Trophéespassez la souris sur les icones | Gênant pour elle ? Ekaterina haussa un sourcil et regarda le visage malicieux de Lionel, il semblait si enfantin et détendu après de tels événements. A vrai dire, la jeune femme ressentait... Quelque chose. Il avait un véritable charme, n'est-ce pas ? Elle ne s'était pas rendue compte de cela sous le coup de la colère mais de le voir à présent dans la sérénité, le voir rire et sourire naturellement, cela avait quelque chose de plaisant. Elle secoua légèrement sa tête de gauche à droite puis glissa son regard sur les plateaux.
- Faim, oui mais cette vision ne me donne pas beaucoup envie non plus.
Elle redressa alors un peu la tête, une idée venait de germer dans son esprit. Est-ce que cela paraîtrait louche... ? Elle fut un peu hésitante avant de regarder un peu ailleurs, l'air de rien.
- Quand on sera tous les deux capables de sortir de là, prenons notre revanche en mangeant dans un bon restaurant. Lança t-elle finalement peut-être un peu rapidement. Elle se retint d'afficher une quelconque mine gênée ou quoi, glissant simplement son regard doré vers Lionel. Elle savait bien qu'elle sortirait de là avant lui mais tant pis. Je suis moins amochée que toi alors je sortirais avant mais ce n'est rien, je viendrais te chercher à ta sortie. Je... Hm, c'est la moindre des choses je présume.
Elle essayait de rendre ça plus formel pour que ça ne sonne pas trop comme un rencard mais... enfin, elle avait un peu l'impression que c'était peine perdue.
|
|
Lionel JeffersonDresseur·euse NovaMessages : 948 Née le : 09/08/1994 Age : 30 Région : Unys Pokédollars : 4719 Stardust : 4658 Stardust utilisés : 4457 Equipe pokemon : Icone :
| Cette fois notre grand dadet est sur le fondement. Elle vient vraiment de l’inviter à sortir ? Enfin, vu son comportement au casino, puis l’air très peu naturel de la demande, faut croire que proposer ce simple repas, c’est vraiment énorme. Il se reprend cependant pour sourire largement, visiblement plus qu’heureux qu’elle ait fait le premier pas.
-Avec plaisir ! Oh..Hm..Tu peux me donner ton numéro ? Comme ça, tu seras au courant et on pourra organiser tout ça.
Bien entendu, par “ça”, Lionel n’entend pas que le repas, mais aussi leur échange d’informations et finalement l’attaque de l’enfoiré qui les a mis dans cet état. Cherchant à détendre l’atmosphère, le dreadeux offre un air malicieux à la violette. Une chaise roulante attend sagement près de la porte, et comme ils sont dans un hôpital plutôt grand, ça veut dire que ya des distributeurs remplis de cochonneries bien plus appétissantes que l’immonde mixture qu’ils espèrent leur faire avaler. Prenant un faux air innocent, il reprend donc.
-Je sais que ya des distributeurs dans hall..Tu penses à ce que je pense ?
Ils ne sont pas en état dans l’instant T, mais une chose est sûre, dès que ça sera le cas, ces créations humaines bénies par Arceus allaient leur épargner bien des mines dégoûtées. |
|