Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pulsarace - Groupe 1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

Une certaine activité fait vibrer les abords de la ville.

Un grand chapiteau a été dressé dans la campagne, à proximité de la forêt. Du rubalise et barrière et un petit service de volontaires bénévoles surveillants les alentours pour venir en aide aux participants et éviter toutes gênes extérieures.

Des gens vont et viennent en groupe et en tenue de sport. Ils pénètrent d’un côté du barnum pour en ressortir en courant de l’autre. Et quand ils reviennent, ils sont couverts de boue, épuisés, parfois souriant, parfois riant, parfois juste voulant s’allonger sur le sol et ne plus bouger.

Heureusement, pour l’instant, le soleil est là aussi. En entrant dans la tente, vous découvre un stand avec une jeune femme et un jeune homme assis derrière une table faisant les inscriptions. Ils vous remettent un dossard et un numéro d’équipe. Vous allez bientôt rencontrer vos co-équipiers et votre aventure solidaire va commencer.




Vous êtes les Groupe 1 :
- Ketty
- Mikhail
- Vincent
- Fabien

Vous arrivez au lieu d’inscription et de début du parcours. Ceci et votre tour d’introduction et de mise en route.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pulsarace - Groupe 1
feat : Ketty, Fabien et Vincent
+
Pulsarace - Groupe 1 20101604541323857817084350Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754
Voila quelques mois maintenant que l'argenté était resté plus ou moins cloitré dans son Nord natal. Oh il avait eut beaucoup à faire, entre ses quelques missions qui concernait la faune local du volcan, mais aussi les détails à régler concernant cet établissement qu'il gérait à présent. Résultat, lorsqu'il avait entendu parler de la "Pulsarace", c'était une évidence pour lui. Le moment parfait pour prendre un peu de "vacance" et se changer les idées sur autre chose que  tout ce qui avait put l'occuper ces derniers temps. Non pas que ça lui déplaisait, bien au contraire, mais l'envie de voir autre chose, ne serais-ce qu'un instant c'était bien fait sentir ses derniers temps.
Ce fut donc à dos de dracaufeu qu'il avait fait le voyage la veille, profitant de ce nouveau moyen de transport, que le pokemon pouvait à présent lui offrir depuis son évolution. L'animal l'avait donc porté jusqu'à Sunyra, où le gris c'était installé au centre pokemon. Mikhail avait d'ailleurs bien profité de la soirée pour ressortir les bolas, le temps d'une danse.

Pour une des rares fois de sa vie d'ailleurs, Mikhail n'avait pas vraiment prit la peine de courir au matin. Préférant garder ses ressources pour la course. C'est donc après avoir laissé Mayak entre les mains de l'infirmière du centre, ainsi que son demolosse, que le gris prit route vers le chapiteau qui avait été dressé pour l'occasion. Et sachant pertinemment dans quel genre d'endroit il allait se retrouver, il avait prit soin pour une fois, de s'habiller façon sport. Ou plutôt, il avait simplement enfilé les vêtements qu'il porte général pour ses jogging matinaux. Les écouteurs en moins.
C'est donc accompagné de sa goupelin, qu'il s'approcha du stand pour venir s'inscrire. Il y nota donc son nom, la date, ainsi que le pokemon partenaire qu'il aurait avec lui pour l'occasion, avant de finir par signer la décharge. Une fois tout ça de fait, il récupéra donc le dossard qu'on venait de lui tendre et s'éloigna de quelques mètres histoire d'épinglé ça, et d'attendre donc les trois autres personnes qui allaient être placés avec lui. Nouvelles têtes ou déjà croisés ? En tout cas, il n'avait qu'une hâte, pouvoir commencer l'aventure, et voir ce que tout ça leur réservé. Depuis le temps qu'il attendait une occasion pour réellement se dégourdir les pattes.... Non pas que l'observation de la faune du volcan Eneka n'était pas intéressant mais... hm... Disons bien qu'il préférait largement courir.
Attendant donc ces futurs coéquipiers, le gris avait entreprit d'attacher correctement ses cheveux, en un chignon, histoire de ne pas être gêné avec ça, puis avait prit le temps de vérifier que ses lentilles était bien en place. Oui, il était inutile de préciser qu'il avait laissé ses lunettes dans ses affaires, n'est-ce pas ?... C'est seulement après ça, qu'il utilisa le reste du temps pour s'échauffer un peu, tandis que la goupelin qui l'accompagnait, semblait plus préoccupé par l'état de sa fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


Dans le métier de flic il y a deux choses à savoir ...  La justice est la même pour tous  et  le repos est tout autant important que le travail sur le terrain. Sauf que une fois qu'on passe Lieutenant on a pas vraiment le temps de souffler ... On doit gérer les équipes,  gérer les crise du commandant ( surtout le mien qui a des crise de panique lorsque sa femme appelle) et gèrer Reaper ... Oui il est à part ce sale gosse !

David réveille moi si le com...
LIEUTENANT TALLMAZE ! Que faites vous encore ici ...
Commandant ?  Outch je crois que  je me suis pris le bureau en me redressant... Comme d'habitude, je travaille, j'allais justement envoyer David voir si vous étiez là pour un rapport sur les ...
Lieutenant disparaissez de ma vue, ça fait un mois que vous devez prendre au moins trois jours de repos, alors du balais, allez à Sunyra il parait qu'il y a une course... Vous serez occupé comme ça !
Bien mon commandant

Je pris donc mes affaire, a contre coeur, et pris la direction du parking, je fit rentrer David dans sa pokeball et enfourcha la bécane pour prendre la direction de l'appartement, hors de question d'y allez en  tenue de service !  il a fallut vingt minutes pour que je me réveille un bon coup avec un horrible café " matinal"  un Skelenox qui ronfle dans un pot de fleur et surtout un  wimessir qui à réussis l'exploit de faire une vaisselle le temps que je me prépare. Il tenait même à m'accompagner, d'habitude c'est plus  Son et Reaper qui sont aussi insistant, mais j'ai finalement accepté son aide, après tout il a de nombreux avantage.

David en route alors faut pas rater le début...
Wimessir ! ( Bien sûr monsieur!)
Par contre, je vais demander à la madre de passer les surveiller ... j'ai pas confiance.

J'appela rapidement ma mère pour lui expliquer la situation, après des remontrance bien mérité elle accepta sans tarder et  je fit rentrer le Wimessir dans sa pokeball après qu'il ai glissé un petit mot à la mère de famille. Bon il est temps de prendre la route et il y en a depuis Feranium !

petite idée de la Tenue pour la compète ( sans la doudoune):

On arriva peu de temps avant le début de la compétition, je crois même que je suis l'un dernier inscrit ... Heureusement que David est là il prépara tout le terrain pour moi, récupérant le dossard, le mettant dans  mon dos et m'indiquant même  où se trouvait mon groupe, le pokemon parfait quoi ! Direction l'équipe et surtout échauffement pour la course, je suis à froid et ça va pas le faire ! Cependant je dois au moins saluer les autres participant et membre de l'équipe.

Pfiou ! J'suis pas  à la bourre, merci du coup de main David !
Wime Wimessir. (de rien monsieur.)
Bonjour tout le monde, Lieutenant Tallmaze pour vous servir, mais appelez moi Fabien ça sera plus simple pour la course et voici David mon partenaire pour cette course, j'espère que vous êtes prêt à vous dépasser !

C'est une course ok, mais quitte a participer autant la gagner, surtout que ça serait du plus bel effet sur l'étagère  à coté du pot de Reaper...  Le Wimessir se courba poliment pour se présenter, j'ai jamais compris pourquoi il est si à cheval sur l'étiquette, mais j'essaie de m'y tenir quand il est dans le coin sinon ça chauffe pour moi !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

Sunyra, ville d'adoption pour raison pratique et professionnelle. Sunyra, non loin de Nemerya, ton lieu de travail principal et non loin de la mer, à la fois ta hantise et ton rêve. Sunyra, devenue ta petite bulle où tu t'isoles de temps en temps pour laisser les notes de ta voix s'échapper et prendre ce que l'on appelle "du temps pour sois". Sunyra ou...la ville qui s'anime aujourd'hui pour un petit évènement auquel tu ne souhaitais pas participer à vrai dire.

Et pourtant tu es là, devant la table d'inscription à regarder ta seviper blanche. Un soupir s'échappe de tes lèvres, soupir d'exaspération.

Oui, tu n'étais pas forcément ravie d'être ici. Une journée de perdue mais là encore, ton frère et ta soeur, en plus de quelques collègues ont cru bon et utile de te pousser à participer, histoire que tu prennes l'air, rencontre d'autres personnes que ton cercle professionnel.

Perte de temps.

Tu tend la main pour prendre le dossard, inscris ton nom, celui de ta partenaire du jour, Hydrogène étant de faction à la maison, puis tu fais quelques pas en direction de ceux qui deviendront tes équipiers du jour. Tu ne fais aucune analyse, tu ne cherches pas à deviner sur qui (ou quoi) tu vas tomber. Déjà les cris de provocations te parviennent et crispent férocement ton visage avant que tu ne lâche un long soupir exaspéré, encore un.

La journée serait longue....

Puis tu finis par arriver au point de rendez vous et tes iris d'eau se posent en premier lieu sur..

- Fabien ..? Reaper n'est pas là ?

La surprise est franche et si la situation t’agaçait un peu, voir un visage familier a au moins le mérite de te dérider un peu, surtout s'agissant de Fabien, son skelenox se rappelant à ton bon souvenir. Mais l'heure n'était pas aux remous du passé, aussi te tournes tu vers ton autre coéquipier du jour accompagné d'un pokémon feu.

- Ketty Soulblue, une collègue de Fabien. Voici Arsenic, c'est elle qui sera à mes côtés aujourd'hui. Enchantée.

A l'évocation de son nom, la seviper s'approche un peu plus de la lumière et observe avec curiosité les personnes présentes.

(c) TakeItEzy (Iza)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

On va a remis le même dossard, avec un grand numéro dessus, que l’on retrouve sur chacun et un plus petit, pour vous identifier individuellement. On vous invite à sortir par une autre porte et vous découvrez le début et la fin du parcours. Quelques groupes discutent avant de partir. Certains semblent se connaitre depuis longtemps, certainement des bandes de potes qui se lancent des défis. Vous entendez quelques cris de guerre, certains prennent des photos collectives quand ils sont encore propres. Un photographe vient d’ailleurs vous proposer ses services.

Vous voyez aussi revenir les finissant. Certains courent, l’œil sur le chrono, d’autres marchent, épuisés ou riant, mais tous sont couverts de boue. Des Pokémons Eau les attendent pour un décrassage léger, avec de petits Pokémons Eau comme des Carapuces, ou plus lourd, avec des Tortank. Une odeur de nourriture frite vous parvient d’une casemate.

Il est l’heure pour vous de commencer votre parcours. Vous pouvez vous rendre près du juge chronomètre si vous souhaitez le faire vite. Mais le parcours sert essentiellement à créer des liens entre Pokémons et dresseurs et mettre en collaboration plusieurs esprits.

Vous vous mettez en route en direction de la forêt, où se déroule plusieurs épreuves. Des gradins sont visibles sur votre droite et des visiteurs regardent la course. Certains sont des amis venus en voir d’autres, certains sont de la famille, ou des curieux. Il y a quelques futurs et anciens participants, encore sales de la course qui encouragent ou non les participants actuels.

Sur la route de la forêt, vous arrivez à votre première épreuve, un petit échauffement. Simple, c’est un parcours de pneus, posés au sol, il vous suffit de bondir d’un pneu à l’autre. Rien de bien difficile en dehors de l’écartement, de la taille variable des pneus et de la hauteur de leur bord. Soulevez bien vos pieds, si vous ne voulez pas trébucher dessus. D’ailleurs, vous voyez un jeune homme bondir avec légèreté et son pied se prend dans le bord de son pneu de départ, il s’écroule dans le sol boueux, se relevant honteux, les mains et les genoux couvert de boue.



Vous êtes les Groupe 1 :
- Ketty
- Mikhail
- Vincent
- Fabien

Vous pouvez choisir de chronométrer votre parcours.
Votre première étape est un parcours d’agilité. Des pneus sont posés au sol. Ils sont plus ou moins grands, plus ou moins espacés et plus ou moins haut. Vous devez passer dedans, que ce soit en portant vos Pokémons (qui peuvent voler au-dessus pour cette étape) ou compagnons humains ou en faisant tous le parcours.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pulsarace - Groupe 1
feat : Ketty, Fabien et Vincent
+
Pulsarace - Groupe 1 20101604541323857817084350Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754
Le reste de ses coéquipiers du jour ne tardèrent pas à arriver, pendant qu'il faisait ses échauffements. Par politesse du coup, il abandonna ce qu'il faisait, accueillant les arrivants avec un large sourire chaleureux. Il y avait donc un jeune homme aux cheveux sombre, qui c'était présenté sous le nom de Vincent. Puis il y avait ce type barbu, accompagné d'un pokemon que le gris n'avait encore jamais vue de sa vie. Et la présentation qu'il lui fit, titilla sa curiosité. Lieutenant ? Il tenta de caser ce nom dans un coin de son esprit, histoire de questionner son oncle plus tard. Peut-être se connaissait-il ?
En tout cas, ce fut pendant qu'il se présentait, qu'une femme avait finit par faire irruption à son tour, accompagné d'un serpent aux écailles blanches. Une collègue de Fabien donc, une policière aussi, s'il déduisait bien les choses. En tout cas, l'argenté c'était empressé de faire une sorte de salut militaire en tant que bonjour...

- Bien sûr que je suis prêt à me dépasser ! Enchanté de vous rencontrer en tout cas, moi c'est Mikhail, mais appelez moi mikh'. Je suis Ranger. Et elle c'est Iskra. - La goupelin délaissa sa fourrure, en entendant son nom, puis s'approcha du groupe pour venir faire une révérence digne de damoiselle. Un geste qui tira d'ailleurs un rire au gris, trouvant plutôt amusant les manières que la renarde avait récupéré au file du temps... Un rôle qu'elle prenait volontiers, passer pour une précieuse de faire oublier la puissance qu'elle pouvait avoir. Même si elle ne faisait pas partie des plus expérimenté de l'équipe...
En tout cas, oui. Le gris avait fait exprès de ne pas donner son nom de famille. Pour deux raisons. La première était qu'il n'avait jamais vue l'utilité de donner ce genre d'information... La deuxième, c'est qu'il ne voulait pas tomber sur quelqu'un qui connaissait bien les personnalités des arènes. Aujourd'hui il n'était pas ici en tant que champion après tout. Et bien qu'il ne soit probablement pas bien connu pour l'heure, il préférait déjà poser les choses, histoire de rester dans l'ombre, comme il l'avait souhaité...

En tout cas, lorsque le photographe les approcha pour proposer au groupe ses services, le gris n'avait pas attendu l'avis des autres... Il avait lâché un "Bonne idée !" bien plus qu'enthousiaste -ignorant d'ailleurs au passage les remarques et crie des autres groupe qu'il pouvait y avoir- avant d'attraper le trios qui composait l'équipe dans laquelle il se trouvait, ne leur laissant guère le choix. Une photo de groupe, avant que tout le monde finisse couvert de boue. Un souvenir qu'il comptait bien garder. Et si lui posa avec un grand sourire, Iskra elle, avait prit soin de venir tirer la langue, en une grimace qui dénotait bien avec l'aspect précieuse qu'elle avait revêtit juste avant.

- Allez, j'espère que vous êtes prêt ?! Ça va être à nous !

Alors oui. Clairement. Il ressemblait beaucoup à un enfant qu'on venait de lâcher dans un parc d'attraction. Une chose visiblement sur ressort, qui ne tenait pas vraiment en place, contrastant de ce fait, avec le calme que la créature de feu laissait paraitre.

La première étape donc. L'argenté avait filé rapidement jusque là, s'étant laissé guidé par les organisateurs. Devant lui s'étalait donc la première zone à passer, un parcours assez simple, de pneu. Un parcours classique, qu'il y avait notamment pour l'entrainement des Rangers. Etais-ce aussi le cas pour la police ? En tout cas, il avait prit le temps de jeter un coup d'oeil vers les deux agents, avant de regarder Vincent, essayant de savoir si l'un d'eux risquait d'avoir des difficultés. D'ailleurs, aussi étrange que ça puisse être, le gris n'avait pas été voir le Juge Chronomètre, pour tenter de faire le passage le plus vite possible.

- L'échauffement donc ! C'est parti, Iskra !

Et il s'élança donc sur le parcours, avec cette agilité et cette vitesse qui lui était propre, passant chacun des pneus, glissant parfois, dût à la boue qui c'était glissé un peu partout, mais parvenant toujours à garder le cap. Du moins pour le moment. En tout cas, il prit soin de vérifier qu'aucun de ses camarades n'ait besoin d'un coup de main...
Derrière lui, la goupelin elle, semblait prendre le parcours avec amusement, passant avec légèreté, sans prendre note de la boue qui venait tâcher ses pattes et le bout de sa longue fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

On t'as apprit à être méfiante, les obstacles rencontrés sur ton chemins ont ancré ce sentiment même si ces derniers temps tu tentes de t'ouvrir un peu plus et accorder un peu mieux ta confiance. Il y avait malgré tout des petits détails bien suffisants pour faire grimper ce serpent insidieux.

Comme décliner qu'une moitié d'identité quand on se dit ranger et face à quelques forces de l'ordre. Pour autant, tu sais maitriser tes émotions et reste neutre du moins avant de te faire aggriper et tirer contre ton gré par Mikhail alors qu'un photographe proposait ses services.

- No......

Non, tu n'aimais pas les photos, tu n'aimais pas de retrouver affichée sur un morceau de papier glacé, alors tu opposes une certaine résistance, vaine avant de te retrouver avec un flash dans la figure et une expression de surprise mêlée à une profonde envie de te soustraire à l'objectif. Seule Arsenic se pose avec fierté devant le groupe. Au moins une de vous deux qui ne s'en plaint pas. Tu t'écartes alors de suite avant de laisser un soupir sortir. Tu sentais la remontrance monter mais à voir l'enthousiasme débordant du gris, tu ne peux t'empêcher de calquer l'image d'un enfant dessus.

Peut-on en vouloir à un gamin d'être fou de joie ?

Et tu repenses à ta fratrie. Non. On ne pouvait pas. Alors tu capitules et poses le regard sur Fabien et Vincent.

- Allons y.

Un sourire léger se dessine et l'heure passe à la première épreuve. Tu regardes donc le tas de pneus au sol, le juge chronomètre et tes coéquipiers. Tu fais un signe de la tête à Mikh', qu'il passe devant avant de t'approcher de Fabien.

- J'ai un vague souvenirs de ce genre de parcours mais le travail en labo a quelque peu émoussé mes facultés. Tu passes derrière moi ?

Oh tu comptais bien passer l'épreuve, tu ne reculais jamais mais simplement l'idée d'avoir un soutien et un ami non loin était un plus non négligeable. Arsenic se place à côté de toi et vous vous lancez à l'assaut des pneus. Si les premiers se passent sans trop de mal, la distance plus grande et la taille plus petite des derniers te posent quelques difficultés si bien que tu te prend les pieds dans l'un d'eux et t'étale à terre, ta séviper finissant de bondir dans les pneus pour s'arrêter à ta hauteur.

(c) TakeItEzy (Iza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


Les présentations se firent assez rapidement,, mais une petite voix féminine que je reconnu rapidement me coupa l'herbe sous le pied, Ketty ?  Mais on est loin d'un labo  là !  je sent qu'on a une bonne équipe du coup ... Deux flics, un ranger et ... Un détective ?

C'est bien moi, et non Reaper est à la maison sous la surveillance de ma mère ... C'est David qui m'accompagne  aujourd’hui. En tout cas Enchanté Mikh et Vincent, sans oublier vos partenaires. C'est un bon point si vous êtes motivé !

Tiens ?  Ketty est pas accompagné de sa goupix blanche ? C'est un serpent blanc qui se tenait à ses coté, mais pas le temps de  rouvrir la bouche qu'un éclair gris fondu sur nous pour nous entraîner devant un photographe. Je sent que c'est pas notre ranger du jour qui va manquer d’énergie ! Dans tout les cas c'est le moment de faire son plus grand sourire,  Ketty semble un peu gênée par cela mais je la comprend, tout le monde n'aime pas les photos. Bon bah David en position et avec le plus beau sourire ! Le wimessir se mit à coté de moi, J'avais posé un genoux à terre et de la main droite  je fit un V pour  souligner la victoire que l'on va arracher aux autres participants !

Après la photo le gris  sembla monté sur ressort lorsque l'on arrive devant la première épreuve. Un parcours d'agilité ?  Des pneus ?  C'est une blague ? M'enfin si c'est la première épreuve ça se fera tout seul !  en école on avait ça tout les jours et ce à n'importe quelle heure ! Ketty veux passer devant moi, bah pas de soucis je lui fait signe de commencer pendant que je m'échauffe les chevilles avant de prendre sa suite. David sur mes talons quand tout d'un coup Ketty se retrouve au sol...

Faut pas penser à la chute sinon t'es sûr de tomber, allez debout  Soldat !
J'aida la blanche à se  relever avant de reprendre la route, on a pas fini, mais  on fera le  topo des blessures après les pneus dans tout les cas on doit pas  abandonner tout de suite !
Une fois cette partie du parcours fini il était temps de s'occuper des bléssé.

Alors Ketty, pas trop douloureuse la chute ?


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

Le parcours se fait avec plus ou moins de succès. Si Mikhail et Fabien s’en sortent sans trop de difficulté, il semblerait que la coordination des jambes et les grands bonds ne soient pas choses aisées pour tous. Ketty s’étale par terre et se redresse donc bouseuse. Ce n’est pas encore le bain de boue mais c’est salissant. Vincent arrive à son tour et après un atterrissage raté, perd l’équilibre. Il titube, part en arrière et tombe sur les fesses. Il se relève et refait le parcours, avec plus de réussite.

Le parcours est ensuite indiqué par de la rubalise. Les premières épreuves semblent mettre essentiellement votre force à l’épreuve, ainsi que votre capacité à travailler ensemble car se dresse maintenant devant vous un grand mur de plaque de bois. Il s’élève à quatre ou cinq mètres du sol et sa paroi montre les traces boueuses de nombreux pas. Être grand ne suffira pas à passer cet obstacle. Et puis, il est impossible de savoir ce qu’il se dresse derrière.

La réponse est simple. Rien. Vous montez, puis vous devez redescendre. Avant de faire face à un nouveau mur identique au premier. A la différence près que celui-ci à une plateforme à son sommet, une plateforme que vous devrez atteindre pour terminer cette deuxième épreuve.



Vous êtes les Groupe 1 :
- Ketty
- Mikhail
- Vincent
- Fabien

Votre première épreuve a été passée avec plus ou moins de brio. Il est temps pour un peu de travail d’équipe. Un mur de quatre-cinq mètre se dresse sur votre chemin. Un autre lui succède et se termine par une plateforme.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pulsarace - Groupe 1
feat : Ketty, Fabien et Vincent
+
Pulsarace - Groupe 1 20101604541323857817084350Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754
Oh non. Si le gris avait put comprendre que Ketty n'avait pas envie de poser pour la photo, il ne le montra pas. Mais à dire vrai, il était bien plus probable qu'il n'ait rien capté, un peu trop lancé dans l'évènement. Mais le résultat fut là, et si celle-ci avait tiré la tête, à part Iskra, tout les autres purent poser sans aucun soucis, affichant sourire et détermination. A voir dans quel état ils allaient être, à la fin du parcours ? Mikhail lui, restait persuadé qu'il ne perdrait pas sa bonne humeur.
Le gris, donc, s'en sort ainsi haut la main sur le premier obstacle qui leur fait ainsi face, et il était visiblement de même pour Fabien. Ketty et Vincent par contre, semblèrent bien plus galérer. Le gris c'était arrêté net lorsque la femme c'était ramassé, et avait fait demi-tour pour lui venir en aide, au même titre que le policier. Et évidement, il ne laissa pas non plus Vincent sur le carreau, venant lui tendre la main pour l'aider à se remettre sur patte, alors qu'Iskra chantonnait derrière eux.

Le groupe put donc ainsi rejoindre l'obstacle suivant. Un mur. Un mur qui n'était pas vraiment un problème pour le gris. Mais il n'était pas seul, et même si l'enthousiasme dont il faisait preuve lui donnait des airs enfantins, il gardait tout de même les pieds sur terre.
Sans dire quoi que ce soit, il recula de quelques pas, prit son élan, et fila vers l'obstacle. Première tentative qu'il loupa, alors qu'il ne faisait que tâter le terrain. Le deuxième essaie par contre fut une réussite, alors qu'il avait réussie à s'agripper au sommet du mur, et finit par s'y hisser, s'installant à califourchon dessus, avant de poser le regard sur les autres.

- Il y a un autre mur du genre juste après. Mais avec une plateforme. Si quelqu'un peu me rejoindre là haut, on pourra aider à hisser ceux qui n'y arrive pas. Iskra connait une super attaque aussi, qui peut aider pour la réception. Ça devrait donc le faire !... Et... heu... S'il faut de l'aide pour hisser quelqu'un avec moi...
- Gouuu !

Et la goupelin dégaina cette branche qui l'aidait pour ses attaques, prête à user d'une capacité Psychique pour emmener un pauvre bougre au sommet... Enfin. Dans tout les cas, si l'idée d'utiliser la renarde pour rendre la "chute" plus légère était accepté, il fallait aussi aider la créature de feu à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


Bon on a fini par passer les pneus et voila un nouvel obstacle... Un mur ! Mince j'ai jamais était bon pour ça, mais parti comme on est parti on va  tout donner, mais comment on va faire pour passer ça ?  car je vois mal  Vincent ou Ketty le passer sans aide

Bon si il y a pas de blessures on va continuer,  le prochain obstacle est un mur, c'est le genre d'épreuve que je maîtrise  moyennement je dois l'avouer...
Wimessir, Wime ! (vous allez y arriver monsieur, faite comme lui)
Pardon David ?

Le pokemon emotion pointa le mur et  au moment que je regardais  l'obstacle le ranger venais de louper sa première tentative et retenta avant de se retrouver  à cheval sur le haut du mur, bon... Si il se la joue solitaire on va vite avoir un gros soucis ...
A ma surprise il donna toute les infos importante et en plus de ça il se positionna pour pouvoir aider qui en a besoin et souffla une idée intéressante.

Hmm pas mal l'idée, je vais pouvoir filer un coup de main également, mais  tu pense pouvoir hisser ton pokemon  si je l'aide ?  
 Je pense oui
La Goupelin  était prête à donner un coup de main pour le premier mur, David s'occupera sans doute de l'atterrissage je pense, avec son psyko ça devrait aller  mais avant ça va falloir le faire monter  sur le mur ...

Bon  on va faire ça en deux étapes, je vais faire monter David pour qu'il aide à la descente le temps que la renarde passe de l'autre coté, je redescendrais de ce coté pour la faire monter et  pour vous y aider également ... Je passerais en dernier  pour que ce soit plus simple je pense. David tu grimpes sur mon dos ?
Wimessir ?  Wime.... ( vous êtes sûr monsieur ?  Je suis pas rassuré ... )
Allez David, on y va !

Je recula un peu avant de  tenter  de gravir le mur, faut que je déploie plus de force car j'ai David et ses 28 KG en  plus, mais ça sera un plus quand il sera en haut! La première tentative sembla  être un echec, pas assez d'élan et ma prise  était pas bonne... Bon ! Cette fois je pris plus d'élan, et je sais pas  de où j'ai sortie cette énergie, mais le premier pas sur le mur fut un peu plus haut et donc la prise fut plus ferme. J'ai put me hisser sur le mur et déposer David avant de redescendre.

Bien david tu vas utiliser ton psyko pour aider Arsenic et Lucario à monter, moi je vais faire grimper Iskra, Mademoiselle est prête ?  Mikh'  voila ton pokemon !
Je me mit à genoux pour que la goupelin  grimpe sur mes épaules et en me remettant debout la taille atteinte était assez haute, j'espère qu'elle a pas le vertige... Une fois le pokemon feu Grimpé il est temps d'aider les deux autres dresseurs à grimper. Et là c'est une autre histoire ...

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

Il a été prouvé quelques fois que la boue avait de bonnes vertues pour la peau, jusqu’à pouvoir s'offrir des bains de boue en thalasso. Ce n'était pourtant pas une donnée qui t'intéressait grandement et qui te traverse l'esprit alors que tu accuses le sol boueux après un loupé dans les pneus. Tu dois donc l'aide providentielle à Fabien ainsi que la poursuite de la course.

Et vous voilà face à..un mur.

- 4-5 mètres de haut, présence de boue sur la surface, risque de glissade et de chute élevé et aucun visuel sur ce qui....NON...

La suite se bloque dans ta gorge quand tu vois le gris foncer vers le mur et louper sa première tentative, tu croises les bras et le regarde donc faire la seconde qui réussie, un air réprobateur sur le visage puis un soupir sortant. La remontrance n'était pas passée loin et n'était dû qu'à la rapidité de Mikhail à foncer.

- Si on continue comme ça on va se prendre un mur....

Pour autant, ce dernier, maintenant assis à califourchon sur le mur vous livre les détails de ce qu'il y a derrière ainsi qu'une piste pour passer l'épreuve. Bon, pas si solo que ça le ranger. Tu regardes alors Fabien

- Oui, pas idiot. Arsenic peut également aider, elle est assez grande et forte pour palier à l'absence de "corde" si on arrive pas à monter une telle hauteur.

Tu laisses donc les gars avancer, toi observant ce mur et Arsenic se faisant donc aider à la grimpette par David. Le fameux David. Tu jauges la hauteur, recules de plusieurs mètres à petits pas. Dans ta tête se lancent quelques calculs de distance pour savoir où te placer et grimper d'une traite. Concentrée, tu plisses le regard sur ta trajectoire avant de prendre une grande inspiration et te lancer.

Petites foulées par petites foulées, tu accélères avant de prendre une bonne impulsion et arriver à passer l'obstacle in extremis. Tes s'agrippent aux rebords du mur et tu finis également à califourchon dessus même si tes bras te hurlent une pause.

(c) TakeItEzy (Iza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pulsarace - Groupe 1
feat : Ketty, Fabien et Vincent
+
Pulsarace - Groupe 1 20101604541323857817084350Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754
Oh bien sûr qu'il avait entendu ce "NON" que la dame aux cheveux blancs avaient lâché, quand il était parti pour grimper. Est-ce que ça l'avait arrêté pour autant ? Non. Il n'avait d'ailleurs même pas esquisser la moindre hésitation, la moindre intention de ralentir. Une fois arrivé en haut, il n'avait put s'empêcher d'en avoir un rire d'ailleurs, n'ayant absolument pas prit la chose de la mauvaise façon, se laissant juste emporté par l'énergie qui l'habitait.
Enfin, il n'avait pas perdu de temps ensuite pour dire vite fait ce qui les attendait ensuite, et de proposer une idée, restant perché sur son mur, se questionnant sur comment tout ça allait pouvoir se passer. Et son idée fut plutôt bien accueillit. Il avait donc assuré ensuite que oui, il pourrait hisser Iskra.

- Mais faites gaffes avec la Psyko. Arsenic et Lucario sont sensible aux Psy.

Le gris observa donc Fabien montrer son pokemon. Puis redescendre pour permettre à la renarde de passer à son tour. Mikhail attrapa donc les pattes de la renarde, et avec l'aide de celle-ci et du flic, il put la hisser au sommet sans soucis. Une fois fait, elle sembla laisser échapper un rire, et se laissa tomber de l'autre côté, atterrissant avec légèreté, trahissant un entrainement quotidien.

- Tout es prêt de mon côté !

Et voila. Donc on pouvait bien continuer, ayant l'assurance de l'autre côté. Iskra avait d'ailleurs son bâton dans les pattes, s'amusant avec, prête à user de sa Levikinésie pour amortir les chutes.

En tout cas, l'argenté se positionna correctement, plaçant ses jambes de manière à assurer sa position, et se prépara à aider le passage de ses coéquipiers. Il regarda d'ailleurs Ketty se préparer, et fit en sorte de l'aider à mieux se hisser en haut. Une fois qu'elle fut positionné au sommet, il eut un large sourire...

- La vue est pas mal d'ici n'est-ce pas ? J'adore ça les hauteurs. Allez. Tu peux te laisser glisser, Iskra t'empêchera de te blesser.

Et il la laissa choisir la façon dont elle voulait revenir sur terre, alors que lui, posait déjà son attention sur Vincent. Il fit aussi de son mieux pour l'aider, sans aucun doute avec l'aide de Fabien aussi, et le laissa redescendre de la manière qu'il souhaitait, sa goupelin toujours en sécurité. Il attendit donc ensuite que Fabien puisse passer, prêt à l'aider si jamais, et une fois que tout le monde fut de l'autre côté, il appela sa partenaire pokemon avant de se laisser littéralement tomber, ayant une confiance absolue envers la renarde.

Iskra rattrapa donc son dresseur à l'aide d'une Levikinésie, et le gris put remettre pied à terre avec légèreté. Mais maintenant il y avait un autre mur à passer du coup, avec une plateforme. Sans doute qu'il serait plus facile à passer, dans l'idée ou effectivement, la seviper pourrait agir comme une corde pour ceux qui aurait des difficultés. Et cela pourrait en somme, répartir l'énergie.

- Iskra pourra sans doute monter avec l'aide d'Arsenic à la fin. Du coup peut-être qu'elle peut rester en bas, pour assurer la sécurité au cas ou ? Ou donner un ptit coup de pouce pour ceux qui auraient du mal sur la fin. Hm. Je monte.

Et sans attendre, une nouvelle fois, il prit son élan. Et cette fois, il parvint en une fois, à atteindre le sommet, venant donc s'installer près du rebord, prêt à venir de nouveau en aide, comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

A quoi ressemble la suite ? Et bien tout bonnement à une vue imprenable sur les lieux et une sorte de "confidence" de la part de Mikhail qui te laisse assez surprise, tu dois bien l'admettre.

- Je dois admettre que la vue est agréableoui. Les hauteurs....

Et tu ne dis rien de plus. S'il aimait les hauteurs, alors sûrement un habitué des lieux surélevés comme les montagnes. Tu ne laisses cependant rien filtrer de tes réflexions et avise donc le sol et la renarde en bas, laissant le gris prendre les devants. Mmmmh.....jusqu'où faire confiance ? Tu fermes alors un instant les yeux, prend une grande inspiration puis fait signe à Iskra que tu es prête à faire amortir ta chute.

Puis tu sautes, accusant le vide sous tes pieds et laissant la gravité t'attirer avant d'être retenue, flottant doucement au dessus du sol pour un atterissage en douceur. Tu lèves alors les yeux vers le mur quitté, avisant Fabien et Vincent.

- ça fait comme tomber sur un coussin d'air.

Puis tu regardes Arsenic et la proposition de Mikhail. La seviper se met alors en position "tourbillon" comme prête à faire ressort pour aider à monter les premiers mètres. Ressort hein ?

Tu as quand même envie d'essayer sans, après tout, tu as bien réussi du premier coup. Alors tu recules même si la distance te semble moins optimale. Tu recules, te lances et n'arrives pas à grimper. Tu ne dis rien et recommence pour échouer encore 2 autres fois. Ce n'était pas le moment de flancher. Tu prend alors une nouvelle inspiration, regarde ta seviper et d'un regard entendu te met à courir vers elle. Elle se positionne en mode ressort et une fois ton saut effectué, se dépli pour te propulser plus haut et atteindre enfin la plateforme.

- Bon....le ressort fonctionne et Arsenic est prête à vous aider si besoin.

Tu te places alors sur le bord de la plateforme, malgré tes forces peu élevées, tu feras ce que tu pourras pour aider à hisser vos coéquipiers.

(c) TakeItEzy (Iza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


tout le monde  réussis plus ou moins à grimper, le premier mur avait l'avantage de nous laisser un maximum d’élans, le second par contre ...
Bon déjà il fallait regrimper  le second mur après avoir propulser ceux qui en ont eu besoin, donc réclamant encore plus d’énergie, plus le froid qu'on ressent à peine à cause de l'effort, la boue sur les murs,  c'est surtout ça qui pose soucis en fait, un mur c'est simple à passer en soit !

David en route ! Je pris mon élan et cette fois le premier mur fut passer d'un coup, tout le monde enchaîna de suite avec le second tandis que je laissa le pokemon emotion s'accrocher à moi avant de descendre en faisant signe à la goupelin que ça ira de mon coté et qu'elle pouvait continuer.
Une idée fut soufflé et sembla excellente, mais  je vais pas l'utiliser ça serait possiblement trop pour la seviper... Et puis j'ai une revanche à prendre sur ces murs !  je laissa David prendre position pour sauter avec l'aide du pokemon poison moi par contre va falloir que je fasse monter le serpent en même temps que moi.

Je regarda tout le monde monter en récupérant un peu d’énergie  avant de faire signe à la  seviper que j'allais monter sans elle et qu'elle pouvait s'enrouler autour de moi... Elle est plus lourde que je  le pensais ! En tout les cas il fallait donc déployer encore plus d’énergie et quelque chose me dit que David  me donne un coup de main car j'ai eu une détente explosive par rapport à ce que je suis capable de faire normalement. Résultat nous voila en haut de la plateforme, je suis mort, mais  en haut !

J'ai horreur des  murs !  Merci David et merci à vous aussi laissez moi deux minutes et on peut repartir... D'ailleurs j'espère que vous êtes en forme car je pense qu'on a pas fini encore ...

Tout le monde avait donc récupéré son partenaire et moi je me serais bien étalé au sol pour récupérer, mais on va éviter pour le moment, je me demande combien de personnes arrivent à passer le mur, après tout c'est une épreuve assez compliqué quand on a pas l'habitude...

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

Un mur après l’autre, vous passez les obstacles. Ce n’est pas compliqué en soi quand on a la technique, l’habitude l’entrainement, la forme, la force, l’agilité, la stratégie, l’énergie, le courage, les compétences, le savoir-faire, l’esprit d’équipe, des bras, la poigne, l’idée, la volonté, le pouvoir, l’envie, l’engouement, la puissance, la vitesse, la taille, le poids et bien sûr de l’élan. Pas grand-chose en somme.

En manifestement, vous avez tout ou partie de ces quelques qualités, puisque vous voilà sur le sommet de la plateforme. Vous vous souvenez certainement des pneus de toute à l’heure. Si non, allez consulter au plus vite parce que c’est peut-être grave.

Vous êtes maintenant devant quelque chose de proche. De grandes perches de bois forment un parcours de saut. Devant vous un jeune homme mal dégourdi (le même que tout à l’heure) bondit sous les encouragements de son équipe.

Un seul faux pas et… Et bah tiens, il vous montre l’exemple. Il glisse sur le poteau et tombe pour atterrir dans une piscine boueuse. Plus de peur que de mal, surtout que les poteaux sont matelassés, au cas où vous devez vous cogner dedans.

Il rejoint ses partenaires au bout de l’épreuve et rejoins la plateforme d’arrivée sous les rires de ses amis. De là, ils prennent une tyrolienne (il y en a quatre, c’est tout de même bien fait ce parcours) qui disparait dans les arbres sous les cris de joie des participant. L’arrivée de la tyrolienne se fait en douceur sur la terre ferme.



Vous êtes les Groupe 1 :
- Ketty
- Mikhail
- Vincent
- Fabien

On continue avec un parcours de saut. Il va falloir aller de perche en perche, ou tomber dans la gadoue. A la fin, une tyrolienne vous attend pour vous mener à la suite.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


Il m'a fallu un peu de temps pour récupérer mon souffle, mais quand on repris la route pour la suite du parcours on retomba sur  le même groupe qu'avant et encore une fois ils attendent le même dresseur. Décidement faut pas être avec eux si tu veux pas te louper car ils doivent te mettre une telle pression, des mots d'encouragement devrait le rassurer non ?
Allez soldat encore un petit ... Oups

Ouais c'est bien beau de vouloir encourager les autres, mais entendre une grosse voix venir de derrière soit  est surprenant et ça a pas manqué, déconcentration égal accident, résultat il se trouva tête la première dans la boue, l'avantage c'est qu'il aura une belle peaux non ?
Pardoooon !

Bon cette fois analysons le parcours, nous avons donc des piquets planté dans une piscine de boue et le  but est de traverser sans tomber ...  David pourra pas le faire sans aide, il a des petite jambes et certains sont plus éloigné que d'autre. Il faut également ne pas confondre vitesse et précipitation, surtout que  ce louper sur une si petite surface arrive facillement. D'un autre coté finir dans la piscine prend plus de temps, mais ne semble pas  être un restart pour l'épreuve...

Bon je sais pas pour vous, mais pour  cette épreuve David pourra pas le faire seul, certain piquets sont plus éloigné que d'autre et c'est pas éliminatoire de finir dans la boue juste plus long ...  Je pense que Lucario peut passer assez facillement, Iskra et Arsenic je sais pas, autant Arsenic avec sa longueur pourra facillement s'enrouler autour des piquets et en rejoindre un second sans trop de mal je pense, mais notre petite Iskra si elle a de la détente  peut le faire autrement va falloir  trouver une solution.

Ce flot de parole n'était pas spécialement prévu, mais la compétition étant là,  il fallait bien s'occuper de cette épreuve rapidement. Porter David me semble le plus simple pour moi, mais comment faire passer les autre et surtout en sont ils tous capable ?

Je vais faire le premier passage avec David sur le dos je pense, si vous avez besoin d'aide il sera de l'autre coté au cas ou et je peux revenir pour aider Iskra si besoin.

La flamme de la compétition, cette même flamme qui pousse les dresseurs à se lancer dans les arènes, en tout les cas on a du boulot et je sent que je vais  me louper ...  J'ai attendu le feu vert de tout le monde avant de commencer à  sauter de poteaux en poteaux, mais si pour moi c'est pas forcement  trop mouvementé  pour David lui ...

Tu tiens le coup David ?
Wimessir ... ( ça peut aller monsieur...)
PLOUF ! Tiens un poids en moins ?  David doit avoir utilisé son pouvoir psy pour m'aid... Wait a  second...
David ?!
Messir ! Wimessir ( ici monsieur !  Mais continuez ça va aller.)

J'hallucine, ce pokemon m'épatera toujours, je le savais serviable et altruiste, mais en plus de ça il  essaie encore de pas ralentir mon avancer, seulement ...  Ok j'ai pas eu de soucis à traverser, mais  là je laisse pas David galérer dans la boue, résultat je me retrouve également dans cette piscine, au moins si quelqu'un d'autre tombe je pourrais le rattraper...
Comme le disait le lieutenant Tallmaze avant de partir,  "la mission principale d'un lieutenant et de ne jamais laisser son équipe derrière ! "  Allez grimpe David. Et faites attention  à vous au dessus on arrive dès que possible !


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

Tout le monde sur la plateforme, il est donc temps de passer à la suite. Tu te tournes donc pour voir le prochain parcours. Ah....des piquets façon moines Shaolin. Puis tu regardes le gars qui est en train de traverser et Fabien qui l'encourage jusqu'à la chute au sol, dans la piscine de boue. Tu grimace un peu et regarde tes vêtements déjà tâchés. Une douche sera de rigueur une fois sortit de là. Tu écoutes par la suite les suggestions de Fabien.

- Arsenic pourra passer seule. Mmmmmh....elle peut servir de pont entre les poteaux pour Iskra en s'enroulant autour. Elle devrait pouvoir "marcher" sur Arsenic pour rejoindre les poteaux.

Ton regard se pose alors sur Mikhail. Ce n'était bien sûr qu'une proposition puis tu regardes Fabien et Vincent pour finir sur David.

- D'accord, soit prudent en passant les poteaux. Vincent, Mikh', prêt pour passer après ?

Le temps de voir si le reste de l'équipe était prête à poursuivre que David a déjà rejoins le sol dans la piscine suivit de Fabien. Tu te baisses un peu pour t'assurer que tout va bien puis hoches la tête avant de te préparer à y aller. Tu analyses la distance entre les poteaux, note quelques traces de boues dessus et te rappel que tu en a aussi ce qui risque d'augmenter le taux de chutes de ton côté. Mais pas trop le choix alors tu prend une inspiration et t'élance doucement sur les poteaux.

Si pour les premiers tout va bien, tu as le malheur de vouloir t'assurer que tout va bien derrière et te retourne. Arsenic a commencé à passer en s'enroulant autour des poteaux sauf que voilà, ce moment d'inattention de ta part te coûte ton équilibre au moment de vouloir reprendre. Résultat, tu glisses sur un poteau et te retrouve à chuter vers la piscine de boue.

- Et zuuuut.

Tu serais bonne pour continuer à pied avec le lieutenant et rajouter une petite couche de boue sur la première.

(c) TakeItEzy (Iza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pulsarace - Groupe 1
feat : Ketty, Fabien et Vincent
+
Pulsarace - Groupe 1 20101604541323857817084350Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754
Oups. C'est le mot oui. Immobile, un sourire désolé sur les lèvres, le gris venait d'assister à la chute de ce type face à eux. Ça ne devait pas être agréable de tomber là dedans. Le regard du ranger se porta ensuite sur son groupe, alors que les propositions pour la suite venaient à être posé. Iskra ? Besoin d'aide ?...  Le gris haussa un sourcil avant de regarder la renarde, qui avait l'air plutôt amusée d'entendre tout ça. En tout cas, Mikhail ne put s'empêcher d'avoir un rire léger, face à toute ses propositions...

- Vous inquiétez pas pour elle. Elle cache bien son jeu, croyez moi. Je pense qu'elle devrait réussir à passer sans problème... Enfin, elle est pas aussi agile qu'un simiabraz', mais elle se défend bien.

Ogon' se serait d'ailleurs bien amusé là dedans, mais il aurait été sans doute moins efficace pour l'entre-aide. Enfin. Le gris donna donc son feu vert pour le départ sur l'épreuve et il laissa donc partir Fabien. Fabien qui perdit son pokemon en court de route d'ailleurs, avant de prendre la peine de descendre pour aller le chercher. Heureusement qu'il fut en bas d'ailleurs, puisque Ketty, qui fut la suivante, ne sut aller jusqu'au bout, tombant dans cette piscine de boue. Hm. Ça donnait pas vraiment envie tout ça... Enfin bref. Un simple regard vers Vincent, pour signifier qu'il fermerait la marche, et le détective parti. Lorsque ce fut enfin son tour, il se tourna vers la renarde.

- On y vas Iskra !

Sans attendre donc, il ce mit en route, essayant de rester concentrer. Le gris passa de poteau en poteau avec cette vitesse qui lui était propre, manquant cependant de se ramasser, alors que son pied avec glissé sur un peu de boue. Ce fut un évènement qui l'arrêta net dans son élan, et sur le coup il se retrouva coincé, le poteau suivant étant trop loin pour y aller sans élan. Prenant soin d'essuyer du mieux qu'il put la boue, il retourna en arrière, histoire de pouvoir reprendre un certain élan, et parvint à finir le parcours sans finir en bas.
Quand à Iskra ? Ce fut avec une légèreté étonnante qu'elle passa de poteau en poteau. Mais à trop prendre la confiance comme elle le faisait, sa patte finit par glisser sur l'un des piliers.

Ouch. Alors que Mikhail s'imaginait déjà la bataille pour nettoyer sa fourrure de tout ça, la créature elle, ne sembla pas avoir dit son dernier mot. Dans sa chute, elle avait lâché un crie, activant une capacité qu'elle n'avait encore jamais montré. Et ce fut dans un "pouf" qu'elle disparut pour se retrouver sur la plateforme, bien au sec donc, là où se tenait son dresseur, juste avant. Et l'argenté, quand à lui... Et bien sans comprendre ce qu'il se passait, il c'était retrouvé en suspension dans les airs, là où se trouvait sa renarde juste avant, pour finir par faire un plat, la face la première, dans la piscine de boue.
Le ranger resta un instant immobile, avant de se redresser avec cette vitesse qui le caractérisait tant, les bras écarté, dégoulinant de boue... Il cracha un peu de boue d'ailleurs, avant de secouer la tête....

- .............. Qu'est-ce que.... Comment.... - Il se passa les mains sur les yeux, histoire d'enfin voir quelque chose, avant de se tourner pour regarder la renarde. Si Iskra sur le coup, n'avait pas trop comprit ce qu'il venait de se passer, elle reprit rapidement son air amusé habituel, faisant semblant que tout ça avait été parfaitement calculé... - Ça se paiera ça ! Saches le !

Oh, il tenta d'avoir un air en colère, mais il ne put que rire par la suite, avant d'offrir un sourire amusé à ses collègues qu'il rejoignit du coup, afin de les aider à mieux avancer et de pouvoir ainsi remonter sur la plateforme en question, et profiter de la tyrolienne qui allait les envoyer au milieu du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

Et c’est la chute. Le Wimessir qui va faire un bain de boue, suivi de son dresseur qui… a juste sauté dans la boue. Dommage. Et zut pour tous les autres puisqu’avec ce juron, Ketty choit comme une brique dans la boue, suivi du Goupelin qui… Ah non, c’est finalement Mikhail qui finit dans la piscine. Seul Vincent et son compagnon passe sans trop difficulté été vous attend que la plateforme.

Vous êtes donc globalement crasseux à descendre la tyrolienne. Le vent sur votre visage est agréable. Et ce n’est pas si difficile. Juste se laisser glisser.

L’arrivée, un peu glissante à cause de l’humidité des bois, se fait sans problème.

En trottinant entre les arbres sur le chemin forestier, l’air un peu frais fait frissonner les vêtements trempés. Et ceux qui sont dedans.

Vous arrivez à une bascule. Longue perche de bois sur un pivot qui se balance d’un côté ou de l’autre selon la répartition des poids. Vous allez donc devoir la mettre à terre d’un côté pour permettre de monter par la pente ainsi formée jusqu’à une nouvelle plateforme, avec un toboggan qui en redescend.

Un jeu de poids, si j’ose dire. Et je l’ose.



Vous êtes les Groupe 1 :
- Ketty
- Mikhail
- Vincent
- Fabien

Vient encore un numéro d’équilibriste. Une bascule se tient devant vous. Mettez du poids d’un côté pour permettre à d’autre de monter, mais comment le dernier pourra rejoindre son équipe ? Ensuite, vous glisserez vers l’épreuve suivante.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


Le bain de boue était pas des plus agréable, mais au moins je ne laisse pas David derrière ! d'autant plus que je suis pas le seul à me retrouver dans la boue. Il y avait Ketty, la première à me rejoindre,son " et zuuuut ! " me fit sourire, après tout il est normal de jurer  de temps à autre et surtout lorsque quelque chose nous déplaît.  J'alla donc l'aider à ce relever avec un grand sourire.

Tu voulais tant que ça prendre un bain de boue ?  je pense qu'il y a d'autre endroit plus adapté pour ça haha.
Wime Wimessir ? ( Tout va bien  madame ? )
Bon au moins l'avantage c'est qu'on aura une belle peau à la fin...

Quoi, ça a beau être une compétition un peu d'humour ne va pas nous tuer... Enfin je crois, dans tout les cas maintenant il faut  marcher  jusqu'au échelles et remonter. Au dessus on pouvait voir Vincent et son pokemon avancer aisément sur les poteaux, suivis de Mikh' et Iskra sauf que cette dernière glissa et se retrouva ... Sur la plateforme  finale ?  Comment elle à fait son compte ?  Pourquoi mikh' est dans la boue ?! Les place avaient été inter-changé... Moi aussi je veux faire ça ! C'est plus rapide et plus propre aussi.

Bon bah il ne manque plus que Vincent et tout les dresseurs sont dans la boue... Tout va bien Mikh' ?  Faudra nous expliquer comment vous avez fait ça avec Iskra. M'enfin pour le moment direction les échelles
Wimessiiir messir Wime.( Vous ferrez attention, vous avez de la boue sur vos lunettes)
T'es bien bavard aujourd’hui David,  ça me fait plaisir de voir que tu t'ouvre un peu plus.

le wimessir haussa les épaules et il était temps de reprendre la route pour arriver aux échelles, si grimper une échelles est facile en temps normal, avec le corps couvert de boue c'est une autre histoire, on est plus lourd et surtout c'est pas évident, mais une idée me traversa l'esprit ... Si on fait sécher la boue elle sera plus simple à enlever normalement ... et avec la tyrolienne c'est le moyen parfait pour se libérer de ce poids, non ?

Nous étions enfin en haut et  on été beau ... Couvert de boue et surtout  lourd !
David fait sécher la boue avec feu ensorcelé s'il-te-plait, ça sera plus simple à enlever sur les vêtements  ...
Wimessir ! ( À vos ordres Monsieur ! )
cette petite vague de chaleur fit le plus grand bien, serte je me sentais un peu plus lourd dût à la terre séchée, et encore certaines zones avait du mal à sécher;  mais au moins je sais qu'en arrivent en bas de la tyrolienne une parti de ce poids disparaîtra et le Wimessir se tenait prêt à aider qui le désiré.
Bon allez il est temps de descendre en tyrolienne, ça fait bien vingt ans que j'en ai pas fait ... Je me prend un coup de vieux en y repensant, mais les automatisme sont toujours là, la mémoire corporelle est fascinante ! Cette fois ci hors de question de prendre de risque, et je sorti la pokeball de David pour le faire retourner à l’intérieur, ça peut paraître  rude pour certain, mais c'est de la sécurité, il est plus simple de conserver une pokeball dans une poche qu'un pokemon psy accroché à votre dos ... Toute façon il ressortira une fois le pied à terre.

C'est quoi ça encore ? On avait enfin mit pieds à terre  après quelques minutes et  on etait enface du prochain obstacle...

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

SPLOTCH

Et tu te redresses, les bras écartés, de la boue dégoulinant avec lenteur de tes bras, de ton visage et ta chevelure neige devenue marron. Tu lèves le regard vers Fabien et ton visage s'étire doucement en une moue amusée avant qu'une plaque de boue s'en aille de ta main pour aller sur le lieutenant.

- On entend tellement les bienfaits sur la peau je voulais tester, et puis...le marron ça me va ?

Question de pur humour à ta sauce, sachant que tu n'avais pas l'intention de changer de couleur de cheveux. Plutôt naturelle, tu n'avais jamais aimé les artifices tant par le maquillage que les teintures pour cheveux. En plus de détruire la faune de la peau et le cuir chevelu.

Non, vraiment, après tout cela une bonne douche pour retrouver tes couleurs d'origines.

Tu lèves alors tes prunelles pour observer tes autres coéquipiers et Arsenic qui arrive sans encombres de l'autre côté, tout comme Vincent et Mikh' qui franchit plutôt bien les poteaux. Du moins...ça c'est que tu pensais jusqu'à voir la goupelin chuter en moment où Mikh' arrive sur la plateforme. Sans savoir comment, tes iris se trouvent bloquées sur la renarde, en haut, là où se trouvait son dresseur quelques secondes plus tôt. Puis lentement ton visage se tourne là où Iskra aurait dû tomber pour hausser un sourcil dubitatif vers Mikhail.

- Besoin d'un bain de boue ?

Puis amusée bien que toujours avec discrétion, tu assènes une légère claque boueuse dans le dos du gris.

- Tu seras tout doux après ce petit parcours. Bienvenu dans le clan des boueux !

Tu hoches alors la tête aux paroles de Fabien, curieuse de savoir comment ils ont pu intervertir leurs places. La suite c'est donc les échelles pour remonter et tu prend la suite de ton collègue, faisant attention à ne pas glisser et éviter les jets de boues des hauteurs. Les pieds sur la plateforme c'est donc avec des tyroliennes que l'arrivée se fait, Arsenic étant venue s'enrouler autour de toi, tu as accepté de bon coeur le séchage de David. Tu t'assures au passage que Vincent va bien avant de prendre ta tyrolienne et descendre vers la suite du parcours, la boue se décollant par morceaux avec la vitesse, tu atterris avec un peu de poids en moins pour observer la prochaine épreuve. Puis tu t'approches de Fabien.

- ça Fabien, c'est une bascule. Il y en a souvent dans les parcs pour les enfants. Il va nous falloir trouver un poids pour élever l'autre côté et arriver à monter en haut. je serais d'avis d'envoyer les pokémons en premiers, puis Vincent, Mikh' et moi. Mikhail et moi on devrait arriver à t'aider à monter. Au pire, Iskra peut aider avec Lévikinésie ?

(c) TakeItEzy (Iza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pulsarace - Groupe 1
feat : Ketty, Fabien et Vincent
+
Pulsarace - Groupe 1 20101604541323857817084350Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 20120204384123857817152754
Un bain de boue hein. Affichant un sourire amusé, le gris ne put s'empêcher de rire aux paroles de la policière, finissant de dégager la boue de ses mains. Mikhail posa ensuite les yeux sur Fabien, lorsqu'il lui demanda une explication vis à vis de ce qui venait de se passer... Nouveau rire en première réponse...

- Heu... Je voudrais bien, mais... J'en sais pas plus que vous en faites. - En somme, il savait sur quoi aller pour les prochains entrainement de la renarde - Mais ouai, ça vas, ça vas. Un peu de boue dans la bouche par contre haha !

Et il secoua une nouvelle fois la tête, avant de suivre le mouvement, pour quitter la piscine de boue. Et pour ce faire, le gris prit la décision de se déplacer en espèce de petits bons. Bon sang. Heureusement qu'il avait mit ses lentilles aujourd'hui.

Ainsi donc, il put remonter sur la plateforme, profitant de l'occasion pour envoyer un peu de boue sur la renarde qui prit un air faussement offusqué, puis regarda Fabien qui se faisait sécher à coup de feu ensorcelé.

- Ah ! Bonne idée ça ! Iskra tu... - Il se stoppa net en regardant l'air espiègle de la goupelin, puis fit non de la tête - Nan... Tu serais capable de faire disparaitre le tissus avec toi...

Il laissa donc tomber l'idée de demander à la renarde, puis se tourna vers le Wimessir, acceptant l'aide de celui-ci pour faire sécher le tout. Une fois que tout fut bon, il laissa Iskra se débrouiller pour descendre, et profita de la tyrolienne. Voila bien un truc qu'il adorait énormément d'ailleurs, profitant de la vitesse, du fait de ne pas avoir pied à terre et... Et bien de l'atterrissage un peu trop violent pour lui. Il termina évidement sur les fesses, mais ne sembla pas s'en occuper plus que ça, c'était rapidement relevé, pour se tourner aussitôt sur la suite.

Une bascule donc. Il en avait durant ses entrainements, puisque l'unité dans laquelle il se trouvait avait besoin d'être à l'aise sur n'importe quel surface. La bascule permettait en soit, de travailler leur équilibre. Pratique pour les passages de rapide à l'aide de souche, ou de "randonné" sur les flans d'un volcan congelé.

- Iskra peut soulever oui. Sans problème. Par contre je me demandais si Arsenic serait pas capable d'aller entourer le milieu, pour stabiliser le mouvement, lorsque la bascule passera d'un côté à l'autre ? Personnellement je connais l'obstacle, on en a parfois à l'entrainement avec la brigade de Fort-des-songes. Faut surtout faire attention à ne pas se faire surprendre avec le mouvement, ou à glisser sur la descente...

Lui il s'amusait la dessus, au dépend d'autre. Mais ça... Il était pas ici pour faire ce genre de chose dans tout les cas...

- Allez Iskra. On se prépare.
- Gou !

Et le duo se tint prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

On se sèche un peu de la boue, on tousse un peu de la poussière qu’elle libère en se cassant, on frissonne quand le feu magique cesse et on reprend sa route. C’est ce qu’on appelle un… non, je n’ai pas de nom pour ce que vous venez de faire. Passons à la suite.

La bascule n’est pas facile à passer. Le Séviper pourrait bien évidemment bloquer la poutre en son milieu. Cela pourrait peut-être le blesser, mais s’il est assez fort et sûr de lui, ça marchera. Il ne restera plus qu’à réussir la montée, sans perdre l’équilibre et prendre le toboggan.

En bas du toboggan c’est… le bordel. Ça bouge dans tous les sens. A un mètre du sol, un sol gorgé d’eau, bien évidemment, d’eau et de terre, autrement dit, de boue (on reste dans le thème, le marron, c’est la couleur de 2021), il y a des poutres. Ces poutres relient plusieurs plateformes, en formant un petit chemin, avec des angles, des zigzags. C’est très joli, presque Fen shui. Et se serait presque simple, sans…

Sans les balanciers avec des masses en mousse, de diverses formes : ronde, polochon, carré, bizarre. Elles bougent en rythme, leur mouvement entretenu par un secret mécanisme qui ne doit rien à la magie noire. Mais ça, c’est juste un parcours d’agilité, de souplesse et de rythme.

Ce qui rend le passage vraiment compliqué, ce sont les Pokémons sur le bord du parcours. Oui, ces petits Grimalin, Fourbelin, Dimoret et compagnie, qui vous lance divers projectiles, avec plus ou moins de précision. Il y a un panneau qui dit N’attaquez pas les Pokémons.

Mais certains dresseurs, couvert de boue, marchant dans la gadoue jusqu’aux genoux, contre-attaque à coup de boule de boue pour le plus grand plaisir des farceurs.



Vous êtes les Groupe 1 :
- Ketty
- Mikhail
- Vincent
- Fabien

Après la bascule, c’est un parcours d’agilité qui vous attend, Eviter les poids, les coups et les attaques de Pokémons. Rien de bien sorcier, si ?
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

La bascule. Arsenic n'attend guère et va se placer au niveau du pivot pour bloquer le mécanisme et permettre à chacun de monter. Mmmmh, l'action ne sera pas sans contrecoup mais tu fais confiance à la pokémon.

- Bon, Arsenic bloque le mécanisme, autant monter les uns après les autre en laissant un petit temps d'attente entre chaque passage et lui laisser le temps de "souffler".

Il est donc temps de passer cet obstacle non sans mal puis une fois tout le monde là, prendre le toboggan. Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre pour la suite et c'est assez dubitative que tu observes ce nouveau parcours. Donc en sois, ce n'était pas sorcier le chemin en zigzag sur les planches.

Si on omet les projectiles lancés.

- Remplacé par de la neige ça serait bien plus agréable....Vous êtes prêt ? On peut réussir à passer avec l'aide de nos compagnons. Des idées ? Arsenic possède queue poison, elle devrait pouvoir stopper les projectiles qui m'arrivent dessus? Qu'en est-il de votre côté ?

Tu te tournes vers l'équipe, peu confiante à la suite du périple, néanmoins, si l'optique de ne pas attaquer les pokémons te reste en tête, il est peut-être possible de dévier les trajectoires voir user de protection ou abri si certains possédaient l'attaque. Ne connaissant pas forcément tout le panel des compagnons de tes coéquipiers, autant voir maintenant ce qu'il était envisageable.

(c) TakeItEzy (Iza)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pulsarace - Groupe 2
» Pulsarace - Groupe 3
» Pulsarace - Zone spectateurs
» Ruines oubliés - Groupe 3
» In the Name of Heroes. [After : Groupe Opération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération