Ces cauchemars ou plutôt mes terreurs nocturnes, j’en fais depuis toujours. J’aimerais dire que je me suis habitué à force, oui, mais non! Oui, je sais à quoi m’attendre lorsque je vais dormir et quand je vais me réveiller. Non parce que c’est si affreux comme sensation. Le pire dans tout ça, c’est lorsque je me réveille c’est à peine si je me souviens à quoi j’ai rêvé. Je sais que c’est en lien avec les horreurs que j’ai fait, vue ou subit. Le genre de truc qui normalement ne s’oublie pas et qu’une personne ayant un minimum d’humanité, éprouve de remords à tout ça.
Je n’en fais pas systématiquement à chaque nuit, j’ai parfois quand même quelques nuits de répit, mais elle reste courte. Je me réveille automatiquement après quatre ou cinq heures de sommeil, comme si j’allais faire une terreur si je dormais plus longtemps. Si je suis chanceuse, parfois, mais rarement, je dors jusqu’à sept heures d’affilée. C’est malheureusement, seulement dans mes bons jours ou si je dors collé avec quelqu’un pour lequel j’accorde beaucoup ma confiance. Dormir avec des étrangers, m’évite mes terreurs nocturnes, mais n’allonge pas mon temps de sommeil. Dans de moins bons jours, je fais des terreurs nocturnes et je ne dors que trois heures. Avec le temps, j’ai compris comment fonctionne « mon schéma » de sommeil et c’est plus ou moins toujours la même chose.
Cette nuit par contre, ce schéma à comme été déréglé. Même si je ne m’étais pas coller contre mon amie pour dormir, je lui accordais tout de même une certaine confiance. Alors pourquoi est-ce que ca avait été si violent cette fois? Je tremblais, je sanglotais et je n’arrivais à contrôler mes larmes qui coulaient sur mon visage. J’ai beau essayé de les essuyer, mais c’est comme essayer d’emprisonner de l’air avec mes mains.
C’est à peine si j’arrivais à m’excuser entre deux sanglots que j’ai mis un certain temps à réaliser qu’elle me tendait une bouteille d’eau. Je finis par la prendre en tremblant, ouvrît le bouchon puis porta la bouteille à ma bouche pour en prendre de grandes et longues gorgées. L’eau froide qui coulait à travers ma gorge était vraiment rafraîchissante et caller ainsi le contenu de la bouteille me permettait de reprendre un certain contrôle sur ma respiration.
Je secouais la tête de gauche à droite pour répondre a sa question. Je serrais la bouteille entre mes mains, faisant craquer le plastique.
-C’était une terreur nocturne, c’est à peine si je me souviens contre quoi je me bats lorsque je me réveille. Tout ce que je sais, c’est que c’est plus ou moins en lien avec des traumatismes.
Je n’osais pas la regarder dans les yeux, les miens étaient légèrement voilés par mes cheveux me tombant sur le visage. J’avais envie de partir loin ou encore d’aller me cacher sous les couvertures. Je me sentais honteuse, personne n’avait jamais été témoins d’une de mes terreurs nocturnes. En même temps, j’appréciais un peu cette petite attention. Qu’elle tentait à sa façon de me réconforter en m’offrant de lui parler. Sauf que m’ouvrir aux autres, ce n’est pas vraiment mon fort.
Du coup, je n’ai pas vraiment envi de m’attarder sur le sujet. Elle doit être déjà assez nerveuse à propos de sa sœur. Je n’ai pas envie qu’elle commence en plus à s’inquiéter pour moi. Je me sens déjà assez mal pour Tsuki de l’avoir réveillée de façon si brutale. J’espère que je ne lui ai pas fait trop mal.
-Je ne t’ai pas trop fait mal au moins?
S’il avait fallu en plus que je la blesse, je me sentirais encore plus mal. Elle n’a rien fait pour mériter mes coups de poing ou de pieds ni même mes cris.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Des terreurs nocturnes, donc ce n’était pas un cauchemar « banal ». Tsukiyomi n’avait jamais fait de terreur nocturne, donc elle ne pouvait pas très bien comprendre les ressentiments de la jeune femme. Elle l’écoutait en silence, mais malheureusement, elle n’avait pas les mots pour la réconforter. Elle aurait pu lui dire que ce n’était qu’un mauvais rêve, mais Dalia rajouta que ça avait un lien avec des traumatismes du passé.
La brune remarque que son amie évite son regard, mais elle ne dit rien. Elle voit bien que son amie est ébranlée et elle se sent impuissante. Elle n’était pas douée pour remonter le moral des gens, c’était plutôt le contraire habituellement. La brune se sent inutilement en ce moment. Elle baisse la tête et joue avec ses doigts. Un silence gênant s’installe entre elles, mais il est de courte durée puisque Dalia lui demande si elle ne lui a pas fait trop mal. Tsukiyomi fait un signe négatif de la tête.
- Non, j’ai surtout été surprise. Penses-tu être capable de rendormir? Tu vas trouver le reste de la nuit longue sinon.
De plus, Tsukiyomi ne voulait pas nécessairement restée éveillée avec son amie. Elle était encore fatiguée et elle savait que la prochaine journée allait être chargée en émotion. Elle se mordit la lèvre inférieure, gênée. Soudainement, sortant de sa pokéball, Ève s’avança vers le lit, bondit jusqu’à agripper les draps et grimpa pour se mettre entre les deux jeunes femmes. Elle fixait Dalia avec de grands yeux pétillants.
- Je crois qu’elle veut se coller contre toi. Ève est très colleuse lorsqu’elle voit quelqu’un qui ne se sent pas bien. Elle est d’un grand réconfort. Je crois que ça lui ferait plaisir si tu la serrais dans tes bras.
Tsukiyomi fut même surprise de cette longue explication. Elle détourna la tête. Ptiravi de son côté avait bondit vers Dalia pour venir se blottir contre son ventre.
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
La brune pensait qu’il s’agissait d’un simple cauchemar, mais c’était tout autre. Je lui dis simplement qu’il s’agissait de terreur nocturne, qu’au réveil, c’est à peine si je me souvenais ce à quoi j’ai rêvé. Je mentionne qu’il s’agit plutôt de traumatisme qui resurgissent par ces « mauvais rêves ». Je dois avoir l’air assez pitoyable et chamboulée puisque qu’elle ne cherche pas à savoir de quel genre de traumatisme qu’il pourrait s’agir. Autant qu’elle aussi doit être assez mal à l’aise de la situation.
Le silence est lourd, je tente de l’alléger en lui demandant si je ne lui ai pas fait mal. Je relève légèrement la tête pour la voir faire signe que non. Un petit sourire en coin marque mon soulagement.
-Normalement, ça marque le début de ma journée. Je ne tente jamais de me rendormir, je…
Je pensais rentrer chez moi et te laisser dormir, c’est ce que j’allais dire lorsque que le bébé pokémons de mon amie vînt s’installer entre nous deux. Elle me regardait avec des petits yeux pétillants. Je n’en comprends pas vraiment la raison, alors j’ai levé les yeux vers sa dresseuse les yeux remplis de point d’interrogation. Comme si elle avait compris mon questionnement elle s’empressait de m’expliquer.
-C’est vrai que je dormais avec Ryuki parfois, avant qu’il n’évolue. Je veux bien ressayer, on verra ce que ça donne.
Avant même que j’ai eu le temps de la prendre, la Ptiravi se faufila entre mes bras, alors que je tenais toujours la bouteille d’eau entre mes mains, puis elle se colla contre mon ventre. Devant son insistance et sa petit bouille toute adorable, difficile de refuser. Je déposais la bouteille et la serra finalement contre moi.
-Navrée de t’avoir réveillée comme ça. J’aurai peut-être dû t’avertir, sauf que ce n’est pas vraiment un truc que j’aime dire.
Comme plein d’autres choses d’ailleurs, sauf que je ne vais quand même pas aller lui dire ça. Je me recouchais dos au murs avec le bébé pokémons coller contre mon ventre, un peu comme j’avais fait avec mon œuf pokémons quelque semaine plus tôt. Contre toute attente, je réussi à retrouver le sommeil et il ne fut pas aussi agité. Difficile de savoir si c’est grâce à Ptiravi ou si une terreur nocturne par nuit est suffisant pour mon cerveau. Remarque, je n’en fait qu’une seule fois part nuit et jamais au début de mon sommeil, seulement à la fin.
Cependant, je me réveillais deux heures plus tard. Il ne fallait pas espérer que j’arrive à dormir plus que quand je suis dans mes bons jours. Je reconnais que ça fait plutôt du bien de ne pas se réveiller en hurlant.
Tsukiyomi semble dormir paisiblement, elle a même un léger filet de bave qui sort de sa bouche. Elle a un petit air si innocent que j’ai presque envi de la réveiller en lui pokant la joue. Je me retiens, elle n’apprécierait pas. Je prends plutôt la Ptiravi toujours endormi elle aussi et la place à côté de sa dresseuse et sors du lit en faisant bien attention à ne pas la réveiller.
Le soleil commence tout juste à se lever et comme on n’a pas cours, je la laisse dormir. Notre rendez-vous avec sa sœur est seulement en après-midi. Alors je quitte silencieusement sa chambre et referme doucement la porte derrière moi. Bien qu’il est possible de déverrouiller les portes avec ma méthode de crochetage, je peux très bien les verrouiller aussi, c’est ce que je fais.
Je me dirige ensuite vers chez nous avec l’intention de prendre une douche pour me rafraîchir et me changer. En chemin, je prends le temps de texter mon amie pour lui dire que je suis retournée chez moi. Que tout dépend l’heure quelle se réveille on peut toujours se retrouver pour aller déjeuner avant son rendez-vous avec sa sœur. Sinon qu’on se rejoindrait à Artiesta ou même avant si elle veut.
J’espère juste que mon message texte ne la réveillera pas et qu’elle ne m’en voudra pas d’être partie et l’avoir laisser dormir.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Tsukiyomi fut un peu « déçue » d’apprendre qu’habituellement Dalia débutait sa journée suite à un mauvais rêve. Il était encore tôt et la brune se sentirait mal de dormir en sachant que son amie non. Heureusement, Ptiravi vient à sa rescousse et la déesse expliqua à son amie que le pokémon voulait l’aider à dormir. Dalia accepta la proposition. Son amie sentit le besoin de s’excuser pour l’avoir réveiller si abruptement. Tsuki fit un signe négatif de la tête.
- Il n’y a pas mort d’homme. Essaie de bien dormir. Dit-elle en reprenant sa place dans le lit étroit.
Ça ne lui prit pas de temps pour s’endormir à nouveau. Elle ne fit aucun rêve ou du moins, elle ne s’en souvint pas à son réveil. Elle sentit son téléphone vibrer, mais elle ne broncha pas. Elle se retourna et serra contre elle sa Ptiravi que Dalia avait déposé près d’elle.
Les heures s’écoulèrent jusqu’à ce que Tsukiyomi émerge de son sommeil profond. Elle remarqua Ève blottit contre elle ainsi que l’absence de Dalia. Elle se redressa et jeta un œil dans sa chambre, mais son amie avait disparu. Elle prit son téléphone et aperçue un message de la part de son amie. Elle était partie chez elle. Le message avait été envoyé trois heures plus tôt! Il était maintenant neuf heures. Tsukiyomi fronça les sourcils, elle en voulait un peu à son amie de s’être enfuie comme ça comme une voleuse. Dalia expliquait dans son message qu’elle pourrait déjeuner ensemble ou sinon elle se verrait plus tard à Artiesta.
L’idée de déjeuner était intéressante, malheureusement, Tsukiyomi était trop nerveuse pour avaler quoique ce soit. Elle savait qu’elle allait revoir sa sœur dans quelques heures et son estomac n’accepterait rien. De plus, elle n’était pas du genre à manger le matin. Elle prit la peine d’envoyer un message à son amie pour lui indiquer qu’elle était réveillée.
« J’espère que tu as pu te reposer un peu. Merci pour l’invitation pour le déjeuner, mais je n’ai pas très faim. Je t’écrirais avant de quitter la résidence et on se retrouvera à Artiesta au point de rendez-vous. »
Elle se laissa tomber sur le lit et fixa le plafond. Elle n’arrivait pas à mettre ses idées en place dans son esprit. Elle devait s’occuper l’esprit avant l’heure fatidique. Elle décida de se connecter à son jeu en ligne et de passer les prochaines heures à « gamer » pour se changer les idées.
Bien qu’elle parvienne à s’occuper l’esprit, la nervosité qui l’habitait l’avait empêché de jouer correctement et de nombreuses fois elle avait failli succomber face au zombi. Plus le temps s’écoulait, plus elle avait tendance à regarder l’heure. Lorsqu’il ne lui restait plus qu’une heure avant son départ, la jeune femme cessa de jouer et se prépara. En moins de 10 minutes, elle était prête à sortir. Son cœur se serra dans sa poitrine lorsqu’elle ferma la porte de sa chambre. Elle amenait ses pokémons avec elle, mais ils allaient rester dans leur pokéball. Elle envoya un message à son amie pour lui indiquer qu’elle quittait la résidence. Elle prit le bus qui l’amena à Artiesta où allait se dérouler le rendez-vous.
Pendant trois ans elle pensait que sa sœur avait quitté la ville voir la région ou bien qu’elle était malheureusement décédée, mais en réalité, elle avait été près d’elle tout ce temps et voilà qu’elle allait enfin la revoir. Comment allait-elle réagir en la voyant? Tsukiyomi déposa sa tête contre la fenêtre de l’autobus et observa l’horizon défilé devant elle en essayant de ne pas imaginer le pire.
(c) TakeItEzy
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
J’avais quitté les résidences à mon réveil, laissant Tsuki dormir pour me rendre chez moi. J’étais mitigé entre la réveiller, attendre qu’elle se réveille ou tout simplement partir. Elle a des besoins en sommeil plus dans la ‘’norme’’ que moi j’en ai besoins, alors je me sentais mal de la réveiller. Autant que je ne me sentais pas à l’aise de rester réveiller à coter d’elle a attendre qu’elle se lève, surtout que j’avais besoins d’une douche. Ce n’est pas comme si je vivais réellement loin, 15 minutes à pieds de l’école et j’étais rendu chez moi.
Lorsque j’arrive chez moi, la première chose que je fais c’est de sauté dans la douche. Après avoir eu chaud cette nuit dans mes cauchemars, j’en avais bien besoins, même que je me demande comment j’ai fait pour me rendormir avec le col de mon chandail mouillé. Je devrais peut-être commencer à dormir accompagné de mes pokémons, du moins ceux qui ne prennent pas trop de place dans le lit. Pour Ryuki, malheureusement c’est mort. En sortant, je regarde voir si mon amie à répondu à mon message. Rien, au moins celui que je lui ai laissé ne l’a pas réveillé.
Normalement, j’irai déjeuner, mais comme je lui avais proposé de d’y aller ensemble j’attends un peu de voir si elle va se réveiller dans la prochaine heure. J’en profite pour partir un lavage et faire un peu de ménage. Après un peu plus d’une heure, toujours pas de nouvelle et j’ai faim, alors je ne l’attends plus. Je me prépare un copieux déjeuner et je prépare également la nourriture pour mes pokémons. Ça ne parait pas, mais sa prends du temps tout préparer pour eux, que lorsque j’ai fini. Je reçois un texto et Tsuki, on va se rejoindre au point de rendez-vous.
‘’D’accord, on se voit plus tard. Essai quand même de manger un petit quelque chose, pour évitez de tomber dans les vapes devant ta sœur.’’
Il restait encore plusieurs heures avant l’heure prévue, je fais la vaisselle de la nourriture préparé et me plonge un peu dans les études. Une heure avant l’heure prévue mon téléphone sonne pour me sortir la tête des livres, autrement, je serai passé tout droit. Avant de me rendre à Artiesta, je passe au guichet sortir une bonne somme d’argent et demande à mon Corvaillus s’il veut bien me porter pour voler jusqu'à la prochaine ville. J’ai toujours mon équipe avec moi, sa composition par contre est bien différente de la dernière fois.
À vol d’oiseau, je profite du fait que je suis en avance et je vais faire la réservation de la chambre d’hôtel pour les cinq prochaines heures, de quoi laisser suffisamment de temps à Tsuki et sa sœur de se retrouver.
Une fois les ‘’préparatif’’ en place, je me rends sur place attendre la brune, qui arrive à l’heure prévue. Elle m’a l’air bien tendu.
-Tsuki! Ca va? T’es blême un peu! Dit moi que t’a mangé un truc au moins!
Elle m’inquiète un peu, je me doute bien que sa relation avec sa sœur soit difficile et qu’elle est stresser de la revoir, mais pas que la stressais à ce point. J’aurai peut-être du insisté un peu plus pour qu’elle me parle un peu plus de sa sœur pour comprendre ce qui la rend si anxieuse.
-Je te laisse une des clés de la chambre pour que tu attendes que je t’amène ta sœur. À moins que tu es envi de changer de façon de faire.
Il n’est pas trop tard pour changer d’idée. Je lui tendais une des dite clés magnétiques. Par la suite, il ne me resterait plus qu’a attendre Amaterasu, ‘’Moonlight’’ et monter avec elle jusqu'à la chambre où Tsuki nous attendait.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Après une trentaine de minutes, la ville d’Artiesta se dessinait devant ses yeux. La jeune femme sentit son souffle se couper à mesure que le bus s’approchait de la ville où elle avait vécu toute son enfance. Le moment fatidique approchait à grand pas et elle ne pouvait plus rebrousser chemin. Pourquoi avait-elle peur de revoir sa sœur? Elle devrait pourtant être heureuse? Sans doute était-ce parce que leur relation s’était terminée abruptement et qu’elle avait peur de sa réaction… Son cœur se serra dans sa poitrine et elle sentit les larmes au coin des yeux, mais elle parvint à les retenir pour éviter de gâcher son maquillage. Le bus s’arrêta à l’arrêt et Tsukiyomi y descendit. D’un pas déterminé, elle rejoignit le lieu de rendez-vous où l’attendait son amie. D’ailleurs, elle l’aperçue au loin qui l’attendait. Son cœur commençait à battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Lorsque Dalia l’aperçue, elle lui fit aussitôt un commentaire sur son teint blême et si elle avait suffisamment mangé avant de venir.
Aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche. Elle fit un signe positif de la tête pour essayer de rassurer son amie. Elle avait bien mangé quelque chose, mais c’était la nervosité qui la rendait aussi pâle. Dalia lui expliqua la suite du plan; une chambre avait été louée à son nom pour la rencontre. Dalia ferait monter Amaterasu dans la chambre pour que les deux sœurs puissent discuter. Évidemment, Amaterasu ne le savait pas que sa sœur l’attendrait dans la dite chambre… C’était un coup fourré, mais Tsukiyomi préférait ce plan plutôt qu’être franche et voir sa sœur disparaître de nouveau. Elle récupéra la carte magnétique que lui tendait Dalia et lui tourna le dos pour se diriger vers la chambre où elle se cacha dans la petite salle de bain.
Quelques minutes passèrent, puis Amaterasu apparue, habillée toujours de façon provocante, elle semblait surprise de voir Dalia qui l’attendait devant l’Hôtel. Un sourire charmeur apparu sur son visage et elle s’approcha tel un félin vers sa proie.
- Hey bien… J’aurais pensée que tu m’aurais attendu dans la chambre, j’aurai au moins le loisir de te déshabiller. Dit-elle en se léchant la lèvre inférieure. Allons-y maintenant… J’ai une journée chargée. Dit-elle en entourant son bras autour de celui de Dalia et de la tirer vers l’Hôtel.
Tsukiyomi restait dans la salle de bain, la porte entrouverte pour lui permettre d’apercevoir la chambre. Elle tremblait et elle avait la gorge sèche. Dès qu’elle verrait sa sœur, toute cette peur qui l’habitait disparaitrait, mais pour l’instant, elle vivait dans la peur constante. Elle entendit un déclic ainsi que la porte de la chambre s’ouvrir. Son cœur fit un bon lorsqu’elle aperçue sa sœur…
Celle-ci avait attiré Dalia avec elle dans la chambre et l’avait amené près du lit où elle l’y poussa sauvagement sans savoir que quelqu’un l’espionnait à quelques mètres. Celle-ci vint par-dessus Dalia en mettant en valeur ses courbes généreuses.
- Je vais prendre un dépôt avant de commencer chérie. Dit-elle langoureusement.
De l’autre côté de la porte, Tsukiyomi serra les poings en entendant sa sœur parler ainsi. Elle ne pouvait pas croire que sa sœur jumelle était devenue une travailleuse du sexe! Elle ne pouvait clairement plus entendre les propos pervers que sa sœur disait à son amie… S’en était trop… Elle ouvrit la porte et dit d’une voix.
- Si mère te voyait… Elle t’enverrait dans un couvant…
- Qu’est-ce que… Tsuki… Dit Amaterasu en se redressant.
- Ama…
Un silence s’installa tandis que les jumelles s’analysaient du regard. Tsukiyomi avait un air sévère tandis qu’Amaterasu se sentait piégée. Elle jeta un regard noir à Dalia avant de revenir vers sa sœur.
- Qu’est-ce qui se passe ici?! Vous m’avez piégé? Qu’est-ce que tu fais là Tsukiyomi!
- Je suis là parce que je voulais te revoir… Cela fait trois ans Ama… Je pensais que tu étais morte…
- Ne m’appelle pas Ama… Je m’appelle Moonlight maintenant, je vous ai tourner le dos il y a trois ans.
- Moon…Light…
Un autre silence s’installa entre eux. Amaterasu, n’aimant pas dans la situation dans laquelle elle était plongée, se retourna et s’apprêta à partir.
- Pourquoi tu fuis encore Amaterasu Snow! Dit Tsukiyomi d’un air sévère comme elle n’en avait pas l’habitude.
- Je ne fuis pas, je prends ma vie en main s’est tout!
Avant qu’elle ne quitte la chambre, Tsukiyomi l’avait rattrapé d’un pas décidé et lui avait agrippé le poignet. La situation dégénéra rapidement. Se sentant attaqué, Amaterasu se retourna et fit une technique d’autodéfense qu’elle avait apprise ces dernières années. Tsukiyomi ne lâcha pas sa sœur pour autant et parvint à la repousser contre le mur. Un combat physique entre les deux jeunes femmes débuta dans la chambre. Pourquoi ce combat? Encore une fois, c’était pour déterminé laquelle entre les deux étaient la plus forte... la plus dominante… Cela avait toujours été comme ça entre elles bien que cela ne paraissait pas dans leur jeunesse.
- Ce n’est pas prendre sa vie en main de coucher avec tout le monde!
- Je mène ma vie comme je le souhaite, il n’y a plus personne pour me dire quoi faire!
- Tu as toujours fait à ta tête Ama et voilà où ça t’a mené!
- Fiche moi la paix avec tes sermons! Tu penses que tu es mieux que moi?
- Je n’ai jamais dit ça…
- Pourquoi cherchais-tu t’en à me revoir?
- Je sentais qu’il me manquait quelque chose. J’avais l’impression que tu étais toujours vivante… J’avais besoin de te revoir, savoir que tu allais bien… Que tu menais une vie décente pour une fois! Je… Je me sens seule sans toi… On est jumelle ne l’oublie pas… Tu es une partie de moi et vice versa.
- Foutaise! Arrête avec ces conneries Tsukiyomi! Nous sommes des personnes à part entières! Je suis moi et tu es toi et c’est tout! Laisse moi vivre ma vie bordel et disparait! Dit-elle en lui envoyant une gifle suffisamment forte pour projeter Tsukiyomi au sol. Du sang se mit à couler de son nez.
- Tu vaux mieux que ça Ama… Nos parents le savaient… Ils étaient fiers de toi malgré tes bêtises.
- Ta gueule! Notre mère est morte et notre père n’est pas foutu d’être un vrai homme! Durant ces dernières années, j’ai vécu comme une reine, je gagne un max de fric… Je ne manque de rien.
- Et l’amour Ama… Qu’est-ce qui t’es arrivé pour que tu descendes si bas? Je veux comprendre… Dit Tsukiyomi en se redressant et en s’approchant de sa sœur qui la repoussa à nouveau violemment.
- Ne m’approche pas! Tu fais à nouveau un pas vers moi et je ne me gênerai pas à faire appel à ma Léopardus!
- Léopardus? Dit-elle en fronçant les sourcils. Et ton Brocélôme?
- Quoi Brocélôme? Tu ne pensais quand même pas que j’allais garder cette chose avec moi!
- C’est pourtant toi qui a insisté pour le garder lorsque mère l’a soigné.
- Tss… Il faisait fuir les clients, alors je l’ai renvoyé dans la nature… Il était faible de toute façon.
Une voile obscure cacha les yeux de Tsukiyomi qui serrait les poings. Des larmes se mirent à ruisseler sur ses joues. Elle se souvint à quel point sa sœur s’était « battue » pour que leur mère lui permettre de garder Brocélôme. Lorsqu’elle a finalement accepté, Amaterasu et le Brocélôme était devenue presque inséparable. C’était difficile à croire que sa jumelle ait pu s’en débarrasser.
- Tu n’as pas à me faire la morale sur comment je m’occupe de mes pokémons Tsukiyomi Snow… Chaque fois que tu avais la chance d’obtenir ton premier pokémon, tu le rejetais. Lui répondit sèchement la déesse du soleil.
Tsukiyomi serra les poings.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
J’attendais au point de rendez-vous que Tsuki apparaisse. Lorsque je la vit son visage était blême, j’avais peur qu’elle me fasse une chute de pression tellement elle avait l’air tendu. Pourtant elle m’assura qu’elle avait bien mangé. Je ne suis pas tant convaincu, mais elle est assez tendu comme ça, je ne vais pas en rajouter. J’essai de me mettre à sa place, mais comme je n’ai pas de sœur ou de frère, j’ai un peu de mal. Alors j’essai de m’imaginer si je devais revoir mes parents… Je serai sûrement tendu, mais pas de la même façon qu’elle. Je serai plutôt prête à les battre… Après tout, j’éprouve une assez grande haine à leurs propos.
On récapitule le plan et m’assure que c’est toujours ce que la brune veut faire, piéger sa sœur. On garde le plan initial, alors Tsuki prend la clé magnétique que je lui tends et prends la direction de la chambre. Je la regarde disparaître à l’intérieur de l’hôtel en me demandant si c’était vraiment la bonne chose à faire, mais il est maintenant trop tard pour reculer.
Moonlight apparaît quelque minute plus tard. Un habit tout aussi provocant que la dernière fois. C’est con, j’ai un peu le cœur qui bat la chamade en la voyant. Je sais bien que je ne vais pas réellement avoir recours à ses «services», mais mon cœur ne peut s’empêcher de s’emballer. Il faut dire qu’elle ne me laisse pas indifférente non plus, c’est une belle femme, tout comme Tsuki, sauf qu’elle se dévoile beaucoup plus. Je ne sais pas, mais je trouve presque malsain que les deux soit jumelle, elle me donne un aperçu du corps a sa sœur sans le vouloir.
Amaterasu, «Moonlight», enroule son bras autour du miens et me traîne gentiment avec elle vers l’hôtel. Sa remarque me fait rougir, pourquoi faut-il que je sois si sensible à ce genre de propos? Enfin, j’essai de ne rien laisser paraître, mais une certaine nervosité doit paraître dans ma voix.
-J’ignorai qu’il fallait que j’attende bien sagement dans la chambre, la prochaine fois, je le saurais.
Comme s’il allait y avoir une prochaine fois! Sauf il faut bien que je joue le jeu. D’ailleurs je joue le jeu jusque dans la chambre d’hôtel où elle m’attire rapidement sur le lit avant de m’embarquer dessus.
Je dois être devenu encore plus rouge devant son comportement dominant. Je suis faible face à ce genre d’approche… Tsuki qu’est-ce que tu fiche?!? Je pensais qu’elle serait dans la chambre! J’espère qu’elle ne s’est pas dégonfler ou elle va m’entendre après tout ça! La charmante escorte me demande de façon bien aguichante un dépôt avant de commencer.
J’espère que Tsuki s’est seulement planquée le temps de trouver son courage. En attendant, je réponds à sa sœur lui chuchotant à l’oreille qu’il faudra qu’elle me déshabille pour ça. Elle me répond d’autre obscénité à m’en faire rougir d’avantage, mais qui heureusement semble enfin faire réagir Tsukiyomi qui sort de sa cachette.
Je poussais un soupir se soulagement sachant qu’elle ne c’était pas dégonflé et sa sœur quant à elle, se redressa de surprise. Elle ne s’attendait pas à ça, c’est certain.
Un silence froid parcourait la pièce, les deux sœurs se défiant du regard. Je ne manquais pas également le regard noir que sa sœur me jetait avant d’à nouveau ce concentrer sur sa sœur. Elle ne semble pas tout comprendre de la situation et demande à Tsuki ce qu’elle fait ici.
Les deux jumelles se répondent du tac au tac, puis un autre silence. Celle qui a été trompée tente de fuir, mais le ton que prend Tsuki me surprend, elle montre enfin son caractère et tente d’empêcher sa sœur de partir. Ca se retourne contre elle qui mange une technique d’autodéfense, pas étonnant, vue le milieu que Ama travaille, savoir se défendre, j’imagine que c’est le minimum. Sauf que mon amie n’en démord pas et repousse son sosie contre le mur.
-Essayer de vous calmer un peu! Pas besoins d’en venir aux poings!
Sauf que ma remarque tombe dans l’oreille d’un sourd. Elle commence à se battre, un genre de bataille typique de sœur. Elles se répondent toujours du tac au tac, aucune d’elle ne veux lâcher prise. J’admets ne pas savoir où me placer, je me doutais que ca ne serai pas des retrouvailles touchantes remplis de câlins et de larmes, mais pas au point de se battre. Je ne peux pas partir sachant qu’elles sont presque en train d’essayer s’entretuer.
Le combat pris fin avec une gifle violente de Ama à Tsuki, celle-ci fut projetée au sol et a cause de la force du coup, du sang sortie de son nez.
-Tsuki, tu …
Je n’avais pas le temps de placer un mot, l’engueulade repartie de plus belle. Si sa continue on va se faire jeter hors de la chambre pour le tapage et la déesse de la lune de pourra pas plus parler à la déesse du soleil, celle-ci en profiterait plutôt pour fuir, au lieu de faire face à la réalité. Au moins je savais qu’elle allait bien, du moins physiquement puisqu’elle se relevait. Alors qu’un essai de s’approcher de l’autre, l’autre la repousse et la menace maintenant de sortir son pokémons. Ayant peur de la suite, j’avais mis ma main à ma ceinture, prête à intervenir. Cependant, Tsuki questionna plutôt sa jumelle sur ce qui était advenu de son autre pokémon.
Depuis le début, je peinais à suivre leur conversation puisque je ne connaissais pas toute l’histoire et là encore j’ai du mal à suivre. Tout ce que je sais, c’est que ces deux là en on long a ce dire. Elles devraient essayer de ce calmer et en profiter pour se dire chacune ce qu’elles ressentent plutôt que de ce battre comme des furies. Je profitais de ce nouveau silence avant qu’elles en viennent à nouveau aux poings. Pour être certaine d’être entendu cette fois j’élevais le ton.
-Sa suffit maintenant! On dirait deux gamine qui cherche à jeter la faute l’une sur l’autre!
Je passais entre les deux femmes pour me diriger vers la porte et bloquer le passage. Pour encore plus les dissuader de fuir, surtout Amaterasu, je sortie Riza de sa pokéball. Une Drascor qui en prenait plus large que le cadre de porte et presque aussi grande que moi.
-Aucune de vous ne sortira tant que vous n’aurez pas discuté sans vous battre. Vous êtes adulte essayer d’agir en temps que tel!
J’avais dis que je m’en irais lorsqu’elles seront ensemble, mais je constate que ca ne sera pas réellement possible. Et puis, j’ai peur que Tsuki n’arrive pas a faire entendre raison a sa sœur à propos de son style de vie malsain et que sa la rende encore plus malheureuse.
-Tu seras quand même payé, Moonlight, même si on n’a aucun rapport sexuel. Je ne suis pas sans savoir que tu auras des problèmes si tu ne ramènes pas de l’argent alors que t’es supposé être avec un client. Profites-en plutôt pour rattraper un peu le temps perdu et te reposer.
Même si je n’ai pas travaillé dans cette branche du crime organisée, j’en connais les rouages. Et même si visuellement elle ne laisse pas paraître sa fatigue. D’un œil observateur, je peux bien voir qu’elle est moins menu que Tsuki, son maquillage na cache pas totalement ses cernes et que, même bien camoufler par ce même maquillage, j’ai bien repéré le tocard sur son œil. Elle est exploitée, pas traitée en reine comme elle le croit. Pris dans ce mode de vie malsain, elle ne le remarque même pas.
Tout le long de mes propos, je m’étais plutôt montré froide. J’affichais un air menaçant et un regard sombre, que je réserve normalement lorsque je me retrouve fasse à mes parents ou encore devant des émissaires de ceux-ci. Ça devrais les calmer toute les deux.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
La situation a vite dégénéré lorsque Tsukiyomi est entrée dans la chambre faisant la surprise à sa sœur jumelle qui ne s’attendait pas à revoir sa sœur jumelle. Les brèves paroles échangées entre elles étaient loin d’être positif. Chacune essayant de rabaisser l’autre jusqu’à ce qu’elles en viennent aux mains. Pourquoi y avait-il autant de violence entre elles alors qu’elles venaient de se retrouver après trois ans sans nouvelle?! Suite à la gifle violente, qui blessa légèrement Tsukiyomi au point qu’elle se mette à saigner du nez, Dalia intervint pour faire cesser le combat qui aurait très bien pu mal tourner. La jeune femme aux cheveux ébène leur ordonna de discuter calmement comme des adultes et de mettre les choses au clair.
Tsukiyomi s’éloigna pour retourner dans la salle de bain et nettoyer son nez ensanglanté pendant que Dalia expliquait à Amaterasu qu’elle serait payée malgré tout même si elle n’offrait pas ses services. La brune lui jeta un regard sévère.
- Ta gentillesse ne me touche pas. Qu’est-ce qui te dit que j’aurais des problèmes? Qu’est-ce qui te dis que je déteste mon métier? Vous n’êtes pas les premières à vouloir me sortir de là, mais qu’est-ce qui vous dit que j’aie envie d’en sortir?
- Pourquoi tu fais ça Ama? Tu pourrais faire bien plus… Bien mieux… Alors pourquoi tu t’entête à vouloir faire ce métier?
- Tu ne m’as quand même pas piégé pour qu’on ait cette discussion? Tu ne me connais pas Tsukiyomi, tu ne sais pas par quoi je suis passée pour arriver où j’en suis aujourd’hui!
- Et toi? Tu sais d’en quoi tu m’as laissé lorsque tu nous as abandonné? Notre père qui sombre de plus en plus dans sa dépendance. J’ai dû lâcher les cours pour subvenir à nos besoins.
- Notre père est juste lâche! Il n’a pas voulu faire le deuil de notre mère et il ne voulait pas reconnaitre son problème. Tu aurais pu faire pareil, mais tu as préféré rester avec ce lâche!
- Ne le traite pas de lâche! Il s’est repris en main! Il a décidé de faire face à ses problèmes et de s’aider pour une fois, pas comme certain qui préfère fuir les problèmes dès qu’ils se pointent!
Le ton recommençait à monter entre elles. Amaterasu s’était avancée d’un pas précipité vers sa sœur pour l’agripper à la gorge et la pousser contre le mur. Heureusement, elle ne serrait pas suffisamment fort pour l’étrangler. Tsukiyomi lui retenait le poignet de ses deux mains pour éviter qu’elle n’enfonce sa main dans son cou.
- Tu oses dire que je fuis les problèmes! Tsukiyomi merde! J’ai toujours été là pour te défendre. Je me mettais sans cesse tout le monde à dos pour éviter que TU ais des problèmes! Tu ne faisais jamais les efforts pour prendre ta vie en main! Tu te mettais toujours derrière moi et je mangeais les coups à ta place! Tu as toujours été naïve et dès que ça n’allait pas, tu attendais que je vienne te sauver! Tu imagines le poids que je devais porter chaque jour! Je ne pouvais pas vivre pleinement ma vie, car tu étais toujours là quelque part à attendre que je vienne te sauver! Lorsque ce lâche de père est tombé « malade » suite à la mort de notre mère, je ne voulais pas non plus porter ta faiblesse et celle de ce lâche. J’ai préféré partir et me libérer de ce fardeau! Ça été la meilleure décision de ma vie!
Tsukiyomi ne bougeait pas. Ses mains lâchèrent le bras de sa sœur et celle-ci lâcha le cou de Tsuki. La déesse de la lune n’avait jamais remarqué toute la détresse qu’avait vécu sa sœur toutes ces années. Alors que Tsukiyomi sentait qu’elle dépendait toujours des autres, sa sœur se sentait emprisonnée dans ce rôle de protectrice qui l’empêchait de vivre. En résumé, aucune d’entre elles n’arrivaient à vivre leur vie… Le départ d’Amaterasu avait été bénéfique pour toutes les deux. Autant Amaterasu pouvait maintenant vivre sa vie sans pensée à protéger sa sœur, autant que Tsukiyomi devait compter sur elle-même et prendre ses propres décisions et prendre confiance en elle!
- Je t’en ai voulu lorsque tu es partie… mais avec le recul aujourd’hui, ton départ a été bénéfique dans ma vie. Je suis devenue une meilleure personne… Mais était-ce nécessaire de couper complètement les ponts et de ne plus avoir de nouvelle pendant trois ans?
- Je n’ai jamais cherché à vous contacter pour ne pas retomber dans la même roue. Et je vois que tu es toi-même en train de retomber dans tes mauvaises habitudes. Je me trompe?
Tsukiyomi détourna le regard. Elle avait raison sur ce point, la jeune femme recommençait à trop compter sur les autres pour avancer plutôt que de se faire pleinement confiance. Amaterasu la regarda de la tête au pied avant de se retourner et s’avancer vers la porte.
- Si tu pensais que tu pouvais me faire changer d’idée sur ce que je fais… Tu te trompe. Je n’ai pas été mise de force dans ce « métier », mais j’ai décidé moi-même d’y entrer. Tu ne survivrais pas une journée dans ce monde… mais j’y suis parvenue et j’y suis bien. Reprenons notre vie où elle était … À mes yeux, tu es morte Tsukiyomi… Aujourd’hui tu n’es qu’un fantôme qui est venu me hanté.
Elle se retourna vers Dalia, son regard voulait lui dire qu’elle n’avait plus rien à faire là. Lorsque la brune la laissa enfin partir, Amaterasu quitta l’hôtel après avoir reçu la somme d’argent que lui devait Dalia. Tsukiyomi n’avait même pas regardé sa sœur quitter la chambre. Elle se laissa glisser le long du mur et s’assit au sol fixant le vide. Elle ne savait pas comment réagir. Sa sœur était-elle vraiment bien là où elle était? Peut-être n’aurait-elle pas du tenter de la revoir après trois ans… Leur vie allait bien avant ces retrouvailles non?
- J’ai été stupide de pensée que notre relation pourrait repartir de zéro après cette rencontre. Ama est trop têtue et je vois bien qu’elle ne souhaitait pas me revoir après tout ce temps. Je me sens tellement seule, j’aurais espéré pouvoir reconstruire ma famille ou du moins une partie…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quittant l’Hôtel, Amaterasu s’arrêta et se retourna pour regarder le grand bâtiment. Une larme ruissela sur sa joue qu’elle essuya aussitôt de sa main. Bien qu’elle ait voulu paraître forte devant sa sœur comme elle l’avait toujours été, la déesse du soleil était « heureuse » de voir que sa sœur allait bien et qu’elle était bien entourée.
Amaterasu repensait à boucle cette soirée où elle avait décidé pour de bon de quitter la maison familiale. C’était suite à une proposition de son petit ami de l’époque aujourd’hui ex petit ami. Il lui avait proposé de tout plaqué pour vivre une vie de consommation et de plaisir. Elle était jeune et elle ne pouvait plus endurer l’atmosphère négative chez elle, elle a donc accepté la proposition de son petit ami. Le soir même, son copain l’avait amené dans son studio qu’il se payait grâce à l’argent de la drogue qu’il vendait. Amaterasu savait qu’il faisait ce genre de chose, mais ça ne l’a dérangeait pas. Ça rendait leur relation plus excitante.
Les semaines s’écoulèrent où les deux amoureux vivaient de party, de consommation d’alcool et de drogue et sortait presque tous les soirs. Bien vite, Amaterasu fut amené à entrer dans le monde la prostitution. Elle n’était pas très à l’aise au début, mais avec la drogue qu’elle consommait et ses premières expériences dans ce domaine, elle y prit sensiblement goût, surtout avec l’argent qu’elle pouvait se faire en quelques jours. De plus, elle pu monter rapidement dans l’estime de la dirigeante du bordel, car oui, elle n’était pas affiliée au proxénète, mais à une marâtre qui gérait les filles. D’ailleurs, celle-ci et son petit ami de l’époque avaient été surpris en train de voler la « drogue » pour leur consommation personnel, ce qui n’a pas plus au « Boss ». Ils disparurent du jour au lendemain, mais tous savaient ce qu’ils leur étaient réellement arrivés. Amaterasu eut le « privilège » de prendre la place de la marâtre après 1 an de « bons et loyaux services ».
Amaterasu sentit son téléphone vibrer. Elle regarda le numéro inscrit à l’écran et répondit sans attendre. Elle s’éloigna de l’hôtel en discutant avec son interlocuteur qui n’était autre que le « Boss ».
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
On dirait que mon intervention à fait son effet. Les deux se sont calmer, Tsuki est aller à la salle de bain pour essuyer le sang sur son visage alors que j’explique a Ama que je la paierais quand même. Elle est vraiment butée et têtue, au poing ou elle se méprend sur mes intentions.
-Déjà, ce n’est pas de la gentillesse a ton égard, mais plus pour mon amie qui va un peu trop s’inquiéter pour toi. Contrairement au apparence, je sais très bien comment fonctionne ce milieu, tu n’es qu’un outil destiné à faire de l’argent. Ils te jetteront dès que tu ne leurs serviras plus. Et je me fiche bien de te sortir de là. Ce n’est pas moi qui va te dire quoi faire. J’ai fait aussi pire, c’était seulement pour Tsuki que je t’ai bernée. Le reste je m’en fou, Tsuki m’importe, pas toi.
Mon ton était froid et c’était très froid ce que je venais de dire. Je me fichais bien de « Moonlight », elle n’est pas mon amie, Tsuki, si. Mon visage est neutre et ne laisse paraître aucune émotion. Les sentiments n’ont pas vraiment ça place ici, en ce moment avec Amaterasu. Elle s’est forgée une carapace tout aussi dure que la mienne.
Mon amie ressort des toilettes et essai à nouveau de faire entendre raison à sa sœur. J’ignore si elle a entendu ce que j’ai dit, j’espère juste qu’elle ne le prendra pas trop mal. Le ton recommence à monter et à nouveau, elles en reviennent presque à se battre.
Au moins, les deux crachent le venin qui empoisonnaient leur relation et les deux semble d’accord, c’était bénéfique pour eux deux de se quitter. La tension baisse et finalement, elles n’en reviennent pas à se battre, heureusement.
La discussion cependant semblait fini et la jumelle de mon amie, d’un simple regard je comprenais que c’était la fin de leur retrouvaille. Je rappelais mon pokémon dans sa pokéball, elle avait fait son travail. Et pendant que je sortais l’argent comme prévue, je chuchotais tout bas à la concerner pour ne pas que Tsukiyomi entende.
-Ta carapace est aussi solide que la mienne, mais justement, j’arrive à voir au-delà. Ton corps va te lâcher si tu continues et même si tu ne me crois pas, de façon différente, je suis également passée par là. Il y a moyen de s’en sortir, sauf que ça ne dépend que de toi.
Je n’en rajoutais pas plus, je sais qu’elle a compris. Elle n’est pas stupide, ça le prouve bien, alors que la moyenne des gens survive une année tout où plus dans ce milieu et ça fait déjà trois ans pour elle. Elle a compris le fonctionnement. Ça ne me donnerait rien d’insister plus. Il faut laisser le temps que l’idée de vouloir se sortir de là fasse son chemin dans sa tête. J’espère juste avoir réussi à lui donner une légère matière à réfléchir. Ne serait-ce que pour l’autre jeune femme qui ne cessera jamais de s’inquiéter pour sa jumelle.
Et finalement, elle l’a bien pris l’argent, soit par cupidité ou parce que j’avais raison qu’elle aurait des ennuis sinon. Je referme la porte derrière elle et je viens m’adosser contre le mur, assis à côté de la brune.
-Pas stupide, naïve! Elle a pris un chemin très différent. Et on ne peut pas sauver ceux qui ne désirent pas l’être.
Je n’ai pas pris de gant pour celle-là, mais il vaut mieux qu’elle accepte la réalité tout de suite. J’étais butée aussi à l’époque et endoctriné, je refusais l’aide qui m’a pourtant été offerte plusieurs fois. Il a fallu que je le réalise moi-même, que ma famille est malsaine.
-On ne peut pas choisir notre famille, mais tu peux choisir tes amis et ça, c’est comme une deuxième famille. Tu te sentiras moins seule une fois que tu l’auras compris.
J’ai moi-même pris du temps à comprendre le concept, je ne l’ai réellement compris qu’en arrivant à Lumiris et en laissant tout derrière moi. J’étais déjà beaucoup plus heureuse et je me sentais moins seule avec mon équipe qui s’est vite agrandit et les rencontres que j’ai faites ici.
-Tu veux qu’on se commende un room service, on a la chambre pour quelques heures encore ou on peut aller manger ailleurs. T’a un visage à faire peur.
Je lui avais gentiment poker la joue. J’essayais de lui changer les idées en proposant autre chose, même si je sais que ce ne serait pas facile. Je me souviens qu’elle m’avait dit avoir mangé, sauf que son visage est blême encore. Il va lui falloir un peu d’énergie pour surmonter tout ça. Et elle aura peut-être besoins d’une oreille attentive, j’étais prête à l’écouter.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Suite au départ de sa jumelle, Tsukiyomi ne se sentait pas mieux. Elle était toujours anxieuse, elle avait mal à la tête et elle sentait que son cœur s’écrasait dans sa poitrine. Sa sœur avait peut-être raison après tout… Elle n’avait fait que ressasser le passé en l’invitant et en souhaitant la revoir. Cette rencontre ne s’était pas déroulée comme elle l’avait espéré. Elle avait imaginé divers scénarios, mais elle n’avait pas pensé que cette rencontre se déroulerait en règlement de compte.
Alors qu’elle se sentait stupide d’avoir imaginé la possibilité de faire sortir sa sœur de ce milieu horrible, son amie vint s’asseoir près d’elle et d’une voix sûre d’être, elle lui dit qu’elle était naïve et qu’elle ne pouvait pas aider les personnes qui ne souhaitaient pas l’être.
- Donc je devrais arrêter de m’acharner à la revoir et tourner la page? Dit-elle froidement.
Tsukiyomi n’avait pas voulu être désagréable, mais comme sa sœur, elle était têtue et elle espérait toujours, malgré la rencontre d’aujourd’hui, de pouvoir la faire sortir de ce milieu et peut-être reprendre une vie sensiblement normale. Peut-être que pour Dalia la famille de sang ne comptait pas, mais pour Tsukiyomi, sa jumelle était une partie d’elle-même. C’était très métaphorique comme raisonnement, mais ces sentiments douloureux qu’elle ressentait ainsi que ce besoin de revoir sa sœur étaient apparues tout bonnement comme si la solitude l’avait frappé de plein fouet. À moins que c’était sa relation nouvelle avec Dalia qui lui rappelait sa sœur que ce besoin de la revoir soit apparu.
Des amies? Comme deuxième famille? Faudrait déjà qu’elle en ait des amis! Il y avait bien ses collègues, mais c’était purement professionnel… Mis à part Dalia, elle ne trainait avec personne d’autre et elle ne pouvait pas dire que Dalia faisait partie de sa « famille », car elle ne connaissait rien sur elle mit à part les quelques informations qu’elle était parvenue à pirater sur le téléphone de son amie à son insu.
Son amie lui proposa de commander à manger, qu’elles avaient encore la chambre pour quelques heures. Tsuki accepta d’un signe de tête et laissa son amie commander.
- Merci de m’aider… Je n’aurais sans doute jamais pu revoir ma sœur sans toi. Je pensais qu’elle avait quitté la ville, mais elle est toujours restée à Artiesta… Je me surprends de ne pas l’avoir croisé par hasard dans la rue. Où l’as-tu vu la première fois?
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
J’avais été direct en lui disant qu’elle était naïve, je ne m’attendais donc pas à ce qu’elle accepte bêtement ce que je lui disais. Ce qui s’est passé ici l’a aussi mis sur les nerfs, sa réaction ne me surprit pas plus ce qu’il faut et je répondis sur le même ton.
-Dans un monde idéal non! Sauf que dans ce cas-ci sa tu te rends malade! Lâche prise! On est loin d’être dans un monde idéal sauf que ça tu le sais déjà!
J’avais répondu directement sans vraiment réfléchir toute aussi froidement. Me mettre dans cette situation m’a stressé. J’avais accepté de l’aider sans trop savoir dans quoi je m’étais embarquée. Je peux comprendre qu’elle s’inquiète pour sa sœur, je ne serai pas vraiment rassurée non plus, sauf qu’elle ne doit pas réaliser l’ampleur dans ce quoi elle a envi de s’embarquer pour essayer de la sortir de ce terrible milieu, alors que la concerner elle même ne veut pas être sauvé. Il faudrait que l’organisation complète sois démantelée et ce genre de chose demande du temps, des informations, c’est très dangereux et complètement hors de notre porte, surtout en dehors de notre contrôle.
Je prends une grande respiration, pour éviter que l’on vienne à s’engeuler comme elle et sa sœur un peu plus tôt.
-Navré, je n’aurais pas dû monter le ton. Tout ça m’a stressée et toi aussi sûrement et plus que moi. J’aimerais bien pouvoir t’aider d’avantage, sauf que je n’ai pas la solution.
Je ne veux juste pas qu’elle se jette la dedans au point de se faire souffrir encore plus. Et derrière sa carapace, Ama ne voudrait pas non plus que sa sœur s’attire des ennuis. Autant l’une que l’autre, elles étaient rassurées de ce savoir que tout d’eux allaient bien.
Pour lui changer les idées et essayer de redonner un peu couleur a son visage, je lui propose de manger un truc, ici ou ailleurs. Elle hoche simplement la tête. J’en conclu que l’on reste ici. Elle n’a peut-être pas le courage d’affronter le monde extérieur pour l’instant. Et puis c’est sûrement mieux comme ça. Si elle a envi de pleurer, au moins on sera loin des yeux et oreilles indiscrètes.
Je me lève et va chercher le combiné téléphonique posé sur l’un des bureaux à côté du lit. Je regarde rapidement le menu qui était posé à côté de celui-ci. Qu’est-ce qu’elle aime manger? Je ne sais même pas ça. Pourtant c’est un truc basique. La seule chose que l’on est manger ensemble c’était une pizza. Je regarde s’il n’y en a sur le menu. Ahh, oui, il y a une section pizza. Alors je le parcours, recherchant ce qui ressemble de plus près à une pizza toute garnie. Je ne vois pas pourquoi je me casse la tête, c’est écrit juste là.
Je compose finalement le numéro pour commander: Une pizza toute garnie, une lasagne et deux bouteilles d’eau. Le tout arrivera dans plus ou moins 30 minutes, directement à notre chambre.
Lorsque je raccroche, Tsuki me remercie pour mon aide et m’explique qu’elle ne pensait pas que sa jumelle serait restée dans la même ville. Ça la surprend de ne pas l’avoir croisée avant. Je secoue la tête, comme pour dire « pas de soucis ».
-Je crois que c’est ce que font les amis, s’entraider. Probablement que tu ne l’as jamais croisée parce que tu vis de jour et elle de nuit. Tout simplement.
Je suis retournée m’asseoir à côté d’elle en attendant la nourriture. J’hésite à lui dire où j’ai croisé sa sœur. J’ai peur qu’elle est envi d’y aller pour la retrouvée à nouveau. Je me doute qu’elle doit être aussi têtue que sa jumelle. Alors je préfère rester vague sur l’endroit.
-Sur une des rues bondées de club et de bars, là où les gens circulent le plus. L’endroit où elle est entrée avait l’air d’un bâtiment comme d’un autre. Je n’ai pas vraiment retenu le nom de la rue et l’adresse. Ça ne me semblait pas vraiment important sur le coup.
Il y a beaucoup de rue passante remplis de bars en tout genre. Elle ne trouverait pas avec ma simple description.
-Ca va aller pour tes examens de la semaine prochaine? Tu avais prévu d’étudier à la base. Même que tu avais pris congé de ton boulot d’étudiant pour la peine. Ça me fait penser, tu travailles où? Je ne me souviens pas que tu me l’es déjà mentionné.
Parler de l’école ou du travail, c’est un sujet plus léger, sa devrait suffire à lui changer les idées. En même temps je reste curieuse.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Lâcher prise. Ce n’était pas si facile à faire lorsqu’on avait se drôle de pressentiment qui ne nous quittait jamais. Dalia n’avait-elle jamais tenu à quelqu’un au point de tout faire pour aider cette personne. Amaterasu était bien la seule de sa famille sur qui elle aurait pu compter si ce n’avait pas été de cette séparation il y a trois. Maintenant qu’elle l’avait revu, elle se voyait mal de tout oublier et reprendre sa vie d’avant. Elle avait ce sentiment d’inquiétude qui ne la quittait plus depuis un moment déjà. Elle ne pouvait pas laisser sa sœur dans cet environnement. Même si son amie ne voulait pas comprendre, Tsukiyomi trouverait un moyen que ce soit avec ou sans Dalia.
Un silence lourd s’était installée entre elles que Dalia rompue en s’excusant d’avoir haussé le ton. Tout comme Tsukiyomi, elle était nerveuse à cause de cette situation. La déesse gardait le silence. Elle sentait qu’elle pouvait éclater à tout moment et préférait se taire le temps que son anxiété diminue. Entre temps, Dalia s’est levée pour aller commander de la nourriture, mais elle n’avait pas pris le temps de demander à la déesse se qu’elle voulait manger.
Tsukiyomi n’était pas difficile en terme de nourriture en autant que ça se mange. Entre temps, elle s’était redressée pour aller s’asseoir sur le lit qui était plus confortable qu’un plancher de bois froid. Son amie vint s’asseoir près d’elle lorsqu’elle eut terminé de passer la commande. Tsukiyomi la remercia pour son aide et demanda où Dalia avait vu sa sœur. Celle-ci resta évasive sur la question. La brune avait des doutes sur la sincérité de son amie, mais peut-être aussi qu’elle n’avait pas remarqué l’endroit où travaillait sa sœur. Tsukiyomi ne chercha pas à en savoir davantage, elle sentait que son amie n’était pas très coopérative.
Pour tenter de détendre l’atmosphère en attendant le repas, Dalia posa quelques questions à Tsukiyomi soit sur les examens futurs (qu’elle avait oubliés suite à ces événements) ainsi que son travail. C’est vrai qu’elle n’avait jamais parlé de son boulot, mais cela n’avait jamais à donner tout simplement.
- Ça devrait aller je pense… Du moins jusqu’à ce que le jour de l’examen arrive. Je connais bien la matière et c’est surtout un examen technique, mais je me connais et je vais stressée quelques heures avant l’examen. Quant à mon boulot… Je ferais des heures supplémentaires la prochaine fois, ce n’est pas comme si je n’aimais pas mon emploi. Je travaille dans une boutique de recyclage de vieux appareils électroniques. En résumé, on récupère le vieux matériel, on le remet en état et on le revend à moindre prix. Parfois on récupère uniquement des pièces. On offre aussi le service de réparation, je m’occupe principalement de cette partie. Si tu as quelque chose à faire réparer, tu peux passer me voir en boutique, je me débrouille bien de mes dix doigts. Dit-elle en souriant.
Et toi? Enfin… Pourquoi tu as décidé de prendre le cursus que tu suis actuellement à l’académie? C’est pour un emploi en particulier dans le futur ou juste par curiosité?
Tsukiyomi voulait aussi en apprendre un peu plus sur son amie. Mis à part le peu d’informations qu’elle était parvenue à « hack » sur le téléphone de Dalia, elle ne savait pas ce qu’elle aimait, ses passe-temps ou les raisons qui l’avaient amené à faire des études.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
L’atmosphère est un peu lourde à cause de tout ce qui vient de ce passé. J’ai haussé le ton sur mon amie parce que je me sens dépasser par la situation. J’aurai aimé pourvoir l’aider, mais je ne vois pas comment je pourrais faire alors que la principale concerné ne veut pas être sauvée .Aujourd’hui, J’ai réalisé qu’elle pouvait être têtu elle aussi, alors quand elle me demande de l’information où j’ai pu croiser sa sœur, je préfère rester vague. Je ne vais pas l’encourager à s’attiré des ennuis.
Je me lève commander la nourriture, lorsque j’ai fini, elle s’est installé plus confortablement sur le lit. Je vais la rejoindre en m’installant à coté d’elle. J’ai préférer changer de sujet de discutions pour alléger l’ambiance et lui changer les idées. De toute façon continuer de parler de ce qui vient ce passer n’amènerais rien de bon et je me sentirais tout aussi embarrassé.
Je crois bien avoir choisi le sujet de discussion. La jeune femme s’emballe en parlant de ses cours et de son travail. Ce qu’elle fait la passionne et ça se voit, je suis contente pour elle. Au moins, maintenant elle à retrouver le sourire.
-Si jamais j’ai un souci avec mon portable ou mon téléphone tu seras la première à le savoir dans ce cas. Je te prends aux mots.
Je lui avais répondu à mon tour avec le sourire. Elle me pose à son tour une question sur le choix de mon parcours scolaire. C’est vrai que je ne lui en ai jamais parlé, comme quoi il n’y a pas que du mauvais aujourd’hui, on aura appris à ce connaitre un peu plus.
-J’ai toujours grandit autour des pokémons et mon éducation de base aussi a toujours tourné vers ça. Enfin, surtout sur le coté types, combat et tactique. J’ai envi de compléter mes connaissance avec le coté comportemental, médical et les métiers qui se pratique avec eux. Alors disons que c’est les deux, par curiosité et aussi pour mon futur, même si je ne sais pas ce que je veux faire encore.
Je suis toujours dans le flou, tout ce que je sais, c’est que je ne veux pas suivre les traces de mes parents. Je finirais bien par trouver un jour. Malheureusement, comme mes parents ne sont pas loin derrière, j’ai l’impression d’avoir un blocage. Comme si pour tout les horreurs que j’ai fait, je n’avais pas le droit d’être heureuse. C’est parfois comme ça que je me sens. Quelques minutes après, on cogne à la porte de la chambre.
-C’est surement la bouf! Je reviens.
Je vais ouvrir la porte et c’est effectivement le RoomService. Ils ont été plutôt rapides et ils offrent un bon service.
-Voilà votre commande, le montant de la facture sera ajouté à même le montant à payer lorsque vous quitterez la chambre. Bonne appétit.
-D’accord, merci.
Je prends la nourriture et viens-la déposé sur le lit. Je me rassoie ensuite à ma place initiale.
-Je t’ai pris une pizza toute garnie, j’espère que ça ton convient. Sinon on peut faire moitié-moitié, je me suis pris une lasagne.
J’ouvre l’assiette contenant mon repas. L’odeur qui s’y dégage est alléchante, de même pour le repas de Tsuki.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
La jeune femme sentit aussitôt la pression de performance lorsque son amie lui fit part d’aller la voir si elle avait des problèmes avec son téléphone. Elle était douée dans tout ce qui était technologie, mais sachant qu’elle ne devait pas se tromper pour ne pas décevoir son amie en cas de pépin lui mettait un stress de plus. Heureusement, elles changèrent de sujets pour discuter des cours en général. Tsukiyomi lui avait demandé pour quelle raison elle avait choisi ce cursus académique en particulier.
Son amie lui expliqua qu’elle en connaissait un rayon pour les combats pokémons, mais qu’elle voulait approfondir ses connaissances sur le comportement pokémon et les soins. C’était intéressant, même si la brune n’y trouvait pas vraiment son compte. Elle ne cherchait pas vraiment à en connaitre davantage sur les pokémons, trop concentrée sur sa propre carrière professionnelle.
D’ailleurs, la jeune femme était curieuse sur un point qu’avait abordé Dalia, mais elle n’eut pas le temps de lui poser la question que le Service Room était déjà là. Son amie lui avait commandé une pizza toute garnie. Tsukiyomi n’avait pas vraiment faim, mais elle avait quand même accepté la proposition de Dalia pour lui faire plaisir. Lorsqu’elle vit l’immense pizza devant elle, la jeune femme sentit la nausée lui monter, mais elle sourit à son amie pour la rassurer. Elle devait au moins manger une pointe de pizza pour satisfaire son amie, même si elle avait le cœur aux lèvres en voyant la grosseur. Finalement, ses maux de cœur disparurent lorsqu’elle commença à manger. Comme on dit : l’appétit vient en mangeant.
- Ça ne parait pas aujourd’hui, mais Amaterasu aimait les combats pokémons. Lorsqu’elle a eu son premier pokémon, elle voulait déjà partir à la conquête des badges alors qu’elle n’avait que 8 ans. Elle voulait à tout prit que j’aille un pokémon pour que nous puissions combattre ensemble, mais je n’étais pas intéressée et je préférais me concentrer sur l’école. Elle a souvent eu des problèmes justement… Elle défiait tout le monde qu’elle croisait dans la rue et elle en a fait baver à son pokémon, mais ça les a rapprochés. Je me demande comme elle a pu s’en débarrasser comme ça. Je sais qu’elle aimait son pokémon, elle avait même supplié notre mère de le garder après qu’elle l’ait sauvé.
Personnellement, j’aurais pensé qu’elle finisse dans un gang de rue à combattre sans arrêt, mais pas qu’elle termine prostituée. Elle a toujours aimé être provocante… Je n’arrive pas à la comprendre. Je pense même que nous, nous ne sommes jamais vraiment compris au fond.
Tout ça pour dire! Tu disais en connaitre un rayon sur les combats pokémons, ça m’a rappelé comment ma sœur aimait ça. Tu envisageais de devenir maître de ta région? Demanda-t-elle tout bonnement après un long monologue sur sa sœur.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Après lui avoir raconté pourquoi j’avais pris des cours concernant les pokémons, notre commande à la cuisine de l’hôtel arriva. Je me dépêchais de la ramasser avant de retourner sur le lit. On attaquait notre repas, au début, je n’étais pas certaine de mon choix, mais comme la brune ne dit rien et qu’elle me fit un sourire pour ensuite commencer à manger, cela me rassura.
J’en appris plus sur sa sœur et sur elle lorsqu’elles étaient plus jeunes. Ça façon de parler de l’amour des combats de sa sœur, me faisant penser à Ryuki lorsqu’il n’était qu’a Magicarpe, à toujours provoquer des combats, ce qui me mettais dans l’embarras. À force de le soigné, on s’était rapprocher. Je ne comprenais pas non plus comment sa jumelle en était venue à l’abandonner et finir prostituée. Le coté plus timide de Tsuki, elle me faisait penser à moi lorsque j’étudiais tout ce que mes parents voulaient que j’apprenne, j’adorais ça, sauf lorsque je me trompais et que je mangeais des coups.
J’acquiesce d’un signe de tête à ses dires. Je n’ai jamais vraiment réussi à cerner mes parents non plus ou à savoir ce qu’ils attendaient de moi au fond. Des échecs, je recevais des coups et lors des réussites c’était de l’indifférence… Même lorsque les gens ce parlent, parfois, on ne comprend toujours pas. Il faut croire que c’est la même chose entre sœur jumelle.
Tout ça pour dire, que j’ai une autre similarité avec sa sœur, ma connaissance sur les pokémons et la passion que je leur porte. Je ne me plain pas de son monologue, je crois bien que c’est la première fois qu’elle me parle autant. Sa timidité commence à tomber? Je vais y découvrir la vrai Tsukiyomi? Je suis contente qu’elle commence enfin à se sentir à l’aise avec moi.
-Contrairement à ta sœur, je n’ai jamais envisagé d’aller chercher tout les badges et encore moins vouloir devenir maitre, que ce soit ma région ou d’une autre. J’ai quand même bien envi de me mesurer aux gym d’ici, mais seulement parce que j’ai envi de savoir si mes entrainement avec mes pokémons sont efficace et m’amuser un peu aussi, j’imagine que ça peut aussi être amusant des combats.
Et aussi savoir si j’ai le niveau pour affronté mes parents au cas où ils se montreront un jour. Tout ce que je sais d’eux c’est qu’ils arrivent à faire jeu égale avec l’élite four de Kanto. Je ne connais pas grand-chose de mes parents au fond, excepter leur travail, que je déteste. Je les déteste!
-Tu as mis du temps à avoir ton premier pokémon et ce n’est pas un reproche. Qu’est-ce qui t’a fais changer d’idée à devenir dresseuse?
J’étais curieuse, je sais que ce n’est pas tout le monde qui obtienne un premier pokémon tôt dans leur vie et que ce n’est que plus tard qu’ils changent d’idée et deviennent dresseur. Je me demandais ce qui l’avait fait changer d’idée, elle. Après tout, elle avait presque toute une équipe complète maintenant.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
La brune se surprenait elle-même à parler autant alors que ce n’était pas dans ses habitudes. Peut-être parce qu’elle se sentait à l’aise avec Dalia. Son amie en connaissait déjà beaucoup sur la vie privée de la déesse. D’ailleurs, elle avait remarqué que son amie était très réservée sur sa vie personnelle. Elle aurait très bien pu l’interroger, mais comme Dalia avait été respectueuse concernant sa vie privée, elle ferait de même. Son amie lui en parlerait une fois le moment venu lorsqu’elle se sentirait prête. Tsuki pourrait très bien pirater le téléphone de la jeune femme pour accéder à ses informations personnelles comme elle l’a déjà fait lors de leur première rencontre, mais elle ne voulait pas briser cette amitié naissante.
Elle apprit tout de même que son amie n’était pas intéressée à devenir maître de ligue, mais les combats contre les champions l’intéressaient autant pour le plaisir que pour connaitre la puissance de ses pokémons.
- Je ne comprends pas c’est quoi le plaisir de faire combattre ses pokémons et les voir se blesser. Je préfère que mes pokémons utilisent leur capacité pour aider plutôt que blesser. Je suis peut-être trop naïve. Dit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
D’ailleurs, son amie lui fit remarquer qu’elle avait eu son premier pokémon tard contrairement à la plupart des personnes. C’est vrai, Tsukiyomi avait eu son premier pokémon à 16 ans et de façon tout à fait par hasard.
- Je n’ai pas vraiment changé d’idée… Disons plutôt que j’y vais selon le moment présent. Tous mes pokémons sont apparus dans ma vie dans des moments où ils avaient besoin d’aide ou presque. Mon équipe se résume à des pokémons secourus.
Comme elle avait été bon nombre de fois secouru par le passé, c’était à son tour d’aider les autres. Du moins, elle le faisait inconsciemment. Elle regarda sa pizza et eut un réflexe dédaigneux en regardant le reste de sa pointe. Elle eut un coup de fatigue soudainement, sans doute la trop grande charge d’émotion venait maintenant de l’épuiser.
- Excuse-moi. Je crois que je vais me reposer un peu le temps que nous avons la chambre… Tout ça m’a épuisé.
Elle alla déposer la boite contenant sa pizza sur la commode et se coucha sur l’oreiller sans défaire le lit. Elle commençait déjà à tourner de l’œil.
- Tu n’es pas obligée de rester. Tu as sûrement autre chose à faire que de me regarder dormir. Dit-elle en souriant.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
On arrive a discuté tout en mangeant, malgré ce qui vient de se passer entre elle et sa sœur, elle semble allez mieux. Je suis contente de voir qu’elle va bien. Même qu’elle semble avoir plus facilité à parler qu’avant. Elle était très évasive sur ses réponses, peut importe de quoi on parlait, à l’exception d’informatique ou jeu vidéo, qui n’est pas vraiment mon point fort. Contre toute attente, on dirait que la situation nous a rapprochés.
Après avoir répondu à sa question concernant les combats pokémons et ce qu’il l’entoure, elle me donne sa propre opinion. C’est une façon de voir les choses, pour avoir toujours vue les pokémons se battre, sa me parait être une chose normal.
-Je ne sais pas non plus si c’est naïf de penser ça, mais même s’ils se blessent, ils ont l’air d’aimer de ce battre. Et puis c’est une façon comme d’une autre pour eux d’apprendre à maitriser leurs pouvoirs. Qui peut ensuite être utile également pour aider, comme tu dis. Il y a aussi l’aspect que dans la nature, c’est la loi du plus fort. Rester faible de leur amène rien de bon s’ils veulent survivre, ce défendre ou défendre autrui. La force d’un force aussi le respect. Ça a son utilité, sinon personne ne ce battrait. C’est également un bon exercice physique et c’est bon pour le moral.
Heureusement, il y a aussi la médecine pokémon qui est beaucoup plus avancé que celle humaine. Les blessures sont rarement graves et irréversible. Ça n’empêche pas, que je ne vais jamais non plus entrainer mes pokémon en usant inutilement de la violence. Je ne les forces pas non plus à combattre s’ils n’en ont pas envi. Ils ont chacun leur caractère après tout!
C’était à mon tour de faire un monologue sur les pokémons, le combat et tout ça. J’étais aussi passionner à ma manière. Ce n’est pas parce qu’on m’avait élevé de la mauvaise façon à travailler avec eux que ça m’avait dégouter. Au contraire, c’est probablement parce que j’aime les pokémons que j’avais de l’intérêt à les étudier à la méthode Lenart, alias une branche apparenté à la Team Rocket. Mon amour pour eux m’a aussi fait réaliser que je n’avais pas ma place dans ma famille. Alors, j’en suis partie.
Je questionnai ensuite mon amie sur son changement d’idée quant à l’obtention de son premier pokémon. Je fus surprise t’entendre qu’elle n’avait pas réellement changé d’idée, mais que ça a donné comme ci. À l’écouter, on dirait presque entendre une Nova. Elle est devenue dresseuse malgré elle et pourtant elle ne semble pas le regretter.
-Et sans le savoir, tu avais peut-être besoins d’eux toi aussi.
Parfois, la vie fait bien les choses sur les rencontres que l’on fait. On ne sait jamais sur qui l’on peut tomber. Je n’ai pas fini ma lasagne tout comme Tsukiyomi n’a pas non plus fini sa pizza. Il faut dire que c’était de grosse portion. Après avoir tant mangé, je voyais dans les yeux lunaires de mon amie de la fatigue. Ce ne fut pas long qu’elle me confirma par son envi de dormir, en rajoutant que toute ces émotions l’avait fatiguée.
-Profite-en, le lit doit être beaucoup plus confortable que celui de la résidence de l’école.
Personnellement, je n’avais pas sommeil et ce même si je ne dormais pas beaucoup en général.
-Je n’ai rien d’autre de prévue, mais il est vrai que sa serai un peu étrange de rester alors que je ne suis pas fatiguée.
Je me levais alors du lit laissant Tsuki se reposer. Sur le pas de la porte avant de partir, je lui adressais quelque mot, suivi d’un clin d’œil pour ensuite refermer la porte derrière moi.
-T’en fais pas pour le prix de la chambre ou si tu dors plus longtemps que le temps alloué, gracieuseté de mes parents, c’est eux qui payent!
En effet, j’avais toujours la carte noire en ma possession, je ne l’avais pas redonné à Alex avant son départ. J’en profitais parfois pour faire quelque petite dépense, questions de les énervés un peu, même si c’était à double tranchant.
En l’utilisant, ils pouvaient envoyer une communication aux sbires présents à Lumiris grâce aux coordonnées de l’endroit où j’utilisais la carte. Ils savaient donc où je me trouvais au moment où je faisais un paiement. Je m’attendais donc à voir une équipe qui m’attendrait à la sortie de l’hôtel. Sauf que je ne suis pas stupide, je sortie plutôt par la porte de derrière, celle utilisée pour jeter les sacs de vidanges. En sortant, il y a avait quelque Miamiasme et Rattata d’Alola qui se partageaient des restes, je les ignorais tout comme ils m’ignoraient. J’empruntais la petite ruelle qui séparait deux cet hôtel d’un autre avant de retourner de jeter un coup d’œil vers l’avant.
Comme je le pensais, deux hommes en uniformes noir marqué d’un R rouge sur le dessus guettaient l’entrée. J’ai quand même eu une certaine chance qu’ils ne décident pas d’entrés et de commencer à tout saccager et de fouiller les chambres. Remarquez, ils sont à Lumiris, pas à Kanto, ca serai trop risqué de ce faire prendre par la police.
Je sortie Corvaillus de sa pokéball avant de qu’il me laisse embarqué sur son dos. Puis comme pour narguer mes poursuivants, je passais tout juste sous leur nez avant de m’envoler dans le ciel. Je les entendis brièvement râler et moi je me riais littéralement d’eux.