DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| modération des légendaires raconte-moi les mythes et légendes d'autrefois C'est bon ? T'es prêt, le topic explicatif en tête, ton Cherch'Légend dans une main et ton courage dans l'autre, paré à rencontrer un Pokémon Légendaire ou Fabuleux ? Alors il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à laisser le staff concocter pour toi un petit scénario sympathique ! Tu peux toujours discuter des modalités avec le modérateur qui te prendra en charge, cela dit. Si tu hésites entre plusieurs Légendaires, indique-les tous, et le modérateur fera son choix ! Formulaire de modération - Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération de légendaire</div><div class="entete_subtitle">raconte-moi les mythes et légendes d'autrefois</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Participant(s) :[/b] Votre pseudo [b]Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition :[/b] [b]Idée(s) de contexte :[/b] si désiré ; sinon, laisser vide [b]Lien du rp :[/b] Donner l'url du rp</div><div class="MESSV4_border"></div></div> |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Modération Légendaire Participant(s) : Even et le Groupe PléiadePokémon(s) désiré(s) à l'apparition : MéloettaLien du rp : Camp d'entrainement Objets utilisés : Cherch'Legend x1 (T-Card Even)J'aimerais, si possible, parler de l'apparition du pokémon Fabuleux avec un membre du staff. J'apprécierais pouvoir le mêler à ce mini-événement. Merci d'avance! |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
|
Modération Légendaire Participant(s) : Capucine et Leonard (possédat le Cherch'Legend) Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Suicune Lien du rp : www
Modération faite, tu peux retirer le Cherch'Legend de ton inventaire Leonard. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones |
Modération Légendaire Participant(s) : Kei Kirishima Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Darkrai (me contacter sur discord pour les détails svp o/ ) Lien du rp : Www
Modération effectuée. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Modération Légendaire Participant(s) : Narcisse Lether / Vai'Ata Ehu-kai Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Regigigas Lien du rp : www Résumé : Narcisse et Vai partent à la recherche de Regigigas dans les ruines, selon une rumeur entendu. Ils s'enfournent loin dans les ruines, jusqu'à entendre des cri puissant. Le pokémon est effrayé, inquiet ou dangereux. Narci et Vai n'ont pas de mauvaises intentions. Modération Effectuée ~ |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
|
Modération Légendaire Participant(s) : Capucine Alambra Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Célébi Lien du rp : www
- Détails:
Il s'agit là du cadeau de Jirachi. Je ne sais pas comment ça peut se passer pour la modération. Normalement un Pokémon Légendaire doit permettre à Capucine de revoir sa mère. Je propose que Célebi ramène sa mère du passé pour un court instant. Mais c'est vous qui voyait ;) Merci.
|
|
|
Modération Légendaire Participant(s) : Ashe Harryson Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Darkrai Lien du rp : WWW
Modération effectuée. |
|
|
AUTRES: Si le membre du staff qui prend la modération pourrait venir me parler pour discuter des possibles sujets que j'aimerais voir avec (même si tout sera à la surprise du staff). L'apparition peut se faire quand vous le désirez, nous continuons le RP entre temps :)
Merci pour votre attention
Modération effectuée. |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Modération Légendaire Participant(s) : Yokoss et MikhailPokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Célébi Lien du rp : A venir Modération effectuée. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir
PS : Est-ce qu'il serait possible de discuter de certains points du contexte d'apparition avec le membre du staff qui s'en chargera svp ? Merci d'avance !
|
|
|
Modération Légendaire Participant(s) : Yuma Matsukaze Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Marshadow Lien du rp : Www
(Le modérateur en charge est déjà sur le dossier, je fais juste la demande officielle ~ ) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Merci d'avance ~
Modération effectuée |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Modération Légendaire Participant(s) : Iris Lindley & Sasha Brown.Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Cresselia.Lien du rp : www Modération faite |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
|
Modération Légendaire Participant(s) : Iris Lindley & Ilian S. Rosenwald. Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Suicune. Lien du rp : www
Merci d'avance !
Modération faite |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Hello o/
Modération Légendaire Participant(s) : Lauriane Feroe Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Dialga Lien du rp : www
J'en ai déjà parlé avec Capucine en mp, c'est lui qui s'en occupera, il sait déjà où je veux aller avec le légendaire :3 Merci o/
Modération faite |
|
|
Manon DubellDresseur·euse PulsarMessages : 719 Née le : 16/05/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 5261 Stardust : 3899 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon : Icone :
| Hello ! modération de légendaire raconte-moi les mythes et légendes d'autrefois Participant(s) : Cynthia et Manon Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : C'est possible de faire apparaître des Ultra-Chimères ? J'aurai voulu Engloutyran, sinon Artikodin de Galar et si c'est pas possible parce qu'Artikodin a la flemme de faire la route jusqu'à Lumiris, je vous laisse choisir ! Idée(s) de contexte : J'aurai voulu que le pokémon légendaire fasse son troll en enquiquinant Cynthia et Manon et/ou qu'il fasse en sorte que les deux jeunes filles finissent par collaborer pour le vaincre (ou autre qui sait?). Le reste je laisse carte blanche ♪ Lien du rp : www Merci ! Modération effectuée par Ashura |
|
|
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| modération de légendaire raconte-moi les mythes et légendes d'autrefois Participant(s) : Capucine et Dalia Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition : Qu'importe, nous sommes dans le désert. Idée(s) de contexte : Il y a eu une horde de Pokémon qui a fuit une zone, et nous étions sur la route de cette horde. On a réussi à ne pas mourir mais maintenant, on est entre la horde et ce qu'elle voulait fuir, probablement le Pokémon Légendaire. Il peut être gentil, mais juste impressionnant, ou alors en colère ou n'importe quoi. On ne compte pas l'affronter, ni lui parler (sauf si le contexte le permet bien sûr). Il est là pour expliquer pourquoi les Pokémons fuient. Lien du rp : www
Merci Modération faite |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|