Surveiller? Qu’est-ce qu’elle veut dire par là? Ça ne fait rien, je verrai bien.
-Haha, une chance que tu la connais bien sinon elle te mènerait par le bout du nez. Je me laisserais prendre par son numéro d’innocence si tu ne me l’avais pas dit.
Cet air innocent, s’en est presque adorable, sauf quand tu sais que c’est faussement innocent.
-C’est la jalousie des autres qui est le plus dure à gérer.
Elle c’était prit au jeu, alors j’en rajoutais un peu avec un clin d’œil.
-Une chance que ça ne se passe pas réellement comme ça, sinon adieu l’enfance et la crise de l’adolescence qui passe à une vitesse folle. Boom, déjà l’âge adulte!
En vrai, j’imagine que les gens nés la même date que moi, fête un jour avant ou un jour après. Je n’en sais trop rien, on n’a jamais fêté la mienne, c’est une journée comme une autre.
-Tu as dit que ta fête c’était à la fin du mois, tu organise un truc normalement?
J’essaierais de penser à lui offrir un petit quelque chose. C’est ce que font les amies normalement non?
-C’est vrai qu’on pourrait tenir debout dedans. Je me demande si Hélios l’a creusé à l’intérieur ou si c’est rempli! Je vais demander! Hélios!!
Mon pokémon se retourne vers moi, je vois bien qu’il utilise ses pouvoirs psy à plein régime. Il fait quelque tour sur lui-même.
-Non, il est plein, on ne pourra pas rentrer, c’est presque dommage. Il le maintient debout avec Psyko, si jamais tu te posais la question.
J’espère juste qu’il va s’arrêter avant d’être complètement épuiser.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Messages : 563 Née le : 23/07/2002 Age : 22 Région : Quelque part Pokédollars : 954 Stardust : 2555 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Chatmallow
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Messages : 563 Née le : 23/07/2002 Age : 22 Région : Quelque part Pokédollars : 954 Stardust : 2555 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Chatmallow
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Carnet mental, chose à faire, nouvelle note : appeler le ranger bourré des égouts aka Caleb pour choper des infos sur les ranger et comment c’est en vrai, peut être avoir une discussion avec lui et faire venir Dalia.
"Ah bah Chatmallow c’est une vraie actrice. Ça fait partie du jeu, un peu, tout comme elle apprend à faire cette bouille aux autres chats."
Sauf que ça marche beaucoup moins bien avec eux, elle n’a pas trop compris ça.
"Ah bah je comprends. Après bon j’admets qu’être adulte à cet âge la ça ne m’intéressait pas, et toujours pas en fait."
Bah quoi ? C’est un peu chiant d’être "adulte".
"La vraie question qui peut vraiment rendre les gens jaloux, c’est combien de temps tu gardes une belle apparence."
Pendant quoi, 20 ans comme les gens normaux ? Et ce n’est pas de la drague, c’est un compliment, apprenez la différence je ne suis pas du tout comme ça quand je drague.
"La crise de l’adolescence je pense que je n’ai pas vraiment eu ça. Genre pas de période rebelle ce genre de truc."
Dans le genre "pas faire de vagues", je suis assez bien placée.
"Ouaip le 27, c’est le genre de truc que je fête plein de fois, avec la famille, les amis, juste entre filles, tout ça quoi !"
Moi, fêtarde ? Je ne vois pas du tout pourquoi vous portez de telles accusations.
"Si c’est creusé, je ne sais pas comment il a fait."
ah bah j’ai vite la réponse
"Pas grave c’est déjà super cool. C’est incroyable tout ça, quand t’y penses."
Et bien sûr que je prends des photos ! Il faut immortaliser tout ça ! Selfie (et avec Dalia si elle veut) time !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
-Comme une actrice, sa expliquerais pourquoi elle s’intéressait au concours la dernière fois.
Je ne sais pas si ca peut être lié, mais c’est une hypothèse comme une autre.
-En dehors de l’âge, je ne sais pas trop ce qu’être adulte veut nécessairement dire, c’est plus une question de cœur je dirais.
Je crois que c’est ça, mon enfance, je l’ai vécu avec de lourde responsabilité et maintenant que je suis libre, je me sens à nouveau comme une enfant qui apprend à découvrir le monde.
-La belle apparence on la garde aussi longtemps que l’on veut bien s’entretenir, ceux qui sont jaloux ne font pas cet effort.
Il y a aussi la génétique qui peut jouer, mais ça c’est un autre détail.
-En gros c’est de l’abus de bonne chose, mais vas-y doucement avec l’alcool!
Même si j’ai bien vue qu’elle se modérait bien la dessus. Et fêter sa fête c’est surement juste une raison pour faire la fête, quoiqu’elle n’ait pas l’air d’en avoir de besoin, de raison.
-Je ne sais pas non plus comment!
Je lui demande et finalement non ce n’est pas creusé.
-Les pokémons sont incroyables, ils m’étonneront toujours.
Bien sur que je prends un selfie avec Cad! J’aime bien immortaliser ses petits moments drôles et improbables comme ça!
-Tu me l’enverras, quand j’aurai un nouveau téléphone! Oh et prend en une aussi de Chatmallow qui surf sur Ryuki, sa fait un beau souvenir ça également.
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Peut-être, mais je pense que c’est plus le fun et le fait que ça peut être marrant qui l’intéressent. Et qu’elle est un peu photogénique. ♫
Elle aime bien se montrer face aux gens, tout simplement ! Faire un peu la star parfois.
♫ Pfffff, me demande pas. De cœur et de caractère. Après il parait qu’il y a ce truc la, la "maturité", je n’ai jamais vu. C’est une vraie légende urbaine. ♫
Bah c’est bien vrai quoi, je ne suis pas vraiment la personne la plus mature de la planète, loin de la ! Et c’est très bien comme ça. Je crois. Peut-être. Surement.
♫ Hummm... c’est vrai. Après bon, moi mon apparence je n’y fais pas vraiment attention. ♫
Je suis plus du coté garçon manqué que ultra girly. Chacune et chacun fait comme il veut ! Moi je dis que tout est joli a regardé, ou presque.
♫ Bof, normalement je me maitrise bien pendant les fêtes. ♫
Je sais ce que je fais avant, ce que je fais pendant, ce que je fais après, et je m’en souviens toujours. Au grand dam de mes parents parfois, c’est vrai. Mais au moins ils savent que je reste raisonnable pour beaucoup de choses.
♫ Ah bah ça c’est sur qu’on en découvre chaque jour sur eux. ♫
Même quand ça fait quinze ans qu’on les connait. Aka Chatmallow.
♫ Ah bah bien sûr ! De toute manière tu auras surement le même numéro de téléphone, donc c’est facile. ♫
Et c’est vrai, hop la, plusieurs photos de Chatmallow qui vogue au grès du vent sur son serpent de mer favori !
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c’est… Un anchwatt ? Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il fait, ce troufion ? Le bougre s’amuse à faire des bonds hors de l’eau, digne des plus élégants Pokémon aquatiques. Sauf que c’est un anchois. Hum…
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
♫ C’est un peu ça oui. Tant qu’elle ne fait pas de mal, tout va bien quoi. ♫
S’amuser oui, mais faut éviter que ce soit au dépens des autres. Enfin sauf quand les autres cherchent les problèmes, mais ça Cn'est normal.
♫ Je ne sais pas, je verrai bien. Si ça ce trouve ça va me tomber sur la tronche un jour, comme ça. Ça sera fun. ♫
Ou pas. Je sais comment ça marche hein, c’est pour rire, tout ça. Je suis un minimum mature quand même ! Je crois. Peut-être. Au pire tant pis.
♫ Vraiment ? Les gens qui font ce genre de remarques sont souvent un peu heu... chiant on va dire. Un peu trop matérialiste et sur le physique on va dire ? ♫
Après oui, je suis d’accord, une jolie personne bah c’est cool, c’est "agréable à l’œil" et tout ça, moi aussi je ne suis pas totalement neutre, mais il n’y a pas que ça.
♫ Bon par contre s’ils te disaient que t’es moche il me faut leur adresse parce que c’est faux. ♫
Blablabla, simple compliment, blablabla... Je me sens obligé de préciser parce que parfois j’ai l’impression que les gens imaginent des choses. On peut être ami et faire des compliments. Si, si, promis ! En tout cas pour apprendre, elle a raison. Et j’espère que ça ira vite pour son portable.
♫ Ah bon ? Ah oui. Marrant. Bah écoute, bon timing de sa part. Au moins on pourra dire qu’on a vu une nymphali surfer sur un léviator. ♫
Un truc qui ne doit pas arriver souvent, pas vrai ?
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Je ne l’imagine pas faire de mal intentionnellement, à moins d’être dans un combat pokémon.
Elle a l’air trop sociale et amicale pour ce mettre à dos qui que ce soit.
-En vieillissant peut-être, t’es encore jeune.
Si ce n’est pas de la maturité de la sagesse sinon.
-Oui, mais je ne crois pas que sa soit forcément méchant, plus une critique constructive et il y avait un compliment aussi à l’intérieur de tout ça.
Un jolie minois, si je me souviens bien. Quand même étrange comme compliment.
-Haha, c’est sympa de dire ça, mais t’inquiète pas, c’étais surtout plus sur mon style vestimentaire que mon physique en lui-même.
Et c’est vrai que ma garde-robe laisse à désirer, mais mon corps lui, je suis parfaitement consciente et à l’aise qu’il peut attirer des regards.
-Non, c’est vrai, peut de gens on du voir ça en vrai, on devrait peut-être tenter de la mettre sur le réseau, tu t’imagine si sa deviens viral!
Je ne suis pas si optimiste, mais sa pourrait être marrant de voir la réaction des gens.
-On a bien nagé et vue le gros château de sable, sa creuse l’appétit. Tu veux retourner au endroit plus peupler de la plage voir s’il on pas quelque truc à manger?
J’ai de l’eau et quelque collation dans mon sac, mais j’ai envi de crème glacé et d’un jeu bien sucré.
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Bah... pour nous défendre aussi. Elle préfère largement causer, convaincre et parler, mais elle peut largement se défendre et faire du mal. Pour les combats pokémon, je les déteste donc j’évite a fond. ♫
On m’a forcé une fois. Et puis plus jamais. Je peux gueuler très fort. Et être menaçante. Mais ce n’est pas cool.
♫ Bah toi aussi tu sais ! ♫
Deux ans d’écart ce n’est rien. Rien. T’es vieux à partir de quoi toute manière ? 25 ans ? C’est pour rire hein !
♫ Je vois. Enfin, bon, ça fait pas très constructif, mais si tu le dis je présume que tout va bien. ♫
Je me demande surtout qui a dit ça, mais en vrai c’est un peu OSEF.
♫ Bof il est très bien le style vestimentaire. ♫
Après ce n’est pas comme si j’y fais attention. Et puis moi c’est heu...moyen rageux on va dire. Oui voilà. Vieux. Mais j’aime bien et m’en fiche si vous n’aimez pas !
♫ Vrai. Go mettre un titre bien clickbait "une nymphalie dresse un leviator et l’utilise comme moyen de transport". Je rigole jamais je ne ferai ça. ♫
C’est juste irrespectueux. Mais ça va rejoindre la partie "Chatmallow" de Facémon et de Pokeddit.
♫ Ah bah ça je prends. Je pense que ce n’est pas la peine de prévenir le duo, ils vont nous suivre sans problème. ♫
Et puis Chatmallow est gourmande donc elle ne va pas louper une occasion.
♫ Je te laisse choisir, tout me va ! ♫
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Erk. Tu as marché dans un tas d'morve. Et quand j'dis un tas d'morve.... c'est vraiment le cas. Il dormait, mais plus maintenant et il s'approche de toi en se demandant si t'es un ami... ou pas. Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
-Je n’aime pas tant non plus, mais si je me prends au jeu, ca peut être amusant. C’est surtout pour Ryuki qui aime combattre, même si depuis qu’il a évolué, il est devenu plus sage.
Et heureusement, imaginer un gros Leviator qui s’amuse à provoquer des combats, ca serai plus dangereux qu’autre chose.
-C’est pas faux, il arrive d’oublier l’âge que j’aie.
Sûrement parce que je ne l’ai jamais fêté et que mon passé ne m’a jamais permis d’agir comme tel.
-J’ai déjà eu plus… styler, mais comme je suis parti avec rien, je lui donne raison. Même si tu dis que mon style actuel est très bien.
Je commence a penser qu’il faudrait que je me trouve un chez moi, autre que de squatter au centre pokemon. J’ai suffisamment d’argent pour y parvenir, une petite maison, me meubler et refaire ma garde-robe.
-C’est sur que sa mordrait a l’ameçon! Si moi je trouve ça drôle, le concerner peut-être moins.
Oui, il est gentil, mais il faut pas se foutre de sa gueule, sa reste quand même un Leviator.
-J’ai envi de creme glacé ou d’un truc leger et sucré. Il fait trop chaud pour manger lourd.
Ce n’est que mon avis, mais je préfère manger léger quand il fait chaud. Effectivement, Ryuki et Chatmallow nous suivent a la nage. Helios a délaisser son château de sable pour nous suivre. Il s’effondre à la surprise des autres pokemons sauvages qui finissent par se disperser. En marchant, Cadence marche dans un truc gluant, mais je crois qu’elle ne la pas remarqué, il nous suit.
-T’as un truc qui te colle au pied.
Om arrive finalement dans la zone touristique et nos deux amis ne manquent pas de se faire remarquer, des gens prennent des photos et videos, ils vont se retrouver sur le net malgré nous. Les restaurants sont un peu plus loins, je cris a mon pokemon de faire attention au nageur et au gens sur la plage quand ils nous rejoindront. Question de faire savoir que ce n’est pas un Leviator sauvage et qu’il a deja un dresseur, juste au cas!
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Oui c’est vrai que forcément des pokémons qui aiment combattre ça heu... encourage un peu on va dire. Et c’est vrai que je ne me suis jamais vraiment pris au jeu, donc je peux difficilement juger finalement. Tant que tu ne me forces pas, c’est bon. ♫
Comme quoi c’est vraiment une question de "préférence" et "d’habitude". Moi, je ne les ai pas, tout simplement !
♫ Après l’âge, c’est qu’un nombre, ça ne définit pas qui tu es et ce que tu fais ! ♫
Non, celui qui fait une remarque bizarre, je le noie. Direct. Sans aucune forme de procès. Parce qu’il ne faut pas abuser. Bande de malades.
♫ Ca dépend ce que tu appelles rien, mais bon c’est vrai que parfois se faire jolie c’est cool. ♫
Ca m’arrive parfois, genre trois fois par ans.
♫ Et puis au pire refaire une garde-robe ça peut être assez rapide. Mais je ne suis pas vraiment de bon conseil pour ça. ♫
Genre... pas du tout. Je pense que tout le monde peut deviner pourquoi.
♫ Un peu trop oui. ♫, je pousse un soupir, ♫ vif internet comme on dit. ♫
Internet c’est cool, mais parfois c’est mega hyper duper chiant, un truc de dingue. Les gens, quoi...
♫ T’as bien raison, c’est une bonne idée ! ♫
Bon, y’a surement un marchand de glace dans le coin, non ?
♫ Hum ? Bweeeeee, c’est dégueu. ♫
Heureusement qu’il y a Chatmallow sans ça je ne pourrai pas me débarrasser de ce truc. Je suis obligée de retourner dans l’eau pour me nettoyer, beurk beurk beurk.
------
HRP : désolé j'ai du virer le mail en pensant avoir répondu ewe
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Je n’ai me pas me faire sentir d’être obliger de faire des trucs, alors non je me force pas. Ça donne de l’expérience aussi, sa peut être utile si des pokémons sauvages deviennent agressif lors d’exploration.
C’est quand même important de connaitre les limites de nos pokémons et combattre est un excellant moyen de le savoir.
-En effet, c’est justement ce qu’on fait et comment on agit qui nous défini, pas un chiffre.
Du coup on est beaucoup de chose, loin d’être juste un numéro.
-J’entends par là que deux, trois chandails et un pantalon et un short, quelque sous-vêtement et rien de plus. Je n’avais pas envi de m’encombrer de truc, surtout que je ne savais pas où j’allais m’installer.
Sans oublié mon compagnon Ryuki, portefeuille et carte d’identité, mais ça c’es juste logique.
-J’achète au fur et à mesure de mes besoins, tout simplement et je prends ce que j’aime, comme on a surement des gouts différent tu ne me conseillerais pas nécessairement les bonnes choses de toute façon.
C’est en aucun cas une critique, juste un fait.
-Je préfère utiliser internet pour chercher des infos, je ne suis pas tant réseau sociaux, je trouve les gens trop intense…
Les gens sont fou sur les réseaux, ils se permettent de faire n’importe quoi sous-prétexte qu’ils sont derrière un écran, donc intouchable.
-Là, voila un marchand de glace, tu vas prendre quoi?
Je prends une dizaine de cornet, saveur varié, un pour moi, pour Solaroc et un pour Rei, les autre sont tous pour Ryuki, avec sa grande gueule, il lui en faut plusieurs pour être rassasié. Ouai, le nourrir coute cher! Quand je sors mon Lixy, il reste entre mes jambes, je dois le poussé un peu.
-Regarde Rei, Cad à aussi un Lixy, va jouer avec!
Il est toujours si méfiant envers tout le monde qu’il préfère rester collé à moi.
-J’espère que ça te gêne pas, il doit apprendre à faire un peu plus confiance aux autres. Jouer avec un pokémon de la même espèce pourrait l’aider un peu.
Je l’aime beaucoup, mais le fait qu’il me colle toujours devient encombrant parfois.
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ C’est vrai, l’exploration, ça peut rester dangereux, donc t’as raison, c’est toujours utile. Après avec Chatmallow on est plus dans la discussion que dans la brutalité ou dans l’intimidation. ♫
C’est une nymphali, c’est sa spécialité, les discussions !
♫ Yup, c’est ce que je pense aussi. Les actions, ça parle bien plus qu’autre chose. ♫
Après il ne faut pas juger que sur une première apparition, ça ne fait pas tout ! Ça s’apprend à connaitre les autres !
♫ Ah oui c’est vrai tu m’avais expliqué que tu bouges pas mal. Toujours pas d’appart ou un truc du genre visiblement ? Tu veux de l’aide pour chercher ? ♫
Après tout j’ai peut être quelques clients qui peuvent aider et tout. On sait jamais.
♫ Tu as bien raison, c’est le plus simple pour économiser l’argent. Acheter ce dont on a besoin et pas forcément plus. ♫
Et pour les gouts, elle a raison. On est radicalement différente pour ça.
♫ Bah pour internet c’est sur que les réseaux sociaux, ce n’est pas du tout une bonne source d’informations. Mais le reste c’est normalement assez bon. ♫
Il faut "juste" faire attention et prendre plusieurs sources. Question d’habitude.
♫ Fraise vanille pour moi, Chatmallow et Mewpiter sont plus myrtille. ♫
Oui Mewpiter copie assez souvent sa "grande sœur". Je ne vais pas critiquer, chacun son truc.
♫ Ho, c’est donc Rei son petit nom ! Bien sûr que ça ne me gêne pas. Après tout mes chats sont super sociables ! ♫
Et pour une fois, c’est Mewpiter qui prend les devants pour la discussion et pas Chatmallow, c’est cool ça !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-C’est tant mieux si tu as toujours réussi à t’en sortir avec seulement de la communication. Chez moi, c’est surtout la loi du plus fort et chacun pour soi, il n’y a pas vraiment moyen de dialogué avec des têtes bruler.
Je ne m’ennuie de rien là bas!
-Et qu’est-ce que tu pense de quelqu’un qui a fait de mauvaise actions, mais qui veut se repentir, on peut la définir comme une bonne ou une mauvaise personne?
Indirectement, je pose la question pour moi, ce n’est pas pour rien que j’ai tout plaqué.
-Non, en effet, je ne me suis toujours pas installé. Sauf plutôt qu’un logement, je préférais devenir propriétaire, comme ça si je pars longtemps, je n’ai pas à m’inquiété du loyer et aussi je sais que je pourrais toujours revenir sans soucis. Si tu connais des gens qui vendent dans Nemerya, je serai bien intriguée de visité.
Pas besoins d’une grosse maison non plus, mais je me verrai bien avec une immense bibliothèque.
-Et encore, je vais toujours privilégier les livres, ils sont doublement vérifier avant d’être publier alors forcément, l’information doit être bonne.
Trop de gens peuvent écrire ce qu’ils veulent.
-J’aime bien celle à la cerise, je ne connais pas encore assez les gouts de mes pokémons, alors je vais les laisser choisir dans celle que j’ai pris, sa me donnera une idée.
Hélios à choisi celle a la Pistache et Rei saveur barbe à papa. Les autres, elles sont tous pour Ryuki, lui il ne fait pas le difficile, mais je sais qu’il a un penchant pour celle au chocolat.
-Je l’amènerais au Chatfé à l’occasion, sa lui permettra de socialisé dans un environnement plus calme et sécurisé.
Je dis ça, parce qu’il n’a pas envoyé de choc, il a le coup de jus facile.
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Ah oui ça ne doit pas être simple. Mais t’imagines le bordel si c’est comme ça au chatfé ? Ça serait impossible ! La loi du plus fort ça n’est vraiment pas possible, ça serait beaucoup trop fatigant. ♫
Et puis on aurait fermé depuis le temps !
♫ Déjà, pour ça faut définir ce qui est une bonne et une mauvaise action et personne. Mais je ne suis pas vraiment qualifiée donc ça ne va être que mon avis. ♫
Bah oui, sujet compliqué !
♫ Je pense que si tu veux te repentir, tu es une bonne personne. Parfois tu n’as pas de chance ou tu prends les mauvais moyens du coup tu es "mauvais". Je ne juge pas que sur une seule chose non plus, mais voilà. ♫
On pourrait en parler pendant des heures et jamais être d’accord, de toute façon. Les trucs un peu classiques.
♫ Hum, il faudrait que je demande, je te tiendrai au courant, promis ! ♫
Je ne connais pas mal de gens, ça sert toujours !
♫ Oui, ça se tient. Après je ne suis pas fan des livres. ♫
La preuve qu’on peut être ami avec des gens qui sont différents !
♫ Pas faux, faut tester tant qu’on peut. ♫
En tout cas maintenant elle a de meilleures idées de ce que ses pokémons aiment, même si j’imagine que pour Ryuki elle sait depuis longtemps.
♫ Très bonne idée, va savoir pourquoi je dis ça ! Bien sûr c’est mieux pour les chats, mais ça marche avec tous les pokémons, on est un peu un endroit sage pour tout le monde ! ♫
Du moins, c’est le but !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Heureusement que ce n’est pas partout, j’imagine sans mal le bordel, oui, les tables renversé, adieux la peinture et les décorations, sans parler des livres, le Chatfé serai en feu, le temps de le dire.
Le café serait fermé depuis longtemps, une chance qu’on est des êtres civilisés… la plus part du temps.
-C’est vrai que ça peut être large comme définition, mais dans l’ensemble, une mauvaise, c’est quelqu’un qui fait intentionnellement du mal aux autres, alors que la bonne non.
Ce n’est pas très développer, mais c’est le plus gros je dirais.
-Donc si je suis ton résonnement, la personne se repenti, donc elle devient une bonne personne. Tu crois que si elle raconte ce qu’elle a fait, les autres considérèrent la personne comme bonne malgré tout?
Je sais que ça doit dépendre de la personne, mais je cherche à être rassuré quelque part, si ça deviens plus sérieux avec lui, il faudra que je lui dise.
-Te sens pas obligé non plus, si tu oublie ce n’est pas grave. Il n’y a rien d’urgent et si jamais il y a moyen que je te rende l’appareil, n’hésite pas à me demander.
Depuis le début elle est là à m’aider, la visite de Nemerya, mon retour sans encombre après que j’ai trop bu. Demander à un certain Caleb pour se renseigner sur le métier de ranger et maintenant de l’aide pour me trouver une maison. Ouai, ça fait beaucoup je trouve. C’est une bonne personne, une bonne amie.
-Chacun nos trucs.
Si on était tous pareil, le monde serait vraiment ennuyeux.
-Je veux qu’ils soient heureux alors c’est le minimum de tester des trucs qui leur fond plaisirs.
Je n’ai jamais aimé ceux qui les traitent comme des outils, comme mes parents par exemple.
-Je repasserai faire un tour, mais Ryuki va devoir rester sage dans sa pokéball, il prend un peu trop de place maintenant!
Au risque de brisé des trucs en plus de prendre la place d’une dizaine de personne et de ne pas pouvoir bouger, il vaut mieux qu’il reste au chaud dans sa pokéball. Qui a dis que d’évoluer étaient forcément bien?
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Ah ça oui, cramé, mort et enterrer depuis longtemps. Pas fun à imaginer, c’est vrai. Mais n’est pas arrivé et ça n’arrivera pas, c’est ce qui compte. ♫
Il faut penser positifs les gars ! Tout va bien ! On est debout et souriant !
♫ Intentionnelement, je vois. C’est une bonne définition aussi je trouve. ♫
Parfois tu ne fais pas exprès, ce genre de chose arrive. Normalement, quand c’est volontaire ça heu... demande des efforts supplémentaires on va dire.
♫ Pour moi, oui. Après, je ne pense pas que ça va marcher avec tout le monde. ♫
Je finis quand même par lui donner une bonne tape dans le dos.
♫ De toute manière avec moi, pas besoin de te justifier, sauf si tu penses vraiment que tu as besoin de faire ça, alors ne stresse pas pour ça ! ♫
Je ne suis pas compliquée moi. Les gens sont des gens, comme ils sont, il ne faut pas trop se fatiguer. Et je suis peut-être stupide, mais c’est quasi sure qu’elle parle d’elle.
♫ Bah tu sais, demander aux gens ça ne me prend pas de temps, et puis ça fait souvent plaisir aux autres d’aider. Et puis il n’y a pas de dettes avec moi ! ♫
Simple et efficace ! Encore une fois, pourquoi se casser la tête ?
♫ Ca j’ai aucun doute que tu va les rendre heureux ! ♫
Ça se voit, c’est une "bonne personne", huhu.
♫ Oui ce st sur que maintenant il prend un peu trop de place, dommage. ♫
C’est comme Chatmallow, maintenant elle est plus grande et casse plus de trucs à cause du poids, mais heu... voilà, lui c’est pire.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
♫ Il y a de ça aussi ! Il y a des gens qui ne sont pas à l’aise avec les autres, avec les mots, il peut y avoir plein de raisons différentes. Bon après il y a aussi des connards, mais ce n’est pas la majorité. ♫
Normalement les gens veulent être sympas. Normalement.
♫ Ce n’est pas vraiment une question de sensibilité, plus une question de point de vue je pense. ♫
Mais ça n’engage que moi. Même pour ça tout le monde a des points de vue différents !
♫ Bah écoute si jamais t’as besoin d’en discuter moi je suis toujours dispo. Et puis ne t’inquiètes pas, juste pour toi je ferai l’effort de faire le tour du monde et de prévenir tous les gars que je croise de qui tu es et de ce que tu as fait, comme ça tu deviendras super célèbre. ♫
C’est de l’humour hein. Cette blague à part, nan, je ne parle jamais des secrets et de tout ça. Sinon j’aurai déjà raconté deux ou trois trucs que certains clients me disent. Bah oui j’y peux rien si les gens aiment bien se confier à moi.
♫ N’y’a pas de question de donnant donnant. Le truc le plus grave qui me soit arrivé c’est me perdre dans une forêt avec Chatma quand j’étais petite, et je pense que ce à quoi tu penses c’est au moins cent fois plus important, je ne peux pas redonner ça ! ♫
Oui ça ne fonctionne pas comme ça, je sais, mais elle va comprendre le principe quoi.
♫ J’aimerai, mais on n’a vraiment pas la place. Pour ça il faudrait qu’on déménage encore, et ce n’est pas vraiment prévu pour le coup. ♫
Ce serait galèrrreeeeeeeeeeeee.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-La majorité des gens que j’ai rencontré sont des connards, mais depuis que je suis arrive ici, c’est l’inverse, alors j’imagine qu’il y a une certaine équilibre quelque part!
Le jour et la nuit, entre les deux. Je ne suis pas mécontente d’être repartie à zéro.
-Je ne risque pas d’être du genre à t’appeler pour en parler spécifiquement et chercher à me vider le cœur, mais si le sujet revient une prochaine fois, peut-être et aussi dans un endroit moins bondé.
Des oreilles indiscrètes, il y en a partout. Heureusement, je sais qu’elle blague, avec le ton qu’elle a prit.
-Et à quoi je pense? Cent fois plus important? Tout ce que je voulais dire, c’est que je veux être présente pour mes amies, s’ils en ressentent le besoins et t’en fais partie.
Je ne m’attends pas à être la première personne appelé en cas de pépins ou pour rendre service, mais c’est important qu’elle le sache au moins.
-Je sais que ce n’est pas prévu, mais si jamais vous déménagez, préviens-moi, je passerai donner un coup de main. Ça me ferait plaisirs et tes parents sont sympas.
Voila un bon exemple d’aide, justement, pas besoins que ça soit un coup de main dans une situation urgente.
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Vraiment ? Moi c’est plus l’inverse, il faut croire que tu n’as pas eu de chance. ♫
Ce qui n’est vraiment pas cool. Pas cool du tout. Mais ça arrive, c’est sur. Dommage que ça tombe sur elle quoi... On ne peut pas vraiment contrôler ça...
♫ Écoute, ça, c’est comme tu veux ! C’est toi qui maitrise le sujet, pas moi, donc c’est toi qui choisis. ♫
Si elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas, tout simplement ! J’y gagne quoi à la forcer à en parler de toute manière ? Rien, exactement ! Vous voyez que vous pouvez comprendre comment je pense. Ce n’est pas si compliqué, pas vrai ?
♫ Je ne sais pas tu as l’air de vouloir parler d’un truc grave, c’est pour ça que je dis ça. C’est une bonne nouvelle si ce n’est pas trop grave. ♫
Ça veut dire que ça va "bien". Donc c’est toujours mieux ça plus qu’elle me trop une bombe.
♫ Bah écoute pour l’instant tout va bien, promis je t’appelle en cas de problème. ♫
Je n’arriverai pas à la convaincre qu’elle n’a rien a me donner en retour ou quelque chose dans le genre, donc pas la peine de me "fatiguer" en quelque sorte. Ce n’est pas un point négatif hein.
♫ C’est noté, mais comme je disais il y a encore le temps pour ça. ♫
Normalement. Surement. Bah, on verra bien ce que la vie me réserve !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
J’étais malchanceuse dans mes rencontres, mais maintenant j’avais la chance de rencontré des meilleurs personnes, alors oui elle a tournée. Je m’arrange pour.
-Et c’est très bien comme ça.
J’apprécie les gens compréhensif.
-Non, en effet, je ne parlais pas d’un truc grave. C’est plus a moi que ça arrive ce genre de truc, mais ca va, je m’en suis toujours sortie.
Je ne suis pas en train de me plaindre. J’ai appris à faire avec, ça fait comme partie de moi si on veut. Et si tous va bien pour elle, c’est super.
-Le crème glacé m’a bouché un coin, je pensais rentrer en ville pour aller chercher un nouveau cell, tu vas faire quoi?
Avant d’oublier que le miens est brisé et que les magasins fermes. J’ai eu assez de plage pour aujourd’hui, je reviendrais une prochaine fois.