Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Ah... Ces touristes. Voila une chose que le borgne n'appréciait guère. Mais il ne pouvait nier le fait, qu'ils étaient tout de même une bonne source de revenue. Surtout lorsqu'il s'agissait d'acheter des choses ayant trempé des années dans le fond marin. C'était fascinant, de voir à quel point ce type de personne, pouvaient larguer autant d'argent pour un petit objet, lorsqu'on parvenait à broder une histoire tout autant de la chose. Adrian prenait d'ailleurs un malin plaisir à arnaquer ce genre de faune, à raconter de belles histoires pour vendre ses trouvailles plus chère à qui le souhaitait... Surement étais-ce la raison pour laquelle il parvenait à les tolérer la majeur partie du temps.
Mais son activité ne s'arrêtait pas là. Parfois il était demandé pour emmener quelques personnes en plongée. Sur des épaves, pour des zones bien précise... Rarement pour des baptêmes. Généralement, les gens préféraient se tourner vers des plongeurs plus expérimenté comme ils disent... Et ça l'arrangeait bien dans le fond. Même s'il avait toujours eut une patience infinie.

C'est lorsqu'il était posé sur le quai, à finir de ranger les billets qu'il venait de récupérer après la vente d'une vieux bibelot trouvé dans une épave au large de Mirawen, que sa cliente suivante c'était donc présenté. une jeune femme, qui souhaitait donc découvrir les joies de la plongée. En soit, Adrian aurait put refuser la demande mais... Il avait des factures à payer. Et surtout, le crédit de son navire à rembourser. Alors pour le moment, même s'il avait réussi à poser un bon pécule de côté durant ses années auprès des braconniers, il préférait ne pas se reposer dessus. Dormir sous les ponts n'avaient pas été une chose qu'il avait particulièrement apprécié.
C'est donc en refermant son portefeuille, qu'il se retourna vers la jeune femme, affichant un sourire léger, à la fois indéchiffrable et qui pourtant mettait en confiance.

- Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle Wayne. - Et il salua d'un mouvement de tête le pokemon qui l'accompagnait, avant de ranger le portefeuille dans sa poche - Adrian donc, et voici l'Arcadia, le navire que l'on prendra pour nous rendre sur place. Le poisson que vous verrez rôder autour du navire ce nomme Capitaine. Il nous accompagnera sur le récif que je nous ai sélectionné pour l'occasion.

Et sans plus de cérémonie, il l'invita à monter à sa suite. Son navire était un voilier monocoque. Il était tout en finesse et semblait être en plutôt bon état, bien que les années se faisaient remarquer à certains endroit. Néanmoins on se rendait compte que le propriétaire en prenait grand soin. La barre était situé à l'arrière du navire, où se trouvait aussi deux bancs de bois permettant à d'éventuel passager de s'y poser. Puis il y avait une porte, qui donnait sur la cabine, l'espace à vivre en somme. Et le borgne s'y était engouffré. L'intérieur semblait être en deux parties, entre une salle de séjour, et une pièce dont l'accès était fermé. En tout cas, cet espace était bien plus... Spacieux, qu'on pourrait l'y croire.
Une fois dans la salle de séjour, Adrian c'était rapidement déplacé vers l'une des banquettes, qu'il souleva pour y dévoiler ce qui se cachait en dessous. Combinaisons, palmes et autres petites choses pour la plongées en somme... Les bouteilles n'y figurant pas.

- La combinaison est un outil assez important. Elle permet de garder la chaleur du corps. Nous n'allons pas plonger bien profond néanmoins, mais c'est une sécurité. Il y a différente taille ici. Je vous laisse faire votre choix. Enfin. En tout cas, si vous êtes toujours d'accord pour l'aventure, nous n'allons pas tarder à mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Oh, bien sûr que le petit spectre ne l'effrayait pas. Venant d'Alola, le contraire aurait été étonnant, n'est-ce pas ? D'autant qu'il lui était arrivé plus d'une fois, d'aller se perdre dans les rayons d'un magasin abandonné depuis des années. Zone où habitaient quelques spectres, notamment des mimikis.

- Qui sait... Nous ne sommes généralement pas à l'abris de ce genre de chose. Le récif est un lieu où la vie marine bats son plein. Vous pourrez y voir une multitude de poissons. Et un endroit où la vie est aussi intense attire forcément son lieu de prédateur. Rare sont les pokemons à s'attaquer aux Hommes cependant.

En tout cas, lui n'était pas bien inquiété. Si un prédateur devait sévir, il était fort probable que le carvanha soit la cible.

Il l'avait donc invité à monter à bord, et son sourire ce fit plus grand à sa question. Vivre sur ce bateau hm ? Sans un mot il était donc entrée dans la pièce principal de la zone de vie du navire. Le genre d'endroit qui était de ce fait bien plus grand qu'on ne se l'imaginer. C'était amusant d'ailleurs pour lui, de constater à quel point les gens se contentaient de regarder la taille de ce qui dépassait du pont, plutôt que d'essayer de voir au delà. Au final, c'était comme vivre dans un mobil-home. A la différence que celui-ci flottait.

- J'habite ici. Cet endroit me suffit amplement, pour la vie que je mène.

Nouveau sourire donc, alors qu'il avait ouvert l'un des coffres caché pour présenter les combinaisons.

Elle lui fit donc savoir qu'elle était toujours partante. Mais en ce qui concernait l'endroit pour se changer... Il lui fit comprendre que ce serait cette pièce. Au delà de la porte, c'était une zone privée qu'il ne préférait pas ouvrir aux inconnus. Néanmoins, il lui avait laissé la zone, quittant la pièce principal pour rejoindre le pont. Et bien évidement fermer la porte pour lui permettre de se changer en paix.
Adrian lui laissa donc le temps, préparant le navire pour le départ. Lorsqu'elle finit par sortir, vêtu de la combinaison qu'elle avait choisi, il venait de démarrer le moteur, activant aussitôt la pompe qui s'occupait d'évacuer l'eau qui s'invitait malgré tout à bord. Silencieux, il posa le regard sur la jeune femme, alors qu'il constatait non sans mal, qu'elle avait prit une taille trop grande pour elle. Comme si... Elle avait décidé que ce serait une tenue pour sortir en ville ?... C'est après un haussement de sourcil, et un nouveau sourire, qu'il laissa sa voix se faire entendre...

- Hm... Si vous avez décidé d'aller faire quelques boutiques, pourquoi pas. Mais pour une plongée... Le principe de la combinaison est d'empêcher au maximum l'eau de venir sur votre peau. Avec celle que vous venez d'enfiler, vous allez être congelé en moins de dix minutes.

Oh bien sûr, sans doute qu'il exagérait. Mais il préférait les grands mots, histoire de faire réagir, que de devoir ramasser quelqu'un à la petite cuillère. Ça ferait tâche sur son CV.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Le voisin trop bruyant hein... Un sourire amusé passa sur ses lèvres. Ici, c'était radicale. Si un voisin l'emmerdait, il avait juste à se tirer, et aller se poser ailleurs. Sur une autre place du port si c'était possible, ou alors en mer, près des côtes. Dans ce cas là, la tranquillité était d'autant plus forte. D'ailleurs... Peut-être devrait-il songer à se payer un petit bateau, pour avoir la possibilité de mouiller hors quai. C'était moins compliqué de manœuvrer.
En tout cas, il la laissa donc se changer, finissant les préparatif de son côté. Le borgne n'avait pas semblé bien réagir face à la blague vis à vis de la mode, mais ne fit guère plus de commentaire. Son simple regard avait visiblement suffit à convaincre, et c'était le principal. Alors il avait attendu qu'elle finisse de se changer, remplissant de dernier papier qu'il rangea dans une boite a côté de la barre.

- Je ne pense pas, mademoiselle. Un pokemon habitué à nager et plonger aurait put nous suivre, mais je doute que ce soit le cas de votre amie. De plus, il est fort probable que le tissus composant le déguisement, se fasse abimer par l'eau salé...

Avait-elle peur qu'il lui arrive quelque chose, pendant qu'ils plongeraient ? En tout cas, le borgne observa un instant le petit pokemon spectre, semblant bien pensif durant un instant....


_____

C'est donc après s'être changé lui-même, qu'il avait finit par prendre les commandes de son navire, pour lui faire quitter le port. Adrian profita d'ailleurs du chemin, des dix voir quinze minutes de navigation sur une mer bien calme, pour briefer la jeune femme. Il lui expliqua les spécifié de la zone qu'ils allaient visiter, la durée de la plongée qu'il limitait à 25 minutes, qu'ils n'iraient pas au delà de six mètres de profondeur... Il prit le temps aussi d'expliquer l'utilisation du matériel, notamment au niveau des jauges. Tout en précisant qu'il garderait de toute façon un œil là dessus. Puis il passa sur la sécurité, les gestes à apprendre, le fait que lui, devrait toujours se trouver entre elle et le large, et qu'elle devait faire attention à ne pas se trouver plus bas que lui.
Bref. les trucs bien chiant, mais obligatoire. Il avait bien entendu prit le temps d'écouter d'éventuel question, et lorsqu'ils étaient arrivé sur place, il c'était penché sur son radar afin de pouvoir jeter l'ancre au bon endroit.

- Nous y voila. Je vais vous aider à enfiler les bouteilles. Si vous le souhaitez, j'ai à disposition un appareil photo apte à aller sous l'eau.

Ainsi il récupéra le reste du matériel qu'il déposa sur le pont, prêt donc à passer à la dernière étape avant de pouvoir profiter des profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] Miniature_385_XY
Icone : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] Miniature_385_XY
Icone : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] Miniature_385_XY
Icone : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PLONGÉE

Le silence est la première chose qui frappe, un silence apaisant...ou stressant...tout dépend de votre état mental. Sur le qui-vive ou dans votre élément ? Vaste question.......

Le récif apparaît, amas de roches entre le gris et le belu, habité par une faune et une flore aux couleurs multiples. Ici une Mamambo, statique, indolente et se laissant simplement bercée par le roulis de l'eau. Un peu plus loin quelques Hypotrempe jouent, enfants sous la surveillance d'un Hyporoi, se bataillant entre les branches d'un Corayôme visiblement peu heureux de cette intrusion dans son espace vital. D'ailleurs un petite attaque siphon pour clamer l'ardeur des jeunes qui s'éloignent du blanc.

Un petit banc de Lovdisc passent sous votre nez et finissent par former une ronde autour de Maya pendant qu'un banc de Carvanha vient nager autour de Capitaine....l'incitant à venir..

Bonne ou mauvaise idée ?

Tout est bien paisible sous les flots si l'on oubli l'ombre gigantesque nageant plus loin. Le genre de pokémon difficile à louper mais particulièrement difficile à observer. Il est un peu loin du récif mais avec précaution, peut-être pourriez vous le voir de plus près ? Un Wailord.

D'ailleurs...si vous observez attentivement, un tourbillon ressemblant à un siphon se forme non loin. Protection ? Attaque ? Dans tout les cas, les quelques pokémons eau qui batifolaient joyeusement dans le récif s'enfuient à toute nageoires signe qu'un dangers rôde non loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Aucun risque, qu'il laisse quoi que ce soit arriver à la demoiselle. Il s'agissait de son gagne pain après tout. Que ferait-il s'il arrivait quelque chose ? Il perdrait de l'argent. Sur une sortie inutile. Et une réputation qui mettrait sans doute fin à sa carrière naissante ? Alors il c'était contenté d'un simple sourire pour la mimiki, avant de se concentrer sur ce qu'il faisait.

Une fois arrivée sur place donc, il avait posé tout l'équipement, tendant donc l'appareil photo à la demoiselle, puisqu'elle avait accepté sa proposition. A la fin, il n'aurait qu'à tout envoyer via internet, et remettre les identifiants à sa cliente, pour qu'elle puisse récupérer tout ça. Enfin. Tranquillement donc, il l'avait aidé à enfilé les bouteilles, lui réexpliquant certaine chose sur les jauges qui allaient l'accompagner. Sait-on jamais. Une fois fait, il s'équipa de son côté, et ils purent enfin plonger.
C'était toujours un passage agréable pour lui. Quitter le monde classique, pour pénétrer dans ses lieux à la fois silencieux et amplis de son aussi étrange qu'envoutant... Adrian se laissa couler un instant, immobile, son unique oeil se posant sur le carvanha qui était rapidement venu nager autour de lui. Capitaine était toujours joyeux lors de se genre de sortie. Après avoir bien montré sa présence autour d'Adrian, il avait d'ailleurs rapidement nagé vers Maya pour la saluer à son tour. En soit, il aurait put être effrayant, intimidant. Mais il ne se montrait aucunement agressif, revenant rapidement nager auprès de son dresseur.
Adrian fit d'ailleurs le signe à sa cliente, que tout était ok, avant de lui présenter une direction à prendre. Il entreprit d'ailleurs de faire quelques mouvements de nage face à elle, histoire qu'elle puisse voir un peu comment s'y prendre jamais. En tout cas, en le voyant faire, tout semblait extrêmement simple, tant il semblait dans son élément.

Le borgne laissa la jeune femme s'habituer un peu à tout ça, à la présence des palmes aussi, et des gestes à faire pour pouvoir avancer correctement, puis il entreprit de l'accompagner. Le début de la plongée fut tout à fait tranquillement, alors qu'ils c'étaient approché du fameux récif. Et les pokemons qui y vivaient, semblaient bien les ignorer, continuant leurs petites vies paisibles. Comme ce mamambo qui profitait simplement des léger remous, cette famille d'hypotrempe qui jouait autour d'un corayome un peu mal luné...
Adrian laissa d'ailleurs Maya avec le petit banc de lovedisc qui avaient décidé de venir l'observer de plus près, alors qu'il surveillait les mouvements d'un groupe de carvanha. Comme il l'avait prévu d'ailleurs, les poissons ne c'étaient absolument pas intéressé à lui, semblant plutôt intrigué par ce nouvel arrivant. Capitaine était d'ailleurs aux anges, s'amusant de la présence de ses paires... Puis ce fut une ombre gigantesque qui se profila au loin, plus au large. La silhouette d'un impressionnant wailord se découpait, nageant avec lenteur dans une solitude bien étrange pour ce genre de pokemon. Pas la moindre trace de wailmer à ses côtés ?... En tout cas, le borgne eut un premier réflexe. Celui de rejoindre Maya pour lui montrer l'immense créature, qu'elle puisse l'admirer aussi, bien qu'il n'avait pas l'intention de l'emmener jusqu'à l'animal. Il savait cependant que ce genre de créature était plutôt bien apprécié des touristes. Dans un deuxième temps... Et bien il c'était figé en entendant la plainte de l'immense créature. Ce n'était pas le chant habituel de ces baleine. Cela ressemblait plutôt à une espèce de cacophonie comme il n'en avait rarement entendu. Le désespoir déchirant d'un animal blessé par la solitude.

En soit. Oui. Il avait eut envie d'aller voir l'animal de plus près. Essayer de comprendre. Etait-il blessé ?... Mais à peine avait-il enclenché un mouvement pour se rendre à son niveau, que l'ambiance sembla littéralement changer. Tout les poissons, sans exception quittèrent les lieux, Capitaine abandonna ses nouveaux amis pour venir se cacher rapidement derrière son dresseur, et le mouvement menaçant d'un siphon commençait à apparaitre. Panique.
La peur s'empara un instant de l'esprit de l'ancien braconnier. L'envie de fuir, de sauver sa peau se fit d'ailleurs bien sentir, mais... Il ne pouvait décemment pas laisser sa cliente face à ça. Il avait besoin de cet argent. De ce job. Et donc se devait de protéger la vie de la débutante. Heureusement, il connaissait les lieux, pour avoir plusieurs fois fait plonger des gens pour la beauté du récif et de la faune qui s'y développait. Alors sans attendre il avait fait volte face, et attrapa le bras de la jeune femme avant de nager le plus vite qu'il le pouvait, tentant donc de l'entrainer pour aller se mettre à l'abris dans une grotte non loin de là, assez grande pour eux, et ils pourraient facilement s'accrocher si le besoin s'en faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Oh, elle c'était bien débattu au départ la jeune fille. Mais le borgne n'avait pas laissé tombé pour autant. Entre se prendre des remontrances, voir un coup, et perdre son gagne pain dans un tourbillon aquatique, ça avait été vite choisi. En tout cas, elle avait finit par comprendre la situation, et ce fut donc avec l'aide de Capitaine qu'il put emmener Maya jusque dans l'abris. Abris de fortune en somme. Il c'était posé en tout cas au niveau de l'entrée,  pour former une barrière avec le pokemon poisson qui l'accompagnait.
Et le tourbillon passa, obligeant le plongeur à se tenir du mieux qu'il le pouvait. Il dut d'ailleurs lâcher une de ses prises pour rattraper le carvanha qui se faisait embarquer, jusqu'à ce que le courant ne finisse par se calmer, et que le siphon ne finisse par s'éloigner, voir disparaitre plus loin. Lorsque tout fut plus calme, il finit par lâcher le poisson, avant de se tourner vers sa cliente. Si lui avait réussi à garder son calme, a ses yeux c'était certains que ce n'était pas son cas. Et à voir sa tête... Sans vraiment chercher, il tendit la main pour attraper la jauge d'oxygène de la jeune fille et y vérifier l'état. Etais-ce réellement raisonnable de continuer la plongée d'ailleurs, après une telle frayeur ?... En tout cas, il n'avait pas tardé à lui faire quelques signes, histoire de savoir si tout allait bien. Des signes qu'il avait expliqué durant le briefing d'ailleurs.

Demandant à Maya d'attendre, il nagea à reculons, jetant un œil aux environs. Le wailord semblait d'ailleurs avoir disparu, et quelques poissons semblaient tenter une sortie. Mais un calme effrayant continuait de régner sur la zone, où le corail abimé trahissait le passage de la chose. Bon sang... Ce récif si jolie, abimé de la sorte... Oh oui. Il fut lui même surprit de constater à quel point le spectacle lui fendait le cœur. Et à quel point les choses pouvaient être soufflé de la sorte en un rien de temps... Enfin. Le siphon n'était plus qu'un souvenir maintenant, d'un geste il invita la jeune fille à quitter leur abris.
Sans chercher plus, il nagea un peu, histoire d'avoir un bon visuel sur son navire, s'inquiétant tout de même pour l'intégrité de celui-ci, et fut soulager qu'il était toujours accroché à son encrage, à se balancer au rythme des vagues... Alors seulement il prit le temps de proposer à Maya de remonter si elle ressentait l'envie, ou de continuer un peu, sur le peu de temps qu'il leur restait... Avec tout ça, le temps de plongée avait été drastiquement réduit, mais en bon commerçant, il n'avait pas vraiment l'intention de la laisser juste là dessus, si elle le souhaitais. Après tout, il n'avait pas que deux bouteilles avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Alors elle souhaitait donc continuer ? Bien bien. Ce n'était pas le borgne qui allait se mettre à l'encontre de sa demande. Malheureusement pour elle, la plongée allait durer bien moins longtemps qu'ils l'avaient espéré. Préférant garder une longueur d'avance au niveau des capacités des bouteilles, il avait préféré réduire la durée. En attendant, il restait encore un peu de temps. Alors tranquillement, il lui proposa de reprendre la nage, en revenant doucement vers le navire, tout en restant néanmoins proche du récif.

Capitaine lui, c'était éloigné du duo. Semblant chercher de manière frénétique, les autres poissons qui avaient déserté la zone, le temps du passage du tourbillon. C'est d'ailleurs en fouillant qu'il découvrit un petit coffre, qui semblait s'être déposé dans les fonds marins depuis un certain moment déjà. En tout cas, si le poisson n'était pas réputé pour sa grande capacité de réflexion, il se dit assez rapidement que ça pourrait intéresser son dresseur. Après tout, il l'avait déjà vue ramasser des trucs du genre. Alors il attrapa le coffre, qu'il coinça entre ses mâchoires et reprit sa nage pour revenir vers le duo, visiblement aussi heureux qu'un chiot qui aurait trouvé son premier bout de bois.

Adrian le laissa faire en tout cas, observant le récif à l'aspect dévasté. Il nota d'ailleurs rapidement dans un coin qu'il valait mieux éviter la zone, ces prochaines semaines. Inutile de présenter un endroit aussi abimé aux touristes. Même si bon. Leur offrir un plongée pourrie pouvait-être amusant sur les faits...
En tout cas, c'est peu à peu que la faune recommença à se montrer. D'abord l'hyporoi, qui vérifiait que tout soit en ordre pour laisser  les jeunes hypotrempes revenir jouer. Puis le mamambo, et quelques froussardines qui quittaient leur cache pour filer rapidement en direction du large. Visiblement bien pressé de quitter les lieux de leur frayeur....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Ils avaient donc ainsi continué, tranquillement... Jusqu'à ce que finalement, le borgne enclenche la remonté. Oh, il avait bien vue la trouvaille de son poisson, mais c'était contenté que d'un simple sourire. Voila une nouveau trésor à découvrir. Peut-être là, la possibilité de mettre un peu plus de beurre dans les épinards ? En tout cas, il laissa le poisson avec son coffre.
Une fois à la surface, il avait laissé Maya sortir de l'eau en première, et en profita pour retirer son masque et le respirateur. Il posa les lunettes sur le rebord du navire, puis attrapa le coffre apporté par le poisson pour en faire de même. Un coffre scellé, qui semblait avoir subit les affres de l'océan pendant une longue période. Sans doute un objet tombé d'un petit bateau touristique, à n'en pas douter.... En tout cas il le posa sur le pont, après l'avoir un instant passé en revue, puis, après une petite caresse sur la tête du carvanha, il se hissa hors de l'eau, et retira rapidement ses bouteilles et ses palmes. Oh bien sûr, il sentait un peu la fatigue de la plongée qu'ils venaient de faire, mais c'était bien court pour lui. Qui avait l'habitude de plonger bien plus longtemps que ça. Ces bouteilles avaient d'ailleurs encore de quoi tenir une vingtaine de minutes.

- Je suis navré pour cette... Petite surprise tourbillonnante. Ce récif est un endroit calme habituellement.

Puis il s'approcha de sa cliente, tendant la main pour l'aider à se relever, venant pour l'aider à se débarrasser de son paquetage aussi. C'est que la bouteille pesait son poids. Encore plus lorsque l'on était débutant et que l'on revenait de sa première plongée.

- Si ça ne vous pose pas problème, il vas falloir que je replonge. Ce siphon me questionne, et j'aimerais avoir une chance d'en connaitre l'origine.

Pour divers raison. Savoir s'ils étaient visé. S'ils avaient donc été la cause, indirecte, de la destruction de la zone. Notamment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Elle ne lui en voulait donc pas. Tant mieux. Enfin... En vérité ça n'aurait pas changé grand chose pour lui. Ou peut-être aurait-il eut l'envie de la balancer à l'eau par... "inadvertance" ?... En tout cas, elle avait refusé son aide, alors il attendait simplement que les choses se passe, observant la mer de son unique oeil, pendant qu'elle répondait. Ce n'était donc pas un soucis pour elle, qu'il retourne à l'eau pour enquêter. Combien de temps lui restait-il sur sa bouteille ? Pas assez à son gout. Il allait devoir en récupérer une autre. Voila donc des dépenses en plus qui l'attendait mais... Il préférait ça, plutôt que de laisser une chose ignorée. Une chose qui pourrait mettre en danger d'autre personnes en l'occurrence.

- Non. - Réponse courte et précise, concernant la question sur s'il faisait des cours. Pour autant, il n'allait pas lui laisser ça comme seule réponse de sa part... - Je n'ai pas d'autorisation pour faire ce genre de chose et... Cela ne m'intéresse pas vraiment. J'accompagne simplement, dans différent lieu en fonction de l'expérience des clients. En plus de proposer des initiations.

Tout en répondant, il avait donc finit par revenir vers elle, pour l'aider à se débarrasser de son paquetage, maintenant qu'elle c'était rendu compte à quel point l'aide était bienvenue pour une néophyte. Puis il attrapa les deux bouteilles pour aller les porter à l'intérieur de la cabine, venant les déposer sous la table, histoire qu'il puisse avoir un visu sur celles qui été entamé et celles qui étaient encore pleine. Il en attrapa d'ailleurs une troisième, avant de sortir de nouveau sur l'arrière du navire, histoire de se préparer pour une nouvelle plongée, en solitaire cette fois.
Tranquillement donc, il remit son matériel, prenant un temps pour observer les environs à la recherche du wailord. Pas de trace pour l'instant...

- Je vais essayer de ne pas être trop long. Si vous le souhaitez il y a de quoi boire dans le frigo. N'essayez juste pas de franchir la porte fermée.

A ses mots, il posa un regard particulièrement étrange. Le genre de regard qui vous faisiez comprendre qu'il valait mieux ne pas passer outre la demande, même s'il n'y avait rien qui semblait être menaçant. Puis sans attendre plus, il finit par sauter à l'eau, disparaissant rapidement sous la surface de l'eau, et rejoint par le carvanha....
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] Miniature_385_XY
Icone : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] Miniature_385_XY
Icone : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] Miniature_385_XY
Icone : [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PLONGÉE

La première chose qui saute aux yeux, c'est ce récif brisé, détruit par la violence du siphon. C'est les abris de ces pokemons eau réduit à néant. Vous pouvez d'ailleurs voir les quelques rescapés encore là tourner en rond, ne sachant quoi faire en voyant les ruines de ce qui fut leur maison.

Tout pourrait s'arrêter là si ce n'est que de nouvelles ondes sous marines ne viennent faire fuir ces derniers. Si rien de particulier n'est visible au premier abord, vous pourrez remarquer, à force d'observation, des tâches vermeilles sur des roches un peu plus loin. Ces tâches semblent former une piste qui semble s'interrompre avant les grands fonds. Puis, sans que vous ne puissiez la détecter, voilà que l'imposante ombre du wailord se place au dessus de vous, masquant la lumière du soleil par sa taille.

Quelques gouttes vermeilles se diluent dans l'eau, à divers endroits et si vous vous approchez, vous pourrez remarquer des traces de ce qui ressemble à un harpon. Mais guère le temps de s'apitoyer sur les blessures car vous distinguez le mouvement caractéristique d'une hélice de bateau. Et le wailord semble reconnaître ses détracteurs.

Qu'allez vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Cool ? Ah ba oui, bien sûr que ça venait gonfler un peu plus sa fierté. Bien que bon. Il préférait largement plonger seul en général. Enfin. Il resta silencieux un instant, semblant pensif, puis acquiesça légèrement...

- Oui. Je ne connais pas ces personnes, personnellement, mais je peux vous guider sur des âmes qui pourront vous y aider.

Il faut dire, que le borgne ne se mêlait que rarement à la population. Préférant observer à distance, et juger tout ce beau monde, aux gestes et aux paroles qu'il pouvait entendre de leur part.

C'est donc après ses recommandation, qu'il finit par plonger. Reprenant son exploration, suivit par son fidèle pokemon, le bleu rejoignit le récif abimé... Le spectacle n'était pas bien réjouissant... Et alors qu'il longeait la zone, cherchant le moindre indice, une ombre lui fit relever les yeux. Le Wailord était de retour. Il restait cependant à la surface, nageant d'une lenteur bien étrange... Cependant, son regard croisa celui du gigantesque animal et... C'était de la souffrance qu'il venait d'y percevoir ? Automatiquement, le borgne passa en revue la bête. Et s'il n'y voyait rien sur le coup, le mouvement de son carvanha lui fit capter un détail... Serais-ce... Du sang qu'il voyait disparaitre dans l'océan de temps à autres ?... Lentement, il tenta de percer la surface, et l'ombre qu'il y vit lui fit comprendre rapidement la situation. Un Harpon. Une arme que le borgne avait déjà vue par le passé, et qu'il connaissait que trop bien. Des Braconniers donc. Serais-ce la mâchoire, qui se serait déplacé jusqu'ici ?...

Le bruit caractéristique d'une hélice finit par le faire sortir de ses songes. Les voila. Doucement, il c'était tourné vers cette coque de navire qui approchait, alors que le wailord se remettait en mouvement. Bon sang... Ils allaient détruire un peu plus la zone avec leur connerie...
Adrian réagit aussi sec. Il ne pouvait pas laisser des imbéciles réduire à néant son commerce. Mais il ne pouvait pas non plus risquer sa vie et celle de sa cliente... Pour autant... En voyant le mouvement du Wailord, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils avaient une chance. Un simple geste et le Carvanha comprit. L'animal avait rapidement filé en direction du navire, alors que son dresseur faisait demi-tour, pour rejoindre l'Arcadia.

Adrian se hissa rapidement sur son navire, une fois arrivé. Il retira le plus vite possible ses palmes, et les bouteilles qui l'alourdissait, posant le tout en vrac sur le côté, puis entreprit d'allumer le moteur. Pas le temps pour les voiles.

- Je vous suggère de vous accrocher !

Le borgne fit remonter son ancre, puis attrapa la barre et entreprit de diriger le navire en direction du combat qui venait de débuter plus loin... Espérant simplement qu'il ne le regretterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Ce qu'il se passait ? Le bleu ne répondit pas de suite, concentré sur ses manœuvres, et réfléchissant à vive allure de comment s'y prendre. Après tout, il n'était pas un combattant. Et pas du genre à mettre sa vie en danger comme ça. Pour autant il savait que la situation demandait qu'il agisse, d'une façon ou d'une autre. Et s'il continuait de fouiller dans toute les possibilités qui s'offraient à lui pour pouvoir les arrêter, une seule revenait constamment. User de son ancienne appartenance. Dévoiler une facette de son passé, qu'il n'avait pas envie de voir ressurgir maintenant. Non pas qu'il en avait honte, mais plutôt que tant que la tête pensante de l'organisation était encore en lisse, il préférait faire profil bas...
Enfin, d'un geste il bloqua le gouvernail pour que le navire garde le cape et fila dans la cabine afin de commencer à fouiller ses tiroirs...

- Il s'agit de Braconnier. Il semblerait qu'il traque un vieux wailord... Ils l'ont déjà harponné. Capitaine est encore là bas, mais nous allons essayer de les faire partir....

Si seulement l'Arcadia allait plus vite... Mais le voilier ressemblait plus à un navire de plaisance, qu'à un hors bord. Dans tout les cas, le borgne finit par trouver ce qu'il cherchait. Un objet qui ressemblait fortement à une arme à feu, mais qui était en réalité une fusée de détresse. Le genre d'objet capable de lancer un signal lumineux, afin d'alerter d'éventuel navire dans les environs, en cas de problème.

- Je connais ce milieu. Et je sais comment nous pouvons tenter de les faire déguerpir. Pour cela... Il vas falloir jouer, Mademoiselle Wayne. - après avoir vérifié que l'arme était toujours en état de tirer, il finit par poser son unique oeil sur sa cliente, arborant un visage particulièrement sérieux -Ce genre d'individu ne se déplace jamais seul. Ils ne montrent pas non plus la peur. Ce que je vous demanderais, c'est de vous tenir droite. Fière et sûre de vous. Nous allons nous faire passer pour un groupe venant d'une organisation crainte dans le milieu. Si nous parvenons à jouer le jeu, ils devraient fuir les lieux, et éventuellement, ne plus revenir. Si cela ne fonctionne pas... Je serais dans l'obligation de tirer.

Adrian semblait garder son calme. Sa voix restait toujours aussi douce et mélodieuse. Pourtant, lorsqu'il finit par se remettre en mouvement, venant  glisser l'arme à sa ceinture, il fit tomber un crochet, qui c'était un instant accroché à sa combinaison. Et si le borgne eut un instant, le réflexe de s'arrêter avec l'idée de le ramasser, il reprit rapidement sa route en le laissant là. Il y avait plus urgent à faire, d'autant que le navire commençait à balloter un peu plus fort, trahissant le fait qu'ils se rapprochaient...

Lorsqu'Adrian revint à la barre, reprenant le contrôle de l'embarcation, ils n'étaient déjà plus très loin. Le wailord semblait se débattre. Il c'était placé en position d'attaque plutôt que de fuite, et les marins a bord du navire adversaire s'afféraient sur le pont. Autour du navire des ennemis, un aileron de requin fendait parfois l'eau, et sa présence inquiétait visiblement les hommes... Des hommes qui se rassemblèrent, lorsque l'Arcadia se retrouvait bien trop proche d'eux. Ils étaient quatre à bord, et bien peu avenant... L'un d'eux, qui venait d'armer de nouveau le harponneur, venait de pointer le projectile dans leur direction...

- Tirez vous d'ici ! Sinon on vous trous aussi !
- Ce serait plutôt à vous de quitter les lieux, messieurs. Vous êtes sur le territoire de la Mâchoire.
- Hahahaha... Nous fait pas rire gamin. La Mâchoire est au Nord...
- Je ne le répèterais pas. Le borgne fronça légèrement les sourcils, alors qu'il continuait de fixer ces hommes. Et s'il ne montrait aucun signe de peur, ou d'hésitation, ce n'était pas vraiment le cas en arrière plan. Ce harpon pointé dans leur direction.... Le nombre plus important face à eux... Non. Il n'était réellement pas bien. Mais se battre n'était pas une solution, il savait qu'il ne ferait pas le poids... -J'en ferais part à Petra, que des petits joueurs viennent empiéter sur nos plates bandes. Je ne suis pas sûre que cela la mette de très bonne humeur...

Ce prénom fit taire instantanément les braconniers face à eux... Il faut dire que la bras droit du leader de la Mâchoire, n'était pas connue pour sa douceur et sa générosité...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
- Si j'étais à leur place, oui. Et même beaucoup. Avant de faire couler le navire sur lequel vous vous trouvez.

La pire idée de phrase à dire en soit. C'était le genre de mot, qui venait prouver directement, que non seulement, la personne qui venait de les lâcher n'était pas de la profession, mais qu'en plus elle n'était nullement affilié à une quelconque force de l'ordre. Juste un amateur qui tente malgré tout de faire rebrousser chemin, en se basant sur des films qui ne relatent pas du tout la réalité.
Enfin. Heureusement elle sembla rapidement se mettre en mode sérieuse, affirmant qu'elle était forte pour garder la face, et semblant pas vraiment motivée pour qu'il use de son arme. Oh. Prenait-elle l'objet comme d'un vrai pistolet ?... Soit. Adrian n'eut guère de réaction là dessus, gardant aussi le silence. Si elle pensait que l'arme était directement létale, soit. Peut-être que ça donnerait un peu plus de profondeur à leur jeu.

Ils étaient donc finalement arrivé au niveau du navire, et n'avaient pas tardé à se faire menacer. Et à la grande surprise du borgne, sa cliente sut jouer le jeu. Ainsi, pour appuyer les paroles de la jeune femme, il croisa les bras, continuant de fixer leurs adversaires. Préférant éviter d'en rajouter une couche pour le moment...

- ... Peut-être que nous pouvons vous couler, là, directement. Vous noyer, et vous faire disparaitre aussi.
- Vous pensiez réellement, qu'on a prévenu personne de votre présence, avant de venir jusqu'à vous ?
- Je... - Silence. Celui qui semblait à leur tête, garda un instant le silence, avant que son regard ne tombe sur le sharpedo qui venait de faire surface, au côté de l'Arcadia... - D'accord. Nous partons.

Et le type sembla furieux de s'être fait ainsi dégager. Il fusilla tout le monde du regard, puis fit signe à ses hommes de le suivre. Le harpon fut retirer de son socle, et le navire fit marche arrière, avant de prendre la route pour quitter les lieux, le tout sous le regard d'Adrian.

Le Borgne attendit d'être hors porté de vue, pour laisser échapper un soupire. Pas d'affrontement directe donc. Il avait réussi à se glisser entre les mailles, une fois de plus. Ou plutôt, ils avaient réussit...

- J'apprécie, lorsqu'un plan aussi peu fiable, parvient à arriver à son terme sans le moindre problème... - Il attrapa son arme et l'observa un instant, avant de le montrer à Maya - Il s'agit d'une fusée de détresse. Elle n'aurait, en principe, tuée personne. Elle n'a aussi qu'une seule et unique munition. - Sourire. Il posa un instant le regard sur la Mimiqui à crochet, avant de retourner dans la cabine... - Vous avez de la chance vous savez ? Vous êtes la première de mes clientes à pouvoir approcher d'aussi près, un Wailord.

Et bien oui ?... Le malheureux cétacé était blessé, et sans doute éreinté. Il était nullement question de le laisser là n'est-ce pas ? Et s'il avait put faire parti d'un groupe de braconnier par le passé, il n'en était pas moins plus sensible vis à vis des pokemons, que vers un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongée, tête la première ! [Plongée avec Leonard]
» the bear & the beauty • Elincya
» water wild - capture solo n°1
» Première plongée - fouille plongée
» Quiet Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération