Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Shots ♪ | drunk Marie & Aura
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Shots ♪

   
gif gif gif

Aura - Marie

C'est quoi cette ville ? Ça n'a rien à voir avec le village Kishika ! Là, c'est une toute autre histoire. On dirait que tout le monde fête à chaque tournant de rues... On pourrait croire que la nuit, ce serait plus calme, mais il semblerait que ce soit tout le contraire à Artiesta. Avoir su, je serais venue plus tôt dans la journée...

Un énième tournant de rues et je n'en peux plus. J'ai la tête qui tourne tant je n'arrive pas à me repérer. Les hauts bâtiments ne m'aident pas à me sentir à l'aise et j'ai rentré depuis un moment déjà Azuris dans sa pokéball. Bien qu'il n'aime pas y être, il tombait de fatigue et l'endroit le rendait nerveux, alors j'ai préféré le rentrer et le laisser se reposer, malgré ses protestations. Il n'a pas pu résister bien longtemps, trop épuisé pour s'obstiner, heureusement pour moi.

 
gif
— Mademoiselle, mademoiselle ! Saviez-vous qu'aujourd'hui, nous offrons des rabais aux personnes aux cheveux blonds ? Entrez donc, vous pourrez boire à un prix d'amis ! Le premier verre est gratuit !  


Je n'ai pas le temps de comprendre qu'on s'adresse à moi que je suis tirée à l'intérieur d'un restaurant (il y a autant de musique dans les restaurants normalement ?) ou je ne sais quoi par un homme. C'est quoi ce rabais foireux qu'il me propose-là ? C'est du n'importe quoi ! Soit on se paie ma tête, soit ils sont vraiment désespérés d'avoir plus de clients... Je chasse cette pensée et décide de m'asseoir à un comptoir, ennuyée par le tournis qui me prend. L'homme derrière me regarde quelques secondes avec suspicion, avant de me demander une pièce d'identité. Quoi, c'est un lieu privé en plus ? Alors pourquoi on m'a proposé d'entrer... Je lui tends ma pièce et une fois qu'il vérifie je ne sais quoi, il me demande ce que je veux. Je prends la première chose que je vois sur le menu, sans me soucier de ce que ça peut être. Boire me détendra un peu...

 
gif
— Un pika Paradise s'il vous plait !



À peine une minute après, je me retrouve avec une boisson devant moi. J'en prend une gorgée et j'ai du mal à l'avaler. Si le goût est bon, cela brûle la gorge. Tant pis, j'ai soif et je veux partir d'ici le plus rapidement possible. J'avale le contenu en de rapides gorgées, puis repose le verre devant moi. Un dernier et je suis sortie d'ici...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > je me bourre avec la meuf de la foret mdr
yeah my boyfriend's pretty cool
but he's not as cool as me
'cause i'm a brooklyn baby
i'm a brooklyn baby
"WOUHOU C'EST QUI ICI ? C'EST QUI ICI ? C'EST MAAARIIIE ~ "

déjà bourrée de la veille et d'il y'a deux minutes encore, marie se dirigea au bar, pas hyper facilement certes, mais pas avec trop trop de mal non plus. pourquoi voulait elle poursuivre sa soirée ici alors qu'elle revenait juste d'une fête ? parce qu'après la soirée c'est l'after et en plus le mardi pour les blonds c'est le paradis. boissons moins chères et boissons moins chères et... boissons moins chères ?
bref le mardi c'est bien et marie ne voulait que s'amuser encore plus.
en plus mardi ça rime avec marie. c'est un signe du ciel.

la femme rentra tel un ouragan dans le bar (ce qui attira bien évidemment) et demanda au barman:

"attends, mon nom c'est bien marie hein ? bref coucouu je voudrais un bacabouh on the beach avec un petit shot de votre meiiiilleure boisson ~"

dès que les boissons furent servies, la blonde les finit d'une manière miraculeusement rapide. même un dynavolt n'aurait pas été plus fast que la belle.

surement un de ses talents cachés.

"J'AI REÇUE MA PAYE ET JE SUIS BLONDE ALORS TOURNÉE GÉNÉRALE YOUHOUU !" hurla marie en montant sur la table

des rires et des cris de joie se firent entendre. le monde était content, le monde buvait.
marie décida de descendre de la table (enfin elle a été chassée mais chut) et de s'assoir au comptoir.

si la pleiade était sobre, elle aurait reconnu la blonde assise à coté d'elle et elle aurait sans doutes eu envie de la tabasser. mais marie est bourrée alors marie prit les mains de la blonde des forets et cria :

"ALLEZ TOI DANSE AVEC MOI !"
©Pando


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Shots ♪

   
gif gif gif

Aura - Marie

Ma tête tourne. Je ne sais même pas pourquoi je ris. Un homme s'approche de moi et rapidement, ma bonne humeur part. J'affiche une mine boudeuse lorsqu'il s'intéresse un peu trop à moi, mais mon trouble se termine rapidement lorsque je suis tirée sur la piste de danse par une inconnue. J'ai à peine le temps de voir des cheveux presque blanc virevolter dans mon visage que je suis déjà en train de danser avec elle. Pourquoi ? Je ne le sais pas. À vrai dire, je ne sais même plus combien de verre j'ai pris, ni depuis combien de temps je suis ici. Je sais juste que ce qu'il y avait dans ma boisson a des effets bizarres. Heureusement pour moi, le barman a pensé à me dire de ranger mon sac à l'arrière pour ne pas me le faire voler. Il faut juste que je ne l'oublie pas. Mes choses se trouvent à l'intérieur, à l'exception de quelques pokéballs que je garde sur moi. Celles qui contiennent mes petits pokémons adorés.

Je me secoue dans tous les sens, ne me préoccupant même pas des autres danseurs sur la piste. La musique me plait et je dois avouer que je ne me suis jamais autant amusée. Je ne reconnais pas cette sensation étrange qui m'habite, mais pour l'instant je ne m'en soucis pas. Dans ma danse mouvementée, je jette des petits coups d’œil à celle qui m'a invité à la rejoindre. Un peu brumeuse, j'ai du mal à la replacer, mais elle me rappelle vaguement quelqu'un.

 
gif
— On ne sait pas déjà vue quelque part ?



Je cris fort pour qu'elle puisse m'entendre par-dessus la musique. Ma voix sonne étrange et ça me fait rire. Je penche la tête vers l'arrière, hilare, puis perd un peu l'équilibre et bouscule quelqu'un. Oupsie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > je me bourre avec la meuf de la foret mdr
yeah my boyfriend's pretty cool
but he's not as cool as me
'cause i'm a brooklyn baby
i'm a brooklyn baby

"on ne sait pas déjà vue quelque part ?"

"quelque part ? déjà vue ? huuuuummm..."

marie arrêta de danser comme une timbrée et elle essaya tant bien que mal de réflechir. non, rien ne lui venait à l'esprit.

"OH SI ! MON AMOUUUUUR JE T'AI VU AU BEAUUU MILLIEUUU D'UN REEEEEVE"

marie prit les bras de la blonde et se mit à valser avec elle. lorsque la pléiade arreta le cirque, l'inconnue pas si inconnue que ça se mit à rire et bouscula quelqu'un.

et ce quelqu'un, il n'était pas content. ah ça non il ne l'était pas. tellement qu'il saisissa la main de la blondinette avec violence et il lui lança un regard plus que menaçant. le regard qui veut dire "toi t'es morte".
heureusement, marie les separa et se mit à hurler :

"ON A DIT PAS LES MAMANS ! HEIN QU'ON TAPE PAS LES MAMANS HEIN HEIN ?! QUE DES RAGEUX ! POUCE ROUGE ! ALLEZ VIENS TOUA ON S'EN VA !" dit marie en prenant l'inconnue par la main et en la tira dehors...
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Shots ♪

   
gif gif gif

Aura - Marie

Je fais une moue boudeuse à l'homme qui s'emporte près de nous. Sans ma nouvelle meilleure amie pour me soutenir, je me serais surement étendue à terre après tant de mouvements agités. Je pointe un doigt menaçant vers l'idiot qui a osé nous déranger et appuie sur son torse en l'engueulant.

 
gif
— Ouais, non on parle pas comme ça aux mamans. Wow !



J'ai à peine le temps de rajouter quoi que ce soit qu'on me tire vers l'extérieur. Je marche difficilement derrière la blonde, avant de l'arrêter de justesse. Je la tire vers le bar pour demander mes choses à l'homme derrière le comptoir. Il nous regarde, incertain, avant d'aller chercher mon sac. Aussitôt en main, je tire à mon tour l'autre femme à l'extérieur du bar. Dès le premier pas à l'extérieur, l'air me rafraîchi et me fait un bien fou. J’aperçois de l'autre côté de la rue une enseigne sur laquelle est écrit en grand « bar à karaoké ». N'est-ce pas la qu'on peut s'amuser à chanter des musiques ? Quelle idée amusante !

 
gif
— Viens, toi et moi on va aller montrer nos talents de chanteuse.



Je tire à nouveau la blondinette pour traverser la rue. Cette soirée va être amusante, je le sens !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > je me bourre avec la meuf de la foret mdr
yeah my boyfriend's pretty cool
but he's not as cool as me
'cause i'm a brooklyn baby
i'm a brooklyn baby
marie etait vraiment perdue dans sa vie là à l'instant tout de suite.
non, elle ne comprenait pas pourquoi l'autre blonde la trainait comme ça.
mais au moins, elle a pu fuir le bar sans payer. hihi.
après quelques minutes de marche, marie aperçu le karaoke. son coeur s'emplit de joie.

"chanter ! chanteeeeeer !"

marie calina l'inconnue tres fort avant de foncer avec elle dans le karaoke et après avoir miraculeusement convaincu le proprio, marie cria dans le micro :

"DEDICASSE A LA BLONDE QUE JE CONNAIS PAS DE ARTIESTAAAA SISISIIII ! D'AILLEURS VIENS CHANTER AVEC MOI ALLER ! "

la pleiade se mit à chanter une chanson assez populaire chez les gens de ferranium :
souper copain ( https://m.youtube.com/watch?v=thE6qm6HM0k ) à tue tete. marie était heureuse là. dans ce monde de joie et d'amour.
ce monde pas réel.
alors, elle s'emporta et apres deux trois chansons, elle embrasse l'inconnue. d'une manière douce mais passionnée.
disons que c'était un remerciment particulié pour cette nuit particulière.

"m-moi c'est mariiiee ~ "
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Shots ♪

   
gif gif gif

Aura - Marie

Je ne reconnais pas la chanson. Pourtant, c'est comme si je la connais par cœur. Je lis chaque parole d'une note exacte, ma voix étant magnifique comme elle ne l'a jamais été. Je me suis vraiment améliorée avec mes talents de chanteuse, c'est beau à voir. Ou plutôt à entendre. L'autre fille avec qui je chante est aussi douée que moi. Nous sommes incroyables, un duo invincible !

Lorsque la chanson se termine, elle se tourne vers moi et avant même que je n'ai le temps de dire un mot, m'échange un doux baiser qui me fait rougir. Je ne la repousse pas, timide et lorsqu'elle se recule, je bégaie difficilement en réponse mon nom à mon tour.

 
gif
— Aura, lui dis-je timidement. Je m'appelle Aura.



Je sens mes joues s'échauffer. Je me tourne maladroitement vers l'écran qui sert à choisir les chansons, chancelant jusqu'à celui-ci pour en choisir une nouvelle. Mon frère m'a prévenu du danger des hommes qui embrassent sans prévenir, mais jamais il ne m'a rien dit sur les femmes. Comment réagir dans une telle situation ?

 
gif
— Est-ce que tu veux faire une autre chanson ? demandai-je en bagayant encore une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > je me bourre avec la meuf de la foret mdr
yeah my boyfriend's pretty cool
but he's not as cool as me
'cause i'm a brooklyn baby
i'm a brooklyn baby
après le baiser marie se mit à rire.
elle ne comprenait pas que c'était genre grave génant d'embrasser les gens comme ça sans leur permissions. elle ne comprenait pas que l'autre petite blonde était embarassée.

"aura. je m'appelle aura."

aura. c'était joli aura.
c'était comme un mix des sons entre le mot or et le mot rat.
est-ce ça qui expliquait sa petite taille et ses cheveux de blé ?  humm un scoop que marie devait aller vérifier quand elle sera sobre. pour l'instant il fallait profiter.

"aaah c'est beau aura ! c'est comme le truc spirituel feng shui couleur toussa toussa nan ? je l'ai vu sur instagraaammmeeuuh ~"

marie s'empressa de prendre son téléphone et pouf. il tomba et l'écran se cassa. bourrée comme elle était, la pléiade se mit à rire et elle ramassa son téléphone pour le relancer à nouveau. mais volontairement cette fois-ci.

après cette nuit, la blonde allait probablement se suicider et regretter d'avoir fait ça. et elle allait le faire trois fois.
si pas plus.

"est-ce que tu veux faire une autre chanson ?"

marie calina aura et lui sursurra à l'oreille :

"on chantera ce que tu veux trésor ❤️"
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Shots ♪

   
gif gif gif

Aura - Marie

Feng shui ? Instagrameuuuuuuh ? J'ai du mal à comprendre de quoi elle parle. La pièce tourne dans un sens et ma tête de l'autre. Quelle étrange phénomène ! Je me demande comment à fait le propriétaire pour faire bouger ainsi son plancher. Cela doit lui avoir coûté bien cher ! J'observe Marie -qui bouge étrangement dans mon champ de vision elle aussi- échapper son téléphone. Un long hoquet de stupeur quitte mes lèvres lorsque je remarque qu'il s'est brisé.

 
gif
— Oh non ! Pauvre téléphone ! J'espère que ça ne lui a pas fait mal !



Marie ne semble pas s'en soucier, le lançant à nouveau et le brisant davantage. Aucun cri ne s'échappe de l'appareil. Finalement, peut-être qu'il aime ça ? Masochiste, va ! Je ne suis pas assez riche pour avoir un tel téléphone. Le mien, quand l'écran se craque, il s'offusque et refuse de m'afficher correctement voire tout court son contenu. Peut-être devrais-je en acheter un moins capricieux... Un câlin me coupe dans mon observation, ma nouvelle meilleure amie me susurrant à l'oreille quelques mots. Il semble que cela soit à mon tour de choisir une chanson et je m'avance donc vers l'appareil pour observer les choix, avant de m'arrêter sur Mon amour s’envolera de Marine Pion.

 
gif
— Celle-là ! dis-je en pointant mon choix.



C'est l'une des seules que je ne reconnais, même si je ne saurais dire d'où elle vient...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > je me bourre avec la meuf de la foret mdr
yeah my boyfriend's pretty cool
but he's not as cool as me
'cause i'm a brooklyn baby
i'm a brooklyn baby
marie ramssa son téléphone et lui fit un calin avant de se mettre à chanter une chanson en mode yaourt parce qu'elle avait du mal à lire les lyrics.

"waw c'etait waaaaaaaaaoaoaoow auraaaa ! t'es ma meilleure copiiine maintenannnant ! je t'aimeuuuuh à bientooot ! LIBEREZ LES POKEMONS ~" dit la blonde en calinant aura avant de se mettre à danser

et après ces sages paroles, marie s'en alla du karaoke laissant aura seule à chanter.  où allait-elle ? là où le vent veut bien l'emmenner.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Shots ♪

   
gif gif gif

Aura - Marie

Ma compagnonne de chant décide finalement qu’il est temps pour elle de partir. Je termine au moins la chanson que je chante, avant de décider d’en entamer une autre, puis une autre, puis une autre. On m’apporte avec ça quelques breuvages, le karaoké offrant aussi un tel service. J’ai l’impression d’avoir la tête qui tourne de plus en plus, mais je m’amuse tout de même. C’est fou ce que même seule, j’ai énormément de plaisir. Je ne sais pas ce qu’il mette dans ses verres, mais c’est incroyable l’effet que cela peut bien me faire ! Ce n’est que bien plus que je quitte les lieux, en destination d’un lieu inconnu, une nouvelle quête découverte hantant mes pensées.

----


Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé la nuit dernière. C’est dans un hotêl lugubre et de peu de confiance que je me réveille le lendemain d’une soirée brumeuse dont je n’ai que très peu de souvenirs. Quelques brèches me reviennent par moment, mais seul un visage flou reste. Je sais que j’ai passé la soirée avec une fille qui devait avoir environ mon âge, mais c’est tellement flou que je n’arrive pas à savoir de qui il peut bien s’agir. Je ne pense même pas que j’arriverais à la reconnaître si je venais à la recroiser. Quel merdier ! Je suis heureuse que rien de grave ne se soit passé, du moins des souvenirs que j’en ai, ce qui veut dire tellement peu que je pourrais facilement me tromper.


C’est fini Artiesta. Je ne reviendrai pas ici avant longtemps, c’est certain. Mes aventures ici se terminent toujours mal et je n’ai pas envie de remettre une telle expérience de si tôt. J’en viens à me demander si on ne m’aurait pas refilé une plante ou quelque chose comme ça sans que je ne le sache. Est-ce que l’étrange restaurant où j’ai été utilise un encens à base d’une plante faisant perdre le contrôle à ceux qui en respirerait le pollen ? Je n’en sais rien, mais c’est définitif, je n’y remets plus les pieds. Je jette un regard rapide dans mes choses, m’assurant que tout y soit, surtout mes pokémons, avant de quitter la chambre avec l’intention de partir le plus loin possible de cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Let's get drunk [ft. Jaden]
» 'get drunk, it's more fun - lonnie
» I'm not tipsy but full on drunk \\ with Izaiah
» broken kids running through the city, drunk on the subway train - vaheana (terminé)
» Au bord de l'eau - Capture [Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération