Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [] ; [] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Jade Wilson & Ethan Thetford Nombre de rubans et catégorie: Débutant (0 pour Jade, 1 pour Ethan) Pokemons participants : Tiplouf et Candine pour Jade et Givrali et Sablaireau d'Alola pour Ethan
Ah et je savais pas où l'écrire mais on voudrait aller au dôme d'Artiesta !
Mercii ! |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Voilà pour vous deux. Ce concours vous est présenté par Modestie et Compagnie. www |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour bonjour !! Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [] ; [] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Akiza Kyoko | Khoren Drayking | Maya "Mélody" Wayne Nombre de rubans et catégorie: Nous sommes dans la catégorie "Débutant", nous n'avons aucun ruban. Pokemons participants : Akiza Kyoko (Gardevoir et Fourbelin) | Khoren Drayking (Kirlia et Lainergie) | Maya "Mélody" Wayne (Mimiqui) Nous aimerions aller au dôme de Fort-des-Songes, Even est chaud patate pour nous accueillir. Merci à vous ^^ |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucouuuuuu Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [] ; [] Une modération [X] la récompense (un ruban et 265p$ pour Astelle, un demi-ruban et 240p$ pour Jenna et 235p$ pour Ombline Prénom et Nom du ou des participants : Ombline Fheri, Astelle Dumas & Jenna Lloyd Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Pour Ombline : Goupix niveau 40 et Hélionceau niveau 20 Pour Astelle : Minidraco niveau 25 et Charmillon niveau 20 Pour Jenna : Couverdure niveau 20 et Ponyta niveau 15 Lien du concours o/Merci merci owo |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | En tant que modérateur de ce concours je valide les dires ! Astelle gagne bien le concours de Port-Corail et 265P$, Jenna le demi ruban et 240 P$ et Ombline 235 P$
Encore GG à tous |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou o/ Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [] ; [] Une modération [x] la récompense (un ruban et 245 P$ pour Nephele, un demi-ruban et 225 P$ pour Camille, et 210 P$ pour Maxim) Prénom et Nom du ou des participants : Camille Gutenberg, Nephele Beest & Maxim Loyd Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Pour Camille : Aquali lvl 45 et Voltali lvl 45 Pour Nephele : Venalgue niv 20 et Smogogo G. niv 35 Pour Maxim : Florges lvl 50 et Goupelin lvl 50 lien du concoursMerciiiii ♥ |
|
|
Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [] ; [X] Une modération (pour la deuxième épreuve) [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Akisa, Maya & Khoren (Coordinateur Even) Nombre de rubans et catégorie: Débutant (it's the first) Pokemons participants : Akisa : Gardevoir & Fourbelin / Maya : Mimiqui / Khoren : Kirlia & Lainergie. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | A l'intention du staff je valide le dire de Sage pour les récompenses ! bisous et merci pour eux ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou ! Très sincèrement pardon pour le temps de réaction absolument navrant. sob. Nephele, Camille & Maxim ; l'argent a été distribué ! Felicitation à tous pour ce concours et mention spéciale à Nephele pour ce ruban hautement mérité - Khoren, ta modération ne devrait pas tarder - ! Edit: Sorry à Jenna qui est passée à la trappe => C'est fait également ! Félicitations à tous les trois et petite pensée pour Astelle et son ruban |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir Dusk Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [] ; [X] Une modération (pour la troisième épreuve) [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Maya, Khoren et Akiza (Champion coordinateur Even Ifllys) Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Maya : Mimiqui / Khoren : Kirlia & Lainergie : Akisa : Gardevoir & Fourbelin Merci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bijour !
Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [] ; [] Une modération [X] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Ethan Thetford et Jade Wilson Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Ethan : Sablaireau A et Givrali Jade : Tiplouf et Candine
Merci ! |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Et hop, prenez votre argent tous les deux.
Fécilitation pour cette démonstration. N'oubliez pas de poster aussi en ST ;)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Il est temps de se relancer je crois bien haha Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [] ; [] Une modération [] la récompense Prénom et Nom du ou des participants : Izaiah Lux Silverstein, Katinka Solomon & Cadence Baranowsky Nombre de rubans et catégorie: Débutant, d'aucun n'a de ruban Pokemons participants : Izaiah ; Paradox (Branette) niv.61 & Pandore (Ossatueur A) niv.50 Katinka ; Eternal (Feunnec) niv.14 & Zorro (Pifeuil S) niv.16 Cadence ; Chatmallow (Nymphali) niv.15 Love sur toi Capucine, t'es le meilleur d'entre nous Et merci ! |
|
|
| Et voilà votre Concours jeune gens. Puisse l'hiver guider vos pas. www |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Je souhaite: Obtenir un ruban [] ; Devenir champion coordinateur [] ; [] Une modération [X] la récompense fin 3ème pour Maya, snif Le post de fin est ici , une fin avec 23.5 pts pour 235 pokedollar |
|
|
Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| |
|
| Félicitation à vous, avec une petite correction.
Akiza ayant gagné, elle gagne 300p$ + un ruban Khoren 255p$ + un demi ruba Maya 235 p$
L'argent a été distribué à tout le monde. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | modération des concours on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis Je souhaite : [X] Obtenir un ruban ; [] Devenir champion coordinateur ; [] Une modération ; [] La récompense Prénom et Nom du ou des participants : Lys & Cael Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokémons participants : Lys : Mimikyu et Leafeon Cael : Feunnec et Kirlia |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | modération des concours on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis Je souhaite : [] Obtenir un ruban ; [] Devenir champion coordinateur ; [X] Une modération ; [] La récompense Prénom et Nom du ou des participants : Lys & Cael Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokémons participants : Lys : Mimikyu et Leafeon Cael : Feunnec et Kirlia Lien de la prestation (dernier post récapitulatif) : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9974-amor-fati-lys-cael |
|
|
Camille GutenbergDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
| modération des concours on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis Je souhaite : [X] Obtenir un ruban Prénom et Nom du ou des participants : Camille Gutenberg (et Even mais il arrive après faire sa demande.) Nombre de rubans et catégorie: Débutant car Camille n'a que 1,5 ruban. Pokémons participants : Aquali et Voltali, encore et toujours. |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| modération des concours on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis Je souhaite : [X] Obtenir un ruban ; [] Devenir champion coordinateur ; [] Une modération ; [] La récompense Prénom et Nom du ou des participants : Even Ifllys et Camille Gutenberg Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokémons participants : Pour ce concours-ci ce sera ma Pharamp et ma Lockpin! PS: On aimerait aller au Dôme de la Plage Mystique s'il vous plait ~ Merci <3 |
|
|
| Bonsoir Even et Camille, Vous êtes attendu au dôme de la plage, c'est par ici |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | modération des concours on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis Coucou Dusk adoré !! Je souhaite : [X] Obtenir un ruban ; [] Devenir champion coordinateur ; [] Une modération ; [] La récompense Prénom et Nom du ou des participants : Even Ifllys, Camille Gutenberg et Akiza KyokoNombre de rubans et catégorie: Débutant Pokémons participants : Gardevoir et Fourbelin pour Akiza PS: Ayant eu l'autorisation d'Even et Camille, je souhaiterais m'ajouter si possible au concours actuel qu'ils font à la Plage Mystique en tant que troisième participante. Merci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | modération des concours on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis Je souhaite : [] Obtenir un ruban ; [] Devenir champion coordinateur ; [X] Une modération ; [] La récompense Prénom et Nom du ou des participants : Kyo Maiga Nombre de rubans et catégorie: Aucun Pokémons participants : Kabuki le Zorua Bien le bonjour! Je viens m'inscrire pour participer à un concours, avec qui voudra bien se jumeler avec moi! Merci! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|