Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_385_XY
Icone : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
mini-cup ; équipe 2
Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien
Le festival bat son plein ; des ovations s’élèvent de parts et d’autres des terrains où se jouent des matchs officiels comme amicaux. Initiation aux combats ou aux concours, stands de nourriture – de toutes parts montent des bruits, des cris, des voix et des rires qui s’emmêlent aux musiques dissonantes qui tapent dans les basses éparpillées. Votre terrain vous a été attribué en début de journée, lorsque vous êtes arrivés. Des bracelets de couleurs vous ont été remis : Khoren, Yukiya, votre bracelet est orange, vif, estival, et l’on y a brodé le numéro 14 ; celui de Jenna et de Damien est un entrelacs de fils aux nuances de bleu ciel et roi, et on y lit le nombre 9. Vos deux duos évoluent sans encore savoir que vous allez vous affronter – la seule information que vous possédez, c’est l’heure à laquelle il vous faut vous présenter.
Quinze heures tapantes et le soleil est encore haut dans un ciel qui se couvre doucement. Les nuages sont encore loin, mais on sent déjà dans l’air l’odeur d’un orage, heureusement lointain. Votre combat devrait se dérouler sans encombres. Mais les prochains n’auront sans doute pas cette chance ! Petits veinards…

Un éclat de voix dans le micro fait se taire les tribunes. « Décidément ! Sacrés combattants que nous admirons aujourd’hui ! » Une volée d’exclamations s’élève dans les airs, venue des gradins. « Les prochains arrivent, d’ailleurs… Préparez vous à leur réserver une ovation méritée ! À la gauche du terrain, Khoren et Yukiya ! Moi j’peux vous dire, j’ai vu leurs équipes, et bah j’vous assure qu’ils déconnent pas ! » Un rire traverse la foule. « De l’autre côté du terrain, dans l’équipe 9, une demoiselle charmante comme un cœur, Jenna ! À ses côtés, un visage encore discret qui vient pourtant de rejoindre les grands noms de Lumiris : Damien Delaunay, notre nouveau champion d’arène de type ténèbres ! Ah, ah, ah, sacré menu que voilà ! » La rumeur des applaudissements s’attarde, si longtemps que l’arbitre se doit de toussoter dans son micro pour ramener le calme. « Sacrée brochette de beaux garçons… Miss Lloyd, il fait chaud d’un coup, vous ne trouvez pas ? » Les applaudissements pleuvent. Les cris encouragent. Les rires se mêlent à l’ivresse.
Le monde entier semble vous observer.
À vous de jouer.

Modération
Boop !

Du fait des arrangements dont nous avons convenus en zone staff, ce combat sera plutôt chill. Pas vraiment d’arbitrage officiel, on va pas mal s’auto-gérer via le groupe discord qui sera mis en place. ~
Ce tour-ci est avant tout un tour d’introduction ; on raconte comment qu’on est arrivés là, on entre sur le terrain, on fait connaissance, on se prépare… Bref, vous voyez le topo !
On discute des modalités (type ordre de réponse) sur Discord.

Yukiya, comme tu étais le seul à demander 4 Pokémon, mais que tous les autres n’en ont demandé que 2, il te faudra en choisir deux dès ta première intervention histoire que les équipes soient fixées. Merci ! ~

Enjoy & que les meilleurs gagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Née le : 07/02/2001
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_282_EB Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_181Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_006_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_395_XYMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_350_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_531_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_397Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_668_%E2%99%80_XYMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_039_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_264_Galar_EB
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_282_EB Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_181Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_006_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_395_XYMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_350_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_531_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_397Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_668_%E2%99%80_XYMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_039_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_264_Galar_EB
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_876_%E2%99%80_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Duels au sommet :
Croissement des Eclats !

Feat. Yukiya VS Noboru & Cael

Un événement venait de renverser Lumiris ! Oui, la Ligue ouvrait enfin ses portes sur cette région émergente ! Les légendes lumiriennes auront l'occasion de livrer une bataille fabuleuse pour remporter le titre de Maître ou Maîtresse de Ligue et déloger Meira, la Doyenne de la région !

Mais pas seulement, il y avait également un concours de coordination et de petits tournois pour continuer d'animer le Colisée. Et j'avais décidé de participer à ces derniers. Et nous étions le jour J, je me sentais quelque peu stressé de me rendre dans ce lieu aussi impressionnant.

Il y avait énormément de monde pour ces festivités exceptionnelles. Beaucoup de couleurs et de lumières. Pinky, mon Roudoudou,  roulait dans sa Boul'Armure ; je passais mon temps à lui dire de faire attention de ne foncer dans personne ou se perdre car môsieur ne nous avait pas suivi. Un vrai gosse... mais voilà, c'était Pinky, la définition même de l'attachiant.
A mes côtés se trouvait Kyora, ma Gardevoir, ma starter, ma première partenaire de vie et Pokémon inscrit pour le tournoi. Elle était l'âme de notre petite famille, elle était un pilier, elle formait l'équilibre.
Le deuxième Pokémon inscrit, Atlas, l'Exagide de Lise, mais celui-ci n'était pas entièrement visible, mais bel et bien présent hors de sa Pokéball.

J'étais habillé de ma tenue la plus habituelle pour les personnes qui me connaissaient un peu. Chemise verte, cravate, jean sombre, j'arborais toujours ma couronne violette dans ma chevelure emblématique, et ma superbe cape. Une cape pourtant vieille, usée, trouée par endroits mais que je ne me séparais jamais tellement elle avait une valeur sentimentale importante. Le Pokémon Epée-Bouclier était justement installé dans mon dos, dissimulé sous ma cape, seules les extrémités étaient visibles avec certains mouvements.

Alors que je reprenais encore Pinky avec le soutien de Kyora, ce fut ma Fée qui se comporta étrangement, celle qui était devenue calme et sereine avec le temps. Elle m'envoya une image télépathique  : du rouge, un cœur, et le sentiment de similarité.
Des étincelles dans les yeux, Kyora se mit à léviter au dessus de la foule et fusa dans plein de directions, Pinky se mettant à cœur joie de la suivre comme pour faire la course.

—  Quoiiiii ?? Mais Kyora ??? Qu'est-ce que tu fais ?! C'est pas le moment ! Faut qu'on aille au stand pour participer aux mini-cups !

Je me mis à courir à la va-vite pour ne pas la perdre de vue. Cette course m'emmena dans un couloir un peu moins fréquentée où je tombais sur... ma Gardevoir essoufflée avec une mine quelque peu dépitée, avec un Roudoudou sautillant tout joyeux ne comprenant pas ce qu'il se passe, face à un Gallame. Son dresseur, un jeune aux cheveux blancs, avec un petit air innocent.

Je m'approchais de ma Gardevoir, prenant son visage dans les mains, en souriant, compatissant.

—  Ooooh nooon, tu pensais que c'était le Gallame de l'Arène Vol ? Je suis désolé pour toi... Mais peut-être que l'on rencontrera Zéphyr ici, qui c'est haha ?

Je me tournais ensuite vers le dresseur, pour lui expliquer un peu la situation.

—  Bonjour, désolé de vous importuner... C'était une erreur. Kyora pensait retrouver une connaissance. Nous voulons participer aux mini-cups, d'ailleurs !
@KyoraOooh nooon la gourde... Pourquoi ai-je perdu autant ma prestance ? Ca craint... Désolé Khoren !

Spoiler:
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Née le : 07/06/2000
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_359_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_038_Alola_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_475_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_334_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_135_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_131_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_134_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_116_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_350_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_140_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_393_XYMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_258_EB
Icone : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien 1524516136133641487
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_359_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_038_Alola_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_475_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_334_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_135_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_131_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_134_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_116_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_350_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_140_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_393_XYMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_258_EB
Icone : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien 1524516136133641487
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Equipe Eau
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Citation :
Yukiya avait appris l’ouverture du festival de la Ligue il y a quelques jours. Et donc forcément, il s’était renseigné. Un grand tournois était organisé. Un tournois qui allait déterminer qui deviendrait le nouveau Maître de la Ligue de Lumiris. Ca promettait de splendides combats ! Des combats auxquels le jeune Pulsar avait juste l’intention d’assister et non pas de participer.

Et puis, ses recherches l’avait mené à apprendre qu’en parallèle de se grand tournois, d’autres petites compétitions avaient été organisées. Dont des mini-cups, bien plus accessibles pour des personnes comme lui. L’idée d’y participer était vraiment très tentante Et d’ailleurs, le jeune homme n’avait pas mis longtemps à céder à la tentation en se disant : pourquoi pas ? D’autant plus que participer à l’une de ses mini-cups ne l’empêcherait pas d’assister au tournois principal, puisque les combats ne se déroulaient pas en même temps.

Et aujourd’hui, c’était le grand jour.

Yukiya n’avait pas fait le voyage sur le dos de son Altaria. Si elle devait participer à un combat, il ne voulait pas qu’elle soit épuisée à cause du trajet. Donc, il avait pris un taxi Corvaillus pour se rendre jusqu’au Colisée et était arrivé en début de journée.

Le Colisée… ce n’était pas la première fois qu’il s’y rendait. Par le passé, le jeune Ranger avait participé à un petit tournois mineur. Il se souvenait ne pas avoir été très à l’aise à l’idée de combattre sous le regard d’une foule entière de gens. Mais la motivation de vivre une expérience enrichissante l’avait poussé à y participer. Et même s’il n’était pas allé très loin, il ne regrettait pas de l’avoir fait. Il n’empêche que c’était toujours aussi impressionnant de se retrouver ici. Et puis, quel monde ! Enfin, rien d’étonnant à cela. C’était prévisible qu’un tel évènement attire la foule.

Sans y prêter vraiment attention, ses pas l’avaient mené dans un endroit du Colisée un peu plus calme. Yashiro, son Gallame chromatique, ainsi que Kibo, son Absol, le suivaient sagement de près. Si le Pokémon désastre jetait parfois de petits coup d’œil légèrement curieux à droite et à gauche, le Pokémon Lame ne quittait pas des yeux ni son dresseur, ni son camarade à fourrure, son regard calme et bienveillant.

Enfin, jusqu’à ce qu’il sente la présence de deux Pokémon inconnus. Alors, le Gallame fut le premier à se tourner dans leur direction. Mais le combattant psychique restait calme, ne sentant aucune menace venant de ces Pokémon. Puis Kibo et Yukiya se tournèrent à leur tour vers les nouveaux arrivants. Le jeune homme posa un regard un peu surpris et curieux sur une Gardevoir et un Rondoudou, tandis que Yashiro saluait poliment ceux-ci.

Se seraient-ils perdu ? Non, cela lui semblait peu probable. Et comme pour répondre aux interrogations que se posait Yukiya, un jeune homme arriva à son tour. Visiblement, il semblait être le dresseur des deux Pokémon. Puis, grâce aux paroles qu’adressa le dresseur à sa Gardevoir, le Ranger commença à avoir une petite idée de ce qu’il se passait.

Ensuite, le jeune homme se tourna vers Yukiya pour s’excuser et s’expliquer, confirmant les soupçons du Pulsar. Ainsi, la Gardevoir avait confondu Yashiro avec un autre Gallame.

Yukiya offrit alors un sourire qui se voulait rassurant au dresseur et sa Gardevoir.

« Bonjour. Oh, ce n’est rien, il n’y a aucun mal. J’ai également l’intention d’y participer. Je pensais m’inscrire à la minicup duo, mais il me manque un équipier. »

Il y avait réfléchis avant de venir, mais il n’avait vu personne autour de lui à qui demander. Du coup, il avait espéré trouver un équipier sur place, en réalité.

« Est-ce que vous seriez partant pour que nous fassions équipe ? »

Et du coup, il avait saisi l’occasion. Il n’avait rien à perdre à demander, après tout.

« A moins que vous aviez prévu de participer à une autre mini-cups ? »

Avec la présence de deux Pokémon Fée aux côtés du jeune homme, Yukiya songea à la possibilité qu’il voudrait peut-être tenter sa chance dans la mini-cup monotype. D’ailleurs, c’était une mini-cup à laquelle le Ranger aurait bien participé, si son équipe de Pokémon aquatique était assez expérimentée. Mais si deux de ses membres aurait pu avoir le niveau, ses autres Pokémon étaient encore trop jeunes et n’avaient pas assez d’entraînement.

Modération:
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Née le : 29/12/2002
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_429_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_778_SL Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien NZVDaM5 Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_448_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_405_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_197_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_359_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_461_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_625_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_248_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_229_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_131_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_714_XY
Icone : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien DamienD_Icon1
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_429_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_778_SL Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien NZVDaM5 Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_448_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_405_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_197_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_359_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_461_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_625_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_248_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_229_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_131_XY Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_714_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc

Ténèbres

Sidekicks
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
mini-cup | équipe 2 ❞
jenna, khoren, yukiya
La foule était dense, bruyante, agitée. Il y avait quelque chose d'étrange à se trouver de nouveau ici, aux abords du Colisée où je me trouvais il y a un peu plus d'un an désormais, de l'autre côté des rambardes. À cette époque qui me semblait si lointaine où je n'avais encore jamais combattu d'autre dresseur, jamais décroché le moindre badge ; à l'époque où j'étais encore fragile et vacillant au moindre de mes pas hésitants. L'époque où j'admirais, de loin, ces gens que j'admirais briller au milieu de la poussière des stades enivrés. Lise, Kei, Nora – des champions émérites qui me semblaient alors hors d'atteinte, loin, si loin qu'il m'avait un millier de fois semblé qu'ils étaient hors de portée de mes mains tremblantes.

Leurs sourires, leurs regards m'avaient murmuré d'essayer – puis, quand ils étaient partis, et avec eux l'idée qu'un jour, j'aurai le mérite qu'il fallait pour les affronter, c'était ceux que j'aimais et qui m'aimaient en retour qui m'avait intimé de continuer. De m'accrocher, de toute la force de mes rêves insensés. De relever la tête et de ne jamais renoncer – de viser si haut que je ne retomberai jamais si bas que les rivages d'où je venais.

Et, aujourd'hui, j'étais là.
Nous étions si nombreux à avoir progressé, si nombreux à avoir continué d'avancer. Nous avions quitté les rangs d'anonymes pour nous hisser en direction des sommets… Et j'étais parmi ceux-là : parmi ceux qui n'avaient rien lâché.
Parmi ceux qui, aujourd'hui, avaient décroché une place, un nom parmi les grands que, de si loin autrefois, j'admirais avec toute l'envie d'un enfant qui n'avait jamais cru qu'on l'attendrait.
J'avais officialisé l'ouverture de mon arène quelques jours auparavant, et mené mon premier affrontement en tant que champion de Lumiris.
J'avais vaincu la nuit, trouvé quelque chose pour trembler, et défié les cieux de me laisser rêver – j'avais décroché cette victoire à la force de ma rage insensée. Je n'avais… plus renoncé.

Parce que j'avais trouvé des raisons d'avancer – les étincelles de fierté dans le regard de mes parents, les sourires de Jenna avec qui nous avions retrouvé la force de rire au fil des mois, les conseils de Lauriane qui m'avait épaulé quand je vacillais au milieu de mes imbéciles projets, la force de vaincre d'Akari et d'Astelle qui avaient ravivé dans mon cœur des braises de vie déterminées, les yeux de Mana'arii qui n'avaient pas fui toutes les horreurs de ce que parfois j'étais… Ils m'avaient porté là où j'étais – loin de mes prémices si incertains qui me laissaient craindre que je ne reprendrais jamais souffle.
J'avais appris, depuis, que demain n'était rien qu'une énième chance de recommencer ce que la veille nous avait poussé à échouer.

J'avais suivi Jenna, nerveuse et désemparée, sans bien rechigner – j'avais vu dans ces tournois une façon parmi mille de retrouver de ces rires et de ce temps perdu que les mois d'obscurité nous avaient volés. Je n'avais même pas hésité – j'avais ri puis cédé et, depuis, nous avions perdu des après-midis entiers à nous entraîner, dans tous les instants que nos emplois du temps nous le permettaient. Maladroits mais passionnés – nous n'en avions probablement rien à faire des récompenses à la clef, de perdre ou de gagner.
C'était simplement nous… elle et moi, dans l'instant, contre le monde entier.
Nous avions ponctué nos combats de nos souvenirs, de nos craintes et de nos doutes, de nos rires et de nos lassitudes – et j'avais réalisé, au beau milieu d'un fou rire imbécile, qu'elle était peut-être l'amie la plus précieuse à s'être glissée dans mes trajectoires depuis bien plus d'un an déjà. J'avais trouvé en elle une alliée qui, je le savais, serait encore là demain ; si n'avait jamais failli, soutien indéfectible au milieu des orages et pluies diluviennes.

La tendresse que je lui vouais n'avais rien à envier à celle que je destinais à cet autre aux yeux d'ambres qui me hantait – elle était simplement différente, platonique et pas passionnée.

J'avais noué à son poignet les bracelets bleus qui nous avaient été confiés, puis nous avions sillonné les allées animées, entourées de stands et de terrains aménagés où des combats battaient déjà leur plein, en direction de celui qu'on nous avait pour bientôt désigné. Comme toujours, Rhapsodie était à mes côtés, forcé par la foule à me talonner de près de crainte de m'égarer. Prisme avait trouvé refuge sur son dos, doucement bercée par les roulements des muscles de ses épaules, tandis qu'Ombrage, elle, était déjà loin devant nous. Paisible et curieuse… Si loin des orages qui nous avaient autrefois déchirés.
« Ça va ? Pas trop stressée ? » J'avais adressé à Jenna un sourire qui se voulait rassurant, et lui avais tendu mon bras. « Tu veux qu'on achète de quoi boire avant d'y aller ? On a un peu de temps. »
▬ enjoy
▬ du coup on vous récupère ici, héhé !
▬ équipe de Damien : Magirêve & Mimiqui
▬ les autres font de la figuration mdrr
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Née le : 31/07/2000
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_353Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_814_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_810_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien S0Zu4AwMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_542Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_868_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_684_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_079_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_325
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_759_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_086_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_170_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien RYTOulz
Icone : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_353Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_814_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_810_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien S0Zu4AwMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_542Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_868_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_684_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_079_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_325
Mini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_759_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_086_LGPEMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien Miniature_170_EBMini-Cup | Équipe 2 | Khoren & Yukiya VS Jenna & Damien RYTOulz
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
mini-cup ; équipe 2
La vision de Live tournant autour de la demoiselle attire soudainement son attention, l’incitant à le regarder. Jenna, si nerveuse aujourd’hui, incapable de se détendre tandis qu’elle se rend en direction du colisée, observe en silence le Polichombr semblant être prit d’une humeur joueuse qui sans attendre amuse la jeune fille et lui fait arracher un sourire. Alors qu’il n’est censé être l’un des participants de cet événement, elle avait tenu à le ramener aujourd’hui jusqu’à ce que le combat auquel elle fera face l’obligera à le faire entrer dans sa ball.

Devant l’entrée du colisée cependant, le stress remonte d’un cran et il lui faut bien du courage, pour franchir la porte. Ca a une sensation étrange, à ses yeux, de savoir que bientôt elle sera pour la première fois sur le terrain, devant une foule parmi laquelle sa famille a tenu à être aujourd’hui. De constater qu’elle ose, qu’elle a été capable de suffisamment se relever pour pouvoir se tenir debout, en ce jour, quand il y a encore peu les cauchemars et que le dégoût de soi était bien trop présent.

Ca a un goût de revanche d’être là aujourd’hui, et Jenna s’en sentirait fière, si la nervosité ne venait pas tant à la titiller. Mais c’est quand son regard vient se poser sur Damien qu’elle sent toute la satisfaction d’être là, quand elle sourit en lui adressant un signe de la main que l’euphorie vient prendre un instant le pas sur ses craintes et qu’elle se sent bien plus assurée. Tous ces moments passés à s'entraîner, ensemble, et ces instants de complicité partagé lui donnent ce sentiment qu’à se battre côte à côte, elle en deviendrait quasiment invincible.

Bracelet bleu autour du poignet, la jeune fille regarde avec tendresse chacun des pokemon de Damien avant que son attention ne se porte sur Live qui, sans la moindre hésitation, suit la Magirêve qui s’éloigne avant que la voix du brun ne surgisse. Comme pour trahir ses ressentis avant qu’elle ne les exprime, un rire nerveux s’échappe alors que son regard se pose sur lui.

Honnêtement ? Je le suis complètement, si. Mais je suis… Tellement survolté à l’approche du combat qui arrive !

Sans hésitation, elle vient accepter l’invitation que le bras tendu lui offre, regardant rapidement dans la direction d’une buvette dont la queue n’était pas si grande.

Avec plaisir, j’ai envie d’un jus de fruit ! Mais toi, tu te sens comment ?

D'un sourire, elle souhaite lui montrer que quoi qu'il arrive, elle a confiance en eux deux.
Equipe de Jenna :
x Pequeroute - Metamorph niveau 50
x Kirby - Nounourson niveau 48

Enjoy \o/
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Duels au sommet :
Croissement des Eclats !

Feat. Yukiya VS Damian & Jenna

La folie de Kyora nous avait emmené, par mégarde, face à un dresseur inconnu qui possédait un Gallame. Pourtant, en tant qu'être psychique, ma Gardevoir était censée savoir que les Pokémons ou les êtres humains possédaient tous un ADN ou une empreinte psychique unique en leur genre, alors elle n'aurait pas dû se faire de faux espoirs comme cela. A moins que quelque chose dans ce Gallame ait perturbé ses sens, si bien qu'elle avait reconnu son empreinte en lui. Ce Gallame devait donc être dans la trempe de ces Pokémons impressionnants.
Mais voilà, ce qui était fait était fait, impossible de retourner en arrière, et j'en devais plus d'une à Kyora donc j'allais assumer et sauver les apparences comme il se devait d'être fait - avec  Pinky qui faisait toujours le clown ou jouait de ses charmes pour attiser l'affection des autres, cela ne me paraissait pas bien compliqué.
J'avais expliqué la situation et détourner la conversation vers ma venue au Colisée. Je n'étais pas quelqu'un du public, j'allais appartenir au rang de ceux et celles qui faisaient le show - non, en vrai, j'avais juste envie de pimenter ma vie en engageant un combat dans des circonstances où j'avais davantage à miser... surtout que cela permettrait également de faire de nouvelles rencontres !

Le jeune homme aux cheveux bleu ciel balaya mes doutes au sujet d'une potentielle gêne occasionnée et me proposa alors subitement de participer aux Mini-Cups. Je me permis de davantage regarder mon interlocuteur et ses Pokémons. Il avait donc un Absol en plus de son Gallame, intéressant... J'avais l'impression de me voir en miroir. Je me demanderai ce qu'Axion dirait en voyant cela.

—  Je comptais participer à la Mini-Cups en duo, avec Kyora ma Gardevoir et Atlas mon Exagide. Il me manquait simplement un partenaire.

Une main dernière moi, la tête légèrement inclinée vers l'arrière, je dissipais les doutes de mon Pokémon Spectre & Ténèbres, dissimulé sous ma cape, qui venait de se tendre, murmurant quelques propos confiants. Ensuite, mon Rondoudou fit les grosses joues, devenant rougeoyantes, tout en piaillant et tapant du pied, de la manière la moins crédible du monde, et tirais sur mon pantalon. Je ris.

— Et voici Pinky, mon Rondoudou. Il aime vraiment pas être laissé côté !

A sa présentation, il sautilla sur lui-même, terriblement heureux, ne pouvant s'empêcher de faire le beau et rouler autour de nous dans sa Boul'Armure. Autrement, je regardais Kyora pour récupérer son avis brièvement, et me tournais par la suite vers le jeune dresseur, prêt à répondre à sa proposition en lui tendant la main.

— Ca serait avec joie que je participerai avec vous. Enchanté, moi c'est Khoren Drayking, pour vous servir ! m'exclamai-je, de cette joie exacerbée que je partageais à quiconque que je sentais amical.

C'était vraiment trop beau comme occasion. Il me manquait un partenaire et il avait fallu que ma Gardevoir tombe par hasard sur un Pokémon dont le dresseur cherchait la même chose que moi. Quelle glorieuse coïncidence, je n'allais donc pas être réduit aux gradins par manque de contacts dans le milieu des dresseurs.
Quoi que... j'avais entendu dire que ma mentor s'était permise de revenir à Lumiris pour le Festival de la Ligue, j'espérais pouvoir la croiser durant cette compétition et ainsi lui prouver que je n'étais plus cet enfant qu'elle avait connu, cet enfant qu'elle avait pris par la main alors qu'il n'y connaissait rien au monde Pokémon. J'avais évolué, je m'étais lancé à la conquête des badges d'Arènes, et des projets plein la tête.

Un jour, peut-être que j'aurais ma revanche, et que j'aurais ce combat de Légendes qu'elle m'avait promis.
@Pinky Eh ! J'suis peut-être pas un des champions en lice, mais j'existe ! On m'oublie pas, non mais oh ! J'suis trop mignon pour être laissé de côté, t'façon.

Spoiler:
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar

Equipe Eau
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur

Equipe Eau
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Equipe Eau
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Citation :
Yukiya espérait pouvoir trouver un équipier avant la clôture des inscriptions. Il ne jugeait pas avoir le niveau suffisant pour concourir dans le tournois principal et ne pouvait pas s’orienter sur la mini-cup monotype à cause du manque d’expérience de ses Pokémon Eau. La mini-cup duo était donc sa seule option s’il voulait participer de façon active au festival. Pourtant, n’ayant personne autour de lui à qui demander, il était venu seul, comptant sur sa chance pour trouver un partenaire directement sur place.

Il ignorait quelles étaient les probabilités de rencontrer un dresseur qui, comme lui, voudrait participer à la mini-cup duo et serait à la recherche d’un équipier. Mais bon, de son avis personnel, elles ne devaient pas être très élevées.

Et pourtant…

Pourtant, il semblait qu’il y avait bien quelqu’un dans une situation similaire à la sienne, finalement, car le jeune homme qu’il venait de rencontrer souhaitait également participer à la mini cup duo avec sa Gardevoir et son Exagide, mais n’avait pas d’équipier.

Arceus avait probablement décidé de donner un petit coup de pouce au Pulsar. Ou alors, c’était Kibo qui lui avait porté chance. Ou Yashiro, puisque c’était grâce à leur Pokémon Psy que la route des deux dresseurs s’était croisée.

Ensuite, le Rondoudou du jeune homme se manifesta, visiblement mécontent. Mais son humeur changea du tout au tout lorsque son dresseur le présenta.

« Je suis sûr que ma Voltali adorerait s’amuser avec Pinky ! »

Mais pour l’instant, la concernée resterait sagement dans sa Poké Ball. Parce que bon, ce n’était pas vraiment le bon endroit pour libérer une Voltali survoltée et joueuse qui aimait courir et creuser des trous.

Le Pulsar accepta bien volontiers la poignet de main avant de se présenter à son tour.

« Super, merci d’accepter ma proposition. Moi, c’est Yukiya Shiramine, enchanté également, Khoren ! »

En venant au Colisée, Yukiya avait présélectionner quatre Pokémon parmi son équipe. Mais il devrait en choisir deux. Il avait pris le temps d’y réfléchir, bien sûr. Et bien que ce choix ne fut pas évident, il avait pris sa décision.

« Pour ma part, je vais participer avec Kibo, mon Absol et Yashiro, mon Gallame. »

Si le Pokémon Ténèbres se contentait d’observer tranquillement l’interaction, le combattant psychique, fidèle à ses habitudes, inclina son buste dans une révérence respectueuse à l’adresse de Khoren et ses compagnons.

« du coup, je propose que l’on aille inscrire notre équipe. Les combats ne commenceront que dans l’après-midi. Cela nous laissera le temps à nous et nos Pokémon de faire plus amples connaissances. »

Yukiya jeta un coup d’œil à sa montre. Le match précédent s’était terminé il y a peu. Cela signifiait que le leur n’allait pas tarder. A son poignet était noué un bracelet de couleur vive et sur lequel était brodé un numéro. Il avait rappelé ses compagnons dans leurs Poké Balls respectives il y avait à peine quelques minutes. Finalement, son attention se porta sur Khoren.

« Il y a vraiment une ambiance de feu ! Je ne m’attendais pas à un tel engouement pour des combats de mini-cups. Comment tu te sens ? Pas trop stressé ? »

H rp:
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur