Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Agitation aux chutes ! [mission Ranger feat Ekaterina et Narcisse]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission Ranger !


DING DONG ! DING DONG ! Ça y est, c’est enfin le grand jour ! Je ne pensais pas que ça pouvait arriver un jour, mais si, maintenant que tu es un ranger, tu as des missions de type sauvetage ! Tu comprends ce que ça veut dire ? Pas de bêtises, des gens comptent sur toi, tu ne peux pas t’aider de tes propres pokémons, ce qui dans un sens, limite les bêtises de 80%, mais tu restes toi, alors on est à l’abri de rien au fond… Pas d’excentricité non plus, tu représentes la base Ranger de Lumiris sur les lieux où tu vas, quelle image donnerais-tu aux habitants si tu faisais ton gamin en plein milieu de leur détresse ? Reste concentré, poli, sérieux. Tu as un compagnon pour t’aider en plus, un Ohmassacre, c’est un pokémon électrique, ça devrait aller, il à l’air très sérieux et plutôt fort. Pourquoi je m’inquiète de la sorte ? Ce n’est même pas comme si tu m’écoutais…

Bon, voyons si je me rappelle du rapport qu’on t’as donné; Les chutes Tallulah, à côté de Port-Corail, un groupe de Keunotor c’est établi au nid des chutes, et menace avec son énorme barrage d’assécher les chutes, rendre l’arène accessible et en plus, de perturber l’écosytème de la région ! Je ne comprend même pas pourquoi ce n’est pas le champion d’arène qui gère cette situation ? Ce serait le plus simple, il chasse les trouble-fête et puis voilà, on peut passer à autre chose… En plus, je savais que tu pouvais être accompagné durant ce sauvetage, ou plutôt cette intervention, mais permet moi d’émettre un ou deux doutes quant à ton choix.. Narcisse ? Comme dans le mec pas sur de lui, qui panique à la moindre occasion.. Et……… Ekaterina ? Genre sérieusement ? J’ai même pas envie d’argumenter… Bon c’est trop tard pour changer d’avis, alors je vais juste prier dans mon coin.

Le rendez vous est à 9 heures du matin, tu es en avance, mais tu restes quand même le dernier à arriver sur les lieux. Narcisse et Ekaterina sont déjà là, et on dirait qu’ils sont entrain de se prendre la tête avec un mec. Qui est-ce ? Et qu’est-ce qui leur veut exactement ? Approche toi donc, qu’on puisse essayer de comprendre.

- Je suis désolé, madame, monsieur, mais aucun d’entre vous n’est autorisé à rester ici. Je vous l’ai déjà dit, on attend l’arrivée d’un Ranger pour régler une situation extrêmement confidentielle ! Et vous n’êtes pas monsieur Kirishima. Veuillez partir s’il vous plaît !
- Yo tout le monde ! Je vois qu’on est tous en avance.
- Nar’ Fouinar !
- Salut Papaï, je suis très content de te voir aussi ! T’as l’air en forme !
- Ça suffit, les enfants ne sont pas autorisés à venir dans cette zone en ce moment, va jouer plus loin gamin, et amène ces deux individus avec toi !
- Pardon ? Mon nom est Kei Kirishima, je suis envoyé par la base Ranger de Lumiris. En ma qualité de Ranger, c’est moi qui suis chargé de m’occuper de cette situation. Je vous présente mes coéquipiers, Narcisse Lether et Ekaterina G Snyder, c’est eux qui vont m’aider à vous débarrasser de ce barrage, et à faire entendre raison au Keunotor.
- La base a vraiment envoyé un adolescent pour s’occuper de ça ? Je ne savais pas qu’on recrutait dans les cours d’école maintenant. Très bien, on vous laisse vous occupez de ça.
- Hahaha ! Merci bien ! La situation va s’arranger en un rien de temps, vous allez voir, parole de Ranger !
- Si tu le dis..

Pour qui ce mec se prend t-il ? Il te toise et te prend de haut et toi, tu ne réagis même pas ? Tu devrais l’envoyer valser contre le barrage pour l’éclater, ça réglerait le problème et lui donnerait une bonne leçon ! Abruti..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina avait été conviée par le jeune Kei Kirishima aux Chutes Tallulah afin de se plier à une mission Ranger de haute importance ; Honnêtement, sauver la population, les Pokémon et remettre la Nature en place ce n'était pas du tout ce qui intéressait la jeune femme. Ce qui l'intéressait c'était que Kei avait dit que lors de ces fameuses missions, on pouvait rencontrer des Pokémon très puissants voir parfois, des légendes. Egalement, Ekaterina espérait que Kei soit accompagné d'un autre Ranger, ainsi, elle serait capable de mesurer un peu la force de ces défenseurs de la Nature. Le rendez-vous était à neuf heures du matin mais la scientifique, prompte à être à l'heure voir un peu plus, fut sur place bien plus tôt. Il y avait un type qui semblait surveiller les alentours et quand l'amnésique tenta d'aller plus loin, il posa une main sur son épaule pour la retenir. Noctunoir se matérialisa alors, l'air mauvais.

« Laissez-moi passer, j'ai à faire là-bas. »
« Ce n'est pas possible madame et-... Et vous aussi, je vous prie de reculer, l'endroit n'est pas accessible au public. »

Ekaterina coula son regard doré vers ledit monsieur, c'était un jeune homme à la chevelure verdâtre, grand et mince. Si elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, ils avaient sûrement déjà été en contact récemment sur le réseau, pour acheter des CTs, notamment. Peut-être avait-elle aussi entendu parler de lui mais bon, Ekaterina n'y avait pas beaucoup fait attention. Pourtant, son Fouinar là, semblait plutôt fort. La scientifique détaillait donc les nouveaux venus avant de soupirer, levant les yeux au ciel, essayant encore de s'incruster de l'autre côté mais... c'était vain. Allait-il falloir employer d'autres moyens ? La chercheuse commençait déjà à glisser une main dans l'une de ses poches pour prendre la Pokéball de Sepiatroce quand...

« Yo tout le monde ! Je vois qu’on est tous en avance. »

Un échange suivit et Ekaterina resta bien silencieuse tout le long, mains dans les poches, minois neutre. Le type ne prenait visiblement pas du tout au sérieux le jeune Kirishima et c'était bien triste pour lui, la jeunesse ne signifiait parfois pas grand-chose dans ce monde-là. Après tout, n'y avait-il pas une championne d'arène encore plus jeune que Kei ? Ne pipant mot, Ekaterina se contenta de jeter un regard des plus condescendants au sale type, imitée par Noctunoir qui suivit les pas de sa dresseuse.

« Bonjour Kei. Et bonjour hm... Quel est vôtre nom ? » Fit-elle en pivotant un peu dans leur direction. « Je suis Ekaterina Snyder, enchantée. »

Elle ne pouvait pas retenir les prénoms de tous le monde, encore moins de ceux qu'elle ne voyait que pour un achat. La demoiselle croisa ses bras.

« Donc quelle est la marche à suivre ? On explose le barrage et les Keunotor ou vous avez un moyen plus pacifique à utiliser, en tant que Ranger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dans la peau d'un Ranger !
"Go go, Power Ranger ! Tananaaan ♪"
Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse me demander mon aide.. Vraiment. Notre précéddent combat nous a laissé dans une situation épineuse, puis.. N'y a t'il pas personne plus disposé à être efficace dans cette situation ?!

En tout cas, parole de Moi, je vais tout faire pour que cette mission soit réussie ! Des Keunotors ont créer un barrage, si je me souviens bien ? ..L'avantage est qu'ils sont de type normaux, j'aurais peut-être un peu d'affinité avec eux mais en tout cas, je ne me laisserai pas faire ! Quand quelque chose d'important est en jeu, il n'y a aucun moyen que je ne donne pas mon max ! Papaï avait d'ailleurs décidé d'être de la partie aujourd'hui, il semblerait qu'il ai changé, avec le temps. N-Non pas que cela me déplait bien sûr que non ! Tout ne pouvait qu'aller mieux !
Je crois.

En tout cas, je n'étais pas seul à accompagner Kei. J'ai rejoins rapidement une autre femme que j'ai déja eu la chance de voir à quelques reprises pour des échanges mais.. Son nom m'est toujours inconnu. Ce n'est en rien évident de se souvenir de tout les noms de toutes les têtes que l'on croise. En parlant de tête.. L'inconnu qui nous barrait le passage ne semblait vraisemblablement pas des plus amical. Il est simple de comprendre que ce secteur n'est pas autorisé aux voyageurs mais.. On est là pour aider, stop juger nos looks !

" Mais..Nous sommes là pour le Barrage ! J'ai avec moi une autorisation signée par le Ranger en charge si il faut.."
"N'insistez pas, je vous dis que.."

Décidement, il y a des gens réellement embêtant.. Est-il lui même Ranger, pour avoir un avis si bas de nous-même ? En tout les cas , la situation allait rapidement se calmer. On pouvait apercevoir Kei arriver non-loin d'ici, notifier par le comportement de Papaï qui semblait réellement ravi de le revoir. Il faut dire, ses deux-là était devenues copain comme cochignon !

....Ah non, fausse alerte. Le jeune age de Kei ne convaincu absolument pas l'homme qui semblait réellement se prendre pour.. passons. C'est au bout d'une discussion akward que l'on parvins finalement à un accord. Nous avions accés a la suite de la mission, elle pouvait maintenant commencer !
A-Ah, oups. Avant ça, présentation ! Je me retourna vers la jeune femme avec un sourire certain.

"Salut Kei ! Et..Hm.. Narcisse Lether ! C'est vrai que l'on a jamais eu occasion de se présenter.. Enchanté de même !"

Il y a mieux comme manière de se présenter, comme vient de le faire remarquer Papaï qui vient de me tirer une tronche de deux metres de long.. Enfin bref, il fallait maintenant réfléchir à une solution pour sauver la situation !
Pour ce coup-ci, je comptais vraiment sur mes deux partenaires pour offrir une idée astucieuse...Car je n'en avais pas vraiment, pour le coup..

"Hmm.. Est-ce qu'exploser le barrage n'est pas un peu trop dangereux ? La force de l'eau risque bien de balayer les environs, ainsi que les Keunotors présent non loin.. Des idées Kei ?"

C'est le principal concerné, aprés tout. Nous, on ne risque pas beaucoup en cas d'échec, mais lui.. Ce n'est peut-être pas la personne que j'aime le plus au monde, mais il ne mérite pas de perdre son rang de Ranger à cause de nous !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission Ranger !


Bon, tout le monde à l’air assez sage aujourd’hui, du coup, ça ne devrais pas se dérouler trop mal, et même qu’avec un peu de chances, il n’y aura pas de blessés à la fin de la journée… Tiens ces deux là ne se connaissent pas ? J’étais convaincu avec le temps que tout le monde se connaissait à Lumiris, mmais voilà la preuve que non..

- Donc quelle est la marche à suivre ? On explose le barrage et les Keunotor ou vous avez un moyen plus pacifique à utiliser, en tant que Ranger ?
- Hmm.. Est-ce qu'exploser le barrage n'est pas un peu trop dangereux ? La force de l'eau risque bien de balayer les environs, ainsi que les Keunotors présent non loin.. Des idées Kei ?

Pourquoi tu t’assois par terre comme une sorte de bouddhiste étrange ? On dirait Krishna mélangé au penseur de Rodin, ne me dis quand même pas que tu es en train d’utiliser sérieusement tes neurones ?

- Hmm… Ohmassacre ?
- Ohma ?
- On va devoir faire équipe, et pour ça, il est important de connaître le rôle et les compétences de chacun, n’est-ce pas ? Donc, on va avoir besoin de deux choses: du travail d’équipe et de la coordination. Mais avant tout, j’ai besoin de quelqu’un ici. Je t’embête une petite seconde Ekaterina.

Qu’est-ce que tu fais ? As-tu enfin terminé avec cette manie de voler les pokéballs des gens sans leur demander leur permission ? Et a qui veux-tu faire appel, Sépiatroce ? Mon dieu, c’est vraiment lui que tu as appelé…

- Yo Tako, content de te revoir !!
- Sépiatroce !!
- Kairi et Ataraxie ne sont pas là, ça te dit de me donner un coup de main pour jouer les observateurs ? On va prendre de la hauteur tous les deux ?
- De la hauteur ? Gamin, vous êtes pas au cirque, je vais demander à la base de m’envoyer un vrai ranger..
- Sauf votre respect, je comprends que la situation actuelle puisse vous angoisser, mais je vais clarifier les choses pour tout le monde: Avisez vous encore une fois de m’interrompre ou me prendre de haut, et je demande à mon camarade de vous électrocuter jusqu’au sang et de vous envoyer valser au pays des songes jusqu’à la fin de notre travail hahaha !
- Tss.. Très bien, je m’éloigne et vous laisse faire, mais causez des ennuis à qui que ce soit et vous allez entendre parler de moi !

Bon sang que cet homme est désagréable, ne peut-il pas te laisser le bénéfice du doute ? Bref, Sépiatroce te saisit et s’envole en l’air , assez haut, tu as une meilleure vue de là, n’est ce pas ? N’y reste pas trop longtemps, vous risqueriez de vous faire voir.. Déjà redescendu, bon je n’ai rien dit..

- Très bien tout le monde, voilà la situation: Une dizaine de Keunotor se tiennent près d’un Castorno anormalement gros. Ce gros bêta à l’air d’être le chef, et il dort en ce moment. Trois autres Keunotor sont sur le barrage, et ils continuent de le renforcer. Trois objectifs: Détruire ce barrage, ne pas causer d’innondations ou de catastrophes et s’assurer qu’un autre barrage ne sera pas construit.
- Sépiatroce !!
- Ohma !
- Fouinar !

C’est un bon résumé, maintenant, quel est le plan à suivre pour parvenir au succès de ses objectifs ?

- Si j’étais venu avec mon équipe, j’aurais envoyé Tsukki au combat contre ce Castorno, Pipeau et Insolourdo distraire les Keunotor, Sia, brûler le barrage et Ataraxie et Kairi contenir la force de l’eau avec leur pouvoir psychique. Je pense que c’est une façon de faire plutôt adéquate, mais j’ai besoin de connaître les intentions de Castorno d’abord, et aussi être sur qu’on ne chassent pas sauvagement ces pokémons ? Des suggestions quand à ces deux points ?

Je ne t’ai jamais vu aussi sérieux auparavant, on dirait que tu penses à chaque détail, ça fait peur à voir..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A vrai dire, Ekaterina s'en fichait bien de détruire le coin ou non, elle se rendait compte que Kei lui avait un peu vendu du rêve avec ses histoires de rencontrer des Légendes et tout. En quoi ces Keunotors allaient lui faire rencontrer un Pokémon comme... Soyons fous, Groudon ? Soupirant mentalement, la scientifique glissa ses yeux vers Kei qui questionnait le Ohmassacre confié pour la mission... Et bon sang, pourquoi cet enfant avait toujours besoin de lui piquer ses Pokéballs d'une telle manière ? Ne pipant mot, tout simplement complètement blasée et accoutumée, Ekaterina se contenta de croiser les bras, l'air neutre.

« Il est bien sérieux à menacer ainsi les gens... ? Tss, quel Ranger. » Grogna Ekaterina en regardant très brièvement Narcisse. Cependant le monsieur s'était exécuté et Sepiatroce ainsi que le roux s'envolaient dans les airs grâce aux fantastiques capacités du Pokémon aux nombreux tentacules. Un Castorno anormalement gros ? Tiens, tiens, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé un Pokémon dominant du genre. Cessant d'y songer pour écouter le plan du roux, Ekaterina l'observa silencieusement, songeuse. Sepiatroce était bien capable de retenir l'eau, au moins un minimum, ses pouvoirs psychiques étaient très puissants après tout. Pour le côté diplomatique... Ekaterina s'en serait bien passé, il fallait l'avouer.

« Sepiatroce peut très bien faire une liaison entre nous et Castorno avec ses pouvoirs psychiques et également contenir l'eau s'il le faut mais je vous laisse l'aspect diplomatique, je ne bavarde pas avec les Pokémon, moi. » Pas du tout même, ce n'était pas dans les habitudes de la chercheuse de taper la causette cependant, elle pouvait très bien calmer les ardeurs de Castorno avec Lampéroie ou Archéduc, ça, elle savait le faire.

« Je ne sais pas, vous n'avez qu'à voir avec eux et Sepiatroce pourquoi ils se sentent obligés de faire quelque chose d'aussi énorme, il n'en ont clairement pas besoin. »

Ce point était étrange, Ekaterina n'avait, après tout, jamais vu un barrage aussi énorme de sa vie. Surtout qu'ils n'étaient pas forcément très nombreux alors... Pourquoi une chose aussi grosse ? La chercheuse haussa ses épaules, un peu pensive.

« Je veux dire : Ces Pokémon n'ont pas besoin de quitter les lieux, il y a toujours eu des petits barrages ici, ça n'a jamais été un problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dans la peau d'un Ranger !
"Go go, Power Ranger ! Tananaaan ♪"
..Il est éventuellement possible que je sois devenu un peu salty avec Kei. Lors de nos précédentes rencontres, il semblait vraiment éparpillé, un peu trop "énergique" voir.. Un chouia immature. Et là, la réalité de la vie vient de me frapper comme un camion ! Il était étrangement calme et donnait des instructions réfléchis.. De si bonnes instructions que je n'y aurais pas pensé moi-même. - c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis pas Ranger, RT-

En tout cas, le pokémon qui l'accompagna était, lui aussi, plutôt impressionnant. Un Ohmassacre ? Encore une espèce inconnu qui semblait véritablement puissante. Pas seulement lui d'ailleurs, même le pokémon de la femme à coté de nous semblait fort. Il y a de quoi en avoir le tournis !

Enfin, revenons a la situation. D’après les dires de Kei, un Castorno dominant peuple les lieux, et pour d'obscur raisons, à décider de bâtir ce barrage géant... C'est dans leurs nature de construire des barrages, et ça n'a jamais alerter personne de les voir faire. Alors, pourquoi agis-t-on maintenant ? Surtout qu'une construction de cette taille n'a pas pu se faire en une nuit..
Quelque chose me chiffonne, mais je ne saurais mettre le doigt dessus.

"Voyons.. J'ai Rubicant- , je veux dire, j'ai un Pyroli avec moi qui pourrait s'occuper de brûler le barrage. Ensuite, mes autres partenaires pourraient être plus utiles pour établir un terrain d'entente avec les Castornos. Peut-être cherchent-ils à se protéger ou a protéger leurs territoires ? Ou a montrer une forme de puissance ? En tout cas, je pense être plus apte à comprendre leurs raisons, que contenir l'eau, par exemple.."

En tout cas, ce qu'avançait Ekaterina était vrai. Si ils ont construit quelque chose d'aussi imposant, ce n'est pas dans l'unique but de nous embêter. Et j'aimerai bien en connaître la raison. Mais avant de foncer tête baissé, il fallait en effet ,établir un plan, se répartir les tâches.
C'est bien beau de foncer tête baisser mais on risque plus d'attirer leurs colères qu'autre chose.

"Essayons d'abord de les approcher, pour voir si quelque chose est a noté ! ..Non ?"

Ca ne me ressemble pas vraiment de donner des directives, et vraisemblablement, c'est un sentiment assez étrange..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission Ranger !


Tou le monde est très concentré aujourd’hui et chacun y va de sa petite réflexion personnelle. C’est la bonne attitude à avoir pour ce travail, peut-être que ça ne finira pas mal au fond. Vous avez même presque un squelette de plan, c’est beau. Tes pokémons ne sont pas avec toi, mais tu as des alliés de cohoix, alors profite en et appuie toi sur eux pour combler tes lacunes et ce que tu ne peux pas faire..

- Je ne sais pas, vous n'avez qu'à voir avec eux et Sépiatroce pourquoi ils se sentent obligés de faire quelque chose d'aussi énorme, il n'en ont clairement pas besoin.

C’est vrai qu’en on y pense que ça ne tient pas la route. Les quenotor sont dociles et doivent s’entendre avec la championne et les pokémons environnant, s’ils en sont arrivés là, y a sûrement une bonne raison, et j’ai l’impression que c’est cette réponse là qui est la clé de tout le mystère entourant ce barrage. Si l’on résume le plan initial que tu avais et qu’on le met en parallèle avec les deux équipes de pokémons de tes partenaires actuels plus le Ohmassacre, on doit pouvoir arriver à quelque chose. Pyroli pour remplacer Sia, Sépiatroce est apparemment déjà tout désigné comme ton bras droit, et Fouinar.. Beh il a chopé le syndrôme Kei, donc bon..

- Essayons d'abord de les approcher, pour voir si quelque chose est a noté ! ..Non ?

Je suis assez d’accord avec lui, le contact est primordial et il est important de faire les choses bien, n’est-ce pas Kei ? Kei ?? Ou est passé ce gamin ?? Sépiatroce et Fouinar ne sont plus la non plus, c’est étrange. Vous les avez vu ? Oh non… Bon, avant de poursuivre, je vais vous expliquer une chose sur mon poulain; Aussi loin que je me rappelle, Kei n’a jamais été parfait, il a certains défauts, mais le plus insupportable d’entre eux, c’est celui que vous subissez en ce moment. Quand il est en pleine réflexion, pour un match ou un problème, l’héritier Kirishima a la fâcheuse manie de parler autant qu’il réfléchit, et donc quand il pose une question c’est avant tout à lui qu’il la pose en réalité.. Et quand Ekaterina a dit qu’il n’y avait qu’à voir avec eux, et bien, Kei l’a prit au pied de la lettre.. Donc si vous le cherchez, il est un peu plus loin, avec vos deux pokémons et l’inspiration qu’il vient de prendre ne m’inspire rien de bon..

- EEEEEEEEEEEEEEEEEEH ! CASTORNOOOOOOOOOOOOO !!!!! RÉVEILLE TOI !!
- FOUINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
- SEPIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Pourquoi ce gosse est comme ça ?.. Même Ohmassacre ne l’as pas vu partir. Et voilà, les trois imbéciles qui sont encerclés par la dizaine de Keunotor alors que le Castorno géant se lève..

- Salut, je suis Kei, enchanté ! Dis, ce barrage dérange tout le monde et va finir par causer des ravages, vous ne voulez pas le redescendre, ou en faire un moins gros s’il te plait ?

Ce cri agressant les oreilles du pokémon dominant est assourdissant ! C’est quoi son problème, on dirait qu’il a un véritable complexe d’infériorité.. Bon sang, quelle idée de le provoquer aussi… Les Quenotor semblent prêts à attaquer après ce cri.. J’espère que tu as une idée en tête écervelé de roux !

- J’ai besoin de faire le point, Eka, Narcisse, Sortez tous vos pokémons valides et avec un niveau moyen ou plus, mais interdiction d’attaquer, on contre et on se défend seulement ! J’ai une idée haha ! Tako, Papaï, on fait équipe nous 3, prêts ?

J’imagine que cet abri de la pieuvre pour te protéger des deux attaques de la droite doit signifier un oui.. Tu es toujours très discret dans tes plans, c’est un plaisir..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina croisa ses bras sous sa poitrine, scrutant le jeune Narcisse sur le côté, un sourcil haussé. Ce n’était pas débile ce qu’il racontait mais très honnêtement, Ekaterina n’avait pas vraiment envie de perdre son temps à bâvasser avec des abrutis de Keunotor pour régler l’affaire. Elle n’était pas une Ranger et ô, jamais elle n’avait pensé que Kei l’amènerait dans une mission aussi ennuyeuse. Il fallait bien que la récompense en vaille la peine sinon, la scientifique ne comptait pas repointer son nez par-ici. Soupirant, Ekaterina pinça l’arête de son nez devant le petit pseudo spectacle de Kei, Fouinar et Sepiatroce.

« Mais quel imbécile… » Soupira la jeune femme, son soupire camouflé par les cris de Kei et des deux autres Pokémon. Bon sang, comment pouvait-on être si insouciant ? « Les voilà encerclé, c’est bien intelligent. »

Grogna la scientifique en enfouissant ses mains dans ses poches, empoignant deux Pokéball dans chacune d’elle afin d’être prête à dégainer s’il le fallait vraiment. Noctunoir, lui, était déjà prêt à combattre et éjecter quelques Keunotor s’il le fallait, ils n’allaient de toute manière pas lui faire bien mal du haut de leur Type Normal. D’ailleurs, le Castorno n’avait visiblement guère apprécié qu’on tente de lui donner des directives au vu de son hurlement perçant qui avait fait bougé tout ses larbins ! Ekaterina fronça ses sourcils, toisant Kei d’un drôle d’air.

« Sérieusement ? Tss, je me demande bien pourquoi je suis venue ici. »

Ekaterina croisa finalement ses fins doigts et s’étira, remuant doucement ses épaules tout en passant une main dans sa nuque. Bon, il était donc temps d’agir ! Elle empoigna la sphère d’Archéduc et les libéra chacun leur tour avant d’adresser un regard un peu las à Kei.

« Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais bon, je suis derrière toi. » Déclara la demoiselle tandis qu’Archéduc s’élançait déjà au milieu du champ de bataille dans une envolée puissante, serrant l’herbe sous ses serres afin de se stabiliser avant d’user d’Abri pour repousser toutes les attaques. Noctunoir ne tarda pas à en faire de même, il disparut l’espace de quelques secondes avant de se révéler aux yeux de tous, usant de Regard Noir sur le Castorno pour le dissuader de filer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dans la peau d'un Ranger !
"Go go, Power Ranger ! Tananaaan ♪"
A noter à l'avenir, il est impossible de croire que Kei puisse être assez réfléchi ou assez "calme" pour penser à la situation sous la meilleur des possibilité.. Je soupira, moi aussi, je commençais a en avoir marre de tout ça ! Cela devait être une mission sympathique, mais là, il gache tout et ira même jusqu'à se faire tuer..
..N-Non, il ne faut pas penser à le pousser au dessus de la cascade, c'est dangereux ! Enfin.. Je jette un regard à Ekaterina, qui semblait aussi perdue et embêtée que moi, voir même plus encore.

Et avec tout , il fallait néanmoins les aider. Papaï était là-bas avec Kei, et même si ce dernier à un peu trop appris de lui, il faut bien le sauver.

"Réfléchir pour au final, foncer tête baissée dans l'action.. C'est vraiment pas malin." dis-tu d'une voix assez étouffée.

En tout cas, il fallait y aller ! J'ai suivi Eka qui a dégainée ses pokéballs, tout en faisant apparaître un grand hiboux, qui figea sur place, le Castorno qui semblait vouloir en découdre. On dirait bien qu'elle avait bien calmer la situation en peu de mouvements, en quoi pouvais-je bien aider, dans ce cas là ?

Il y avait énormément de Keunotors, si bien que l'on risquerai de se faire surprendre si ils font une attaque groupée. Peut-être que je devais les empêcher d'approcher..? Ceux à quoi, je sorti une pokéball de mon sac pour laisser apparaître Jambaï, mon Brouhabam. Imposant et assez effrayant, il utilisa son attaque Hurlement pour faire fuir de force les petits pokémons qui prirent la poudre d'escampette, à l'exception du Castorno, paralysée sur place, depuis tout à l'heure.

Il fallait retenir nos attaques pour ne blesser, ni de détruire le barrage. Mais.. Pour l'instant, on en est toujours au point mort ! Le Castorno veux en découdre, le bois commence à ceder et nous n'avons aucune tactique de comment s'en sortir !
Pourquoi faut-il que tout soit toujours si compliqué !?

"M-Maintenant, on fait quoi ? On a pas vraiment le temps, ça risque de se casser à tout moment ! Et ça nous emporter par la même occasion.."

Et là, ce ne sont pas nos capacités de nage qui vont nous sauver. Nous finirons tous noyer à coup sûr !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission Ranger !


Tu es tellement difficile à suivre mon garçon ! D’abord tu paraissais si sérieux, bien instruit, avec un plan, de bonnes intentions, et en une seconde, une décision, tu as fait tout volé en éclat, jusqu’au regard approbateur de tes camarades de missions.. En tout cas, tu as fait bougé les choses, c’est une certitude ! Faison rapidement le point sur la situation pour voir à quel point es-ce catastrophique:
Tout d’abord, sur la berge, il reste toi, Ekaterina, Narcisse, Fouinar, Sépiatroce, Brouhabam, Noctunoir et Archéduc. De l’autre côté, l’énorme Castorno qui est bloqué par le regard noir lancé plus tôt. Et les petits Keunotor ont fui un peu plus loin grâce aux efforts de Ramboum. Ou est passé Ohmassacre ? Je ne le vois pas depuis avant..

- Tout est mieux que parfait là ! Merci Brouhabam, tu m’as rendu un grand service là ! Encore une petite minute et tout sera comme je le veux haha !

Wow, alors ne nous fait pas croire que tu as un plan depuis le début parce que je vais te frapper, et que ça va être encore un truc débile, j’en suis certain..

- Eh, Tako, rend moi un service, va l’embêter, rien qu’un peu, le temps que notre ami revienne ! Tu peux faire ça ?
- Sepiatroce !

Que fait ce calamar ? On dirait une mouche volant autour d’une grosse bête ! Ce ne serait pas plus simple de l’endormir ? En plus, le barrage va bientôt casser sous son propre poids à cette allure. Ah, Ohmassacre revient et te fait un signe de la tête, de type.. Positif ? Ce sourire sur ton visage est un indicateur de satisfaction, je ne me trompe pas hein ?

- Bon, on a peu de temps, alors écoutez moi bien. Comme je le pensais, les Keunotor sont inoffensifs en réalité, et c’est le gros lourdeau qui les manipule ou les menace plus tôt ! On va se séparer ! Ekaterina, sert toi de Snowfall, gèle le barrage pour nous faire gagner un peu de temps. Brouhabam et Narcisse, maintenez les Keunotor à distance et rassurez les s’il le faut, tu as le contact facile avec les pokémons haha ! Moi, Ohmassacre, et Fouinar allons nous occuper de ce pokémon dominant, toi, ma chère, trouve comment contenir la décharge d’eau à la chute du barrage ou un moyen de le descendre sans causer une catastrophe, je compte sur vous ! On y va !! TAKO, ON CHANGE !!!

Demande leur opinion sur ton plan avant de faire des trucs pareils. En plus, le calamar qui retourne au près de sa dresseuse alors que la fouine à.. Disparue ? La voilà derrière Castorno avec Tunnel, le faisant tomber de son piedestal devant ohmassacre et toi ! Le pokémon électrique en profitant pour lancer une cage-éclair sur le pokémon au sol, le paralysant ainsi !

- C’est nous tes adversaires Castorno, ramène toi si tu l’oses !

Tu ne peux décidément pas résister à l’appel du combat.. Et fait gaffe qu’il n’appelle pas des alliées, un monstre intimidant comme lui, il ne doit pas avoir de mal à ça..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina scruta la fuite des Keunotor avant de reposer son regard sur l’énorme Castorno dominant, c’était tout de même impressionnant ce genre de Pokémons plus gros que la moyenne qui se permettaient d’asseoir leur domination sur tout le monde. Le barrage menaçait de céder d’un instant à l’autre et le Castorno n’avait pas l’air décidé à bouger ses fesses… Bon, que faire ? Ekaterina plongea son menton dans quelques uns de ses doigts, se le pinçant, la tête un peu penchée sur le côté. Assurer que le barrage ne s’écroule pas, ce serait déjà bien, régler le compte du Castorno et… Trouver un moyen de s’occuper du barrage sans faire déborder l’eau partout et sans créer trop de problèmes.

Puis il racontait quoi le rouquin, tout se passerait comme il le voulait ? Ekaterina le foudroya du regard, doutant grandement que Kei avait prévu tout ça depuis le début. Ce petit écervelé n’avait clairement pas pu, il avait vraiment besoin de se foutre du monde comme ça ? La scientifique grogna mentalement avant d’écouter ce qu’il avait à raconter. Pfft, des ordres et encore des ordres. La scientifique posa ses mains sur ses hanches généreuses, les yeux clos, l’air agacé.

« Je fais ça parce qu’il y en a besoin, ne crois pas que ça me fait plaisir d’écouter les ordres d’un gosse de ton genre. » Souligna la scientifique en libérant Momartik de sa Pokéball.

Puis sérieusement, elle aurait bien aimé pouvoir affronter ce fichu Castorno dominant, juste pour pouvoir un peu tester sa force, ses ressources et ce qui le différenciait tant que ça d’un Castorno plus banal.

« Raaah, tu m’amènes ici pour me donner des ordres et en plus je ne peux même pas tester ce Castorno ? T’es vraiment le plus agaçant des gosses, Kei. » Souffla la jeune femme en pointant le barrage du doigt, à Momartik.

Le Pokémon spectre lévita au-dessus de l’eau, se plaçant face au milieu de l’immense barrage avant de lever ses deux mains devant elle. De la glace se mit alors à surgir du bout de ses doigts en rayon, gelant les parties qui menaçaient le plus de s’effondrer, renforçant le barrage et le stabilisant ainsi au mieux. Cela n’allait pas durer très longtemps, les rayons du soleil ne tarderaient pas à dégeler la glace qui retenait l’effondrement du barrage. Ce n’était pas trop grave.

« Kei, bats-toi à fond pour que je puisse observer ce Pokémon, je m’occupe de retenir le barrage mais vas-y de toutes tes forces. » Demanda la scientifique en observant quelques secondes le dresseur roux. « Sepiatroce, prépare-toi, Momartik va s’occuper de stabiliser tout ça le plus longtemps possible mais tu devras retenir la force de l’eau le plus possible avec tes pouvoirs psychiques. »

Poursuivant sa tâche sans faillir, Momartik ne cessait de rajouter du gel, le renforçant quand il fondait, sérieuse et à fond dans sa tâche. C’était à Kei de briller, maintenant, il avait les supports qu’il fallait pour mettre une raclée au Castorno.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dans la peau d'un Ranger !
"Go go, Power Ranger ! Tananaaan ♪"
M-Mais... Pour qui il se prend à tout décider, comme ça ? Je veux bien croire qu'il est fort et éventuellement, à quelques bonnes idées mais là, c'est un peu gros ! D'abord il prend nos pokémons, ensuite il fait le pitre pour faire croire que tout était prévu.. J'ai déçidement beaucoup de mal à l'apprécier à sa juste valeur. Et on dirait que je ne suis pas le seul, même la femme avec nous semblait énervée de la situation. Ca se voyait dans ses yeux ,c'était de l'agacement.. Wait, non, autre chose. Ne me dites pas que, elle aussi, voulait combattre ce pokémon ?!

Mais qu'est ce qu'ils ont tous, les dresseurs de Lumiris, à vouloir jouer aux gros bras ? Ok, ce genre d’occasion se fait rare mais ce n'est pas parce que l'adversaire est fort que bam, faut lui foutre sur la gueule ! ... J-Je perds de plus en plus espoir..
Enfin, je n’arrête pas de le répéter, mais il faut se bouger, que l'on soit d'accord ou non !

"C'est la dernière fois, la dernière.." dis-je sur un léger ton agacée. "Bon, occupons nous des Keunotors."

Il y en avait un sacré nombres, et malheureusement, on dirait que l'hurlement précédent ne les avaient que peu décidé à partir, si bien que certains revenaient à la charge ! Je demanda alors à Brouhabam de créer un mur de glace pour nous séparer du combat entre Kei et le Castorno dominant. Le mur était fragile, bien trop pour pouvoir retenir l'eau du barrage. Mais cela faisait néanmoins une sorte de cage temporaire.
Maintenant, le raisonnement. Les paroles étaient importantes, j’expliquai la situation du mieux que je le pu. Que nous étions là pour les sauvez du joug du Castorno, que l'on libérerai le barrage et qu'ils n'auraient plus à suivre les ordres de la bête.. Ce qui ne sembla convaincre que quelques Keunotors, tandis que d'autres, faisaient la sourde oreilles.. Visiblement trop apeurée des conséquences d'une future trahison. Ils ont plus peur de lui que de nous, à juste titre..

Eh bien, si vous voulez ne rien entendre, faisons en sorte que cela soit vrai ! Prenant une grande inspiration, Jambaï utilisa son attaque Bang Sonique pour repousser le plus loin possible,les Keunotors qui, pour la plupart, tombèrent tête la première dans l'eau. L'attaque avait pour objectif de les repousser sans leurs faire mal, ce qui fut efficace.

L'attention se reporta ensuite sur Kei, et son combat. Nos pokémons étaient avec lui, mais c'était bien cette tête de linotte qui avait leurs contrôle dans l'histoire. Je voyais que Papaï était paralysée mais peu amochée par les attaques, de loin, je lui fis comprendre d'utiliser sa capacité Coup d'Main pour améliorer l'impact des attaques du groupe.
Pour le reste, tout était de son ressort. Si il échoue là, il y a peu de chance que nous nous en sortions..

"Les petits restent à l'écart mais c'est pas encore fini, Kei, il reste plus que toi ! Donne tout ! Tu as déja combattu avec Papaï, tu connais ses attaques, frappe aussi fort qu'ils le peuvent !" Je n'aimais pas vraiment l'enjeux de ce combat, mais si mes encouragements pouvaient le booster et faire stopper cette mission, pourquoi pas.. "Jambaï, on continue, éloigne les autant que tu peux !"

Les cris continuèrent, balayant la zone. Eka s'en sortait-elle avec son mur de glace ? Le notre allait déja ceder face aux rayons du soleil, bien trop exposés..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission Ranger !


Les choses s’activent des trois côtés ! Je ne vais pas dire que ça fait plaisir aux deux autres d’obéir à tes ordres, mais c’est vrai que ça ressemble à un plan, aussi bancale ou improvisé que ce soit. Dans son coin, Ekaterina à l’air d’être bien plus spectatrice du match à venir entre le dominant et toi que concentrée sur la tâche confiée, bien que Momartik travaille dur pour retenir le barrage. Quant à Narcisse, d’abord séparant un peu le terrain avec un mur de glace, c’est son Brouhabam qui s’efforce d’obéir et de faire de son mieux pour aider en éloignant les Keunotor. La situation semble critique au niveau du pont, mais tous les yeux sont braqués sur l’évènement principal, alors soit gentil et bat le rapidement, on est pressé !
Jusque là, Fouinar s’est pris une attaque Tonnerre et s’est retrouvé paralysé, à l’image du Castorno quelques secondes plus tôt. Ohmassacre, dans chacun de ses mouvements, on sent l’expérience d’un pokémon entraîné par les Rangers, et il y a toi, qui prend encore trop de plaisir dans ce combat, mais c’est un dominant, comment t’en vouloir ?

- Kei, bats-toi à fond pour que je puisse observer ce Pokémon, je m’occupe de retenir le barrage mais vas-y de toutes tes forces.
- Les petits restent à l'écart mais c'est pas encore fini, Kei, il reste plus que toi ! Donne tout ! Tu as déjà combattu avec Papaï, tu connais ses attaques, frappe aussi fort qu'ils le peuvent !
- Ouais, comptez sur nous ! Papaï, commence par manger cette baie Ceriz puis lance une attaque hâte, on va avoir besoin de vitesse, Ohmassacre, on va rendre service à tout le monde et de suite, lance Danse Pluie !!

Une baie pour retirer la paralysie de la fouine, bien pensé ! Papaï se met à courir à pleine vitesse autour du dominant qui essaye de le suivre du regard, mais difficile pour lui. Il se lance dans le sol, créant un cratère presque avec sa taille.. Pendant ce temps, Ohmassacre couvre le terrain entier d’un nuage qui amène la pluie au dessus de chacun de vous, bloquant les rayons du soleil.

- Prépare ta fatal-foudre, tu es à l’abri avec ton talent. Papaï, concentrons nous. Attend, calmement.. Pas encore.. Maintenant, réutilise Hâte, fonce ! Enchaîne avec Poing Boost après Ohmassacre !!

De justesse, le pokémon fouine esquive la sortie monstrueuse du dominant et sa mystérieuse aura. Accueilli par l’attaque Fatal-foudre, Castorno se prend ensuite un puissant Poing-Boost qui le met mal, montrant de grands signes de fatigue, mais aussi de colère. Il frappe une attaque Blizzard très forte qui repousse les deux pokémons en arrière et, oh !

- Voilà qui pourrait nous rendre service ! Tu la connais aussi Ohmassacre ? Alors on va rendre ce barrage plus à notre disposition. Pokémon ranger, prépare toi, on va le provoquer ensemble Papaï !! Momartik, Sépiatroce, à l’affût, Narcisse, ramène Brouhabam ici, Ekaterina, décroise les bras, et prépare toi, je suis sur que tu as compris ce qu’on va faire ! D’une pierre deux coups !!

Encore des ordres, ça ne va pas leur plaire du tout.. En tout cas, Fouinar fait le travail et rend fou le dominant épuisé, en bougeant rapidement jusqu’à ce que tu attendais, c’est le moment !

- Maintenant, saute et Laser-Glace ! Ohmassacre Blizzard, les autres au boulot ! C’est le moment de se débarrasser du risque, je vous laisse le couper morceau par morceau, Tako, t’as la force de contrôler l’eau au fur et à mesure ? Haha, j’espère, sinon on est mal !

Le barrage est complètement recouvert de glace, alors que la pluie continue de tomber par ici, bloquant encore le soleil pour le moment. Mais Castorno est encore debout, c’est pour ça que tu ne les aide pas avec le barrage j’imagine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Agitation aux Chutes ft Kei & Narcisse
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ekaterina avait observé l’affrontement avec attention entre Kei et le Pokémon dominant qui semblait littéralement enragé. Il était vraiment énorme, c’était impressionnant et l’aura qui l’enrobait n’aidait en rien à réduire cette impression de grosseur. Cependant le combat livré par Kei n’était pas suffisant pour que la scientifique puisse observer en paix et comme elle le devait, la force du Pokémon Dominant alors tant pis, elle abandonna l’idée en songeait qu’elle mettrait elle-même la main sur un dominant. Après tout, on était mieux servit par soi-même.

Ekaterina haussa un sourcil aux paroles du rouquin, gardant cependant les bras croisés. Déjà que ça lui tapait carrément sur le système de devoir suivre bien gentiment ses directives - qui n’étaient pas mauvaises au fond mais que voulez-vous, la jeune femme n’aimait pas se faire dicter des choses, encore moins par un gosse de seize ans insupportable - elle n’allait pas en plus lui faire plaisir en était plus docile. L’air renfrogné, elle haussa ses épaules d’un air détaché et observa le barrage complètement gelé. Couper le barrage…. ? Bon sang, c’était quoi cette idée ? Ca allait faire un sacré bordel au fond du lac tous ces morceaux de bois quand le gel aura disparut.

L’amnésique libéra finalement Felinferno de sa Pokéball et observa ses Pokémon. Noctunoir, Momartik et Felinferno. En plus des Pokémon de Narcisse, cela serait sûrement suffisant pour trancher le barrage, n’est-ce pas ?

« Bien, on va bien voir ce que ton idée va donner. De toute manière si c’est n’importe quoi, ce sera ton problème. »

Elle n’avait rien à voir avec les Ranger après tout, tant pis si quelque chose clochait quelque part.

« Coupez, aller. Sepiatroce, tiens bien l’eau et gère bien sa force. »

Noctunoir frappa de toutes ses forces un point du barrage avec Mitra-Poing tandis que Felinferno, de l’autre côté, frappait un autre point en usant de ses immenses et aiguisées griffes renforcées. Ekaterina laissa Narcisse s’occuper du reste avec ses propres Pokémon et quand tout serait finement découpé, Sepiatroce ferait couler l’eau petit à petit afin que rien ne finisse par déborder sur les côtés. C’était tout de même une épreuve de force pour la Sepiatroce mais, après tout, sa volonté était en diamant. Concentrée sur sa tâche, elle avait tout ses tentacules de levés devant elle, manipulant le tout avait grand soin.


[[Coucou c'est nul :meurt:]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dans la peau d'un Ranger !
"Go go, Power Ranger ! Tananaaan ♪"
Cela n'avait rien d'un combat évident. Le Pokémon était encore debout et en bonne santé, malgré les attaques qu'il venait de s'essuyer. Par contre, dans l'état des choses, j'ai failli m'arracher le visage tellement ce qui allait suivre était une mauvaise idée ! Danse Pluie ? Veux-il vraiment faire déborder le barrage, alors que l'ont doit justement veiller à ce qu'il ne déborde pas ?! C'était fou, vraiment trop fou !

Mais au point où on en est, il n'y avait peut-être pas beaucoup d'autres solutions. Allez Narcisse, prends sur toi et suis le mouvement ! Il fallait agir.

"Ok d'accord, on y va !"


L'eau avait gelée, mais pas pour trés longtemps. Il fallait faire en sorte que celle-ci puisse couler du barrage de manière fluide et légère, sans qu'il n'y ai de difficultés pour les gens en bas ! Heureusement que les Rangers se sont occupé d'éloigner les riverains, cela aurait été bien trop compliqué sinon..

J'appela alors deux camarades en plus, Yitzhack et Moeka, respectivement mon Haydaim et mon Grodoudou, pour faire de même avec les autres points du barrages. Le gros marshmallow rose utilisa toute sa puissance pour arranger la situation, de ses poings tonitruant, tandis que l'autre usa de ses sabots pour infliger un maximum de dégâts.

Honnêtement, je n'arrivais pas a penser que tout pouvait aller pour le mieux.

Il était bien dommage que je n'ai pas de pokémon aux pouvoirs psychiques pour aider le Sépiatroce à mener l'eau de façon optimale..C'est un véritable challenge pour lui.

Au final, l'enjeux de cette action repose sur Kei, quand on y pense. Si il perd le combat, nous seront trop débordé pour maintenir le barrage, et hop, tous à l'eau, on pourra acclamer le courage et la stupidité de trois jeunes gens et leurs pokémon qui auront donné leurs vies pour sauver les environs..

C'est une belle mort, en soit.

[Pardon aussi c'est bien court. 😭 ]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mission Ranger !


Je vois que encore une fois, les indications de monsieur sont prises au pied de la lettre, Et Narcisse faisant appelle a deux nouveaux compagnons, il se met au travail avec Ekaterina, le barrage perdant de sa stature petit à petit et Sépiatroce devant user de plus en plus de pouvoir et de concentration pour maintenir le flot tranquillement. La pluie prend également fin, et les rayons du soleil refont donc leur apparition. Ohmassacre contre les attaques de Castorno, et les petits Keunotor, tous inquiets apparemment, se tiennent en spectateur. Pendant ce temps… Tu es entrain de dévisager le pokémon psy de la scientifique, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ??

- Papaï, par ici tu veux bien ? J’ai une nouvelle mission pour toi: Tako ne va pas tenir tout seul, elle peut faire la maligne, mais on voit que c’est très dur, tu veux bien lui donner un peit.. Coup d’main ? Haha ! - Et tu accompagnes cela d’un clin d’oeil, comme si on avait pas compris le jeu de mots..

En tout cas, le petit s’éxécute comme un bon soldat et fonce en direction de Sépiatroce pour lui apporter son assistance dans l’effort. Ouch, Ohmassacre vient de se faire repousser par le Dominant, rien de plus dangereux qu’un pokémon en colère et fatigué, ne baisse pas ta garde et aide ton compagnon du jour.

- Ohmassacre, je te laisse gérer ça, j’ai une mission plus compliquée qui m’attend, et il ne lui reste pas beaucoup de forces, fais moi signe quand il faudra le capturer.

Mais c’est une blague ? Quoi de plus important que de vaincre ce tyran de pokémon dominant ???? Apparemment, parler avec les Keunotor, je ne suis pas sur que ce soit très prudent de t’accroupir de la sorte, mais j’imagine que tu sais ce que tu fais..

- Yo, je suis Kei ! Dites, vous habitez tous ici n’est-ce pas ? Et ce pokémon s’est installé après vous, je me trompe ? Non, je suis sur que c’est ça. J’ai contacté Naïa plus tôt pour être au courant de la situation, et cette gamine est assez bizarre dans son genre haha ! On veut bien vous aider, mais là, pour se faire, on a besoin d’un coup de main, ou votre habitation risque de partir avec l’eau là-bas derrière… Enfin, c’est vous qui voyez haha ! Mais sachez qu’à partir de maintenant, ce Castorno ne sera plus un problème.

Et tu repars vers le combat.. Je me demande si tu saisis la gravité de la situation ? Attention, Castorno se jette avec ses énormes dents ur Ohmassacre ! Ah non, je m’inquiète pour rien, il vient de le repousser et le mettre à terre avec une attaque Elecanon. Et toi, tu sors une pokéball et… capture le dominant ? J’imagine que tu la remettras à la base plus tard, c’est un criminel après tout Pitié, ne le garde pas, manquerait plus que ça..

- Ohmassacre, attaquons l’eau directement pour réduire son impact, les Keunotor, un coup de main ??

Les voilà qui courent tous en direction du barrage tombant face aux attaques, et plongeant pour récuerez des morceaux de bois, qu’est-ce qui nous attend ?

Hors Rp:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Agitation aux Chutes ft Kei & Narcisse
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

Tout de même soulagée par le Coup d'Main, Sepiatroce redoubla d'efforts dans sa tâche, serrant le bec, suant à grosses gouttes. C'était un véritable tour de force pour elle et Ekaterina était consciente que ses pouvoirs psychiques n'étaient pas encore si développés que cela. Pourtant, toujours aussi courageuse et déterminée, elle faisait de son mieux et ne lâchait pas l'affaire, même si son corps commençait à sérieusement s'épuiser.

Kei avait gagné son combat et capturé le dominant, le barrage s'écroulait sous les attaques et l'eau contrôlée déferlait moins rapidement qu'elle ne l'aurait dû. Puis tout les petits Keunotor s'activaient pour former des mini-barrages sur la longueur afin d'aider également Sepiatroce. L'eau voyait son allure ralentir et Ekaterina scruta son évolution avec attention. Les choses semblaient se passer plutôt bien et les choses touchaient à leur fin.


[C'est court et tout mais je savais pas du tout quoi écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dans la peau d'un Ranger !
"Go go, Power Ranger ! Tananaaan ♪"
Ne pas les faire tomber dans l'eau, ne pas les faire tomber dans l'e.. Oh, c'est déjà fini ? On dirait que Kei a réussi a capturer le Dominant et que Ekaterina a réussi avec l'aide des pokémons, a empêcher l'eau de tout raser sur notre passage. C'est bien, c'est très bien même. Et du coup, je n'ai plus rien a faire, la situation va se débloquer d'elle-même ?

On dirait bien. Le Castorno n'est plus, donc les gentils Keunotors ont décidé de se bouger les fesses devant les remarques de Kei -est-ce qu'ils le considère, du coup, comme leurs nouveau Chef qui les exploite tellement ils ont peur ou nope ?- En tout cas, rappelons ses pokémons, et prometons leurs de se remplir la pense aprés ça !

"C'était plutôt bien, on a réussi !"

En tout cas, on peux dire, tout est bien qui finit bi-
Wait. Y'a une de mes pokéballs qui bouge dans mon sac. Mais atta, si c'est pas Papai -car souvent c'est lui- qui bouge, qui c'est ?

Un éclair apparu alors devant moi, laissant apparaitre Jabu-Jabu, mon Barloche. Un Pokémon assez particulier, n'ayant jamais convaincu, mais très impulsif et mauvais blagueur.
Et là.. Il a poussé un "Baaaaaaar ! ♪". Et ce que je craignais arriva.

Sans annoncer la couleur, il utilisa sa capacité Surf au bord du précipice, là où se trouvait la cascade, descendant plus bas. Sauf que, l'attaque, c'est moi qui me l'ai suis prise ! Et c'est ensemble, moi dans un cri ettoufé et Jabu dans un rire tonitruant.. Qu'on descendit la Cascade dans une énorme vague.

"Bluuhuhuhufivgifnv".
"Ja-bububububu !"

Je me suis senti rester plusieurs secondes dans l'eau, totalement impuissant face au courant qui prenait rapidement de la vitesse. Y'avais moi, mon corps se laissant totalement guider, si bien qu'on m'aurait cru noyé. Et puis, Barloche, a coté, qui s’en jaille comme un porc.
Et on part doucement.
Loin d'Ekaterina et de Kei.
C'est une façon originale et pas très discrète de quitter la scène.

Si je meurs, je lègue Barloche au premier Poissonnier du coin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane
» La passion des fleurs [mission ranger, feat Sanzo et Lionel]
» RP Mission Ranger || Trois gardes du corps uniques ! [feat Rose & Lauriane]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» fireproof (auguste) (mission ranger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération