Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
l'aventure s'arrête cette fois
Dorian Scino
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10152-compta-du-cafe-journal-de-dorian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10154-le-menu-du-cafe-t-card-dorian#147935 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10148-le-poke-cafe-de-votre-vie-reroll-de-laura
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_869_Lait_Vanille_EB
l'aventure s'arrête cette fois Miniature_406_EB l'aventure s'arrête cette fois Miniature_108_LGPE
Icone : l'aventure s'arrête cette fois 9lvs
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Dorian Scino
Identité du dresseur
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_869_Lait_Vanille_EB
l'aventure s'arrête cette fois Miniature_406_EB l'aventure s'arrête cette fois Miniature_108_LGPE
Icone : l'aventure s'arrête cette fois 9lvs
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_869_Lait_Vanille_EB
l'aventure s'arrête cette fois Miniature_406_EB l'aventure s'arrête cette fois Miniature_108_LGPE
Icone : l'aventure s'arrête cette fois 9lvs
blanc
blanc
bonjour, bonsoir vous

Comme vous avez put le voir je ne suis plus du tout actif, je ne passe même plus sur discord c'est dire !
Suite à c'est activité négative, j'ai pris la décision de me retirer du forum, après cinq ans d'activité je pense que le membre que je suis à fait son temps...

je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de rp qui vont perdre ( encore) un compagnon d'aventure, j'ai passé de bonne années en votre compagnie, mais je n'arrive plus à RP pour le moment, en tout cas sous ce format, je vous souhaite le plaisir de continuer vos aventures et puisse le sort vous donner grand nombre de shiny.

ce petit message est plus pour le staff,
j'ai vu beaucoup de changement dans l'équipe, sur le forum et son fonctionnement, mais j'ai toujours réussis à m'adapter... Vous êtes une bonne équipe, j'ai pas était l'un des plus " calme" à une période et pourtant vous avez su gèrer, c'est pour ça que je vous souhaite le meilleur et que cette cinquième année ne soit pas la dernière de Dusk, car un forum sans son staff est pas un forum fait pour durer ! (sans joueurs non plus, mais ça ...)


Je suis pas doué pour les au revoir ... du coup je vais couper là, encore une fois je vous souhaite de bonne aventures et un joyeux anniversaire à Dusk Lumiris !
Signé de la part de Ginka, Sylvain, Laura, Zack, Fabien, Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_282_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_475_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_576_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_655_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_376_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_065_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_097_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_671_Rouge_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_230_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_080_XYl'aventure s'arrête cette fois PNudR4Sq_ol'aventure s'arrête cette fois Wj6dZS2N_ol'aventure s'arrête cette fois Miniature_199_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_678_%E2%99%80_XY
l'aventure s'arrête cette fois Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

l'aventure s'arrête cette fois Miniature_282_M%C3%A9ga_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_065_M%C3%A9ga_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : l'aventure s'arrête cette fois A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_282_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_475_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_576_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_655_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_376_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_065_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_097_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_671_Rouge_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_230_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_080_XYl'aventure s'arrête cette fois PNudR4Sq_ol'aventure s'arrête cette fois Wj6dZS2N_ol'aventure s'arrête cette fois Miniature_199_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_678_%E2%99%80_XY
l'aventure s'arrête cette fois Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

l'aventure s'arrête cette fois Miniature_282_M%C3%A9ga_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_065_M%C3%A9ga_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : l'aventure s'arrête cette fois A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_282_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_475_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_576_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_655_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_376_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_065_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_097_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_671_Rouge_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_230_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_080_XYl'aventure s'arrête cette fois PNudR4Sq_ol'aventure s'arrête cette fois Wj6dZS2N_ol'aventure s'arrête cette fois Miniature_199_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_678_%E2%99%80_XY
l'aventure s'arrête cette fois Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

l'aventure s'arrête cette fois Miniature_282_M%C3%A9ga_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_065_M%C3%A9ga_XYl'aventure s'arrête cette fois Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAl'aventure s'arrête cette fois Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : l'aventure s'arrête cette fois A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou !

Cela m'attriste. :c Je te souhaite le meilleur pour la suite, sincèrement. ♥

Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10310-jdb-ou-se-cachent-les-fantomes-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10309-t-card-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10286-on-m-a-dit-toi-t-en-fais-trop-c-est-dommage-mara
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_092_XY l'aventure s'arrête cette fois Miniature_607_XY l'aventure s'arrête cette fois Miniature_708_XY
Icone : l'aventure s'arrête cette fois OlXXOil
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Mara Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_092_XY l'aventure s'arrête cette fois Miniature_607_XY l'aventure s'arrête cette fois Miniature_708_XY
Icone : l'aventure s'arrête cette fois OlXXOil
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : l'aventure s'arrête cette fois Miniature_092_XY l'aventure s'arrête cette fois Miniature_607_XY l'aventure s'arrête cette fois Miniature_708_XY
Icone : l'aventure s'arrête cette fois OlXXOil
blanc
blanc
Oh.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce départ. Je suis un peu triste aussi 😭

Ma foi ! Si ton expérience Dusk a été bonne, et si tu en gardes un bon souvenir, alors c'est le principal. J'espère que tu trouveras ce que tu veux, ailleurs et dans ton IRL. Puis, qui sait... Peut-être qu'on se recroisera, un de ces quatre !

Merci d'avoir fait un bout de chemin avec nous. Je te souhaite toutes les meilleures choses du monde et une bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis triste de ton départ. J'espère que tu vivras d'autres superbes aventures sur d'autres forums RP, un jour ! Prends soin de toi et merci d'avoir autant contribuer à Dusk en tant que membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Et si on bossait cette fois-ci ? [Liz]
» [Arène n°2] Cette fois c'est officiel !
» Cette fois, c'est la bonne [Capture solo]
» On focus l'objectif (cette fois) [capture solo]
» Cette fois-ci, sera la bonne ! [Capture Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération