DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Prendre un scénario Quand les idées prennent vie Que tu viennes d'arriver ou que tu sois là depuis longtemps, tu as envie d'un nouveau personnage. Mais tu ne trouves pas, dans le fond de ton imagination, une idée qui soit digne de toi. C'est alors, qu'errant dans les différents sujets du forum, tu vois que quelqu'un a proposé un personnage. Pour toi, c'est le coup de coeur. Le concept, l'histoire, les liens ou un truc te plait et tu te dis "il faut que ce soit moi qui le joue". Et bien c'est ici que tu peux le demander. Rien de plus simple que de remplir le formulaire. Tu entreras alors en contact avec le créateur du scénario pour s'accorder sur les détails. Cela peut être un trait de caractère, un passage de son histoire, un lien ou rien du tout. Ensuite, tu n'auras plus qu'à faire ta fiche normalement en la postant iciFormulaire - Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">prendre un scénario</div><div class="entete_subtitle">quand les idées prennent vie</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Pseudo :[/b] xxx [b]Titre du scénario :[/b] xxx [b]Type de scénario :[/b] officiel ou de membre [b]Créateur :[/b] si précisé [b]Autre :[/b] un dernier mot ? </div><div class="MESSV4_border"></div></div> |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Merlin Deultrois Titre du scénario : Insaisissable Type de scénario : Officiel Créateur : // Autre : Merci au créateur de ce joli scenario, et hâte de pouvoir rp avec vous |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Maelle L. Dassylva Titre du scénario : Et si je pleure dans la nuit... (Je crois que c'est ça, mais en vrai ; reconnaissez-le.) Type de scénario : officiel Créateur : Lyanora M. Caelum Autre : J'ai dis aujourd'hui "Je serais amer si quelqu'un débarquait pour le prendre", donc j'ai compris que je devais le réserver.
Merci merci |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Hep !
C'est "Et si je pleure dans la pluie." déjà, le scénario :pascontent:
C'est difficile de demander de t'Auto-faire un poème en alexandrin, donc j'vais accepter que tu réserves le scénario. |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Helia L. Ellore Titre du scénario : Les grottes cachées Type de scénario : Officiel Créateur : Izaiah/Maelle/Mana'arii/Emil/Ezy/Jeremy Autre : Apparemment le violet me va au teint.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | La pluie, la nuit ; même combat Stop de m'ennuyer parce que j'ai une mauvaise mémoire.
Helia, c'est tout bon pour moi ! Comme je te l'ai déjà dit, ça me fait grave plaisir de voir que ce scénario a tapé dans l'oeil de quelqu'un. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Arya Lindford Titre du scénario : "Enfance sans amour" Type de scénario : De membre ! Créateur : Katinka Solomon (si je me trompe pas) Autre : c'est pour mon reroll, merci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou Arya, Je te réserve ça! Bonne chance pour la suite |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Harvey J. Parker Titre du scénario : RIVAL UN JOUR, RIVAL TOUJOURS ! - ♂ Type de scénario : de membre Créateur : ARTHUR BISHOP Autre : on en discute sur discord ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Emon Kokeya Titre du scénario : Observateur silencieux Type de scénario : de membre Créateur : Hitei Ucha Autre : La fiche a été validée ^^
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Ewilane V. Dodamaör Titre du scénario : " C’EST NAVRANT, MAIS AVANT, JE M’APPELAIS BERTRAND " Type de scénario : officiel Créateur : Pas précisé Autre : Hâte de me pencher sur ce personnage ;)
|
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Salut!
C'est tout bon. Tu peux prendre ce scénario. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Arzhvael Titre du scénario : OMBRE ÉPHÉMÈRE Type de scénario : officiel Créateur : non précisé Autre : Tellement hâte de devenir L'Admin, de référence j'entend !
|
|
|
Azaël S. AckermanDresseur·euse Nébuleuse & Sbire MistralMessages : 51 Née le : 17/02/2002 Age : 22 Région : Sinnoh Pokédollars : 1225 Stardust : 218 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon :
Icone :
| prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Azaël S. Ackerman Titre du scénario : Ombre Ephémère Type de scénario : Officiel Créateur : Pas précisé (mais c'est Helia je crois) Autre : Prepare the trouble, make it double !
|
|
|
Oliver LodgeDresseur·euse PulsarMessages : 292 Née le : 20/10/1995 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 533 Stardust : 15 Stardust utilisés : 0 Icone :
| prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Oliver Lodge Titre du scénario : Call me by your name Type de scénario : membre Créateur : Madelyne Autre : Et voilà enfin mon reroll wuhu
|
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Lysandre Validus (Futur DC) Titre du scénario : Professeur j'ai une question... Type de scénario : officiel Créateur : euh.... Autre : Je veux réserver ce scénario pour un DC. La demande du DC est faite, plus qu'à attendre la validation. Merci!
|
|
|
Mara LefebvreDresseur·euse Éclipse & Administrateur·riceMessages : 179 Née le : 04/04/2000 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 785 Stardust : 510 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Icone :
| Boop !
On a oublié de poster, mais ça a été mis à jour ! |
|
|
Suzumi KagawaDresseur·euse NébuleuseMessages : 15 Née le : 06/03/2003 Age : 21 Région : Galar Pokédollars : 2000 Stardust : 50 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Suzumi Kagawa Titre du scénario : Espoir naissant Type de scénario :membre Créateur : Iekazu Lefebvre Autre : |
|
|
Madelyn LodgeDresseur·euse PulsarMessages : 302 Née le : 09/09/1999 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 3600 Stardust : 1035 Stardust utilisés : 790 Equipe pokemon :
Icone :
| prendre un scénario quand les idées prennent vie Pseudo : Madely Lodge Titre du scénario : Nouvelle Aube Type de scénario : Scénario de membre Créateur : Damien Delaunay Autre : Je veux une excuse pour pop un feat d'idole sans prétendre qu'elle à 27 ans. :pascontent:
|
|
|
Camille GutenbergDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
| Suzumi, je te réserve le scénario. Je t'invite à contacter Jenna pour les détails. en revanche, la réservation ne dure pas éternellement ;) Il va donc te falloir trouver plein de petits copains et copines d ejeu pour avoir ton DC
Madelyne, C'est réservé. Même chose, va voir Damien pour les petits détails non négociables.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|