Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lady Shéhérazade Thoûmosyss

Feat BB de Fate/Extra CCC

Description de votre personnage


" Ah ah ah ! Prosternez-vous devant la Magnifique Shéhérazade, Mortels ! "

Ambitieuse ▬ Arrogante ▬ Bavarde ▬ Bruyante ▬ Caractérielle ▬ Charismatique ▬ Désordonnée ▬ Distraite ▬ Envahissante ▬ Excentrique ▬ Franche ▬ Fidèle ▬ Gourmande ▬ Hyperactive ▬ Immature ▬ Imprudente ▬ Lunatique ▬ Médisante ▬ Moqueuse ▬ Naïve ▬ Narcissique ▬ Nonchalante ▬ Obstinée ▬ Opportuniste ▬ Passionnée ▬ Perverse (kinda) ▬ Rancunière ▬ Rêveuse ▬ Rusée ▬ Sadique ▬ Susceptible ▬ Superstitieuse ▬ Tête en l'air ▬ Trollesque ▬ Vantarde.

Aime : Les Pokémon Dragons ▬ La Magie ▬ Être sur les devants de la scène ▬ Sa beauté ▬ Les Soap-Opera ▬ Les Histoires Fantastique-Fantaisiste ▬ Manger ▬ Maltraiter les Mortels ▬ Les Concours.

Déteste : La Science (et la Technologie) ▬ Être remise à sa place ▬ Ce qui est épicé ▬ Perdre ▬ Les Pokémon Insectes ▬ Être ignoré ▬ Se salir ▬ Les gens sans humour ▬ Ceux qui ne croient pas à la Magie.

" Oh, ne soyez donc pas gêné d'admirer ma Beauté, ce n'est que le juste court des choses ! Ne suis-je pas la plus belle créature qui soit ? "

Mesure un mètre cinquante-huit ▬ Pèse cinquante-deux kilogrammes ▬ Fait du 105D (oui, oui) ▬ Est en réalité blonde, mais se teinte les cheveux en mauve ▬ Possède une très longue chevelure lui arrivant vers les cuisses ▬ A les yeux verts, porte des lentilles de couleur violacée ▬ S'est faite un tatouage - des ailes de dragons - au bas du dos ▬ Porte souvent un uniforme qu'elle appelle 'sa tenue de magicienne' ▬ Tient toujours une baguette qu'elle dit être un artefact maudit portant le nom de 'Brynhildr' ▬ A une étrange cicatrice sur la tranchée de sa main gauche.

Age : 17 ansNée le 12 MaiSexe : FemmeOrigine : AlmiaGroupe : PléiadeMétier : Magicienne amateur & Future Grande "Dragonlady"
surnom : " Téméraire "espèce : MétamorphSexe : AsexuéNature : Débile Talent : Imposteur
De son réel surnom : Téméraire L'Exalté des Ténèbres, n'est pas le Pokémon le plus futé qui soit, c'est même bien tout le contraire. Lent à la détente et surtout plutôt cruche sur les bords, Métamorph reste néanmoins le meilleur partenaire possible pour Shéhérazade. Puis qu'il ne rejette en rien l'excentricité de cette dernière.

histoire



" Il était une fois, dans une contrée fort lointaine de la Région d'Almia, un peuple nomade qui s'était finalement décidé à trouver leur idylle dans une vie sédentaire. S'installant dans un secteur rude, ils eurent beaucoup mal à subsister à l'hiver passant. Et pourtant, pourtant, quelques élus réussirent à survivre à leur ennemie mortelle qu'était la vie en elle-même. Ces derniers eurent la vie sauve grâce à la bonté de Dragons qui croisèrent leur route. Et bien vite, un lien fort se tissa entre cette communauté et les Pokémon de type Dragon. Un lien subsistant à travers les âges...

Il fallut néanmoins attendre plusieurs décades avant que la véritable félicité de ce peuple ne naquit sous les traits du plus bel enfant qui soit. Une fille, dont la transcendante chevelure dorée surprit et en charma plus d'uns. Le nom de cette divine progéniture ? Et bien c'est très simple, Mortels. Cette merveille se fait appeler son le nom de Lady Shéhérazade- "


[ ? ? ? ] ► Shéhérazade. Encore en train de parler toute seule ?

[ Shéhérazade ] ► WHOA ! Qu'est-ce que- Emrys du Jeune Pandémonium !! Combien de fois est-ce que ma Grande personne doit te répéter de ne pas me perturber durant la Cérémonie des éloges à mon égard ! Ne vois-tu pas que dérange les grands admirateurs de la future Dragonlady de ces Terres ?

[ Emrys du Jeune Pandémonium ] ► Mais il n'y a personne-

[ Shéhérazade ] ► Silence, Emrys du Jeune Pandémonium ! Tu as beau posséder l'honneur d'être mon frère cadet de sang, je ne pourrais contenir la rage de mon Artefact Maudit qui ne supportera plus tant d'insolence en sa présence ! Bien, où en étais-je ? Ah oui ! Ma suprême arrivée en ce monde ~

[ Emrys du Jeune Pandémonium ] ► Mais...

[ Shéhérazade ] ► Tu tu tu tu ! Je parle !

" Je disais donc... Cette merveille se fait appeler son le nom de Lady Shéhérazade Thoûmosyss - ou Lady-Myrdinn Freya Hatchepsout Shéhérazade Thoûmosyss pour les plus vaillants. La demoiselle grandit donc au sein de la communauté, attendue et chérie, contrairement à Emrys du Jeune Pandémonium. Une progéniture du Monde Distorsion qui naquit une simple année plus tard qu'elle. Contrairement à sa grande et magnifique sœur aînée, c'était un bon à rien, un médisant des bas fonds, une entité des ténèbres - Aïe ! Non mais ça va pas de lancer ce livre sur mon sublime faciès, espèce de rustre ! Lâche cet encyclopédie, enfant de Giratina ! Aaaah !!! "

[ Few Minutes Later . . . ]

" ... B-Bien ! Maintenant que l'ennemi a été vaillamment neutralisé par ma divine personne, je peux enfin revenir à ce brillant récit qu'est le mien ! La fillette due donc grandir en compagnie d'un jeune frère venu tout droit des ténèbres. Mais cela n'a en rien empêché sa fulgurante ascension dans le monde de la magie. En effet, la brave et talentueuse Shéhérazade s'essaya très tôt dans les arts mystiques et occultes, mais préféra bien vite se forger un avenir dans la magie, dans l'art du bien. Une élue dans l'âme, une héroïne dans la sang. Elle avait tout pour être une Dragon Lady, un titre honorifique dont seule la demoiselle connaissait la brillante existence.

Un titre qui ne peut être atteint par de simples Mortels tels que vous. Enfin, là n'était pas la plus grande avancée de cette grande figure future. Maîtriser la magie, n'importe qui pouvait le faire - même son frère ténèbres. Il fallu donc bien plus pour qu'elle puisse s'affirmer dans sa grandeur. C'est ainsi que dans un marché aux puces, la Magicienne pu dégoter le plus puissant des artefacts magiques, auprès d'un homme qui était bien trop ignorant pour s'y connaître sur la véritable valeur de l'objet. Ce qu'elle trouva... Ce fut Brynhildr, le Sceptre Maudit ! Et - "


[ Emrys du Jeune Pandémonium ] ► Cela s'appelle un pointeur, Shéhérazade.

[ Shéhérazade ] ► Mais, mais je t'ai pourtant mis KO ! C'est donc ainsi que se comporte les individus des ténèbres face à une défaite d'un combat plus que loyal... Mécréant ! Du Balai, enfant de du mal ! Vade Retro Giratina ! Oust, cesse d'importuner ma grande personne !

[ Emrys du Jeune Pandémonium ] ► Je pars, je pars !

" Ah ! Enfin débarrassée de lui. Bien ! Où en étais-je ? Ah ouiiiiii, la grande découverte que fut celle de Brynhildr. L'artefact a été farouche à ses débuts, elle a bien vite été domptée par la Grande Magicienne... Bien que parfois, il lui arrive de prendre le dessus. La demoiselle tente de mettre en garde les ignorants de son grand pouvoir, mais le plus souvent... Personne ne l'écoute.

M-Mais c'est très certainement parce qu'ils avaient entièrement confiance en la force de Shéhérazade, elle était, après tout, l'élue des Dragons ! Ah ah ah, évidemment, évidemment, ça ne peut être que ça ! C'est d'ailleurs pour le bien de son peuple qu'elle se mit en quête, qu'elle se lança dans une péripétie. Celle de rencontrer, de confronter un Pokémon de Légende qui vivrait dans les hauteurs des piques qui surplombaient son village. Elle s'y lança donc.

L'ascension fut rude pour la demoiselle, mais elle ne pouvait pas se permettre d'échouer. Elle était la choisie des Dragons ! Elle était... Elle était la future Dragon Lady d'Almia ! Et c'est avec ces pensées qu'elle arriva à se convaincre de maintenir l'aventure jusqu'au bout. Et c'est là que la demoiselle le vit. Dans sa grandeur, sa prestance, son aura divine. Elle l'avait enfin trouvé. Le Calice des Dragons ! Le Seigneur Incontesté des Cieux, le Grand et Majestueux - !  "


[ ? ? ? ] ► Métaaaaaaa !

[ Shéhérazade ] ► Soupire... Comment ai-je pu être piégée par un Être comme toi, Téméraire L'Exalté des Ténèbres ? La honte me frappe de pleins fouet rien qu'à y penser !

[ Téméraire L'Exalté des Ténèbres ] ► Mooooorph ?

" ... Bref, comme vous avez pu le devinez, Mortels. J'ai été, de la manière la plus horrible qui soit, trompée par cette entité visqueuse et rosée que voici. Il s'est pris pour le Doppelgänger des Dieux, mais, Moi, Lady Shéhérazade Thoûmosyss, j'ai tout fais pour le punir que l'hérésie qu'il a osé faire. C'est ainsi, que sous sa véritable forme, je l'ai défié dans un duel à mort ! C-Comment cela s'est fini ...? ... Ah ah ah ah ! Le destin a été rude envers nous, en effet, il a décidé de couper court à notre valeureux combat. Et depuis, cette chose me suit et me sert fidèlement... Bien que je ne tolère pas sa présence et que je ne l'ai surtout jamais demandé...

En-Enfin, une fois cela fait, la Grande Personne que je suis a été magistralement acclamée par le peuple pour le courage employé. Oh je dois dire que ce n'était pas grand chose, mais il faut bien laisser mes sujets me montrer leur enthousiasme de mes généralissimes exploits. Oh oh oh !

Enfin, veuillez m'excuser, Mortels, mais le Destin m'appelle ! Je me dois de quitter ma contrée pour connaître un nouvel horizon. Ma Magie le requière, ayant un besoin insatiable d'épanouissement, de liberté ! Mon titre de Magicienne demande ma présence dans une Région nommée Lumiris, où je ferais connaître la grandeur de ma personne ! Je serais la nouvelle légende à leur yeux ! Ah ah ah ! Ce fut plaisant de vous conter mon début d'épopée, soyez prêt pour celle que je vais construire là-bas. Sur ceux... Que Destinée nous offre la possibilité de recroiser nos routes ! Yosh ! Quête #540969 : Faire mes Divines Valises ! "


[ Emrys du Jeune Pandémonium ] ► ... C'est bon ? Elle est partie ? Enfin... Je ne sais pas s'il y a vraiment des oreilles pour écouter les récits de ma sœur. Mais je lui laisse le bénéfice du doute. En réalité, elle a complètement été ignorée par les adultes, juste les enfants du village s'émerveillaient un minimum à ses récits. Mais cela ne veut pas dire qu'ils la croyaient. Son départ pour Lumiris n'a rien à avoir avec ses capacités de Magicienne (quoique douteuse), mais un simple désir d'être remarquée, même si l'attention doit venir d'ailleurs. Cela reste un concept plutôt intéressant. Mmmmh... Il faudrait que je pense à mettre ça dans mon livre un jour...

[ Téméraire L'Exalté des Ténèbres ] ► Morph ?

[ Emrys du Jeune Pandémonium ] ► Rien Métamorph, je commence juste à un poil trop influencé par ta Dresseuse. Je suis tombé bien bas à parler, moi aussi, tout seul...


▬  F I N  ?  ▬


[ Shéhérazade ] ► Ah ah ah ah ! Lumiris, tu n'es tout simplement pas prêt à accueillir ma Grande Personne. Mais malgré tout, Moi, Lady Shéhérazade Thoûmosyss, la Grande et Future Dragonlady d'Almia, te fais honneur de ma faramineuse présence ! Ne me déçoit pas !

surnom : Lizzieage : 19 ansComment a-tu découvert le forum ? TC de GraciTon pokémon préféré : AltariaAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NupUn dernier mot ? Atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Ngur " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Pl1g " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Yzwz
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Mpfe " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Agy1

AVENTURE
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Jade_l10 " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] F4ns " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] PbjhnOg
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] NBOEdkx " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Ox3g
Icone : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Ngur " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Pl1g " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Yzwz
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Mpfe " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Agy1

AVENTURE
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Jade_l10 " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] F4ns " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] PbjhnOg
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] NBOEdkx " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Ox3g
Icone : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Ngur " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Pl1g " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Yzwz
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Mpfe " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Agy1

AVENTURE
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Jade_l10 " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] F4ns " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] PbjhnOg
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] NBOEdkx " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Ox3g
Icone : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Graciiiiiii ! Une Pléiade, je t'aime. Bon courage pour le reste de ta fiche, ça promet. Please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
... Tu tiens un nouveau record, avec l'histoire qui sera surement, la plus wtf du fofo, avec en plus, le nom le plus long. 8D <3

LANCER DE DEEEEEEEES !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] 334
Icone : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] 334
Icone : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] 334
Icone : " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
" Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenueee ou plutôt rebienvenue ! J'avoue qu'on atteint un certain pallier dans le What the fuckisme tout de même comme l'a dit Narci'. Non pas que je n'aime pas ça, bien entendu.  Rainbow sheep
Sinon, j'aime bien ton avatar, la typo colle bien je trouve.
Issalyne graphiste en herbe bonjour.

Edit : En fait j'avais pas vu qu'il y en avait plusieurs, mais ils sont tous très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon dieu elle est parfaite..

Mais un tel mal ne saurait être toléré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup, ça fait super plaisir de lire ça <3
(Fierté du what the fuck, toussa)

Et j'en profite pour dire que ma fiches est terminée~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
OMG MAIS LIZZIE, J'AI JAMAIS AUTANT RIS DEVANT UNE DE TES HISTOIRES !

Mais qu'est ce que tu as créer, oh mon dieu. Tu nous fais un mélange de Odin le Sombre et Kei réunnit, en version XXL. 😭
Non mais je te jure, j'adore, y'a aucun moyen que je ne valide pas mais je suis tellement done, j'ai mal au côtes.


   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs,100 pokédollars, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue parmi nous!

Sinon, j'ai un tour de magie à te montrer, Lady-Myrdinn Freya Hatchepsout Shéhérazade Thoûmosyss. Est-ce que tu l'as vu? Bah ouais, il est déjà finit. C'était un copié-collé. *meurt*

Hate de RP avec ton perso en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi la dragon lady !!
Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Laissez vous envouter ( Prestation mai )
» Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal !
» J'ai perdu le carnet mais je pense a vous parfois
» Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo]
» Mika Seijuro - Laissez moi briller !! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération