Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| modération des concours on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis Tu as lu l'annexe concernant les Concours de Coordination et tu as décidé de te lancer sur scène ? Tu es au bon endroit ! Une fois ton ou des partenaires choisi(s) et votre Dôme sélectionné parmi les Dômes actifs (cf. liste ci-dessous), tu peux venir remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce topic. N'oublie pas de repasser entre chaque tour si vous concourrez pour un ruban de Dôme PNJ, mais aussi pour réclamer votre récompense à la fin du concours ! Bonne chance ! Liste des Dômes❈ Nombre de Dôme actuellement existants sur Lumiris : 6/8 Fermée : Dôme qui n'accueille pas de concurrents momentanément Ouverte : Dôme qui accueille des concurrents actuellement PJ : Dôme tenu par un joueur PNJ : Dôme modéré par un membre du staff ❈ Kishika • Hanako (PNJ) • Ouverte❈ Feranium • Luna & Helios (PNJ) • Ouverte❈ Artiesta • Elexia (PNJ) • Ouverte❈ Route 1 • Jeoffrey (PNJ) • Ouverte❈ Plage Mystique • Freya (PNJ) • Ouverte❈ Fort-des-Songes • Even Ifflys (PJ) • OuverteFormulaire de modération - Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération des concours</div><div class="entete_subtitle">on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Je souhaite :[/b] [] Obtenir un ruban ; [] Devenir champion coordinateur ; [] Une modération ; [] La récompense [b]Prénom et Nom du ou des participants :[/b] [b]Nombre de rubans et catégorie:[/b] (Débutant, intermédiaire, avancé) [b]Pokémons participants :[/b] (pour chaque concurrent, présélectionnez vos Pokémons parmi ceux que vous choisirez en fonction de vos limitations)</div><div class="MESSV4_border"></div></div> |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bon. Eh bien, inaugurons le tout premier Concours de ce forum ! ♪
Participant(s) : Narcisse Lether Dôme : Dôme de Kishika ! Équipe : Fouinar (Papaï) niveau 25 et Pijako (Malibu) niveau 29.
Merci d'avance la modération ! ♪ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou notre tout premier challenger ! Je te laisse ouvrir le rp pour faire ton introduction et on t'enverra le thème sous peu avec un post MJ. Bonne chance ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Participant(s) : Gracidée Joëlle Dôme : Dôme de Ferranium Équipe : - Lockpin (lvl 20) - Plumeline Buyo (lvl 20) - Guérilande (lvl 25) - Otaria (lvl 20) Merci |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Une nouvelle challengeuse, et toujours pas de Pléiades ! La demande est validée, tu peux allez ouvrir un post dans le Dôme Concours de ton choix ! Nous t'enverrons le thème du Concours à la suite de ton post d'introduction. Bonne chance à toi et bonnes performances ! ♪ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour! ;3
Participant(s) : Lise Gray Dôme : Dôme d'Artiesta ! Équipe : - As (Lucario niveau 17) - Belle (Otarlette niveau 17) - Filou (Dedenne niveau 17)
Merci d'avance ♥ |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Même si Karma fait plus de Concours, Narci si ! :dead: Participant(s) : Narcisse Lether Dôme : Ferrarium Équipe : - Fouinar lvl 39 - Pijako lvl 29 - Brouhabam lvl 40 - Grodoudou lvl 40 - Haydaim lvl 41 - Iguolta lvl 40 Marchiiiiiii <3 Lien du rp : C'est juste ici ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Participant(s) : Masayoshi Jenny Dôme : Ferrarium Équipe : -Ecarlate (Malosse de niveau 20) -Ardoise (Airmure de niveau 20) -Payne (Zébibron de niveau 20) Ici ! |
|
|
| Vous pouvez y aller, tout les deux ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
| validé Nath tu peu y aller ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour o/ Je viens demander ma première participation à un concours de coordination ! Participant(s) : Milla Rosenberg Dôme : Dôme de Kishika Équipe : Dahlia, Papilusion lvl 24. Aubépine, Corayon lvl 20. Muguet, Wattouat lvl 20. Lien : wwwMerci beaucoup ! |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour ! Je viens demander mon second concours s'il vous plaît Participant(s) : Lise Gray Dôme : Le dôme de Feranium ! Équipe : 1° Altaria niveau 40 / 2° Feunard niveau 50 / 3° Nymphali niveau 20 et Mélodelfe niveau 60 ! Merci d'avance |
|
|
| Hello~
Nous sommes désolés, mais le fonctionnement des concours est en discussion côté staff, donc nous préférons ne pas accepter de nouvelles inscriptions pour le moment!
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour à vous ! Suite à la mise à jour très intéressante des concours, bravo pour le travail du staff, je m'y inscris ! Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] Prénom et Nom: Lise Gray Nombre de rubans et catégorie: Je possède 1 ruban [catégorie débutante] Pokémons participants: Feunard d'Alola [n°50] / Altaria chromatique [n°40] / Blizzaroi chromatique [n°40] / Mélodelfe [n°60] / Lucario [n°50] & Oratoria [n°40] ! Merci d'avance ! ;3 Petit édit apporté suite à une précision donnée par Elincya ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bouya Lise j'arrive <3
Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] Prénom et Nom: Evangelyne Rosenbach Nombre de rubans et catégorie: 0 Débutant Pokemons participants : Luna (Azurill lv 5), Levya (Minidraco lv 21), Bulle(Obalie lv 5), Cosmos (Sancoki lv 20), Fenrir(Lougaroc lv 25) et Lady (Chlorobulle lv 5) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou! Je vais regretter de lancer encore un RP, mais j'en suis! J'ai envie de vous affronter, d'autant plus que j'ai une revanche a prendre sur Lise! è_é
Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] Prénom et Nom: Haru Ikeda Nombre de rubans et catégorie: Aucun ruban, donc débutant! Pokemons participants : Alm (Noctali lvl 42), Ember (Typhlosion lvl 40), Firnen (Libegon lvl 52), Adaan (Kirlia lvl 22)
Merci .w. |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Un concours lancé avant le nouveau système, il me manquait juste la dernière prestation, merci! Je souhaite: Obtenir un ruban [x ] ; Devenir champion coordinateur [ ] Prénom et Nom:Nathanaël Jefferson Nombre de rubans et catégorie: Débutant, 0 Pokemons participants : Utilisation de Kirlia, Altaria et Bruyverne Lieu : Kishika (c'est Elincya qui modère) https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2457-challenge-accepted-concours-n1#31726modération faite |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello! Lise, Evangelyne et moi voudrions une modération pour ce concours s'il vous plaît! .w. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X] ; Devenir champion coordinateur [ ] Prénom et Nom: Tanya Amber Nombre de rubans et catégorie: Débutant [0 Rubans] Pokemons participants : Prada (Galopa n°50) , Wiess (Lakmécygne n°35) , Diantha (Amagara n°5) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou o/ Je souhaite: Obtenir un ruban [ ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [X] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Lise Gray, Evangelyne Rosenbach et Haru Ikeda Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Les participants à la première manche sont Mélodelfe (Lise), Lougaroc (Eve) et Noctali (Haru) Voilà le lien: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2752-un-vent-de-changement#33182Merci! .w. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je souhaite: Obtenir un ruban [X ] ; Devenir champion coordinateur [ ] ; [ ] Une modération Prénom et Nom du ou des participants : Margareth Rosenbach Nombre de rubans et catégorie: Débutant Pokemons participants : Kangourex (niveau 20), Vigoroth (Niveau 20)
*Sait que sa candidature n'est pas sérieuse, mais espère beaucoup s'amuser avec ses partenaires de concours o/* |
|
|
|