Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Introduction aux Raids - Groupe A
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe A
Festival de la Ligue
 Il est 14h et les gradins se remplissent de spectateurs. Un brouhaha d'excitation remplit l'air. Certains sautillent sur place à l'idée de voir un Pokémon géant. Certains sont curieux de ce phénomène quand d'autres ont déjà vu des vidéos de transformation Dynamax. Certains viennent pour voir la catastrophes en devenir et faire valoir leurs avertissement par un Je vous l'avais bien dit que ça finirai mal. D'autres sont là par cette attirance étrange entre la peur et la curiosité.

La première équipe de volontaire a été briffée. Le but de la démonstration n'est pas d'affronter le Papillusion, qui n'est pas un Pokémon de combat, mais plutôt un compagnon d'aventure pour la Professeure Séquoia. Le but est de récupérer un oeuf doré que le Pokémon géant va devoir défendre. Son but comme le vôtre ne sera pas de vous mettre hors combat, mais de vous repousser.

La Professeure Séquoia s'avance avec son Compagnon.

« Merci d'être revenu pour cette première expérience. Assez de longs discours, place à l'incroyable. Chrysalide, c'est à toi. »

La femme fait un signe de tête à une régis et s'éloigne de son Pokémon. De l'énergie violette et noir commence à entourer le Papillusion qui tourne sur lui-même. Il commence à fumer doucement puis il s'illumine. Son ombre grossi à vu d'oeil puis explose plusieurs fois, créant une silhouette chaque plus grande par à-coup. Finalement, un ultime flash de luimière laisse apparaître Chrysalide.  Le Pokémon est maintenant grand de plusieurs dizaines de mètres et domine la foule. Sous lui, un œuf doré, de la taille d'un avant-bras. L'objectif des participants.
Informations
Disma, Dalia et Iekazy, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon. Vous êtes autorisé à le jouer pour qu'il se défende et vous contre.

Il vous estdemandé au moins une réponse par semaine. Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps. Vous avez donc trois semaines pour venir à bout du défi qui vous sera proposé avec une modération tous les dimanches (deux modération RP et une modération de conclusion).

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le  17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Plus de monde que prévue ce sont présenter pour ce raid. Nous avons été divisés en trois équipes et je fais partie de la première. C’est dommage, j’aurai bien pouvoir analyser le premier tour, mais j’imagine qu’il faudra que je fasse avec.

Cette fois, pas de long discours. Le pokémon du Professeur est envoyer sur le terrain et il ne perd pas de temps à grossir encore et encore! De plus d’une dizaine de mètre. C’est encore plus impressionnant de le voir directement devant moi qu’à partir d’une foule. Dire que j’ai l’habitude de côtoyer mon Léviator, là on est à un tout autre niveau.

L’objectif n’est cependant pas de tenter de mettre le pokémon K’O, mais de récupérer l’œuf qu’il protège. Mon pokémon n’est pas tailler pour ce genre de ‘’mission’’. Je n’aurai pas d’autre choix que de compter sur mes deux autres coéquipiers du moment.

J’envoi mon Léviator au combat et comme je m’y attendais de lui, il n’est pas terrifier par la taille de son adversaire. Fidèle à lui-même, il rugit contre son adversaire. Parfait, je crois que son talent intimidation fait quand même effet.

-Mon pokémon est plus attaquant que : ‘’ va cherche un œuf’’. Je m’occupe de le distraire. En espérant que la pluie ne vous dérange pas! Danse-Pluie!

Les attaques et talents semble fonctionner comme dans un combat normal. La pluie de met à tomber. Je me demande si malgré sa taille, il peut aussi souffrir d’altercation de statut!?

-Fatal-Foudre!

Après la pluie qui s’abat sur nous, c’est au tour de la foudre de s’abattre, mais seulement sur notre adversaire. Je le distrait, l’un deux ou les deux peuvent tenter d’aller se faufiler chercher l’œuf pendant que j’attaque. Ou encore l’un d’entre eu peut se joindre à moi pour le distraire.

C’est la base pendant du braconnage d’œuf, un ou plusieurs font diversion, alors qu’un autre va chercher les œufs, à la différence qu’ici, on n’est pas vraiment des braconniers, mais la méthode est la même. Reste juste à voir si les autres on l’intention de travailler en équipe ou de n’en faire qu’a leur tête, sauf que ça ne serai pas à notre avantage.

Léviator arrive sur le terrain.
Talent intimidation baisse l’attaque de 1
Léviator utilise danse-pluie, il pleut pour 5 tours. (1\5)
Léviator utilise Fatal-Foudre une puissance de 110, une précision de 100% sous l’effet de danse pluie, 30% de chances de paralyser la cible.


CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Introduction aux raids
niveau
34
Ton impatience grandi alors que la professeure vient annoncer les groupes, et si tu es satisfais de savoir que tu te retrouves dans le premier à pouvoir participer. Pourtant, il y a autant de deception quand tu réalises que Mara et toi vous vous retrouvez dans un groupe différent, mais tu n'en dis rien, te dis que le hasard n'a pas été assez clément et que ce n'était sans doute pas encore le moment pour vous, ce moment à vous où tu pourrais être heureux d'être à ses cotés. Alors quand viens l'heure pour toi de prendre place avec l'équipe qui t'accompagnes, tu tais ce sentiment. A la place, vient l'euphorie qui te fais lâcher un sourire, tandis que tu vois le Papillusion grandir. Ca t'avais tant manqué, ce spectacle.

Le regard en direction de Naraku, tu te dis qu'il serait plutôt simple pour lui d'approcher l'oeuf, mais tu n'es pas certain que cela soit la bonne façon d'opérer dès le début, et ce malgré le peu de temps qui vous est imparti. La pluie qui tombe vient te distraire de ta réflexion, et un frisson s'échappe quand tu entends la deuxième attaque demandé par la brune, te faisant reculer et essayant de ne pas te retrouver tétanisé par l'éclair qui tombe brusquement devant vous. C'est plus fort que toi, tu trembles, mais parviens à reprendre rapidement tes esprits.

« Naraku. »

Tu regardes l'œuf protégé alors que lui t'observes, et quand il semble comprendre ton ordre, il vient s'envoler en s'éloignant du Papillusion. Brusquement, il fait demi-tour et s'élance sur lui à toute vitesse, donnant l'impression d'un aura lumineux jusqu'au moment où il vient le toucher de plein fouet. L'attaque réalisé, son regard se baisse sur l'œuf alors qu'il recule en se reposant au sol, l'objectif non loin de lui. Et pourtant peu suffisant pour oser le toucher, encore.
- 1ère action : Chargement de l'attaque piqué
- 2ème action : utilisation de l'attaque (puissance 140 + taux de critique élevé, précision 90%, possède 30% de chance d'apeurer)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe A
Festival de la Ligue
 Le combat s’engage et… Attendez une minute, le combat s’engage ? Mais il n’était pas du tout question de combat dans vos explications de l’introduction. Vous deviez récupérer l’œuf. Certes, mettre le Papilusion hors combat va vous y aider, mais la Professeure vous avez dit que ce n’était pas un Pokémon de combat et que le but n’était pas de vous affronter. Heureusement que je public n’est pas au courant de ce genre de subtilité et qu’il est venu pour le festival de la ligue, tournant essentiellement autour du combat.

Vous pouvez entendre les gens crier, d’enthousiasme, de surprise ou de peur dans les gradins. Des râles se font entendre quand la pluie commence à tomber. Les immenses ailes du Papilusion se mettent à battre et le vent se lève. Une attaque Vent Arrière est habituellement avantageuse pour le lanceur, sans vraiment être gênante pour l’adversaire. Mais, c’est en supposant que le Pokémon est de taille normale. Ce n’est pas le ici. La pluie vient cingler sur vos visages, baissant votre visibilité et devant même un peu douloureux. Mais ce n’était que le deuxième battement d’aile. Deux battements plus tard, vous êtes penchés en avant, luttant pour ne pas être emportés, pour ne pas glisser ni tomber. Humain comme Pokémon lutte contre les éléments.

L’attaque Fatal-Foudre tombe du ciel, sans être gênée par le vent, ce qui n’est pas le cas de l’attaque Vibraqua. Les ailes continuent à battre, de plus en plus vite et un bourdonnement de plus en plus fort se fait entendre au point d’être insoutenable. Tout prend de l’amplitude lorsque la caisse de résonnance est grande. L’attaque Bourdon est à la limite du supportable pour les oreilles.

Heureusement, l’attaque Piqué vient diminuer son intensité. Le vent a fortement réduit la puissance de l’attaque, mais l’impact a été suffisant pour arrêter l’attaque Bourdon. Mais le Cornèbre n’est pas assez lourd pour rester longtemps à proximité de la source du vent. Il est repoussé comme un fétu de paille.

Vus gardant à distance grâce au vent, le Pokémon géant entame une danse et ses battements d’ailes se font de plus en plus rapide et puissant à cause de la Papilodanse.
Informations
Disma, Dalia et Iekazu, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon.

Les règles n’ont peut-être pas assez claires. Je précise donc.
Vous n’êtes pas limité à un post par semaine. Un post est le minimum.
Vous pouvez aussi jouer le Papilusion pour vous donner un peu de répondant (sans vous donner d’avantages cependant. Soyez rôle play). On parle ici d’une réaction de Pokémon Géant, probablement d’une contre-attaque ou d’un mouvement (ne le faîtes pas s’écarter de votre route ou tomber dans le premier piège tendu).
L’intérêt de la modération hebdomadaire ici est plus un « contrôle » et donner un peu de piquant. Pour rajouter un peu de jeu si besoin.

Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps.

Là encore, je vais changer un peu parce que j’ai été un peu radin sur les délais. Vous avez jusqu’à fin-novembre, début décembre pour finir ce raid. Vous pouvez le faire plus rapidement (c’est mieux, vous aurez un bonus). Comme ça, on développe un peu, on se donne du challenge, de la difficulté et on se fait des plans et des stratégies. On échoue certains, on réussit d’autres.

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le  24 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
J’admets ce n’est pas ce que à quoi je m’attendais, sans réellement m’attendre à quelque chose non plus. Ce combat entier me semble être d’une autre dimension complètement inconnue. Ça a quelque chose d’effrayant et de grisant en même temps. Je veux continuer à en apprendre plus et c’est on continuant le combat que les morceaux du puzzle sur son entier fonctionnement s’assembleront. Même si la Professeur Séquoia en a expliquer le fonctionnement, je veux le vivre.

Le premier coup de son pokémons nous à presque tous envoyé valser. Dire que ce n’était même pas une attaque offensive. L’attaque envoyé par la loutre à complètement été balayer et même mon attaque Fatal-Foudre, on dirait que ça ne lui a presque rien fait, alors que c’est pourtant une de ses faiblesses.

Dire qu’au début, je voulais méga-évoluer mon pokémon, j’ai bien fait de ne pas le faire. L’attaque insecte du Papilusion aurait fait trop de dégât, sans parler du son infernal qu’il produit. J’ai les oreilles qui bourdonne et Ryuki grogne pour essayer d’en atténué les effets, pas fou, je fais de même, même si j’ai peut-être l’air idiote. De toute façon, les autres ne doivent pas plus m’entendre, eux aussi victime du bourdonnement.

L’attaque finie par s’atténuer grâce à celle faite par le corbeau.  Sauf à cause du vent contraire à nous, on est revenue au point de départ et on n’est pas plus proche de l’œuf. Il faut inverser la tendance. J’ignore si ca fonctionnera, mais qui ne tente rien n’a rien.

-Ryuki, Vent Violent!

Le vent se lève et il est beaucoup plus fort que le premier. Les bourrasques balai rapidement celui envoyé par le gigantesque pokémon insecte. La pluie qui nous fouettait au visage part dans l’autre direction, nous redonnant un semblant de visibilité. Et on dirait bien que même s’il est gigantesque, il ne s’attendait pas à ce revirement. Il semble confus, comme quoi il peut bel et bien souffrir d’altercation de statut.

-Je vais à nouveau envoyer un cyclone contre lui, si vous vous sentez courageux, emprunter le, pour vous emparer le l’œuf pendant qu’il est confus!

Lorsque je combats avec mon fidèle ami, il m’est impossible de la jouer en finesse. Je ne peux qu’utiliser ses compétences de la façon la plus violente possible. Après tout les Léviator son reconnue pour être violent, il ne faut pas s’attendre à d’autre chose de lui. Au moins, il peut quand même servir de diversion et ses attaques permettent de rivaliser face à celle du pokémon Gigamaxer.

Léviator utilise danse-pluie, il pleut pour 5 tours. (3\5)
Léviator utilise Vent Violent une puissance de 110, une précision de 100% sous l’effet de danse pluie, 30% de chances de rendre confus la cible. (15)
Léviator utilise encore Vent Violent une puissance de 110, une précision de 100% sous l’effet de danse pluie, le pokémon est déjà confus.
Entrée dans la ‘’tornade’’ si vous êtes courageux et robuste pour vous laisser porter jusqu'à l’œuf.



CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe A
Festival de la Ligue
Vent contre vent, ce combat crée une zone de catastrophes éoliennes terribles où les vents se percutent et s’éparpillent dans un chaos indescriptible. Impossible de savoir où va surgir la prochaine bourrasque et parfois, il n’y a même plus de vents.

Cependant, Vent Violent est une attaque puissante, demandant beaucoup d’énergie, ce qui n’est pas le cas du Vent Arrière du Papilusion. Le Pokémon géant se serre de son vol stationnaire pour provoquer la tempête et sa vitesse augment grâce à sa danse. Il ressemble plus à un Pokémon sous caféine qu’à un gardien d’œuf.

Il semble que dans cette bourrasque, les lois de la physique en subissent un coup, permettant à la hargne d’augmenter le poids des Pokémons pour les empêcher de s’envoler. Heureusement que Léviathor est là pour faire coupe-vent, car ce n’est pas avec les bulles d’eau qui ne cessent d’exploser que le Moustillon serait resté au sol. Après tout, ça reste un petit Pokémon poids plume.

D’ailleurs, les attaques Vol ne plaisent vraiment pas au Papilusion. Ses battements d’aile passablement énervé se mue en Cyclone qui balaye tout sur ça route, le Léviathor et le Moustillon lesté aux packs d’eau. Jouer Vent contre Vent n’est probablement pas la meilleure idée. Le Pokémon géant la joue défensive, et est bien décidé à ne pas vous laisser approcher. Il a l’avantage du terrain et de la taille pour maîtriser les forces du vent.

Même viser les yeux avec des attaques faibles n’a aucune chance de marcher. Le Pokémon a des milliers d’yeux qui suivent tout le sur terrain. Votre objectif est l’œuf, ne l’oublier pas. Et son objectif est de le garder. Vous mettre hors de combat ne l’intéresse pas et il n’en ai probablement pas capable. Il maintient par ses battements d’aile un puissant vent qui vous empêche d’approcher suffisamment de l’œuf.
Informations
Disma, Dalia et Iekazy, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon.

Le Papilusion vous maintient à distance par un vent puissant, vous empêchant de trop approcher et de lui jeter des projectiles physiques ou Vol.

Les règles n’ont peut-être pas assez claires. Je précise donc.
Vous n’êtes pas limité à un post par semaine. Un post est le minimum.
Vous pouvez aussi jouer le Papilusion pour vous donner un peu de répondant (sans vous donner d’avantages cependant. Soyez rôle play). On parle ici d’une réaction de Pokémon Géant, probablement d’une contre-attaque ou d’un mouvement (ne le faîtes pas s’écarter de votre route ou tomber dans le premier piège tendu).
L’intérêt de la modération hebdomadaire ici est plus un « contrôle » et donner un peu de piquant. Pour rajouter un peu de jeu si besoin.

Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps.

Là encore, je vais changer un peu parce que j’ai été un peu radin sur les délais. Vous avez jusqu’à fin-novembre, début décembre pour finir ce raid. Vous pouvez le faire plus rapidement (c’est mieux, vous aurez un bonus). Comme ça, on développe un peu, on se donne du challenge, de la difficulté et on se fait des plans et des stratégies. On échoue certains, on réussit d’autres.

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le 31 octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc



Absolument rien ne ce déroule en notre faveur, c’est frustrant. Les deux vents ce sont rentrer un dans l’autre envoyant les courant d’air dans tout les sens. Impossible de s’approcher. Le Papilusion fait bien son travail de gardiens. C’est surtout sa taille qui n’aide pas autrement, il serait surement déjà hors combat. Au moins, on a quand même de la chance, il ne contre attaque pas trop.

Allez, vite, réfléchie, réfléchie… Je commence être à court d’idée. J’allais faire un nouveau truc de différent, mais on dirait que Ryuki discute avec le Moustillon. Je vais plutôt les laisser faire. Les pokémons on généralement un bon instinct. Et on dirait que j’ai bien fait, entre pokémon eau, ils doivent bien se comprendre. La petite loutre se place sur le bout de la queue de mon Léviator et celui-ci le propulse à l’aide d’hydro-queue pour augmenter la puissance et la vitesse de propulsion. J’ai également un flash pour encore plus profiter de la combinaison de ce duo.

-Fait utiliser aqua-jet à ton pokémons pendant son élan, il ira plus vite encore!

J’aimais bien l’idée que ces deux là avaient eue. Je tenterai bien la même chose avec le corbeau, même s’il n’est pas de type eau, le faire propulser, il pourrait fendre l’air. Le mieux était de proposer.

-Il peut faire la même chose avec ton Cornèbre et il pourrait charger son attaque piquée pendant qu’il est propulsé vers l’avant et de  la même façon qu’aqua-jet, lancer son attaque pour plus de vitesse et de puissance lui aussi.

Ryuki avait envoyé le Moustillon par la gauche et si l’autre dresseur acceptait mon idée, son pokémon serai envoyer par la droite. Malheureusement, le pokémon géant n’est plus sous l’effet de la confusion, déjà! Mais ce faire attaqué dans trois directions différentes pourrait bien jouer cette fois, même s’il devait encore envoyer une rafale de vent, les deux pokémon sont assez rapide pour fendre l’air.

Si, j’ai bien dit trois directions. Ryuki ne va pas simplement propulser les deux pokémons tel des missiles et ne rien faire. J’ai demandé qu’il utilise rebond. Je suis persuadé que vous n’avez jamais vue un Léviator sauté aussi haut. Son corps robuste et musclé sculpté pendant qu’il n’était qu’un magicarpe, ce n’était pas des efforts inutiles. Au même moment, la pluie s’est arrêté, les nuages se sont dissipés, laissant le soleil naturel faire son apparition. Mon pokémon est dans les airs, si le Papilusion regarde dans cette direction il aura du mal à le percevoir, car il est à contre jour.

CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Introduction aux raids
niveau
34
Je marque mes actions ici, je ferais un vrai post rp très vite !

- Naraku n'accepte pas le plan et vole en essayant de contourner les rafales de vent, il utilise buée noire en direction de l'oeuf pour camoufler la vue  (100% de précision, annule tout changement de statistique des Pokémon présents sur le terrain).

- Il s'envole en hauteur pour préparer une attaque piquée qu'il utilisera au prochain post (90% de précision 140 de puissance 30% de chances d'apeurer l'ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe A
Festival de la Ligue
Le Papilusion est un excellent gardien. Vous avez eu beau l'attaquer, il n'a pas voulu contre-attaquer, préférant vous préserver, peut-être pour le spectacle, peut-être par gentillesse ou parce qu'il n'aime pas la violence. En tout cas, il n'a fait que créer un mur de vent, pour vous empêcher d'avancer. Malgré la puissance du Léviathor, celui-ci ne peut que résister, mais pas avancer, la taille de son adversaire et sa vitesse jouant grandement en sa faveur.

Les options ne sont pas aussi nombreuses qu'en début de combat, mais elles sont présentent. Si le vent ne créait pas un brouhaha constant et assourdissant, peut-être que vous auriez pu entendre des gens dans le public vous souffler une solution. Mais hélas, ce n'est pas possible. Alors vous allez réessayer le passage en force. Après tout, si la force ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas assez la forcer car la violence n'est pas une solution. C'est la solution. Ou alors ne dit-on pas que la violence est le dernier refuge de l'incompétence ? Je vous laisse choisir votre camp.

En attendant, si les Moustillons n'ont pas d'aile, c'est pour une bonne raison. Le bouclier de vent que le Pokémon géant dresse devant lui n'a pas faibli depuis votre dernière tentative et il ne laisse passer aucun objet physique. Et jusqu'à preuve du contraire, un Moustillon est un objet physique. Même propulsé à grande vitesse, il se retrouve dévier par les vents, puis balloté comme un feuille morte avant de repartir dans l'autre sens. La violence de la tempête l'envoie contre un mur et il retombe hors-combat. Le choc a été violent, même si Pokémon Géant ne voulait certainement pas mal, le Moustillon aura rapidement besoin de soin. Quel dresseur irresponsable se servirait d'un si petit Pokémon comme projectile catapulté par un Léviathor adulte.

Même en visant l'oeuf, le Papilusion ne l'a pas laissé passer. Le Pokémon garde son précieux trésor.

Mais la réponse vient peut-être en effet du ciel ou plus exactement du Cornèbre. Le Pokémon ne vous trouve pas intelligent et essaye de contourner le Papilusion. Bien que le Pokémon géant le voit, il ne peut pas battre des ailes dans toutes les directions et le Pokémon Ténèbres peut sentir qu'en se déplaçant vers le côté du Papilusion, que le vent est moins fort. De moins en moins fort. Dans un sens, c'est logique. S'il produit le vent devant lui, ou même derrière lui, il ne peut aller que dans une direction.
Cependant, la buée noire disparaît aussi vite qu'elle est apparue, emportée par le vent.
Informations
Disma, Dalia et Iekazy, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon.

Le Papilusion vous maintient à distance par un vent puissant, vous empêchant de trop approcher et de lui jeter des projectiles physiques ou Vol. Moustillon est hors-combat.

Les règles n’ont peut-être pas assez claires. Je précise donc.
Vous n’êtes pas limité à un post par semaine. Un post est le minimum.
Vous pouvez aussi jouer le Papilusion pour vous donner un peu de répondant (sans vous donner d’avantages cependant. Soyez rôle play). On parle ici d’une réaction de Pokémon Géant, probablement d’une contre-attaque ou d’un mouvement (ne le faîtes pas s’écarter de votre route ou tomber dans le premier piège tendu).
L’intérêt de la modération hebdomadaire ici est plus un « contrôle » et donner un peu de piquant. Pour rajouter un peu de jeu si besoin.

Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps.

Là encore, je vais changer un peu parce que j’ai été un peu radin sur les délais. Vous avez jusqu’à fin-novembre, début décembre pour finir ce raid. Vous pouvez le faire plus rapidement (c’est mieux, vous aurez un bonus). Comme ça, on développe un peu, on se donne du challenge, de la difficulté et on se fait des plans et des stratégies. On échoue certains, on réussit d’autres.

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Encore une fois, cela ne s’est pas passer comme prévue. Le vent était toujours trop fort malgré la vitesse de propulsion. J’espérais qu’en petit projectile qu’était le Moustillon, qu’il puisse fendre l’air.  Peut-être que l’on n’aurait pas du laisser nos pokémons faire. Oui, ils ont bon instinct, mais pas toujours non plus. D’ailleurs, le pokémon du vieux fut mis K’O, projeter contre un mur par le vent fort.

-Navrée pour ton pokémon!

Je n’étais pas complètement désoler non plus, c’est des choses qui arrive, c’est surtout que ça nous laissais un peu moins d’option pour tenter à nouveau de voler l’œuf. D’autre autre coté j’avais le champ libre pour tenter autre chose.
Bien qu’être un pokémon lourd et qu’il pouvait sauter haut avec rebond, le pokémon Gigamaxer est si énorme que Ryuki est à peine arrivé à hauteur des mandibules du papillon. En plus du vent, il s’est rapproché que de deux ou trois mètres. C’est lorsqu’il atterri lourdement contre le sol qu’une autre idée me vint à l’esprit. La secousse causé par l’atterrissage de mon pokémon avait été très brève et pas très forte, mais juste assez pour que je la sente dans mes pieds.

On n’arrive pas à passer de force pour aller chercher l’œuf, mais peut-être qu’il serait possible de profiter que le vent joue contre nous et l’utiliser à notre avantage. Une secousse assez forte pourrais faire rouler l’œuf ne serai-ce qu’un peu. Il y aurait des chances qu’il pogne dans le vent. On s’entend pour dire que le vent est assez fort pour facilement faire bouger l’œuf, même si celui-ci n’est pas nécessairement léger. Si Ryuki qui est lourd et gros qu’il se fait repousser par le vent alors que l’œuf, qui est beaucoup plus petit n’aura aucune résistance. «S'il produit le vent devant lui, ou même derrière lui, il ne peut aller que dans une direction.»

-Séisme, sur l’œuf!

C’est encore une attaque violente, mais elle n’a pas pour but de blesser. De toute façon le Papilusion est immunisé contre les attaques sol tout comme le Cornèbre. Le Moustillon étant hors combat, cette attaque ne gênera personne.

Séisme est une attaque puissante, le sol tremble fortement, impossible que l’œuf reste en place, je peux le voir trembler. Il suffirait juste qu’il prenne maintenant dans le vent, ou alors peut-être qu’avec de la chance le Cornèbre arrivera à l’atteindre, il lui faudrait juste un petit coup d’aile sur l’œuf pour qu’il se fasse pousser  pour ensuite être emporter.


CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Minicornebre3232
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A GNOhTKP
blanc
blanc
Introduction aux raids
niveau
34
Tu es presque desespéré face à la tournure des événements, alors que le pokemon de ton partenaire, dont tu as oublié au passage le nom si seulement il l'avait annoncé, est K.O. Le Papillusion, lui, pourrait sembler inaccessible, mais tu te refuses à abandonner. Tu sais que tu n’es pas le seule, en dehors de tes compagnons, Naraku se prépare à une nouvelle tentative pour recuperer l’oeuf. Tu sens pourtant qu’il hésite d’un coup, comme si il ressentait tes doutes qui te saisit alors que tu le fixes. Aussi, tu te reprends, jetes un coup d’oeil sur ta partenaire qui ordonne à son pokemon une nouvelle attaque qui, si au début elle te fait sourciller, donne à Naraku une aide à laquelle tu n’aurais pas songé.

Ce dernier fini par foncer en direction de l’oeuf, ses serres en avant prêt à récupérer l'œuf roulant sous l'effet en train de trembler. La situation se retourne en leur faveur, profitant des courants d'air provoqués par le Papillusion lui-même et de l’attaque du Leviator pour faire venir l'œuf jusqu’aux dresseurs.

Et si le Pokémon ne réagit pas suffisamment tôt, c’est une victoire qui s’offre à eux, alors qu’Iekazu se prépare à réceptionner l’objet tant convoité.
Naraku se sert de l’attaque piqué pour se diriger vers l’oeuf, profitant de l’attaque Séisme du Leviator et des rafales de vent du Papillusion pour le faire venir doucement vers les dresseurs
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe A
Festival de la Ligue
Cette attaque ne gênera personne. A part peut-être les dresseurs des Pokémons encore en jeu et le dresseur dont le Pokémon n’est plus en combat. Mais comme on dit, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. D’ailleurs, l’œuf est fragile comment ? C’est quel genre d’œuf ? Papier mâché ? Porcelaine ? Verre, acier ? Or ? S’il est en or, aurez-vous le droit de le garder ? Ne rêvez pas trop concernant le métal précieux. Mais les questions se posent, puisque jusqu’à présent, vous n’avez fait qu’essayer de le récupérer par la force, allons maintenant jusqu’à secouer violement la terre pour le faire bouger.

L’offensive à outrance. S’il fallait vous définir, cette doctrine rend assez bien compte de votre stratégie. Attaquer partout, tout le temps avec tout ce qu’on a. L’histoire aurait tendance a dire que les résultats de ce culte de l’offensive sont au mieux mitigés. Abandonner l’Art de la Guerre pour juste De la Guerre, deux ouvrages mais qui ne disent pas la même chose.

Alors certes, ça marche. Le Papilusion garde un œil sur vous et ne voit pas l’œuf tressaillir au sol. Il sautille, oscille, saute de plus en plus haut, avance recule. Si vous regardez dans le public, certains portent la main à la bouche et des exclamations d’inquiétude se font entendre. Sur l’écran géant, c’est assez surprenant de voir un œuf rebondir ainsi et tout le monde s’attend à le voir exploser à tout moment.

L’offensive à outrance. Mais pas tout à fait. Faire le tour n’est pas dans vos habitudes. Finalement, l’œuf fait un bond de trop dans votre direction et les battements d’aile du Papilusion lui font prendre une vitesse soudaine et rapide. Le Cornèbre se jette dessus dans le vent, la fureur et le vacarme. Le Pokémon Géant le voit mais que peut-il faire ? Il n’a pas de pouce opposable et encore moins de bras préhensible. Foncer vers l’œuf au risque de l’écraser ou de s’écraser dessus ? Se poser devant au risque cette fois d’écraser les participants ?

Le cornèbre, serre en avant, frappe l’œuf pour s’en saisir puis le donne à son dresseur avant de valdinguer plus loin, évitant le mur de justesse à cause du vent. L’œuf est un peu lourd, mais on le devine lester. Il est surtout bien abîmé. Les serres du Pokémon vol ont laissé de grosses traces et les rebonds du Séisme ont déformé sa surface lisse. Heureusement qu’on ne vous a pas demandé de le récupérer intact.

Le Papilusion se pose et le silence est assourdissant sans le sifflement du vent. Puis des applaudissements résonnent. Les gens viennent de voir un bon combat, avec beaucoup d’énergie et même si elles ont échoué, des manœuvres audacieuses.

Le Pokémon Insecte rétrécit pour reprendre forme originale. La Professeure Sequoia revient pour vous féliciter.

Félicitation à vous. C’est la première victoire du jour. En dehors d’un malheureux accident, vous pouvez voir qu’un Pokémon peut garder le contrôle malgré son gigantisme, sans entrer dans des rages folles et meurtrières. En travaillant à la bonne éducation des Pokémons, la puissance du Dynamax pourrait nous aider dans de nombreux domaines, comme par hasard, la construction. Imaginez voir un Bétochef jouait aux briques emboitables pour construire un immeuble de dix étages. Il ne prendrait que le temps qu’il faut pour fabriquer les pièces. Vous pouvez féliciter les participants pour leur dur travail. Ils ne se connaissaient pas avant et ont dû improviser une stratégie de groupe dans une situation inédite. Bravo à eux.
Informations
Disma, Dalia et Iekazy, C’est la fin. Merci d’avoir joué.

Cette introduction n’est pas exactement le reflet de ce qu’est un raid. Dans les raids courants, un contexte unique sera donné (vaincre le Pokémon généralement) et il y aura moins de modérations, vous laissant une plus grande liberté d’interprétation et de jeu.

N’hésitez pas à en faire un pour le voir par vous-même.

Vous recevez chacun 2 Superbonbons XL.

Vous pouvez faire un post de conclusion ou continuer à RPs ici si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_338_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_404_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniat47Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_674_XYIntroduction aux Raids - Groupe A Miniature_228_XY

Méga-évolution
Introduction aux Raids - Groupe A Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe A Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
La dernière tentative était un peu désespérée et il s’agissait de la dernière vue le temps qu’il restait. Pas que ça, nous n’étions que deux à présent, faute de jugement, le pokemon du dénommé Dismas avait été mis hors jeu. Il faut dire qu’avec Ryuki, je ne sais pas faire autre chose que d’attaquer sauvagement. Au moins, j’ai bien dû l’épuiser ce papillon géant!

C’est amusant de se dire que l’attaque séisme est subtile. Pas pour moi, les spectateurs ou mes autres coéquipiers sur le terrain, mais elle l’est pour le Papilusion Gigamaxer. Il ne remarque pas l’œuf qui commence a bouger, se déplacer… parce que l’œuf à la base, il n’est pas vivant, son attention est tourné vers nous et il s’imagine sûrement que je vais tenter une autre attaque sauvage comme les autres fois.

En voyant l’œuf bouger de cette façon, je suis prit entre l’amusement et l’inquiétude. C’est amusant de voir le pokémons géant ne se doute de rien autant que j’ai un peu peur que l’œuf se brise et nous mènent en échec quant à le récupérer. Ma main devant sur ma bouche empêche le rire qui manque de s’échapper autant qu’elle m’aide à retenir mon souffle devant la situation.

Il n’a pas vue Cornèbre faire le tour et asséner un gros coup de patte à l’œuf. Comme je l’espérais, notre cible prends dans le vent violent générer par les immenses ailes du pokémon vol/insecte. Le géant le voit, mais ne peut rien faire ou du moins, il semble douter de ce qu’il devrait faire et son hésitation lui a coûté l’œuf qui est réceptionné par le dresseur du petit corbeau.

Puis le silence, je reprends mon souffle, je respire à nouveau! On a réussi? On a réussi!! Les applaudissements de la foule résonnent, le Papillon reprend sa forme normale.

La Professeur Séquoia vient nous féliciter et vient vanter les bénéfices d’une bonne éducation des pokémons. Elle prévient des faires entrés dans une rage folle et meurtrière en Dynamax. C’est drôle comment grâce à cette même éducation, j’arrive à bien contrôler mon Léviator qui est le pokemon incarné de la colère et des carnages meurtrier. Je ne peux être que d’accord avec elle. Je considère que comme il m’obéit depuis le jour un de son évolution et même en méga-évolution que je l’ai bien éduqué.

Je quitte ensuite l’arène et va me diriger vers la place des spectateurs pour voir le prochain combat. Mon amie ce trouve dans le prochain groupe qui passe. J’ai bien hâte de voir comment elle va s’en sortir.

CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Introduction aux Raids - Groupe B
» Introduction aux Raids - Groupe C
» Introduction aux raids
» 00. Introduction
» Modération des Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération