Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
❝ make a wish. (maddy)
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ make a wish
ft. Madelyn Lodge
Helia
Maddy
RP Anniversaire
Mois actuel : Septembre
Temps : Nuageux
Ce matin, une alarme avait été programmée sur ton téléphone. Elle n'était pas là pour le travail, ni pour faire les courses ; elle était là parce qu'il s'agissait d'une journée speciale. Il s'agissait de l'anniversaire d'une de tes amies ; Madelyn. Cette jeune femme, tu l'avais rencontré tout récemment. Tu devais encore apprendre à la connaître, elle t'était mystérieuse, mais intriguante. Malgré tout, sans pouvoir l'expliquer, un lien s'était créé entre vous et tu l'appréciais. Assez pour pouvoir la catégoriser d'amie. Elle célébrait ses vingt-deux ans aujourd'hui, et toi Helia, grande amie que tu es, tu avais décidé de lui faire une surprise. Tu lui avais confectionné un cadeau afin de célébrer ce chiffre qui changeait désormais pour elle.
C'était bien à cela que servaient les anniversaires, non ?

Tu avais décidé de partir tôt le matin afin de te rendre à la capitale dès que possible. Tu devajs te rendre à Sunyra, puis prendre le train qui allait te mener à la gare de Nemerya. Un long périple... mais qui en valait la peine. Tu espérais qu'elle serait chez elle - tu ne lui avais pas fait part de ta petite visite improvisée. C'était là tout le concept des surprises, après tout.
Pervenche et Iara t'accompagnaient. Tu avais aussi amené ton oeuf de Sabelette d'Alola avec toi, parce qu'il avait besoin d'un peu de stimulation. Tu te demandais s'il s'agissait d'une bonne idée que de trimballer un futur bébé Pokémon dans ton sac jusqu'à la capitale de Lumiris... mais au fond, il était sans doute bien mieux avec toi que seul, dans l'appartement, privé d'air frais.
Tu étais prête à partir, et, déterminée comme jamais, tu avais entamé ta route au lever du soleil.

Tu avais dormi, pendant le trajet. Mais heureusement, tu t'étais réveillée juste avant d'arriver à la gare. Quelle sombre idiote aurais-tu fait de toi-même si tu avais trouvé le moyen de manquer l'arrêt. Heureusement, cette mésaventure n'allait pas figurer dans tes anecdotes de la semaine prochaine. Maintenant, PokéMap allait être ton meilleur ami jusqu'à la maison de Maddy, ou plutôt, jusqu'à la maison de Lestat... mais c'était du pareil au même.

Heureusement, le trajet de la gare jusqu'à ta destination n'était pas des plus interminables. Il faut dire que tu marchais vite, aussi. Tu avais hâte de voir ton amie et de lui souhaiter un bon anniversaire. Allait-elle être heureuse de te voir ? N'allais-tu pas la déranger pendant cette journée speciale ?
Il était trop tard pour faire demi tour maintenant.
Il ne suffisait que d'espérer.

Devant la porte, tu avais toqué trois fois - prenant une grande inspiration, tu avais fouillé dans ton sac afin d'en sortir le paquet jaune et orangé que tu avais soigneusement emballé de tes mains. Il y avait une petite carte sur le dessus. Pour Maddy... La porte s'était ouverte ; et lorsque tu avais aperçu sa chevelure de blé, un sourire s'était dessiné sur ton visage. Tu avais tendu les mains vers elle, et tu t'étais contenté d'un : « Joyeux anniversaire Mad-... » Le paquet n'avait pas la bonne forme. Ni la bonne couleur. Ni la bonne texture. Ni- ce n'était pas le paquet. Rouge de honte, tu riais nerveusement. « Oh ! Non, ça c'est mon œuf. Je ne peux pas te donner mon œuf. Je me suis trompée... » Rapidement, tu l'avais remis dans son sac, emmitouflé dans sa petite couverture duveteuse, et tu avais sorti le véritable cadeau. Par chance, il n'était pas abîmé. Prise deux.
« Joyeux anniversaire Maddy ! Je... J'espère que je ne te dérange pas. Je tenais à t'offrir un petit quelque chose... »
Tu avais fait le chemin depuis Port-Corail pour le lui donner.
Si elle te renvoyait, tu serais sans doute inconsolable.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
❝ Make a wish
ft. Helia L. Ellore
Ah les anniversaires.
Une journée que tu redoutais à chaque année.

Pourquoi?
Eh bien, tes parents jugeaient que c’était LE moment idéal pour faire des fêtes qui dure trop longtemps, qui coute beaucoup trop cher et la partie la plus chiante et gênante, les mises aux enchères. Combien de fois tu te retrouvais à passer la soirée avec un homme qui avait le triple de ton âge…. Et tes parents trouvaient ça normal? Tu n’avais jamais compris la logique derrière ce genre de connerie. Et ça te fatiguait encore aujourd’hui.

Pour cette raison bien précise, tu avais voulu tenir cette information pour toi-même. Tu n’avais pas envie que Lestat se casse la tête pour te faire une surprise party. Tu voulais simplement être laissé tranquille pour la première fois un 9 septembre. Tu ne voulais pas devoir te préparer, porter des talons et tout ce flafla. Pas aujourd’hui.
Aujourd’hui, c’était journée pyjama avec les filles, Chubby Doll et Prada, pendant que papa Lestat travaillait au bar à l’étage. Et honnêtement? Ça te convenait de passer une journée à manger du pop-corn au caramel avec les filles.

D’ailleurs, tu t’étonnais que Prada et Chubby soient aussi tranquilles l’une envers l’autre aujourd’hui, c’était tellement rare à vrai dire. Tu avais peur de le souligner de crainte que ce ne soit qu’éphémère. Mais en entendant toquer à la porte, tu ne manquais pas de sursauter, un peu contre ton gré. Lestat rentrait déjà ? Mais il avait les clés pourtant…

D’un pas lent, tu te relevais pour longer le couloir qui te menait vers la porte, peu certaine de ce qui pouvait t’attendre. Par réflexe, tu ne pouvais t’empêcher de souffler le prénom de ton petit ami avant de figer, alors que tu ouvrais la porte sur…


« He-Helia…?! »

De tous ceux que tu pouvais t’imaginer de l’autre côté de la porte, jamais tu aurais pensée poser tes mirettes d’émeraudes sur celles d’améthyste de ta nouvelle amie. Tu la connaissais depuis peu mais visiblement, cela ne l’arrêtait en rien pour faire un trajet de fou… Pour ton anniversaire?! Tu rougissais de plus bel, comme embarrassée sur le coup.

Et si tu ne pouvais t’empêcher de rire doucement face à sa maladresse avec son œuf, te voilà à sourire le plus sincèrement possible en réalisant qu’elle avait vraiment fait tout ce trajet pour toi Maddy. Pour ton anniversaire.
Et honnêtement? Ça vaut n’importe quelle fête trop dispendieuse.


« Oh Helia! »

Si bien que tu viens jalousement l’étreindre contre toi l’espace de quelques secondes avant de presser son front contre le sien.

« Je t’avais pourtant dis de ne pas faire de folie, aller viens ! »

Tu n’allais pas la laisser devant l’entré plus longtemps! Si bien que tu l’encourageais à rentrer et retirer chaussures et manteau pour mieux l’inviter à passer au salon. Et sitôt et Chubby Doll et Prada arrêtaient leur activités pour foncer vers la pauvre Nova.
Si Chubby s’accrochait jalousement à sa job droite, Prada visait plutôt son épaule gauche tout en déclenchant son moteur pour ronronner très fortement contre son oreille.


« Je vois que ta petite visite surprise plait beaucoup ici. ~ »
Tu ricanais doucement, tout en déposant ta main droite contre sa hanche.

« Quel est ce petit quelque chose alors? Même si tu sais que ta présence seule suffit AMPLEMENT mademoiselle Ellore. ~»
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ make a wish
ft. Madelyn Lodge
Helia
Maddy
RP Anniversaire
Mois : Septembre
Temps : Nuageux
Tu la ressentais.
Cette énergie positive ; celle que tu venais de créer ; ce sentiment de reconnaissance, cette joie et cette surprise... Tu la ressentais.
Alors que d'autres étaient accrocs aux substances illicites, toi ta drogue, c'était le rayon de soleil que tu propageais chez autrui. Lorsque tu avais l'impression de faire une différence. Parce que c'est tout ce que tu voulais ; projeter ce bonheur que tu convoitais chez les autres. Chez ceux qui t'étaient proches.

La proximité de la blonde, tu avais encore du mal à t'y habituer. Elle était très tactile, et ces étreintes, tu n'y avais jamais eu droit par le passé. Cette sensation te paraissait douce, mais inhabituelle, tu ne savais jamais comment réagir. Alors tu laissais tes joues se teinter de rouge, un rouge chaud et vif. Tu restais là, figée, en profitant de cet instant qui t'étais personnellement adressé.

« Je... Je n'ai pas fait de folie ! Je tenais simplement à célébrer ton anniversaire, même si c'est dans la simplicité. Rien de plus normal ! »

Tu venais tout de même de parcourir une partie de la région pour l'événement. L'aurais-tu fait pour n'importe qui ?
Sans doute pas...
Mais même si tu ne connaissais pas Maddy depuis très longtemps, tu tenais à cette amitié. Cette amitié qui te donnait l'impression que tu étais importante, que tu étais utile. Tu n'étais pas un fardeau, avec elle. Et cette idée, cette sensation, tu ne pouvais pas lui échapper. Tu la poursuivais ; tu en avais besoin. Vous aviez besoin l'une de l'autre sans trop pouvoir l'expliquer, ni même le réaliser. Tu ne savais même pas si la relation d'amitié s'avérait saine, ou si elle te permettait de combler un manque dont tu ignorais l'existence, au plus profond de toi. Parfois combler était plus facile que de réparer.
Mais tu n'y pensais pas.
Tu appréciais réellement Maddy. Et bien que tu te sois attachée rapidement à cette tête blonde, ça ne te posait pas de problème. Cela ne pouvait pas te causer du tort, de toute façon... n'est-ce pas ?

« Je ne m'attendais pas à un tel comité d'accueil ! J'espère que ça ne dérange pas si Pervenche et Iara prennent un peu de place, eux aussi... Ils ne sont pas très dérangeants, ne t'en fais pas. D'ailleurs... Iara, tout va bien ? » le Starmie chromatique était dans un coin de la pièce, debout, immobile ; il vous fixait. Il ne réagissait pas à tes paroles.
« ... Iara... ? Tu fais peur, comme ça. » Maintenant, voilà qu'il avançait de manière mécanique jusqu'à votre petit groupe. Tu ne savais pas ce que tu devais en penser. « Un jour, j'arriverai à te comprendre. J'y crois... »

Mais l'heure n'était pas à la démystification du comportement étrange de ton étoile bleutée. Tu étais ici pour Madelyn, et visiblement, cette dernière était très intriguée par ton petit quelque chose. Tu lui avais tendu le paquet, il y avait une petite carte à l'intérieur, ainsi qu'un cadeau soigneusement emballé. Oui ; les double emballages, ça te connaissait. Sinon, c'était trop facile. Tu te demandais si ce présent valait autant de supsense ; tu n'étais pas riche, alors tu ne pouvais pas te permettre d'acheter du luxe, et Maddy possédait déjà tout ce dont elle avait besoin.

« Lis la carte en premier ! »

Chère Maddy,

J'espère que ma visite improvisée ne sera pas trop inappropriée. On ne se connait pas beaucoup, encore, mais tu es une amie précieuse. Parfois, j'ai tendance à croire au destin, et je crois que rien n'arrive pour rien. C'est quelque chose qu'il m'a toujours été nécessaire de croire, et je suis certaine que notre rencontre n'était pas due au hasard.

Un très joyeux anniversaire à toi Maddy, et merci d'être mon amie.
Je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais je tenais tout de même à te faire un petit cadeau !

Signé, Helia


Et un peu plus loin, on pouvait y lire : On ne se connait pas, mais... Joyeux anniversaire, j'imagine ? - Signé, Naal

« Mon frère a signé lui aussi ! J'ai hâte de te le présenter ! »
En réalité, tu l'avais surtout forcé à signer la carte.
Parce que ton frère n'était pas commode. Mais il avait accepté, malgré qu'il ne connaissait pas encore Maddy. C'était ton amie, alors c'était forcément une bonne personne.

Il fallait maintenant que la blonde ouvre le paquet qui était dans le paquet.
Et dans ce paquet, il y aura... un troisième paquet (c'est faux).
Il y avait les chocolats préférés de Maddy ainsi qu'un petit bracelet aux teintes violacées. Elle t'avait dit qu'elle aimait beaucoup cette couleur, et tu l'avais retenu. Tu retenais les moindre détails.

« Je l'ai fait moi-même... J'ai suivi des tutoriels sur le réseau Dusk. C'était pas facile, mais... » Mais tu en étais suffisamment satisfaite pour le lui offrir. Tu n'allais pas lui mentionner que tu avais fait deux autres tentatives avant celui-ci, parce qu'elle te trouverait certainement bizarre, d'autant t'investir pour un bracelet. « C'est un bracelet d'amitié. C'est comme ça qu'ils l'appellent. Je trouvais l'idée adorable. Il te plaît... ? »
Il était fait avec les fils des plus solides pouvant être trouvés dans les boutiques de bricolage. Tu n'avais peut-être pas beaucoup d'argent, mais tu pouvais te permettre de prendre des matériaux de qualité... C'était dans ton budget. Tu n'avais jamais offert de cadeau fait mains, parce que tu n'étais pas la jeune femme la plus manuelle du monde. Mais tu avais donné ton cent pourcent.
Et tu espérais que l'attention allait lui plaire.
Si elle ne l'aimait pas... elle avait au moins les chocolats. Une valeur sûre, comme on dit. Une option facile, que d'autres aiment prétendre.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
❝ Make a wish
ft. Helia L. Ellore
Ah mais pour être tactile, tu l’étais Madelyn. Parfois trop pour ton bien-être et surtout, celui d’autrui. Mais on t’a toujours dit que refuser les gros bisous baveux de tatie Agatha ou les câlins de grand-père Alfred c’était mal. Alors maintenant, c’était plus fort que toi. Tu avais besoin de toucher les autres pour qu’ils puissent se savoir apprécier. Ils seraient tellement malheureux si tu ignorais leur besoin tactile.
Mais qui donc est-ce que ta mère essayait tant de convaincre avec une telle mentalité?
Tu avais pourtant, maintenant, une aversion pour les contacts physiques mais c’était comme engravé dans ta mémoire.
Heureusement, le contact ne durait pas trop longtemps. Moins que le suspense que ta bonne amie Helia faisait régner à l’annonce de son présent.

Pourquoi une amie fraichement rencontré avait un plus gros impact dans ton existence en si peu de temps? Pourquoi traversait-elle Lumiris tout entier dans le but unique de te rendre visite pour ton anniversaire? Tu n’avais jamais connue ça. Tout comme une véritable amitié t’était encore inconnue, jusqu'à la douce rencontre de Helia. Tu ne pouvais t’empêcher de la fixer, de l’admirer même. Elle était aussi belle à l’intérieur, qu’a l’extérieur. Et dire qu’elle était ton amie, a toi? Tu avais encore du mal à le réaliser, a l’accepter même.
Dire que cela était dû a une rencontre impromptue dans un petit café au sud de la région? Si tu n’avais pas fait ta mini Karen en rouspétant parce qu’ils n’avaient plus de sirop de menthe, peut-être qu’elle ne t’aurait jamais approchée au final.
Peut-être qu’être une Karen avait du bon au final par moment?


Un rictus t’échappait alors que tu observais avec attention son Staross aux couleurs si unique et douce, un peu comme Helia. Comme quoi qu’ils allaient bien ensemble l’un et l’autre.
Curieuse, Chubby Doll délogeait ses grands yeux bleus de l’écran pour observer la petite Laporeille aux couleurs si froides. Enfin, elle l’observait de haut, elle n’allait tout de même pas descendre du canapé pour faire amie-amie aussi rapidement. Tout comme Prada qui s’empressait de grimper en hauteur a la vue des Pokémon de ton amie. Pour une fois, elle ne grognait, ni ne crachait. Ça t’étonnait presque qu’elle soit presque gentille pour une fois.

« La carte? »

Soudainement ramenée à la réalité, tu observais d’abord Helia un moment, non sans cligner des yeux avant de poser ton regard et attention sur un paquet cadeau… Et une carte.
… Écrite à la main? C’était une première ça.

Alors que tes grands yeux verts parcouraient lettres après lettres pour ramener les mots ensemble, tu sentais comme une boule naitre dans ton ventre? C’était une sensation étrange, presque terrifiante même. Alors que ça te frappait d’un coup. Helia tenait réellement à toi. D’une façon aussi douce et sincère. Si pure.
Tu sentais tes yeux se remplir d’eau alors que tu relevais brièvement le regard vers ton amie.
Tu n’allais tout de même pas chialer, ce serait idiot de détruire un tel moment!

Du moins, c’était le plan.

«  Helia, tu es adorable, vraiment, tu n’aurais pas.. »

Tu étais bien au courant que ton amie n’était pas riche.
Et tu ne t’attendais à ce qu’elle t’offre quelque chose de designer.
Tu aimais Helia pour sa simplicité.
Mais tu ne t’attendais pas à recevoir un cadeau fait à la main..?
Bon, les chocolats c’était toujours apprécié pour les samedi soir et les moments difficiles du mois. Mais en voyant le bracelet fait à la main et l’attention mit jusqu’au choix de couleur, tu ne pouvais t’empêcher de devenir émotionnelle.

«   »

Encore plus avec la signification que ledit bracelet possédait aux yeux de ta partenaire?
D’ailleurs, tu relevais les yeux vers elle avant de lui prendre les mains, non sans t’approcher un peu trop d’elle au passage.

« C’est plus qu’adorable, tu es une véritable bénédiction tu sais? Où étais-tu pendant toutes c’est années? Je ne pourrais jamais demander meilleure amie que toi, Helia. »

C’était plus fort que toi, tu ressentais le besoin de venir lui embrasser le front, en guise de remerciement d’abord et avant tout avant de lui demander son aide pour attacher le bracelet autour de ton poignet. Et par chance, la taille était bonne! Tu sentais ton visage se crisper dans un sourire, alors que tu montrais fièrement ton présent à Chubby Doll qui ne fit que longuement cligner des yeux sur le coup. Avant de se relever pour aller fouiller dans le paquet cadeau de Helia, comme si elle en voulait un elle aussi?
Et si ta Lippouti était pire qu’adorable, Prada s’empressait de gonfler la poitrine pour rappeler que ELLE, elle avait un collier en OR avec des DIAMANTS, parce que mademoiselle est SPÉCIALE.

« Mais avec cette logique, cela veut dire que tu devrais toi aussi avoir un bracelet de l’amitié non? Autrement, comment savoir que c’est toi la plus merveilleuse des amies? »

Tu gloussais de rire, alors que Chubby se retournait vers Helia, comme trahie par son manque de cadeau offert pour elle TOUT SPÉCIALEMENT.
Parce que vois-tu, si tu offres un présent à Madelyn, tu dois aussi en offrir un à Chubby Doll.
Si si, ça fait partie des règlements du manuel offert à l’adopter de votre Chubby de compagnie.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ make a wish
ft. Madelyn Lodge
Helia
Maddy
RP Anniversaire
Mois : Septembre
Temps : Nuageux
Le cadeau semblait plaire à ton amie, et ça te faisait chaud au coeur. En réalité, tu avais appréhendé ce moment, parce que malgré la symbolique de ton cadeau, ça restait quelque chose de simple. Madelyn pouvait sans doute s'offrir des bracelets comme tel à chaque jour, si elle le voulait. Mais cette fois-ci, c'était toi qui l'avait fait, juste pour elle.

« Je... »

Toi adorable ?
Toi une merveilleuse amie ?

Est-ce que ces adjectifs pouvaient réellement te décrire ? Tu te questionnais ; on ne t'avait jamais fait de tels compliments, et on ne t'avait jamais décrite ainsi. Naal disait souvent que tu étais une bonne grande soeur, mais ce n'était pas pareil. Ce n'était pas le même lien, ni le même ressenti. Tu ne savais pas comment réagir. Alors que tu devrais sauter de joie, tu figeais. Tu n'avais pas l'habitude, on t'avait toujours appris que tu ne servais à rien, et que ta présence était davantage une nuisance qu'une bénédiction. Et voilà que Maddy t'apprenait le contraire. Tu étais à la fois heureuse et chamboulée par ses paroles.

« Ça me fait plaisir... Je suis heureuse d'être ton amie, Maddy. »

Parfois la vie semblait trop dure, et parfois elle semblait trop belle. Tu avais cette impression que tout était trop beau, que tout n'était pas réel, que quelque chose allait te retomber dessus, à un moment ou à un autre... Mais pour le moment, tu en profitais.
Tu souriais, chaleureusement.

Pervenche s'était recroquevillée près de toi, à la vue de Prada qui dégainait son collier en diamants. Prada avait rejeté la tentative de Pervenche de socialiser avec elle, il n'y avait pas si longtemps, et ta Buneary ne savait plus si elle devait retenter le coup ou la laisser tranquille. Pour le moment, elle avait décidé de déprimer en se remémorant la scène. C'était... une option comme une autre.

« Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon propre bracelet, je voulais me concentrer sur le tiens, avant ! Après tout, c'est ton anniversaire. Ce serait malvenu si je faisais mon bracelet et qu'ensuite, je sois obligée de me dépêcher à faire le tiens par manque de temps. Non, ce serait inacceptable ! »
Ceci dit, tu allais faire le tiens bientôt. Ainsi, vous pourriez sceller votre amitié pour de bon.
Rien que d'y penser, tu ne pouvais t'empêcher de te dire que c'était ô enfantin, mais si sincère. On voyait bien que tu étais une gamine qui n'avait pas eu la chance de vivre son enfance convenablement.

Tu avais remarqué que Chubby Doll était en train de fouiller dans le sac cadeau de sa dresseuse. Iara, curieux, était allé près d'elle pour observer la scène. Il était intrigué. Lui qui t'avait vu emballer le cadeau, il savait très bien qu'il n'y avait rien d'autre à l'intérieur du paquet. Et pourtant, Chubby s'obstinait à vouloir y dénicher quelque chose. Ton Starmie ne comprenait pas. Avait-elle vu quelque chose que lui, n'avait pas remarqué ? Un trésor ? Un danger ? Vite, il fallait qu'il fasse tournoyer ses bras en forme d'étoile pour alerter tout le monde. Il s'était alors jeté dans le sac, en retirant tout le papier de soie restant et... il en était ressorti comme si de rien n'était.
Il n'y avait effectivement rien.

Tu n'étais pas certaine d'avoir saisi les motivations de ton Pokémon, mais la scène t'avait fait rire. Iara était une créature avec qui on ne s'ennuyait jamais. Il avait sa propre vision des choses et, souvent, tu devais te creuser les méninges pour être sur la même longueur d'ondes que lui.

Mais Chubby elle, elle n'en était pas moins déçue. Heureusement, tu avais pensé à tout. Tu t'étais accroupie afin de prendre quelque chose dans ton sac à dos. Tu avais également fait signe à la Lippouti de s'approcher de toi. Tu avais déjà eu la chance de la voir, mais tu ne savais pas si elle t'appréciait ou si elle faisait sa vie sans trop se soucier de ta présence. Quoi qu'il en soit, tu avais apporté des gâteries pour les Pokémons. Maddy avait ses chocolats, mais tu connaissais la jalousie des Pokémons, parfois. Offrir quelque chose à la dresseuse, mais les laisser sans rien, c'était un paris risqué que tu n'avais pas eu l'audace de prendre.

« Ce n'est pas un bracelet, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Mais j'ai de quoi manger ! Il paraît que ces gâteries sont très aimées des Pokémons de type glace. Si Maddy est d'accord, tu peux en manger tout de suite. » Tu serais étonnée que Maddy dise non.
Tu avais également quelque chose pour Prada... Tu te doutais qu'elle serait présente, et tu avais acheté quelque chose au cas où. Il s'agissait de la même marque de gâteries, mais cette sorte était parfaite pour les Pokémons de type normal.
« Il y en a aussi pour Prada. Tu veux les lui donner, Maddy ? Je sais qu'elle n'est pas très à l'aise avec les autres. » Et tu ne comptais pas la forcer à descendre de son trône pour venir jusqu'à toi. Parce qu'elle n'allait sans doute pas le faire.

« J'avais le pressentiment que si je t'offrais quelque chose, les Pokémons allaient en réclamer aussi. Oh... j'espère que ce n'est pas trop malvenu ? J'ai pris cette initiative sans t'en parler... Mais je me suis bien renseigné, cette marque est l'une des meilleures sur le marché, elle est recommandée par les éleveurs de la région ! »

Tu te posais toujours les pires questions au pire moment. Pourquoi ton amie t'en voudrait parce que tu as décidé de gâter ses Pokémons ? C'était absurde et pourtant, tu doutais tellement de toi que tu ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas, finalement...
Tu avais secoué la tête. Tu n'étais pas ici pour créer des malaises et faire des crises existentielles.

« Qu'est-ce que tu avais prévu pour ton anniversaire, Maddy ? Est-ce que tu organises une fête ? »

Tu étais arrivée tôt pour prévenir le coup, mais tu étais curieuse de savoir ce qu'elle comptait faire ensuite. Toi, tu ne célébrais pas ton anniversaire. Enfin... tu espérais pouvoir faire quelque chose cette année. Mais ta famille n'avait jamais organisé la moindre fête, ni pour toi, ni pour Naal ou Ciara. Ce qui n'était pas très étonnant...
Il fallait que tu prennes exemple sur les autres. Que faisaient-ils, pendant leurs fêtes ? Tu savais qu'il y avait la fameuse tradition des cadeaux et du gâteau, mais en dehors de ça... Tu voulais savoir.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
❝ Make a wish
ft. Helia L. Ellore
Ah mais tu as eu bon nombres de prétendants dans la catégories des amis. Enfin, plutôt celle des profiteurs me diras-tu Madelyn.
Tu as vu tellement de gens aller et venir dans ta vie. Beaucoup prétendaient te comprendre et être là pour toi. Mais qu’en était-il de la réalité? Qui avait été présent lors de l’incident avec Oliver? Ou bien cette nuit un peu trop festive avec Killian? Tu avais rapidement comprit que tu ne pouvais pas compter sur les autres. Qu’on n’en voulait qu’à ton argent et la réputation que t’accompagner peu offrir aux autres. Après tout, Madelyn Lodge à un caractère exécrable, elle passe la soirée au toilette plutôt que faire la belle aux cotés de ses parents, c’est connu.
C’est sur l’internet, alors ça ne peut qu’être vrai, non?

Mais malgré tes tristes mésaventures dans le domaine amical, tu ne pouvais te convaincre de te fermer à Helia. C’est comme si, au fond de ton être, tu sentais qu’elle était différente. Qu’elle ne te voulait pas de mal. Tu ne pouvais t’empêcher de la suivre du regard. Elle semblait tellement prise de court par tes compliments. Comme si… Elle n’en avait pas l’habitude? S’en était triste à bien y penser.
Elle qui était si douce, si agréable, si…


« C’est vrai? Ça nous fait un point en commun! »

Elle était heureuse d’être ton amie.
On t’a souvent dit cette phrase Madelyn mais avec elle, tu as envie de croire que c’est différent.
Que c’est sincère.

Elle a parcourut le tout Lumiris rien que pour venir te voir le jour de ton anniversaire, pardi!
Tu connais beaucoup d’amis qui l’aurait fait?
Elle n’est même pas riche.
Elle n’a même pas fait un event pour attirer l’attention.
Non! Elle est venue chez toi, seule, bon avec ses Pokémon, rien que pour toi.
Comment pourrais-tu douter de la sincérité de son amitié?


« J’ai une idée, pourquoi je ne ferai pas ton bracelet? Je ne suis pas très douée de mes mains mais je suis certaine qu’avec un peu d’aide, je pourrais réussir, qu’en penses-tu? »

Tu te sentais tellement légère aux cotés de Helia.
Tu voulais tellement y croire.
Elle te faisait sourire si naturellement.
Alors que pourtant, elle a interrompue une journée pyjama, films et pop corn.
Oui, c’était bien malheureusement ton planning pour la journée.
Tu ne voulais pas faire d’un grand évènement, pour une rare fois dans ta vie Madelyn, tu ne voulais pas être le centre de l’attention.
Choquant venant de toi, je sais.
Mais être celle qu’on observe jalousement, en attendant injustement ta chute, c’était… tellement étouffant.
Heureusement que les Lodge n’avaient jamais eu de Téléréalité, tu aurais sans doute fait comme Oli…


« Chubby…? «

Voilà que tu remarquais enfin le comportement quelque peu particulier de ta Lippouti et… Le Starmie de ton amie? Tu ne manquais pas de hausser un sourcil, non sans croiser les bras. Alors que Chubby s’arrêtait suite à ‘l’alarme’ de Iara, elle lui lançait même un regard voulant dire ‘Mais qu’est-ce que tu fous?’. Surtout en voyant qu’il avait fait sa petite ‘crise’ pour rien? Peu impressionnée, la petite chose blonde croisait les bras avant de rouler des yeux et reprendre sa manette pour reprendre ton film, sans toi tiens.

« Pardonnes la, elle aime beaucoup m’imiter.. »

Mais à ta grande surprise, Helia n’avait pas négligée Chubby Doll pour autant. Elle avait pris le temps de chercher des gâteries pour elle? Cette attention te touchait, presque autant que Lestat qui mets une combinaison hivernal pour enfant à Chubby, tu ne pouvais que sourire tout en hochant la tête.

« Bien sûr, fais toi plaisir voyons ! »

En voyant Helia s’approcher, Chubby ne manquait pas de montrer sa manette pour faire comprendre qu’on la dérangeait. Elle qui avait une existence tellement palpitante!
Mais rapidement, elle semblait changer d’avis en voyant le sac de friandise. Si bien qu’elle se redressait pour tendre ses bras, tel un bambin, pour mieux attraper la petite boule que ton amie lui tendait. Et sitôt la dévorer avec envie et plaisir surtout. Clairement, elle marquait des points avec Chubby!


« Tu vois, ce n’était pas si mal Chubby.~ »

En serait-il pareil pour Prada?

Alors là, non, aucune chance que Prada vous bénis de sa merveilleuse présence, déjà parce que Lestat n’était pas là, que Madelyn était là mais surtout, Pervenche. Le genre de Pokémon trop… trop.
Trop mignon, trop niais, trop ‘donne moi ton attention’. La Chaglam le fixait de haut, clignant lentement des yeux avant de les rouler et simplement s’allonger sur son perchoir et faire comprendre aux paysans du bas qu’elle ne comptait pas se mélanger à leur sale race aujourd’hui.
Ou du moins, c’était son plan.

Avant de réaliser qu’il était question de nourriture et sitôt, voilà que la vieille folle descendait de son trône, non sans roucouler fièrement et se frotter presque agressivement contres les jambes de ton amie. Elle roucoulait, ronronnait même, se frottant de tout son être contre Helia. Et franchement, son petit tour d’hypocrisie te fit bien soupirer sur le coup.


« Ah mais amuses toi, sa Majestée nous honores de sa présence. ~»
Tu ricanais brièvement, alors que Prada te lançait un regard sombre.
Ah tu avais intérêt à cacher ton oreiller Maddy.


« Helia… »
Encore une fois, tu lui prenais les mains, liant vos doigts, comme pour pleinement saisir son attention, alors que tu la fixais ses améthystes de tes émeraudes.
« Tu n’as pas à justifier tes moindres fait et geste, vraiment. Je te fais confiance, tu le sais ça? »

Et pour faire sûr de la faire taire sur ce sujet, voilà que tu l’embrassais sur le front avant de la relâcher, tu ne voulais pas avoir l’air accaparante et puis, c’était moins gênant de parler en était assise sur le canapé qu’en étant debout, non?

« Hmm… Au risque de te décevoir, je ne comptais pas faire quoi que ce soit pour mon anniversaire cette année… L’an passé mes parents tenaient absolument à faire l’évènement du siècle pour mes 21 ans mais très franchement? Ils m’ont surtout épuisée…. »

Tu te doutais néanmoins qu’elle n’avait pas traverser tout Lumiris rien que pour moisir sur ton canapé. Et même si tu n’avais pas spécialement envie de faire quoi que ce soit, tu forçais un sourire, tout en posant tes mains contre tes genoux.

« Maiiiis je suppose que je pourrais réserver l’étage du haut du casino rien que pour toi et moi? Je demanderai à Lestat de faire rentrer la nouvelle, c’est quoi son nom déjà… Holly je crois? Comme ça on aurais le bar, le resto et la piste de danse rien que pour toi et moi. Qu’en penses-tu ? ~ »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ make a wish
ft. Madelyn Lodge
Helia
Maddy
RP Anniversaire
Mois : Septembre
Temps : Nuageux
La présence de ton amie te faisait du bien. Alors que c'était toi qui était venue à sa rencontre, la voir te rendait heureuse. Elle avait ce petit quelque chose qui t'atteignait - quelque chose que tu ne saurais expliquer. Vous aviez beaucoup à apprendre et à apporter, l'une à l'autre. Tu le ressentais sans pour autant en avoir conscience.

« Tu... veux faire mon bracelet, vraiment ? »

Cette proposition t'avait étonnée. Elle te faisait plaisir, mais en même temps, est-ce que cela ne rendait pas ton cadeau inutile, si Maddy faisait la même chose de son côté ?
Non, il ne fallait pas voir les choses de cette façon... C'était tout le contraire, n'est-ce pas ? Cela rendait ton cadeau encore plus symbolique, puisqu'il deviendrait une fabrication mutuelle. Un cadeau des deux côtés.
« Et bien... si tu veux me l'offrir pour mon anniversaire, tu as le temps... Tout pile cinq mois ! » Tu souriais. Tu réalisais que vous étiez toutes les deux nées un neuvième du mois. Cette information te faisait rire ; était-ce un signe du destin ?
((non, c'est juste une coïncidence, helia))

Chubby Doll et Prada semblaient très heureuses que tu aies pensé à elles. Spécialement Prada qui, contrairement à son habitude, était très affectueuse et démonstrative. Tu te demandais même si elle était dans son état normale, puisque tu n'avais jamais eu le moindre contact physique avec la créature. Tu n'avais pu t'empêcher de te sentir spéciale, pendant un court instant. Tu t'étais accroupie afin de caresser la tête du félin, tout en lui offrant ses friandises. Puis, tu avais reposé ton regard sur ton amie aux yeux de jade. « Je... Oui, tu as raison. Je suis désolée... »

Tu manquais cruellement de confiance en toi. Tu avais cette impression d'être un imposteur, d'être un intrus en ce bas monde ; souvent, tu te demandais si tu étais à ta place, sur terre. Tu te demandais si tout ce que tu faisais avait un sens ; si tu faisais bien les choses. Si tu pouvais faire mieux. Maddy ne te donnait jamais l'impression que tu agissais mal, et elle te faisait confiance.
Peut-être devrais-tu l'écouter.
Peut-être devrais-tu, toi aussi, lui faire confiance. L'aider à t'aider.

« Mais assez parlé de moi ! Il s'agit de ton anniversaire, alors tu es la reine de cette journée. » D'ailleurs, en parlant d'anniversaire, Madelyn t'avait mentionné qu'elle pourrait réserver une partie du casino... juste pour vous deux. C'était réellement possible ? Tant d'espace pour deux personnes ? Était-ce seulement raisonnable ?
Mais tu n'avais pas ton mot à dire. Ce n'était pas ta fête, mais bien celle de ton amie. Si elle le souhaitait, tu allais la suivre dans ses démarches. « Oh ! Vous avez une nouvelle employée ? Et bien... si elle peut venir vous aider, ce serait parfait. Moi, je te suivrai, Maddy. »

Ceci dit, tu avais peur que ta camarade s'ennuie avec toi. Tu n'avais pas de talent particulier ; tu n'avais même jamais mis les pieds sur une piste de danse. Tu n'avais jamais chanté alors... tu ne savais pas si tu avais une belle voix. Et tu n'avais jamais touché un plaquette de DJ - là encore, c'était un peu plus légitime. Il fallait que tu la préviennes.

« Par contre, je... je ne danse pas très bien. »
Pas. Tu ne danses pas. Tout simplement.
Mais... peut-être n'était-il pas trop tard pour tenter l'expérience ?

Tu avais été si négligée, Helia. Tous les petits bonheurs de la vie - les choses amusantes, elles t'étaient inconnues. On ne pouvait pas tellement t'en vouloir, mais tu avais du mal à t'adapter. Tu avais la vingtaine et tu commençais tout juste à exister, à vivre convenablement. Il fallait qu'on te guide, qu'on t'aide à voler de tes propres ailes pour découvrir de nouvelles choses. Tu avais quelques pas de retard Helia, mais tu étais encore jeune. Et danser... quoi de mieux pour commencer, si ce n'était avec une bonne amie à toi, en cette journée spéciale ?
Oui. En y réfléchissant sous cet angle, c'était moins intimidant.
(c) Ellumya & TakeitEzy
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
❝ Make a wish
ft. Helia L. Ellore
Si à la base tu voulais ignorer ton anniversaire et agir comme si ce n’était que le 10 de Septembre, voilà que tes plans se voyaient dérangés et très franchement? Tu en étais assez reconnaissante à vrai dire. Car tu réalisais que des gens pouvaient vraiment se soucier de toi. Et non que s’intéresser à toi pour ce que tu pouvais leur apporter. Attention, possibilité de contrat, argent, stalkers, paparazzis. Les deux derniers étaient clairement ceux que tu détestais le plus. Bien que tu les subissais beaucoup moins en étant à Lumiris qu’à Unys à vrai dire.
Mais depuis les quelques semaines que tu connaissais Helia, jamais elle n’avait demandé pour quoi que ce soit. Elle n’avait même pas eu l’audace d’oublier ‘accidentellement’ son portefeuille à la maison.
Non, en fait vous vous étiez même disputée un jour à savoir qui allait payer pour le café.
Alors non, Helia n’était pas une amie comme les autres.
En fait, c’était une amie.
Pure et douce.
Sans doute trop pure pour ce monde?

Mais cette même miss innocente se dévoilait doucement à toi, alors qu’elle t’annonçait que tu avais exactement 5 mois pour que tu puises faire son bracelet. Ainsi, elle était aussi née un 9? Ça t’en faisais sourire, ça vous rajoutais un autre point en commun, quoi que plus innocent celui-ci.
Et voilà qu’à ta grande surprise, elle acceptait ton invitation à résumé une partie du casino rien que pour vous deux? Comment ne pas en sourire.


« Girl, girl. I got you. ~»

Et sans plus attendre, tu prenais ton téléphone pour passer un appel à une certaine ‘Holly’, une conversation brève s’échangeait, en anglais. Ah pas parce que tu avais quoique ce soit à cacher à Helia, loin de là. Mais entre anglophones, c’était nettement plus facile communiquer ainsi pour toi et Holly. Et avec un petit bonus monétaire, elle acceptait de rentrer au boulot pour t’assister et veiller à ce que tout se déroule bien pour ton petit caprice d’enfant de riche.
Car c’était ça à la base.
Tu utilisais de ton privilège d’enfant de riche pour réserver une partie d’un casino pour TON anniversaire.

Parce que tu es tellement spéciale Maddy.


« Bien! Nous avons exactement 2 heures pour se préparer ma chérie. »

Savait-elle seulement ce qu’elle avait acceptée?
Car sans plus attendre, tu te redressais, non sans lui prendre les mains pour l’entrainer dans ta chambre. Enfin, plus exactement dans ta penderie ou tu cachais tes tenues de designers. D’ailleurs, tu ne manquais pas de longuement regarder ta compagne de la tête aux pieds, non sans te mordre la lèvre inférieure. Après tout, tu ne voulais pas la forcer dans une tenue qui pourrait la rendre mal à l’aise. Ce serait dommage.  


« Tu es plutôt jupe ou robe? »

Autant avoir une base.
Et une fois celle-ci obtenue, tu t’empressais de sortir une armée de jupe, de style, longueur et couleur différentes. La meilleure façon de savoir ce qui allait la rendre heureuse était bien d’essayer, non? Et une fois l’élue trouvée, tu t’empressais d’agencer le tout d’un top léger mais modeste. Encore une fois, ton but n’était pas de l’arracher de sa zone de confort. Mais bien qu’elle soit à l’aise. D’ailleurs, une fois la tenue trouvée, tu t’empressais de l’entrainer dans la salle de bain pour t’occuper de ta partie préférée. Cheveux et maquillage. Rien que d’y penser, tu te sentais fébrile.

N’étant pas une amie jalouse et insécure, tu n’hésitais même pas une seconde à mettre Helia sur son 31, alors que tu ondulais méticuleusement ses long cheveux bleutés. Chacun de tes mouvements étaient calculés, mèche par mèche, les reposant doucement contre son dos, alors qu’elle s’occupait de la base de son maquillage. Fond de teint, correcteur, primer, la base quoi. Ce qui te permettait de perfectionner sa cascade et même de leur confier une broche pour cheveux serti de diamants. Rien de moins.


« Je vais faire de toi, la prochaine Next Top Model de Lumiris. ~ »

Un rire, un clin d'oeil, un verre de mimosa fraichement servis et voilà que tu devenais la prochaine Jeffree Star, espérons sans tous les scandales, alors que tu attaquais, délicatement, ton amie avec tes brosses. Oh tu n’étais clairement pas artiste maquilleur. Tu savais surtout te maquiller toi. Mais tu aimais bien expérimenter et Helia disait te faire confiance pour ce faire. Alors tu agissais prudemment en utilisant des couleurs que tu savais neutre mais agréable à regarder. Comme cet orangé qui ressortait merveilleusement bien avec les améthystes de Helia. Une line d’eyeliner plus tard, un peu de glitter sur les paupières, une légère barre de blush, du highlight et un rouge à lèvre d’une teinte naturelle plus tard, tu rangeais ton pinceau, non sans admirer ton œuvre d’art.

« Tu es parfaite Helia! »

Évidemment, pour couronner le tout, tu lui confiais collier, boucles d’oreilles et autres bijoux bien trop dispendieux. Ta limite s’affichait néanmoins à tes Louboutin. Tu ne voulais pas imposer des talons de 80 ou 100 millimètres à ton amie. C’était un plan pour qu’elle termine à l’urgence pour une cheville. Non, tu préférais miser sur son confort. Ce pourquoi que tu lui donnais le choix entre des ballerines ou bien des mary janes. Après tout, Helia avait aussi son mot à dire, non? Et une fois la question réglée, tu t’empressais de te préparer à ton tour.

Une robe, des diamants, ta semelle rouge légendaire et une ligne de eyeliner parfaite plus tard, tu tendais un sac à main à ton amie, alors que Chubby Doll vous suivais, lunette de soleil au visage, prête à vous accompagner.


« Holly devrait bientôt arriver, tu viens? »

Par principe et respect pour Lestat, tu invitais Helia à rappeler ses Pokémon dans leur ball pour votre arrivée au casino. Tu ne voulais pas faire une scène avec un Staross  sur une table de jeu après tout.

Chubby en main, la main de Helia dans l’autre, vous quittiez l’appartement pour mieux vous glissez vers le couloir privé qui vous menait directement au casino sans besoin de mettre les pieds dehors. Et une fois à l’intérieur de l’établissement, tu t’empressais d’accrocher un videur, Tyson, lui soufflais quelques mots au creux de l’oreille. Ce à quoi il hochait la tête avant de te faire signe de passer d’un mouvement de tête. Ce qui te donnait le go pour passer à l’étage supérieur. Tu savais Lestat très strict face à cet endroit. Il le tenait fermé à quiconque à la base. Mais bien entendu, il pouvait faire une acception pour ton anniversaire, n’est-ce pas?

Ce n’était pas tant différent de ta mezzanine adorée, un peu plus grand, avec un bar et une petite piste de danse. Ah et Holly arrivait enfin, prête à endurer tes conneries pour les prochaines heures à venir.


« Holly! Merci d’être venue babe, je t’en dois une. »

Naturellement, tu lui demandais un cocktail comme elle savait si bien les faire.
Tu ne comptais pas forcer Helia à boire néanmoins. À frais dire, tu ne connaissais pas ses habitudes de ce côté, ce pourquoi tu tournais la tête vers elle, la questionnant du regard.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flavell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10853-journal-holly https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10833-t-card-holly https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10699-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-gray-holly
Dresseur·euse Météore & Administrateur·ice
Messages : 52
Née le : 22/09/1997
Age : 26
Région : Galar
Pokédollars : 600
Stardust : 140
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Hcwu ❝ make a wish. (maddy) Miniature_725_EB
Icone : ❝ make a wish. (maddy) MFoS9A2
Dresseur·euse Météore & Administrateur·ice
Holly Flavell
Identité du dresseur
Messages : 52
Née le : 22/09/1997
Age : 26
Région : Galar
Pokédollars : 600
Stardust : 140
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Hcwu ❝ make a wish. (maddy) Miniature_725_EB
Icone : ❝ make a wish. (maddy) MFoS9A2
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 52
Née le : 22/09/1997
Age : 26
Région : Galar
Pokédollars : 600
Stardust : 140
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Hcwu ❝ make a wish. (maddy) Miniature_725_EB
Icone : ❝ make a wish. (maddy) MFoS9A2
MAKE A WISH
t'as de la chance que ce soit ton anniversaire. ❞
« Qu'est-ce que tu m'v– oh... salut, Lestat. » Tu t'étais efforcée de rester polie auprès de ton patron, mais franchement, tu n'étais vraiment pas d'humeur à être dérangée aujourd'hui. Pas pendant ta journée de congé. Tu essayais de pratiquer quelques tours de passe-passe avec Seam – et voilà que tu étais déconcentrée. « Ah, c'est l'anniversaire de Madelyn. Et bien... bon anniversaire à elle. »
Il t'appelait vraiment pour ça ? L'intérêt, il était où, exactement ? Si la blonde tenait tant à ce que tu sois au courant de sa date d'anniversaire, elle pouvait te l'annoncer elle-même, non ? Pourquoi envoyer monsieur le millionnaire à sa place ?
Tu n'avais pas eu le temps de trop t'y attarder que tu avais déjà ta réponse. Tu soupirais, tout en posant une main sur ton front. Tu réfléchissais. « Je vois... »
Très honnêtement ? Ça te faisait chier. Mais tu étais nouvelle, tu ne travaillais pas pour eux depuis très longtemps. Même si cet emploi était plus une couverture qu'autre chose, il fallait avouer que tu appréciais bosser au casino. L'ambiance était souvent cacophonique, mais c'était toujours mieux que de passer une journée entière à la caisse d'un supermarché. Tu ne le supporterais pas.
Tu devais faire bonne figure et montrer que tu étais fiable – même si tu ne l'étais pas. Tu avais accepté la demande du Burton, celle-ci étant de rentrer exceptionnellement au casino aujourd'hui pour t'assurer que tout se passait bien à l'anniversaire de la Lodge. Et par Lodge, tu parlais de Madelyn, non pas d'un hôtel. (La bonne blague.)
« Tu viens avec moi, Seam. » Serais-ce un ordre ? Totalement. Mais on te demandait de faire des heures supplémentaires, alors tu t'autorisais à apporter ton Pokémon avec toi. Il allait bien se tenir... peut-être.

---

« Holly! Merci d’être venue babe, je t’en dois une. »
Tu fronçais les sourcils, avant de te reprendre. Tu prenais sur toi. C'était son anniversaire, alors tu avais pour mission de rester courtoise et... amicale, sans doute. « Effectivement. Et ne m'appelle pas babe, tu sais que je déteste ça. » Niveau caractère, on repassera. Tu ne pouvais pas non plus changer complètement ta façon d'être. Et puis, faire semblant d'être toute gentille, ce n'était pas ta tasse de thé. « Ceci dit... bon anniversaire. J'espère que tu passes une bonne journée. » Parce que toi, t'allais t'emmerder grave. Mais bon... Madelyn n'était pas méchante avec toi, au contraire, elle était même très gentille. Trop gentille. Tu te méfiais d'elle mais tu n'avais aucune raison de ressentir de l'animosité à son égard ; pour le moment. Tu jetais ensuite un regard vers celle qui accompagnait la blonde. Elle t'avait salué. Tu lui avais rendu son geste par un hochement de tête, non sans te rendre précipitamment derrière le comptoir pour commencer à faire joujou avec les drinks.

« Seam reste avec moi. J'ai oublié sa pokéball à mon appartement. » Quel odieux mensonge. Ressentais-tu le moindre regret ? La réponse paraissait évidente lorsqu'on te connaissait un minimum, Holly. « J'attends vos commandes, mesdames. » Élan de politesse ou un soupçon de sarcasme ?
Probablement les deux. Allez Holly, il suffisait que tu te mettes dans le bain. Une fois quelques minutes écoulées, tu allais sans doute passer un bon moment. Tu essayais de t'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ make a wish. (maddy) Ngur ❝ make a wish. (maddy) Pl1g ❝ make a wish. (maddy) Yzwz
❝ make a wish. (maddy) Mpfe ❝ make a wish. (maddy) Agy1

AVENTURE
❝ make a wish. (maddy) Jade_l10 ❝ make a wish. (maddy) F4ns ❝ make a wish. (maddy) PbjhnOg
❝ make a wish. (maddy) NBOEdkx ❝ make a wish. (maddy) Ox3g
Icone : ❝ make a wish. (maddy) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ make a wish
ft. Madelyn Lodge
Helia
Maddy
RP Anniversaire
Mois : Septembre
Temps : Nuageux
Deux heures pour vous préparer. Ça te semblait bien, mais tu n'avais pas pour habitude de mettre des heures à t'apprêter. Tu passais beaucoup de temps sur tes cheveux, parce qu'ils étaient longs, mais tu te maquillais à peine. Tu faisais entièrement confiance à Maddy pour le reste, elle était toujours très belle et soignée. Tu n'avais aucune crainte quant à ton apparence lorsqu'elle en aura terminé avec toi.
« Je trouve que les robes sont très jolies, mais je n'ai pas l'habitude d'en porter... »

Les jupes, c'était ton quotidien. Tu en portais toujours. Alors le choix était facile, tu préférais rester dans ta zone de confort pour aujourd'hui. Peut-être que la prochaine fois, tu choisiras une robe. Tu avais choisi une jolie petite jupe noire au tissu doux. Tu n'avais jamais vu un tel tissu ; décidément, les vêtements de ton amie ne devait pas être donnés. Tu allais tout faire pour ne rien renverser dessus, tu culpabiliserais trop.
Tu avais également hérité d'un petit haut blanc très joli. Il t'allait à merveille ! On aurait presque cru qu'il était fait sur mesure pour ta taille. Maddy avait l'oeil pour ce qui était des vêtements, elle avait immédiatement cerné ce qui mettrait ta jolie silhouette en valeur. Tu n'avais pas l'habitude que l'on voit ton ventre, mais ça ne te dérangeait pas trop. De toute façon, tu n'allais pas à une fête avec des dizaines d'invités.

Au niveau du maquillage, c'était nouveau pour toi. C'était la première fois que quelqu'un touchait à ton visage ainsi... et tes réflexes étaient de constamment fermer les yeux ; tu allais devoir apprendre à reposer ta frimousse afin de ne pas gêner la maquilleuse. Malgré ce petit détail, le résultat final était magnifique. C'était simple, mais ça mettait tes yeux en valeur et tu brillais de mille feux. (www)

« Oh ! Je suis jolie, comme ça... Tu es une magicienne, Maddy. »

Tu ne te trouvais ni spécialement moche, ni spécialement belle au naturel. Tu étais... neutre ? La confiance en soi était difficile à avoir, mais tu aimais beaucoup tes cheveux et la couleur de tes yeux. Au moins, il y avait un équilibre au niveau de ton opinion sur ta propre personne. Il suffisait d'un peu de maquillage et de jolis vêtements pour que tu puisses dire que tu étais belle. Maddy avait aussi accroché une petite broche en forme de fleurs à tes cheveux, et cerise sur le gâteau ; tu portais des bijoux hors de prix. Tu étais terrifiée à l'idée de les briser... alors tu allais redoubler de prudence. Tu ne te pardonnerais jamais d'abîmer quelque chose appartenant à ta meilleure amie.

« Je te promets de faire attention à tout ce que tu me prêtes, Maddy. J'aime beaucoup ce que tu as fait... Je réalise que je dois faire plus de shopping pour me trouver de nouveaux vêtements haha ! »

Ton budget passait essentiellement en café, en loyer et en épicerie. Évidemment, il te restait toujours un peu d'argent pour te faire plaisir, mais... Tu n'avais pas pour habitude de te faire plaisir. Ce n'était pas un réflexe que tu avais, pour le moment. Tu savais que tu devais y remédier ; tout le monde te disait que s'offrir des cadeaux de temps en temps, c'était sain. Tant que ça n'empiétait pas sur tes priorités et sur tes paiements essentiels.

Maddy s'était préparée à son tour et... elle était somptueuse dans sa tenue. Mais cela ne t'étonnait en rien, parce qu'elle était toujours très belle. Tout lui allait bien !
Tu observais la reine de la journée avec des yeux brillants. Est-ce que toi aussi, tu arriverais à savoir te mettre en valeur ainsi ? Tu allais devoir le faire plus souvent, Helia. Toi aussi, tu voulais être jolie en tout temps, et te sentir bien dans ta peau.

Une fois toutes les deux prêtes, vous avez emprunté un chemin secret pour vous rendre directement au casino. Là où il y avait un bar et une piste de danse. C'était un bel endroit et surtout, un lieu parfait pour une petite fête privée. Ceci dit, tu étais intimidée... Tu ne buvais pas d'alcool et tu ne dansais pas. Mais tu allais apprendre à danser, tu allais essayer et dans le pire des cas, tu allais te planter. Mais étais-ce si grave ? La vie était faite d'essais et d'erreurs...
L'employée dénommée Holly était arrivée, elle aussi. Tu l'avais salué timidement, mais tu n'avais pas osé l'interrompre alors qu'elle s'adressait à Maddy. Tu ressentais qu'elle n'était pas emballée à l'idée de travailler aujourd'hui, mais tout de même, elle avait accepté de venir. C'était la preuve qu'elle tenait à ce que Maddy passe un beau moment.

« Je ne bois pas d'alcool... peut-être que je tenterai l'expérience un jour, mais aujourd'hui, j'ai envie d'avoir toute ma tête. » Tu riais nerveusement. Tu t'attendais toujours à un brin de jugement lorsque tu mentionnais être sobre. Mais tu savais que ton amie n'allait pas te juger là-dessus. « Par contre, j'aime beaucoup ce virgin cocktail à la cerise auquel j'ai déjà goûté ici. Si jamais ça ne dérange pas Holly... »

Tu ne savais pas à quel point c'était plus d'organisation de devoir créer un cocktail sans alcool dans un bar. En réalité, tu n'y connaissais strictement rien là dedans. « En tout cas, c'est génial d'avoir cet endroit rien que pour nous ! J'ai l'impression d'être dans un film. »

Ces films où les célébrités réservaient des salles dignes de faire tourner les têtes. Alors que toi, Helia, tu n'étais qu'une jeune adulte qui travaillait dans un aquarium, et qui tentait de survivre comme elle le pouvait. Tu te sentais chanceuse. Maddy était la reine de cette journée, mais toi aussi, tu avais gagné au change.
(c) Ellumya & TakeitEzy
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : ❝ make a wish. (maddy) Miniature_238_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_261 ❝ make a wish. (maddy) Miniature_228

❝ make a wish. (maddy) Miniature_037_Alola_LGPE ❝ make a wish. (maddy) Miniature_559_EB ❝ make a wish. (maddy) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
❝ Make a wish
ft. Helia L. Ellore
Aujourd’hui c’était ta journée.
Pourtant, elle n’allait strictement pas comme tu l’avais planifié.
Toi qui s’attendais à passer la journée en vêtements ample avec Chubby Doll et Prada, voilà que la vie en avait décidé autrement en t’envoyant plutôt Helia sur ta route. Et très honnêtement? Tu étais heureuse d’avoir une amie en or comme Helia dans ta vie. En fait, tu étais reconnaissante d’avoir enfin une véritable amie. Une amie qui tient à toi et qui ne se soucie pas seulement de ce qu’elle peut avoir en passant assez de temps avec toi. Et rien que pour ça? Tu ne pouvais t’empêcher de regarder ton amie, alors qu’elle revenait dans sa nouvelle tenue. Décidément, elle était magnifique et ce, peu importe ce qu’elle portait. Tu en étais presque jalouse à vrai dire.
Elle disait que tu étais une magicienne, pourtant, tu n’avais rien d’une artiste maquilleur professionnel. Tu savais comment te maquiller toi, tu savais où te concentrer pour te mettre à ton avantage. Mais tu voulais tellement aider Helia à se voir de la façon dont toi-même, tu la vois. Magnifique, effortless, douce…
« Helia, chérie.. »
Tu ne pouvais t’empêcher de sourire, alors que tu la regardais, l’admirais même. Ton amie était pire que magnifique. Tu aimerais tellement qu’elle soit consciente de sa beauté. Qu’elle puisse se voir de la façon que tu la vois, comme en ce moment. Tu aimerais lui rendre cette sensation de bien-être qu’elle t’offre si généreusement. Tu aimerais être aussi douce et représentante pour elle, qu’elle est pour toi. Tu ne voulais que son bien mais étais-tu seulement la bonne personne pour ce faire, Madelyn? Peux-tu seulement assurer une telle chose pour quelqu’un tel que Helia?

Car tu sais d’abord et avant tout que ta meilleure amie est fragile. Oh certes, elle évite le sujet et refuse de se dévoiler sous un tel angle mais…
Tu sais et tu ne voudrais pas être celle qui pourrait la mener à sa perte. Pas elle. Pas Helia. Tu t’accroches tellement à votre amitié. Elle représente tellement pour toi, surtout en ce moment.

Mais une telle phrase te prenait de court.
Elle allait prendre soin de ce que tu lui prêtais…? Avait-elle autant conscience de la valeur de tes effets personnels? C’était bien la première fois qu’on montrait un moindre intérêt sincère pour tes possessions. Et ça l’avait le mérite de t’arracher un maigre sourire.


« Et bien, pourquoi ne gardes-tu pas tout cela? Et oui, excellente idée Helia! Nous irons faire les boutiques de Nemerya prochainement, c’est moi qui l‘offre. Je ne prends pas non pour une réponse valable, c’est mon anniversaire, tu ne voudrais pas me contrarier. ~ »

Et si Helia cherchait à remettre en question ta décision, tu faisais la lourde oreille, alors que tu l’entrainais en dehors de l’appartement que tu partageais avec Lestat. Enfin, partageais. Tu t’étais un peu imposée à lui du jour au lendemain en quittant le nid familial Lodge pour venir vivre avec ton petit ami des deux dernières semaines. Sans doute un choix de vie bien douteux mais bon… Tu semblais mieux depuis que tu n’avais plus tes parents dans les pattes, sans doute était-ce mieux ainsi?
Surtout que Lestat prenait soin de toi et veillait à ce que tu sois heureuse et satisfaite, comment refuser autant d’attention de la part d’un homme plus vieux? D’ailleurs, en foulant le sol du casino de tes semelles rouges, tu ne manquais pas de tourner la tête vers le bar principal. Il était là, fidèle au poste, ton barman. Tu te retenais de lui envoyer la main, ce n’était pas le temps d’agir telle une adolescente en manque d’attention. Surtout que tu avais Helia à tes cotés. D’ailleurs, tu resserrais ta main sur la sienne, alors que tu t’empressais de monter à l’étage pour profiter de la zone VIP qui t’était exclusive aujourd’hui.

D’ailleurs, retrouver votre nouvelle employée, Holly, ne manquait pas de te faire sourire. Tu l’appréciais déjà cette petite nouvelle. Même si elle ne semblait pas ressentir le même amour pour ta personne. Pouvait-on vraiment lui en vouloir?
Et justement, parlant de ça, elle te rappelait de ne pas l’appeler ‘babe’, ce qui ne manquait pas de te faire sourire, alors que tu soufflais un ‘Sorry’ rapide.
Rapide oui, puisque Helia mentionnait ne pas boire d’alcool. Étais-tu réellement surprise? Non, honnêtement. Ça lui collait bien comme information la concernant.


« Pas de soucis chérie, tu n’as absolument pas besoin de boire, j’apprécie ton honnêteté. Holly! Tu veux bien lui faire tes meilleurs mocktails pour moi s’il te plait? »

Et évidemment, pour la convaincre de faire comme bon te semble, tu ne manquais pas de glisser une enveloppe généreusement remplis de jolis billets. Disons que c’était une avance sur salaire offerte par Lodge Inc. pour sa complicité et sa loyauté. D’ailleurs, tu en profitais pour venir glisser à son oreille.

« Assures toi que tout se déroule parfaitement, je m’occupe du reste. »

Une gâterie offerte à son Pokémon, une caresse rapide et voilà que tu te retournais vers ta meilleure amie, verres en main, sourire aux lèvres, alors que tu revenais vers elle pour l’inviter à prendre place sur la banquette à quelques mètres du bar.

« Un Daiquiri Fraise Virgin pour la plus belle et la plus douce de tout Lumiris. Et un Daiquiri Mangue pour la Birthday Girl. Cheers love! ~ »

Vous trinquiez que voilà que tu posais ta tête contre l’épaule de ton amie. Tu appréciais tellement sa présence à tes cotés. Elle avait ce je-ne-sais-quoi de si rassurant. Elle était si importante et pourtant..? Tu la connaissais que depuis si peu encore. Mais déjà, tu l’estimais. Oh tu l’estimais tellement. Tu ne pouvais t’empêcher de lever tes mirettes en sa direction, non sans lui sourire un peu plus tendrement.

« Tu sais Helia.. Jamais personne n’a fait, sincèrement, ce que tu fais pour moi en ce moment. Alors pour ça, merci. J’espère vraiment pouvoir te compter à mes côtés encore longtemps. »

Fidèle au poste, Chubby Doll se glissait de la banquette, ah oui elle brisait les règles des No Pokémon Allowed. Elle ne pouvait pas lire, alors ça ne pouvait pas la concerner.
Et justement, d’un pas un peu lent et maladroit, voilà que la petite tête blonde se pointait de l’autre coté du bar, à presser son gobelet en plastique pour bambin contre la jambe de Holly. Ah oui. Elle voulait, elle aussi, sa part de boisson d’anniversaire.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Now I try to make sense...ft. Ashura
» I should be running, you keep me coming for you | ft. Maddy
» Gossip Girl [PV Maddy]
» ❝ et si je te tends ma main, me tendras-tu la tienne? (maddy)
» [Capture] Don't let it make your cry [Camille & Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération