Bonjour! Maintenant que Aube est validé, je cherche quelques RPs avec, pour un maximum de 2 ou 3 Je suis ouvert à plus ou moins tout, n'hésitez pas à répondre ici ou a glisser dans mes MPs Discord Des bisous !
Piper R. Reed
Dresseur·euse Météore
Messages : 23 Née le : 14/06/2002 Age : 22 Région : Galar - Paddoxton Pokédollars : 375 Stardust : 80 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 23 Née le : 14/06/2002 Age : 22 Région : Galar - Paddoxton Pokédollars : 375 Stardust : 80 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Moi vouloir rp avec Aube, 100%. Y'a tellement de possibilités avec ce duo je peux pas passer à côté de ça !! Si tu veux qu'on en parle et qu'on planifie un truc, glisse dans mes DMs sur Discord, sinon on peut y aller au feeling c'est comme tu veux chaton.
Hellow hellow ! Vu que mister est un peu peureux, Maya pourrait l'écraser et le bully un peu (pas forcément très méchamment, mais bon x). Ou encore Dismas ou Fred' qui l'intimide sans le vouloir en voulant l'aider pour un truc. Sinon il y a Céleste qui a un peu du mal socialement, ou au contraire Cadence qui est juste un monstre social.
C'est quelques idées comme ca, n'hésite pas à venir me voir en MP discord \o