Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
La peur hein... Même si Adrian n'en disait rien, il n'en avait pas mené large non plus. Mais quelle folie avait-il eut... Mettre ainsi en danger des vies, et même son investissement, pour un récif marin ?... Certes, c'était en soit, son gagne pain, mais... Que valait-il, à côté de la vie elle-même ?... Le borgne ne répondit pas à sa cliente, laissant son regard regarder ce navire s'éloigner, à une vitesse que l'Arcadia n'était pas capable d'atteindre. Si leur bluff n'avait pas fonctionné... Ils n'auraient eut aucune chance.
Enfin. Il avait ensuite prit son arme, expliquant qu'il ne s'agissait pas d'une véritable arme à feu. Ce à quoi elle répondit qu'elle avait deviné. C'est donc ensuite qu'il parti ranger l'accessoire, dans son tiroir. Et pendant qu'il s'affairait à préparer la suite, la jeune femme prit la parole pour lui demander ce qu'étais "la Mâchoire". Sur le coup, le bleu se figea. Réaction qui fut prit de la mauvaise façon peut-être ? Puisqu'elle se rétracta directement.

- La Mâchoire du Sharpedo. - Il secoua négativement la tête, en prononçant ce nom - Disons qu'il s'agit d'une organisation criminel, qu'il ne vaut mieux pas utiliser sans les connaitre. Je les croise souvent lors de mes voyages, ils sont assez présent, un peu partout dans le monde... - Puis il quitta la cabine, prenant un air des plus songeurs - Mais ne vous méprenez pas à mon sujet... Il s'agissait de Braconnier, pas d'esclavagiste. Que feraient-ils d'une femme ?

Oh, bien sûr qu'il en avait une d'idée... Enfin, et s'il avait gardé un air absolument sérieux, alors qu'il l'avait regardé en prononçant ses mots, il finit par laisser glisser un sourire amusé sur ses lèvres, allant vers la poupe du navire... Il laissait planer ainsi le doute sur le sujet. L'aurait-il marchandé sans scrupule ?

En tout cas, alors qu'il s'arrêtait sur le rebord, observant les flots à la recherche de quelque chose, un sharpedo fit surface, posant son regard rubis sur le borgne. Le silence ce fit entre les deux, avant qu'Adrian ne finisse par sourire de nouveau, tout en se mettant à genoux pour venir caresser la tête de l'animal...

- Capitaine... Je vois que tu as réussi à passer un cap ! Voila qui est inattendu. Et de bonne augure.- Un meilleur garde du corps donc ? Après ça, il posa le regard sur Maya - Plonger... je l'ignore. Un animal blessé est généralement dangereux. Je n'ai pas non plus les capacités pour soigner une créature marine. Mais peut-être pourrions-nous vérifier son état pour appeler ensuite les gardes côtes. Ils devraient pouvoir s'assurer de sa sécurité... Si vous souhaitez plonger, je vous suggère de rester en compagnie de Capitaine. Si le Wailord venait à faire un mauvaise mouvement, il devrait pouvoir vous aider.

Lui en tout cas, il comptait bien plonger. Il attrapa son masque, le mit sur le nez, et n'attendit pas longtemps pour plonger.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Hm ?... Tout ces mots, toutes ses phrases... Oh le borgne ne semblait pas vraiment y réagir, pour autant il ne pouvait pas s'empêcher d'en être particulièrement amusé. Elle semblait ce faire un tas de film la demoiselle dis donc. Alors qu'il avait juste dis qu'il les avait croisé. En soit, elle n'avait pas tord. Il avait été un Sharpedo autrefois après tout, même s'il c'était contenté que de jouer le rôle de l'intendant. Mais le type peu fiable qu'il était avait finit par les trahir en sentant le vent tourner. En soit, s'il avait présenté la Mâchoire du Sharpedo comme une terrible organisation, ce n'était plus réellement le cas aujourd'hui. Les campements tombaient les uns après les autres, leurs nombres baissaient de jour en jour, et les têtes vacillait. Mais ça... Vue comment leur chef devait continuer de se pavaner, il était fort probable que cette vue de l'organisation n'avait pas encore atteint le regard des autres.

- L'Être Humain me fascine, avec cette capacité à ce faire tout un scénario, juste avec quelques mots et une apparence sortant de l'ordinaire... - Sourire étrange alors qu'il observait la demoiselle - Je n'ai jamais parlé d'éventuels actions hors la loi de ma part. Et même si c'était le cas, je doute qu'en parler soit une bonne décision. Qui sait dans quelles oreilles cela pourrait tomber... De ce fait, rien ne vous dis que finalement, je sois blanc comme neige. Vous devriez vous méfier des personnes que vous croisez, mademoiselle Wayne. Il y a bien plus de monde qu'on ne le pense, capable de dissimuler leur véritable nature derrière un sourire angélique.

Et il garda ce sourire, tâchant de continuer d'entretenir le doute à son sujet, l'air de rien. De toute façon, les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, il s'en fichait pas mal. Voila bien longtemps qu'il c'était détaché de tout ça. Depuis une scolarité catastrophique, où il n'avait été que risée, du fait de sa différence. Cette œil manquant, qui fut pendant des années une source de frustration. Mais que pouvait-il y faire ?

Par la suite donc, il avait découvert l'évolution de son camarade de plongé. Un sharpedo maintenant. Il comprenait mieux pourquoi leurs adversaires avaient eut l'idée de fuir rapidement les lieux. Ils avaient eut un allié de choix.

- Il semblerait bien. Tant mieux tant mieux. J'imagine que ça présence à dût nous aider. Nous n'en serions que mieux protéger. Il aidera à éloigner les sharpedos sauvages ainsi.

Enfin. Voyant que la jeune femme filait pour se changer, le borgne prit le temps de lui mettre à disposition les palmes qu'elle avait utilisé un peu avant, ainsi qu'un masque et un tuba. Lui plongerait en apnée. S'il aimait les bouteilles, il savait aussi s'en passer dans certaine situation.
En tout cas, une fois que tout le monde fut près, il finit par plonger, laissant Capitaine rester aux côtés de la cliente. Sous la surface, l'on pouvait mieux entendre les plaintes du wailord. Mais l'animal ne semblait pas vouloir bouger. Une fois sous l'eau, le regard du borgne croisa celui de l'immense créature. De nombreuses cicatrices parcouraient son corps, preuve de combat multiple. Quelques cordages c'étaient coincé au niveau de ses nageoires, un hameçon aussi. Et il y avait ce sang, qui se diluait doucement dans l'eau, venant d'un harpon qui avait transpercé sa peau. Harpon qui ce dressait sur son dos, hors de l'eau donc. Une blessure que le borgne ne pourrait pas soigner. Il n'en avait pas les capacités.

Nageant tranquillement donc, et continuant à évaluer les blessures et l'état de l'animal, il remarqua que l'un de ses yeux avaient un voile gris. Tiens donc ? Lui aussi était borgne ? Pour autant, cela semblait venir de l'âge. L'animal avait l'air plutôt ancien...
Soudainement, le borgne s'immobilisa sous l'eau, ayant eut l'impression de voir quelque chose bouger, de lumineux, mais sans plus. S'il chercha un instant de retrouver la chose à l'origine de ça, il dut se résoudre à remonter rapidement à la surface pour reprendre une bouffée d'air... Et pendant ce temps là, du côté de Maya, une silhouette longiligne, à la couleur sombre et criblé d'une ligne de cercle jaune lumineux, semblait s'intéresser à elle. Une présence qui, même si elle intriguait le sharpedo, ne semblait pas l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Le dénoncer à la police... En soit, qu'elle le fasse ne lui ferait pas grand mal. La police était déjà au courant, il avait déjà fait un tour dans la fameuse salle, face à un vétéran des forces de l'ordre. Oh il n'avait rien caché. peut-être édulcoré certaines choses, mais il avait tout balancé. Mais il n'en dit rien, ce contentant simplement de sourire. Il la laissa donc parler, amusé par toute ses choses, alors qu'il continuait de préparer le matos pour la petite plongée bonus. Et à ces derniers mots, il posa le regard sur elle, affichant toujours son étrange sourire un peu trop calme. Ce qu'il voulait ? Juste l'argent. En soit elle avait déjà payé. Mais dorer son blason pour favoriser le commerce était une chose. Sa réputation, qui n'était pas encore spécialement bien faites, en aurait été affecté bien négativement s'il venait à perdre malencontreusement une cliente. De ce fait, l'évolution de Capitaine était plus que bienvenue. Dire qu'il avait fait sans pokemon depuis des années, et qu'aujourd'hui il se reposait sur le requin... Ironique.

Puis ils avaient donc plongé, et pendant que le bleu vérifiait l'état du wailord, un minidraco c'était effectivement approché de Maya. Capitaine l'avait regardé intrigué, sans y voir le moindre danger. Avant de tressaillir en entendant quelque chose heurter la surface, et de faire volte-face. Pour y voir le tissus de la mimiqui, récupéré par sa propriétaire.
Capitaine lui, c'était mit à tournoyer en dessous du groupe, avant de remonter à la surface, se retrouvant avec Maya, Macha et le minidraco sur son dos. Celui avait d'ailleurs regardé Maya avec curiosité, ne sachant pas vraiment de quoi elle parlait. Adrian ? Ça ne lui parlait définitivement pas.

Sous la surface de son côté, le borgne avait finit de vérifier ce qu'il voulait voir, même si l'ombre, qu'il ne voyait plus continuait de l'intriguer. Il avait donc finit son inspection, découvrant un filet de pêche accroché à la queue de l'animal. Celui-ci avait dût en ramasser des choses... Adrian finit donc par remonter a la surface, et nagea tranquillement en marche arrière en direction du navire. C'est une fois arrivé à son niveau, qu'il se retourna pour venir se hisser à bord, virant rapidement les palmes.

- Ce wailord n'a pas l'air hostile. Il est plutôt calme malgré son état. Il semble exténué surtout... Je vais appeler les gardes côtes pour le signaler, ils viendront pour s'occuper du harpon. En attendant, je... - Son regard se posa alors sur le Minidraco, alors qu'il garda un instant le silence. Il ne lui semblait pas que ce genre de créature avait ces couleurs là... - J'ignorais que vous ayez un Minidraco. Soit. Je disais donc. Il est empêtré dans quelques cordages et filet abandonné, si on peut déjà l'aider là dessus, ce sera un bon point. Qu'en dites vous ? Peut-être devrais-je réclamer une prime pour ce bonus que l'océan vous offre...

Sourire moqueur, laissant penser à une plaisanterie. Pourtant il se demandait sérieusement s'il n'allait pas pouvoir le faire. Après tout, ces autres clients n'avaient pas eut cette chance là, pourquoi elle pourrait en profiter, pour le même prix ?... En tout cas, il se leva pour aller dans la cabine et lancer son appel...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Ainsi donc il n'était pas à elle ? Silencieux, le borgne observait la créature en question, alors que la jeune femme continuait sur sa lancé. A l'aise dans l'eau... le laisser donc avec lui ? Hm... Ses réflexions furent cependant brisée lorsqu'elle venait de lui rétorquer que surcharger ses clients n'étaient pas spécialement une bonne pub. Un rire léger s'échapper d'entre ses lèvres du coup, alors qu'il posait ses palmes sur le siège extérieur du navire...

- Relax, ce n'était qu'une Facétie.

Une tentative qu'il avait glissé. Qu'il aurait sans doute valider si elle n'avait pas été de celle capable de réagir comme elle l'a fait. En tout cas, il retourna dans la cabine, récupérant donc sa lame. Si elle lui servait d'arme dissuasive en temps normal, elle restait utile pour ce genre de situation...
Pendant que le borgne donc, continuait ses préparations, passant donc un coup de radio pour prévenir les gardes côtes de la situation, le Minidraco lui, observait la baleine. Il semblait bien calme, un peu étrange aussi. Peut-être bien pas aussi jeune que sa petite taille pouvait le laisser penser aussi. Puis l'animal c'était tourné vers le Nord, observant comme un point invisible et y resta accrocher. Même lorsque le capitaine de l'Arcadia refit son apparition. Même lorsque le requin avait remué, visiblement content de revoir son dresseur.

- Les gardes côtes ne devraient pas tarder. Ils pourront s'occuper de la plaie la plus importante, mais nous pouvons agir aussi de notre côté. Je n'ai malheureusement qu'une seule lame. Ce que je vous propose, c'est que vous vous rendiez au niveau de sa nageoire caudale... De sa queue. Et avec l'aide de Capitaine, vous devriez pouvoir lui retirer ça. Faites juste attention, il est possible qu'il y ait des lésions. De mon côté je vais m'occuper de ses nageoires pectorales.

Puis, sans attendre il plongea directement, nageant tranquillement en direction de son premier objectif... Le tout sous le regard fatigué du gigantesque animal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


THE BEAUTY UNDER THE WATER
+ Feat Maya "Melody" Wayne
Du côté de Maya, Capitaine viens à l'aider comme il le peut. Etrangement, le minidraco semble vouloir y mettre du sien aussi, essayant de retirer ce qu'il pouvait. Une fois donc tout cela terminé, le jeune animal avait finir par quitter le trio, venant nager jusqu'à la tête du gigantesque wailord. Et la vision du dragon sembla plaire a l'énorme baleine, puisqu'il sembla sourire un instant.
Du côté d'Adrian tout ce passait tranquillement aussi. A l'aise dans l'eau, le borgne s'accrochait à la nageoire qu'il libérait, afin de mieux gérer travail autour. Bien entendu, il revenait régulièrement à la surface, histoire de reprendre une bonne bouffée d'air, et accrochait le cordage qu'il retirait, aux accroches de sa ceinture. Il ne faudrait pas laisser quelques déchets dans le fond de l'océan, au risque qu'une autre créature vienne s'y coincer.

Une fois tout ça fait, il était revenu à la surface, jetant un regard en direction de Maya. Visiblement, elle aussi avait finit. Tant mieux. Au loin, on pouvait d'ailleurs voir le navire des gardes côtes approcher. Ils allaient donc pouvoir prendre la suite. Nageant donc tranquillement, le bleu retourna vers son navire et se hissa à son bord, essorant un instant sa longue tignasse, avant de se tourner vers Maya. Il attendit qu'elle revienne au navire pour lui tendre la main et l'aider à sortir de là.

- On dirait bien que ce vieux wailord est comme une sorte de gardien pour le récif. C'est fascinant.

Oh bien sûr qu'il s'en souvenait. De cette tempête qui avait éclaté en ces lieux quelques semaines auparavant. Par la colère d'un leviathor, blessé lui aussi d'un harpon. Ce navire de braconnier se trouvait-être un véritable problème... Et étrangement, s'ils avaient reculé aujourd'hui, Adrian restait persuadé qu'ils allaient revenir. Il allait falloir trouver un stratagème pour les évincer définitivement.

- Ses sauveurs arrivent en tout cas. Il est temps pour nous de lever l'ancre.

Capitaine était revenu du côté de l'Arcadia, quand au minidraco... Il avait de nouveau disparut...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plongée, tête la première ! [Plongée avec Leonard]
» the bear & the beauty • Elincya
» water wild - capture solo n°1
» Première plongée - fouille plongée
» Quiet Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération