Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Le Concours des Merveilles

feat. Akiza / Khoren / Maya

First Glow of your Dreams



Ca y est! Le moment tant attendu par Even depuis l'ouverture de son Dôme est arrivé! Le nouveau Champion Coordinateur de Fort-Des-Songes vient de recevoir à l'instant les demandes de participations de trois concurrents. La nouvelle le fait littéralement explosé de joie et d'énergie! Il faut tout préparer! Inviter le public , prévenir le staff.  En somme tout ce qu'il faut pour préparer une soirée merveilleuse de concours dans la ville de Fort-des-Songes. Le jeune homme aux cheveux blancs fonce partout avec joie et entrain afin que tout se passe comme lui-même l'avait toujours vécu lors de ces précédents concours. Afin d'avoir du public, Le Pléaide envoie certains membres de sa troupe de pokémon distribué des tracs en ville, et évidemment l'annonce d'un nouveau concours est arrivée sur le Réseau Dusk de Lumiris.
Even vous accueille, Akisa, Khoren et Maya, en début d'après-midi avant le début du show dans son Dôme aux multiples chapiteaux. Ainsi le Champion peut vous montrez vos loges pour que vous puissiez vous préparez, vous reposez et réfléchir à votre tout premier concours qui aura lieu sous le chapiteau principale. Le Pléaide vous explique aussi que même si son Dôme à l'apparence d'un cirque, il possède toute les technologies dont peut disposer n'importe quel dôme ou arène de la ligue pokémon.  Tout vos ajustements, préparations et besoins seront régler par son staff de Dôme, alors n'hésitez pas à requérir leurs aides si vous le devez!

Alors que les préparations arrivent à leurs termes, les premiers spectateurs commencent déjà à affluer dans les gradins qui forment un demi-arc, à la manière des amphithéâtres, face à la scène principale. La salle est encore dans la pénombre et le silence se mue lentement en chahut de murmures inaudibles. Le Champion quant à lui, est déjà en coulisses tout exciter du fait de gérer son premier concours officiel. Il n'y à nul trace d'anxiété ou de stress chez le jeune homme qui rayonne d'énergie positive tellement il est heureux. Il y avait eu des moments de doutes dans sa carrière et son évolution, où Even n'aurait jamais penser venir ce jour bénie. Mais voilà qu'il y était, que tout se concrétisait enfin! C'était tout simplement merveilleux. Le jeune homme porte une de ces tenues classiques rappelant les accoutrements des Mr Loyal, dirigeants de tout cirque qui se respectent, mais il à ajouté un petit twist à sa tenue y donnant aussi des allures de Chapelier Fou. Tout cela dans une dominance verte à la couleur des Pléaides. Accompagné par Bateleur son Magirêve et Améthyst son Météno du haut des coulisses, des membres de son staff lui tendent le trapèze avec lequel il compte faire son entrée, tout en le sécurisant bien que ces pokémons soient justement là pour cela, et lui attachant le nécessaire pour être audible de tous le public. Une fois prêt, le jeune homme s'élance! Le rideau des coulisses s'ouvre pour le laisser passer avec ces compagnons aux couleurs violettes, avant de se refermer rapidement. Un projecteur suit le jeune homme qui s'accroche dans le vide puis un second éclaire alors un autre trapèze lancée depuis l'opposé de la salle. Lorsque les deux trapèzes arrivent proche l'un de l'autre, c'est le moment que choisit le pléaide pour s'élancer, tournoyant rapidement dans le vide tandis que son spectre magique et sa petite comète forme un vol juste sous lui. Habitué à ce genre d'exercice et presque expert en la matière, Even se rattrape au second instrument de voltige sous les yeux éberlués de son public.
L'Artiste s'accroche puis effectue un mouvement rotatif sur lui-même afin que ce soit ces jambes qui le soutiennent à la place de ces bras. Ces derniers étant libre il se permet de saluer son public alors que l'instrument de cirque fini par se stabiliser dans le vide et au centre de la scène du Dôme. Aider par son Magirêve qui en profite pour lui rendre son chapeau était tomber durant l'animation, Even se positionne ensuite en position assise et lève un bras en l'air tenant une des deux cordes du trapèze dans l'autre.

"-BIENVENUE FORT-DES-SONGES!" clame-t-il haut et fort afin que tous puisse l'entendre. Dorénavant les lumières sont allumés dans le Dôme de concours et déjà des applaudissements et autres cris de plaisir se font entendre. Fier de son effet, le Champion continue sur sa lancée. "Oui, bienvenue à tous! Mesdames, Messieurs, Petits et Grands! Soyez tous les bienvenues pour le premier concours de notre ville! Je me présente, Even Ifllys : le nouveau Champion Coordinateur de Fort-des-Songes! Mais surtout, réservez un tonnerre d'applaudissements pour nos trois Concurrents! J'appelle sur scène : Akiza Kyoko! Khoren Drayking et Maya "Mélody" Wayne!"

A l'entente de vos noms, participants qui attendez votre entrée en coulisses, le rideau de ce dernier, qui vous séparez jusqu'alors de la scène, s'ouvre alors vous dévoilant aux publics! Chacun est illuminé par un projecteur personnel, ainsi que vos compagnons pokémons, qui vous suit jusqu'au centre de la scène principale. Ainsi vous allez pouvoir vos présentés aux spectateurs de Fort-Des-Songes de la manière dont vous le désirez avant de commencer les festivités en elle-même!
Le trapèze d'Even descends alors du haut de la scène jusqu'à être assez bas pour que le Champion puisse sauter au sol. Une fois cela fait, il tend une main vers le premier d'entre vous qui s'introduira avant de rejoindre les coulisses, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les trois vous vous soyez introduit.

__________________

Voici le Lancement de votre Concours! L'ordre de passage sera donc *roulement de tambour* : Aucun ! ~ Je vous laisse choisir pour ce tour uniquement.
Je précise aussi que les Introductions ne sont pas pris en compte dans la notation du Concours.
Il n'y à aucune limites de ligne qui vous est imposé. Amusez-vous, introduisez vous et faites preuves d'imagination afin que le public vous remarque et se souviennent de vous ~
Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenté, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !
Pour toute question ou autre, venez voir Even ~ !


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Le Concours des Merveilles

Feat Akisa ; Maya & Even Coordinateur


Depuis quelques temps, l'envie de participer à un concours me triturait l'esprit. En réalité, c'était devenu une obsession depuis que je l'avais clairement formulé à une connaissance à Artiesta. Aujourd'hui, je me disais que cette lubie était apparue par l'ambiance festive de cette ville. Et même que depuis ce jour, la passion de danser et chanter de Kyora s'était amplifié considérablement. J'avais donc enfin réussi à trouver la foi de m'inscrire à un concours.
J'avais donc jeté mon dévolu sur le Dôme concours de Fort-des-songes, choisissant alors celui d'Even, d'une part à la suite de nos premiers rapports avec Lise à la fête d'Halloween qui s'était passée ici même, et d'autre part le Dôme venait d'ouvrir et je m'étais dit que je ne rencontrerais pas les superstars des concours où je perdrais à coup sûr. Alors, je me disais que j'avais peut-être une chance.
Evidemment, je le lui avais promis, j'avais donc inscrit ma première partenaire de vie et j'eus alors l'idée de prendre le deuxième. Käl était le meilleur ami de Kyora ma Kirlia, et ce, depuis le jour où ils se sont rencontrés. Il y avait eu un déclic et c'était ça qui m'avait permis de choisir mon deuxième compagnon et ainsi, dans la continuité, tous les autres. En outre, ma Kirlia était si élégante et grâcieuse à mes yeux et ce mouton rose était si mignon et si doux... le public ne pourrait sûrement pas leur résister. Je ne venais pas spécialement pour gagner, mais je mettais tout de même tous les bons points de mon côté.
Malgré tout, je ne niais pas le fait que le Dôme se trouvait à Fort-des-songes. A mon arrivée à Lumiris, j'avais été embarqué dans une aventure qui m'a dépassé ici même, au Bois Hurlants, accompagnant une grande dame lumirienne pour déjouer les plans de malfrats... Une aventure où j'avais bien failli y laisser la vie avec ma petite Tarsal à l'époque. Nous surnommions cet épisode "La Psychose", et même si le temps était passé et que nous nous étions mutuellement renforcés, je ne pouvais véritablement nié que nous retournions sur les lieux du drame. Je ne devais donc pas écouter cette peur que j'avais réussi à enfouir, mais peut-être que je pourrais utiliser ces émotions fortes à bon escient dans le cadre de prestations de concours.

Désormais, on était le jour J. J'attendais les présentations, le commencement de ce concours, avec impatience... mais en même temps avec une crainte sans nom. J'avais vu les foules qui s'amassaient sous le chapiteau, j'allais être regardé - autant admiré que dénigré - par autant de monde. J'allais monter sur scène, bon sang ! Que c'était flippant ! Qu'est-ce qui m'avait pris de participer à un concours ?!
Mes Pokémons se trouvaient à mes côtés. Ma Kirlia portait une rose blanche dans ses "cheveux verts" et mon Lainergie portait un espèce de nœud papillon blanc fabriqué en fleur de coton violet pâle. Si Käl préférait rester dans sa bulle pour tenter de récupérer le peu de sérénité qu'il avait, Kyora n'hésita pas à me bousculer doucement. Je compris alors que pour le bien-être de mes Pokémons et en finalité pour les résultats des prestations, je devais me calmer car autrement je ne ferais que stresser mes Pokémons.

—  Je suis désolé Kyora, je suis désolé Käl. Je vais tenter de contenir mon stress de monter sur scène. Je ne dois pas vous transmettre mon agitation. Après tout, je suis content d'être ici. J'ai peur, mais je suis quand même enthousiaste.

Nous sourions tous, tandis que mes yeux se mirent à briller d'émotion. Je devais me persuader d'être calme et que je pouvais réussir. J'essuyais d'abord mes mains pour y retirer la sueur et passais ma main dans mes cheveux. Mes cheveux si emblématiques : Brun, sombre, ténébreux, pour embellir ma couronne de cheveux violets. Je me levais pour remarquer mon costume, mon magnifique costume blanc aux détails dorés, ainsi que mes épaulettes rouges et pourpres décorés de faux diamants - ou peut-être que c'était vrai si c'était Lise Gray qui me l'avait offerte ! - (Voir PJ1, attention d'avance !) avant de descendre sur mes ongles teintés d'un vernis violet pâle pour faire un rappel à ma couleur particulière au niveau capillaire. Mon regard se posa alors également sur mon visage alors maquillé pour l'occasion : Un maquillage noire en forme d'oiseau m'entourait chacun des yeux jusqu'à la tempe qui lui est associée (Voir PJ2) et un rouge à lèvres rose pâle me couvrait les lèvres(D'ailleurs, pourquoi on appelait ça un RAL alors qu'ils ne sont pas tous rouges ? C'est bizarre !). J'adorais ce maquillage tout comme celui de Kyora qui comportait de jolies traces roses et Käl qui possédait des deux éclairs en opposé sur son ventre. La maquilleuse professionnelle avait un super talent pour embellir tous les êtres avec leur art ! Je devrais peut-être l'empocher quand je réaliserais mon grand projet d'infrastructure.
Mes yeux retrouvèrent leur écho dans le miroir. Je respirais grandement avant de souffler. Je me répétais à moi-même à l'oral que je pouvais le faire, que je pouvais réussir. A ce qui paraît, parler à soi-même dans le miroir cela marchait et rallier à la sophrologie, c'était parfait pour me remobiliser. Quel timing, une agente venait tout juste de m'avertir que la cérémonie d'ouverture allait débuter.

Je me retrouvais alors dans les coulisses du cirque de concours et retrouvais les deux autres candidates qui s'étaient mises sur leur trente-et-un, les deux Pokémons inscrits à mes côtés. Je reconnaissais alors Akiza que j'avais également rencontrée à la fête d'Halloween au sein de la Bibliothèque d'Ashura et fis la rencontre de la dénommée Maya. J'avais plutôt un bon feeling, nous allions participer entre joueurs et non pas entre requins mesquins uniquement là pour gagner quitte à déstabiliser les autres. L'air ambiant avait l'air convivial et j'espérais qu'il le resterait. Je gloussais alors à leur encontre :

—  Que la meilleure personne gagne ! Et donnons le meilleur de nous-même en nous amusant !

Nous regardions tous alors l'entrée en scène vraiment fabuleuse d'Even le Coordinateur de ce Dôme jusqu'à ce qu'il nous présente et nous demande de nous avancer vers la scène. Nous nous dirigions vers l'endroit qui nous éclairera. Lentement pour ma part en tâchant de me remobiliser car le stress venait de reprendre avec une pointe fulgurante.
J'étais en place, les poings fermés, les yeux fermés pour me persuader que j'étais seul au monde sur cette scène... et mon adrénaline fétiche fera le reste. Enfin, je l'espérais. Je m'accroupie alors sur le sol, un genou levé. Mes deux Pokémons se trouvaient juste derrière, non loin de leurs emplacements d'apparition.
Puis... les projecteurs s'allumèrent.

[PRESENTATION :]

Les projecteurs s'allumèrent et au même moment, ma Kirlia élança son bras vers moi et un immense rectangulaire de pouvoir psychique apparut et m'entoura de toute part. Ainsi, mes Pokémons étant dans l'ombre et moi recouvert d'un pavé de Vaste Pouvoir, personne ne pouvait me voir.
Suivant la progression de ce pavé psychique, je me relevais, l'air serein et paisible - du moins en apparence, toujours les yeux fermés.
Au dessus de moi, je sentis alors la foudre crépiter. Un gigantesque éclair jaillit des ténèbres en haut de la salle et fondit jusqu'au cube psychique. Kyora glissa jusqu'à moi tandis que le cube disparaissait au contact de la foudre en une légère cendre qui donnait l'impression d'être des comètes, et en adressant une incantation vers le ciel, enveloppa l'ensemble autour de moi d'une pluie de paillettes scintillantes.

Je tournoyais sur moi même en levant les bras pour saluer le public, un énorme sourire aux lèvres - on m'avait toujours dit que même si j'étais flippé, je devais sourire, c'était primordial - et mes Pokémons récupérèrent leurs places à l'emplacement des projecteurs prenant une pose stylé de fin de show.

— Enchanté, ici Khoren, prêt à vous faire rêver et vous sublimer ! Enfin, je vais vraiment tout faire pour essayer !

Malgré cette prétention dans le choix de mes mots, j'avais laissé sous-entendre mes craintes parmi certaines notes de mes cordes vocales. Mon cœur battait à la chamade. Il était inutile de tenir un personnage assuré alors que je ne l'étais pas complètement... peut-être même pas du tout. Mais, du peu que j'avais vu dans les retours, mes Pokémons avaient assuré. Ils me mettaient en confiance.  Conservant ma position, je regardais les autres d'un regard en biais se présenter, je souriais, paisible. La présentation était passée, je me sentais clairement rassuré pour la suite.
@Kyora&KälLe duo des meilleurs amis entre en scène ! Notre si belle amitié illuminera le plancher de cette scène !


PJ1 :

PJ2 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Concours des merveilles.

With Even, Khoren, Maya
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Flora_10 RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Zolka_10



Le jour J était enfin arrivé, un des moments les plus importants de ta vie car tu en rêvais depuis gamine de pouvoir un jour concourir en tant que coordinatrice. Grâce à la passion d’Even Ifllys, tu venais de sauter le pas, de détruire l’ombre oppressante qui t’empêchait de réaliser ce que tu souhaitais vraiment. De ce fait, après avoir rencontré le champion de Fort-des-Songes, tu t’es entraînée durement pour avoir la chance de satisfaire un nouveau public. Devoir chanter devant les fans de ton groupe n’est plus une grosse affaire. Cependant, présenter tes performances et ceux de tes Pokémons pour un public totalement étranger, inconnu, seront un défi bien plus important que lors de ton tout premier concert. Si tes collègues de ton groupe ne sont pas présents aujourd’hui, avec toi, sur la scène, tu seras néanmoins accompagnée de tes deux premiers enfants. Ton ange Flora, ton démon Zolka. Tous deux ont bien grandi depuis ce lourd entraînement que tu t’es imposée. Vous avez enchaîné de multitudes de danses, mais aussi d’innombrables chants. Tu n’oublies pas que tu as dû perfectionner ta maîtrise sur certains instruments que tu n’utilises jamais durant tes concerts de rock dont notamment le violon. Oh oui, ce charmant violon que tu affectionnes tant. Un cadeau -provenant de ton grand frère- qui t’aide énormément à t’apaiser ou bien à réfléchir quand tu te trouves dans des impasses. Tu te souviens encore de ce moment où tu dansais tout en jouant du violon dans la neige bien froide pour au final recevoir les sermons de ta mère et attraper une bonne fièvre. C’est un merveilleux souvenir si tu ne penses pas aux conséquences derrière. Tu soupires doucement, toi qui es allongée sur un fauteuil de ta loge. Ton violon en question est posé sur ton ventre, l’archet se trouve sur le sol. Tu es rudement fatigué par le long travail que tu effectues en tant que chanteuse. Tu as passé plusieurs minutes à cacher tes cernes et à rendre ton visage moins endolori par le surmenage. Lorsque ce concours sera terminé, tu penses dormir toute une journée pour retrouver ta forme olympique…

Tes mirettes océaniques bougent légèrement sur la gauche pour y observer l’écran diffusant l’ouverture du show. Even Ifllys effectue comme à son habitude une présentation vraiment incroyable. Il affiche toujours ce sourire enthousiaste et tu te demandes parfois si ça lui arrive de déprimer juste un peu. Tout n’est que rayon de soleil avec lui. Tu affiches faiblement un sourire tout en ressentant un vertige soudain par le manque de sommeil, instinctivement ta Gardevoir arrive près de toi, inquiète en ayant ressenti cette petite alerte provenant de ton esprit. De ton index, tu pokes son front tout en lui lançant ton sourire le plus rassurant. « Ne t’inquiète pas. J’ai encore de l’énergie. J’ai connu pire comme situation. » avoues-tu de ta mélodie la plus sincère ce qui rassure un petit peu Flora. Zolka quant à lui, ton gobelin adoré, se tient droit en fixant attentivement le téléviseur. Mains jointent derrière son dos tout en tenant son micro à pied, il y affiche un sourire démoniaque tout en dévoilant ses impressionnantes dents aiguisées. De votre trio, Fourbelin est le moins stressé. Tu peux même deviner qu’il est impatient de vouloir commencer. Néanmoins, il ne dispose pas de la gentillesse légendaire de ta Gardevoir. Oh non, lui qui incarne le côté maléfique de ton groupe, ton Fourbelin désire remporter la partie et non la perdre. Tu devrais prendre exemple sur lui, mais agir de la sorte serait à priori un manque de respect envers les autres concurrents. Khoren et Maya. Tu les connais de peu. Le garçon tu l’as rencontré à la bibliothèque d’Ashura. Une personne fort agréable et respectueuse de ce que tu as pu apercevoir le jour d’Halloween. Quant à Maya, elle est différente du garçon. C’est le genre de demoiselle à bien garder sa tête sur les épaules sans se laisser marcher sur les pieds. Du moins, tu penses qu’elle est comme ça après l’avoir rencontré dans un parc. De toute manière, ils sont tes rivaux pour aujourd’hui. Tu espères qu’ils réussiront à décrocher le ruban mais il est hors de question pour toi de te retenir sur tes prestations. Tu vas tout donner, comme la Akiza des Red Leaf.

Sortant de ta loge lorsque Khoren débute sa présentation très bluffante, tu as désormais un trac de ne pas être à la hauteur. Si le niveau est assez élevé pour ce concours, le jeune homme le monte encore plus et tu ne peux que sourire faiblement à cette approche. Tu as l’impression de revivre ta première audition pour tenter de décrocher la place de chanteuse du groupe Red Leaf. Préparant tes accessoires derrière le rideau où ton rival continue d’établir sa redoutable performance, Zolka se met à ricaner sournoisement. « Si tu es stressé Zolka, je peux demander à Ysera de te remplacer. » lâches-tu d’une voix innocente mais aussi moqueuse en pensant que ton Fourbelin se met à stresser. C’est ainsi qu’à la fin de ta phrase, Fourbelin se met à te parler de manière très vite, surexcité en te déballant des mots, un texte que tu comprends à peine mais qui revient toujours au même point : "Ne me remplace pas, je vais assurer." Tu te mets à rire doucement tout en montant des escaliers pour te préparer à ta présentation…

Lorsque Khoren Drayking termine son petit show, le rideau se ferme, les éclairages s’éteignent. Le silence survient et arrive à étouffer le bruit étranger que provoquent les spectateurs.

Thème présentation:

Soudainement, une mélodie perturbe cette paix, elle est provoquée par un piano. Un thème assez lugubre, qui donne légèrement froid dans le dos, surtout lorsqu’un rire diabolique résonne dans toute la pièce. Il est amplifié par la capacité Chant Canon du gobelin. Une à une les touches du piano sont assassinées. Des gémissements plaintifs à cause des actions de l’agresseur sans âme. La musique prend un rythme plus soutenu lorsque le son d’un violon accompagne le piano. Juste à ce moment, des flammes jaillissent sur scène, éclairant soudainement Zolka le pianiste -durant deux petites secondes- qui affiche un sourire diabolique au public. Le noir reprend le contrôle de la scène, le rire de Fourbelin résonne à nouveau et par cette action, un projecteur s’allume pour éclairer la violoniste en équilibre sur un balai flottant dans les airs. D’un accoutrement de sorcière, tu es debout sur ton moyen de transport magique en équilibre, soutenu par la capacité Psyko de Gardevoir qui pour le moment est introuvable. Menton contre la mentonnière de ton instrument de musique, tu frottes énergétiquement les cordes de ton violon pour monter d’un niveau ta mélodie d’un thème Halloween. Ton balai se met à descendre, le projecteur illumine le rideau rouge ainsi que ta silhouette. Ton ombre est projetée et soudainement, elle change de forme pour prendre l’apparence de quelque chose d’autres. Une silhouette bien plus effrayante où des yeux rouges observent le public. La capacité Ombre Portée de Gardevoir fera frissonner plus d’un qui ose critiquer la sorcière que tu es. Sautant de ton balai, le Feu Envieux de ton Fourbelin apparaît une nouvelle fois puis disparaît aussitôt suivi de son rire diabolique…

Lorsque tu accélères ta cadence de la mélodie de ton violon, Fourbelin apparaît à ta droite et Gardevoir à ta gauche. Le Téléport de Flora vient d’agir. Tes Pokémons se mettent à danser autour de toi pendant que tu arques ton dos, tu plies tes jambes, te voilà presque sur le sol, en équilibre tout en continuant de t’éclater avec ton violon.

Pose d'Akiza:

Puis, tu décides de mettre fin à ce petit avant-goût de ce que tu as travaillé. Tu t’inclines respectueusement, ta Gardevoir t’imite ainsi que ton Fourbelin qui quant à lui enlève son chapeau haut de forme. « Fort-des-Songes, merci de nous accueillir. » commences-tu à dire tout en te redressant et essuyant la sueur déjà naissante de ton front. « Je suis Akiza Kyoko, sorcière coordinatrice accompagnée de mes serviteurs. » Tu désignes de ton archet ta Gardevoir. « Voici Flora, l’enchanteresse. Attention de ne pas succomber à son charme, vous risqueriez de perdre votre âme. » Tu dévies ton archet pour présenter ton Fourbelin. « Je vous présente Zolka, un gobelin farceur qui adore dévorer vos sentiments négatifs. Il peut aussi voler d’autres choses essentielles donc mieux vaut ne pas tomber dans ses pièges les plus sournois. Nous vous souhaitons un agréable moment pour ce concours. » Vous vous inclinez une seconde fois pour ensuite quitter la scène. Une fois derrière le rideau, tu tapotes la main de ta Gardevoir et celle de ton Fourbelin. La présentation est terminée…l’introduction s’achève.

RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Le Concours des Merveilles

feat. Akiza / Khoren / Maya

First Glow of your Dreams



Pour la première fois de sa nouvelle vie de champion, Even se retrouvait de l'autre coté du miroir. C'était une drôle de sensation que d'être dans la peau de celui qui allait regarder et juger, et ne plus être à la place de celui qui devait tout donner sur scène. Mais ce n'en était pas une mauvaise.
Le Champion coordinateur était tout excité de voir le talent des autres prendre vies sur la scène dont il avait rêvé, de voir leurs inspirations et leurs passions. Il espérait que ce concours resterait graver en chacun d'eux de manière positive et les conduiraient peut-être à explorer ce monde nouveau qu'était celui de la coordination pokémon.
Pour l'heure, Even avait laisser sa place pour les présentations des trois concurrents. Il prit, littéralement, de la hauteur, en se faisant aider de son fidèle compagnon Magirêve, afin de léviter jusqu'à une sorte de promontoire qui lui était exclusivement réservé. Sorte de loge de théâtre, de là haut, le Champion allait regarder chacune de vos introductions avec un intérêt tout particulier.

Le premier fut donc Khoren. Ce jeune homme qu'il avait croisé aux cotés de Lise à la fête d'Halloween de fort des songes fit une entrée assez remarqué et spectaculaire. Usant avec brio des capacités de ces pokémons pour créer des effets intéressants visuellement, il s'introduit rapidement et efficacement, on ressentait toute l'excitation du jeune homme à être présent pour son premier concours. Le Lainergie de Khoren donna une pointe de nostalgie à Even vis à vis de sa propre Pharamp qui avait elle aussi fait son premier concours sous cette forme.
La seconde introduction, celle d'Akiza, promettait déjà beaucoup pour une simple entrée! Pas que cela soit négatif au contraire, le public raffolait de ce genre de présentation. En effet, la jeune pléaide qu'il avait rencontré devant son dôme, peu après son ouverture et alors que personne ne l'avait encore visiter, se présenta à la fois avec panache, charisme et inventivité. Comme il le savait dû à leurs recontres précédentes, la jeune femme avait un petit penchant pour l'univers de la magie. Et elle nous le démontra bien avec son introduction musicale sur un balai volant. Even nota aussi l'évolution de ces deux compagnons, signe qu'elle avait dû beaucoup s'entrainer après leur rencontre.
La troisième, pour finir, fut donc Maya. Even ne la connaissait pas du tout et c'était donc avec un intérêt tout particulier qu'il observa cette candidate inédite pour lui. Elle fait aussi une entrée en musique avec un choix assez intéressant puisqu'elle vocalisait sur un instrumental qui tendait vers l'épic. De prime abord, il ne remarqua pas de pokémon avec elle, juste une peluche. Qu'elle lança justement durant son introduction explosif! Des débris cotonneux de ce qui n'était qu'un accessoire de scène, sortit un Mimiqui costumait comme sa dresseuse qui finit son envolée en atterrissant sur la tête de sa dresseuse. Il se demanda alors si finalement, il ne l'avait pas déjà vu quelques parts. Peut-être en trainant sur le réseau Dusk, dans la section des vidéos ? Il faudrait qu'il vérifie à l'occasion, si cela ne lui sort pas de la tête.
Vraiment prometteurs tout cela! Even s'en frottait presque les mains de contentements et de bonheur, il s'attendait à de grandioses performances pour cette première fois car il lui semblait que tous les signes énonciateurs pour cela venait d'être invoqués par ces trois introductions!

Parmi les cris, les ovations, les noms scandées par le public pour leurs préférés respective, Even finit par se lever et applaudir. Geste et son qui fait diminuer le chahut ambiant, car le Champion est équipé de tout ce qu'il faut pour être parfaitement audible au sein de son Dôme.

"-Magnifique! Très impressionnantes présentations à tous les trois! Je peux dire que j'aime déjà vos styles respectives! Khoren, je sens que tu as une très bonne maitrise des capacités de tes pokémons! J'ai grande hâte de te voir te dévoiler encore plus dans ce concours! Akiza, voilà une présentation qui nous propulse directement dans ton univers, et on aime ça, pour sûr! On sent bien que tu t'es investit dans un sacrée entrainement avant de venir! J'ai envie de voir jusqu'ou tu peux nous emmener! Et Maya, je ne te connaissais pas avant aujourd'hui, mais je constate que tu es audacieuse dans tes choix! J'ai bien apprécié le Mimiqui dissimulait dans la peluche et si tu nous réserves d'autres surprises de ce genre, les spectateurs de Fort-des-Songes et moi on attendons dans voir plus! Et justement!" conclut-il son laïus tout en se faisant éclairer par un projecteur alors qu'il lève le bras vers la scène.

Tout au fond, se déployer alors un écran géant qui s'allume pour laisser voir aux publics, ainsi qu'aux candidats leurs photos respectives ainsi que leurs noms et une case, encore vide pour l'instant, censé accueillir leurs futurs scores dans la suite de ce concours.

"-Maintenant que nos trois candidats se sont présenter, il est temps de commencer le concours par ma partie préféré! Si c'est votre premiers concours, ou si c'est la première fois que vous y assistez dans le public, voici comment cela va se dérouler. Chaque candidats, selon un ordre que j'aurai définie, va pouvoir laisser libre court à leurs imaginations sur scène dans une prestation avec un thème qu'ils auront la total liberté de choisir. Il s'agit donc du Thème Libre de ce concours, Mesdames, Messieurs et chers Concurrents. C'est une bonne entrée en matière pour montrer de quoi on est capable et ce que l'on peut proposer avant de passer aux Thèmes-Semi Libres. Mais ne mettons pas les Tauros avant les Frisons! Dévoilons plutôt l'ordre de Passage! Bateleur, tu t'en charges ?" proposa Even à son ami Magicien de type Spectre.

Le Magirêve chromatique d'Even, toujours prêt à faire le show, devenant comme son dresseur beaucoup plus extravertie lorsqu'il se produisait sur scène, s'élança avec élégance en tourbillonnant presque dans le vide jusqu'à l'écran géant où les trois visages de Khoren, Maya et Akiza étaient présentés. Il pointa sa baguette magique qui était devenu son accessoire fétiche, vers les images et elles se mirent à défiler façon machine à sous.
Un petit temps de suspense à la fois pour le public et les trois jeunes qui concourait à Fort-Des-Songes pour son premier concours officiel.
Le premier visage à se fixer fut celui de ... Akiza!
Suivis par Maya et pour terminé ce fut celui de Khoren. L'ordre était donc décidé!

"-Nous avons notre ordre cher Public! Akiza Kyoko passera en première pour ce tour des Thèmes Libres! Suivis par Maya "Melody" Wayne et Khoren clôturera le bal pour cette première partie du concours! Bonne chances à vous trois, c'est maintenant que le concours commence réellement! Encouragez les Fort-des-Songes!!!"

Le Public ovationne les trois candidats tandis qu'Even se rassoit dans sa loge prêt à admirer les premières performances libres, avec Magirêve revenu à ces côtés. Il était temps de voir si ces trois là étaient à la hauteur de ce qu'ils nous avaient présenter pour leurs introductions. Que le concours commence! Pensa le Champion avec un demi-sourire, un fort sentiment de satisfaction et en braquant son regard vers la scène plongé dans la pénombre pour le moment en attente du premier passage.
__________________

L'ordre de passage sera donc: Akiza / Maya / Khoren.
Maintenant nous passons à la partie du concours qui sera noter. L'ordre de la prochaine partie sera définie en fonction de vos scores jusqu'à la fin du concours.
Il n'y à aucune limites de ligne qui vous est imposé. Le Thème Libre est votre choix, votre moment sans restriction aucune, amusez vous et faites vous plaisir. Vous pouvez donc à peu prêt tout faire tant que ces justifiés par les capacités de vos dresseurs et de vos pokémons.
Vos prochains posts correspondront donc à vos premiers prestations Concours, la seconde épreuve débutera quand tout le monde sera passé, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !
Pour toute question ou autre, venez voir Even ~ !


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Concours des merveilles.

With Even, Khoren, Maya
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Ange10 RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Dzomon10



Si Khoren venait de te mettre le trac lors de sa présentation, Maya quant à elle n’arrangeait pas les choses. Tu étais bluffé de son numéro avec la peluche et quoi de mieux qu’un tel spectacle pour rendre amoureux le public de cette merveilleuse présentation. Tu étais fière de pouvoir concourir aux côtés de ces deux-là car le niveau était haut grâce à eux. Tu te sentais encore à ce fameux moment où tu allais chanter la première fois pour le groupe des Red Leaf. Le stress, les mains qui tremblent, le cœur qui bat à une vitesse démesurée et l’adrénaline qui parcourt l’intégralité des systèmes de ton corps. Observant la télévision au moment où Maya ressort de la scène, tu avales difficilement ta salive mettant ainsi mal à l’aise Flora et Zolka. Tu te retournes tout en leur souriant légèrement. « Je pense qu’après notre numéro de sorcellerie il est temps de raconter une histoire. » lances-tu d’un regard bien complice à tes anges qui comprennent tout de suite où tu veux en venir. Cette fois, tu vas devoir monter d’un cran le niveau sans pour autant devoir te dévoiler complètement. Il est hors de question de faire ressortir la rockeuse que tu es. Tu souhaites adoucir ce côté bien trop connu du public et quoi de mieux que tes Pokémons possédant l’attribut féérique. Ainsi en ouvrant le bouchon de ta bouteille d’eau, tu décides de désaltérer ta gorge encore épuisée par ton concert d’il y a quelques jours. Ton regard océanique se pose de nouveau sur l’écran pour contempler le champion de Fort-des-Songes. La mer de tes yeux rayonne comme si le soleil perçant les nuages jetait ses rayons sur l’étendue du bleu de tes orbes.

Discrètement, tu t’inclines devant le téléviseur après avoir reçu les paroles du semi-albinos sur ton numéro. Instinctivement ton Fourbelin croise ses bras tout en te communiquant dans sa langue les reproches de votre prestation. Flora est silencieuse, en retrait, préférant ne pas intervenir. « En effet. » réponds tu à ton gobelin. « Peut-être que nous en avons trop fait. » dis-tu de ta voix mélodieuse qui déclenche des notes inquiètes. « Cependant, il s’agit de mon tempérament Zolka. J’aime pouvoir partager ceux que j’aime au public, c’est un peu leur raconter des histoires. » Tendrement, ta main remet correctement le chapeau haut de forme de ton démon qui souffle pour chasser sa mèche sombre couvrant son œil droit. Tu sursautes ensuite en entendant une nouvelle fois ton prénom depuis le téléviseur. Tu apprends que tu vas être la première à ouvrir le bal des prestations. Sentant une sueur froide couler le long de ta colonne vertébrale, tu te claques automatiquement tes joues à l’aide de tes mains pour chasser ton angoisse. Tes parents, ta famille doivent regarder ce concours depuis Hoenn, tu te dois de leur montrer qu’ils ont eu tort de te refuser à emprunter la voie de la coordination. Tu désires surtout démontrer à ta mère qu’elle avait faux sur toute la ligne. Tu soupires, tu observes tes mains tremblotantes puis tu fronces tes sourcils en rendant orageux l’éclat unique de tes cristaux maritime.

Tu sors de ta loge en compagnie de tes anges, de tes enfants tout en prenant avec toi ton merveilleux instrument de musique. Tes pas sont lourds, ton regard des mers se noie dans l’obscurité de ta frange rosâtre. Tu entends petit à petit la foule excitée qui demande la suite du spectacle, tu accompagnes ta démarche par la mélodie stressée de ton palpitant. Ta main gauche ne cesse de danser en faisant bouger légèrement l’archet de ton violon. Que tu es mal à l’aise de commencer la première mais au moins lorsque tu auras terminé, tu pourras te reposer sereinement, pendant un temps. Tu as laissé de côté ton déguisement de sorcière car dès à présent tu cesses de manipuler ta magie noire. De la main porteuse de la baguette de ton violon, tu enfiles ta capuche noir et rouge, tu es décidée à répondre à l’appel de ce public bien trop gourmand des concours de coordination.

Comme à ton habitude, tu demandes aux personnels de plonger la salle, la scène dans le noir complet car c’est ta marque de fabrique surtout dans les concerts des Red Leaf. Silencieusement, tu prends place, inspirant puis expirant un grand coup pour te permettre d’alimenter l’intégralité de tes organes d’oxygène. Il est l’heure de changer de thème, il est temps d’ouvrir le livre féérique. Menton sur la mentonnière, archet prêt à caresser les cordes de ton violon adoré, tu entends le signal de tes amours pour commencer à jouer.

Thème prestation:

La mélodie de ton violon retentit dans le dôme de Fort-des-Songes, son amplifié par le mini-micro accroché à ton oreille qui s’oriente près de tes lèvres innocentes. Tu restes dans le noir, faisant vibrer le thème de ta musique et à ce moment le projecteur éclaire ton ou plutôt tes Fourbelin. En effet, par le biais de la capacité Clonage, voilà que ton gobelin sous l’apparence d’un petit diable danse en compagnie de son jumeau. D’un seul pied, les deux frères tournent sur eux-mêmes par des petits sauts pendant que ta mélodie s’accélère au rythme de leurs pas. Puis, au moment où ta musique s’arrête, à l’instant où tu apparais dans la lumière dans un costume de chaperon rouge en y déposant un panier, ton diable s’approche de toi, monte sur la pointe de ses pieds et te chuchote des mots par sa capacité Confidence. Tu fais mine de l’écouter en te penchant pour être à sa hauteur et lorsque le secret est dévoilé, tu laisses ta main gauche attraper l’archet en plus de ton violon pour devenir la narratrice d’une petite histoire…

« Years ago when I was younger. » commences-tu à chanter en désignant de ta main droite le Fourbelin qui attrape dans ton panier un livre de conte de fées. Il l’ouvre, soupire doucement tout en lâchant un regard rêveur. « I kinda' liked a girl I knew. » continues de conter par ta mélodie en te tournant dans une zone de la scène qui vient de s’éclairer laissant apparaître ta Gardevoir sur un balcon. Si ton Fourbelin ressemble à un démon, ta Flora est quant à elle un ange. « She was mine, and we were sweethearts. That was then, but then its true. » de ton air mélodieux, de ce récit que tu racontes telle une narratrice que tu es, Zolka s’approche du balcon et use de son attaque Flatterie pour jouer les jolis cœurs à Flora. Cette dernière fait mine de rougir et répond de son Charme à Zolka pour exprimer son amour pour lui.

Te penchant pour attraper un micro dans ton panier de chaperon rouge, tu le lances à Zolka qui l’attrape avec grâce et élégance. Vous vous rejoigniez tous les deux, vous regardez Gardevoir, vous tendez vos mains dans sa direction et tu te remets à chanter tout en étant suivi par le Chant Canon de ton Fourbelin. « I'm in love with a fairytale !! » déclares-tu en faisant vibrer tes cordes vocales sur le mot love et fairytale. « Even though it hurts !! » reprends-tu en tremblant le dernier mot de ta phrase pour accompagner l’action de ton Fourbelin. En effet, voilà que ton gobelin tombe sur ses genoux en tenant son cœur tout en pleurant de la douleur de l’amour. Un geste associé à ses Crocos Larmes. « Cause I don't care if I lose my mind; I'm already cursed !! » Tu déploies tes bras tout en faisant parler ton cœur dans ton chant car tu dévoiles l’amour immense de ton Fourbelin pour ta Gardevoir. À ce moment, voilà que ton gobelin se relève comme un fier chevalier pendant que toi la narratrice tu te remets à jouer de ton violon.

Si tu ne danses pas pour éviter de dégrader la mélodie de ton instrument de musique, tu laisses cette tâche à ton Fourbelin qui exécute des pas de danse autour de toi. De sa capacité Feu Ardent, il trace, il dessine sur le plancher à l’aide de ses flammes la forme d’un cœur. Te voilà enfermé dans l’amour ardent de ce gobelin. Mais les flammes ne durent que quelques instants lorsque la Fontaine de Vie de Flora arrose les parties brûlantes. Voilà que ta fée, ta Flora te rejoint avec un micro pour accompagner ton prochain chant de sa Voix Enjôleuse. « Every day we started fighting. Every night we fell in love. » Tu te recules pour laisser en premier plan ton Fourbelin et ta Gardevoir danser dans un slow. « No one else could make me sader. But no one else could lift me high above !! » Tu montes l’intensité de ta voix au moment où ton Fourbelin recommence à user de ses Crocos Larmes. Des gouttes d’eau exprimant non pas de la souffrance mais de la joie d’être au côté de l’amour de sa vie. De ce fait, le couple s’envole dans les airs par le Pysko de Gardevoir, leurs fronts se collent l’un à l’autre, le baiser est tout proche… « I don't know what I was doing ! » chantes-tu en observant tes deux tourtereaux qui sont sur le point de s’embrasser. « When suddenly we fell apart ! » De l’histoire de ton chant, le couple s’effondre sur le sol. Une ombre menaçante venait d’apparaître sur le rideau, prenant la forme de l’ombre d’un Gardevoir mécontent. L’Ombre Portée de Flora serait donc le père de cette dernière qui n’est pas d’accord de cet amour interdit entre un ange et un démon… Flora s’éloigne de Zolka et disparaît dans l’obscurité de la scène, laissant seul le gobelin…

« Nowadays I cannot find her. » annonces-tu d’un air plus calme en observant ton Fourbelin user de sa Confidence devant le public. Il se tient à nouveau le cœur mais détient un regard bien déterminé à continuer d’aimer sa belle. « But when I do we'll get a brand new start !! » Le dernier mot de ta mélodie s’accompagne au Chant Canon de Fourbelin qui te rejoint près de toi. Vous vous fixez tous deux d’un regard complice pour enchaîner sur le refrain de ce conte de fées. « I'm in love with a fairytale !! Even though it hurts !! Cause I don't care if I lose my mind; I'm already cursed !! » Faisant rugir ta performance pour le violon, tu suis ton Fourbelin qui arrache de l’ombre ta Gardevoir pour l’entraîner dans un slow romantique. Comprenant qu’elle souhaite repartir par peur de cet amour interdit, ton gobelin use à nouveau du Feu Ardent pour reconstruire le cœur de feu de tout à l’heure. Tous deux sont enfermés pendant que toi tu te tiens à l’écart en démarrant la conclusion finale de ton histoire. « Shes a fairytale, yeah !! » De tes mots ta Gardevoir décide d’embrasser Fourbelin par son Vampibaiser. La capacité est dosée au minimum pour ne pas causer de dégât à ton gobelin. « Even though it hurts. Cause I don't care if I lose my mind; I'm already cursed !! » finis-tu enfin ton chant en faisant tremblant le dernier mot de ta phrase avec tes cordes vocales. De ton action, le baiser des amoureux est rompu tendrement, leurs regards se caressent avec amour sous la musique de ton violon. Chacun de tes Pokémons lève un de leurs bras dans le ciel pour lâcher de l’Éclat Magique au haut du public afin de donner une ambiance encore plus féérique. Vous vous inclinez tous les trois, essoufflée de cette première performance notée. Pour vous, la première épreuve se termine et tu sens déjà la fatigue martyriser ton corps, si bien que par mégarde tu fais tomber l’archet de ton violon. Le ramassant tout en reprenant ton panier en oseille, vous quittez la scène afin de vous reposer un peu…

RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Png-cl15


Détails de la performance:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Le Concours des Merveilles

Feat Akisa ; Maya & Even Coordinateur



Les présentations venaient de s'achever. Even Ifflys nous avait de nouveau bluffé pour cette entrée en matière des présentations. Akiza avait alors ouvert le concours avec Gardevoir et son Fourbelin et Maya l'avait suivie avec son Mimiqui, nous dévoilant un véritable spectacle. J'avais regarder chacune d'entre elles et ainsi jauger le niveau de mes rivales. Haha non, je n'étais pas aussi calculateur, j'admirais seulement leurs performances artistiques. Je me disais que j'avais du soucis à me faire dès cette première épreuve. J'espérais pouvoir attendrir le jury avec ma présentation. Je devais gagner le plus de points, Kyora en rêvait et elle mettrait les bouchées doubles pour y parvenir.

Nous étions plutôt détendus lorsque nous regardions les prestations de la première épreuve, focalisés sur eux... jusqu'à ce que mon nom ne retentisse une nouvelle fois. Enfin "nous", si Käl arrivait à garder physiquement son calme, Kyora était une boule de stress.
Tandis que les ténèbres recouvraient encore la scène, une voix OFF jaillit de toute part telle une voix de conteur, ma voix transcenda tout le chapiteau.

— Nous aussi, nous allons allons vous raconter une petite histoire,  cher public de Fort-des-songes. Kyora, Kälester et moi-même seront ravis de raconter notre histoire qui se nomme : Vrais Partenaires.

J'avouais, j'avais rajouté cela au dernier moment car une rivale m'avait inspiré. L'instant suivant, un bruit de vieux projecteur retentit et quelques courtes séquences vidéos furent projeter en énorme sur le fond de la scène sous un effet sépia pour renforcer le côté ancien, sous une douce   musique emplie de Détermination. Des vidéos ou des images démontrant un jeune dresseur portant une vieille cape noire et une petite Tarsal. Leur relation avait tout sauf l'air d'être au beau fixe. La Tarsal le cherchait pour tout et rien en lui faisant les pires crasses et le pauvre dresseur tentait de l'éduquer avec bien du mal. Entre les deux, ce n'était pas gagner. Ma foi, malgré une relation peu profitable, ces derniers semblaient de grands partisans des excursions en montagne. Les dernières images - reconstituées pour certaines - étaient le jeune dresseur et la petite Tarsal en train de monter sur le pan d'une montagne lumirienne jusqu'à ce qu'ils parviennent à rejoindre le sommet d'un plateau.

Profitant de cette quinzaine de secondes, j'effectuais avec Kyora un schéma de relaxation, de sophrologie, avant de lui demander d'utiliser Plénitude. J'ajustais également la rose rose dans les "cheveux verts" de Kyora et le noeud papillon bleu marine au col de Käl. Une aura l'enveloppa d'un léger mauve et elle parvint à retrouver une paix intérieur. Je vérifiais que mes ailes étaient correctement accrochés à mes poignets, tandis qu'un ultime bruit de vieux projecteur conclut cette histoire animée et replongea la scène dans le noir.

— Allez Käl, allez Kyora, il va falloir y aller. On se place et on se donne à fond !

PRESTATION 1 :

Je me positionnais en plein milieu de la scène et Kyora face à moi. Dès que les lumières réapparurent, un décor de montagne se trouvait derrière nous. Kyora était à genoux et portait une fine veste blanche pour donner un semblant à sa pré-évolution, le mouton rose étant toujours dans l'ombre. Nous donnions l'air de marcher tranquillement, marquant une certaine distance entre nous avec la fausse petite Tarsal qui continuait quelques petites crasses d'un air malicieux et considérablement satisfait, toujours sous la petite musique du début, qui avait repris dès que les lumières étaient apparues. Même qu'elle tendait les bras visiblement très contente... jusqu'à ce que la foudre commence à tomber.

Thème prestation 1:

Une musique plus rythmée fut jouée par les enceintes. Des boules d'électricité remplirent le ciel d'orages. Une énergie psychique apparut en leur sein et ceux-ci explosèrent en plusieurs blocs de poussières scintillantes. La fausse Tarsal avait toujours les bras tendus, alors extrêmement surprise. Tandis que les blocs prenaient la forme d'oiseaux véritablement hargneux. Nous imitions premièrement des personnages en fuite, plutôt apeurés, avant de se retrouver encercler par les oiseaux scintillants. Ils fondirent sur nous et je fusais sur Kyora pour la protéger. La pluie de poussières électriques et psychiques nous enveloppa tandis que nous nous enlacions en nous relevant progressivement.

En parallèle, une boule de coton blanche jaillit hors des ombres derrière nous - le décor montagneux ayant disparu -, et fit plusieurs tours autour de nous, les cercles étant de plus en plus petit tandis que cette dernière allait de plus en plus vite. Arrivée derrière moi, la petite boule de coton tourna sur elle-même pour laisser découvrir un Lainergie. Il me tapota sur l'épaule et je me retournais tandis qu'il monta sur mes mains pour atteindre mes épaules et sauter en direction de ma Kirlia. Il déchargea une grande quantité d'énergie électrique et Kyora balança ses bras pour envoyer une pluie de Feuilles Magik. L'ensemble se consuma en un crépitement flamboyant magique, donnant l'impression de se livrer un combat. Ils donnèrent l'impression de se défier avant que Käl ne déploie un Rayon gemme qui fit propulser des rochers vers Kyora à la manière d'un serpent. Elle déploya un grand rayon psychique dont l'extrémité brillait d'un doux et beau éclat magique, imitant elle-aussi un serpent. Lorsque les deux têtes se rencontrèrent, une pluie merveilleuse apparut. Si le rayon s'effaça, ce ne fut pas le cas des rochers qui continuèrent de léviter. Ensuite, les deux Pokémons se mirent à sauter sur les rochers en lévitation, plutôt pour jouer, perdant leur aura malfaisante l'un envers l'autre.
D'autre part, je dansais tout autour d'eux, les entourant d'un pas chancelant, donnant l'impression que je tentais de les arrêter... ou de les encourager mutuellement à se dépasser ?
Les rochers se déplacèrent pour former deux blocs de rochers, Kyora dominant l'un et Käl dominant l'autre. Arrivant par derrière, je m'avançais dans le couloir offert entre les rochers lévitant et je glissais sur les genoux jusqu'au devant de la scène. Les rochers s'affaissèrent avec fracas avant d'être pulvérisés par des Eclats magiques. Mes Pokémons glissèrent jusqu'à moi, se mettant à genoux eux aussi, en posant leur main sur l'épaule qui leur était tendue. Une lumière aveuglante remplit soudainement la salle et la musique s'arrêta.

Thème prestation 2:

Nous nous relevions tous en même temps, tournoyant sur nous-même pour de nouveau embrasser le regard du public évidemment ébahi et admiratif - alors que peut-être pas du tout, je ne devais pas trop y penser. Kyora avait perdu la fine veste blanche, désormais "redevenue grande" dans le scénario et Käl avait perdu la quantité astronomique de coton qui le recouvrait, permettant de mieux admirer son nœud papillon bleu marine.
Ensuite, Nous tendions les bras, la tête baissée. Nous tendions nos bras vers le public avant de les ramener vers nous pour les retendre vers le bas afin de les ramener vers les hauteurs avec toute la grâce que mon corps pouvait donner - sûrement pas grand chose par rapport à Kyora. Si mon Lainergie brillait d'une douce lueur électrique lorsqu'il dansait, une tout aussi douce lueur mauve d'énergie psychique recouvrait ma Kirlia, légèrement derrière moi formant un triangle. Durant toute cette partie de chorégraphie, je m'étais mis à chanter, avec tous les défauts que ma voix pouvaient avoir et qui me rendais fier car finalement, ces défauts constituaient mon identité.

—  Tous les dresseurs ont eu un jour, Le choix d'arrêter leur parcours, Mais moi je suis bien décidééé, À ne pas me laisser décourageeer, Je vais continueeeeeeeeeer !!!

Nous enchaînions ensuite avec des mouvements de bras allant du haut vers le bas, à l'horizontal. Ensuite, nous tendions de nouveau les bras en avant pour effectuer un grand cercle en avançant notre pied gauche vers l'avant. Nous tournions sur nous-même avant d'avancer vers justement l'avant de la scène, tendant le bras gauche vers le public en lui donnant une impression de vague. Nous bifurquions sur nous-même et tout en continuant les mouvements de bras en forme de vague nous nous abaissions quelques fois pour donner une vison sur le côté. Similairement il y avait quelques secondes, j'étirais le pied et je fis le tour de moi-même, tendant un bras vers l'arrière, tandis que les deux continuaient à danser en arrière plan en marchant sur place et effectuant des mouvements de bras ou plutôt de coude vers la droite puis vers la gauche.

Je m'approchais vers Kyora en un bond non dansant, elle fit faussement l'offensée et recula en faisant apparaître une barrière qui se dissipa rapidement, suivi d'un grand cube de pouvoir où je fus recouvert tandis que j'étais sur le sol. Autour du cube, Kyora effectuait des tours de gymnastiques et Käl venait de faire apparaître trois boules électriques qu'il faisait danser grâce à un cercle de spore coton blanc. Le cube du Vaste Pouvoir se dissipa tandis que je me remettais debout, un peu comme lors de ma présentation, je fis quelques pas et Kyora commença à chanter de sa Voix Enjôleuse pour accompagner ma voix qui allait reprendre. Au milieu de la scène, concentrée à l'extrême, elle me fit léviter à la manière d'un escalier circulaire.

— Oui je saurai vaincre mes peurs, Pour être le meilleuur, Et devenir le plus grand de tous les dresseurs... J'irai au bout de mes rêves, Oui je suis prêt à touut, Pour que jamais l'aventure ne s'achève, Et que la chance soit au rendez-vous... Pokémon !

Tandis qu'elle me donnait l'impression de marcher sur un escalier invisible, d'un pas chancelant, je continuais à chanter de plus en plus fortement, avec de plus en plus de conviction tandis que je me détachais de plus en plus du sol alors que mon mouton rose faisait des pirouettes sur le devant de la scène.
A la fin de la musique, arrivé au sommet, Lainergie se précipita près de Kyora, la scène s'assombrit et je tombais dans le vide à la manière d'un saut de l'ange, illuminé d'éclats scintillants, jusqu'au sol. In extremis, les éclats disparurent et les ténèbres recouvrirent l'espace.

L'instant suivant, la lumière revint. Je me retrouvais dans un lit de coton où des ondes lumineuses semblaient "faire leur petite vie". Avant de me sentir trop confus, je fis volte-face en croisant les jambes, faisant dos au public, et tournais sur le côté. Je levais le genou, tendant le bras vers le ciel et la tête et le corps vers l'arrière. Mes deux Pokémons firent une posture finale tout aussi fantastique, entouré par un cercle d'Eclats Magiques.

Nous saluions notre public, le remercions, et partions nous réfugier dans les coulisses. Il était temps de se reposer après avoir dépenser autant d'efforts pour cette première prestation artistique.
@Kyora&Käl 1ère prestation au top ! On a pas mal stressés mais en fait... ça allait au fur et à mesure. J'espère qu'on a pas fait de faux pas... on veut pas que Khoren perde...


Tenue + Makeup:

Détail de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Le Concours des Merveilles

feat. Akiza / Khoren / Maya

First Glow of your Dreams



La première partie de ce premier concours venait de se terminer. Il était temps pour les candidats de rejoindre leurs loges respectives pendant que le Champion s'occupe de la notation de leurs performances libres. C'était la première fois qu'Even devait juger des candidats et ce n'était vraiment pas facile. Chacun à leurs manières avaient réussis à exprimer quelques choses d'unique, bien qu'apparemment lié par le même file directeur puisqu'ils avaient tous plus ou moins voulu raconter une histoire.
Pour Akiza, l'histoire était clair. C'était un Conte de Fée, une romance entre son Ange, Gardevoir, et son Démon, Fourbelin. Maya avait choisis un registre plus personnel avec sa Mimiqui, en démontrant sur scène leur complicité et leurs envies de grandir et d'évoluer ensemble. Khoren aussi avait dévoiler au public une histoire personnelle qui retraçait son périple avec ces compagnons pokémons tout en prouvant la détermination qui était la leur. Pour Even qui aimait les histoires en tout genre, c'était un vrai régale de voir leurs performances prendre vies et sens dans son Dôme aux allures de Cirque. Mais il devait se montrer partial et juste car tout le monde ne pouvait pas être numéros un, même si il l'avait voulu. Dans un concours il y avait toujours des gagnants et des perdants. Le système de notation qu'il avait reçu de la Ligue Pokémon de Lumiris allait grandement l'aider à départager les trois jeunes aspirants coordinateurs qu'il recevait dans son Dôme pour des débuts flamboyants. Il recevait aussi les conseils de son Magirêve, qu'il devait interpréter puisque les pokémons même de type spectre ne pouvait communiquer comme les humains, tel un Merlin conseillant son Roi afin de prendre une décision. Après quelques minutes de délibérations, Even, de nouveau éclairer par un projecteur, s'adressa à la fois aux publics mais aussi aux coordinateurs attendant dans leurs loges équipés de téléviseur retransmettant en direct ce qu'il se passait dans le dôme.

"-Les notations sont tombés. Faites revenir mes Concurrents sur la scène!"

Alors que le public applaudissait et scander à tout va, dans les coulisses les membres du staff du Dôme d'Even allèrent chercher chacun des candidats pour qu'ils reviennent sur la scène. Une fois qu'Akiza, Maya et Khoren furent revenu, Even enchaina.

"-Commençons donc par Akiza." déclara-t-il alors qu'un projecteur éclaira la jeune femme laissant pour le moment ces deux adversaires dans l'ombre.
"-Tu nous à raconter un vrai Conte de Fée. Pour moi tout y était. La musique et les paroles servaient la performances avec rythme et cohérence. Tes deux pokémons ont jouer les rôles que tu leurs à attribuer avec brio, j'ai parfaitement compris ce que tu nous présentais sur la scène. Et j'ai particulièrement apprécier ton Fourbelin durant cette prestation. Tu as su utiliser les capacités de tes pokémons pour qu'ils servent l'histoire plutôt que de nous en détourner. C'est pour cela que tu obtiens la note de : 9,5 !"

Au niveau de l'écran géant où l'on voyait les trois visages des participants, Magirêve usa de nouveau de sa baguette pour que la case sous la photo d'Akiza se mette en mouvement. Les chiffres défilèrent de rapidement jusqu'à ce fixer sur la notation qu'avait énoncer Even. Le public ovationna la candidate et ces partenaires pokémons puis elle fut plongée dans l'ombre tandis qu'un nouveau projecteur éclaira cette fois-ci Maya.

"-Maya, ton histoire à toi est plus personnelle et nous fait te découvrir un peu plus dans cette première partie. J'ai apprécié le rajout des paroles ainsi que le jeu de voix dont tu as fais preuve pour distinguer la tienne de celle que tu voulais donner à ton Mimiqui.  Néanmoins une capacité ou deux en plus auraient été les bienvenus durant ta performance. J'aurai aussi aimer voir quelque chose de plus inédit car tu nous à fais quelques choses d'assez similaire à ta présentation. Ta note s'élève donc à : 7,5 !"

De nouveau le public ovationne la participante et son partenaire spectrale. Magirêve réitère la mise en mouvement de la case se situant sous la photo de la jeune fille pour faire défiler les chiffres jusqu'à ce qu'ils se fixent sur la notation énonçait par Even. Elle est ensuite plongée dans le noir pour que le troisième projecteur dévoile le dernier concurrents de ce concours, Khoren.

"-Khoren, j'ai beaucoup apprécié que tu nous dévoile ton parcours et ton évolution avec tes pokémons au travers de ton histoire "Vrais Partenaires". Tu sais utilisé les capacités de tes pokémons pour nous en mettre plein la vue et la flamboyance de ta détermination, que ce soit au travers de ton chant ou de ta performance, m'ont particulièrement captivé! Toutefois j'aurais préféré voir une prestation plus linéaire, car vouloir trop en faire peut parfois vous desservir dans l'univers de la coordination. Garde cela à l'esprit. La note que tu reçois est un ... : 8 !"

Pour la troisième fois Magirêve réitère son petit manège avec les scores, pour que la notation de Khoren apparaissent sous sa photographie affichait à l'écran. Mais au lieu de voir son projecteur s'éteindre, ce sont ceux d'Akiza et Maya qui se rallume. Dans l'obscurité de la scène, les trois participants sont chacun dans leurs propres halos de lumières attendant la suite qu'Even à grande hâtes de leurs faire découvrir.

"-Vous vous êtes librement exprimés sur la scène pour cette première manche, chers Concurrents. Mais maintenant il est temps de jouer avec MES Thèmes! Découvrons-les sans attendre!" déclara le Champion avec un sourire à la fois bienveillant et fier sur le visage.

C'est Magirêve qui à la manière d'un second présentateur, use de ces pouvoirs pour que l'affichage de l'écran se mettent à tourner, faisant disparaitre portrait et notation de l'écran pour faire découvrir aux publics et aux participants cinq Thèmes dans des cases qui sont pour le moment vides.

"-Vos choix seront donc :
~Magic
~Show-Time
~Circus
~Wonderland
~Thème Mystère.
"

A chaque énonciation de thème, une des cases dévoila le nom de celle-ci sur l'écran. Excepter pour le dernier qui était un thème mystère. Le Thème Mystère était un thèmes qui n'était pas dévoilés aux publics ou aux concurrents, mais uniquement à celui ou celle qui le choisiraient. Even était le seul à le connaitre jusqu'à ce que la personne qui le choisisse ne se produise sur la scène.
La deuxième épreuve de ce concours allaient d'ores et déjà débuter, avec ces thèmes Semi-Libre. Chacun allait pouvoir choisir celui qui leur parlait le plus pour ensuite se produire dans une prestation inspiré de leur choix.

"-La première à choisir un thème et à se produire sera donc : Maya Wayne! Suivis par le choix de Khoren Drayking, faisant ainsi passer en troisième position Akiza Kyoko! Bonne chance à tous les trois et continuer de nous éblouir de votre talent!"

Magirêve utilisa alors son attaque Zone Magique pour qu'une plaque à la fois transparente et iridescente apparaissent sous chacun des trois participants. Le Magicien de type Spectre les souleva de quelques centimètres d'un mouvement de baguette pour les conduire jusqu'aux coulisses, suivis par les projecteurs qui s'éteignirent à la sortie de scène de Maya, Khoren et Akiza. Il était temps de poursuivre ce concours!  
__________________

Nous voici dans la deuxième phase du concours. Les Thèmes Semi-Libre! L'ordre de passage sera donc: Maya / Khoren / Akiza.
L'ordre de passage est dorénavant établis en fonction de vos notations. Pour cette partie, le candidats à la plus basse notation commence. Votre prochain ordre de passage sera définis par les scores réalisé durant cette partie et seront ajoutés aux notes déjà obtenus.
Il n'y à aucune limites de ligne qui vous est imposé. Le Thème Semi-Libre est assez libre même si vous devez rester dans le thème que vous aurez décider de prendre. Vous pouvez donc à peu prêt tout faire tant que ces justifiés par les capacités de vos dresseurs et de vos pokémons.
Vos posts suivant seront donc ceux de la seconde partie de ce concours et la troisième épreuve débutera lorsque tout le monde sera passé, n'oubliez toujours pas de faire votre demande de modération après ça !
Pour toute question ou autre, venez voir Even ~ !


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Le Concours des Merveilles

Feat Akisa ; Maya & Even Coordinateur



Les trois participations avaient réalisé leur superbe prestation, assez réussis pour une première, et les résultats étaient déjà tombés. Azika avait remporté la première manche et elle le méritait pleinement, tandis que j'étais deuxième. C'était correct, mais pas encore suffisamment bien. Je recevais la joie de cette semi-victoire mais je craignais encore plus la seconde car je ne devais pas creuser l'écart entre la première et moi-même. Je félicitais les deux superstars de mon coeur pour leur prestation, même si le souffle de la deuxième épreuve n'était guère loin.

— Vous avez été géniaux ! Kyora et Käl, vous devez continuer comme ça. Vous en faites pas, la prochaine est pour nous. On répète un peu dans les coulisses après une pause et c'est parti pour la suite de l'aventure !

Ils sautèrent de joie. Nous passions un peu de temps à l'air libre avant de retourner dans les coulisses tandis que nous regardions avec attention la prestation de Maya qui décrivait une célébration de mariage entre deux Mimiquis. Elle me fit rêver et même me détendre un peu avant mon second grand saut. Nous étions deuxième à passer sous le thème de "Wonderland", un univers fantaisiste et magique, ce qui je connaissais plutôt bien. Et si nous racontions une nouvelle histoire en images et musiques ? Allez, c'était parti !

PRESTATION 2 :

La scène du Dôme-Concours de Fort-des-songes était plongé dans l'obscurité. Une lumière apparut avant de s'éteindre subitement, ne laissant apercevoir que la partie de la scène la plus proche. Ce schéma fut répété plusieurs fois pour donner l'impression d'ouvrir les yeux.
Après, seulement, au plus près du bord de la scène, nous pouvions distinguer la forme légèrement illuminé de mauve Kyora... Ah, non, ce n'était pas Kyora, mais bien une petite fille blonde, portant une robe bleue ciel, dont une rose blanche flottait au gré du vent au sein de cette teinture d'or.
Une douce musique qui me faisais penser à un marchand de glace commençait lentement à se faire entendre, et l'éclairage embellissait complètement la scène désormais. La petite fille blonde découvrait une forêt particulière, plongée dans une ambiance tamisée, habitée par des lucioles lumineuses, et éclairée par des champignons de différentes tailles et de différentes couleurs. Ils étaient majoritairement bleus et roses pour respecter mon inspiration principale qui était la forêt de Lumirinth, mais il y en avait aussi des oranges et des violets par exemple. Un illustre personnage vint l'accueillir alors qu'elle semblait perdue au sein de ce monde inconnu pour elle, tellement la petite fille paraissait surprise d'être ici. Un mouton rose... ah, non, c'était plutôt un lapin rose avec de longues oreilles de la même couleur que son pelage de base, habillé d'un haut de forme où dépassaient ses dites oreilles, portant un veston noir avec l'intérieur rouge, une montre et une cane noire avec comme en bout une boule doré.

— Welcome to the Wonderland, my child ! But ... you're late, aren't you?

annonça le lapin gentleman par ma voix, avant de tapoter activement contre sa montre en prenant l'air faussement mécontent avant de sautiller activement vers elle avec un grand sourire en lui prenant les mains. Il se retourna pour reprendre sa place au milieu, l'air excessivement joyeux. Pour les émotions, étant un spectacle muet, je m'étais inspiré du théâtre ou des comédies musicales et les différents personnages exagèrent volontairement leurs traits. Il lança sa main en l'air, et deux éléments apparurent de chaque côté de lui. Durant une fraction de seconde, on pouvait voir des sphères électriques pigmentés de violet, mais ils prirent rapidement la forme de petits lapins, pouvait-on dire des Laporeilles si vous préférez, même s'ils étaient plus petits que les originaux. Les Laporeilles sautent au sol et une nouvelle musique se déclenche, joyeuse et rythmée.

Thème prestation 1:

Les Laporeilles de particules jaunes et violettes, effectivement scintillantes, sautillaient et tournoyaient sur eux même, menés par l'illustre Lapin. Ensuite, ils vinrent entourer la petite blonde, premièrement effrayée puis émerveillée par ce qui l'entourait, pour la faire sauter en l'air. Ils la firent sauter trois fois avant de reprendre leur formation en ligne et suivre à la queuleuleu le Lapin gentleman qui venait de les presser en tapotant sur sa montre. Il avançait sur un chemin tracer en zigzag sur la scène jusqu'au bout de la scène avec le mur du fond qui donnait l'impression de profondeur. La petite fille les suivit avec attention.
Par la suite, les Laporeilles se regroupent en un seul et même lapin, on pourrait dire un Lockpin géant, beaucoup plus lumineux, comme s'il allait exploser. Il se déplaça précipitamment au milieu de la scène et ses membres - en comptant la tête - commencèrent à exploser en un jet d'éclats magiques et d'électricité et ainsi former un mur de lumière jaune.

Lorsque celui-ci se dissipa joliment sous la musique qui s'éteignait avec lui, le décor n'était plus du tout le même. Il n'y avait plus rien, seulement une terre grise qui ne comportait qu'un seul élément : Une statue de pierre qui ressemblait à un homme habillé très étrangement avec un haut de forme, positionné comme le Penseur de Rodin.
Le Lapin arriva alors d'un coin de la scène, s'ensuivit par la petite fille, parfaitement désespéré. Il semblait lui expliquer le triste sort qu'avait subi le Chapelier du Royaume... Une véritable tragédie qui avait visiblement attristé le Pays des Merveilles. Pour augmenter le côté dramatique de la situation actuelle et celle qui allaient suivre, une musique plus émotionnelle sortit des enceintes. Elle se jeta au pied de la statue en pleurant toutes les larmes de son corps. En outre, elle semblait animer d'une certaine rage, comme si elle se souvenait... se souvenait de son ami lointain. Elle incanta une prière et, mystérieusement, les rochers explosèrent en une pluie d'éclats magiques. Durant la transition, nous ne voyions pas mon corps... enfin, celui du Chapelier, mais un corps recouvert d'une protection magique et un Vaste Pouvoir collé sur mon corps. Le réveil du Chapelier avait sonné, Alice était revenue parmi les siens.

Thème prestation 2:

Une lumière aveugla la salle et nous découvrions un nouveau décor. Un vieux tapis rouge cosy, une table où plusieurs théières et tasses étaient entreposées et quelques chaises plutôt baroques. Sur l'une d'entre elle, se trouvait le Chapelier, fidèle à lui-même, habillé avec un costume plutôt loufoque et son vieux haut de forme emblématique avec un bout de ruban coloré volant au vent, une tasse à la main. Il sirota une gorgée avant de les inviter à prendre le thé avec lui. Il remercia Alice avec un profond engouement, exprimant qu'il l'avait attendu durant très longtemps et qu'elle lui manquait énormément, tout ça pendant que le Lapin vidait les tasses de thé qui étaient habituellement remplies.
Fidèle à son humeur excentrique, le Chapelier balança la table et les chaises, avec un grand sourire et une grande énergie, alors que le Lapin tenait à finir sa tasse. Tout vola pour faire de la place. Le Chapelier exprimait un profond enthousiasme en sautant et gigotant les mains tandis qu'Alice et le Lapin venaient se placer à ses côtés.
Le Chapelier mit un pied légèrement sur le côté avant d'élancer l'autre pied en avant et tourner sur lui-même en élevant son chapeau, plus ou moins bien imités par Alice et le Lapin. Il se baissa et effectua des mouvements réguliers et circulaire de ses jambes, comme si elles étaient devenues des algues mouvantes. Puis, il fit tourner son chapeau tout en se relevant. Son corps semblait aussi être devenu une algue en mouvement, faisant des vagues avec ses bras et ses jambes de manière coordonnée. Puis... j'avais perdu le fil (comme le Lapin dont la gestuelle ne ressemblait plus à rien mais pour sa part, c'était parce qu'il représentait le côté comique), mes mouvements devaient sembler désordonnés et étranges, mais j'aurais aimé vous y voir, vous, danser la "gigue en délire".  Ma foi, je finis par rester sur des mouvements que je maîtrisais davantage et reprendre le contrôle de moi-même plutôt que la musique ne prenne contrôle de moi. J'effectuais encore quelques mouvements rotatifs et je saluais le public avec mon chapeau et la musique s'achève. Les trois personnages avancèrent vers la gauche de la scène, du point de vue du public, tandis que l'obscurité recouvrit leurs pas au fur et à mesure.

Un seul endroit est éclairé : Ce bout de scène à votre gauche, et la musique émotionnelle de tout à l'heure refait son apparition. La petite Alice, au visage clairement attristée, se retrouve sur l'extrémité d'une falaise montagneuse, regardant la limite de l'horizon, l'océan face à elle. Des écrans venaient de s'allumer sur le mur en face de vous, démontrant un soleil couchant où des oiseaux fantastiques, comme des Phénix ou d'autres beaux oiseaux fabuleux, dansaient dans le ciel. Derrière elle, se trouvait le Chapelier ainsi que le Lapin, mais dès qu'elle se retourna, ce dernier s'était volatilisé, comme s'il n'avait jamais existé. Son regard charmant se posa sur le Chapelier, teinté d'une peine en se disant que la journée est bientôt finie et qu'elle allait devoir déjà quitté son ami aussi rapidement qu'elle ne l'avait retrouvé. Elle pleura en se réfugiant dans ses bras. Puis, le Chapelier l'écarta légèrement et lui dit en souriant avec affection :

— Ne sois pas triste, ce n'est pas un adieu, tu retrouveras le chemin. Continue de croire, et tu n'oublieras plus jamais. Nous sommes ici, au fond de ton cœur.

Accompagnant le geste à la parole, le Chapelier prit la main d'Alice et la plaça sur son cœur. Ils se serrèrent dans les bras aussi forts qu'ils le pouvaient... jusqu'à ce qu'Alice ne serre que du vide, le Chapelier ayant disparu lui aussi sous une pluie scintillante. L'obscurité s'abattit de nouveau, et ce, pour une dernière fois, la musique également.

Après quelques secondes, une très légère lumière bleue éclaira le coeur de la scène où un lit était entreposé. Sous quelques airs de la musique du marchand de glace, on discernait la petite Alice léviter  en l'air et descendre avec légèreté jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans son lit. Elle paraissait endormie, un sourire clairement visible apparaît sur ses lèvres. Tandis qu'elle se levait en un bond, à moitié lever, la lumière devint légèrement plus forte, avec l'air surprise. Une voix féminine s'exclama, sans qu'Alice n'ai ouvert la bouche, à la manière d'une voix OFF, la musique s'étant arrêtée.

— Dream or Reality ? It's your choice.

Une voix aux propos ambiguës fut entendue et l'obscurité recouvrit complètement la scène jusqu'à la prochaine célébration. Ainsi s'acheva ma deuxième prestation.

P.S.: Enfin féminine, c'était ma propre voix en plus efféminée. Je n'étais pas sûr que notre cher coordinateur de Fort-des-songes ne soit d'accord pour qu'une femme du staff le fasse et je ne voulais pas jouer avec le feu donc... voilà, on fait avec les moyens du bord !
@Kyora&Käl 2ème prestation exécutée ! Wow, on avait jamais autant jouer les acteurs, j'espère que ça a conquis le jury, haha ! arg...


Tenues des personnages:

Détail de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Concours des merveilles.

With Even, Khoren, Maya
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Tyrand11 RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Ringma10



Tu étais assise sur ta chaise, à y regarder encore les résultats affichés sur les portraits dont le tien. Tu venais de recevoir la note de 9.5 et comment dire que tu n’en revenais toujours pas. Tu semblais absente, voire morte pour exagérer la chose. Vraiment ? Toi ? Avoir une note pareille ? Alors que tes parents dont surtout ta mère te répétait sans cesse qu’être Coordinateur ne te correspondait aucunement. Que tu finirais juste dans les oubliettes à croupir dans les coulisses de la scène, du dôme à cause de tes numéros ridicules. Tu ne peux t’empêcher de verser quelques larmes car voilà, de tes défauts tu es bien trop émotive. Tes Pokémons, ta Gardevoir, ton Fourbelin ont réussi à réparer ce cœur brisé que tu portes depuis ton enfance. Tu te sens heureuse, mais aussi encore plus stressée à cause de la suite de ce concours. Oh que tu as hâte de poursuivre, afin de montrer à tes parents qu’ils ont eu tort de te dénigrer ainsi. Il s’agit là de ta vengeance, bien que tu n’aimes pas employer ce mot, mais tu es humaine et parfois ça fait du bien de démontrer aux personnes toxiques qu’ils ont eues tort de te poser des obstacles insignifiants sur ta route. De la manche de ton manteau du chaperon rouge, tu essuies tes larmes et Diable ton maquillage est foutu, dégradé à cause des larmes de l’océan de tes yeux. Instinctivement, Flora enroule ses bras autour de toi, pendant que ton gobelin, ton Zolka pousse une petite gueulante en stipulant que l’heure de se réjouir et de pleurer n’est pas encore venu. C’est vrai, ton Fourbelin a raison. La deuxième manche débute déjà, faisant passer avant toi la talentueuse Maya et le redoutable Khoren. Tu te sens tellement fière et honorée de pouvoir participer à leurs côtés.

Si Maya débute avec son thème mystère qui était en fait le sujet célébration, Khoren quant à lui poursuit le concert avec son Wonderland. Dans les coulisses tu ne manques pas une seule seconde leur numéro, ce serait alors un manque de respect de détourner ton regard de l’écran sur leurs prestations et lorsqu’ils reviendront tu ne manqueras pas de les féliciter ainsi que leurs Pokémons. Autant dire que tu comprends une petite chose fondamentale dans les concours de Coordination. Débuter en troisième position est encore plus stressant que de commencer en première place, comme tu l’avais fait avant. Toi qui désirais sortir un numéro en particulier, tu décides de changer de plan pour passer au B. Oui, tu n’as pas envie d’être laissée derrière à cause de tes deux autres collègues, tu te dois d’être performante comme eux. Alors, toi la coordinatrice débutante, tu prends le temps d’enlever les ailes d’ange et de démon de tes Pokémons tout en rangeant par la suite ton violon dans ta sacoche. « Flora, Zolka, merci de me redonner cette flamme de la passion que j’ai perdue dans le passé. Il est l’heure de monter le son du public avec notre show. » annonces-tu à tes anges qui s’empresse de changer de tenue, tu notes par ailleurs ton Fourbelin qui se regarde dans le miroir, montrant ses dents et disant quelque chose dans sa langue qui veut sans doute dire : It’s Party Time !

Votre heure d’entrer sur scène est arrivée et comme si le public s’y attendait déjà, à la signature des Red Leaf, la scène est plongée dans le noir. Coup classique, malheureusement c’est une marque de fabrique et tu es obligée de passer par ce petit stratagème à cause de ton numéro. Si le silence est maître sur scène mais pas au niveau du public, si ta petite image sur l’écran continue de briller comparée à celle de Maya et Khoren qui viennent déjà de passer sur scène, toi tu mets un petit plus de temps à te dévoiler. C’est tout simplement par une raison évidente car ton Fourbelin ne se trouve nullement avec toi sur scène, il est ailleurs…

Thème prestation:

« Woah ! » chantes-tu à plusieurs reprises dans l’obscurité en compagnie de ta Gardevoir qui use de son Rugissement. Vous tapez fortement le sol de la scène à des endroits précis, là où se trouvent des micros pour amplifier le son. À ce moment, un grand écran au milieu de la scène s’allume pour dévoiler ton Fourbelin de dos. Habillé en tenue de ringmaster. Main droite tenant sa canne, jambes croisées, il reste silencieux pendant que toi et ta féé continuez à frapper le sol de vos souliers. Si ta Gardevoir n’arrive pas vraiment à se faire entendre par le bruit de ses sabots, tu arrives à compenser le petit manque. Vous poursuivez toutes deux à chanter à plusieurs reprises le Woah en chœur pour continuer des coups de tapage sur le plancher. De votre action, Zolka demeurant immobile bouge soudainement de position. Coude droit levé, l’étendue du bras gauche détendu, sa canne est parallèle à son membre gauche. Son visage quand à lui est tourné à sa main tenant la pomme de son bâton, c’est-à-dire la gauche. Les souliers retentissent, votre chant se repoursuit. Fourbelin pivote sa tête de la gauche à la droite au moment où vous frappez encore ce pauvre sol qui n’a rien demandé… Le caméraman prenant Zolka de dos effectue un zoom sur la bouille de ton gobelin. Il n’est pas stressé, il est complètement confiant grâce à sa capacité Assurance.

« Ladies and gents, this is the moment you've waited for. » Ses lèvres se mettent à bouger pour y déclarer par sa Confidence accompagnée d’un léger ton de son Chant Canon ces paroles qui sont une voix Off masculine, le tout accompagné des paroles en chœur que tu chantes depuis tout à l’heure avec Gardevoir. Ton gobelin s’avance d’un pas sur la gauche, frappe fermement le pied de sa canne sur le sol, en même temps que vos coups de souliers. « Been searching in the dark, your sweat soaking through the floor. » poursuit ton Fourbelin en observant le chapiteau du dôme qui se trouve dans l’obscurité pendant que le chœur refait éclater, résonner sa voix féminine. Retentissement des sabots, Zolka se tourne devant le cameraman, caresse la visière de son chapeau haut de forme, appuie ensuite ses mains sur sa canne tout en dévoilant sur son visage caché par l’obscurité, un sourire sournois à la Émail Diamant. « And buried in your bones there's an ache that you can't ignore. » Il lance sa canne pour mieux la reprendre en pleine main droite pendant que ses pas s’avancent pour montrer la position où se trouvait le farceur ou plutôt le ringmaster. En effet, le petit ne se trouve pas sur la scène mais en haut des gradins. « Taking your breath, stealing your mind. » Le gobelin inspire un bon coup pour souligner ses paroles, il cale sa canne sous son aisselle et s’amuse à marcher en haut des gradins. « And all that was real is left behind. » la voix Off s’attarde sur le mot behind car oui, ce qui est réel est actuellement derrière le public. « Don't fight it, it's coming for you, running at ya. » déclare ton gobelin en remuant négativement son index libre pour inciter le public à ne pas s’inquiéter car le show va bientôt commencer…

« It's only this moment, don't care what comes after. » Fourbelin, ton gobelin pointe sa canne en direction de la scène, à ce moment un premier projecteur s’allume pour dévoiler Flora dans sa tenue de présentation au début du concours. Porteuse de bijoux à caractère elfique et aussi d’une chose en particulière assez mystérieuse au niveau de son cou. Une pierre pas comme les autres, un trésor unique pour une Gardevoir. « Your fever dream, can't you see it getting closer. » Il agite à nouveau sa canne pour qu’un deuxième projecteur t’illumine dans une robe blanche, similaire à celle de Flora. « Just surrender 'cause you feel the feeling taking over. » Ton ringmaster étend ses bras pour que deux autres projecteurs illuminent légèrement le show et c’est à ce moment qu’il descend les escaliers pour commencer à te rejoindre en courant légèrement tentant d’exprimer une démarche de liberté, de Pokémon libre. « It's fire, it's freedom, it's flooding open. It's a preacher in the pulpit and you'll find devotion. » Ton Zolka arrive sur la scène où les projecteurs s’amusent à tourner autour de cette dernière, à cet instant tu te fais emprisonner par le Vaste Pouvoir de ta Flora qui fait la même chose sur elle également. De cette prison, vos silhouettes qui se voyaient légèrement sont désormais camouflées par le Champ Brumeux de la fée. Si la couleur rose est dominante dans ses blocs, une étincelante lueur verdâtre mélangé un peu à du bleu rayonne soudainement dans ta prison pendant que l’orange avale le rose dans celui de Flora. « There's something breaking at the brick of every wall, it's holding ! » De cette Confidence, il marque ses propos en tendant son précieux bâton sur les deux blocs de Vaste Pouvoir qui sont en train de se fissurer, de se briser. Il gonfle son ventre, prend un air de vantard par sa Vantardise puis déclare haut et fort (en simulant bien entendu grâce à la voix Off) ses mots tout en prenant son chapeau haut de forme avec sa main gauche. « All that you know ! » Zolka étend ses bras et c’est par ce même geste que le Vaste Pouvoir éclate dévoilant une Méga-Gardevoir et toi dans ta tenue de Red-Leaf (où ta méga-gemme scintille de mille feux sur la ceinture de ton corset) où vous êtes entouré des flammes du Feu Envieux du ringmaster, afin de signaler aux agents techniques qu’il est temps de mieux éclairer la scène avec les projecteurs restants.

« So tell me do you wanna go ?! » reprends-tu le chant de la mélodie en effectuant une roue avant sans t’aider de tes mains pour esquiver le Feu Envieux encore présent sur scène tout en faisant durer le son du dernier mot de ton chant. « Where it's covered in all the colored lights ! » déclares Zolka et Flora en chœur avec le Chant Canon. De ces mots, de ces lettres, Mega-Gardevoir lance quelques Eclats Magiques dans les airs qui seront alors éclatés sous forme de feu d’artifice par l’attaque Vibrobscur de Fourbelin. Un mélange de couleurs entre le rose et le noir. « Where the runaways are running the night. » poursuivent tes deux Pokémons dans le chant en tournant sur eux-mêmes par des pas de danse pour par la suite se regarder avec complicité. « Impossible comes true, it's taking over you. » avoues-tu, toi la chanteuse qui pointe ton index en direction du caméraman, comme pour avertir à ta famille qui doit te regarder en ce moment que malgré leurs discours toxiques tu es tout de même devenue une coordinatrice. Puis, rapidement tu te places derrière Flora, tu fermes tes yeux, tu laisses Mega-Gardevoir entrer dans ton esprit par télépathie afin de l’avertir que son tour est arrivé. « Oh, this is the greatest show ! » déclare haut et fort de son Chant Canon Flora qui s’élève dans les airs en tournant sur elle-même grâce à Psyko. Sa voix quant à elle est une voix Off qui est la tienne en un ton beaucoup plus doux, moins rockeur. Puis, une fois que Flora est dans les airs sans être trop haut pour éviter de donner mal au cou aux spectateurs, ton Fourbelin se divise en deux par Clonage. Un à ta droite et l’autre à ta gauche. « We light it up, we won't come down ! » entonnes-tu ta voix dans tout le chapiteau en dansant avec Fourbelin sous une chorégraphie travaillée. « And the sun can't stop us now ! » chantez-vous en même temps, à unissons. « Watching it come true, it's taking over you. » Du Reflet de Mega-Gardevoir, des répliques d’elle-même apparaissent au niveau des couloirs des gradins, ces illusions, ces images miroirs reproduisent la danse de la fée qui est similaire à la vôtre. Ainsi, si le public désirait faire partie du show ou être plus entraîné par cette représentation, Flora s’en charge. « Oh, this is the greatest show ! » vos voix s’entrechoquent en même temps et au lieu de passer au couplet suivant qui est bien plus provocant, tu décides d’entamer celui qui vient après afin d’écourter la chanson qui est déjà assez grande et longue à tes yeux.

« It's everything you ever want. » déclare le véritable Fourbelin en posant sa main libre sur son cœur et pointant sa canne dans ta direction. « It's everything you ever need. » reprends-tu en t’avançant près de la foule en t’inclinant respectueusement en guise de remerciement. « And it's here right in front of you. » berce Flora de sa Voix Enjôleuse en fixant attentivement le Champion de Fort-des-Songes. À cet instant Zolka lance son chapeau haut de forme dans les airs pour qu’il atterrisse précisément dans les mains d’un môme du public qui détient des étoiles dans les yeux. « This is where you wanna be ! » pointe le gobelin de sa canne en direction du garçon tout en accompagnant ses paroles par sa Flatterie. « It's everything you ever want. » appuies-tu les paroles de ton fourbe de démon en prenant la canne de ce dernier pour la tendre gentiment au garçon. « It's everything you ever need. » poursuit ta Mega-Gardevoir en redescendant légèrement depuis les airs pour revenir à tes côtés tout en ouvrant lentement ses bras au public en utilisant la capacité Charme. « And it's here right in front of you » Que ce soit toi et tes Pokémons, vous présentez la scène en question, le chapiteau en lui-même par un simple geste de vos bras valides tout en fixant attentivement le jeune garçon puis le public. « This is where you wanna be ! » finis-tu ce couplet en faisant vibrer tes cordes vocales sur le dernier mot en tentant de le dire avec ton cœur, avec le maximum d’oxygène qu’il te reste encore dans tes poumons.

Par une dernière chorégraphie en présence du clone de Fourbelin puis celui de ta Méga-Gardevoir, vous écartez légèrement vos jambes et par de grands gestes vous effectuez des arcs de cercle pour frapper vos mains en dessus de vos têtes à la manière d’applaudissements. Des mouvements incitant le public à faire comme vous, à frapper dans leurs mains en suivant le rythme de la musique en fond. De votre danse, tes véritables Pokémon vont chacun dans un coin de la scène afin de reproduire des feux d’artifice bien plus nombreux que tout à l’heure par des Eclats Magiques accompagnés par du Vibrobscur. Par un tour sur vous-mêmes de manière lente tout en fixant le plafond vous terminez enfin votre prestation sous le thème de Show-Time en chantant une dernière fois « This is the greatest show. »

Vous vous inclinez respectueusement devant le public de ce concours, puis tu rejoins les coulisses en dernière après tes deux Pokémons…

RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Png-cl15


Détails de la performance:
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Le Concours des Merveilles

feat. Akiza / Khoren / Maya

First Glow of your Dreams



La Fin du deuxième tour venait de s'achever en grande pompe. Even n'en revenait pas que ces trois jeunes gens qui ouvraient officiellement le Dôme de Concours de Fort-des-Songes pour la première fois soit aussi doués! Pour le Champion le concours semblait n'aller qu'en crescendo. C'est à dire de mieux en mieux, et bientôt la troisième manche allait arriver fournissant au public à la fois un Climax et un Vainqueur. 
Un sentiment de fierté emplit Even pour avoir réussi à créer ce Dôme car il représentait tout ce qu'il avait toujours voulu. Créer une scène qui donnent l'envie à ceux qui s'y produisent de laisser émerger tout ce qu'il avait d'enfouis en eux afin d'en éblouir le public. Et que ce soit Maya, Akiza ou Khoren, il trouvait que ces trois jeunes reflétaient parfaitement ce souhait. 
La prestation d'Akiza avait été un vrai feu d'artifice, un show comme on en vivait rarement dans une vie et surtout pour le premier concours d'un tout nouveau Dôme! Le public avaient chanter, danser et taper des mains en rythme avec la coordinatrice et ces pokémons qui avaient mis le feu à la scène tout en invitant le public à participer. Even avait parfaitement reçu le message qu'Akiza avait voulu transmettre et il n'était pas le seul, tout le public l'avait parfaitement compris! Le Champion avait été particulièrement touché par le petit garçon que la Pléaide avait intégré à son spectacle en lui mettant des étoiles dans les yeux et surtout une flamme dans le cœur. C'était comme cela que naissait les rêves des enfants. La jeune femme pouvait être fier d'elle. En tout cas Even lui l'était. 
Khoren avait été tout aussi spectaculaire avec son thème mais avec moins d'effervescence que sa concurrente. Even avait aimé son interprétation du thème Wonderland de part la théâtralité que lui et ces pokémons donnaient aux scènes qu'ils réalisaient pour le public. On se sentait transporter dans cette histoire, parcourant le chemin avec cette petite fille pénétrant un monde étrange inspiré d'une certaine forêt de Galar qu'Even avait eut particulièrement envie de visiter. Grâce à Khoren il en avait eu un belle avant gout. Conduite par un Lapin incarnait par la Lainergie du jeune homme, la Kirlia qui jouait l'Alice de cette histoire fut conduite jusqu'à un Chapelier qui était interprété par Khoren. Même sans être un grand expert du conte, le public compris parfaitement le cheminement de l'histoire et Even n'en lâchait pas une miette jusqu'à son apogée qui lui faisait taper du pieds en souriant, même si il trouvait que l'univers musical du météore était à revoir. 
Puis Maya avait ouvert le bal de ce second tour en nous offrant la célébration mystère d'un mariage surprise avec sa Mimiqui! Une prestation qui ne manquait pas de saveur du fait de son originalité! En effet tout le monde ne pouvait se vanter que d'avoir été spectateur d'une telle union! C'était à la fois mignon et drôle comme il fallait. Maya avait parfaitement su balançait les tons de sa prestation pour que le public soit attendrit au bon moment, ou amusé quand il le fallait, comme lors de l'échange des anneaux par exemple. Even était ravis par la prestation de la jeune fille qui avait préféré prendre un risque en choisissant à la fois le thème mystère et une prestation sans musique, ni paroles mais tout à fait cohérente et ce choix avait bien payé. 

Les concurrents attendaient toujours en coulisses, avec à leurs côtés le fidèle Magirêve d'Even. Ce dernier attendait le signal de son dresseur pour faire revenir les trois jeunes comme ils étaient partis lors de la manche précédente sur les Zones Mystiques mise en plaques pat le magicien du Champion. Ce dernier fait un signe discret à son staff pour lui dire qu'il avait délibéré et les projecteurs se mettent en place. Bateleur aussi se met en marche et d'un coup de baguette il soulève de nouveaux Khoren, Maya et Akiza sur ces plaques magiques les escortant ainsi jusqu'à la scène où un spot vient les suivre en fonction de leurs placements sur scène, dans leurs ordres de passages, c'est à dire Maya d'un côté, Khoren au milieu et Akiza de l'autre coté. 
Du haut de sa loge privée, le Champion se lève et prend la parole. 

"-Cette fois-ci je viens faire mes notations sur scènes. Tous les trois vous m'avez vraiment impressionnés!"

Sur ces paroles encourageantes et pleines de fierté le dresseur ouvre sa main sur une pokéball qui ne tarde pas elle-même à s'ouvrir. De celle-ci sort une petite comète flottante, il s'agit d'Amethyst le Météno d'Even qui est encore dans son Bouclier-Carcan. Le Champion de Fort-des-Songes s'avance sur son estrade comme-ci celle-ci était une sorte d'escalier puis comme ce genre d'artiste qui défiait la gravité tout les jours et sans en avoir peur, il s'élança dans le vide. La comète le suivit et s'ouvrit alors, laissant sa coquille se dissoudre dans le vide telle des paillettes cosmiques, révélant un noyaux violet clair avec un visage souriant et rieur. Le Météno d'Even, tel une étoile pleine de sa propre vie, l'entoura rapidement laissant des trainés spatiales dans son sillage. Il utilisa sa capacité Psyko ainsi que Gravité pour rendre la chute d'Even lente et presque élégante. 

Even posa la pointe du pied puis le talon sur le sol de la scène avec une certaine grâce et une belle confiance. Il remercia son pokémon météorite qui resta lévitait à ces côtés tandis qu'il s'avançait vers Maya. 

"-Maya Waynes, ta prestation m'a vraiment plu, elle m'a émue, elle m'a fait rire aussi. Ton interprétation du thème mystère m'a bien étonné et c'est un bon point, un très bon même. Je t'invite à continuer sur cette voie pour ce concours ainsi que tes futurs prestations. Tu n'en fais peut-être pas autant que tes adversaires sur cette scène mais tu le fais avec ta touche personnelle qui nous fait t'apprécier, moi et le public! Le mariage de ta Mimiqui était un bel évènement! Découvrant ensemble ta note pour ce tour!"

D'un discret mouvement de baguette, Magirêve fait faire une petite rotation à la plaque de Maya tandis qu'Even se tourne vers l'écran des notations tout comme le public. L'écran géant affiche la photo de la jeune fille ainsi que sa note précédente au dernier tour. C'est à dire 7,5. Une case à coté de cette note apparait et les chiffres se mettent à défiler avant de lentement s'arrêté pour se figer sur le chiffre : 8,5

"-Tu obtiens donc 8,5 pour ce tour! Bravo à toi!"

Les deux cases sous la photo de Maya se rapprochent et fusionne pour ensuite afficher le chiffre 16. Qui est le cumule de ces deux notations. Even passe ensuite à Khoren, toujours suivit par son pokémon comète qui brille de son éclat violet spatial. 

"-Khoren Drayking, l'histoire d'Alice aux Pays des Merveilles est un de mes contes préférés et toi ainsi que tes partenaires avaient parfaitement su mettre en scène le thème que vous avez choisis. Ta Kirlia était une formidable petite Alice, Lainergie faisait un lapin sacrément comique et toi en tant que Chapelier, tu décoiffe! Sacrée jeu de jambes! Tout au long de ta prestation tu nous à conduis à travers ce petit rêve merveilleux. Tu sais nous transporter avec toi et on à pas envie que ça finisse.  Personnellement j'ai fais mon choix entre rêve et réalité, et tu as un vrai talent scénique. Voyons donc ta note du second tour!"

Comme tout à l'heure Even se tourne vers l'écran et la note précédente de Khoren qui était un 8 apparait à coté d'une case dont les chiffres se mettent à défiler jusqu'à s'arrêter sur la note de : 9,5

"-Félicitation jeune chapelier en herbe, tu as la note de 9.5!"

De la même manière que pour Maya les deux notes de Khoren fusionne et s'additionne pour donner le chiffre 17,5 puis Even se permet de lui faire une petite tape sur l'épaule bienveillante, signe d'encouragement et de persévérance.
Ensuite le Champion passe à la dernière candidate, Akiza et lui sourit.

"-Akiza Kyoko. C'était vraiment un sacré show que tu nous à fais là! C'était flamboyant! Ton Fourbelin est un sacré show-man tout comme toi et ta Gardevoir. Et ca c'est passé là, en face de moi!" dit-il en reprenant les paroles, tout en les traduisant que la partenaire d'Akiza avait chanté lors de sa mégaévolution sur scène. "C'était tout ce que le public voulait et tout ce dont il avait besoin! Le thème que tu as choisis n'aura pas pu être mieux exécuté à mon sens. J'ai adoré ta prestation qui à dépassé la scène, elle à englobé tout le public et le dôme. On sent que tu y as mis beaucoup de toi et tu peux être fière! Voici maintenant ensemble ta note!"

De nouveau le champion et la candidate se tourne vers l'écran géant. Déjà sous la photo de la jeune femme sa note précédente, un 9,5 est affiché et à coté sa nouvelle notation va apparaitre. Les chiffres cesse de défiler puis se fixe sur un 10

"-C'est un 10! Félicitations! Tu continues à mener ce concours!"

Lorsque les notes d'Akiza fusionne pour devenir un 19,5, les photos et les notes des trois candidats du concours de Fort-des-Songes s'affichent puis se mettent en ordre du plus grand au plus petit chiffres. 
Even se met en avant des trois participants pour faire face au public et continue à s'exclamait. 

"-Ainsi finis donc le second tour de ce concours, avec déjà un nouvelle ordre de passage pour le suivant. En effet, Akiza, qui à la première position passera donc en première, puis sera suivis par Khoren qui est second et Maya conclura le concours depuis sa troisième position! Mais il est temps pour tous, spectateurs et participants, que de découvrir sur quel Thème Imposé vous vous affronterez pour le troisième tour de ce Concours des Merveilles! Vous nous avez éblouis avec vos prestations, vous nous avez racontés des histoires, vendus du rêves et j'en passe et des meilleurs mais nous ne sommes pas encore allez assez loin, qu'est-ce que vous en pensez Fort-des-Songes ?!

Le public répliquent par la positif à l'interrogation du champion puis ce dernier poursuit. 

"-Vous allez nous amenez encore plus loin dans vos univers respectifs à travers cette nouvelle thématique que vous interprèterez chacun à votre façon. Le Thème Imposé est donc : A travers le Miroir!"

Sur cette annonce, le noir se fait sur la scène. Even raccompagne les candidats jusqu'en coulisses avec l'aide de ces deux partenaires Magirêve et Météno puis leurs souhaitent bonne chance pour la suite de ce concours tout en les galvanisant avec bienveillance et fierté avant de les quitter pour retourner dans sa loge spécial de champion de dôme et jury observateur de ce concours. Que la troisième manche commence! 
__________________

Nous voici dans la troisème phase du concours, l'ultime!  Le Thème Imposé ! L'ordre de passage sera donc: Akiza, Khoren, Maya
Ceci est le dernier tour avant que le vainqueur ne soit décider, tout peut basculer à tout moment et rien n'est perdu! Mais rien n'est gagner aussi, attention à ne pas flancher aussi.
Il n'y à aucune limites de ligne qui vous est imposé. Le Thème Imposé est de part son nom donc Imposé. Vous devez donc rester dans la thématique évoqué lors du post. Toutefois vous avez la liberté de l'interpréter à votre façon!  Vous pouvez donc à peu prêt tout faire tant que ces justifiés par les capacités de vos dresseurs et de vos pokémons. 
Vos posts suivant seront donc ceux de la Troisième partie de ce concours. Dans le prochain post le vainqueur ainsi que le second et le troisième seront désignés, n'oubliez toujours pas de faire votre demande de modération après ça, surtout pour récupéré vos récompenses, (Ruban, Demi-Ruban, Pokédollars de participations.) !
Pour toute question ou autre, venez voir Even ~ !


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Concours des merveilles.

With Even, Khoren, Maya
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Sorciz11 RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Magici11



Une fois dans la loge, derrière les coulisses tu es automatiquement prisonnière par l’étreinte de tes deux partenaires, de tes deux anges qui sont Gardevoir et Fourbelin. Serait-ce des larmes de joie que tu aperçois faiblement près des orbes de Flora ? Il semblerait et instinctivement, tu décides de les enlever délicatement à l’aide de ton index. Tu lui souris tendrement, elle te rend ce sourire à la manière d’une mère et d’une fille qui s’interrompt par l’excitation surdimensionnée de Zolka qui saute à ton cou. Tu tombes sur le sol, ayant perdu l’équilibre et c’est avec rire que tu accompagnes cette mauvaise chute. Vous êtes encore en tête, la dernière épreuve est là, elle arrive, elle est toute proche. Automatiquement, ta boîte musicale interne se met déjà à chercher une idée pour pouvoir t’associer à ce thème, ne faire qu’un, à la manière d’une chanteuse et de sa chanson. Te relevant, posant ton derrière sur un tabouret, te fixant dans le miroir entreposé sur la table de maquillage, tu y fronces tes sourcils, cherchant encore et encore, pour au final ne rien trouver. Une goutte de sueur froide perle le long de ta tempe, le stress revient t’enlacer afin de paralyser l’intégralité de ton corps. Tu te mets un peu à trembler, car tu es perdu. Even Ifllys vient d’imposer un thème très intéressant mais terriblement compliqué pour toi finalement. Peut-être devrais-tu utiliser ton violon ? Ou alors chanter à nouveau ? Sauf que tu n’as absolument aucun élément favorable pour coupler ta voix ou ton violon à ce thème…

Tu soupires, tu te tires les cheveux, tu pestes dans ta barbe invisible, tu attises l’inquiétude de Gardevoir. Néanmoins, Fourbelin décide quand à lui de ne pas baisser les bras, de ne pas abandonner. Le voilà la tête dans ta valise, dans ta grosse valise détenant quelques accessoires pour les prestations. Il jette la paire d’ailes de démon dans un coin, son monocle de l’autre, ton chapeau de sorcière voltige sur ton bureau et c’est à ce moment que ton regard océanique se penche sur cet accessoire. Tu es absente pour au moins une petite minute et subitement, le bleu maritime de ton regard s’illumine à la manière des rayons du soleil qui s’écrasent sur l’eau de la mer. Une idée vient d’éclore pour former une resplendissante fleur. « J’ai trouvé ! » exclames-tu avec réjouissance en frappant ton poing droit sur le meuble en bois. « Nous terminerons nos numéros en montrant notre magie aux moldus. » annonces-tu en affichant un doux sourire à tes deux Pokémons.

Si la scène est encore resté dans le noir, où ton portrait continue de luire contrairement à tes collègues qui attendent leur tour, tu profites de cette occasion pour demander aux accessoiristes de placer plusieurs éléments sur scène afin de débuter ton numéro. Pas si simple de devoir l’effectuer dans la pénombre alors, tu demandes que le rideau soit tiré pour permettre aux personnels du dôme de répondre à tes attentes. Tu es exigeante mais c’est pour le bien des spectateurs. Tu te dois d’être à la hauteur pour ce dernier numéro et tu ne comptes pas les décevoir. Ainsi, lorsque le feu vert du personnel arrive, tu redemandes que le rideau soit ouvert pour débuter le dernier round. Cette fois, tu n’es pas accompagné de ton violon, ni de ton micro, tu vas interpréter quelque chose de différent. Tu vas raconter une histoire, à propos d’un miroir magique pouvant non pas charmer la personne en disant qu’elle est belle mais plutôt montrer le désir le plus fort de l’observateur… Le Miroir du Riséd.

Thème 1:

Plongée dans le noir, une première musique en fond se fait entendre, laissant planer un petit brin de magie. Elle n’est aucunement jouée par toi, ni par un de tes Pokémons, tu laisses cette fois à un disque de réaliser cet exploit artistique. Le milieu de la scène est éclairé par un projecteur, laissant apparaître Zolka, ton Fourbelin en une tenue de gentleman, de personnage d’époque victorienne. Il tient de ses mains une canne et de l’autre un magnifique bouquet de fleurs. Le gobelin rapproche son nez pointu et long près des roses afin d’être enivré par la douce odeur de ces dernières. Fermant ses paupières, appréciant le parfum, il sursaute un peu lorsque Gardevoir s’approche de lui. Habillée d’une tenue de sorcière, se protégeant légèrement du projecteur avec son parapluie, Flora effectue une courte révérence en relevant un peu sa robe blanche. De ce fait, Zolka usant de son Assurance afin de ne pas être stressée devant la fée, plie un genou sur le sol et tend son bouquet à cette dernière. D’un regard amoureux, il se met à parler avec son propre langage par l’intermédiaire de sa Flatterie et de sa Confidence. Il livre son amour, comme à la dernière fois pendant la première épreuve, c’est-à-dire Fairytail. D’un numéro presque identique à tout à l’heure, Gardevoir s’apprête à prendre le bouquet mais des bruits de pas l’interrompt dans son action. Tu entres dans la zone éclairée, de ta tenue de sorcière durant ta présentation. Tu fais mine de lire un livre tout en faisant un rapide moulinet de ta baguette magique à ta main. À cet instant, des feuilles apparaissent derrière toi puis devant toi tout en formant à ce qui ressemble à un hibou. En réalité, dans l’ombre, ta véritable Gardevoir use de Feuille Magik associée au Choc Mental et du Psyko. Ce qui se trouve devant Zolka n’est simplement qu’un Clonage de Flora.

Thème 2:

Si le hibou s’amuse à voler à une distance raisonnable près des deux Pokémons, ta Gardevoir ou plutôt le clone de Flora s’empresse de te rejoindre. Le bouquet de roses est ainsi tombé sur le sol, laissant seul Fourbelin devant le projecteur. Il se tourne au public, montre ses larmes par ses Crocos Larmes. Il renifle un bon coup, voute son dos pour effectuer plusieurs pas sur le plancher en bois précédemment martelé par vos pieds dans la scène Show-Time. La lumière suit le gobelin et c’est après plusieurs pas qu’un immense miroir posé sur deux pieds trône dans le côté gauche de la scène. De son cadre en or qui pourrait limite monter jusqu’au plafond (pour une pièce normale), une inscription est incrustée en haut de l’arc de cercle du cadre en or. Il est écrit : Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir.

Curieux, le désespéré s’en approche et au lieu d’apercevoir son reflet, le public pourra contempler le clone de Fourbelin qui pose son front contre celui de la véritable Gardevoir. En réalité, afin de donner de la magie au public, il n’y a pas de miroir, le reflet, ce que montre ce dernier est fabriqué par tes soins. Le Miroir du Riséd dévoile alors le plus grand désir de Zolka qui est de vivre un véritable amour avec Flora. Les deux ont l’air heureux, un baiser est effectué par le Vampibaiser de la fée. Un écran en haut de la scène dévoile une horloge qui se met à tourner rapidement, révélant aux gens regardant ce numéro que le désireux contemple le miroir depuis des heures sans vraiment s’en rendre compte. Puis à ce moment, tout à coup, Fourbelin se tourne à nouveau en direction des spectateurs. Il fronce ses sourcils, son visage est devenu bien fatigué, tourmenté, sûrement à cause de sa Tourmente. Le gobelin fait ensuite mine de réfléchir en usant de sa Machination et c’est alors qu’une idée illumine ses plus noirs desseins…

Thème 3:

Il court, il se précipite dans l’autre extrémité de la scène où le projecteur dévoile ton bureau à toi contenant plusieurs composants pour la sorcière que tu es. Assise sur ta chaise, faisant tourner un flacon détenant un liquide incolore qui est en réalité de l’eau, tu tournes légèrement ton visage lorsque Fourbelin souhaite attirer ton attention. De ta baguette de sorcière, tu la pointes sur Zolka afin de le soulever dans les airs et l’installer sur ton établi de travail. Le Psyko de Gardevoir en est encore la cause. De sa Confidence il t’avertit de sa découverte, tu affiches donc une mine très surprise mais aussi terriblement intéressée. Tu décides alors de le suivre, de découvrir ce fameux miroir… Tu te places là où ton gobelin te le dit et c’est alors que toi aussi tu découvres ton plus grand désir… Par la capacité Ombre Portée, ta Gardevoir forme deux ombres porteurs d’un chapeau haut de forme et d’un chapeau de sorcière. Tous deux sont à la même taille à ceux des adultes. Il s’agit en réalité de tes parents qui se tiennent la main, affichant un sourire qui semble être heureux. Quel est ton désir le plus fort jeune sorcière ? C’est d’être dans une famille aimante, et non divisée et…absente. Tu tombes sur tes genoux, tu laisses tomber ta baguette magique et tu restes plantée là, à contempler ce désir…pendant des heures et des heures d’après ce qu’affiche la télévision par la diffusion de cette horloge qui tourne très vite, trop vite…

Par ce Coup Bas de Fourbelin aveuglé par son désir d’être avec Gardevoir, de par sa jalousie de ne pas avoir autant d’importance aux yeux de la fée à cause de toi, le petit vilain commence à partir, fière de lui. Cependant, sa réjouissance n’est que de courte durée car l’élue de son cœur vient de se montrer. Son regard se pose sur toi où tu es complètement absente, morte de l’intérieur, puis il vire de manière furieuse sur le gobelin. Le public sera témoin d’une dispute entre les deux Pokémons. Au début, Zolka nie les faits par son Bluff puis quand le Rugissement de la demoiselle se fait entendre la tension monte beaucoup trop au lieu de descendre. Gardevoir ferme son parapluie pour le pointer sur le miroir. À ce moment elle use de Rafale Psy qui ressort de l’objet. Le rayon sera alors contré, anéanti, par le Vibrobscur de Zolka en ressortant sa baguette caché dans sa canne. Le gobelin aveuglé par ce faux espoir, ce désir provenant du Miroir du Riséd, souhaite à tout prix protéger ce bien. Pourquoi ? Tout simplement pour exaucer ce vœux, d’être avec Gardevoir, pour toujours et à jamais. Alors, devenu fou après avoir contemplé des heures ce terrible objet magique, il réutilise Vibrobsur sur la fée afin de la repousser, de l’éloigner du miroir. Le jet sera alors stoppé, par l’Éclat Magique de Flora qui décidera d’avaler ce mauvais sort pour repousser le désespéré mais aussi le désarmer. Fort heureusement, les deux arrivent à doser leurs pouvoirs, leurs facultés pour éviter des blessures mais ils font tous pour donner l’aspect de la magie du cinéma ou plutôt de la coordination.

Thème 4:

Lentement, le miroir s’effondre par le Psyko de Flora et lorsque le bruit témoigne que le bien se repose sur le plancher, toi, la sorcière envoutée que tu étais, tu te réveilles de ce rêve hypnotisant qui se transformait en un désir cauchemardesque sans fin. Le miroir détruit, tu reprends tes esprits et tu n’es d’ailleurs pas la seule car Zolka affiche une attitude moins hostile, lui, s’écroule pour atterrir dans les bras de Flora. Ainsi, découvrant le désespoir de Zolka et du sauvetage de Flora, tu les enlaces tendrement pour débuter, commencer à réparer ton erreur d’avoir au final créer ce conflit sans t’en rendre compte. Il a fallu qu’un miroir intervienne pour débuter l’Oculus Reparo de cette histoire. Tu t’inclines devant le public, Gardevoir fait la même chose et Fourbelin qui en fait toujours trop saute des bras de Gardevoir pour glisser sur la scène par le biais de ses genoux. Il embrasse ses doigts et ouvre ses bras pour contempler le public et le remercier d’avoir été présent pour leurs numéros…

Te rapprochant, plus exactement au niveau de ton gobelin, tu attrapes un micro donné par un membre du personnel tout en le remerciant respectueusement. « Merci à vous Fort-des-Songes pour votre accueil. Ce fut mon premier concours et je suis heureuse d'avoir pu commencer ici. Nous espérons que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. » Tu t'inclines à nouveau, tu n'en dis pas plus car il est temps pour toi de laisser place à Khoren et à Maya. Deux coordinateurs que tu apprécies beaucoup et tu es heureuse d'avoir pu concourir en leurs compagnies.

RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Png-cl15


Détails de la performance:
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_282_EB RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_181RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_006_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_395_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_350_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_531_EBRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_397RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_668_%E2%99%80_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_039_LGPERP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_264_Galar_EB
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Le Concours des Merveilles

Feat Akisa ; Maya & Even Coordinateur


Nous sortions de notre deuxième prestation, plutôt essoufflés et contents par les efforts menés pour avoir réaliser de telles prouesses. Maya nous avait proposé une superbe expression la célébration emblématique qu'était le mariage et actuellement j'assistais à un spectacle digne de ce nom, orchestrée par la tête du concours jusqu'à l'heure, portant le nom d'Akiza Kyoko.
Les résultats furent rapidement annoncés après nos trois fabuleuses prestations. Je conservais ma place de deuxième, ce qui me dérangeait quelque peu car je m'attendais prendre la première place. Le prochain thème qui déterminera notre troisième épreuve fut donné : A travers le miroir.

Akiza venait de nous offrir une belle histoire d'amour et de pouvoir autour d'un miroir, j'en fus presque ému. Manque de chance, avec ma précédente défaite, je n'avais pas pu m'y concentrer pleinement car j'avais boosté mes Pokémons et moi-même pour qu'on puisse être au top et ce, même avec les décors, même si j'avais décidé d'être plutôt minimaliste. Ni une, ni deux, sans même avoir le temps de dire "ouf", nous étions déjà de nouveau sur scène pour entamer notre troisième prestation.

— Käl, Kyora, on y va et ça va le faire ! On fait comme on a dit et ça sera super !


PRESTATION 3 :

Sur scène, les ténèbres envahissaient encore les lieux alors qu'il y a quelques instants, la prestation venait de commencer. Durant quelques fractions de secondes, on discernait une ombre sombre ressemblant à une petite fille, qui vint à hurler en silence et levant les mains en l'air avant de disparaître... tandis que la lumière s'allumait.

Une musique, tranquille de prime abord, dévoilait l'entrée d'un temple chinois, ou plutôt les deux grands poteaux rouges, noirs, et dorés, plutôt caractéristiques et un tapis aux couleurs chaudes où pouvaient éventuellement se déduire un dragon, dans un fond plongé dans l'obscurité. On découvre un jeune homme, habillé en orange, ne portant qu'un simple bâton de bois avec une petite pierre précieuse rouge à la forme d'un losange, en plein milieu, qui n'était autre que moi. Je tendais le bâton de différents côtés, plutôt maladroitement, avant que de l'électricité ne vienne sur le cristal et que mes mouvements deviennent bien habile dans mes positions combatives. Je lançais quelques coups en avant de main puis de pieds avant de tournoyer sur moi même et de sauter sur le sol, la main vers ce dernier allant chercher le contact. Une lumière aveuglante se propagea.
Lorsque je retournoyais sur moi-même, je n'avais plus le costume de débutant, mais je portais bien une belle et majestueuse tenue de mage blanc, avec un chapeau pointu, et un superbe sceptre porteur d'un diamant. Une aura de puissance s'échappait de moi qui avançais avec prestance. Je levais ma main libre et cinq sphères d'électricité apparurent derrière moi, reliées par quelques brins électrifiés, rapidement infestés de particules violettes, avant d'imploser en une pluie de cercle de puissance. Un Käl sauvage apparut près de l'entrée de la scène, en une tenue rappelant celle que j'avais au départ, avec un petit veston orangé sans manche, et un bâton de bois miniature, semblant très impressionné par les prouesses.
Tandis que je terminais la prestation de mes pouvoirs, je dansais avec des gestes délicats et adroits, où derrière moi, des Feuilles recouvertes de particules multicolores suivaient mes mouvements, avec quelques éclairs... avant qu'une tempête de foudre ne se déclare combinée à une pluie d'éclats magiques.

Ensuite, nous nous décalions à la gauche du public et donnions l'impression de s'entraîner. Les postures de combat étaient adaptées pour le côté artistique en pas dansant avec quelques attaques électriques, telles étaient la spécialité des deux mages, que ce soit le maître ou l'apprenti. Ils s'entraînaient face à ce qui ressemblait à un miroir disposé sur la longueur au niveau du 3/4 de la scène, marquant une délimitation. Non loin du miroir, l'obscurité rôdait.

Cependant, le mouton rose commençait parfois à ne plus voir son reflet dans le miroir...

Thème prestation 1:

Au début, quelques mouvements se laissaient percevoir dans l'obscurité, près du miroir, avant que ce ne soit des parties de plus en plus visible. Le maître mage continuait à entraîner son élève tandis que la tête de Kyora, qui était alors devenue sombre pour l'occasion, et ses parties orangées ou rouges étaient devenues bleues, se montrait de temps à autre, faisant monté la tension chez le pauvre apprenti. Lors de ces apparitions, il en parlait à son maître, mais il n'en croyait pas un mot, se disant que ne pouvait être qu'impossible.

Après quelques tentatives, la petite ombre féminine se montra complètement. Mais avant que l'apprenti ne s'excite pour avertir son maître, celle-ci lui intima de rester calme, tout en lui souriant... ce qui fit sourire bêtement ce dernier, ce qui le rendait moins productif, ce qui l'empêchait de reproduire totalement les mouvements de son maître.  
L'apprenti se retrouva alors à un moment sans qu'il ne puisse bouger, se plaignant de ne pas pouvoir bouger, tandis que la fillette sombre tendait la main vers lui, toujours en train de sourire. Le maître parut agacé et soupira, se disant que son apprenti était fatigué et qu'il lui faisait une nouvelle blague, puisqu'il semblait déjà être assez tard

Le maître décidant de quitter la salle principale - sûrement pour partir se reposer - et laissa son apprenti vaquer à ses occupations... Cependant, comme s'il était frappé par une insomnie, il se releva et reproduit quelques exercices avec le bâton, dans une ambiance beaucoup plus tamisée et toujours face au miroir.. Doucement, le cristal se mit à crépiter quelques éclairs et une aura électrique apparut au tour de lui au fur et à mesure qu'il se laissait entraîner par les mouvements.
Alors qu'il entendit un bruit... Il ouvrit les yeux et sursauta en voyant la jeune fille sombre aux deux "oreilles" bleues. Elle lui fit coucou et il fit de même. Il commença à faire quelques mouvements et celle-ci commença à les reproduire en miroir.
Il leva son bras droit et le ramena du côté gauche, pour revenir vers le bas et tourner sur lui-même, entraîné par un jet de magie électrique, psychique pour elle. Ils continuèrent à danser en miroir quelques temps avant qu'ils ne décidèrent de se rapprocher, comme s'ils sympathisaient bien.

Toutefois, même s'ils avaient déjà à avancer et reculer vers le miroir, l'apprenti fut comme attiré par celui-ci sans qu'il ne puisse faire machine arrière, la musique commençant à devenir plus stressante. Il se voyait s'approcher de l'esprit du miroir jusqu'à ce que son visage frôle le miroir. Elle souriait mais son sourire devint de plus en plus maléfique. Elle ria de manière machiavélique lorsqu'il était à quelques centimètres du miroir où il remarqua que ce n'était pas un miroir normal. Comme une barrière ondulée, en touchant une petite onde apparut. Il prit peur mais il ne pouvait fuir lorsque la chose commença à traverser ses mains hors du miroir pour l'agripper et l'emporter d'où elle venait, d'où elle était enfermée.
L'apprenti se mit à se débattre avec énergie, même tenta d'envoyer quelques éclairs qui l'aidèrent à s'écarter.
Toutefois, le mouton rose paraissait démuni, et bloqué dans ses mouvements à l'autre bout de la scène.

Malgré tout, le remue-ménage semblait avoir attirer l'attention du grand maître. Même s'il paraissait ensommeillé, la situation l'activa de suite. Il sursauta, et l'énergie lui revint. Son apprenti venait de disparaître dans une prison cubique et magique et l'esprit était à moitié sortie du miroir. Le maître tendit ses bras et plusieurs rochers habités par des rayons électriques en lévitation autour de lui apparurent et il les lança sur l'esprit qui se défendit avec plusieurs rayons psychiques. Pour s'assurer de préserver son élève, il déchargea une tempête de foudre mêlés à une pluie scintillante et brillante, repoussant l'esprit dans le miroir qui n'ondulait plus, désagrégeant le cube de Vaste Pouvoir. L'apprenti atterrit dans un champs de cotons tout doux, invoqué par le maître, qui s'effondre, n'ayant plus d'énergie et une lumière aveuglante jaillit.

Sous une musique de nouveau calme, on revoit durant quelques instants le maître et l'apprenti s'entraîner avec un jeu de lumière pour stimuler le jour et la nuit puis de nouveau une lumière aveuglante, avec quelques apparitions de la fillette maléfique.

Thème prestation 2:

Cette fois-ci, nous ne voyions que le maître en pleine méditation magique pour se reposer et recouvrir de ses pouvoirs, en lévitation avec des rochers électriques autour de lui, dansant avec sérénité et une suite logique, sous une pluie de vapeur d'eau d'un bleu brillant. Cette fois, on voit la fillette s'approcher et elle n'utilisera pas le charme mais simplement l'effet de surprise : Du miroir, elle envoya un projectile psychique qui une fois en contact, la couleur mauve caractéristique se propagea joliment sur le corps du maître, dont le visage se tordit de douleur et le força à étendre son corps pour tomber lentement. La fillette réussit à sortir de son miroir, redevenant ondulant, et s'approcha du maître en espérant lui infliger le coup de grâce. Elle maintint les rochers en lévitation et, les yeux rouges, elle rabattit ses bras devant elle, tendus, et tous les rochers se trouvèrent une pair pour exploser ensemble en plusieurs cercle de puissance.
Puis, une main sur le coeur et une autre vers le ciel, elle fit apparaître des feuilles multicolores, semblables à celle du maître, derrière elle, qu'elle s'apprêta à lancer sur ce dernier, l'air franchement satisfait.

Toutefois, l'apprenti arriva au dernier moment, et non pas sans peur, et il la repoussa grâce à des éclairs sortant de sa main. Avant qu'il ne la combatte, l'apprenti décida de protéger son maître pour empêcher l'esprit de le nuire d'un grand cube jaune d'électricité. Alors que le maître tenta de se lever avec difficulté, se demandant pourquoi est-ce qu'il avait fait ça.
L'apprenti et l'esprit commencèrent un combat de cape et d'épée, sans cape ni épée, mais avec des jets électriques et psychiques, avec une agilité imprenable, se déplaçant sur l'étendue de la pièce principale du temple, tournoyant sur eux-même.
Cependant, comme on aurait pu s'y attendre, l'apprenti perdu, n'ayant pas le niveau. Il se retrouva de nouveau enchaîné par les pouvoirs de l'esprit sombre. Il marcha contre sa volonté jusqu'à elle et se mit à genoux. Incapable de faire quoi que ce soit, elle faisait bouger ses bras autour de sa tête et le haut de son corps, comme si elle lui lançait un enchantement et... on voyait son corps s'assombrir, devenir aussi sombre lui... Jusqu'à ce que l'esprit commence à tiquer et s'agacer de voir qu'elle n'arrivait plus à poursuivre l'incantation.

Oui, l'apprenti n'avait pas dit son dernier mot. Sa détermination dépassait l'entendement, une lumière apparent dans ses yeux. De l'électricité se concentra autour de lui, comme un Super-Sayen, et il tournoya sur lui-même pour se donner de la puissance et son poing électrifié frappa l'esprit, le faisant reculer.
Il s'avança avec l'aura, comme s'il était devenu puissant, débloquant son plein potentiel, et lança quelques éclairs beaucoup plus puissants que les premiers de ses bras, rencontrant des jets psychiques de plus en plus faibles. Puis, avec quelques éclairs sans riposte, l'esprit tomba au sol. Tout comme son maître, la foudre tomba, rencontrant un éclat magique pour étinceler la scène. L'esprit ne pouvait plus se battre, mais que ferait l'apprenti ?

Thème prestation 3:

L'apprenti s'approcha de la protection-prison d'électricité qu'il fit disparaître d'un mouvement de main, celle-ci se désagrégeant en une floppée de particules scintillantes et dorées. Le Maître se releva difficilement, faisant apparaître une sphère électrifiée dans sa fin pour achever l'esprit, le regard dur.
Par instinct de survie, et terriblement attristée et désespérée, l'esprit lévita et pris le visage de l'apprenti pour essayer de le prendre par les sentiments et lui espérer la vie sauve. Désolé, il détourna le regard vers le public, une larme apparente, tandis qu'une sphère électrifiée apparut en son sein. Lorsqu'elle explosa, le corps de Kyora avait disparu, laissant une pluie de particules jaunes et violettes reprenant la forme lévitante de l'esprit qui... disparut progressivement dans le vent.

Pour finir, l'apprenti et le maître se regardèrent, un sourire s'illuminant sur leur visage, l'un paraissant beaucoup plus épuisé que l'autre. L'apprenti ouvrit les mains et une petite pluie scintillante et régénératrice apparut. Ils se prirent les mains, s'offrirent quelques pas et s'enlacèrent, tandis que l'obscurité les recouvraient.

Fin de prestation.

Lorsque la lumière se ralluma, entièrement cette-fois, ne laissant aucune parcelle d'ombre, je me tenais devant le public, Kälester à ma gauche et Kyora à ma droite, ayant tout deux retirer leurs costumes ou leurs couleurs. J'étais d'abord abaissé pour leur prendre la main et nous nous levions pour saluer le public de Fort-des-songes, sous l'acclamation du public. Lorsque nous tendions nos mains en l'air, un air de cercle apparut au dessus de nous pour nous plonger sous une pluie brillante.

— Merci pour votre écoute, cher public de Fort-des-songes ! Käl et Kyora ont été ravis de vous divertir avec moi ! C'était notre première prestation à nous aussi et j'espère que nous vous avons fait voyager ! Un grand merci pour vos encouragements et applaudissements encore et surtout un grand merci à Even Ifflys pour nous avoir donné l'opportunité de nous  produire sur la scène de son Chapiteau des Merveilles !!

Nous saluons encore quelques fois avec une grande droiture et enthousiasme avant de quitter la scène, j'embrassais même le public avant de revenir dans les coulisses, Kyora lévitant autour de moi comme une supernovae et Käl se gorgeant d'électricité, tout aussi heureux que moi.
@Kyora&Käl 3ème prestation exécutée ! On en peut plus, hâte que le jury délibère !


Tenues des personnages:

Détail de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MAGIREVE_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_500_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LANCARGOT_soigneRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] GRAHYENA_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] DRAGMARA_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] LAMPIGNON_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] METENO_soigne
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_515_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_590_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_216_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_231_XYRP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_556_XY
RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Le Concours des Merveilles

feat. Akiza / Khoren / Maya

First Glow of your Dreams



Even avait parfaitement conscience que son ultime thème de concours à savoir : A travers le miroir. N'était pas un thème évident à traiter. Il pouvait s'interpréter et se décliner sous une multitude de forme en fonction de l'imagination des trois candidats et le champion avait hâte de voir ce qu'ils leurs avaient concocte;  à Fort-des-songes et à lui afin de les impressionner! 
La première à passé fut Akiza, qui était en tête du concours, elle nous présenta un numéro qui restait dans la thématique qu'elle avait fait découvrir au public pendant son introduction, celui de la magie! Toutefois elle y ajouta un petit twist original en inspirant d'un univers littéraire connu du plus grand nombre. Comme elle nous y avait habitué depuis le début de ce concours, ces deux partenaires Fourbelin et Gardevoir, jouaient extrêmement bien l'un avec l'autre sur scène. Nous avions de nouveau droit à une histoire de la part de la Pléaide, mais cette fois il n'y avait pas de chant pour nous aider à saisir l'histoire. Une musique s'échappant des hauts parleurs du dôme offraient une ambiance et l'humaine et ces pokémons donnaient le change sur scène. Even apprécia cette dernière performance, tout comme il avait apprécié ce qu'elle avait apportée à ce concours. Il garda toutefois une partie de ces commentaires pour la scène. 

Suivis par Khoren en seconde position, son interprétation à lui nous emmena dans un tout autre monde à la fois familier et imaginé par le jeune homme sous la forme d'une histoire dans un univers de fantasy. Une histoire originale d'un mage et de son apprenti contre un esprit malveillant, la thématique du miroir y était plus subtile et le Météore nous offrit une super-production sur scène avec des effets spéciaux très intéressant visuellement. Toutefois le champion trouvait qu'on perdait un peu de l'aspect de concours pokémon dans cette prestation. Néanmoins, c'était l'univers du dresseur qu'il nous offrait sur scène, et d'une certaine manière, c'était nous faire passer à travers un miroir très personnelle que de proposer une telle prestation. 

Quant à Maya, il y avait une certaine forme de complexité dans sa simplicité, qui nous faisait réfléchir. Sa prestation n'était pas aussi grosse que celle de ces adversaires, toutefois le message qu'elle véhiculait était très intéressant. La Pléaide avait traité le thème de façon littérale en parlant des reflets, des différentes facettes qui nous composé. Elle illustra cela très bien avec sa Mimiqui et maitrisait bien les jeux d'ombres de sa type spectre/fée dans ce premier concours, avec plus d'expérience elle sera capable de faire beaucoup plus sur scène. Mais son esthétisme artistique était indéniable, Even apprécia la confiance entre l'humaine et la pokémon, qui laissait cette dernière la portait avec ces ombres spectrales. Cela parlait au champion qui avait la même relation avec son magicien spectrale. Il faisait confiance à Bateleur pour contrôler et l'aider à mouvoir son corps dans les airs.

Les trois candidats conclurent leurs prestations par des remerciements qui plurent beaucoup au nouveau Champion Coordinateur, il espérait que cette expérience resterait positif pour eux et qu'elle les aidera à se lancer dans d'autres concours à l'avenir! Pour Even, les trois avaient été géniaux sur scène et bien qu'il voulait récompenser ces trois nouveaux arrivants dans l'univers des concours, il ne pouvait offrir son ruban qu'à l'un d'entre eux. Même si le second recevrait une moitié qu'il devra compléter avec un autre concours ici-même et que le troisième serait évident invité à revenir concourir de nouveau, cela va sans dire. 
Il était maintenant tant d'annoncer les notations finales. 

"-Spectateurs de Fort-Des-Songes, nous avons passés une merveilleuse et formidable soirées vous ne trouvez pas ?" demanda Even  qui grâce à l'aide de ces deux pokémons, Bateleur et Météno, descendaient de nouveaux sur la scène en semblant flotter parmi des particules pailletés. Le public répondit par une ovation et des cris scandés de manière positif et euphorique qui ravirent un sourire au champion. "-Mais il est tant de découvrir notre gagnant! Ainsi que le classement de ce concours!"

Even posa un pied à terre et ces pokémons partirent voler à travers la scène. 

"-Sans plus attendre, applaudissez une ultime fois nos trois candidats de ce premier concours de la ville de Fort-Des Songes! Akiza, Khoren et Maya!"

Les spectateurs applaudirent et adulèrent leurs préférés tandis que ces derniers revenaient sur la scène pour la dernière fois de la soirée. Les trois jeunes gens pouvaient être fier d'eux pour une première fois, et si ils ne l'étaient pas Even l'était pour eux!  Ce qu'il ne se cachât pas de dire en leurs s'exprimant face à eux.

"-Sur une note plus personnelle, je suis particulièrement heureux et fier de ce premier concours qui grâce à vous trois à été mémorable! J'espère que cela à été une expérience plaisante pour tous! Mais trêve de bavardage, vous devez être stresser par l'attente des résultats. Fini le suspense, les voici! Commençons avec Akiza."

Alors que l'interpellée fait un pas en avant, elle est baigné par un projecteur tandis que l'écran avec la photo de la candidate pléiade ainsi que sa note totale apparaissent à l'écran. 

"-Akiza, ta version du dernier thème ne peut que parler aux plus grands nombres grâce à la référence populaire et littéraire que tu as utilisé. L'histoire de ce miroir dans lequel tu nous à fais traverser était superbement bien présenté. Tu as réussi à faire naitre chez tes partenaires pokémons un véritable talents scénique ainsi qu'une rare alchimie qui nous à ravis tout à long de ce concours. Tu obtiens donc, pour ce troisième tour la note de 8,5 !"

Sur l'écran, sous le portrait de la jeune femme, les chiffres apparaissent puis viennent fusionné au total de sa notation précédente qui est de 19,5 pour s'additionner à montant de 28 points au total. 
Une fois cette notation final obtenu, Even passe à Khoren.

"-Pour toi Khoren, l'adaptation du thème était plus personnel j'ai l'impression. Comme si tu nous avait fait traverser le miroir de ton imagination. Ton histoire de mage était une superproduction digne des studio Pokéwood d'Unys, mais qui m'a un peu sortie de l'univers des concours, mais qui m'a quand même beaucoup plus! C'est pour cela que tu obtiens la note de 8 !"

Alors que c'est Khoren qui est mis en lumière pour sa notation, l'écran qui affiche sa photo fait apparaitre le chiffre 8 de sa dernière notation, avant que son total de point n'apparaissent, qui était de 17,5, pour finir par augmenter au chiffre final de 25,5. Puis finalement Even termine par Maya. 

"-Maya, j'ai beaucoup aimé le message que tu as fais passé en traitant le thème de manière plus littérale que tes adversaires, il faut s'accepter sous tous les angles, et même ce reflet qui parfois nous terrifie. J'aime la confiance que je vois entre toi et ta Mimiqui et je sens que vous pourriez bien évoluer dans l'univers des concours en continuant sur cette voie. Pour cet ultime tour, tu obtiens la note de 7,5 !"

Comme pour les deux candidats précédents alors que Maya s'avance baignait par un projecteur pour qu'elle découvre sa note avec le public, nous découvrons que le 7,5 sous sa photo s'additionne à sa notation précédente s'élevant à 16 montant à un total de 23,5. 
Alors que Maya reprend sa place dans l'alignement que forme les trois jeunes candidats face aux publics du dôme de Fort-des-songes, ils sont tous les trois éclairés respectivement par un projecteur individuel. Les images les présentant sur l'écran se mettent aussi en place d'elle-même formant un podium allant du premier au troisième. 

"-Akiza Kyoko, tu es la gagnante de ce concours! Félicitations! Tu remportes le Ruban de Fort-des Songes!"

Le Magirêve d'Even revient prêt de lui et d'un coup de baguette magique, ouvre son attaque spectre Hantise. Sans hésiter, le champion passe sa main à l'intérieur et fait semblant de farfouiller dans les ténèbres magiques quelques instant avant de ressortir son bras. Il tend à la Pléaide un petit écrin transparent avec à l'intérieur le ruban durement acquis. Décoré d'un noeud lavande sertis d'une pierre verte accessoirisé avec des ailes d'argent et une lune d'or, voilà à quoi ressemble le Ruban officiel de Fort-Des-Songes imaginé par Even, qu'il tend à Akiza la gagnante qui est ovationnée par le public. 
Toutefois Even distribue aussi à Khoren un demi-exemplaire de ce même ruban, comme il obtient la seconde place.

"-Bravo à toi aussi Khoren, tu t'es bien débrouillé dans ce concours et j'espère vite te revoir afin de compléter ce ruban! Je sais que tu utilisera l'expérience de ce concours pour t'améliorer et nous en faire voir encore plus dans tes futurs performances!"

Puis Even va vers Maya qui à finit en troisième position dans ce concours. Hélas il n'a rien à lui offrir si ce n'est ces encouragements sincère. 

"-J'ai aussi une grande hâte de te revoir pour un prochain concours. Je suis sur qu'en persévérant un peu plus tu sera capable d'éblouir les spectateurs ainsi que toi-même comme tu ne l'as jamais imaginé. Ne baisse surtout pas les bras Maya!"

Ainsi ce conclut le premier concours de la ville de Fort-des-Songes! Even rejoint le publics dans leurs applaudissement pour féliciter le travail des trois jeunes concurrents qui ont beaucoup  donné d'eux sur cette scène. Ils peuvent réellement être fier d'eux.
__________________

Le Concours est officiellement terminé! 
Akiza, tu obtiens la première place dans ce concours! Avec une notation de 28 points! Tu remporte donc le Ruban de Fort-des Songes : RP Concours ~ Bienvenue au Concours des Merveilles! [Akiza / Khoren / Maya] Rubaneven
Ainsi que la somme de 280 pokédollars! 


Khoren, tu obtiens la seconde place dans ce concours. Avec une notation de 25,5! Tu obtiens aussi une moitié de Ruban qu'il te faudra compléter en terminant premier ou second à un prochain concours. 
Ainsi que la somme de 255 pokédollars! 


Maya, tu obtiens la troisième place dans ce concours. Avec une notation de 23,5! 
Tu obtiens la somme de 235 pokédollars ainsi qu'une invitation à revenir concourir à Fort-des-Songes!


En espérant que cette expérience de concours de coordination pokémon à été agréable autant pour vous qu'elle l'à été pour moi! N'oubliez pas de venir demander et faire validé vos récompenses de concours dans ce sujet : Ici!

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Aura aux pays des merveilles | Kei Kirishima
» Le livre du pays des merveilles –Journal Alicia Dawnrise-
» Les chansons d'Akiza
» T-Card ☆ Akiza Kyoko
» Rencontre en chantant ! [pv Akiza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération