Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
Are we going to fight until any time ? ~ Ft. Vincent
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Are we going to fight until any time ?
Un bâillement troua l'état latent dans lequel tu étais. Flam te fixa, un air presque sévère sur sa frimousse, essayant te faire savoir que ton état pourrait être inquiétant. C'était vrai. Dès demain, tu ferais en sorte de dormir une bonne nuit et cela plus de 4 heures qu'à l'heure actuelle. Tu t'abaissas pour être à sa hauteur, venant gratouiller le coin de ses oreilles, tes lèvres se relevant pour esquisser un sourire. Elle était trognon, elle battait même de sa queue pour signifier son contentement. Tu avais hâte de pouvoir t'affaler comme un Ronflex et de rêver, tenant ta peluche Flam dans tes bras. En espérant qu'elle ne te morde pas dans ton sommeil. Mais cela, tu ne pourras l'avoir qu'en finissant ta ronde habituelle. Tu changeais toujours de chemin, ne prenant jamais le même, au cas où on te suivrait. Par mesure de sécurité pour ton identité, bien sûr. Tu pris le chemin du cimetière, faisant tournoyer tes clés entre ton index, un sifflotement dans l'air. Un peu plus et tu jouais des claquettes, pour seul témoin ta chère compagne de crime et la demi-lune.
Tu esquivas la chaumière du gardien, qui était réveillé même à cette heure-ci, le rayon des ampoules se reflétant sur ses vitres pour se répandre dans la brume ancestrale de ce lieu déplaisant. Tu n'aimais pas nécessairement ce lieu. Tu frissonnas même, frottant tes paumes sur tes bras, espérant que ta chair de chocotte se dissipera bien vite. Généralement, très peu se réfugiaient dans ce lieu pour commettre un crime mais tu n'étais plus étonné de grand-chose. Tu regardas Flam, qui commençait déjà son investigation. Elle aurait pu faire un super-héros à elle toute seule si sa crainte se transformait en bravoure, quand son traumatisme disparaîtrait. Elle fila dans une direction et tu la suivis, sans mot dire, percutant de temps en temps les tombes en ronchonnant. Ton gros orteil morflait et tu sentais que tu allais souffrir pour t'appuyer dessus demain. Tu allais devoir faire des mouvements désarticulés pour éviter tout poids supplémentaire dessus.
Tu t'arrêtas avant de sauter par-dessus les obstacles quand tu entendis un bruit plus loin. Quelque chose se passait et au son, tu entendais une bagarre ou tout autre chose qui y ressemblait. Une bagarre dans un cimetière ? Les gens souhaitaient-ils tomber six pieds sous terre avant l'heure ? Flam contournait les tombes et tu tombas brusquement par terre, te cachant derrière un mausolée quand tu vis plusieurs ombres à quelques pas de ta position. Tu pris ta dame dans tes bras, écoutant avec attention avant de faire ton entrée. Les gens avaient trop de problèmes ces temps-ci. Ah, ton lit, un rêve bien trop éloigné de ta réalité.
Esperance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ARE WE GOING TO FIGHT UNTIL ANY TIME ?
Le crime courrait toujours, comme le monde continuait de tourner. Malgré les derniers évènements ayant eu lieu à la centrale et à la croisière. En même temps, les criminels n’allaient pas arrêter de commettre des crimes. Et la police n’allait pas arrêter de les poursuivre. Et les détectives n’allaient pas arrêter à résoudre les affaires pour autant.

Je les avais trouvés. Ils étaient enfin venus. Mon piège avait fonctionné. Les voleurs ne manquaient jamais l’occasion de laisser passer une opportunité de voler un objet de valeur. Même si, pour cela, il s’agissait de déterrer dans un cimetière un trésor de valeur inestimable. Etaient-ils stupides ? Ou avaient-ils la foi ? Non. C’était sans importance. Je les avais pris sur le fait. C’était ça qui comptait. Une fois avoir capturé leur méfait sur mon téléphone, il était temps de passer à l’action. Je fis signe à mon Minidraco d’agir et ce dernier surgit en utilisant Ligotage pour les… ligoter - merci Captain Obvious. Ils perdirent l’équilibre à cause de l’étreinte et tomba dans le trou qu’ils avaient creusé, juste devant une tombe du regretté Mr ou Madame J’en Ais Rien A Foutre De Son Nom, Mais Paix A Son Ame. Je sortis de ma cachette et me dirigeai vers eux, les regardant littéralement de haut.

- Eh bien, je n’ai rien contre les gens prévoyants, mais ce n’est pas exagéré de prévoir sa propre tombe ? Voyons, vous avez encore une longue vie devant vous. Même si vous risquez de passer un temps en prison.

- Putain t’es qui toi ?!

- La Faucheuse qui vient chercher vos pauvres âmes en perdition en mal de tout.

Evidemment, c’était du sarcasme. Et j’avoue que j’avais fait mieux, comme réplique sarcastique. Je doute que la Faucheuse, si elle existait pour de vrai, avait ma gueule. Mon imagination limitée imaginait surtout une cape noir vide flottante avec un crane en guise de visage. Ou limite, un Pokémon de type Spectre. Enfin, il était temps d’appeler la police… Je cherchai mon portable dans une des poches intérieures de ma veste noire…


Petit mot Hors RP
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Are we going to fight until any time ?
Tu entendis des murmures incompréhensibles et même en tendant ton oreille, décollant une fesse du sol froid, tu n'entendais pas plus. Tu te grattas le bas du dos, Flam entre tes jambes. Elle te fixait, te demandant silencieusement si tu allais intervenir. Mais tu attendais le bon moment pour intervenir, un nuage obscur étant passé pour cacher madame la lune. Quand elle refit surface, tu poussas sur tes jambettes pour te lever, époussetant ton derrière et tes jambes avant de cacher la mèche derrière ton masque. Après avoir passé ton doigt entre tes dents pour dénicher un imprévu, tu pris le temps d'inspirer, expirer. Une fois chose faite, tu pris ton courage à deux mains et tu arrivas silencieusement près d'un homme qui fixait d'un air presque heureux une tombe fraichement creusé, une pelle non loin de là. M'enfin, il n'avait quand même pas enterré un cadavre, si ? Au vu de la mine presque scandalisée de Flam, tu réagis au quart de tour, prenant une pose héroïque. Eclairé par la lune, tu posas deux doigts sur la partie droite de ton visage avant d'éclaircir ta voix, tes jambes croisées.  

" Que ton crime soit puni ! Que ta délivrance se trouve en prison ! "

Tu devais encore travailler sur ton improvisation et sur tes paroles, tout n'était pas encore à point. Tu fis alors un mouvement de bras, passant celui-ci devant l'autre, deux doigts en ciseau près de ton oeil gauche pour finir ta prestation. Un poil ridicule, un brin gênant quand on regardait ta tenue de près. Tes collants te rentraient dans le postérieur et cela moulait tes muscles. Flam détourna le regard, presque honteuse d'être associée à toi. Tu étais si ridicule que cela ? Tu fis quelques pas de côté en gardant l'inconnu dans ton champ de vision, regardant dans la tombe. Deux zigotos étaient ligotés là. Tu fronças les sourcils en reportant ton regard sur le Minidraco et l'homme. Il avait des pratiques très particulières pour faire cela dans un cimetière. Voulaient-ils les tués ou faire autre chose avec eux ?

" Je peux vous aider, peut-être ? "

Tu parlais autant à ses deux hommes qu'à l'inconnu, aux premiers qui crieront à l'aide. Le sarcasme suintait quand même de ta voix tandis que ton pied tapotait vers le sol, quelques bouts de terres tombant sur les futurs corps en décomposition qui se trouvait quelques pas en dessous de toi. Ils crachèrent et vocifèrent. Eh bien, eh bien, drôles d'individus.
Esperance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ARE WE GOING TO FIGHT UNTIL ANY TIME ?
Ok, alors je commencerai par une seule et unique question : What the fuck ?! C’était qui ce cinglé ? Ne me dites pas que c’était un clown qui voulait se faire passer pour un héros masqué ? Et c’était quoi cette réplique de nase ? Encore un inconscient qu’il voulait donner un sens à sa vie en portant un masque et sauver des inconnus. Bon, cela ne courrait pas des rues, mais cela courrait beaucoup dans les chaines de télé. Il avait le masque d’un renard, me faisant rappeler la salle du Roublenard à la Centrale. Je dois être maudit. Puis, je vis qu’il y a un malentendu… Il était vrai que, vu comme ça, j’allais les enterrer vivant.

- Euh, non, en fait-

- VENEZ NOUS AIDER ! CE TYPE EST UN MONSTRE !

- OUI ! IL VEUT NOUS ENTERRER VIVANT !

- PITIE A L’AIDE !

Putain, ils voulaient profiter de ce quiproquo pour s’en sortir… Je ne voulais pas que cette enquête se complique comme ça. C’était bien ma veine. Et ils ne me laissaient même pas en placer une, ces cons. Je n’avais pas le choix. Je respirais un grand coup et je hurlais :

- BON VOUS ALLEZ LA FERMEZ, OUI ?!

Une fois le calme revenu, je me tournai vers l’homme masqué.

- Et toi, tu devrais rentrer chez toi avant de te retrouver blesser par des personnes dangereuses et mal intentionnées. Et laisse les bonnes personnes faire leur travail. Ce sera mon seul et unique avertissement.

Evidemment, je disais ça pour son bien.


Petit mot Hors RP
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fight ! (kei)
» Fight ! (Pv Wolf)
» Fight ! [ PV Flora]
» Fight Back - ft Quatuor
» [Partie 2] Fight for yourself ~ [Pv. Mikhail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération