Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet
Épreuve 3 - Ilukaan et Sword Art Online RPG
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 3 - Ilukaan et Sword Art Online RPG 334
Icone : Épreuve 3 - Ilukaan et Sword Art Online RPG 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 3 - Ilukaan et Sword Art Online RPG 334
Icone : Épreuve 3 - Ilukaan et Sword Art Online RPG 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 3 - Ilukaan et Sword Art Online RPG 334
Icone : Épreuve 3 - Ilukaan et Sword Art Online RPG 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Il fait froid, votre Honneur.
Épreuve 3 – Duo Alter Égo – Ilukaan et Sword Art Online RPG
Épreuve 3 - Énoncé: Il fait froid, votre Honneur.

C’est humide. C’est étrange. C’est sombre. Est-ce un cachot obscur ou les larmes qui perlent vos joues qui vous donne cette sensation désagréable ? Est-ce l’amnésie volontaire ou votre candeur qui vous empêche de voir ce qu’il y a autour de vous ? Qui sait. D’une manière ou d’une autre, c’est difficilement supportable: cette sensation de lourdeur qui plane, cette impression que quelque chose ne va pas. Avec le tumulte de vos vies, c’est difficile de savoir qu’est-ce que ce pourrait être. Oublié ? Refoulé ? Nié ? Peu importe. Ici, vous en répondrez de toute façon. Ici, dans ce purgatoire prétendu où l’on vous promet un châtiment que l’on manque à vous mentionner, on vous épie et l’on appuie sur quoique ce soit que vous ayez bien ou mal fait. Oh vous n’êtes pas morts. Sûrement pas ? Ça se saurait sinon, non ? Oui ? Peut-être ? Tout ce qui compte, c’est que là, maintenant, vous êtes hors de votre zone de confort. Loin de chez vous. Vous êtes la (les) vedette(s) d’un spectacle qui n’a que faire des valeurs des un·e·s et des autres. C’est froid, c’est tendu, c’est imposant, c’est pire encore qu’une mère qui vous gronderait pour avoir mangé tous les cookies juste avant le dîner ou que le trac avant un premier spectacle… et vous êtes le point focal de tout ça. Vous et cette (ces) autre(s) personne(s) avec vous.

Version allégée: Des regards inquisiteurs se posent sur vous. Pourquoi ? Qu'avez-vous fait ? Qu'est-ce qui vous a amené ici... et surtout comment vivez-vous cet instant où vous êtes au centre d'une l'attention qui peut être positive ou négative.


Rappel de l’Alter Ego
Tous les héros ont deux facettes. Une publique et une privée. Si parfois elles sont proches l’une de l’autre, il y a toujours ces différences qui nous médusent. Entre Spiderman et Peter Parker, le geai moqueur et Katniss Everdeen ou l’Élu et Harry Potter, il y a un monde. Et cette réalité s’applique aussi aux événements. Il y a un monde entre les coulisses des Jeux Olympiques et ce que l’on voit à la télévision. C’est cette différence qui est intéressante. Cette perception qui peut varier en fonction de notre place dans un événement défini.

À travers un seul post d’un maximum de 1 500 mots, vous devrez, dans cette épreuve montrer une perception d’un événement. Votre binôme en fera de même en montrant une perception différente du même événement. Deux individus, deux perceptions, forcément. Et c’est là que les choses sont intéressantes. Comment votre personnage vit-il cet événement ? Comment réagit-il ? Que fait-il ? Pourquoi est-il là ? Que pense-t-il ?

Et si nous nous retrouvions au milieu du match de football le plus important d’un jeune lycéen. Que l’on vivait à travers son regard la nervosité, l’agressivité, le désir de plaire, de décrocher le titre, de passer chez les pros. Et que de l’autre côté, dans les gradins, on vivait ce même match à travers le regard de la personne qui l’a toujours admiré, au point de s’en éprendre. Son stress est forcément différent, son aversion pour l’homme qui vient de faire un croche-pied à cette personne désirée n’est pas la même et cet arbitre qui ne communique aucun penalty ? IL FAIT QUOI LÀ ?

Ça donne une idée ? Un seul et même événement, des actions qui communiquent, des réactions propres à chaque personnage. Une hystérie, une joie, une sensibilité qui diverge… de quoi rendre les textes que vous présenterez personnels et incarnés.

Petit Rappel
-  Vous avez  du 23 octobre 00h00 au 24 octobre 23h59 pour terminer votre mini-RP
-  Chaque membre du duo doit poster 1 RP d’un maximum de 1 500 mots.
-  Il n’y a pas d’ordre imposé. Commence qui le souhaite.
-  Il n’est pas obligatoire de poster une présentation de votre personnage ou de votre forum en début de RP. C’est à votre bon jugement.
-  N’oubliez pas que vous pouvez indiquer que vous ne souhaitez pas recevoir de commentaires pour votre texte.
-  Pense à tester ton code ici avant de poster pour t’assurer que tout fonctionne bien. Rappel que tu ne pourras plus éditer une fois que tu auras posté  😱

Valà ! Je vous laisse maintenant la place <3
Revenir en haut Aller en bas
Kirito [SAO]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kirito

Contexte SAO RPG:

Kirito:

Lexique:

Petite note de rédaction: s'il vous plaît ne prenez pas personnellement les remarques un peu élitistes et meta du personnage dans son délire roleplay!
Et surtout, bonne lecture!


PUF.png
Il fait froid, votre honneur.
2160380-bigthumbnail.jpg

[Feat. Meulin [Ilukaan];]



Vous vous trompez.

Vraiment?
Quoique je dise, rien ne marche et le ton s'élève. Un bras tendu à l'horizontale dans l'espoir de servir de rempart, les six joueurs du groupe adverse lancent un regard meurtrier à la fille que je voudrais protéger. Elle ne semble pas comprendre ce qu'il se passe, d'où vient la colère de ces types - et surtout, de quoi on l'accuse.

"Ah ouais? Tu l'as pourtant bien vue, toi aussi!"

Et ils ont douloureusement raison. Je pousse un soupir pour - enfin - me retourner vers elle. Son visage a quelque chose d'adorable, d'étrangement poupin et félin à la fois, comme ces gros chats si dociles qu'ils ne rechignent pas à être pris dans les bras d'un enfant. Quelque chose d'innocent aussi, et je sens mon coeur se crisper. Quand elle a elle-même tenté d'objecter tout à l'heure, j'ai décelé quelque chose dans son attitude; et si je n'en avais pas déjà été témoin auprès d'un joueur que je considère désormais comme mon ami, je n'aurais peut-être pas pu l'interpréter.
Alors je m'essaye à un bref sourire, et articule au mieux en détachant les lèvres.

Ca va aller. J'ai un plan.

Essayant de retenir une grimace qui pourrait me trahir, un exercice particulièrement difficile lorsqu'on est sous le joug d'un système affichant parfois exagérément les expressions faciales, je rassemble tout mon courage pour avancer d'un pas, prends une inspiration, et me lance dans la fosse aux lions.
Laissez-moi vous expliquer... Ce qu'il s'est réellement passé.

J'aimerais fuir, prétendre n'avoir rien vu, retourner dans les plaines pour continuer d'abattre, un à un, les monstres de l'étage. Je suis un épéiste, bien plus expérimenté avec le métal qu'avec les gens. Mais si je la délaisse, ici et maintenant, qui sait ce qu'elle va devenir?
Il y a dans tout ceci deux choses dont je pense pouvoir être certain: la première, qu'elle est sincèrement perdue.
La seconde, que la magie a soigneusement été écartée de la programmation de SAO.
Donc... On pense l'avoir vue se connecter-

"On l'a vue se connecter!"
... Puis utiliser une sorte de champ de force-

"C'était un champ de force!"

"De la magie!"

Je me prépare à entendre le mot 'sorcière' échapper des bouches en rage, mais pour être honnête, je l'aurais préféré. La voix du lancier, dévoilant ses dents dans une mimique grave, prononce déjà son jugement.

"Aucun doute: elle est avec 'lui'."
Hein?

"Ouais, t'as contribué au développement de ce monde pourri, pas vrai?"

"Et maintenant tu viens nous narguer parce que TOI tu peux sortir! Avoue!"

"Tricheuse!"

"Personne ne peut mourir et revenir à la vie!"

J'entrouvre les lèvres en cherchant désespérément une ouverture dans laquelle m'engouffrer mais les esprits s'échauffent. Joueur dans l'âme et avant tout être humain, je préfère gagner que perdre; mais plus que jamais, 'nous' devons gagner. Si on la force à répondre de ses actes, nous savons tous ici, à son exception peut-être, quelle sera la sentence.
Et le Player Killing est irréversible.

Des idiots.

C'est tout ce qu'elle a besoin de savoir de ce brouhaha chaotique.
Vous savez que c'est impossible. C'est une suite de coïncidence, et-

"Et le stun? On peut pas éviter ça sauf en cheat!"
C'est... Parce qu'elle...

Ils viennent en réalité de mettre le doigt sur la seule chose que j'arrive à expliquer sans douter; si seulement ils faisaient attention à elle au lieu de la condamner...
Les dents serrées, le débat mal engagé, je redresse la tête en essayant - en vain - de calmer le tumulte dans ma poitrine. Mais dès que j'entrouvre les lèvres...

"Y'a qu'un tricheur pour aider une tricheuse."
...

Nous y voilà.
De ce monde, et malgré mon âge, je fais partie des vétérans; avant la sortie officielle d'un jeu, il existe toujours une période d'essai à laquelle j'ai participé avec quelques centaines de compagnons. A son commencement, ce savoir m'a permis d'avancer plus vite, de devenir plus fort - ce que beaucoup ont considéré comme de la lâcheté et de l'hors-jeu.
Je conserve le silence, tourne les yeux vers ma camarade d'infortune, lui adresse un signe de tête.

"Ouais... T'es magicien toi aussi?"

"Ou peut-être dev. Cheaters!"

Si je ne fais rien...
C'est dérisoire; inassouvie du sort d'un seul criminel, la foule cherche un second coupable. Je ne comprends trop tard que si on n'a pas voulu m'écouter, ce n'est pas une question de charisme, de notre solitude ou parce que je manque d'arguments.
C'est parce que cette fille a eu la malchance d'attirer le regard de témoins. Et moi d'être 'moi'. 'L'épéiste noir'.
Puisque c'est ce qu'ils souhaitent... Alors...
Vous voulez la vérité? Très bien. Mais... J'ai honte pour vous.

Ravalant le peu d'amour propre qu'il me reste, je m'engouffre un peu plus dans l'abîme pour me mettre en lumière.
Et étire un sourire méprisant.
Cette fille est un player comme nous tous.

"Quoi?"
Résumons les faits une dernière fois: elle est apparue comme lors d'une première connexion, n'a pas reçu le knockback comme nous tous quand le Field Boss a rugi, s'est protégée d'un premier monstre avec une barrier violette avant de se faire attaquer par un second qui l'a tuée. Mais à notre retour en Safe Zone... Elle était juste ici. Dans cette ville.

Mon bras balaye le vide pour invoquer mon inventaire: j'en matérialise un grand prisme clair, plus haut et large que ma main.
Savez-vous ce qu'est ceci? Pour les plus ignares, laissez-moi l'expliquer: c'est un cristal corridor. Contrairement à nos items de TP usuels, la destination est calibrée préalablement. Inutile de l'énoncer à voix haute.

Les yeux se posent sur l'objet brillant que je laisse entre les mains de la mystérieuse coupable.
Pour ce qui est de sa... 'Mort'. Sans déconner. Quelle différence y a-t-il dans la disparition d'un monstre, d'un joueur... Et d'une armure?

"M-Mais..."
Puisque nous étions là-bas, comment prouver qu'une fois la durabilité de son armure arrivée à zéro, celle-ci n'a pas explosé avant que la joueuse se téléporte jusqu'ici et change de stuff? La voilà, votre vérité.

"..."

"E-Et... Le hurlement?"
Ce n'est pas à moi de vous l'expliquer.

Soupirant exagérément, je fais volte-face et mon regard croise celui de la jeune fille: j'incline doucement la tête, mon attention portée sur les cris qui deviennent des murmures, puis des chuchotements qu'elle ne perçoit pas. La tension retombe enfin.

"Attends. Il y a quelque chose qui ne s'explique pas. On ne peut pas générer un champ de force sans magie, elle aurait du recevoir ce premier coup mortel."

Je me retourne lentement pour considérer l'escrimeur au regard sévère; le mien dévie un instant.
C'est là que tout se joue.
Sword Skill défensif de la compétence [Epée à une main]: Spinning Shield.

"Hein?"

Je dégaine d'un geste sec mon arme longue violine, ferme les yeux, et puise dans mes paramètres de vitesse toute l'énergie systémique possible: la lame se met à tourner devant nous comme une gigantesque hélice verticale, bien trop vite pour les yeux d'un être humain, et pendant quelques secondes les regards sont happés par le coeur du bouclier pourpre.
Ma main se resserre sur sa fusée de cuir d'un un geste protecteur, et je la rengaine dans son fourreau dorsal.

"C'est impossible-"
C'est possible. Vous n'avez pas un niveau suffisant pour l'apprendre, alors il vous est inconnu.

J'appelle une nouvelle fois mon interface et fais disparaître mon épée pour quitter l'assemblée à la recherche d'une auberge où me terrer, seul.
Mais passant devant le lancier, nos regards s'affrontent une dernière fois.

"Sale Beater."
Ne trichent que ceux qui en ont les compétences.


---------

Lorsque la clarté nocturne lacère le ciel, je reviens cependant sur mes pas, dans l'espoir de la retrouver. Assise pour contempler l'horizon, je m'arrête près d'elle.
Mes lèvres se tordent, j'hésite puis, le regard fuyant, je baisse la tête.
Mon statut de high level nous a peut-être aidés, mais c'est aussi cette connaissance qui m'égare. Il y a quelqu'un que cette poudre aux yeux n'a pas convaincu.
'Je veux savoir.'
Ce que tu as fait tout à l'heure. E-Etait-ce... De la...?

Elle se tourne et me sourit.
Compteur:
Revenir en haut Aller en bas
Meulin Leijon
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Meulin Leijon

Meulin:

Ilukaan:

Petit lexique utile:




Sans vraiment comprendre ce qui s’était passé, elle s’était retrouvée arrêtée et enfermée dans une cellule. Était-ce là l’un des niveaux du jeu ? Elle n’en savait trop rien - il ne lui semblait pas avoir vu quoi que ce soit là-dessus, en tout cas.

Mais de toute façon, il ne lui restait que quelques petites heures à passer ici.

**

Meulin avait toujours été intéressée par les univers alternatifs, notamment pour ses fanfictions. Si elle écrivait souvent sur les mêmes ships, il n’en restait pas moins que diversifier les lieux ou même les époques changeait toujours quelque chose, et elle adorait explorer les différents moyens dont des personnages pouvaient se rencontrer, tomber amoureux, et vivre leur relation. Cela l’aidait également dans la vie de tous les jours, quand elle cherchait à déceler parmi les personnes réelles ceux dont les vies pouvaient s’entrelacer.
Et même sans partir jusque-là, elle aimait également se perdre dans des films, des séries et des jeux pour décompresser, de temps en temps. Afficher un sourire constant demandait parfois beaucoup d’efforts, et elle aussi était parfois fatiguée.

Ce jour-là, elle avait décidé de s’introduire dans l’un de ses mondes favoris du moment, celui de SAO. Elle avait cherché avec attention le bon sort qui lui permettait de se téléporter dans un autre univers, et une fois sûre d’elle, elle avait attendu un week-end tranquille avant de se lancer.

Elle était arrivée dans le jeu - comme si elle s’était connectée. Elle avait tenté de soigner son entrée, à vrai dire. Elle ne souhaitait pas faire de vagues, non plus. Mais évidemment, on s’était aussitôt précipité vers elle, et sans réfléchir, un “Protego !” silencieux avait quitté ses lèvres. Elle savait très bien que rien n’avait été entendu, puisqu’elle n’avait pas senti vibrer ses cordes vocales - elle venait d’utiliser un sortilège informulé, un réflexe qui se faisait peu à peu chez elle. Elle avait croisé ses bras contre elle en prononçant sa formule, terrifiée à l’idée de se faire attaquer - tuer ? - si vite. Son regard paniqué s’était porté sur les monstres - elle ne pouvait que remercier le Ciel de lui avoir permis de voir venir l’attaque, parce qu’elle ne pouvait compter que sur ça. Sans doute les autres joueurs avaient-ils aussi l’indice sonore, mais quand on est sourde, tout devient soudainement plus difficile.

Mais les sorts ne sont malheureusement pas éternels, surtout quand on n’est pas concentré dessus, et Meulin était si intriguée et effrayée par son nouvel environnement qu’elle ne cessait de regarder partout, essayant de déterminer son prochain mouvement. Puis son bouclier s’était désagrégé, et elle s’était faite attaquer dans le dos. Alors elle s’était réveillée ailleurs, et on l’avait entraîné dans cette cellule froide sans lui préciser quoi que ce soit. Elle avait en vain demandé des explications, mais on lui avait répondu en la traitant de tricheuse. Et puis, il était apparu : Kirito, le héros. Elle avait voulu demander son aide - mais à vrai dire, elle n’était pas sûre que c’était ça qui l’avait décidé. Toujours était-il qu’il s’était retrouvé à vouloir l’aider.

**

Elle avait été menée à un genre de tribunal - c’était encore plus terrifiant que les monstres, d’autant plus qu’elle ne voyait que des visages menaçants et ne savait littéralement rien de ce qui se disait sur son compte, trop loin pour lire sur les lèvres de ses accusateurs (c’était le rôle qu’elle leur attribuait, du moins, au vu de leurs expressions lorsque leurs regards se portaient sur elle). Mais elle pouvait lire sur les lèvres de Kirito lorsqu’il se tournait vers elle pour la rassurer - elle ne pouvait visiblement compter que sur lui, de toute façon. Elle se forçait à garder la tête froide, à respirer calmement. Elle tentait de se concentrer sur tout ce qu’il y avait autour d’elle pour ne pas penser à ce qui se trouvait en face. Elle avait l’impression de se trouver dans un amphithéâtre à ciel ouvert, et elle rêvait, à cet instant, de développer des ailes et de s’échapper d’ici à travers les airs - mais elle ignorait s’il existait un sort qui permettait cela, et elle pensait judicieux d’éviter d’utiliser sa magie à nouveau pour le moment.

Son regard retomba sur Kirito lorsque celui-ci balaya l’air de sa main. Elle aperçut les éclats d’une pierre claire et transparente, et cela lui évoqua quelque chose sans qu’elle ne parvienne à mettre le doigt dessus. Sans en avoir la certitude, elle eut l’impression qu’il tenait entre ses mains un Portoloin déjà utilisé. Puis il lui tendit le cristal, et enfin, elle se décida à approcher de l’audience, même si elle tentait d’en rester le plus loin possible. Mais contrairement à l’attitude qu’elle pouvait afficher face à Kirito lorsqu’il était seul à la voir, elle faisait maintenant preuve d’une assurance exceptionnelle. Meulin avait toujours eu le sens du spectacle - ne jamais montrer son trac, toujours affecter la confiance et le calme. Peut-être ne ferait-elle qu’attiser la fureur de ses accusateurs - elle n’en avait que faire. Elle savait, désormais, qu’elle pouvait - qu’elle allait s’en sortir. Elle n’eut même pas à se tourner vers Kirito pour comprendre ce qu’il se passait, car elle vit vite les bouches bégayer, puis se fermer.

Elle allait lâcher un soupir de soulagement, mais visiblement, elle n’était pas au bout de son calvaire. Elle n’avait pas vraiment perçu l’objection d’une autre personne de la petite assemblée, mais avait en revanche bel et bien perçu les gestes de Kirito. Malgré sa perception très vive des mouvements (il fallait bien s’adapter), elle-même n’arrivait pas à discerner la lame qui tournait à une vitesse exceptionnelle. Impossible, se dit-elle. Elle eut l’impression que Kirito lui répondait, mais elle se doutait que d’autres avaient dû avoir la même impression qu’elle.

Mais on la laissa finalement repartir, et cela la surprit un peu, en réalité. Mais elle ne demanda pas son reste et quitta le tribunal sans attendre. Cependant, une fois sortie, une fois sûre qu’on ne venait pas lui repasser des menottes, elle s’adossa à un mur en attendant son sauveur. Lorsqu’elle le vit sortir, elle se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras - sans demander son avis, sans savoir s’il serait d’accord ou non - puis repartit, tout aussi vite, vers un autre endroit. Elle ne savait toujours pas ce qui l’attendait, mais savait aussi qu’elle n’en avait plus pour longtemps. Elle finit par trouver un coin qui semblait relativement tranquille, et elle s’installa, pour se remettre de ses émotions. Elle n’aurait pas vécu l’expérience SAO qu’elle attendait, c’est certain, mais ça lui ferait quand même quelque chose à raconter. Elle sentit les pas qui venaient vers elle et faisaient frémir le sol qu’elle sentait sous ses mains, et lorsqu’elle se tourna, elle vit à nouveau Kirito. Il s’installa auprès d’elle, et elle lui lança un regard interrogateur.

Sa question la fit sourire. Elle se redressa, amusée, et de sa petite voix flûtée, lança :

- C’est un secret !

Puis elle disparut.

**

Elle se retrouva à nouveau dans le fauteuil confortable de sa salle commune. Woah. Ça, pour une expérience inédite, c’était vraiment inédit ! Elle se hâta d’ouvrir son ordinateur portable pour tapoter rapidement tout ce dont elle se souvenait. Personne n’allait en revenir, quand elle allait le raconter. En tout cas, elle n’était pas mécontente d’être de retour dans son monde : ici, au moins, elle connaissait les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Épreuve 5 - Sword Art Online RPG
» Épreuve 4 - Sword Art Online RPG et Wammy's House
» Épreuve 2 - Damned Town et Sword Art Online RPG
» Épreuve 1 - Shingeki no Kyojin Rebirth & Sword Art Online RPG
» Épreuve 5 - Ilukaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération