Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox]
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
The Sky is Falling

Je courais sous la pluie battante et les rafales de vent qui n’étaient pas parties pour se calmer… Je traînais un œuf brun sous une petite couverture qui à la base était là pour protéger l’œuf de Tauros, mais bientôt celle-ci ne servirait sûrement plus à rien, puisqu’elle allait bientôt être complètement trempée… Je devais trouver un endroit où m’abriter et vite… La Caninos qui refusait toujours de rentrer dans sa ball me suivait d’un pas tout aussi paniquer que moi. La pauvre n’aimait pas vraiment la pluie, mais je n’y pouvais rien, puisqu’elle n’aimait pas sa ball. Je n’étais peut-être pas encore complètement trempé, mais cela allait sûrement vite arriver si je ne trouvais nulle part où m’abriter de ce temps de merde.

Ouais, si j’avais su que le ciel me tomberait sur la tête ainsi, jamais je ne serais sorti de la ville plus tôt se matin… Il fallait croire que miss nature n’était pas toujours prévisible dans la vie pour mon plus grand malheur. Bwah ouais, il annonçait une journée banale, légèrement nuageuse aujourd’hui, pas une tempête à deux balles… Je gardais une forte emprise sur mon œuf, je ne voulais certainement pas l’échapper sous les bourrasques.

Courant de manière aléatoire, puisque le temps m’empêchait de me repérer en ce moment. À un moment, j’avais simplement glissé pour tomber vers l’arrière, terminant assise sur le sol qui était complètement trempé. Solstråle qui avait un pas d’avance avait freiner pour faire demi-tour et revenir près de moi, jappant un coup, un peu comme pour demander si j’allais bien.

- Arf… Foutu temps… ça va aller, Sol’…

Mon regard avait changé d’endroit lorsque le chiot de feu laissait entendre un nouveau jappement dans une direction autre que la mienne. Ehm. Quelqu’un ? Je crois bien que oui…

- Ehm. Y’aaaa quelqu’un ? Lançais-je à haute voix, tout en me relevant doucement, idée de ne pas glisser de nouveau à cause du sol tremper.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nox
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10999-journal-de-bord-de-nox https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10998-t-card-de-nox https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10983-termine-prepare-to-die-nox
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_255_EB
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 994x
Dresseur·euse Pulsar
Evelyn Nox
Identité du dresseur
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_255_EB
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 994x
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_255_EB
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 994x
Evelyn a récemment appris une chose importante sur Lumiris, ou tout du moins en ce qui concerne le Nord : la température peut être très imprévisible, mais elle n’est pas à prendre à la légère non plus. La pluie battante frappe la peau de ses mains. Cette fois-ci, au moins, Cinder a accepté de rentrer dans sa Pokéball. Ce n’est pas le cas de Hotman, qui comme à son habitude, refuse de laisser sa dresseuse dans de telles conditions sans assistance.

-J’espère qu’il y a quelque chose sur la route, je pense qu’on en plein entre les deux villes, explique-t-elle à son Poussifeu.

Même s’ils courent jusqu’à la fin de la route, ils en ont pour un long moment encore et si la température empire, il vaut mieux qu’ils ne prennent pas de risque et trouvent refuge. Evelyn aimerait regarder sur son téléphone pour voir s’il n’y a pas une station dans les parages, mais impossible de le faire avec autant de pluie. Elle voit à peine à quelques mètres devant elle. Ce n’est pas une bonne idée de sortir son téléphone et de le tremper à ce point.

Elle tente un instant de discerner au loin la route, pensant voir du mouvement, mais elle doit couvrir ses yeux de ses mains pour réussir à ne pas s’aveugler. L’eau lui coule sur le visage, ses épais cheveux collés à celui-ci. Elle entend un jappement, puis la voix d’une femme.

- Ehm. Y’aaaa quelqu’un?

Evelyn distingue de mieux en mieux les silhouettes, dont l’une se relève d’être tombée au sol. À ses côtés, un Pokémon chient -à en juger par ses couleurs, Evelyn pense à un Caninos- regarde dans leur direction. La brunette accélère dans leur direction pour s’assurer qu’il n’y a pas de blessés.

-Tout va bien? Tu t’es fais mal en tombant? Demande-t-elle une fois à leur hauteur. Oh, mais c’est un œuf! Est-ce qu’il a été percuté quand tu es tombée?

Elle ne dit ça sans aucun reproche. Après tout, des accidents arrivent, surtout dans des situations comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
The Sky is Falling

Bon. Restons stables sur ce sol tremper. Okay, quand l’on ne bouge pas ce n’était pas dur… Je me regardais doucement, pas seulement tremper, mais sale aussi, maintenant, lorsqu’une jeune femme m'avait déjà rejoindre. Il y avait donc vraiment quelqu’un. Drôlement, je n’avais jamais été aussi heureuse de voir quelqu’un, même si celle-ci était une inconnue.

- Ehm. Ça va… je crois… Ouais, je ne pensais pas m’être vraiment fait mal lors de cette petite chute. – Ehm. Déposant mon regard vers l’œuf que je tenais toujours dans mes bras, la couverture qui commençait à être bien trempée n’était plus vraiment placée de façon adéquate dessus. L’on pouvait facilement voir la couleur brunâtre de l’œuf. Qui n’était pas du a la boue, mais couleur naturelle de l’œuf. – Ouff. Je crois qu’il va bien aussi, il a l’air de rien n’avoir. Soupirais-je, légèrement rassurer par ce détail.

Après avoir salué le Poussifeu, du moins, cela était ce que les apparences laissaient voir, le chiot de feu laissait entendre un léger aboiement plaintif de nouveau. Non, elle n’aimait vraiment pas être sous la pluie. Et la Caninos n’était pas la seule… Enfin, je n’avais rien contre le fait d’être sous la pluie, mais je doutais fort bien que mon œuf était du même avis que moi, de même que pour Solstråle et je devais avouer que le mélange pluie-vent était fortement désagréable.

Replaçant la couverture correctement sur l’œuf doucement, même si celle-ci ne servait plus vraiment à grand-chose avec ce temps de merde qui nous tombait sur la tête en ce moment.   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nox
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10999-journal-de-bord-de-nox https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10998-t-card-de-nox https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10983-termine-prepare-to-die-nox
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_255_EB
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 994x
Dresseur·euse Pulsar
Evelyn Nox
Identité du dresseur
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_255_EB
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 994x
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_255_EB
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 994x
Evelyn inspecte l’œuf de loin, sans le toucher. Il n’a pas l’air d’y avoir de danger. La jeune femme qui le porte se porte bien aussi, si ce n’est peut-être l’inconfort d’être tombée un instant plus tôt. Elle est sur ses pieds maintenant et c’est ce qui compte. À voir la température, rester sur la route n’est pas une bonne idée, c’est pourquoi la plus vieille des deux faits signe à sa cadette de la suivre.

-La route n’est pas sécuritaire, on devrait se dépêcher et ne pas rester sur place. Ici, on est des cibles faciles pour la tempête. Est-ce que tu connais quelque part pour s’abriter le temps qu’elle passe?

Evelyn ne connait pas les lieux, mais elle peut très bien se débrouiller si Alyia ne les connait pas non. Elle serait bien surprise d’être assez près d’une ville pour pouvoir s’y réfugier à temps. La pluie risque de s’être arrêtée depuis bien longtemps quand les deux jeunes femmes réussiront à sortir de la route. Ce n’est pas le chemin le plus rapide, malheureusement pour elles.

Ce n’est peut-être pas leur seule option. Souvent, sur des longs chemins comme ceux-ci, il y a des abris de passage, ne serait-ce peut-être que des toilettes publiques. Il y a toujours la possibilité d’avoir une caverne qui ne soit pas trop loin, aussi. Les Pokémons sauvages risquent d’y être cependant plus problématiques, mais si elles restent suffisamment près de l’entrée, sans l’être trop pour être à risque avec le vent, elles pourraient s’en sortir le temps de quelques heures. Si elles peuvent même trouver de quoi se couvrir ne serait-ce que quelques minutes, Evelyn pourrait regarder sa carte ou le GPS sur son téléphone pour en savoir plus. Autant son instinct est à point dans de telles situations, autant s’aider de son équipement vaut mieux que d’en faire à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] 058 The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_077_Galar_EB The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] SPyljD6
The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_086_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox] J6pmzmI
blanc
blanc
The Sky is Falling

Effectivement, la route n’était pas sécuritaire… Comme sûrement tous les alentours pour le moment présent, quoi. Hm. Un endroit pour s’abriter ? Mon regard était venu balayer les alentours rapidement, je ne voyais pas vraiment très loin, donc dure de dire oui, lorsque je ne savais même pas où l’on était rendu…

- O-Oui ! On est mieux de bouger d’ici. Chose qui était logique, je ne pouvais qu’approuver les dires de la jeune femme. - Ehm. Pas vraiment, je ne sais même plus où l'on est rendu avec ce temps merdique…

Ouais, en temps normal, j’aurais peut-être plus lui donner une réponse positive, hélas, mère Nature m’en empêchait là. Je tenais toujours l’œuf contre moi, j’avais peur qu’il attrape froid sous ce temps de merde… Pourquoi fallait-il que cela m’arrive là… ? Dans tous les cas, aussi bien se déplacer parce qu’on ne gagnerait certainement rien a resté ici sans bouger… Sauf peut-être un rhume, mais voilà.

- Bougeons, ça sera mieux… j'crois…

Après tout, je n’étais certainement pas une experte dans la matière des temps désastreux, mais si je suivais la… ma logique, voilà. La Caninos était venue approuver d’un jappement plaintif, surtout à cause de la pluie qui lui tombait sur la tête qui lui était fortement désagréable. Solstråle restait un type feu, après tout. J’avais commencé à marcher, lorsque la Caninos avait pris les devants, suite à son jappement… Après tout, ce n’était point parce que je ne savais pas où l’on était que cela devait en être de même pour le chiot de feu, nan ? Enfin, je n’en savais rien…

Je ne savais point combien de temps avait-on avancé… Après tout, lorsqu’on est dans une situation désagréable, par moment quelques minutes pouvaient facilement paraître comme comme un très long moment. Enfin, une petite cavité avait finalement plus commencé à être visible dans notre champ de vision.

- Ooh ! Je crois que cela pourrait faire l’affaire… Pointais-je la cavité un peu plus loin. Du moins, j’espérais que cela fonctionnerait…

Endroit que le chiot de feu n’avait pas attendu pour rejoindre et s’ébourrer, sans vraiment s’en faire avec le fait de si on la suivait ou pas, puisque tout ce qu’elle voulait était un endroit où elle pouvait se cacher de la pluie, la pauvre.    
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» i break down, falling into love now with falling apart - eleanore anastasya idrys
» Devil May Cry (Evelyn)
» Lovely (evelyn)
» Le sud de mes fayss [Evelyn]
» Chapitre 13 - Quand un duo s'improvise [Ft Evelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération