Dans quoi es-tu partie te mettre ?

- le...labo....je.....

Tu pousse alors un soupir alors que les rayons percent la brume, illuminant doucement les toits de la cité. Alors tu ancres ton regard dans le sien. Encore hantée.

- Rentrons. ça risque d'être long et je doute que rester debout des heures soit bon pour tes blessures. Et..j'ai besoin d'un café.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
Oh, bien sûr que le roux l'avait senti cette main venir contre son bandage. Cette main qui c'était un instant resserré alors qu'il contait tout ce qui c'était passé en ces lieux. L'attaque des spectres, le nettoyage, et l'affrontement contre leur big boss. Ce noctunoire particulièrement vénère qui leur avait donné pas mal de grain à moudre... Alors lorsque Ashura avait murmuré quelques mots à la suite de tout ça, il avait un instant posé le regard sur elle, avant de laisser sa voix se faire entendre avec douceur...

- Je n'forcerais pas.

Oh il comptait bien faire quelques rondes. Pour la marche essentiellement. Avec ses blessures, il était hors de question d'aller s'entrainer au Ponyta Bleu. Mais il avait besoin de se défouler, et pour le moment, seul la marche lui semblait à porté de main. Pour autant, il n'avait pas l'intention de remettre les pieds dans ce bois. Il avait déjà assez vue de bois flippants et de spectres, sur ces derniers mois. Et puis... Sa force de frappe avait drastiquement était réduite avec les blessures de Light. En somme, contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, le roux n'était pas suicidaire.

Ensuite, Innocent avait annoncé la mort du doyen. Annonce qui avait fait rapidement se redresser Ashura. Peut-être que l'info avait commencé à circuler lorsqu'elle songeait à se mettre en route ? Mais c'était une chose qui était resté tapis dans l'ombre bien trop longtemps pour un acte aussi grave. Le roux n'avait donc rien ajouté à ce sujet, tentant simplement un trait d'humour, pour la faire sourire, ne serais-ce qu'un instant. Et elle répondit bien à cela, avec un sourire, bien qu'il ne le sentait pas vraiment là.

- Bien trop d'fois !

Suffisamment de fois en tout cas, pour qu'il finisse par l'assimiler lui-même.
La conversation fila donc ensuite sur Light, et les premiers mots de la brune lui firent hausser un sourcil, avant de se souvenir, qu'effectivement... Même si elle avait été "en contacte" avec un autre pokemon ayant ce genre de passé, elle n'en avait jamais été informé. Elle lui rappela en tout cas le fait que le dracaufeu avait été le gardien d'un autre dragon tout aussi puissant. Et le roux finit par acquiescer.

- Ouai... Ça coute rien d'tenter. Par contre... Si, t'as d'jà eut ce cas d'figure, même s'il t'a jamais laissé l'approcher. Fire à subit l'même genre d'truc.

Durant un instant d'ailleurs, il se demanda ce qu'étais devenu l'oiseau. Ce rapace au passé tumultueux, contre lequel il avait quasiment dut se battre pour obtenir ne serait-ce qu'un morceau de docilité vis à vis de lui. Ce rapace qui avait bien failli être tout simplement euthanasier, pour la dangerosité qu'il représentait... Cet oiseau, qui malgré tout ça, c'était avéré être un compagnon de mission particulièrement efficace.

Ce fut la voie d'Ashura qui le tira de ses pensés. Une voie et quelques simples mots qui lui firent comprendre que quelque chose n'allait pas. Il avait tourné la tête pour la regarder, et ses iris doré par la lueur naissante du jour s'accrochèrent aux rubis de la bibliothécaire. Il acquiesça doucement à ces nouvelles paroles avant de se redresser, retirant la couverture des épaules de la belle, incapable de continuer de tenir tout ça sans en perdre la moitié...

- Ouai... Moi aussi m'en faut un j'crois bien...

Il lui offrit un nouveau sourire chaleureux, avant de finir par se mettre en route, reprenant les escaliers pour rejoindre la rue. Le tout sous le regard protecteur de l'absol qui n'avait pas quitté sa place, là haut sur ces murailles. Innocent attendit ainsi la brune, avant de se mettre en route à ses côtés, afin de retourner à la bibliothèque, où attendaient sagement la majorité de leur pokemon. Bien entendu, une fois arrivé, Innocent ne se ferait pas prier, pour aller préparer le café...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen


Alors qu'un rayon vient réchauffer ton visage, un premier rayon passant au dessus des toits, tu laisses tourner dans ta tête les mots qui refusent de sortir. Les images présentent refusant de se laisser conter ainsi, ou en tout cas pas ici. Tu as trop de choses à dire, trop de choses à raconter. Tant en si peu de temps. Et ton regard happé par le sien alors que ton hésitation se perd dans le vent. Oh tu t'y perd bien dans ses iris, tu t'y perd et tu te rend compte à quel point tu as besoin simplement de sa présence. Tu te rend compte aussi à quel point c'est difficile d'apprivoiser ce flux nouveau, cette impression de devoir dompter un océan déchaîné après de trop nombreuses années enfermé.

Tu finis par t'écarter, il était temps de rentrer. Brusquement tes mains remontent sur tes épaules, une vague de froid venant remplacer la chaleur du cocon. Et tu laisses ton amant partir devant, tes rubis accrochés à sa silhouette, juste quelques minutes avant de te déplacer pour rejoindre l'autre bord. Là sous ton regard s'étendent les bois hurlants. Amoncellement de sylvestres aux formes tortueuses. Lieu de vie de bien des pokémons, des spectres pour beaucoup mais pas que. Et tu vas au delà de l'a bordure, tu sondes le coeur des bois, loin. Ce noctunoire.

Ton regard devient froid, perd de sa lumière alors qu'un poing se serre.

Il a fuit, sûrement loin dans les bois avec les siens. Tes rubis se dardent sur le coeur des bois. Une excursion serait de mise ne serait-ce que tenter de comprendre si le spectre a agit de son propre chef ou sous une influence néfaste. L'un dans l'autre, tu comptais bien mettre ton nez là-dedans. Au milieu du reste. Tu fermes les yeux et finit par quitter la muraille, toujours sous le regard de l'absol. Tu t'arrêtes un instant pour le regarder, cet étrange gardien. Et doucement, un murmure sort à son intention.

- Merci Last.

Attendue au bas des marches, tu te mures dans un mutisme songeur le temps du retour, histoire d'apprécier un peu plus le silence des rues, à peine troublé par quelques volets qui commencent à s'ouvrir. La vie reprenait ses droits aux premières lueurs du jour et cette image te tire un sourire en songeant à un passage d'un conte. Quel était son nom déjà ?

Ah oui.

La Belle et la Bête.

Puis les murs de ta demeure apparaissent enfin et tu marques u temps d'arrêt avant de sortir tes clés. Tu regardes les deux bâtisses entourant la tienne. Une petite comportant visiblement qu'un étage, à droite de ton entrée. L'autre était bien plus grande et tu sais aussi qu'elle possède plus que ce que la surface laisse imaginer. Tu tournes ton visage vers Inno, songeuse.

- Quand je suis arrivée ici, je pensais pas finir avec des géants dans ma maison. Ces deux bâtisses sont en ventes, celle de gauche possède en outre le terrain à l'arrière, celui où tu peux pas mettre les pieds mais qu'on peut voir de la cuisine. ça fait un moment que ça traîne, y aurait peut-être moyen de les avoir pour pas trop cher.

Agrandir, l'idée te trottait en tête mais vite gommée par l'arrivée du facteur alors que tu ouvres la porte. Tu commences à remercier quand Torii déboule à l'entrée avant de faire un arrêt forcé loupé. Tu la voit, cette masse orange. Tu la vois, cette masse de poils fluffy qui te tombe dessus. Et tu le sens aussi alors que ta main lâche le courrier, le journal pendant que toi tu disparait sous l'arcanin, les fesses par terre en premier.

- Torii !!!!

Torii, encore un peu tout excité finit par se lever et se prépare visiblement à vouloir souhaiter un "bonjour" à sa façon à Inno quand il se stoppe net et s'asseoit, la langue pendante. L'arcanin vient de se rappeler à la seconde près que sauter sur le roux n'était pas une bonne idée dans son état. Il lui offre donc un simple "wouf" avant de prendre le courrier, le journal et filer dans la bibliothèque. Et toi ? Tu es...assise le cul par terre, le regard ahuris par ce qui vient de se passer, plus de mots et les cheveux en bataille.

- Il s'est passé quoi là ?

Tu as vraiment besoin de ton café.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
Ashura mit plus de temps que prévu pour descendre des murailles. Mais le roux ne lui en tint pas rigueur, pensant qu'elle avait besoin de profiter d'un instant en solitaire. Silencieux donc, il avait attendu tranquillement dans la rue, avant de poser le regard sur elle, lorsqu'elle apparu enfin. Et ce fut seulement lorsqu'elle arriva à son niveau qu'il se remit en route, laissant Last Call les observer de sa muraille pour ensuite disparaitre de nouveau dans les ombres, comme à son habitude.
La route se passa dans le silence, comme à l'allé. Bien que cette fois, les rayons commençant à éclairer la région, quelques volets s'ouvraient, trahissant le réveil de la ville fortifiée. Dire que deux nuits avant les lieux avaient été plongé dans un capharnaüm monstrueux... Bien qu'il n'ait pas vraiment sut comment tout c'était goupillé par la suite, ayant rapidement rejoint ses quartiers pour recharger ses batteries. Enfin.

Arrivé à la bibliothèque, ce fut la voix d'Ashura qui brisa le silence en premier, alors qu'elle parlait des deux bâtissent entourant son bâtiment. Deux bâtisses en vente depuis longtemps visiblement, qui pourtant, semblaient pouvoir être utile pour la brune.

- La plus p'tite, t'pourrais voir à la louer à l'occaz', ça t'frais toujours une rentrée d'argent en plus. - Lui, n'étais pas spécialement intéressé par tout ça. Même si la chambre de Motel revenait chère dans le temps, ça lui suffisait largement, et il avait l'impression d'avoir une meilleur liberté. De pouvoir partir à tout moment pour se poser ailleurs si l'envie lui prenait... - C'est sans doute à caus' d'chez toi qu'c'est en vente. Les baraques "hanté" ont tendance à peser beaucoup sur l'reste.

Une chose qu'il ne comprenait décidément pas. Les fantômes n'existaient pas à ses yeux. Seul les pokemons spectres étaient une réalité, même si leur origine restaient un mystère. De ce fait, considérer une maison "hanté" comme inhabitable était à ces yeux, une stupidité sans nom. Oh oui. Bien sûr, il avait eut pas mal de soucis avec des spectres récemment... Mais au vue du lieu où il c'était établi, c'était comme s'étonner d'avoir des problèmes avec des pokemons poissons alors que l'on est parti vivre en mer...

Enfin. Le roux salua le facteur lorsque celui-ci avait fait son apparition bien matinal. Puis il avait laissé Ashura ouvrir la porte et... Oui bon. En voyant l'énorme boule de fluff arriver à cette allure, le roux avait rapidement fait un pas de côté, haussant les sourcils en voyant Ash' se faire engloutir par la fourrure épaisse de l'arcanin. Puis, il crue un instant y passer aussi, mais l'animal c'était rapidement arrêté avant de s'assoir pour le saluer, pour ensuite prendre courrier et journal afin de disparaitre de nouveau dans la bâtisse.
Le silence se posa un instant, avant que Innocent ne finisse par laisser échapper un rire léger, se retenant bien de ne pas exploser tout simplement de rire...

- Une tornade orangé. L'est content d'nous r'voir j'imagine ? - En tout cas, il passa à côté d'Ashura pour entrer, finissant par tenter d'étouffer un bâillement alors que la fatigue lui retombait dessus avec lourdeur... - J'vais m'occuper du café.

Ce fut une autre boule de poil qui l'accueillit en tout cas. Une evoli à la fourrure si particulière, qui était arrivée en courant, avant de tourner autour de lui, visiblement contente de le voir. Puis elle avait migré pour en faire de même autour d'Ashura avant de repartir à la suite du roux, alors que celui-ci c'était engagé dans les escaliers.
Une fois arrivé en haut, l'ancien policier déposa la couverture dans le salon, pour ensuite attraper Chess' au passage et la caller dans son bras, avant de rejoindre la cuisine où il la déposa finalement sur la table. C'est après lui avoir demandé de ne pas bouger, qu'il entreprit de préparer le café, pour ensuite s'assoir afin de pouvoir gratouiller la petite évoli. Petite créature qui revenait de tellement loin...

Quand à Light, posé dans le "salon" de la bibliothèque, il n'avait pas bougé d'un pouce, semblant simplement attendre quelque chose, sans réellement savoir quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen


- Je vais pas me plaindre, si j'arrive à tout récupérer au moins j'aurais la paix des deux côtés. Plus de voisins et un terrain à l'arrière pour tout le monde. Enfin d'abord que je vois le prix et y a sûrement un emprunt à faire derrière.

Moui, de petites idées avec beaucoup de "si". Mais tu ne te sens pas pressée et au pire tu savais parfaitement jouer la voisine chiante pour décourager de potentiels acheteurs. Hel aurait de quoi s'amuser. Bref, c'est dans ces pensées que tu ouvres la porte et que par la suite tu finis le cul par terre, la tornade orangée rentrant gentiment, Inno le suivant et toi...tu restes là à les regarder avant de soupirer et finir par rentrer quelques minutes après. Ton point de sourire fut l'accueil un peu plus tôt réservé par Chess'.

Tu poses donc tes pieds dans ta bibliothèque, fermant derrière toi puis tu t'avances tranquillement, laissant ton amant monter tout seul et se débrouiller à faire ce qu'il voulait faire. De ton côté, tu jette un oeil au fond pour constater le bazar laissé quelques heures plus tôt et Light encore présent. Un doux sourire se dessine et tu regardes le dragon, avec beaucoup de chaleur et de reconnaissance lui adresse un simple mot.

- Merci !

D'avoir veillé sur Chess', de protéger, d'être là. Un merci aux notes multiples

Tu rejoins par la suite le livre abandonné au sol et commence à ramasser les feuilles, les rassemblant en un tas que tu coinces dans le fameux ouvrage. Tu lèves le regard pour regarder la carte de Lumiris puis tu te redresses et file à la cuisine, le rescapé du laboratoire dans tes bras.

Une fois en haut tu te fait accueillir de nouveau par Torii puis le grognement d'Heimdall. Vient danser à côté de toi Hypnos suivit de Thanatos qui se colle à tes jambes et Hel qui décide de grimper sur ton épaule, faisant danser sa petite flamme. Tu taquines du bout du doigt la funécire et ce sentiment d'être enfin chez toi te prend tant et si bien que tu te surprend à avoir envie de profiter de tout ce petit monde un petit moment. Tu finis donc dans la cuisine, l'odeur de café en train de couler dans le nez et une scène qui dessine un sourire attendrie sur tes lèvres.

Tu poses le livre sur la table avec douceur, ainsi que le courrier fraîchement arrivé et le journal. Tu ne laisses pour l'instant aucun mot filtrer, laissant Inno s'occuper de l'évoli. Tu ouvres un placard, en sort 7 bols et les remplis chacun de baies. Il ne faut guère de temps pour que les tiens rappliquent, ayant bien compris ce qui se préparait. Tu donnes à Thanatos son bol et celui d'Hel, Hypnos use de lévikinésie pour apporter celui de Torii. Heimdall quand à lui prend le sien et tu le vois attendre et lorgner sur le second. Tu comprend sans mots et lui donne le récipient, pour Light, un sourire léger sur les lèvres.

T'en reste 1.

Tu prend le dernier bol et t'approche de la table, tout sourire.

- Chess' tu veux bien venir ? Le temps que papa lise son courrier.

Un brin, amusée, tu tires la langue à Inno, le laissant alors se dépatouiller du tas d'enveloppe sur la table, dont la saloperie rose qui traîne à côté et qui te tire une grimace. Le feu allait l'attendre cette carte là. S'appeler McGregor et être issu d'une bonne famille de Nemerya ne justifiait pas de garder une horreur pareille.

Quand au labo ? Oh tu n'oublie pas mais l'agitation régnant dans le salon te déconcentre un peu alors tu préfères attendre que chacun ait mangé, sachant qu'ils allaient s'endormir après. Resterait donc vous deux et le café. Et Chess' si elle s'endormait pas avant. Situation qui te plaisait plus pour évoquer ce cauchemars de glace.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
Le calme matinal était appréciable, et le roux en profitait pour s'occuper de la petite évoli, la gratouillant et vérifiant qu'elle n'avait aucune malheureuse blessure, ou que son état de santé ce soit une nouvelle fois dégradé. La pauvre petite n'avait pas beaucoup de chance de ce côté là, étant née bien plus faible et fragile qu'elle n'aurait dût, et ayant déjà couvert quelques maladie dût au froid. Ce calme fut finalement brisé lorsque la brune avait finit par passer à l'étage, accueillit de toute part par ses propres pokemons. C'est qu'en si peu de temps, elle avait bien agrandit son entourage. Dire qu'elle n'avait qu'un caninos lorsqu'il l'avait retrouvé...
En tout cas, lorsque Ashura passa la porte de la cuisine, elle fut accueillit par un sourire du roux. Un sourire léger, mais bien là. Il ne fit guère de commentaire, la laissant poser courrier, journal et livre sur la table. Il ne prêta pas grand attention d'ailleurs, étouffant un énième bâillement alors qu'il attendait son premier café du jour.

C'est donc après avoir nourris ses propres pokemons, qu'Ashura finit par laisser entendre sa voix. Laissant échapper quelques mots à l'attention de l'evoli. Des mots qui n'arrivèrent pas dans l'oreille d'une sourde d'ailleurs, vue qu'elle c'était rapidement redressé pour la rejoindre, sous un haussement de sourcil du roux.

- "Papa" ?... - Il eut un instant de bug, avant de laisser échapper un léger rire alors qu'il se passait la main sur le visage. Ouai... Pour le coup il ne pouvait pas vraiment dire le contraire. Il était sans aucun doute ce qui se rapprochait le plus, pour la jeune créature... - P't'êtes bien ouai...

En tout cas, après un soupire, il avait finit par se lever pour aller voir ce courrier, une bonne fois pour toute. Ce serait vite fait de toute façon, il l'ouvrait rarement, sachant juste à l'enveloppe ce qui se trouvait à l'intérieur en général. Par contre, ce coeur posé à côté du tas de courrier qui l'attendait lui fit hausser un sourcil. Il eut un instant de blocage, avant de l'attraper pour en lire le contenu. Enfin, ça c'était ce qu'il avait espéré, mais à peine l'avait-il remué qu'un parfum s'en échappa...

- .... Tu t'fais draguer par un vendeur d'parfum ou... ? - Tout en posant la question il avait donc posé les yeux sur le contenu, avant de se laisser rire face à ça... - T'm'avais pas dis qu't'aimais bien s'genre d'attention ~ Y'avait des chocolat avec ? Qu'ce soit un peu utile ?

Il avait jeté un coup d'œil hilare en direction d'Ashura, avant de reposer le cœur et d'attraper le tas de courrier pour en faire rapidement le tris. Facture pour le tel', quelques factures de petits travaux pour le ponyta bleu qu'il avait prit à sa charge, relevé bancaire... Rien de bien exceptionnel entre autre. Alors il refit rapidement le tas, avant d'aller finir de s'occuper de son café...

- Qu'est-ce tu veux que j'fasse de ça. Des factures et la banque, tu peux tout j'ter. T'façon, soit c'est d'jà payé, soit c'est l'prélèv'ment auto'. Et la banque, est censé m'appeler si j'passe au rouge, alors... Ça f'ras du combustible pour l'poëlle tiens.

Puis, sans s'y intéresser plus, il retourna voir le café, terminant donc ce qu'il y avait à faire, avant d'attraper deux mugs qu'il déposa sur table. Il rajouta les cuillères, puis attrapa la cafetière avant de venir se servir. Une fois fait il poussa l'objet en direction d'Ashura, qu'elle puisse ne faire de même, pour finir par s'affaler de nouveau sur sa chaise...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen

Tu ne pensais pas le faire buguer à ce point et à vrai dire ça te tire un joli sourire.

- Suffit de voir comment tu t'en occupe, puis c'est la tienne.

Voix légère alors que tes iris se rivent sur Chess' et que tu prend le temps de lui présenter les baies et lui donner une à une. Tu en profites pour jouer avec elle, bougeant ta main doucement, comme avec un enfant en bas âge. Il y a une petite précision à apporter. Tu n'as strictement pas réfléchi à quoi faire, ni comment le faire, agissant par pur instinct comme si les souvenirs flous de ton passé remontait sans que tu en ais conscience. Alors que tu en plein jeu avec l'évoli, tu lèves la tête aux paroles d'Inno et remarque la carte dans ses mains.

Un grand sourire moqueur se dessine sur tes lèvres.

- Dean McGregor, une famille haute si j'ai bien compris de Nemerya. Pourquoi je t'en aurait parlé, m'enfin, laisse donc un peu de chance à ses pauvres bougres, tu rafles déjà pas mal.

Et un air faussement blasé se peint, la voix avec.

- Non, il descend dans mon estime. Il a oublié le fondamental : les chocolats. C'est d'une tristesse. Les bonnes manières se perdent, pourtant il essaye depuis quelques années, 2 ou 3 je crois.....Dire que je pourrais l'appeler Naïs si c'était une femme.

Cette voix qui indique clairement à quel point tu te fou royalement qu'il y ait ou non des chocolat ou quoique ce soit du genre. Depuis le temps ça se saurait si tu étais sensible à ce genre d'attention. A une attention tout court en fait. Et tu lâche un indice très précieux sur le problème que ce "prétendant" représente. Un nom, que ton amant connait très bien et toi aussi. Et un grand sourire ironique se dessine alors qu'une flamme clairement amusée danse dans tes yeux.

Puis tu reporte ton attention sur Chess' tout en écoutant la liste du courrier d'Inno. Tu relèves alors tes iris rubis, haussant un sourcil. Tu n'avais pas perdu un pari toi déjà ? Un soupir sort alors que tu te saisis de la pile de courrier. Tu regardes Chess' et lui souris.

- Il se trouve que j'ai perdu un pari contre ton père et que ce petit tas là...je vais devoir le ranger et non le brûler....et regarder de plus près aussi.

Et tu plantes ton regard dans celui de ta moitié juste en face, alors qu'il était en train de prendre son premier café. Tu as bien vu la cafetière et te sers alors tranquillement.

- C'est à garder, 10 ans pour les factures, ad vitam aeternam pour tes relevés, idem pour tes fiches de paies. Si y a un pépin un jour faut que t'ais des preuves et compte pas sur eux pour t'aider. J'ai fais de la place dans mes étagères pour ranger tes papiers. Laisse je m'en charge. J'ai perdu un pari non ? même si tu m'excuseras de garder mes vêtements.

Un sourire en coin tu pointes du doigt les bandages avant de plonger le nez dans ta tasse de café, reprenant ta session câlin avec Chess'. Et les souvenirs remontent à mesure que le volume de liquide dans ta tasse descend. Tu finis par regarder le fond vide et ton visage se crispe de nouveau. Tu laisses le silence venir envelopper la pièce alors que la sensation fantôme du froid se fait sentir te faisant frissonner. La légèreté précédente s'efface lentement lorsque ton regard se pose sur le livre.

- Je l'ai ramené de...là-bas. le labo. Il était dans une salle sécurisée. Les évènements me l'ont fait oublié, jusqu'à hier.

Un soupir sort et tu rives ton regard dans celui d'Inno.

- C'est l'histoire de Lumiris, celle d'Hestia et de Mistral.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
- Au moins, elle braille pas quand elle a faim.

Un sourire amusé sur les lèvres, il avait donc finit par se lever pour aller s'occuper du tas de lettre qui l'attendait. Enfin, ça c'était ce qu'il avait prévu de faire, avant de tomber sur une carte en forme de cœur. Carte sur laquelle il avait blagué d'ailleurs. Il ne pensait même pas que c'était encore à la mode ce genre de chose...
En tout cas, Ashura ne se fit pas prier pour répondre, lui donnant nom et prénom, le fait qu'il venait de la haute, qu'elle ne voyait pas l'intérêt de lui en parler histoire qu'il ait une chance, pour finir par se plaindre du fait que non. Il n'y avait pas de chocolat avec... Pour finir par le comparer à Naïs. Une comparaison qui disait beaucoup en peu de mot pour le roux d'ailleurs. Bien que cette Naïs, qui l'emmerdait depuis quelques années maintenant, venait plutôt de la cité. Comme lui d'ailleurs...

- J'vois. Tu tapes dans l'luxe dis moi. - Il se laisse rire une nouvelle fois, alors qu'il repose la carte - Et l'a l'fric, et il t'offre pas d'chocolat... Tssss.... Vas falloir que j'lui cause, qu'il répares ça. Ptête bien qu'il pourrait-être encore plus utile et t'fasse cadeau d'bonnes bouteilles.

Peut-être une future victime en cas d'ennuie ? Il se demandait bien comment se type pouvait répondre au "taquinerie" de ce fait. Lui qui se marrait généralement, à bien emmerder ce genre de personne... Suffisait de voir comment il avait put faire tourner Naïs en bourrique, ou tant d'autre encore, par le passé, qui pensées avoir toute leur chance pour se l'accaparer. Et il avait fait la même, avec certains mec un peu lourd, qui avaient tenté de faire leur spectacle en plein milieu du bar de Celadopole. Une façon comme une autre pour se distraire, non ?

Enfin, il avait donc rapidement regardé son courrier, avant de s'en désintéresser, pour aller finir le café et s'installer à table. Ashura en profita pour récupérer le courrier en question, tout en s'adressant à Chess... Un sourire amusé c'était glissé sur les lèves de l'ancien policier, alors que la brune venait de planter son regard dans le sien... Puis elle expliqua l'importance de garder ce genre de papier. Et pour ainsi dire, bien que toutes ces informations se rangeront dans un coin de sa mémoire bien malgré lui, ce fut comme-ci tout entraient d'un côté, pour sortir de l'autre. Voila un sujet qu'il n'aimait pas du tout. Mais alors véritablement pas. Il se souvenait d'ailleurs vaguement qu'Aleksey lui avait déjà fait la moral à ce sujet...

- Ça ira pour cette fois.

Un sourire amusé, alors qu'il sirotait son café, profitant de ce sommeil liquide pour refaire le plein d'énergie.

Puis l'atmosphère légère de cette étrange matinée finit par s'estomper, à mesure que le café descend. Si le roux profite un instant du silence, il remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas du côté d'Ashura. Pour autant il resta silencieux. La laissant faire le tris dans ses pensés, avant de suivre son regard lorsqu'elle prit la parole. Un livre ? Silencieux, il posa sa tasse, et attrapa l'ouvrage pour l'approcher et ainsi mieux voir la couverture. Il releva les yeux sur Ashura lorsqu'elle reprit la parole, croisant les siens. L'histoire de Lumiris donc ? La véritable ? Celle que personne n'étaient censé connaitre ?

- J'imagine... Qu't'es pas censée l'avoir gardé, j'me trompe ? - Pourquoi est-ce qu'ils auraient laissé une simple bibliothécaire garder un livre censé être aussi important ? - Tu l'as d'jà feuilleté ? Qu'est-ce que ça donne du coup ?...

Il posa pas plus de question, laissant donc Ashura poser déjà un peu tout les trucs. Il mourrait d'envie d'ouvrir l'ouvrage aussi, mais préféré le repousser, et le laisser de côté pour le moment, loin du café et d'éventuel malheureux accident. Et s'il lui en voulait pour "l'emprunt" non autorisé ? Non. Il y avait des chances qu'il aurait fait la même chose. A la différence que lui, ça aurait été un acte totalement volontaire... Juste le temps de feuilleter, de lire, et d'en apprendre le plus possible...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen

Tu avais laissé un sourire en coin se dessiner à la mention du projet d'Inno puis tout bascule et tu entame ce qui te pesait sur le coeur depuis quelques jours. Tu écoutes les premières question d'Inno et ta main glisse sur la couverture, songeuse pour se poser non loin de celle du roux. Tu reprend donc, cette sensation de froid glacial montant peu à peu.

- Il faut que je le rende....j'ai pas vraiment dormi hier, le temps d'éplucher le livre et prendre ce dont j'ai besoin pour....enfin..peut-être commencer par le début.

Et ton esprit retourne au laboratore, ton esprit retourne écouter l'histoire de Lumiris, retourne se perdre dans les pages du livre, dans ce récit.

- Lumiris était une terre de glace où vivaient seuls 3 pokémons de glace. Ils ouvrirent un jour les portes de Lumiris aux humains et s'installa une sorte de paix relative entre eux. Au fil des générations, les rêves changèrent et certains se mirent à rêver de terres moins froides. Puis le feu fut découvert et la guerre éclata entre les humains et les 3 pokémons. Ce peuple se scinda en deux, les natifs du nords, voulant revenir à la terre d'originie, froide. Les natifs du sud et leurs paturages. Le conflit resta, la guerre resta. les natifs du sud investirent Akéos quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit détruite par les pokémons de glace.

Certains survécurent et furent rejoins plus tard par Hestia, un groupe d'explorateur.

Puis le volcan fut de nouveau réveillé. La guerre reprit entre les clans jusqu'à ce que les éléments se calment, que la glace se replit laissant le sud de Lumiris désertique.

Dans les faits et plus simplement. Mistral descend des natifs du nord et Hestia des natifs du sud. Si les premiers veulent redonner à Lumiris son visage d'origine, Hestia souhaite l'inverse mais......ils sont aussi responsable du déséquilibre et de la dernière guerre qui a éclaté.


Tu laisses un soupir sortir alors que l'image de Lokrigan se dessine dans ta mémoire et que ta main devient gelée. Tu as froid, diablement froid.

- Lokrigan....il était enfermé dans un incubateur, comme un vulgaire rat de laboratoire, sous la coupe d'Hestia. 3 autres incubateurs étaient là, vides mais...il n'y a pas besoin d'un dessin pour comprendre que ces incubateurs étaient là pour les autres pokémons de glace. Quand au quatrième....Il est fait mention dans le livre du feu, du volcan. A deux reprises comme un être vivant. Je...je suis convaincue qu'il y a un quatrième dans l'histoire. Le feu, suffisamment puissant pour affronter les 3 de glaces. Je ne sais pas où il est, je ne sais pas où sont les autres mais je sais que Mistral et et Hestia vont les chercher et pire, rien ne s'arrêtera tant que ces deux clans se feront la guerre. Ce labo c'était...

Et ta main tremble aux souvenirs.

- On s'est retrouvé dans une pièce blanche, froide. Une première énigme qui nous a fait échouer. Je suis tombée avec deux autres dans un désert. Je n'ai pas anticipé la chute.

Comment tu aurais pu ? Qui aurais pu prévoir le piège de la première salle. Et instinctivement ton poignet gauche sous attelle se crispe.

- On a pu sortir du désert puis d'une autre salle avant d'arriver aux incubateurs. Lokrigan.....Lokrigan a gelé Naïa quand elle est arrivée, puis un caninos. Il a gelé....un caninos......pas Torii.....mais un autre. Et une humaine......puis il s'est enfuit, par une porte ouverte par l'inspecteur Callaghan....Il s'est enfuit...en glaçant la pièce et bloquant notre seule issue. Torii.....Torii s'est acharné sur le bloc de glace avant que des renforts n'arrivent. Je me suis chargée de Naïa, la sortir. Puis on a retrouvé la salle de départ avec des sbires en nombre contre les statues de glaces de Lokrigan.....bloqués, on était bloqué et la centrale devait...exploser.

Et ta voix devient celle d'outre tombe.

- Il fallait sortir, déblayer le terrain. Actionner le piège dans le quel on était tombé. Condamner les vies présentes......Astra...j'ai envoyé Astra. J'ai envoyé mon yanma appuyer. Je l'ai envoyé condamner des vies humaines. Sans hésiter....

Et tu te glaces. Les poings serrés. Jamais tu n'as tué. Certes, au final il y eut des survivants, certes la centrale n'a pas explosé. Mais tu restes enfermé à cette simple idée.

Sacrifier des vies pour d'autres.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
Silencieux, il la laissa reprendre la parole, il la laissa parler, dire tout ce qu'elle souhaitait dire, tout ce qu'elle avait besoin de dire sans doute aussi. Elle lui expliqua donc qu'elle avait pour projet de rendre le livre, et le roux sut exactement à qui elle devrait le faire... Enfin. Donc cette nuit, c'est ce qu'elle avait fait ? Eplucher l'ouvrage, dans le salon de la bibliothèque, à la simple lueur d'une lampe ?
Le roux termina son premier café, lorsque la brune commençait son récit. Un condensé de l'histoire de Lumiris, sans doute bien plus détaillé dans l'ouvrage. Il apprit donc ce passé gelé, où régnait trois pokemons de glace. Il apprit l'arrivé des hommes, et la scission qui c'était créé alors que les uns ne voulaient plus de ce froid, et que les autres souhaitaient continuer de vouer un respect sans borgne pour les trois créatures... Le conflit. La destruction d'Akeos par les trois pokemon de glace. L'arrivé d'explorateur se faisant appeler Hestia, la colère du volcan, la guerre... La guerre encore et toujours. Pourquoi diable les Hommes devaient-ils toujours s'affronter ?

Innocent garda pourtant le silence, attrapant la cafetière pour se servir à nouveau, alors qu'Ashura reprenait la parole. Lokrigan donc. L'un des noms donné à l'une de ses créatures des glaces. Il saurait s'en souvenir. Mais effectivement, bien qu'il ne le montrait pas, il tiqua sur la présence de ses "incubateurs". Quel espèce d'abruti pouvait avoir une telle idée ? Mais ce qui était inquiétant était effectivement le fait que les deux groupes soient sans aucun doute, en quête des dites créatures. Et qu'ils continueront comme des imbéciles à ce faire la guerre. A faire couler le sang. A envoyer des innocents dans la tombe, pour un conflit stupide. Oui. Stupide. De toute manière, à ces yeux, tout conflit l'était, à partir du moment même où cela avait une incidence sur des vies qui n'avaient rien demandé. Que ce soit Humain, ou Pokemon d'ailleurs.
En tout cas, son regard se posa sur le poignet blessé d'Ashura lorsqu'elle mentionna une chute non anticipé. Puis il haussa un sourcil en apprenant le gel de Naïa et d'un caninos. Un caninos qui n'avait pas su se dégeler donc ? Etonnant. Ou peut-être pas assez entrainé ? Enfin. Innocent tenta de suivre le récit, un récit qui semblait soudainement bien chaotique, des détails semblant manquant. Et au vue des mots, de certaines informations, ça ne l'étonnait pas vraiment. C'était encore récent. C'était sans doute encore bien chaud dans sa mémoire.

Calmement, il posa sa tasse sur la table, alors qu'elle c'était lancé sur le sujet qui semblait le plus la toucher. Et à raison. Donner l'ordre de condamner des vies. Même si au final la mort n'avait pas été une conséquence de son acte, le fait même d'avoir dut demander un ordre de cet ampleur, n'était pas anodin. Lui avait eut la chance de n'avoir jamais dut faire ce genre de choix, même durant sa carrière. Il savait néanmoins que d'autre n'avait pas eut cette chance, à commencer par son ancien brigadier, et quelques uns de ces anciens collègues. Et il avait bien vue, les ravages que cela pouvait faire, sur des gens entrainés, et pourtant dit "préparé". Alors une civile...
Que dire ? Que faire ?... Il avait toujours été distant face à ce genre de chose. Incapable de réellement savoir comment réagir, comment devoir se comporter. Alors il avait toujours laissé les autres s'en charger. Mais aujourd'hui, qui d'autre pouvait le faire ? Une chose était sûr cependant, c'était qu'il était inutile de rajouter de l'huile sur le feu, à râler sur l'organisation, sur le fait d'avoir emporté des civiles dans leur sillage -il imaginait d'ailleurs sans mal, Angelo être bien peu enchanté par cette perspective- c'était inutile et mal venue.

- La survie nous pousse parfois à faire des choix difficile oui... - Un peu hasardeux sur le coup, il finit par poser sa main sur la sienne, constatant par la même occasion la froideur de celle-ci. Il la prit d'ailleurs mieux, pour tenter de la réchauffer comme il le pouvait - Et j'sais qu'pour mieux l'vivre, il vaux mieux en parler, même si c'est souvent pas facile, et compliqué à poser des mots d'ssus...

Bon sang... Qu'il se sentait stupide. Stupide de ne pas savoir comment réagir, ou quoi faire, alors qu'il a vécu dans un milieu bien plus exposé à tout ça qu'une bonne majorité de la population...
Heureusement pour lui, Chess' fut celle qui brisa un peu l'atmosphère qui c'était emparé de la pièce. Comprenant guère ce qu'il se passait, elle avait finit par venir auprès d'Ashura pour venir se lover contre elle, comme voulant la rassurer aussi, à sa façon.

Par contre, maintenant qu'il y pensait... Où était passé Astra ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen

Tes mots sortent, l'histoire se déroule dans la pièce alors que les images défilent dans ta tête. Les formes des pokemons jouent, ombres mouvantes, surtout celle de Lokrigan et son rire qui résonne à tes oreilles. Tu entend, tu ressens jusqu'à avoir réellement les mains gelées. Froid fantôme qui revient à chaque rappel de cet endroit.

Et l'histoire laisse place au laboratoire, à tes souvenirs chaotiques, ne ressortant que les scènes que ton esprit désordonné veut bien te laisset sortir. Jusqu'à ton crime. Ton horreur. Ce geste que tu ne te pardonne pas. Comment le pourrais tu ? Tu t'enfonces de nouveau dans cet éclat du passé quand la chaleur d'une main vient initier un appel.

Un rappel à la réalité qui te fait lever le regard, un regard vide, perdu. Tu croises les iris d'Inno, tu entend ses mots mais c'est surtout la chaleur de sa main qui t'ancre peu à peu à la pièce. Puis Chess' vient vers toi, te câlines.

Et un instinct perdu se lève. Avec lenteur, ta main bandée vient gratter la tête de l'evoli avant que tu ne viennes enfouir ton nez, levant la petite à ton niveau. Un léger sourire se dessine pendant que l'association des deux chasse le froid qui te prenait. Tu relèves le regard de nouveau.

- Je suis restée une journée en observation avant de rentrer. Torii… M'a ramené. On s'est arrêté à un moment donné, avant de se faire attaquer par ce que je suppose des pokemons sauvages. Torii a déterré… Une pierre feu. Je n'ai servi à rien, un simple poids mort. Je suis montée sur son dos pendant qu'Astra partait occuper ce qui nous suivait. Il…. Il est resté derrière..

Tu as perdu ton yanma. Sacrifice. Au milieu de tes paroles, même si tu n'arrives pas à poser de mots dessus, tu laisses entrevoir la fidélité de l'arcanin, ce qu'il a fait de lui même alors que toi tu n'étais plus qu'une ombre. Sans eux… Sans eux tu ne serais pas là. Et une autre pensée s'immisce. Les sbires que tu as condamnés. Astra que tu as condamné.

Tu regardes ta tasse vide et finit par te lever, plaçant Chess' sur ton épaule. Tu vas poser ta tasse dans l'évier avant de te rapprocher du roux. Tu le sens, cette perdition. Ne pas savoir sur quel pied danser, quoi faire. Alors doucement tu lui souris même s'il y a un fond de détresse. Doucement tu t'approches, pose ton front contre sa tête. Tu restes debout, refusant d'infliger ton poid.

- j'ai condamné des vies sans hésiter. Par ma faute j'ai condamné Astra. J'ai plus l'impression d'être un bourreau qu'autre chose. Te perdre à cause de cette faute inhumaine alors que je ne me pardonne pas ce geste même si ce sont des sbires mistral que je condamnais.

Ton remords, tes peurs. Alors que tu as trouvé ta lumière. Au final, tu crains de tout perdre en te perdant dans ce passé.

Et cette seconde blessure que tu refuses d'évoquer, dont tu refuses de lui montrer les séquelles. Ce doute, qui fut sûrement le même que le sien, lors de cette première nuit, depuis longtemps.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
Oh elle semblait revenir de loin. Ça, il l'avait bien vue lorsque son regard se déposa dans le sien. C'était un traumatisme qu'elle avait vécu, n'est-ce pas ? Son regard lui rappelait ces gens qu'il avait parfois tiré d'affaire, sauvé d'une prise d'otage, sauvé d'un lieu où il n'aurait jamais dut être. Alors il gardait sa main sur la sienne, laissant un sourire glisser sur ses lèvres lorsque Chess' avait été se coller contre elle, finissant de l'arracher à ce cauchemar éveillé qu'elle devait sans doute avoir subit à l'instant.
Après ça, elle reprit la parole, reprenant son récit d'un voix plus calme, d'un air moins chaotique. Elle expliqua sa journée en observation, son départ, une attaque de pokemon sauvage, la réaction de Torii et d'Astra. Astra. Voila donc où il était passé. Il lâcha la main de la brune, lorsque celle-ci finit par se lever, pour aller déposer son mug dans l'évier. Il en profite pour boire quelques gorgées de son deuxième café matinal, avant de reposer sa tasse alors qu'elle vient poser son front contre sa tête. Un sourire léger se pose alors sur ses lèvres, alors qu'il écoute de nouveau ses mots. Qu'il écoute ce qu'elle ressentait actuellement, avec tout ce qu'il c'était passé...

- C'est pas un bourreau qu'je vois. S't'une personne qui c'est r'trouvé plongé dans une mission pour laquelle elle n'a pas été préparé. Et encore... J'pense pas qu'on puisse vraiment l'être. S't' une personne qui a agit pour sa survie et celle d'son groupe. S't'une personne qui c'est r'trouvé déconnecté d'la réalité, l'temps qu'son esprit puisse faire l'point. Une personne qu'est plutôt bien entouré de s'que j'entends d'ailleurs.

Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à remercier Torii. Et peut-être éventuellement revenir en arrière pour Astra.

Le roux finit par tourner la tête dans sa direction, plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien, alors qu'il venait glisser sa main sur sa joue. Comment pourrait-il seulement lui tourner le dos ? Le ferait-elle, si elle apprenait que, même s'il n'avait jamais tué personne, il en avait envoyé un certain nombre à l'hôpital ? Et pas seulement lors de ses missions. Sa jeunesse, il l'avait passé dans une certaine violence, où il avait fait parfois parlé les poings pour ne serais-ce que ce faire respecter. C'était une partie de sa vie qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas. Et dont il ne voulait pas vraiment se souvenir. Une partie de sa vie, capable de rouvrir de bien vilaine blessure... Des plaies qui agissaient encore sur sa vie d'aujourd'hui et sans doute futur...

- Par contre... - La lueur de ses yeux changea, pour quelque chose de soudainement plus malicieux, moqueur, amusé... Alors que son sourire se fit plus grand, suivant l'aspect de son regard - Il faudra qu'tu m'expliques comment t'peux perdre un truc d'un mètre quatre-vingt, à la tignasse aussi rouge et qui n'connait pas le mot discrétion...

Oh, il ne perdait pas le Nord. Mais le café avait l'avantage certain de l'extirper de ses états de fatigue. Et puis, même si la discussion ne se prêtait pas à la bonne humeur, il n'était pas de ceux qui appréciait laisser les atmosphère de ce style s'imposer trop longtemps. D'ailleurs... Oui. Dans la vie de tout les jours, la discrétion n'était absolument pas son fort. Ses fou rire tonitruant était d'ailleurs légendaire, sans parler que si hausser la voix lui permettait de faire chier, faire le con, ou d'autre truc du genre, il ne se privait pas. Cependant, étonnamment, lors de mission, ou de situation sérieuse, il savait disparaitre sans aucun soucis. C'était d'ailleurs sa spécialité, lorsqu'il faisait partie de la Brigade qui l'avait vue évolué durant toute ses années...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen

Tu ne pensais pas réussir à sortir ces mots, pourtant tu l'as fait et tu sens un fond de stress monter, incertaine. Chose particulièrement stupide, tu t'en rend bien comptes quand les mots d'Inno te parviennent, chassant doucement le flux sombre qui collait ta mémoire, tes pensées. Et tu te sens un peu stupide d'avoir douté. Toi même tu ne le rejeterais pas, pourquoi l'inverse se produirait ? Et c'est en croisant ses iris, la chaleur de sa main sur ta joue que tu arrives à chasser les derniers fragments sombres, laissant un doux sourire se dessiner.

Tu sens en même temps la chaleur de Chess' et d'une main vient la placer entre vous deux, sur les genoux de ta moitié. Puis la lueur change, plus malicieuse, amusée et c'est une lumière surprise qui s'anime en premier chez toi avant de laisser un rire léger franchir tes lèvres. Doucement ta main abîmée vient tracer du bout des doigts les traits de ton amant. Et tu répliques. Amusée, moqueuse. Faussement dramatique aussi.

- Dans une foule de gens d'1m90, sous un tas de papiers administratifs pendant que je cours Lumiris tu ne sais où, oh....Naïs arrive à ses fins, te fait plier et je te perd je ne sais où dans ce vaste monde. Et tu te complais tellement dans ses lubies que je ne te retrouve jamais....

Et d'autres souvenirs remontent alors que la lueur dans ton regard change, des souvenirs remontant plus loin, des souvenirs de moments fréquents et bien à vous.

- Ou te perdre bien plus loin...

Parce qu'il t'as déjà perdu. Loin. Parce que cette perdition là n'est pas de celle que l'on redoute mais bien celle que l'on aime revivre. Alors quand tu l'embrasse une nouvelle fois, c'est pour un baiser plus long, qui en dit bien plus. Tu gardes juste en tête qu'un noctunoire a fait des siennes et c'est une fois le baiser terminé que tu te redresses, gratouillant Chess' en même temps, la bonne humeur ayant un peu reprit ses droits même si tu n'oublie rien.

- Je n'ai pas de diplôme d'infirmière, faudra m'expliquer ce que je dois faire en dehors de devoir me passer de mon matelas ~

Il était hors de question de rester les bras croisés et refaire des bandages, rien que les tiens, tu sais que seul c'est pas terrible, alors les siens ? Et oui, tu as bien saisis que tu serais privée de matelas...quelques semaines.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
Souriant, il la laisse faire, il la laisse venir tracer ses traits du bout des doigts, avant de laisser échapper un rire léger. L'histoire de la paperasse, voila une image terrible qui lui était parvenu à l'esprit soudainement. Puis elle avait mentionné Naïs. Ah bon sang... Naïs... Sans doute l'un des êtres dans ce monde qui l'agaçait le plus. Et il fallait y aller, déjà, pour l'agacer de base....
En tout cas, il accueillit le baiser qu'elle lui offrit, répondant avec une douceur qui lui était propre. Un long baiser bienvenue, qui permit de chasser quelques démons. En somme, de quoi bien commencer la journée, malgré la nuit agitée.

- C'est dang'reux la pap'rasse... J'suis pas entrainé pour t'sais...

Il laissa glisser un sourire amusé, alors qu'il la regardait se redresser après avoir gratouiller la petite evoli posé sur ses genoux. Il posa ensuite le regard sur la petite créature qui laissa échapper un bâillement, puis l'attrapa pour la poser sur la table et jouer un peu avec.

- Et t'en fais pas pour Naïs.... Dans l'pire des cas, tu peux toujours t'perdre avec Dean. Il pourra même t'payer les deux baraques d'à côté.

Oh si elle le regardait à ce moment précis, elle pourrait bien voir le geste qu'il venait de faire juste après ses mots. Soit le fait d'avoir tiré la langue, quelques secondes, sans même tourner la tête dans sa direction. Puis il avait laissé échapper un léger suite à ça, avant d'attraper son café pour le terminer, tout en regarder Chess qui c'était mise à courir en rond sur la table, pour une raison qu'elle seule connaissait.

Une fois sa tasse finit, il avait finit par se lever, pour aller la déposer dans le lavabo, alors qu'Ashura venait parler de ses bandages. Il fit un geste rapide de la main, comme pour lui signifier de ne pas s'inquiéter pour ça...

- Tu sais, l'truc des côtes fêlées, c'est qu'justement, on peut pas plâtrer. L'bandage sert à rien non plus, mais hier j'en avais b'soin pour faire un peu pression, fin... Pour faire disparaitre la douleur avant qu'les médocs fassent effet. Faudrait juste l'enl'ver du coup, pas l'remplacer. - Il se tourna vers elle, toujours souriant - Par contre, si t'as b'soin d'une troisième mains pour les tiens, d'bandage... J'peux être utile.

C'était le soucis, avec ce genre de blessure. Mal placé, difficile d'accès, difficile à soigner. La seule chose à faire était donc simplement d'attendre. Attendre que la nature fasse son œuvre, et faire attention à ne pas retarder la guérison. S'il ne c'était guère inquiété de la suite, s'il ne c'était guère inquiété du temps que ce la prendrait et ce que cela signifiait, il se rendait compte à quel point ces prochaines semaines risquaient d'être bien plus compliqué à supporter...

Enfin. Le roux avait finit par revenir près de la table, attrapant le livre pour commencer à le feuilleter avec curiosité. Il n'était le genre de type à se laisser emporté par la moindre lecture en vérité, il avait même cette réputation de fuir les ouvrages dans leur globalité. Mais celui-ci avait eut le mérite d'attiser sa curiosité, de faire parti des exceptions comme on dit. Sans doute sa rareté, sans doute à cause de tout ce qu'il contenait ?

- Pour l'livre, j'viendrais avec toi pour l'rendre. On ira voir Angelo. C'est l'genre de truc qui devrait-être disponible au publique, mais... Fin. Il saura quoi en faire. Tant qu'il r'tourne pas dans les mains d'Hestia ou d'Mistral...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen

Tu as laissé tes tourments s'échapper, voler loin, prise par le baiser, en appréciant chaque seconde avant de te reculer. Les prochaines semaines allaient être...intenables alors rapidement ton esprit se met en ébullition, cherchant de quoi occuper tes journées suffisamment longtemps. Déjà la réouverture de la bibliothèque et pourquoi pas quelques sorties hors de la ville. Bref, tu met de côté ces idées embryonnaires, riant à la première réplique du roux.

- Je vois ça, besoin d'une femme pour t’en protéger ?

Oh tu le taquine puisque tu es déjà chargée de t'en occuper suite à un défi qu'il a trop bien réussi. Tu l'observe poser Chess' sur la table, tes iris se focalisant sur la petite evoli entre énergie et repos. Un éclat de tendresse t'animes et tu tournes la tête à la mention de Dean, le regard vite explicite. Un sourire c'était malgré tout dessiné à le voir tirer la langue. Un vrai gamin.

Mais bon sang que tu l'aimais ce gamin. Ce qui n'était pas du tout le cas de l'autre.

- J'aimerais plutôt le perdre un boulet aux pieds et coulé au fond de l'océan. Je sais pas en quelle langue je dois lui parler pour qu'il comprenne. Je sais même pas, si tu le fais chier est ce qu'il comprendra. Vraiment...je suis si attirante que ça ?

Et tu te rend compte de ta question. Tu te rend comptes de la personne à qui tu la pose.

- Non...répond pas...

Sauf que le son de ta voix trahit ton amusement à cette pensée, surtout à l’idée que tu viens de tendre (encore) une bonne perche alors tu te détourne rapidement, masquant ton rire en te focalisant sur Chess’, pendant qu’Inno laisse sa tasse dans l’évier non sans te parler du “problème” côtes cassées et remarquer ton bandage. Tu piques un léger fard, difficile de savoir si c’est de gêne ou autre chose mais tu sers un peu le poing, étouffant une grimace.

Tu ne répond pas de suite, le laissant alors feuilleter le livre, tes iris rivées sur ta main abîmée, muette et sans encore évoquer ce qu’il y a dessous. Tu finis par redresser la tête à la mention du prénom de l’inspecteur et un voile d’inquiétude se montre dans ton regard.

- L’inspecteur ? Peut-être...je sais pas trop. Chuis pas sûre que le mettre à la vue du public soit une bonne chose, du moins pas pour le moment. On a pas joué franc jeu avec nous, ce livre me fait penser à une espèce de bombe à retardement. Enfin...bref...tu penses pouvoir lui demander avant qu’on se déplace ?

Tu sors un verre pour prendre de l’eau avant de marquer un temps d’arrêt.

- ...ça fait pas un rencard ça ?

Puis tu prend le courrier non ouvert pour enfin t’en occuper. Si les premières enveloppes te montre de simples factures, à ranger et garder précieusement comme tu t’en doutais, tu passes sur la banque et….tu recraches d’un coup l’eau, t’étouffant un peu au passage. Tu étouffe des quintes de toux sans arriver à reprendre un peu de respiration, posant le relevé sur la table (heureusement épargné par l’eau) et regardant en biais et franchement…..ahurie Inno. Tu as bien du mal à parler alors tu lui montres du bout du doigt la série de chiffres en bas en mode “Mais tu fais quoi avec tout ça ?”.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
[

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
- Totalement. C'est bien pour ça qu'je m'suis autant dém'né pour rel'ver ton défit...

Oh bien sûr... Il n'avait pas réellement besoin de tel motivation pour se lancer dans ce genre de chose. Mais l'idée l'amusait beaucoup. A la suite de ça, il avait dont remit Dean sur le tapis, alors même qu'elle l'avait titillé avec Naïs. Bon certes, la différence c'était que ce type était bien présent par ici, alors que Naïs elle, était bien loin de cette région. Il avait donc tiré la langue, avant de tourner la tête vers elle, alors qu'elle reprenait la parole.
Elle lui parla du fait qu'elle le verrait bien sous l'océan, se plaignant aussi qu'il ne semblait pas comprendre qu'elle ne voulait pas lui. Avant de poser une question qui... Et bien, qui fit hausser un sourcil au roux. Elle venait vraiment de lui poser cette question ? En tout cas, il n'eut pas le temps de répondre qu'elle le coupait déjà dans son élan, lui intiment de ne pas répondre. Alors il c'était mit à rire, en détournant les yeux d'elle.

- Tu cherches les ennuies toi ~

Evidement, il ne répondit pas à la question de ce fait. Ça avait perdu toute sa saveur. Mais il retiendrait. Oh oui. Il retiendrait ça, et l'utiliserait bien le moment venue. Quand ? Il verrait bien.

Le roux avait donc finit par se lever, pour déposer sa tasse pour ensuite feuilleter le livre si précieux. Pendant qu'il tournait les pages avec une étrange dextérité malgré son handicape, la brune reprenait la paroles, annonçant ses craintes. Une espèce de bombe ?

- Elle a d'jà été lancé, cette bombe. Et les rumeurs n'feront que s'étendre sur tout lumiris. Garder ça dans l'ombre, ce s'rait participer à la gangrène qui essaie d's'installer, je n'suis pas sûr que ce soit la solution... Hm... - Il resta un instant silencieux, comme réfléchissant alors que son regard était plongé entre les pages de l'ouvrage... - Je l'appellerais ouai. J'l'ai pas prév'nu pour s'que j'ai encore.... Il pourra l'donner au big boss j'imagine. Ce s'ra lui qui décid'ra d'la marche à suivre dans tout les cas. On a pas l'pouvoir de décider d'ça.

Lui même ne saurait vraiment dire qu'elle serait la meilleur solution, même s'il penchait plus sur le fait de tout dévoiler. En tout cas, c'est lorsqu'elle reprit la parole, qu'il quitta finalement le livre du regard, pour l'observer un instant. Un rencard ?... Il pouffa de rire un instant, leva les yeux au ciel avant de regarder de nouveau le livre...

- On en avait pas d'jà eut un dans s'te désert ?

En tout cas, adossé au plan de travail de la cuisine, il continuait de feuilleter l'ouvrage, laissant son regard s'accrocher sur certain passage, sur certaines illustrations aussi... Sans réellement prêter attention à ce que pouvais bien faire Ashura à côté.

Du moins... Jusqu'à ce qu'elle ne manque de s'étouffer avec son verre d'eau. Il avait reposer son attention sur elle, haussant un sourcil sans pour autant bouger. Du moins, jusqu'à ce qu'elle pointe du doigt un endroit précis du papier qu'elle tenait dans les mains. Papier qu'il reconnu rapidement comme venant de sa banque. Tranquillement donc, il se redressa pour aller voir ça, observant donc la série de chiffre en bas du papier.

- Oh. - Silence. En l'occurrence, ça devait effectivement faire des années qu'il n'avait pas jeté le moindre regard sur l'un de ses relevé. Il n'en avait jamais eut l'envie, ni l'intérêt... - P'tête pour ça qu'le banquier à essayait d'm'avoir pendant des mois... Ou alors ce sont planté.

Un sourire amusé, il retourna contre le plan de travail pour reprendre sa lecture, pas plus intéressé que ça. A ces yeux ça restait que des chiffres. Et puisqu'il dépensait bien peu en général... A l'exception de ces derniers mois pour sa salle de sport, mais ça...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen


- Si je suis sûre de gagner....oui ~

Et la tension ressort encore. Tu tournes alors la tête instinctivement et te mord la lèvre pour étouffer le reste. Le jeu était dangereux, trop dangereux. Frustrant, trop frustrant d'ailleurs. Alors tu remercie mentalement le livre de revenir faire irruption, te permettant de focaliser tes pensées ailleurs en plus de te dire qu'une douche froide sera nécessaire. Une longue douche froide. Tu reposes donc tes iris sur le roux, écoutant ses arguments. Tu soupires un peu et restes songeuse. Oh tu lui fait confiance, sans problème mais cette situation te tracassais un peu.

- Je vais te suivre, ça me chiffonne juste d'impliquer une personne de plus alors qu'il a déjà eu...nous à gérer...mais je suppose que j'ai pas trop le choix, c'est aussi risqué de rien faire.

Vous à gérer, et ta main attelée se pose inconsciemment sur celle bandée. Toi et ta manie de minimiser tes propres blessures, les cacher quand tu pouvais et tout masquer derrière un sourire en mode "tout va bien c'est rien". Et réparer derrière puisqu'au final c'était jamais "rien". Tu lui offre un sourire amusé à la mention du désert en te rappelant....que tu lui as aussi fait ce coup là. Irrécupérable.

- c'est plein de sables et de piège, pis y a pas de magasin de bouteilles. Un rencard en ville sera plus productif.

Un rencard classique ? Non, rien que le mot en fait tu t'en amuses. Enfin tout bascule quand tu prend connaissance du relevé. Alors oui, tu es surprise, très voir trop surprise au point de t'étouffer après avoir recraché l'eau. Tes quintes de toux t'empêchent de répliquer et tu écoutes Inno en le regardant ahurie.. Tu connais la bête, suffisamment pour comprendre que tout ça lui passe un peu au dessus. Un peu beaucoup même alors tu attend de ne plus tousser pour répondre.

- tu m'étonne qu'il t'appelle....Inno ton compte est au plafond, t'as plus une seule rentrée d'argent possible.

Tu te lèves pour éponger les dégâts tout en passant en revu les options possibles. La première, qu'il déblaye un peu le compte pour permettre de toucher ce qu'il doit. Ta réflexion est coupée par Torii qui semble jouer assez fortement dans le salon au vu du bruit du côté du canapé. Tu lèves juste un peu la tête pour le voir jouer avec quelque chose dans la gueule mais n'y fait pas plus attention.

Un vieux chiffon peut-être...ou un caleçon...plus probable.

Puis tu vas te poser à la fenêtre, adossée au mur.

- Ton banquier a dû vouloir te contacter pour des rejets. Si tu veux qu'il arrête de t'appeler t'as pas trop le choix, va falloir dépenser un peu plus que pour les bricoles du ponyta, ça permettra de faire rentrer ce qui est bloqué. T'as pas de projets en tête pour toi ou pour ton équipe ?

Tu passes en mode réflexion sachant qu'il allait devoir mettre la main à la pâte malgré tout. Alors tu tâte le terrain et tu cherches comment débloquer les affaires tout en veillant à sa flemme légendaire.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
Le roux éclata de rire sur le coup. En entendant l'histoire sur le fait qu'Angelo ait dut les gérer. Ce fut un fou rire directe, pas contrôlé du tout, qui lui arracha aussitôt une plainte mélangé au rire qui l'avait prit, alors que ces côtes se rappelaient douloureusement à son bon souvenir.

- Vous gérer ?!... Mais... S'type me supporte depuis... Douze ans maint'nant j'crois bien. Qu'est-s'tu veux qu'il y ait pire à gérer qu'moi ?

Oh, il eut du mal à se reprendre pour le coup. Mais y parvient malgré tout, alors que la conversation continuait. Notamment sur le sujet des rencards. Il leva d'ailleurs les yeux, à la réponse de la brune, esquissant un sourire amusé.

- Rofl... Exigeante en plus.

et il laissa échapper un léger rire, alors qu'il c'était replongé dans sa lecture. Du moins, jusqu'à ce qu'Ashura ne manque de s'étouffer avec un simple verre d'eau. Alors qu'elle avait commencé à ouvrir son courrier administratif.

Son compte en banque donc, posait visiblement problème ? Lui ce fichait bien de tout ça. Il l'avait donc bien fait remarqué, avant de retourner se poser contre le plan de travail, reprenant sa lecture, en gardant une oreille sur ce que disait Ashura. Un plafond ? Il haussa un sourcil avant de poser les yeux sur elle, un instant silencieux. Il y avait un plafond, aux comptes en banque ? Réellement ?

- Y'a vraiment, un plafond dans s'genre d'truc ? C'est débile...

Mais du coup ouai. Il comprenait mieux pourquoi sa banque l'appelait autant ces derniers temps. Et devait sans doute pété un plomb sur le fait qu'il ne répondait jamais à leurs appels. Ni même n'avait prit le temps d'aller écouter leur message laissé sur son répondeur. De toute façon... Y avait-il vraiment encore de la place dessus ? Il faisait sans aucun doute parti des gens les plus chiants à contacte en règle général...
Sans grande conviction, il jeta un oeil en direction de Torii, avant de reposer le regard sur les pages, alors que la brune reprenait la parole. Des choses de prévu ?... Peut-être bien racheter Ti Punch. Et Fire and Ice. Principalement ?... Etais-ce seulement possible ?... Non. Bien sûr que non. Les prix étaient là, essentiellement pour empêcher les gens d'acheter.

- Nan. - Simple réponse, alors qu'il n'avait même pas relevé le nez du livre, paraissant totalement inintéressé par tout ça - J'ai tout s'que j'ai b'soin. Une chambre lambda que j'peux changer facil'ment, une salle d'box, une zone pour ranger mes bouteilles... Alors non. J'suis très bien actuellement. Ptête bien un nouvel oeil, mais j'pense pas qu'ça s'change.

Et il haussa les épaules en mode "tant pis"...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen


Tu ne t'attendais pas au fou rire, pas du tout mais......loin de te vexer, un grand sourire se dessine à le voir exploser de rire tout en ayant mal et tu croises les bras à le regarder, un sourire en coin bien en évidence. Pire que lui ? Tu n'irais pas jusque là mais.....des civiles imprévisibles ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple. Oh, tu mets de côté ton propre caractère et si votre escapade dans les ruines lui revient en tête, il n'aura aucun mal à deviner que tu as...comme d'habitude, passé sous silence et un peu laissé en plan tes propres blessures en pleine mission. Tu passes aussi sous silence avoir été la cause de la multiplication de clones de glace après avoir défoncé une porte à coup de pieds. Enfin...tu es tombée sur les combinaisons, donc ça allait non ?

- Tes côtes sont pas d'accord, t'es gérable, on se supportes depuis quelques années ~ T'es sûr que c'est une bonne idée qu'on se voit tout les trois ? Je rajoute un diner pour l’exigence.

Tu lui offres un grand sourire amusé. Tu n'étais pas forcément des plus dociles même si tu savais faire preuve de patience et d'un bout de calme et les laisser gérer quand il fallait. Il y avait juste un brin d'impulsivité et de mépris total de ta santé qui pouvait passablement compliquer les choses voir te faire passer à côté du tombeau. Quand à la fin de ta phrase, elle sentait l'amusement à plein nez et tu lui tire la langue. La suite dérive sur le relevé qui t'as tiré une expression des plus explicite et tu ne t'attendais pas non plus à un tel problème.

- Oui...y a un..plafond..

Le ton montre clairement que tu es plus qu'étonnée de sa question. Tu as sous-estimé l'ampleur du phénomène et il arrive quand même à te clouer avec les arguments. En sois, il n'avait pas tord, dans les faits et avec son énoncé il n'y avait pas grand chose à faire de plus mais tu sais aussi que les banques ne laisseront pas la situation durer, raison des incessants appels auquel il ne répond visiblement pas. Tu pousses un soupir un peu dépitée cherchant une solution, encore. Adossée à la fenêtre tu finis par regarder dehors comme si tu pouvais y trouver une quelconque réponse, laissant Inno à sa lecture pendant que ton esprit analyse les voies possibles, laissant une simple phrase sur un fond de pensée sortir, le ton permettant de deviner que ça ne t'enchantait pas.

- Un nouvel oeil.....

Les tiens restaient rivés sur le jardin, l'étendue d'herbe, un cerisier et quelques arbres fruitiers du coin. Tu distingues un coin d'eau, un étang si tu n'abuses pas avec un pont l'enjambant. L'endroit était serein, calme et tu as regretté plus d'une fois ne pas avoir accès à cet endroit, coincée entre tes murs de pierres. Mais tu n'avais pas non plus un grand besoin de plus, avant.

Avant.

Tu entend alors l'arrivée de Torii, te détournant de ta vision pour poser tes iris sur l'arcanin qui prenait décidément de la place. Il s'asseoit et vous regarde, le bout de tissu entre les crocs, qu'il lâche. C'était bien un caleçon....Et tu fais quelques pas, te décollant de la fenêtre.

- Il faut vraiment que je prenne plus grand pour que tu te défoules toi...mais...

Et ton regard se pose sur Inno, repassant mentalement ses arguments. A aucun moment il n'a mentionné son équipe. Et tu repenses à l'étang.

- Bloody....Inno...même trouver quelque chose pour ton équipe ? Un espace suffisamment grand pour que tu puisses les laisser dehors ? Et si...

C'était osé, tu l'admet. Mais au final ça permettrait peut-être de résoudre le problème. Bon..tu risques de récupérer de la paperasse en plus mais bon, c'est pas ce qui te t'effrayait, non, mais plutôt le fait que tu esquissais les contours d'un projet que tu n'as jamais pensé faire un jour.

- Il y a un étang suffisamment grand, ça plairait à Bloody je pense et le terrain est assez grand pour que tout les tiens puisses être dehors. Y a même sûrement du bois mort où mettre de quoi défouler Lady et suffisamment de cachette pour jouer avec les autres. Inno.......Si c'est avec moi......

Un projet à deux.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
- S'pas une preuve. Elles sont ok avec que dalle ces côtes ouai.- Il eut un léger rire, se forçant à ne pas éclater une nouvelle fois - Et ça va les exigences ?... Ça s'fait pas d'réclamer t'sais...

Un sourire amusé plus tard, et il c'était donc retrouvé de nouveau face à sa lecture, alors que le sujet du compte en banque arrivait sur le tapis. Pas vraiment inquiet, le roux avait donc répondu a tout ça, sans sembler comprendre le sérieux de la chose. Ou peut-être n'en avait-il juste rien à faire. C'était plus probable. L'argent n'avait jamais été une chose qui l'intéressait, préférant vivre avec le moins à dépenser. C'était pour cela, qu'à Kantô il n'avait jamais quitté la caserne, le dortoir qu'on lui avait attribué. Il y avait vécu quasiment vingt ans du coup. Dépensant bien peu, seulement dans les bars. Seulement au Ponyta Bleu. Pour le reste, il c'était toujours débrouillé pour pouvoir le faire lui-même. Le toilettage de Ti Punch en faisait parti. De même pour ces deux autres compagnons de route de l'époque. Quand à ses vêtements... Toujours au marché.

Ainsi donc, le roux avait amassé sa fortune actuel sans réellement s'en rendre compte. Juste parce qu'il avait décidé que l'argent n'aurait aucune influence sur sa vie. Juste parce qu'il avait décidé, que jamais... Il ne deviendrait comme ses parents qu'il haïssait tant. Alors il n'écoutait plus qu'à moitié ce que la brune disait et faisait. Que tout soit bloqué ? Soit. Il ne se sentait toujours pas concerner. Par contre l'intonation qu'Ashura prit pour parler de l'oeil lui avait fait hausser un sourcil.
Puis Torii avait finit par débouler, avec un caleçon coincé entre ses crocs. Ah. C'était donc ici qu'il l'avait abandonné ?... Il haussa les épaules et reprit sa lecture. Vue la collection qu'il avait, un de plus, un de moins...

Visiblement, le livre allait devoir attendre. Lorsque la bibliothécaire mentionna Bloody, il releva le nez du bouquin pour la regarder. Trouver un truc pour son équipe ? Mais ils avaient pourtant la nature à perte de vue... Il ne les avait jamais laissé enchainé d'ailleurs, les laissant souvent vaquer à leurs occupations quand il était au motel, ou en plein cambrousse. Néanmoins il garda le silence en écoutant les paroles d'Ashura. Elle proposait ainsi un lieu, pour que ses pokemons puissent se défouler. Un lieu où Bloody pourrait faire trempette. Et où les autres pourraient trouver leur bonheur... Un projet... à deux ?

Silence.

Innocent resta muet durant de longue secondes. L'air absolument neutre, alors que ses pensés semblaient s'agiter. La lueur de ses yeux ne pouvaient pas tromper la trentenaire à ce sujet. Sans un mot, il ferma finalement le livre, sans même y poser un marque page -il ne souviendrait facilement du numéro de page- puis avait posé l'objet sur la table, avant d'aller se poser devant la fenêtre pour observer l'espace vert qui s'étendait...

- Lady n'a pas b'soin d'un défouloir t'sais. Elle aime juste pas les gens. - Vue ce que la ponette avait montré d'elle... Il pouvait facilement comprendre que l'on pense qu'elle ait besoin de défouloir. Mais c'était finalement bien plus simple que ça... - Mon équipe à t'jours eut l'monde pour eux. Mais pourquoi pas. J'verrais bien un hamac là bas, près d'l'eau, entre les deux saules.

Et un sourire amusé se glissa sur ses lèvres, alors qu'il finissait par se retourner, glissant sa main dans sa poche. Ce qui l'avait décidé ? Peut-être l'idée d'avoir un projet avec elle. Allez donc savoir...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen


Tu t'attendais à une sorte de bataille, à galérer pour trouver une solution à un problème épineux. Quelque chose que tu ne pensais avoir à gérer, du moins pas ce genre de problème. Alors tu osé, tu as osé lancer cette idée de projet sans savoir où tu mets les pieds, sans savoir s'il serait réceptif. Alors ces minutes de silences sont....longues tu dois l'admettre car même s'il reste muet et calme d'apparence, tu devines que ça s'agite beaucoup dedans. Torii s'agite un peu, se couche et continue de jouer avec son bien autoproclamé, tu poses un regard sur l'arcanin cherchant en même temps d'autres alternatives alors que tu t'adosses de nouveau à la fenêtre.

Tu ouvres la bouche pour essayer de casser le silence mais Inno le fait avant toi et te cloue de surprise à ta place. Tu en restes muette, ressemblant à un magicarpe hors de l'eau. Tu te demandes même si ce n'est pas ton esprit qui te joue des tours. Alors tu ne le quittes pas des yeux, restant encore muette quelques minutes, le temps que l'info monte, le temps que tu comprennes, le temps que son sourire te parvienne aussi. Doucement tes iris se posent sur la fenêtre et l'image mentale de son idée se dessine.

D'abord floue, elle devient plus nette. Et tu te rend comptes que cette idée de projet.....tu l'aurais eu quelque soit les circonstances. Tu te rend comptes que cette idée de projet était en faite latente bien avant. Combien de choses étaient encore en suspens ? Combien de choses étaient encore enfouies sous la brume, attendant de sortir, attendant le moment pour surgir ? Ces évidences qui ne le deviennent que lorsqu'elles sont révélées.

Tu baisses alors la tête et un sourire se dessine pendant qu'un léger rire sort à de nouvelles images.

- Un hamac...je me demande si tu roules bien dans l'herbe ~ A défaut de voir des gosses y courir...les emmerdeurs ça devrait le faire. Je me demande si Dean serait plus rapide que Lady.

ESt-ce que la simple idée de le balancer en pâture à la ponette venait de te traverser l'esrpit ? Oui. Est-ce que tu en étais désolée ? Pas du tout. Tu étais même fortement amusée à l'idée. Restait bien d'autres choses en tout cas à gérer avant d'y arriver et tu commences à faire l'état mental de ce qu'il fallait faire.

- On a un peu de temps avant que tu puisses profiter du hamac. Déjà que je passe un coup de fil pour au moins voir l'intérieur, ça fait longtemps que c'est vide, j'ai peur qu'il y ait des travaux dedans à faire. Et ça me permettra aussi de savoir ce qu'il faut faire et les choses à réunir.

Malgré tout ce n'était pas un projet anodin et il était hors de question de bâcler, d'aller trop vite. Si tu peux te montrer un peu impulsive dehors, il est des domaines où tu te poses bien plus, où tu prend un temps peut-être plus long aussi à la réflexion. Notamment dès que ça touchait à de la gestion. En même temps, tes comptes seraient mauvais si tu ne réfléchissais pas. Dieu merci, ta gestion rigoureuse te permettait de ne manquer de rien et de vivre de manière plutôt confortable. Ton regard finit par dériver sur les bandages alors que la comtoise faisait entendre son chant.

- En attendant...on devait pas enlever ce bandage et trouver un créneau pour Nemerya ? Et tu connais les femmes voyons....nous sommes exigeantes ~

Le sourire amusé sur ton visage montre clairement que tu le taquines, que tu joues un peu. Dans le fond, il savait pertinemment que tu n'exigeais rien, encore moins les choses type restaurant et autres choses du genre. Depuis le temps.

Tu finis par te décoller du mur pour amorcer une sortie de la cuisine quand ton regard se pose sur le livre puis ta main bandée. C'est vrai, tu n'as encore rien dit.

- C'est pas...des plus sympa à regarder...mais...ouais...je refuserais pas une main de plus pour le refaire.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
- Comment veux-tu qu'je roule ? Mais nan, j'pense pas qu'Dean cours plus vite qu'Lady...

Est-ce que quelqu'un pouvait courir plus vite qu'elle dans tout les cas ?... Elle restait un pokemon. Un équidé de surcroit, ayant parmi ses ancêtres, ces créatures de feux qui parcours Kantô à une vitesse folle. Enfin. Le roux tira cependant une moue lorsqu'elle lui fit savoir qu'il allait devoir attendre un peu pour pouvoir profiter de ses projets. De son Hamac. Il ne fit cependant pas plus de commentaire à ce sujet, n'y connaissant de toute manière, rien du tout. Le regard posé sur Torii qui continuait de jouer avec le bout de tissus, il finit par relever la tête lorsqu'elle mentionna son bandage.

- Exigeantes, râleuse, collante, pleureuse, cupide... Ouai ouai, j'connais...

Il lui tira la langue en réponse, avant de se mettre en route, quittant la cuisine d'un pas tranquille, pour se diriger vers la salle de bain du coup... Et bien entendu, tout ce qu'il venait de lâcher sur les "femmes" n'étaient que pure troll... Il était bien le dernier à croire à ce genre d'ineptie, mais ça l'amusait bien d'aller touiller là dedans, de temps en temps...

Une blessure pas des plus sympa à regarder ? Lui qui avait vue des blessé de toute sorte, qui avait été dans un état bien déplorable aussi... Non vraiment. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'émouvait plus des blessures qu'il pouvait voir passer.

- Pas b'soin d'me ménager t'sais. - il garda néanmoins un sourire amusé... - On va r'garder ça. Et faut qu'tu m'expliques comment tu t'es fais ça aussi... Hm ? - Le roux n'avait pas attendu longtemps pour aller chercher ce qu'il fallait pour changer tout ça. Connaissant que trop bien les gestes à faire.... et le matériel à utiliser... - Pour Nemerya... On peut y aller d'main s'tu veux. Sauf si tu as b'soin encore d'un peu d'temps pour l'étudier s'livre. Tout cas, j'enverrais un sms à Angelo t'à l'heure...

Un sms pour lui dire, pour le livre. Pour l'état de ses côtes aussi. Pour le fait qu'ils passeraient donc prochainement pour rendre l'ouvrage... Pour lui dire aussi, pour elle et lui. Persuadé que le quarantenaire en serait bien surprit. Il faut dire que la réputation du roux n'était plus à faire de ce côté là. Le solitaire sans attache...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
ft. Innocent Larchen


- Je saurais te faire rouler t'en fais pas pour ça ~

Tu gardes un air amusé et lâche un rire à sa diatribe sur les femmes. Est-ce que tu le prend au sérieux ? Non, tu connais bien l'oiseau pour savoir que ce n'était pas le fond de sa pensée. Mais ça t'amusait de jouer là-dessus des fois, te faire passer pour ces clichés quelque peu trompeurs. tu n'as cependant pas loupé sa petite moue à l'annonce de la patience dont il devrai faire preuve mais ne rajoute rien. Tu connais son allergie aux papiers et ne compte donc pas le noyer sous un tas d'explications qui de toute manière vont entrer pour ressortir de suite. Tu te contenteras de l'essentiel, du court et du nécessaire quand il le faudra parce que oui, malgré tout il devra quand même y mettre sa patte.

La suite part donc sur vos blessures respectives alors que tu commençais à sortir de la cuisine. Tu t'arrêtes dans ton élan pour le regarder, le laissant filer devant toi. Tu regardes de nouveau le livre. As -tu besoin d'y remettre ton nez ? Tu n'as pas besoin de réfléchir longtemps avant de donner ta réponse.

- Te raconter.....c'est pas grand chose...et demain, ça me va ça nous laisse cet aprem pour visiter à côté. J'ai pris ce que je pouvais dedans. Pour le reste, je chercherais moi-même mais pas tout de suite. J'irais faire un petit tour dans les bois avant.

Tu le laisses donc ramener ce qu'il faut pendant que tu t'installes sur le canapé, Hel venant sauter sur tes genoux, Thanatos la suivant pour grimper ensuite sur le canapé à tes côté. Tu joues avec ton doigt à poker la "joue" de la funécire, un sourire léger sur le visage puis te rappel qu'il reste un bout d'histoire non racontée. Ce "rien". Alors doucement tu commences à vouloir défaire le bandage, tant bien que mal.

- C'est vraiment pas grand chose, c'est rien....c'est juste un peu long à se remettre et pas des plus esthétique. J'ai l'ordonnance et ce qu'il faut mettre dessus dans mon sac.

Ou tenter de noyer le poisson pour ne pas dire que tu as encore gardé ça pour toi et agit dans la centrale comme si de rien n'était.

- Le froid m'a prit, je suis tombée et ma main a atteris sur du métal gelé. Torii a agit vite pour que je la retire mais bon.....c'est pas grave.....Quand à l'autre j'ai juste mal négocié une chute dans le toboggan de malheur.

Comme d'habitude tu minimise, comme d'habitude ce n'est "rien" pour toi. Comme d'habitude. Et tu as agit comme si tu n'avais rien pour sortir, porter Naïa. Il n'y avait pas le choix de toute manière et tu pouvais difficilement faire autre chose. Des blessures bénignes pour toi. Sans importance. La même réaction, la même vision que lorsque tu t'es retrouvée blessée dans les ruines d'Akeos à la différence que là, tu as du mal à faire les choses correctement, plier ta main étant assez douloureux, quand à l'autre..une attelle n'était jamais pratique.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La boîte brisée
Pas grand chose hein... Si le roux ne sembla pas réagir à ces mots, il ne put s'empêcher de relier ça avec la mission qu'il avait eut à faire dans le désert. "Pas grand chose"... "rien"... "Egratignure"... Des façons de parler de blessure, que la brune semblait avoir adopté, sans doute pour minimiser les faits. Mais qui maintenant, mettait toujours le roux sur ses gardes. A quoi devait-il s'attendre ?
Il alla donc chercher tout le matériel dans la salle de bain, réunissant le tout dans un gant de toilette pour plus de facilité à transporter, puis se rendit dans le salon, où se trouvait Ashura donc. Après avoir tout déposer sur la table. Il écouta ce qu'elle avait à dire, et sans un mot parti chercher le sac en question, histoire d'en récupérer le produit et l'ordonnance, puis finit par venir s'assoir sur le rebord de la table, face à elle, dans un calme absolu, alors qu'il affichait un bien étrange sourire léger. Donc il s'agit d'une main gelé sur du métal, détaché à coup d'attaque feu donc.

En tout cas, toujours en silence, il prépara la compresse, l'imbibant du produit, et attendit qu'elle tende la main à présent débandé pour pouvoir appliquer tout ça.

- T'es au courant quand même, que tes "pas grand chose" et tes "riens", ont une autre def' à mes yeux d'puis Akeos, hm ? - Reproche ? En tout cas, ça n'en avait pas les tonalités. Il s'occupa de la blessure avec une étrange expertise d'ailleurs, habitué depuis des années à gérer les blessures de ses coéquipiers, les siennes aussi... Et pendant qu'il agissait de la sorte, dans son esprit, le puzzle continuait de se former, de nouvelles pièces venant d'apparaitre, et d'autre trouvant enfin leur place... - J'imagine que t'as fais la même chose, à Angelo. L'connaissant, ça n'a pas du lui plaire. J'comprend mieux l'histoire du groupe ingérable.

Une fois la blessure nettoyé comme elle le devait, il attrapa le bandage, pour refaire le "pansement". Il le déroula tranquillement et le plaça sur un côté de la main, attendant qu'elle vienne bloquer le morceau, histoire qu'il puisse ensuite enroulé tout ça autour de la blessure...

- C'est bien pour ça, qu'j'ai jamais cherché à prendre en grade. Gérer un groupe... T'façon, si j'avais pris du galon, ça aurait été pour remplacer l'Brigadier, et c'était hors d'question. Enfin... Les premières choses qu'on apprend, quand on entre chez les flics, c'est d'dire tout s'qui s'passe, lorsqu'on est en intervention. L'passage d'civil si y'en a, les cries, les tires, les bruits... Même l'miaul'ment d'un miaouss doit-être prit en compte. Du coup... Les blessures sont des info' importante à faire passer. Ça fait parti d'ses rouage, qui font qu'une mission puisse s'passer sans accroc... Qu'la tête puisse s'organiser. Si un d'tes hommes est blessé, qu'importe la blessure, ça t'fais une force de frappe amoindrie.

Parler de tout ça lui effaça doucement son sourire, alors qu'il se replongeait dans tout ça. Dans ce métier qui l'avait fait vivre toute ses années. Dans cet univers, qu'il avait tant rêvé rejoindre, durant toute son enfance. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, il était là. Réformé suite à un incident, suite à un rouage qui n'avait pas été assez huilé... Si le renseignement ne leur avait pas été présenté comme fiable à 100%, sans doute qu'il n'en serait pas là, à l'heure actuelle. Sans doute qu'il serait toujours à Celadopole, aux côtés de sa brigade...
C'est juste avant de finir de panser la plaie, qu'il se figea, un instant, le regard semblant se perdre dans le vide. S'il n'avait pas été blessé... Il ne serait jamais venue sur Lumiris. Et de ce fait... Aurait-il revue la brune ? Un sourire amusé finit par se frayer de nouveau un chemin sur ses lèvres, alors qu'il reprenait son geste, sans laisser échapper le moindre mot... Et pourtant, une phrase était sortie du flot de pensé qui circulait dans son esprit... Le hasard n'existe pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-CARD ~ Innocent Larchen
» Journal de bord ~ Innocent Larchen
» Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen]
» Le poids du passé [RP] ~ ft Innocent Larchen
» Dinosaure à froufrous [avec Innocent Larchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération