Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
Chercher la magouille _ Camille
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Figaro avait peiné à quitter son petit logis confortable, à abandonner son bidouillage en cours. Des copains l’avaient invité à la soirée de magie pour morveux qui faisait fureur à Fort des Songes, il avait décliné. La voisine l’avait enjoint à assister au merveilleux spectacle  artistique de ce soir, sans succès. Et puis finalement c’était sa mère qui l’avait foutu dehors sans ménagement. Il avait été contraint de laisser tout son fatras en l’état, ses tournevis en bataille, ses schémas éparpillés et son ingéniosité s’était envolée. Figaro avait le moral à zéro. Sortir n’était jamais dans ses priorités. Les soirées sont faites pour expérimenter ce qu’on ne peut créer dans la journée, pas pour assister à des animations frivoles. C’était dans cet état d’esprit qu’il s’était rendu à l’endroit le plus fréquenté de Fort des Songes en ce début de soirée.

Il avait dû jouer des épaules pour se frayer un chemin parmi la foule, ce qui ravivait sa curiosité maladive. C’était étrange toute cette populace en pleine semaine ! Figaro s’installa à l’écart, toujours emmitouflé dans son écharpe violette. De là, il avait une vue fantastique sur la scène, et ne bénéficiait ni des odeurs de transpiration des badauds empilés, ni des allers et venues des morveux excités. Ainsi positionné, le jeune dresseur tendit l’oreille.

▬ Absolument E-BLOU-I-SSANTE ! J’assiste à toutes ses représentations !

Un ricanement.

▬ Bien sûr, t’as qu’à carrément dire que t’as un ticket hein.

A sa droite, Figaro surprit la conversation d’un petit gang de gamins étrangement calmes vu le contexte.

▬ Je te dis que si, c’est de la vraie magie ! Sans Pokemon sans rien ! C’est l’incarnation de Lokrigan en version humaine ! Y a zéro trucage c’est ouf !

Figaro plissa les yeux. Décidément, l’artiste de ce soir semblait avoir conquis tous les cœurs ! N’étant pas friand d’animation, Figaro était inculte. Le nom qui était sur toutes les lèvres ne lui disait rien de particulier. Peut-être avait-il pourtant assisté à l’un de ses spectacles sans s’en souvenir ? Ou lui en avait-on déjà parlé ? Avec ses idées défilantes et son manque d’attention constante, Figaro était apparemment passé à côté de l’existence d’une déesse vivante. Enivré par les commentaires élogieux, le jeune homme s’attendait désormais à voir du très lourd. Et il espérait ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Chercher la magouille _ Camille E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Chercher la magouille _ Camille 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Chercher la magouille _ Camille E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Chercher la magouille _ Camille 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Chercher la magouille _ Camille E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Chercher la magouille _ Camille 23cy
blanc
blanc
Chercher la Magouille
avec Figaro

C’était les derniers spectacles de la saison. Neopolitan et sa troupe d’Evolition allaient bientôt arrêter son spectacle, pour une petite pause. Un mois, pas plus, car il fallait relancer la machine pour les fêtes de fin d’année. Les gens aimaient avoir des spectacles de magie pendant les fêtes. Ils étaient prêts à payer plus cher même. Camille faisait toujours de grands spectacles pendant l’hiver. L’année dernière, elle avait même commencé une féérie sur glace, mais ça n’avait pas bien pris. Elle espérait que cette année, plus de monde viendra. C’était nouveau l’an dernier, ça ne le sera pas cette année. La communication n’avait pas été assez bonne.

Mais pour l’instant, Camille devait se concentrer sur ses derniers spectacles avant de se concentrer uniquement sur ses grandes représentations. La magicienne gardait son identité secrète derrière un changement de forme subtil, qui commençait peu à peu à s’épuiser. Ses cheveux habituellement noirs de jais étaient teints en rose et marron pour les spectacles, de même que ses yeux portés des lentilles de la même couleur que ses cheveux. Un peu de maquillage, une expression confiante qu’elle n’arborait que rarement dans la vie courante et Camille cédait place à Néopolitan. La jeune femme tirait beaucoup de force dans ces changements de personnalité. Le fait de quitter son corps de jeune femme qui ne parlait pas, pour devenir une incroyable magicienne, mystérieuse et silencieuse, lui plaisait beaucoup.

Dans les coulisses, elle finissait de se préparer. Ses cheveux étaient nattés, dans une alternance des deux couleurs qui faisaient sa signature. Milo et Enya, ses deux Evoli étaient aussi prêts, leur pelage coiffé à l’identique. Ce n’était pas un secret que Camile avait deux Pokémons identiques. L’astuce était surtout dans la diversion et dans la certitude qu’elle en avait deux et seulement deux. A la fin des spectacles, on pouvait tout à fait les voir et se rendre compte qu’ils avaient chacun leur personnalité. Mais sur scène, il était impossible de les différencier.

Camille faisait tout son spectacle en musique. Elle n’animait rien par la parole et ne faisait pas appel au public pour le moment. Elle n’avait pas de tour avec un membre du public sur grande scène. Quad elle jouait en extérieur, elle pouvait le faire. C’était de petits tours, simples mais efficaces que le grand air rendait attendrissant. Sur scène, il fallait plus.

La musique commença, les lumières palpitèrent et le public se tut. Camille fit son entrée, par une roue suivit d’un salto avant. Elle salua le public et quand elle se redressa, une ombrelle se trouvait dans sa main. Elle l’ouvrit, et la fit tournoyer autour d’elle. Un Evoli apparut sur scène, un second quelques secondes plus tard. Ils étaient dissimulés dans leur Pokéball dans l’ombrelle, mais les jeux de lumière dissimulaient l’ouverture des sphères. La magicienne continua à danser avec son ombrelle, faisant disparaitre et apparaitre ses Pokémons, tantôt, ils disparaissaient dans son dos, s’y agrippant par de petites accroches discrètes. Parfois, ils retournaient dans leur balle, bien souvent, il ne s’agissait que d’un reflet ou d’un clone laissé là temporairement.

Elle conclut sa première série de tour avec un changement de musique. Elle plaça l’ombrelle au niveau de ses pieds et la fit remonter jusqu’à ce qu’elle dépasse sa tête et la pose sur ses épaules. De sa tenue de départ, il ne restait aucune trace. Dissimulée par l’ombrelle, elle avait simplement changé de vêtement. Son ombrelle avait aussi change de couleur, quittant le rose pâle pour un noir de soirée. Tout ceci était truqué, évidemment, mais il aurait fallu regarder la scène au ralentit pour le découvrir. C’était l’une des raisons pour lesquels les spectacles de Camille n’étaient jamais filmés. Trop de détails pouvaient être passé au crible et on lui volerait ses tours. Elle préférait que ses concurrents se demandent comment elle fait, puis qu’ils essayent de reproduire en vain.

Dans sa nouvelle tenue, elle commença une nouvelle série de tour. Une fine couche d’eau fit son apparition sur scène, alors que la jeune femme dansait sous la pluie. Un Evoli se joint à elle puis, un Éclair tomba du ciel. Il parut frapper l’Evoli qui avait disparu en profitant de l’éblouissement du public. A sa place, un Aquali se tenait bien droit. Il avait utilisé sa capacité à se dissoudre dans l’eau pour apparaitre à l’emplacement de l’éclair. Dans le même temps, l’ombrelle de Camille prit feu et la magicienne la posa par terre. On aurait pu prendre cela pour de la précipitation, mais l’emplacement était particulier. Des flammes sortit un Voltali. Des Bulle d’Ô volèrent à travers la scène puis une attaque Eclair le fit voler en éclat, dans un miroitement arc-en-ciel. La diversion avait suffit à Camille pour changer de tenue, une nouvelle fois, en entrant d’un côté des coulisses et au pas de course ressortir de l’autre côté. Un vent glacial soufflant et Camille put s’élancer pour quelques pas de patinage simple. Ce n’était pas une vraie patinoire, la glace était fine. Elle se servait d’une petite chorégraphie sur glace pour faire une publicité à son futur spectacle.

Le spectacle se prolongea encore pendant une heure avant le coup final.

Attachée de la tête au pied, Camille se laissa tomber dans une cuve pleine d’eau et verrouillée. Un drap la cacha aux yeux du publics et une vingtaine de secondes plus tard révéla la caisse pleine d’eau mais sans Camille. Quelques instant supplémentaire et Camille revenait sur scène, sèche et sans une seule attache. Ses deux Evolis et elle saluèrent le public.

Elle ne fit pas de rappel. Elle ne faisait pas de rappel parce qu’elle n’avait pas de tour de rappel. Elle se rendit cependant dans le hall pour saluer les gens alors qu’ils quittaient la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Moi chercher RP
» chercher [refuge] // lys
» Libre de Chercher - Fouille
» "Je reviendrais te chercher Picana" (Capture solo)
» Cherche partenaire pour chercher Cristal-Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération