Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Administration des factions vous voulez nous protéger, ou faire des dégâts? Vous trouverez ici les différents formulaires vous permettant d'évoluer au sein des factions. Merci de remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez intégrer une faction, en quitter une, ou changer de grade au sein de celle-ci. Vous pourrez retrouver le topic relatif au fonctionnement des factions sur ce sujet : Système de jeu des factions. - Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">Les factions</div><div class="entete_subtitle">Vous avez la carte de fidélité ?</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Je suis :[/b] (votre pseudo) [b]Ma faction :[/b] (Celle concernée par votre demande) [b]Je souhaite :[/b] [] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné [b]Justification :[/b] (Qui? Quand? Comment? Pourquoi? Combien? Y a t-il des RP sur lesquels s'appuyer pour une telle demande? Expliquez nous votre demande!)</div><div class="MESSV4_border"></div></div> |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | PREUM ! HAHA EDIT : Bijour Chantal, pardon de cette impolitesse ! Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Ethan Thetford Ma faction : Hestia Je souhaite : [X] Passer un entretien pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné Justification : Le système de factions est quelque chose que j'attend depuis que la discussion a été lancée ! J'avais vraiment hâte de voir ce que ça pouvait apporter pour le forum, sa trame ainsi que mon personnage. Maintenant que c'est arrivé, et que je sais exactement ce que Ethan pense avec son vécu dans les différents events, je n'ai pas d'autre choix que de tenter l'entretien ! Au plaisir de faire ce rp avec vous. Mercii ! |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Coucou ! Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Iris Lindley. Ma faction : Hestia. Je souhaite : [X] Passer un entretien pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné Justification : En tant que personne derrière l'écran : J'apprécie beaucoup l'idée, et comme Ethan, j'attendais ça depuis qu'il y a eu des discussions autour. 8D En tant qu'Iris : Elle a vécu les deux attaques de Mistral (les deux events quoi), elle a débarrassé un village de gros fanatiques (avec en collègue Lise Gray (RIP (avec le RP-ci ( www))), elle sait énormément de choses sur cette île et ne souhaite que la rendre meilleure. Cette chance à saisir est une opportunité sur laquelle elle n'a pas réfléchi longtemps. Elle n'y va pas non plus bêtement. Le reste sera à voir sur l'entretien, et ses explications seront bien meilleures ! Merci d'avance ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Maxim Loyd Ma faction : Mistral Je souhaite : [x] Passer un entretient pour rejoindre la faction Justification : Bien que la team Mistral soit l'ennemi, j'ai toujours apprecier le background de la team. Pour ce qui est de Maxim, bien qu'il ait affronter la team Mistral dans l'event de la centrale, l'event exploration aura mis en lumière les raisons qui poussent la team Mistral a agir. Il n'accepte pas les méthodes radicales, mais la cause initiale le touche davantage. D'un autre côté, il voudrait amener la team a utiliser des méthodes moins drastiques.
Au plaisir de RP avec vous :) Modération faite |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Yokoss Tomiisenshin Ma faction : Hestia Je souhaite : [X] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné Justification : Bien qu'au départ Yokoss n'appréciais pas Meira, pour des raisons évidentes pour les plus anciens, sa conscience professionnel d'ex policière/Inspectrice prend le dessus et ne peux que comprendre ce que Meira traverse. La Team Mistral est un véritable Fléau et en tant que championne d'arène elle ne peux laisser les citoyens de sa ville ainsi que ceux de la régions de vivre a nouveau dans le désespoir. Donc elle mettra tout en œuvre pour utilisé ses connaissances et tout ce qui pourrais être utile pour aidé la compagnie Hestia. |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Capucine Alambra Ma faction : Mistral Je souhaite : Passer un entretient pour rejoindre la faction Justification : Il est surprenant de penser que Capucine, avec sa haine profonde de l'injustice et des violences faites aux innocents puissent vouloir rejoindre un groupe de terroristes. Mais certaines choses ont changé. Hyouga est en prison, et depuis, Mistral n'a pas fait de nouvelles destructions. De plus, les connaissances sur le passé de l'île lui ont fait remettre de nombreuses choses en perspectives. Ne répond-elle pas, elle aussi, par la violence sur les voleurs, et autres criminels? Mistral fait pareil, de façon plus massive pour répondre à une invasion et une spoliation (terme que ne connait pas Capucine) de son territoire. En plus d'avoir envahi le pays, Hestia en aurait changé le climat. Tant de crimes restaient impuni. Sans oublier que Capucine déteste Meira, qu'elle juge incompétente, imbue d'elle-même et franchement méprisante et méprisable (elle ne connait pas non plus ses mots). Capucine aurait aussi entendu parler de la centrale électrique du volcan qui aurait permis au nord de l'île d'avoir rapidement de l'électricité, là où Voltapolis a été abandonné et sombre doucement dans la misère, faute de remplacement de la Central.
Dans son esprit, le changement est simple : Hyouga est le méchant de Msitral, et il n'est plus à Mistral. Mistral défend son bon droit et est donc les gentils. Il ne reste que les méchants d'Hestia. Si elle ne veut pas faire comme Mistral et détruire des villes toute seule, elle doit s'appuyer sur des gens qui auront de meilleures idées. Et oui, c'est Leonard qui lui a fait faire ce raisonnement, même s'il ne l'a pas fait exprès (c'est lui le cerveau du couple).
modération effectuée |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Oyaris C. Atkins Ma faction : Hestia Je souhaite : [x] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné Justification : Oyaris a observé de loin les événements de la centrale, et ce qui a été dit. Il a entendu parler des motifs principaux de Mistral, de ce qui était revendiqué, du souhait de ramener Lumiris son état originel. Il ne veut pas. Il estime que le futur ne se trouve pas dans le passé et que tenter de retrouver un état de base ne ferait que nuire; il estime aussi que les moyens entrepris par Mistral auparavant ne valent pas trop la peine qu'on les écoute - de même qu'il apprécie la prestance, la teneur de Meira et considère davantage Hestia comme une compagnie respectable. Il pense qu'Hestia rejoint davantage les points de vue et désirs d'avenir qu'il possède, et souhaite participer activement à contrer Mistral. |
|
|
Na'Hyri RedbirdDresseur·euse NébuleuseMessages : 132 Née le : 14/03/1994 Age : 30 Région : Alola Pokédollars : 697 Stardust : 407 Stardust utilisés : 253 Equipe pokemon : Icone :
| Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Na'Hyri Redbird Ma faction : Hestia Je souhaite : [x] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné Justification : Lorsque le doyen Cyrrus a été assassiné par la team Mistral, Na'Hyri, pourtant non native de l'île, s'est fait la promesse de dévoiler au grand jour les agissements des Mistral. La fondation Hestia a toute sa sympathie, et c'est normal pour elle de vouloir la rejoindre. Je ne sais pas si c'est tout bien clair, mais en rp, ce sera plus facile, si vous êtes d'accord |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Frédérick ValentineDresseur·euse Éclipse & Membre MistralMessages : 174 Née le : 12/11/1997 Age : 27 Région : Lumiris Pokédollars : 1899 Stardust : 590 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon :
Millia Icone :
| Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Frédérick Valentine Ma faction : Mistral Je souhaite : [X] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné Justification :Comme indiqué dans la présa, Fred' cherche à les contacter pour avoir plus d'info tout en fournissant de l'aide. Et puis aussi pour contredire son père qui est chez Hestia Entretien commencé |
|
|
Lysandre ValidusDresseur·euse ÉclipseMessages : 143 Née le : 31/07/1986 Age : 38 Région : Sinnoh Pokédollars : 373 Stardust : 541 Stardust utilisés : 423 Equipe pokemon : Icone :
| Les factions Vous avez la carte de fidélité ? Je suis : Lysandre Validus Ma faction : Hestia Je souhaite : [x] Passer un entretient pour rejoindre la faction Justification : Il veut rejoindre le camps des gentils? Pas vraiment... Lysandre à des ambitions plus sombres, mais pour atteindre ses buts il a besoin d'argents et ceux qui ont l'argent et le pouvoir s'est Hestia. Il souhaite également rejoindre le groupe, car ils sont avancés technologiquement et voit vers l'avenir tout comme Lysandre d'une certaine façon. Entretien commencé |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|