Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Introduction aux Raids - Groupe C
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe B
Festival de la Ligue
Il est 16h et les gradins se remplissent de spectateurs pour la deuxième fois de la journée. Un brouhaha d'excitation remplit l'air. Certains sautillent sur place à l'idée de voir un Pokémon géant. Certains sont curieux de ce phénomène quand d'autres ont déjà vu des vidéos de transformation Dynamax. Certains viennent pour voir la catastrophes en devenir et faire valoir leurs avertissement par un Je vous l'avais bien dit que ça finirai mal. D'autres sont là par cette attirance étrange entre la peur et la curiosité. Certains reviennent pour voir comment va se comporter cette nouvelle équipe pour cette expérience. C'est comme un combat, mais d'une nouvelle forme.

La première équipe de volontaire a été briffée. Le but de la démonstration n'est pas d'affronter le Papillusion, qui n'est pas un Pokémon de combat, mais plutôt un compagnon d'aventure pour la Professeure Séquoia. Le but est de récupérer un oeuf doré que le Pokémon géant va devoir défendre. Son but comme le vôtre ne sera pas de vous mettre hors combat, mais de vous repousser.

La Professeure Séquoia s'avance avec son Compagnon.

« Merci d'être revenu pour cette première expérience. Assez de longs discours, place à l'incroyable. Chrysalide, c'est à toi. »

La femme fait un signe de tête à une régis et s'éloigne de son Pokémon. De l'énergie violette et noir commence à entourer le Papillusion qui tourne sur lui-même. Il commence à fumer doucement puis il s'illumine. Son ombre grossi à vu d'oeil puis explose plusieurs fois, créant une silhouette chaque plus grande par à-coup. Finalement, un ultime flash de luimière laisse apparaître Chrysalide. Le Pokémon est maintenant grand de plusieurs dizaines de mètres et domine la foule. Sous lui, un œuf doré, de la taille d'un avant-bras. L'objectif des participants.
Informations
Na'hyri, Alex, Alyia et Elwing, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon. Vous êtes autorisé à le jouer pour qu'il se défende et vous contre.

Il vous estdemandé au moins une réponse par semaine. Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps. Vous avez donc trois semaines pour venir à bout du défi qui vous sera proposé avec une modération tous les dimanches (deux modération RP et une modération de conclusion).

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Introduction aux raids
EXORDIUM.
J'étais revenue à l'heure dite. J'avais observé, un peu, les autres groupes, pour voir ce que cela donnait, pour savoir à quoi m'attendre. Pour avoir de quoi remplir un article intéressant, surtout. D'ailleurs, c'était pour ça que j'étais là, n'est-ce pas? Pas pour l'adrénaline que je sentais monter en moi alors que le moment d'affronter un pokemon géant se rapprochait! Pas vrai. Mouais... A d'autre. Il était sans doute mieux que j'arrête de me mentir avec moi, même si la rédaction d'un article était une justification tout à fait valable... Et véridique. Bref.

Je regardai les gens qui m'accompagnaient dans cette aventure. Je n'en connaissais aucun, mais ce n'était pas grave. Je n'étais pas timide de toute façon. “Rebonjour tout le monde. Je me présente à nouveau, Na'Hyri. Et voici Imagine.” ajoutai-je présentant ma Salamèche qui ferma les yeux en esquissant ce qui semblait être un sourire. Si si! Les pokemon sourient, la preuve! Enfin. A part se présenter à nouveau, nous n'eûmes pas le temps de faire grand chose d'autre. Les explications furent données: aller récupérer l'oeuf qui serat protégé par le papillon géant. Je hochais la tête avant de lancer la seule attaque de ma Salamèche qui pouvaient s'avérer utile: Flammèche histoire de nous ouvrir la voie vers l'oeuf en repoussant le papillon géant au loin. Bon... Je ne me faisais pas trop d'illusion quant à mes chances d'y arriver rapidement, et surtout seule, ma pokémon n'étant pas encore très puissante. Mais bon.


Na'Hyri participe avec Imagine, sa Salamèche (lvl 5), petit poucet in da place!
Talent de Salamèche: Brasier
Na'Hyri envoie Imagine qui utilise Flammèche (Puissance 40 - Précision 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc


Citation :
Une fois tous les volontaires présents, le Professeur Séquoia invite tout ce petit monde à la suivre afin d’expliquer un peu plus en détail comment la démonstration va se dérouler.

Les volontaires sont ensuite divisé en trois groupes, un de trois membres et deux de quatre. La jeune fille aux cheveux bleus se trouve dans le troisième, celui qui passera en dernier. Le match aura lieu à 18H, ce qui est selon elle une bonne chose. Ainsi, elle pourra avoir un exemple réel du déroulé de ses combats un peu particuliers.

Ce ne serait donc pas un combat, finalement. Enfin, si. Il serait juste un peu différent d’un combat classique, puisqu’ici, le but n’est pas de mettre l’adversaire hors combat. Le rôle du Papillusion sera de protéger un œuf doré et de repousser les Pokémon des volontaires, tandis que ceux-ci devront essayer de s’emparer de cet œuf.

Et savoir que sa petite Otaquin ne risque pas le KO, ça rassure grandement Elwing, qui a maintenant la certitude absolue que même si ni elle ni Luinil n’a d’expérience en combat, ce n’est pas grave. Et finalement, vu sous cet angle, ça a l’air encore plus amusant et ça aide la Pléiade à se détendre.

L’après-midi passe bien vite et il est bientôt l’heure de se présenter pour le troisième groupe. Pour Elwing, l’excitation et l’enthousiasme a remplacé la nervosité. Il y a du monde dans les gradins, mais si la voix de la jeune fille résonne, ce ne sera que pour donner ses instructions à Luinil, donc ça va. De plus, elle songe que les gens sont surtout là pour assister au phénomène de Giga-Max, donc selon elle, la star du jour, c’est surtout le Papillusion.

L’attention de la jeune fille se porte d’abord sur ses trois équipières du jour, puis, elle se présente à nouveau également.


« Re-bonjour à vous ! Je suis Elwing et voici Luinil ! »

Suite à ses petites présentations, Elwing se concentre à nouveau sur le Professeur Séquoia et son Papillusion.

Le Professeur remercie le groupe de volontaire, puis, peu après, le spectacle commence. Le regard d’Elwing se braque sur le Papillusion qui entame sa transformation. Et bien qu’elle ait déjà vu le phénomène deux fois un peu plus tôt dans la journée, ses yeux brillent toujours autant. En plus, là, elle est sur le terrain, pas seulement dans les gradins.

Oh là là, le Papillusion est si grand ! Luinil paraît minuscule à côté ! Et pourtant, il est toujours aussi mignon qu’à sa taille normale !

Bon, bon. Elwing se force à se reprendre. Le Papillusion est vraiment très mignon, mais le groupe de volontaire a un œuf à récupérer. Et le Pokémon géant est là pour le défendre.

Donc, que faire ?

Tandis qu’elle aperçoit l’adorable Salamèche de Na’hyri entamer les hostilités, La Pléiade prend quelques secondes pour réfléchir.

Rappelons que le but, ici, est de récupérer l’œuf sans mettre KO le Pokémon adverse. Elwing doute fortement que la force brute soit la clé. Il faut donc réfléchir à une stratégie.

La jeune fille à la chevelure bleutée a alors une idée : essayer de prendre le Papillusion de vitesse. La vitesse n’est clairement pas le point fort de Luinil, mais elle connait une Capacité qui pourrait être utile.


« Luinil, bouscule-le avec Aqua-Jet ! »

Oui, Elwing n’a jamais fait de combat, mais elle entraîne sa partenaire en vue de la faire participer un jour à un Concours. Donc oui, elle connait un minimum les Capacités que maîtrise Luinil. Cette dernière fuse vers le Papillusion si vite que la jeune fille a du mal à la suivre des yeux.

Cependant, suite à son attaque, l’Otaquin se fait repousser. Une aura l’entoure et la voilà qui roule en sens inverse, jusqu’à ce qu’elle revienne à sa place initiale. Elwing ne tarde pas à comprendre que le Papillusion à utilisé Choc Mental pour repousser Luinil.


« Luinil, ça va ? »

Inquiète, la jeune fille prend sur elle pour ne pas se précipiter aux côtés de sa partenaire. Cette dernière se relève et se secoue un peu avant de lancer un bref regard rassurant à sa dresseuse.

Elwing se calme un peu en prenant une profonde respiration.


« D’accord. Alors, essaies de le ralentir un peu avec Vent Glace ! »

Un vent froid se lève alors, soufflant en direction du Papillusion. En réponse, ce dernier bat des ailes plus vite pour invoquer une Tornade. L’attaque n’est pas dirigée contre Luinil, mais pour contrer le Vent Glace lancé par l’Otaquin.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Introduction aux Raids

On avait nos groupes et là, j’avais déjà hâte de commencer le tout. Certes, un peu inquiète sur tout ce qui pourrait se produire, mais je préférais me dire que les organisateurs savaient très bien se qu’ils faisaient. Disons que je ne voulais pas être en retard, donc j’avais surtout profité du spectacle qu’offraient les groupes avant le nôtre, ainsi, j’étais déjà près lorsque le temps arrivait.

Mon regard s’était tourné vers la jeune femme qui se présenta en première, puis la seconde. – Salut ! Moi, je suis Alyia et voici Néon. Me présentais-je à mon tour, ainsi que la Ponyta de Galar qui était à mes côtés, envers mes trois coéquipiers pour cet affrontement. – Enchantée ! Souriais-je envers tous. Enfin, on n’avait pas vraiment le temps pour faire connaissance des masses, le temps était venu de commencer ! J’étais quelque peu stressé, disons que je n’avais déjà pas l’habitude des combats, donc là, même si le but n’était pas forcement de mettre hors combat le Pokémon adversaire, cela restait néanmoins un combat tout de même dans un certain sens. Enfin, le but principal était de récupérer un œuf que devait protéger ce Papillusion géant, d’après les explications eu. Ceci s'annonçait néanmoins amusant pour sûr.

C’était parti, aussi bien suivre Imagine et Luinil, n’est-ce pas ? – Néon commence avec un Choc Mental. Attaque pas très forte, mais voilà, la Ponyta de Galar n’avait pas des masses d’attaques et puis, l’attaque psy avait un peu de chances de rendre confus, n’est-ce pas ? Remarque, je ne savais point si l’on pouvait rendre ce genre de Pokémon gigantesque confus… Enfin, les chances étaient si peu, donc ce point n’était pas vraiment important. Dans tous les cas, je doutais que l’attaque change vraiment quelque chose pour le Papillusion.

Bon, un plan serait mieux à la fin, nan ? Mon regard s’était tourné vers Elwing en premier. – Ehm. Tu penses que Luinil aurait des chances d’utiliser son attaque Aqua-Jet pour essayer d’attraper l’œuf, au lieu d'attaquer Papillusion ? Après, tout cela n’avait pas l’air de fonctionner en visant le papillon géant directement. – Pendant ce temps, on pourrait essayer d’occuper le Papillusion… ? Mon regard s’était tourné vers mes coéquipières et nos Pokémons. - Enfin, si quelqu’un a une autre idée, je suis toute ouïe, parce que je doute qu’on arrive à quelque chose en attaquant de manière aléatoire… Ceci était un fait selon moi.

HRP ;
~ Pokémon participant ; Néon (Ponyta de Galar), niveau 15.
~ Talent ; Voile Pastel - Protège le Pokémon et ses alliés contre toutes les altérations de statut liées à l’empoisonnement.

~ Néon utilise Choc Mental. (Puissance 50, Précision 100, 10% de chance de rendre l’adversaire confus.)
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc

➼ Le premier raid
➼ FEATURING 4 bellegosses
Introduction aux Raids - Groupe C Mqkh

• • •➤ theme song

L’heure venue ‘fin franchement j’aime pas attendre et voir les autres combattre m’importe peu , surtout quand je voyais qu’il ne s’agissait pas en réalité d’un combat , mais plutôt … une course au supermarché pendant une grosse tempête ?

Bref , mes alliées se présentèrent chacun leurs tours je les observais avec attention sans le moindre mot , nous avions donc un salamèche , un ponyta et un otaquin très bien .. les deux pokémons feu allaient pouvoir être utiles pour le repousser .

" -Moi c’est Alex elle Shiva. "

le ton glacial , je regardais notre cible , et ainsi créant une diversion pour aller chercher l’oeuf .
Effectivement comme je le craignais Otaquin est assez lent et Shiva à plus du double de vitesse que ce petit pokémon .

" -Shiva crée des images rémanentes de toi grâce à reflet pour perdre le papilusion pendant que le vrai toi se fraye un chemin vers l'œuf . Protège-toi grâce à abri par la même occasion.
"


Les images rémanentes/clones de Shiva allaient pouvoir servir de distraction pour aider les autres à gérer le papillusion en espérant qu'ils durent assez de temps pour ça .  
Si papilusion trouve la vrai shiva parmi les fausses images  alors ses dégâts seront réduits grâce à abri, pas complétement annulé bien sur vu la force et la taille de ce machin mais bon ça devrait suffire pour gagner du temps pour que le Otaquin lance un aqua-jet pour récupérer l'oeuf .
 
 

-
Shiva utilise reflet pour créer des images rémanentes
-Shiva utilise abri une partie des dégâts sera pris (poképedia donne pas de pourcentage exact donc je te laisse choisir xD )

 

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe B
Festival de la Ligue
Le défi s’engage et le Pokémon géant vous regarde calmement. Les défis précédents l’ont fatigué et il est maintenant sur la défensive. Il a certainement appris quelques astuces et corrigé ses erreurs avec l’entrainement. La fatigue joue pour vous, mais l’expérience acquise contre. Il va falloir jouer sur ces deux tableaux.

L’attaque flammèche part devant en direction du Pokémon géant mais ce dernier l’esquive en s’élevant paresseusement dans les airs. Elle lui passe en-dessous sans même le frôler. Il n’y a pas de contre-attaque, le Pokémon reste sur la défensive. Si bien qu’il peut repousser l’attaque Aqua-jet sans surprise, car son regard aux milles yeux a déceler le mouvement sans problème. L’attaque choc Mental ne semble pas non plus très efficace. Peut-être parce qu’il a aussi eu le temps de se préparer pour encaisser.

Quant à la tentative solo, elle est réduite à néant brutalement. La tornade, non contente de repousser l’Otaquin, continue de circuler sur le terrain. Ce n’est pas juste une petite tornade de Roucool, mais bien un tourbillon d’air provoqué par un Pokémon d’une dizaine de mètres de haut. L’attaque Abri n’est d’aucun secours, car il est difficile de s’abriter avec une attaque et d’avancer en même temps. Les reflets disparaissent en même temps que la Momartik est renvoyé au fond de l’arène derrière sa dresseuse.

Autour de l’œuf, l’air scintille doucement. C’est à peine visible et vous ne le verrez pas avant de vous écraser dessus. Mais dans l’agitation causée par la tornade qui maintenant disparait, le Papilusion a posé un attaque Protection autour de l’œuf. Il vous ralentira quand vous voudrez vous en approchez. Mais ça, vous ne le savez pas encore.
Informations
Na'hyri, Alex, Alyia et Elwing, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon.

Les règles n’ont peut-être pas assez claires. Je précise donc.
Vous n’êtes pas limité à un post par semaine. Un post est le minimum.
Vous pouvez aussi jouer le Papilusion pour vous donner un peu de répondant (sans vous donner d’avantages cependant. Soyez rôle play). On parle ici d’une réaction de Pokémon Géant, probablement d’une contre-attaque ou d’un mouvement (ne le faîtes pas s’écarter de votre route ou tomber dans le premier piège tendu).
L’intérêt de la modération hebdomadaire ici est plus un « contrôle » et donner un peu de piquant. Pour rajouter un peu de jeu si besoin.

Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps.

Là encore, je vais changer un peu parce que j’ai été un peu radin sur les délais. Vous avez jusqu’à fin-novembre, début décembre pour finir ce raid. Vous pouvez le faire plus rapidement (c’est mieux, vous aurez un bonus). Comme ça, on développe un peu, on se donne du challenge, de la difficulté et on se fait des plans et des stratégies. On échoue certains, on réussit d’autres.

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le  24 octobre.div>
Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc


Citation :
Le regard d’Elwing se pose sur le Ponyta de Galar d’Alyia. Elle trouve ce Pokémon si beau. Cela lui rappelle qu’il y a quelques mois, elle est partit à la recherche d’un Ponyta de Galar, dans l’espoir de devenir amie avec l’un d’entre eux. Au final, elle n’a pas trouvé ce magnifique Pokémon féérique, mais elle ne perd pas espoir. Un jour, elle en rencontrera un, elle en est persuadée !

Oups, voilà que ses pensées dérivent à nouveau.

Refocalisant son attention sur le moment présent, elle observe le terrain et les reflets créés par la Momartik d’Alex. Malheureusement, le Papillusion ne se laisse pas avoir par les illusions et la Tornade qu’il invoque contre non seulement le Vent Glace de Luinil, mais parvient également à faire disparaitre les reflets.

Bilan, voici les quatre demoiselle de retour à la case départ. Elles ont beau avoir l’avantage du nombre, leur adversaire est parvenu à esquiver, encaisser ou contrer toutes leurs tentatives et l’œuf est toujours en sécurité, protéger par son gardien. Malgré tout, Elwing est loin d’être découragée par cela. Elles ne sont pas arrivées à récupérer l’œuf la première fois ? Elles y arriveront la prochaine fois !

Un regard dans la direction de Luinil permet à la jeune Pléiade de constater que sa petite partenaire n’a rien perdu de son enthousiasme non plus. L’Otaquin tape joyeusement dans ses nageoires. Peut-être pour encourager ses équipières. Ou pour féliciter le Papillusion. Elwing ne saurait pas le dire. Ce dont elle est sûre, c’est que Luinil s’amuse et cela la fait sourire.

Mais bon. Il faut que la jeune fille réfléchisse à son prochain mouvement, maintenant. Elle se remémore rapidement les Capacités que connait Luinil, cherchant les plus pertinentes et comment les combiner de façon utile.

Peut-être Bulles D’O pour essayer de ralentir le Papillusion ?

Pas sûr que ça marche, cependant, car cette technique ne permet pas de baisser la vitesse de la cible à coup sûr. Et puis, au vue de la façon dont le Papillusion a contré Vent Glace, il serait probablement facile pour lui d’éparpiller les bulles aqueuses avec une autre Tornade ou autre chose.

Une idée traversa alors l’esprit d’Elwing.

En combinant le feu d’une attaque Flammèche de la Salamèche de Na’hyri et l’eau du Pistolet à O de Luinil, elles pourraient créer un nuage de vapeur qui permettrait de dissimuler les Pokémon allié au regard du Papillusion.

Le problème, c’est qu’avec des attaques aussi faibles, elle doutait que le nuage de vapeur soit très important. Ca ne couvrirait certainement même pas leur moitié de terrain. Et la taille du Papillusion ne jouait pas en leur faveur non plus.

Et puis, soudain, une autre idée surgit alors…

Mais en entendant la voix d’Alyia, la Pléiade se tourne vers elle pour écouter la proposition de la jeune fille. L’idée, c’est que Luinil utilise Aqua-Jet, non pas pour attaquer le Papillusion, mais plutôt pour se rapprocher de l’œuf.


« Oui, ça me semble être une bonne idée ! J’aimerais juste tenter quelque chose avant. Avec un peu de chance, Luinil pourrait peut-être endormir le Papillusion avec sa Berceuse ou au moins, le rendre somnolant. »

Oui, il faudrait de la chance. De base, Berceuse est une Capacité qui n’est pas très précise. Alors, face à un Pokémon Giga-Max, elle risque d’être compliquée à placer. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, après tout. Alors Elwing se tourne à nouveau en direction de son Otaquin.

« Luinil, ma belle, maintenant, essaie de plonger le Papillusion dans le sommeil avec ta douce Berceuse ! »

Comme il est à nouveau temps pour elle d’agir, Luinil arrête de taper joyeusement dans ses nageoires pour commencer à entonner un doux chant.

Bien sûr, Elwing garde la proposition d’Alyia à l’esprit. Elle attend maintenant de voir si Berceuse fonctionne et la réaction de ses équipières pour passer à l’action.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Introduction aux raids
EXORDIUM.
Bon... Je n'avais sans doute pas le meilleur pokemon du groupe. En tout cas, Imagine était pleine de bonne volonté, et ça suffisait amplement à mon bonheur. Elle avait lancé son attaque, vers le sol pour faire envoler le pokemon qui protégeait l'oeuf. Et ça me suffisait amplement, c'était mon but. Afin de pouvoir m'avancer vers l'oeuf... Et me heurter à une paroi invisible Merde. C'était mal embouché. En tout cas, l'une de mes compagnons d'aventure venait de proposer quelque chose et je revins en arrière, vers les autres humains en hochant la tête. “Peut-être que si nous pouvons combiner plusieurs attaques? Le papillusion ne pourra pas éviter tout d'un coup. ce n'est pas possible. Ma Salammèche est encore petite. Elle ne connait pas beaucoup d'attaques. A part Flammèche et Griffe, elle ne pourra pas grand chose.” expliquai-je. Pour autant, pour l'instant, la dresseuse de l'Otaquin semblait vouloir agir seule en essayant d'endormir le Papillusion. Pas vraiment du travail d'équipe, en somme. Mais bon.

Je me tournai vers les autres membres du groupe. “Si vous le souhaitez, on pourrait procéder comme suit: les pokemon qui ont des attaques efficaces contre le Papillusion les lancent vers lui, et les autres vont vers l'oeuf. Par contre, il en faut un qui puisse attraper l'oeuf.” Cela disqualifiait la Ponyta de Galar pour être la seule à aller vers l'oeuf, ceci dit. Mais bon. De mon côté, je procédai comme je l'avais indiqué, demandant à Imagine de lancer Flammèche vers le Papillusion, cette fois-ci.


Imagine, Salamèche (lvl 5)
Talent de Salamèche: Brasier
Imagine utilise Flammèche (Puissance 40 - Précision 100%) vers le Papillusion
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Introduction aux Raids

Visiblement, nos attaques n’avaient eu aucun effet sur le papillon géant… Enfin, pas aucun effet, seulement que celui-ci avait réussi avec brio à se défendre ou éviter toutes les attaques en question. On était encore chanceuse qu’il se contentait de protéger l’œuf et non de vraiment nous attaquer, parce que sinon on n’aurait sûrement pas fait long feu. Mon idée semblait approuver de tous, mais ce n’était pas pour tout de suite, Elwing voulait en premier voir si elle n’avait pas une chance avec Berceuse. Chose qui pourrait être avantageuse, si l’Otaquin arrivait à endormir le Papillusion ou du moins le ralenti grandement.

- Bonne idée, en espérant que cela fonctionne un minimum. Commençais-je envers Elwing. – Néon tien toi prête à agir, d’accord ? D’un hennissement sérieux, la Ponyta de Galar était venue se placer en position défensive, prête à bouger à la moindre demande.

Si, Na’hyri voulait se risquer à essayer de récupérer l’œuf elle-même, libre à elle, ce n’était certainement pas moi qui me risquerais à aller trop près de ce Pokémon géant, je n’avais pas particulièrement envie de me prendre un coup perdu et finir à l’hôpital ou pire…

Dans tous les cas, ce n’était pas Néon qui pourrait récupérer l’œuf cela était un fait. Elle n’avait pas une forme pour cela. – Ma Ponyta ne connaît rien d’efficace contre un tel type, mais elle peut toujours servir de diversion. Informais-je les autres, même si cela restait logique. - Néon lance Vent Féerique en même temps que l’attaque de la Salamèche, suivi de Rugissement pour essayer d'attirer l'attention du Papillusion. Demandais-je au poney qui se pressait d’utiliser son attaque en même temps que l’attaque de feu d’Imagine. Après tout dans son cas, elle pouvait que servir de diversion.

HRP ;
~ Pokémon participant ; Néon (Ponyta de Galar), niveau 15.
~ Talent ; Voile Pastel - Protège le Pokémon et ses alliés contre toutes les altérations de statut liées à l’empoisonnement.

~ Néon utilise Vent Féerique (Puissance 40, Précision 100) en même temps que l'attaque Flammèche de la Salamèche.
~ Néon utilise ensuite Rugissement (baisse l'Attaque de la cible d'un niveau.) dans le but d'essayer d'attirer un peu l'attention du Papillusion vers elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
v
➼ Le premier raid
➼ FEATURING 4 bellegosses
Introduction aux Raids - Groupe C Mqkh

• • •➤ theme song

Autant dire que c’était assez mal parti pour le groupe ,aucune des attaques n’avait réussi , ma diversion pareille , l'entraînement que je poursuivais n’étais décidément pas suffisant .
j’écoutais les différentes stratégies de mes alliées ; ces coéquipiers qui se débrouillent pas trop mal en soit , Ma Shiva qui se mit à voler en face de moi et qui n’avait toujours pas dit son dernier mot .Pendant que j'essayais de faire fonctionner et établir un raisonnement logique , Shiva lançait un éclat glace , attaque qui fut stoppé net par la papillon gigantesque. La seule attaque de priorité n’offrant pas un déplacement comme l’aqua-jet de notre cher Otaquin .

" - Sinon une attaque manipulant le vent pourrait faire rouler l'œuf jusqu'à une zone avec un champ libre non ?. "

avec de la chance le propre Papilusion pourrait l’envoyer vers nous . et le fait est que j’avais trop d’idées je n’arrivait pas tellement me concentrer dans tout ce brouhaha que faisaient les spectateurs au sein de l’arène .Le stress se faisait sentir mais une adrénaline forte contrebalançait le tout ce qui ne me fit pas perdre mon sang froid et ainsi trouver une autre solution

 

-
Shiva utilise éclat de glace mais papilusion la balaye du revers de l'aile

 

Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc


Citation :
Lorsque Na’hyri essaie personnellement d’aller récupérer l’œuf, Elwing est à la fois surprise et inquiète pour la jeune femme. Bon, le Papillusion semble avoir une excellente maitrise de ses capacités et de leurs puissances. Mais cela reste dangereux, quand même. Heureusement, tout se passe bien pour la jeune femme. Bon, elle n’a pas pu récupérer l’œuf à cause d’un mur invisible, mais au moins, elle n’est pas blessée.

L’objectif que souhaite atteindre Elwing en demandant à son Otaquin d’utiliser Berceuse est d’essayer d’aider les Pokémon de ses équipières en endormant le Papillusion ou au moins de le ralentir. Malheureusement, la Berceuse ne semble pas fonctionner. Alors que Luinil commence à entonner la douce chanson, le Pokémon papillon commence à battre des ailes. Et le bruit provoquer par les battement ainsi que le brouhaha de la foule dans les gradins semblent couvrir la voix du petit Pokémon Eau, qui n’atteint donc pas sa cible.

Bon. Peut-être qu’elle doit éviter de s’éparpiller. Si ses équipière peuvent s’occuper de la diversion, elle devrait demander à Luinil de se concentrer sur l’œuf et uniquement sur l’œuf. Cependant, ce mur invisible est un problème. Même si l’otaquin parvient à s’approcher avec Aqua-Jet, elle va se retrouver bloquée aussi.

Puis, Alex fait une proposition à son tour. Son idée est d’essayer de déplacer l’œuf à l’aide de capacités de vent. Cela semble être un bon plan.

Si elles parviennent à faire rouler l’œuf hors de la zone couverte par le mur, le Papillusion aura probablement plus de mal à le défendre.


« Eh bien, Luinil pourrait utiliser Vent Glace. Mais comme l’effet de cette capacité baisse la Vitesse de la cible, je crains que ça ralentisse l’œuf. »

En même temps, ça n’aurait peut-être pas le même effet sur un objet inanimé comme un œuf que sur un Pokémon. L’espace d’un instant, Elwing hésite. Elle a peur de faire une bêtise et de compliquer la tâche pour ses équipières.

Mais il lui faut prendre une décision, maintenant. Alors elle prend une profonde respiration avant de se lancer.


« Enfin, je vais essayer. »

Elle espère ne pas commettre une grosse erreur. Mais le seul moyen de savoir, c’est d’essayer ! Elwing observe le terrain, comptant sur la diversion des Pokémon de ses équipières pour couvrir Luinil.

« Luinil, changement de plan. Cette fois, ta cible, c’est l’œuf ! Alors commence par te rapprocher avec Aqua-Jet, mais pas trop près, fais attention ! Puis lance Vent Glace ! Essaie de faire rouler l’œuf sur le terrain ! »

Ouais… La Pléiade croise les doigts pour que ses explications soient assez claires et que son Otaquin aura compris. En tout cas, Luinil commence par se propulser rapidement en direction de l’œuf grâce à sa capacité aquatique. Comme demandé par sa dresseuse, elle fait en sorte de ne pas se placer trop près de celui-ci. Mais voilà, étant concentrée sur sa cible, elle ne voit pas une sorte de toile blanche à l’aspect gluant lui tomber dessus.

« Attention ! »

Parce qu’Elwing la voit, elle. Mais elle ne peut rien faire d’autre que de prévenir sa partenaire, trop tard pour que celle-ci esquive.

Luinil parvient quand même à invoquer le vent glacial qui souffle en direction de l’oeuf, mais la sécrétion qui l’enveloppe la gêne et la ralentie encore plus, maintenant.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe B
Festival de la Ligue
Il faudrait beaucoup de vapeur d’eau pour vous dissimuler à cette œil qui ne dort jamais. Et beaucoup de temps. Sans compter que le Pokémon se doutera que quelque chose est caché dans le seul nuage qui se déplace alors que ses adversaires ne sont pas visibles ailleurs. C’est assez tentant, mais vous manquez de puissance et lui non. Un coup d’aile et votre stratégie partirait en fumée si on peut dire.

L’espace est assez grande et pour aller chercher l’œuf, il ne vous suffira pas de battre votre record du dix mètres. Sans compter qu’il faudra revenir. Non, si vous ne faites rien, vous ne pourrez pas juste courir jusqu’à l’œuf.

L’aqua-jet te rapproche, mais hélas, le mur est toujours là et la sécrétion n’aide pas ton Pokémon. Le Vent Glace que tu crées forme un fine pellicule de glace sur l’œuf doré. Mais une ombre s’abat sur votre but.

L’attaque Berceuse a fonctionné et le Papilusion cesse donc de battre des ailes. Il se pose lentement et vient se vautrer sur l’œuf, le rendant inaccessible pour vous. Ses deux immenses ailes s’abattent et provoquent une bourrasque. Vous êtes repoussé au loin, cul par-dessus tête. Puis un bruit atoce vous oblige à planquer vos mains sur les oreilles. Le Pokémon géant ronfle.
Informations
Na'hyri, Alex, Alyia et Elwing, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon.

La Papilusion s’endort sur l’œuf, le rendant inacessible pour vous. Puis il se met à ronfler.
Les règles n’ont peut-être pas assez claires. Je précise donc.
Vous n’êtes pas limité à un post par semaine. Un post est le minimum.
Vous pouvez aussi jouer le Papilusion pour vous donner un peu de répondant (sans vous donner d’avantages cependant. Soyez rôle play). On parle ici d’une réaction de Pokémon Géant, probablement d’une contre-attaque ou d’un mouvement (ne le faîtes pas s’écarter de votre route ou tomber dans le premier piège tendu).
L’intérêt de la modération hebdomadaire ici est plus un « contrôle » et donner un peu de piquant. Pour rajouter un peu de jeu si besoin.

Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps.

Là encore, je vais changer un peu parce que j’ai été un peu radin sur les délais. Vous avez jusqu’à fin-novembre, début décembre pour finir ce raid. Vous pouvez le faire plus rapidement (c’est mieux, vous aurez un bonus). Comme ça, on développe un peu, on se donne du challenge, de la difficulté et on se fait des plans et des stratégies. On échoue certains, on réussit d’autres.

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le 31 octobre.div>

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc

➼ Le premier raid
➼ FEATURING 4 bellegosses
Introduction aux Raids - Groupe C Mqkh

• • •➤ theme song

un grand bruit s'abattit sur le champ de bataille , un bruit sourd violent , le poids du papilusion qui était désormais cloué au sol je me précipitais vers lui , voyant si ma force suffisait à le faire balancer rien qu’un petit peu , mais non rien à faire , la rage , le feu ardent en moi celui de ma détermination commence à brûler . Si je n’arrivait pas à stopper les Gigamax comment pourrais-je les contrôler ? Bien que cette épreuve n’ai pas comme but de battre les dynamax , il faut prouver notre résistance .Je reviens auprès de mes alliés leur exposant à peu près la situation bien plus qu’évidente .  

" - Impossible de le bouger, je suppose que nous devons juste attendre qu’il se réveille de cet état et qu’il soit encore un peu sonné et de repartir avec l'œuf. "

je passe ma main dans mes cheveux puis m’installe en tailleurs sur le sol observant le papillon , histoire de réfléchir à une solution sur cette situation , nous avions une petite pause pour en profiter à fond pour établir une stratégie . Le ronflement se fait de plus en plus fort, m'empêchant de réfléchir correctement . Il devient si fort qu’il m’en donne mal à la tête assez rapidement , je n’étais pas très à l’aise avec le bruit , j’ai passé ma vie seule dans un silence étouffant mais familier parfois rythmé par des cris mais je m’étais habituées à eux , alors cette ambiance , les gens , les ronflement , ça en devenait oppressant pour moi , mais je devais garder mon calme pour ne pas commettre d'erreurs et sortir de cette épreuve victorieux , j’avais l’impression que nous ne pouvions rien faire , hormis attendre , attendre le réveil de cette gigantesque créature .
 

-Alex essaie de soulever l'aile du papilusion pour récupérer l'oeuf mais n'y arrive pas

 

Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc


Citation :
Finalement, la Berceuse de Luinil a mieux fonctionné qu’Elwing le pensait au départ. La Pléiade remarque que le rythme du battement des ailes du Papillusion diminue petite à petit, jusqu’à ce que le Pokémon cesse complètement de battre des ailes. Ce faisant, il se pose au sol et…

Oh non ! Non, non, non ! L’œuf ! Le Papillusion s’est effondré pile poil dessus !

La violente bourrasque provoquée par la chute de ses immenses ailes fait voler les cheveux d’Elwing. Par réflexe, celle-ci met ses bras devant son visage pour se protéger un minimum et fait de son mieux pour essayer de garder l’équilibre. Mais elle échoue. Le vent est trop fort. Elle se fait repousser en arrière et atterrit sur ses fesses. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’un horrible bruit vient lui agresser les tympans. Elle grimace et ses mains volent pour se plaquer contre ses oreilles. Bon sang, elle n’aurait jamais pensé qu’un simple ronflement puisse être aussi fort.

En même temps, là, c’est tout de même le ronflement d’un Pokémon géant.

Bref, la jeune fille aux cheveux bleus n’a pas pensé à ce retournement de situation et elle se sent mal en pensant que c’est sa faute. Voilà, il fallait qu’elle fasse une bêtise. Son regard se pose sur le terrain. Elle regarde Alex essayer de faire bouger le Papillusion, malheureusement sans succès. D’ailleurs, la jeune femme le confirme quand elle revient.

Elwing soupire, l’air coupable. Son attention se porte un instant en direction de la Professeur Séquoia. Mais la Pléiade ne remarque aucun signe que le défi est terminé et qu’elles ont perdu. Alors elle reprend courage, décidant qu’elle aurait le temps pour culpabiliser plus tard.


« On pourrait attendre. Le problème, c’est qu’on ne sait pas quand il va se réveiller. Ca pourrait prendre un moment. »

Alors qu’elle tente de réfléchir à une solution pour réparer sa bêtise, son regard tombe sur sa pauvre Luinil, également perturbée par le bruit causé par le Ronflement. Puis, son attention revient sur ses trois équipières.

« Est-ce que l’un de vos Pokémon connaitrait Tunnel, par hasard ? »

Même en s’y mettant à toutes les quatre, elles n’arriveront pas à soulever le Papillusion. Peut-être que les pouvoirs psychiques de Néon pourraient aider, mais elle n’est pas sûre que cela suffise. Donc, l’idée, c’est de creuser un tunnel afin de récupérer l’œuf par en dessous. Mais bon. Encore faut-il avoir la Capacité appropriée.

« Sinon, nos Pokémon pourraient aider le Papillusion à se réveiller. En le bousculant ou à coup de gifle ou quelque chose comme ça. Ensuite, comme le dit Alex, on pourrait profiter du moment où le Papillusion est en train de se réveiller pour lui subtiliser l’œuf. »

Bien sûr, il faudrait un Pokémon qui puisse agir rapidement. Cela exclue Luinil, de base la plus lente du groupe et encore plus à cause de la Sécrétion. Et espérer que la Protection ne soit plus là pour les gêner, aussi.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Introduction aux Raids

La tentative pour récupérer l’œuf avait échouée, mais la berceuse de l’Otaquin avait fonctionné ! Un peu trop bien, même. Tellement que le Pokémon géant avait ralenti, battant des ailes de moins en moins fort pour finir par tomber doucement, venant rejoindre le sol et accessoirement tomber littéralement sur l’œuf… Oh great… Lorsque le papillon géant avait touché le sol, j’avais placé mon bras droit devant mon vissage, idée de me protéger de la bourrasse que cela avait créé. J’avais aussi réussi à rester debout de justesse, mais j’avais tout de même reculé grandement. La Ponyta de Galar aussi avait grandement reculé lorsque le vent l’avait frappé.  

- Aah ouais, superbe ça… Soupirais-je.

Et voilà, un ronflement bien désagréable. Outch mes pauvres petites oreilles… Alex c’était rendu près du Papillusion, mais elle n’avait rien plus faire… Une aile de papillon n’était peut-être pas lourde, mais visiblement cela n’en était pas de même lorsque l’aile en question était gigantesque… Au moins, on pouvait rayer cette possibilité de la liste de truc à essayer… Bon, on pouvait toujours s’y mettre à 8, mais encore, je n’étais pas sûr que cela aurait des chances de fonctionner. Ehm. Non, pas d’attaque Tunnel de mon côté, malheureusement et je n'avais pas particulièrement envie d'attendre que le papillon se réveille de lui-même.

- Néon ne connaît pas cette attaque. Logiquement, puisqu’elle était un Ponyta, après tout. – Mais si aucun Pokémon n’a l’attaque Tunnel, l’on peut toujours essayer de faire ehm du bruit… Lançais-je pensif. Cela était une proposition assez stupide dite ainsi, mais voilà, je n’avais pas d’autres idées. – Je ne sais pas pour Luinil et Shiva, mais Néon et Imagine connaisse… Ehm Rugissement… ? Enfin, il faudrait sûrement qu’un Pokémon reste prêt à récupérer l’œuf au cas où le Papillusion se réveille… Cela était une idée comme une autre. – Néon essaye de le réveiller avec Rugissement ! Certes, seule elle n'avait pas vraiment de chance, mais si la Salamèche l'aidait, voir au moins un des deux autres Pokémons, l'on avait peut-être une petite chance de réussir.

HRP ;
~ Pokémon participant ; Néon (Ponyta de Galar), niveau 15.
~ Talent ; Voile Pastel - Protège le Pokémon et ses alliés contre toutes les altérations de statut liées à l’empoisonnement.

~ Propose d'essayer de réveiller le Papillusion avec des attaques Rugissement.
~ Néon utilise Rugissement (baisse l'Attaque de la cible d'un niveau.) dans le but d'essayer de réveiller le Papillusion.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Introduction aux raids
EXORDIUM.
Est-ce que nous étions mal partis? Oui, totalement. Et comme je n'avais pas assisté à ce que faisaient les autres groupes, j'aurais été bien en peine de savoir ce que cela donnait par rapport aux autres équipes. Et ça m'agaçait. Fortement. J'avais bien proposé de faire quelque chose ensemble, mais sans être écoutée. Ca aussi, ça m'énervait. Ce n'était pas parce que j'avais le pokemon le moins fort du groupe qu'il fallait considérer ce que je suggérais comme inutile. Les autres ne connaissaient rien de mes capacités. Enfin. C'était comme ça. Au moins, il y avait une des filles qui commençait à se dire que mes suggestions n'étaient peut-être pas si bêtes.  “Imagine, utilise Rugissement avec son pokemon pour donner plus de poids à l'attaque.” ordonnai-je à ma Salamèche. Mieux valait tard que jamais!

D'ailleurs, pour faire bonne mesure, j'ajoutai un: “”Et maintenant, Griffe autour des yeux de Papillusion pour le pousser à s'envoler à peine réveillé sans avoir le temps de mettre une protection en place autour de l'oeuf! C'était peut-être une attaque un peu vicieuse. Néanmoins, compte tenu de la faible force de ma pokemon feu, c'était la meilleure stratégie à laquelle je pouvais penser. Il ne serait sans doute pas assez lucide pour renvoyer Imagine ou un autre pokemon dans ses pénates comme il l'avait jusque là à chaque tentative d'approche...


Imagine, Salamèche (lvl 5)
Talent de Salamèche: Brasier
Imagine  utilise Rugissement (pour réveiller le Papillusion)
Puis
Imagine utilise Griffe - puissance 40 (pour encourager encore le Papillusion à se réveiller et à s'envoler, libérant de facto l'accès à l'oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc


Citation :
Après sa petite chute sans gravité, la jeune fille aux cheveux bleus se remet debout sur ses deux pieds. Elle est un peu décoiffée, mais bon, c’est un détail dont elle pourra se préoccuper plus tard.

Donc, aucun de leur Pokémon ne connait Tunnel. Ce qui est logique pour au moins trois d’entre eux, qui ne sont pas physiquement tailler pour creuser des trous. Donc la question peut paraitre bête, mais bon, au moins, Elwing a essayé. Mais encore une fois, peut-être qu’en réfléchissant trop, elle s’éparpille et se complique les choses pour rien.

Une autre solution proposé par Alyia est de demander aux Pokémon en ayant la capacité d’utiliser Rugissement. Une idée logique à laquelle la Pléiade n’a même pas pensé. Enfin. Elle se dit quand même qu’entre le brouhaha du publique et les propres ronflements du Papillusion, du bruit, ce n’est pas ce qu’il manque, ici. Et jusqu’à présent, cela n’a pas l’air de déranger le Pokémon géant.

Bon, en même temps, le pauvre Papillusion a enchaîné trois combats depuis cette après-midi. Même s’il a été soigné et a eu du temps pour récupérer, ça ne remplace pas une bonne nuit de sommeil et il doit être fatigué.

En tout cas, Luinil pourrait aider Imagine et Néon à faire du bruit avec Rugissement. En revanche, concernant la partie récupération de l’œuf, l’Otaquin n’est clairement pas la bonne candidate.


« Courage, Luinil ! Soutiens tes alliées avec Rugissement pour essayer de réveiller le Papillusion ! »

L’Otaquin s’exécute en usant de sa voix pour rugir. Enfin, rugir, c’est plutôt un cri, plus mignon qu’intimidant. Mais bon, ça fait du bruit, en tout cas, surtout qu’elles sont plusieurs à utiliser cette attaques en même temps. Le corps de Luinil est peut-être couvert de sécrétion, mais cela n’empêche pas ses cordes vocales de fonctionner.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe B
Festival de la Ligue
Le Pokémon est lourd en effet. Par un effet inconnu de la physique, il a non seulement grandi mais aussi pris de la masse. Aurait-il créé de la matière à partir de rien ? Il y a en réalité une réponse physique très simple, mais qui implique des mécanismes assez complexes. Mais si le faire grossir peut s'approcher plus de la sorcellerie que de la réalité, augmenter son poids sans toucher à la gravité, n'est en réalité pas si compliqué. Enfin, c'est compliqué, mais pas tant que ça.

Pour ce qui vous concerne en tout cas, le problème n'est pas là. Il est assez drôle de se dire que quelqu'un en voyant une aile de dix mètres de haut ait pu penser pouvoir la soulever. Cela a fit rire le public, de voir Alex s'essayait à l'exercice.

Endormir le Pokémon n'était pas une bonne idée. Il pourrait même avoir l'idée, une fois réveillé, de rester là pour vous empêcher d'obtenir l'oeuf. Mais il n'en fera rien, de crainte que vous décidiez de lui faire la peau pour récupérer l'oeuf sur son corps encore tiède.

Vos rugissements finissent par le réveiller. Au lieu de s'envoler, il se dresse au sol, entre vous et l'oeuf.  Il lance une sécrétion sur l'espace autour de lui pour ralentir quiconque essayerait de s'approcher. Le terrain se recouvre de fils collants.

Vos Pokémons commencent à fatiguer, et ils ont été éprouvés par les ronflements du Pokémons géant.
Informations
Na'hyri, Alex, Alyia et Elwing, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon.

La Papilusion se réveille et lance des sécrétion sur le sol.
Les règles n’ont peut-être pas assez claires. Je précise donc.
Vous n’êtes pas limité à un post par semaine. Un post est le minimum.
Vous pouvez aussi jouer le Papilusion pour vous donner un peu de répondant (sans vous donner d’avantages cependant. Soyez rôle play). On parle ici d’une réaction de Pokémon Géant, probablement d’une contre-attaque ou d’un mouvement (ne le faîtes pas s’écarter de votre route ou tomber dans le premier piège tendu).
L’intérêt de la modération hebdomadaire ici est plus un « contrôle » et donner un peu de piquant. Pour rajouter un peu de jeu si besoin.

Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps.

Là encore, je vais changer un peu parce que j’ai été un peu radin sur les délais. Vous avez jusqu’à fin-novembre, début décembre pour finir ce raid. Vous pouvez le faire plus rapidement (c’est mieux, vous aurez un bonus). Comme ça, on développe un peu, on se donne du challenge, de la difficulté et on se fait des plans et des stratégies. On échoue certains, on réussit d’autres.

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le  14 novembre.div>
Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc


Citation :
Elwing est curieuse. Elle se demande Si le rugissement en harmonie des Pokémon de leur petite équipe sera capable de couvrir les ronflements du Pokémon ailé. Ou au moins, si elles parviendront à faire suffisamment de bruit pour réveiller le Papillusion. Eh bien, la jeune fille n’a pas a attendre bien longtemps la réponse à ses question, car elle aperçoit le Pokémon géant bouger. Oui, il bouge ! Opération réveil du Papillusion réussie !

Bon, même s’il y a du progrès, il est trop tôt pour se réjouir, cependant. Le Papillusion ne recouvre plus l’œuf de son corps géant, mais plutôt que de s’envoler, il reste au sol, entre les volontaires et leur cible. Et ce n’est pas tout. Le voilà qui crache une Sécrétion collante sur tout le terrain, maintenant. De quoi bien ralentir les Pokémon des quatre demoiselles ou même celles d’entre elles qui auraient l’idée de se rapprocher.

Pour ne rien arranger, l’énergie déployée jusqu’à présent ainsi que les ronflements du Pokémon géant ont grignoté les forces des membres de leur équipe et la fatigue commence clairement à se faire sentir. La jeune fille aux cheveux bleus peut le constater sur Luinil, en tout cas. Sans parler du fait que l’Otaquin est ralentie par la sécrétion qui la recouvre, elle est nettement moins énergique qu’au début du combat. Le manque d’expérience dans le domaine participe certainement à cela aussi.

Là, la Pléiade commence à penser qu’il est peut-être temps d’arrêter et de rappeler Luinil. Si sa partenaire fini par tomber KO, ça ne sera pas à cause du Papillusion, mais bien à cause de son entêtement. Quel genre de dresseuse elle serait si elle s’acharnait ainsi au dépend de la santé de sa chère Otaquin ?

Alors qu’elle s’adresse à ses camarades, Elwing se saisie de la Poké Ball de Luinil.


« Sauf si l’une de vous a une idée, je vais rappeler Luinil. Elle commence à être fatiguée et je ne veux pas la pousser trop loin. »

Au départ, la jeune fille participe par simple curiosité et pour faire plaisir à Luinil, aussi. De plus, il ne s’agit pas d’un combat classique, simplement d’une démonstration visant à montrer aux gens que le phénomène Dyna-Max n’est pas dangereux lorsqu’il est entre de bonnes mains et utiliser à bon escient. Alors il est inutile de pousser sa Luinil adorée jusqu’au bout de ses forces.

Mais en attendant, sur le terrain, l’Otaquin semble faire quelque chose. La voilà qui tournoie sur elle-même, tout en crachant des bulles d’eau, non pas sur le Papillusion, mais sur le sol tout autour d’elle. Puis l’attaque aquatique cesse et elle se place à nouveau face au Pokémon géant. Elle tape joyeusement dans ses nageoires et laisse échapper une voix enchanteresse comme si elle cherchait à convaincre le Papillusion de danser avec elle, avant de rouler à droite, puis à gauche.

La Poké Ball de son Otaquin entre les mains, Elwing penche légèrement la tête sur le côté, intriguée. Peut-être est-ce la fatigue, peut-être que Luinil en a assez de se battre, après tout. Ou alors, peut-être que c’est une sorte de plan « D ». Oui, un plan de dernier recours. Ses mouvements sont lents et plus patauds et maladroits que grâcieux et élégants, mais la Pléiade à l’impression qu’elle tente d’exécuter une sorte de… chorégraphie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Sprite_478_Cq
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 4lqy
blanc
blanc

➼ Le premier raid
➼ FEATURING 4 bellegosses
Introduction aux Raids - Groupe C Mqkh

• • •➤ theme song

j’entendais les rires du public résonner encore et encore dans ma tête , cela ne fait juste renforcer le mépris que j’ai envers eux , non seulement ils n’ont pas eu le courage de descendre dans l’arène , mais ils rigolent de quelqu’un qui essaie de faire quelque chose malgré une situation désespérée. Je me demande si leurs réactions seraient pareilles dans des situations similaires ou leurs familles auraient pu être en danger ? Pour moi c’est le même principe juste le degré d’importance entre ces deux exemples qui n’est pas le même . Juste parce que ce n’est qu’un jeu , je ne devrais pas me donner à fond ? Mais le moment ne me permet pas de laisser exprimer ma rancœur . Pour le moment je dois me focaliser sur ce Papilusion , qui s’était relevé depuis quelques instants mais qui pourtant n'avait pas quitté le sol . Shiva me regarda en hochant la tête , et ses yeux voulait tout dire elle voulait elle aussi se battre jusqu’au bout .

" - Très bien …"

Lâchais-je dans un soupir affligeant mon regard se tourna vers le otaquin qui semblait hypnotisé le papilusion , non … Celui- ci se demandait surtout pourquoi ce petit pokémon faisait une chose pareille .

" - Shiva dance avec le Otaquin je vais essayer de contourner la papilusion pendant ce temps là . Les filles si l’un de vos pokémon peut aider Otaquin à capter l’attention de cette mite géante ça serait parfait le fait qu’il soit au sol est peut être notre seule chance finalement."

Shiva utilise son attaque poudreuse pour donner un effet plus dramatique au spectacle de ce petit Otaquin , l’attaque en elle même n’as pas l’air de déranger plus que ça le Papilusion , en même temps ce gros colosse ne se prends que de la fine neige sur son visage , c’est comme si nous passions dans un brouillard l’eau est trop fine pour que l’on ressente quoi que ce soit mais cette attaque avait la particularité de pouvoir geler son adversaire alors peut être qu’avec de la chance , si pour une fois elle pouvait se montrer…
 

-Alex essaie de contourner le Papilusion pendant que Otaquin dance devant lui .
-Shiva utilise poudreuse sur Papilusion 10% de gel

 

Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Introduction aux Raids

Au moins, les cris de nos Pokémons, sûrement aider par l’agitation de la foule, avait fini par atteindre le Papillusion géant, pour le bonheur de tous celui-ci s’était réveillé doucement. Merci, parce que les ronflements de celui-ci commençaient sérieusement à être lourds… Chose qui n‘était pas que pour moi… Visiblement, nos Pokémons aussi commençaient à faiblir que ce soit à cause des attaques lancer, subis ou encore les ronflements du papillon. Pour notre pire joie, l’insecte géant était venu se déposer devant l’œuf qu’on devait récupérer pour nous bloquer la route, utilisant sécrétion autour de lui pour être sûr de nous compliquer la vie encore plus… Raff… Après, je ne savais pas si le Salamèche était en mesure de brûler la sécrétion… Enfin, cela n’était qu’une idée comme une autre.

- Néon… Ça va ? Veux-tu continuer ou pas ? La Ponyta de Galar poussa un hennissement qui montrait qu’elle fatiguait, mais qu’elle n’abandonnerait pas de sitôt. – D’accord, on continue, alors ! Shiva semblait aussi vouloir continuer, pour l’Otaquin, cela était moins sur et pour la Salamèche, je ne savais point, mais dans tous les cas, je ne laisserais pas Néon seule, ici.

Voilà que Luinil semblait agir un peu étrangement, je ne comprenais pas trop ce qui était passé par la tête du petit phoque. Les dires d’Alex avaient du sens. Pourquoi pas, cet Otaquin n’agissait pas peut-être pas de manière aléatoire à la fin. Enfin, je n'en savais rien.

- D’accord ! Néon, accompagne Luinil ! Je ne sais pas si Imagine peut s’occuper de brûler la sécrétion… ?

Sans attendre, le Poney était venu rejoindre les deux qui étaient face au Papillusion géant. Sautillant de gauche à droite, alors que sa crinière qui suivait son mouvement venait s’illuminer doucement. Elle était peut-être fatiguée, mais cela ne l’empêchait point d’agir avec élégance. Doucement, un doux vent aux couleurs rosâtres venant accompagner la douce neige de la Momartik. Attaque plutôt faible qui n’aurait presque aucun effet sur l’insecte, seulement rajoutant un peu de roses à la neige qui scintillait de mille feux.

- On dirait qu’on se retrouve sur une scène de coordinateur. ~ Rigolais-je. Il fallait croire que je commençais aussi à fatiguer ici.



HRP ;
~ Pokémon participant ; Néon (Ponyta de Galar), niveau 15.
~ Talent ; Voile Pastel - Protège le Pokémon et ses alliés contre toutes les altérations de statut liées à l’empoisonnement.

~ Néon va danser à sa façon devant le Papillusion avec Luinil, sautillant de gauche à droite, alors que sa crinière s'illumine pour essayer de capter un peu plus l'attention du papillon.
~ Néon utilise Vent Féerique (Puissance 40, Précision 100) en même temps pour ajouter un peu de couleur à la neige de Shiva.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_385_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Introduction aux Raids : goupe B
Festival de la Ligue
Les bulles d’Ô ne suffisent pas à nettoyer le terrain. Loin de l’eau, mais c’est attention qui compte. En revanche, la Voix Enjoleuse attire l’attention du Pokémon Géant qui reste sur ses gardes. L’ajout du Momartik et de sa chorégraphie double sa méfiance. Il s’attend à une attaque à tout moment, mais son attention reste rivée sur les deux Pokémons, bientôt rejoint par le Ponyta. Les mouvements sont assez désordonnés et la chorégraphie est à revoir entièrement. De petits rires se font entendre dans le public, qui n’a lui aussi d’yeux que pour le cirque des Pokémons. Vous pouvez aussi voir le Pokémon Géant indécis fasse à ce manège. Il hésite entre attaque ou non, craignant une agression surprise de votre part.

Il ne voit pas et ne pense même pas à Alex qui fait le tour, longeant les murs, limitant son bruit, faisant tout pour éviter de ce faire repérer. Le Papilusion peut être aussi grand qu’il veut, il n’a pas d’yeux dans le dos pour autant. Concentrer son attention pour le contourner était de loin la meilleure technique, ou alors, venir de tous les côtés à la fois, aurait marché, car il n’aurait pas su où donner de la tête. Vous n’aviez pas la force pour vous, mais vous aviez le nombre. Comme on dit, diviser pour mieux régner.

La jeune femme se rapproche de l’œuf lorsque comme mue par un instinct, le Papilusion pose son immense regard sur l’œuf puis la jeune femme. Elle n’est qu’à deux mètres de l’objectif et elle doit encore le faire parvenir à ses alliés. Mais la réaction du Pokémon Insecte est inconnue.
Informations
Na'hyri, Alex, Alyia et Elwing, vous voici dans votre défi d'introduction. Votre objectif est l'oeuf sous le Pokémon.
Alex, tu es à deux doigts de t’emparer de l’œuf, lorsque le Papilusion te voit. Que faire ? Je vous laisse mettre de la réaction du Papilusion. C’est le moment pour vous de briller. Allez vous sauver Alex dans une charge héroïque ? Alex va-t-elle faire une roulade pour saisir l’œuf et le lancer comme un footballeur américain ? Que va faire le Papilusion ?

La seule contrainte dans la réaction du Papilusion est qu’il ne va pas essayer de tuer Alex. Il peut la repousser sans mettre en péril sa vie ou son intégrité physique (sauf accident mais minime). La victoire est à portée de main. Prenez-la !
Les règles n’ont peut-être pas assez claires. Je précise donc.
Vous n’êtes pas limité à un post par semaine. Un post est le minimum.
Vous pouvez aussi jouer le Papilusion pour vous donner un peu de répondant (sans vous donner d’avantages cependant. Soyez rôle play). On parle ici d’une réaction de Pokémon Géant, probablement d’une contre-attaque ou d’un mouvement (ne le faîtes pas s’écarter de votre route ou tomber dans le premier piège tendu).
L’intérêt de la modération hebdomadaire ici est plus un « contrôle » et donner un peu de piquant. Pour rajouter un peu de jeu si besoin.

Contrairement à un raid normal, celui-ci est lié à un évènement, et il serait agréable de ne pas le faire durer trop longtemps.

Là encore, je vais changer un peu parce que j’ai été un peu radin sur les délais. Vous avez jusqu’à fin-novembre, début décembre pour finir ce raid. Vous pouvez le faire plus rapidement (c’est mieux, vous aurez un bonus). Comme ça, on développe un peu, on se donne du challenge, de la difficulté et on se fait des plans et des stratégies. On échoue certains, on réussit d’autres.

Si jamais vous ignorez complètement de quoi il est question, je vous réfère à cette partie du règlement. Ici, il est question d'un Raid d'Entrainement de niveau Normal.

Quelques petits changements s'appliquent toutefois;
- Il n'est absolument pas nécessaire de posséder un minimum de quatre pokémons et, par conséquent, le niveau de ceux-ci n'importe pas. Je déterminerai la difficulté du raid en fonction de la moyenne des pokémons participants.
- Les récompense sont inconnues.
- Vous avez une semaine pour répondre à la suite de ce message; une fois ce délais dépassé, l'équipe sera fixée et je composerai avec celle-ci.
- Pas de panique, en cas d'un « trop grand nombre de participants », je séparerai les personnages en groupes afin de donner une chance égale à tout le monde de participer.
- Il est impossible pour vos pokémons de Gigamaxer ou de Dynamaxer.
- Maximum un Pokémon par participant. N'oubliez pas de préciser son espèce ainsi que son niveau en postant pour la première fois !

La prochaine modération aura lieu le 21 décembre.div>

Revenir en haut Aller en bas
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_840_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_004_LGPE
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C Vocalo11
blanc
blanc
Introduction aux raids
EXORDIUM.
Je vois bien qu'elle est fatiguée, Imagine. Elle n'a pas la résistance des autres pokemon. Alors lorsque les autres me demandent si elle peut faire quelque chose, là, tout de suite, je réponds que non. Je ne vais pas l'envoyer au casse pipe. Ca aurait peut-être été différent avec Olia. C'est sûr, même. Mais Olia a fait partie de ma vie pendant bien plus longtemps. Et là, il y a quand même trop d'attaques eau pour une Salamèche. J'attends patiemment, alors. Je finis par l'envoyer faire le tour elle aussi et je pars dans l'autre sens. De façon à ce que le papillon se retrouve encerclé lorsqu'il se retourne face à Alex.

“Imagine, Flammèche! Maintenant! De toutes tes forces!”

C'est la dernière attaque de ma pokemon. En espérant que cela suffise pour détourner l'attention du papillon afin qu'Alex puisse récupérer l'oeuf. Ou que ça me laisse le temps de plonger pour le faire si jamais Alex n'a pas eu le temps. Je sais pertinemment qu'après, ma pauvre petite pokemon feu n'aura plus de jus. Il faut que ça marche, cette fois. Il faut qu'un de nous puisse parvenir à l'oeuf.


Imagine, Salamèche (lvl 5)
Talent de Salamèche: Brasier
Imagine  utilise Flammèche - puissance 40 (dernière attaque pour elle, ensuite ko de fatigue)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_281_EBIntroduction aux Raids - Groupe C Miniature_728_EB
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C 751b
blanc
blanc


Citation :
Luinil fait de son mieux pour débarrasser le terrain ou du moins, une petite partie, de la sécrétion qui le recouvre. Mais bien sûr, son attaque est loin d’être suffisante. En revanche, sa voix parvient à capter l’attention du Pokémon géant. Mais évidemment, celui-ci n’est pas né de la dernière pluie et n’entre pas dans la danse de l’Otaquin. Il a l’air plus méfiant qu’autre chose. Ensuite, Luinil est rejointe par la Momartik, puis par la Ponyta de Galar. Cette dernière combine son Vent Féérique à la Poudreuse de Shiva pour faire briller la neige.

La Pléiade laisse échapper un léger rire à la remarque d’Alyia.


« J’avoue. »

D’un coup, la démonstration Dyna-max ressemble plus à une démonstration de coordination qu’à un combat. Même si bon, il va vraiment falloir qu’elle s’entraine avec Luinil pour créer des chorégraphies cohérentes et de jolie combinaison d’attaques. Le publique, lui, semble bien amusé par le manège des trois Pokémon, tandis que le Papillusion a l’air d’hésiter sur quoi faire.

Le changement soudain de comportement des trois Pokémon lui parait peut-être bizarre. Peut-être qu’il craint que se soit une tentative pour lui faire baisser sa garde afin de mieux pouvoir l’attaquer en le prenant par surprise.

Mais Elwing se fait la réflexion qu’au final, ce qui compte, c’est que les trois Pokémon continuent à capter l’attention du Papillusion. Si elle parviennent à l’occuper ainsi jusqu’à ce qu’Alex ou Na’hyri se faufilent jusqu’à l’œuf, se serait gagné.

Malheureusement, le Pokémon géant détourne le regard pour tourner son attention sur l’œuf. Et en se faisant, il finit par remarquer Alex, qui est toute proche de l’objet tant convoité. Avec un peu d’inquiétude, Elwing observe le Papillusion en se demandant comment il va réagir. Et est-ce que Luinil peut faire quelque chose pour aider ? Et si oui, quoi ?

Déjà, probablement éviter d’utiliser une attaque Eau, afin d’éviter de court-circuiter Imagine.


« Continue, ma belle, essaie à nouveau de capter l’attention du Papillusion avec Regard Touchant et Rugissement ! »

Le Pokémon Otarie roule et sautille jusqu’à se qu’elle soit dans le champ de vision du Papillusion. Là, elle fix le Pokémon géant avec un air attendrissant, l’air de dire « regarde-moi, ne suis-je pas trop mignonne ? ». Ensuite, elle continue de sautiller en frappant dans ses nageoires, puis pousse un cri mignon, pour essayer de tromper la vigilance du Papillusion.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Introduction aux Raids - Groupe C 058 Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_077_Galar_EB Introduction aux Raids - Groupe C SPyljD6
Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_086_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY Introduction aux Raids - Groupe C Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Introduction aux Raids - Groupe C J6pmzmI
blanc
blanc
Introduction aux Raids

Ouais, cette chorégraphie improvisée n’était certainement pas parfaite, loin de là, mais l’on faisait se qu’on pouvait, n’est-ce pas ? Ouais. Au moins, cela semblait fonctionner, du moins, un certains temps. Le Papillusion géant avait tout de même fini par détourner un bref instant son attention du spectacle que donnait notre petite troupe dans le but de regarder l’œuf qu’il devait protéger et accessoirement voir Alex… Et merde… Certes, au moins pendant ce temps peut-être cela laisserait-il le temps à Na’hyri pour prendre l’œuf ? Enfin, dans tous les cas, essayer de rapporter l’attention du papillon géant vers les Pokémons ne pouvait pas être mal… Ou du moins, lui donner plus d’endroits à regarder.

- Néon continue d’aider Luinil, Shiva et Imagine !

Un léger hennissement qui devenait assez faible, montrant la fatigue de ma Pokémon plus tard, celle-ci était venue utiliser un Vent Féerique en même temps que l’attaque de feu du Salamèche. Pour ensuite aller rejoindre l’Otaquin, utilisant simplement un Mimi-queue, tout en illuminant sa crinière une fois de plus, voulant essayer d’attirer l’attention du Papillusion.

- Aussi bien élargir les endroits où Papillusion doit regarder ! Lançais-je envers Elwing, puisque nos deux autres coéquipières étaient déjà en route vers l’œuf plus loin.

J’en avais profité pour me déplacer sur l’air de combat à mon tour, sans pour autant essayer d’être discrète. Je m’étais déplacer en sens contraire à nos Pokémons, tout en tapant dans mes mains idées de suivre les mouvements de nos Pokémons plus loin. Je me dirigeais néanmoins vers l’œuf ou du moins cela était ce que je montrais, mais je ne comptais pas vraiment récupérer l’œuf, ni même vraiment m'y rendre, seulement essayer de faire croire au Papilllusion que celui-ci était mon but. D’autant plus que la discrétion et moi n’avions jamais fait un, donc aussi bien utiliser cela en mon avantage, n’est-ce pas ? Du moins, il restait à voir la réaction du Pokémon géant face à toutes ces actions qui venaient maintenant des quatre coins du terrain.



HRP ;
~ Pokémon participant ; Néon (Ponyta de Galar), niveau 15.
~ Talent ; Voile Pastel - Protège le Pokémon et ses alliés contre toutes les altérations de statut liées à l’empoisonnement.

~ Néon utilise Vent Féerique (Puissance 40, Précision 100) en même temps que l'attaque Flammèche de Imagine vers le Papillusion.
~ Néon va rejoindre Luinil et utilise Mimi-Queue (Puissance 0, Précision 100, défense -1, mais ici surtout utiliser pour essayer d'attirer l'attention) vers Papillusion pour essayer d'aider l'Otaquin à capter l'attention du Pokémon géant.

~ Pendant ce temps, Alyia se déplace sur le terrain de façon pas vraiment discrète voulant faire croire au Papillon qu'elle veut se diriger vers l'oeuf (Une simple feinte), voulant essayer d'attirer son attention aussi, cherchant à se que le Papillusion ne savent plus trop où regarder.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction aux Raids - Groupe A
» Introduction aux Raids - Groupe B
» Introduction aux raids
» 00. Introduction
» Modération des Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération