Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
T-Card Mélody Minot
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mélody Minot

Feat Mankanshoku Mako de Kill la Kill

Une "enfant" aggressive

Mélody est une jeune femme de 17 ans. Du "haut" de ses 153 centimètres et 51 kilogrammes, elle fait partit des petits gabarits. Cheveux châtains coupés à la nuque, yeux un marron, visage plutôt rond, bref on lui donne moins que son âge. Mélody a la peau plutôt blanche et aucun piercing apparent. Pas même de boucles d'oreilles.
On remarque rapidement le contraste fort entre son visage presqu'enfantin, et ses vêtements... Exubérants. Certains parleront d'une sorte de cosplay, mais peut-on vraiment parler de cosplay pour une personne arborant un tel accoutrement tout les jours? Tout d'abord une drôle de casquette de marin toute noire et pointue à l'arrière. La couture est dorée et ornée d'un quart de lune étincelant. Ensuite, une veste, trop grande pour la jeune femme, du même noir, et décorée de petites coutures dorées. Et de pics rouge. D'imposants pics rouges. Deux sur les épaules, cinq en cercles au bout de chaque manches, et quatre en bracelet au poignet gauche. En dessous, une sorte de tenue d'écolière traditionnelle cyan et blanche, mais raccourcie. La jupe arrive au dessus des genoux (certains la qualifieront de trop courte) et le haut au dessus du nombril. Autre extravagance, deux étoiles à quatre branches rouge à la ceinture. Dernier détail, un poing-américain (décoratif) à la main droite sur lequel on peut lire : Mélo.

Si un mot peut bien caractériser Mélody, c'est colérique. Plutôt impulsive, rarement dans la réflexion avant l'action. Pourtant, c'est une fille qui est loin d'être bête. Intelligente même, elle se rend compte souvent trop tard de ses erreurs. Peu importe cela, les passants, ou ceux ne la rencontrant que temporairement diront qu'elle est désagréable et sanguine.
Si le monde marche dans son sens, tout va bien. Quoi que, le monde, elle s'en fiche. Pas vraiment égoïste, mais l'avis d'étrangers ne l'intéresse pas du tout. Si elle à besoin d'un point de vue sur quelque chose, elle se le fera elle même, pas besoin d'une information venant d'un inconnu. Pourquoi pas d'un ami ou de sa famille par contre.
Question amis d'ailleurs, elle fait partit de ceux qui en ont peu, mais de très bons. Toujours la même philosophie, si on doit faire quelque chose, il faut y aller à fond ou pas du tout. Pas de milieu, pas de un peu aujourd'hui et le reste demain. Pleine balle tout de suite ou rien du tout.  Les demi-mesures, ça l'exaspère.
Melody est quelqu'un faisant preuve d'un franc-parler exemplaire. Cela lui joue des tours, et elle s'en rend compte. Toujours trop tard évidemment. Son franc-parler va parfois assez loin pour que son corps parle avant elle, ce qui pose plus de problème que de simples remarques désobligeantes. Au fond, quitte à parler avec un con autant lui mettre une claque, cela va plus vite et à largement plus de chance de le convaincre qu'autre chose.
Malgré cela, il y a bien un moment où la boule de nerf se calme, c'est quand elle crée. En effet, elle aime plus que tout "pimper mes fringues" comme elle le dit si bien. Elle passe des heures, calme, à repeindre des bout de ferraille couleur or, puis à les coudre à sa veste, qui est en quelque sorte, sa plus grande "œuvre".
Colérique, sanguine, parfois violente, voilà des vilains défauts qui lui ont joué des mauvais tours plus d'une fois. Depuis peu, elle essaye de se calmer, à cause d'un évènement plutôt marquant...

Age : 18 ansNée le 16 JuilletSexe : FOrigine : HoennGroupe : PléiadeMétier : elle fait de son mieux

Objets

x8 pokeball x1 pokedexx5 pokébloc sucréx3 pokébloc amer x4 accessoires x1 KanapèchPermis SurfPermis VolPierre feux2 Baie Duskx1 Veste Noire (Goinfrex)x1 accessoire (Chapeau Cloche)x1 Banane Héricendrex1 Veste Loubard Léviator

CT & CS

x1 Cs Flash [utilisée]x1 Cs Coupe [utilisée] CT Dégommage *2 CT N°14 -  BlizzardCT N°15 - UltraLaserCT N°20 - VibrobscureCT N°25 - Fatal-FoudreCT N°26 - SeismeCT N°27 - RetourCT N°31 - Casse BriqueCT N°36 - Bomb BerkCT N°37 - Lance-flammeCT N°80 - Eboulement

Niveaux groupes

niveau 1 niveau 2niveau 3 : Chanceniveau 4niveau 5 : Capture gratuite

Badges & rubans

surnom : Baggiguaneespèce : Baggiguane sexe : femelleNature : RigideTalent : Impudence Niveau : 20
att Gros Yeux
attCoup d'boule
att Retour
att Vantardise
Balayage
att Casse Brique
Jet de sable
Feinte
Représaille
att Eboulement
att Poing Glace
att Poing Foudre
Poing Feu
surnom : Avabranche espèce : Blizzisexe : Mâle Nature : Bizarre Talent : Alerte Neige Niveau : 5
att Poudreuse
att Blizzard
att Flash
att Groz'Yeux
att Tranch'Herb
surnom : Zoroarkespèce : Zoroark sexe : MaleNature : DouxTalent :Illusion Niveau : 30
att Gros Yeux
Grimace
Griffe
Combo-Griffe
att Retour
att Ultralaser
Provoc
Croco-Larme
Poursuite
Feinte
Tranche-Nuit
Tricherie
Vibrobscur
Lance Flamme
surnom : Embrylexespèce : Embrylex sexe : Male Nature : FraternelTalent : Cran Niveau : 5
att Gros Yeux
att Morsure
att Tempête de sable

surnom : Goinfrexespèce : Goinfrex sexe : Male Nature : DouxTalent : Isograisse Niveau : 5
att Dernier Recourt
att Recyclage
att Métronome
att Flair
att Charge
att Boul'Armure
att Léchouille
surnom : Kekléonespèce : Kekléon sexe : Mâle Nature : DocileTalent : Protéen Niveau : 5
att Mimi-Queue
att Griffe
att Retour
att Etreinte
att Etonnement
att Léchouille
att Larcin
att Machination
att Blizzard
att Fatal-Foudre
att Casse Brique
att Eboulement
surnom :Nucléosespèce : Nucléos sexe : Femelle Nature : Peureux Talent : Garde Magik Niveau : 5
att Vague Psy
att Protection
surnom :Lilyespèce : Spinda sexe : Femelle Nature : Câline Talent : Tempo-Perso Niveau : 5
att Charge
att Photocopie
surnom :Lyliespèce : Spinda sexe : Femelle Nature : Câline Talent : Tempo-Perso Niveau : 5
att Charge
att Photocopie
att Retour
att Casse Brique
att Eboulement

PC boite pokemon

Hélionceau
Galvaran
Pokemon Nv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mélodex de Kanto
Espèce : TortankNuméro National : 9Poids : 85 kgTaille : 1,60 m
Tortank dispose de canons à eau émergeant de sa carapace. Ils sont très précis et peuvent envoyer des balles d'eau capables de faire mouche sur une cible située à plus de 50 m.
Non capturé.
Espèce : GoupixNuméro National : 37 Poids : 9,9 kg Taille : 0,6 m
À l'intérieur du corps de Goupix se trouve une flamme qui ne s'éteint jamais. Pendant la journée, lorsque la température augmente, ce Pokémon crache des flammes pour éviter que son corps ne devienne trop chaud.
Non capturé.
Espèce : Nosférapti Numéro National : 41 Poids : 7,5 kgTaille : 0,8 m
Nosferapti évite la lumière du soleil, car ça le rend malade. Pendant la journée, il reste dans les cavernes ou à l'ombre des vieilles maisons, où il dort, la tête à l'envers.
Non capturé.
Espèce : Abra Numéro National : 43 Poids : 19,5 kgTaille : 0,90 m
Abra doit dormir dix-huit heures par jour. S'il dort moins, ce Pokémon ne peut plus utiliser ses pouvoirs télékinétiques. Lorsqu'il est attaqué, Abra s'enfuit en utilisant Téléport, sans même se réveiller.
Non capturé
Espèce : Chétiflor Numéro National : 69 ;pPoids : 4 kgTaille : 0,7 m
Le corps long et flexible de Chétiflor lui permet de se tordre et d'osciller pour éviter tout type d'attaque, mêmes les plus puissantes. Ce Pokémon crache un fluide corrosif qui peut même dissoudre le fer.
Non capturé.
Espèce : Grolem Numéro National : 74 Poids : 300 kgTaille : 1,4 m
On sait que les Grolem se laissent rouler en bas des montagnes. Afin d'éviter qu'ils roulent sur les maisons des gens, des tranchées ont été creusées le long des montagnes pour les guider dans leurs descentes infernales.
Non capturé.
Espèce : Fantominus Numéro National : 92 Poids : 0,1 kgTaille : 1,3 m
Fantominus est principalement constitué de matière gazeuse. Lorsqu'il est exposé au vent, son corps gazeux se disperse et diminue. Des groupes de ce Pokémon se rassemblent sous les auvents des maisons pour se protéger.
Non capturé.
Espèce : Osselait Numéro National : 104 Poids : 6,5 kgTaille : 0,4 m
La maman d'Osselait lui manque terriblement et il ne la reverra jamais. La lune le fait pleurer, car elle lui rappelle sa mère. Les taches sur le crâne que porte ce Pokémon sont les marques de ses larmes.
Non capturé


Mélodex de Johto

Espèce : Noarfang Numéro National : 164 Poids : 40,8 kg Taille : 1,6 m
Dans l'obscurité, Noarfang ne rate jamais une proie. Il le doit à sa vision surdéveloppée qui lui permet de tout voir, même avec une lueur très faible, ainsi qu'à ses ailes très souples et silencieuses.
Non capturé.
Espèce : Mélo Numéro National : 173Poids : 3 kg Taille : 0,30 m
Les nuits où il y a des étoiles filantes, on peut voir des Mélo danser en cercle. Ils dansent toute la nuit et ne s'arrêtent qu'à l'aube. Ces Pokémon se désaltèrent alors avec la rosée du matin.
Mélo est un Pokémon chromatique que Mélody a attrapé au Parc Safari. Complètement insouciant et toujours joyeux, pour lui, tout le monde est son ami. Il obéit plus ou moins à Mélody parce que Goinfrex le fait et qu'il le suit partout.
Espèce : Natu Numéro National : 177 Poids : 2 kgTaille : 0,2 m
Natu est capable de sauter très haut. Ce Pokémon bat des ailes et saute sur les branches élevées des arbres pour en récupérer les bourgeons.
Non capturé.
Espèce : Capumain Numéro National : 190 Poids : 11,5 kgTaille : 0.8 m
L'extrémité de la queue de Capumain ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce Pokémon utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites.
Non capturé.
Espèce : Cornèbre Numéro National : 198 Poids : 2,1 kgTaille : 0,5 m
Jadis, Cornèbre était craint et détesté, car on disait qu'il portait malheur. Ce Pokémon est attiré par tout ce qui brille. Parfois, il essaye de voler les bagues des filles.
Non capturé.
Espèce : Embrylex Numéro National : 246 Poids : 72 kgTaille : 0,6 m
Embrylex est né sous terre. Pour remonter à la surface, ce Pokémon doit manger la terre au-dessus de lui. Jusqu'à ce qu'il y parvienne, Embrylex ne peut pas voir le visage de ses parents.
Embrylex est un Pokémon que Mélody n'arrive pas à éduquer. Sa capture fut rude, mais désormais, c'est une pleureuse dès qu'il est séparé de son frère, l'Embrylex de Mark. N'arrivant pas à tirer quelque chose de lui, Mélody se contente de le nourrir et de râler à chaque fois qu'il refuse d'obéir. Par contre, en présence de son  frère, il devient joyeux et n'hésite pas à se battre.


Mélodex de Hoenn

Espèce : Medhyèna Numéro National : 261 Poids : 13,6 kgTaille : 0,5 m
Medhyèna est omnivore. Il mange de tout. Ses crocs sont très gros, comparés à son corps. Ce Pokémon essaie d'intimider ses ennemis en hérissant les poils de sa queue.
Non capturé.
Espèce : Parecool Numéro National : 287 Poids : 24 kgTaille : 0.8 m
Le cœur de Parecool ne bat qu'une fois par minute. Quoi qu'il arrive, il se contente de s'avachir, immobile. Il est très rare de voir ce Pokémon se déplacer.
Mélody n'avait pas encore de Pokémon lorsqu’elle rencontra Parecool. Un riche voulait s'en débarrasser et elle n'était pas très regardante sur son premier Pokémon, elle l'adopta. En découvrant le Pokémon, elle se rendit compte de sa paresse légendaire. Le Pokémon ne faisait rien de ses journées. Pire encore, les combats étaient toujours plein de tension quand il s’arrêtait de combattre pour ne rien faire. L'entrainement était plus que compliqué avec un Pokémon pareil, mais Mélody l'aimait bien, alors elle ne le forçait pas trop car elle savait qu'il se donnait "à fond". Tout de même, il fut pendant un moment le meilleur combattant de Mélody!
Espèce : VigorothNuméro National : 288 Poids : 46,5 kgTaille : 1,4 m
Vigoroth ne tient pas en place. Même quand il essaie de dormir, le sang dans ses veines s'agite, obligeant ce Pokémon à courir comme un fou dans la forêt pour s'épuiser afin de pouvoir se reposer.
Drôle de couleur pour un Pokémon comme ça. D'ailleurs, drôle de Pokémon tout court. Complètement l'opposé de Parecool. Pas question de rester en place une seconde, pas question de flemmarder, non, il fallait toujours bouger, se battre, s’entraîner. Ce Pokémon était une surprise pour la jeune femme. D'ailleurs, il s’entraînait tellement qu'il évolua plutôt rapidement.
Espèce : Monaflémit Numéro National : 289 Poids : 130,5 kgTaille : 2,0 m
On trouve parfois des cercles de plus d'1 m de rayon totalement désherbés dans les plaines. Il sont faits par les Monaflèmit qui passent leurs journées allongés à manger toute l'herbe à portée de main.
Monaflémit est en quelque sorte la pièce maîtresse de l'équipe. Mélody ne savait toujours pas si s'était l'influence qu'elle avait sur lui qui lui avait donné des couleurs similaires à sa veste. Par contre, en évoluant, il avait perdu sa motivation. Perdu? Pas complètement non. Mélody ne connaissait pas les limites de se monstre, mais elle savait trois choses : Il frappait extrêmement fort, il résistait extrêmement bien aux coups, et il paressait un coup sur deux. Elle savait qu'il lui était déjà arrivé d'outre passer sa paresse, mais cela l'avait presque rendu effrayant. Quand ce Pokémon était motivé, son visage faisait peur, on pouvait y lire "Aller viens, tu sais déjà que tu vas perdre." Il était le Pokémon qui avait entièrement confiance en Mélody et vice versa. Plus elle vivait avec lui, plus elle lui découvrait de nouveaux attrait.

Espèce : Makuhita Numéro National : 296 Poids : 86,4 kgTaille : 1,0 m
Makuhita a un moral d'acier. Il ne désespère jamais. Il mange beaucoup, dort beaucoup et s'entraîne avec rigueur. Son hygiène de vie permet à ce Pokémon d'accumuler un maximum d'énergie.
Non capturé.
Espèce : Galékid Numéro National : 304 Poids : 60,0 kgTaille : 0,4 m
Galekid a un corps d'acier. En une seule charge, ce Pokémon peut démolir un camion poids lourd. Le camion détruit devient ensuite le repas de ce Pokémon.
Non capturé.
Espèce : Tylton Numéro National : 333 Poids : 1,2 kgTaille : 0,4 m
Tylton adore nettoyer. S'il repère quelque chose de sale, il l'essuie et le polit avec ses ailes cotonneuses. Lorsque ses ailes se salissent, ce Pokémon trouve un cours d'eau et se lave.
L'emblème de l’île. Non capturé.
Espèce : Solaroc Numéro National : 338 Poids : 154,0 kgTaille : 1,2 m
La lumière du soleil est à l'origine du pouvoir de Solaroc. On raconte qu'il peut lire les pensées d'autrui. Ce Pokémon peut libérer une chaleur insoutenable en faisant tournoyer son corps.
Non capturé.
Espèce : Kekléon Numéro National : 352 Poids : 22,0 kgTaille : 1,0 m
Kecleon change la couleur de son corps pour se fondre dans son environnement, ce qui lui permet de s'approcher de sa proie sans être repéré. Il envoie ensuite sa grande langue élastique pour piéger sa proie qui ne se doute de rien.
Pas encore capturé.
Espèce : Tropius Numéro National : 357 Poids : 100,0 kgTaille : 2,0 m
Les enfants des tropiques mangent les fruits qui poussent autour du cou de Tropius pour leur goûter. Ce Pokémon peut voler en agitant les feuilles situées sur son dos, comme s'il s'agissait d'ailes.
Non capturé.
Espèce : Okéoké Numéro National : 360Poids : 14,0 kgTaille : 0,6 m
Les Okéoké se rassemblent quand la nuit est claire pour jouer à se presser les uns contre les autres. En se poussant, ces Pokémon améliorent leur endurance et s'entraînent à renvoyer de puissantes contre-attaques.
Le Pokémon fétiche autiste de Mark Shaw. Non capturé.
Espèce : Draby Numéro National : 371 Poids : 42,1 kgTaille : 0,6 m
Draby rêve depuis toujours de voler au milieu des nuages. Ce Pokémon éclate d'énormes rochers avec sa tête, comme pour exorciser le fait qu'il ne puisse pas voler.
Draby est LE Pokémon compliqué de Mélody. Il ne lui obéit pas, il n'en fait qu'à sa tête en prenant toujours un maximum de mauvaise décision. Cela est surement lié au fait que les deux ont un caractère très proche, créant une rivalité que Draby voit, mais pas Mélody. pour elle, il est juste un Pokémon bien trop stupide et agressif. Pour lui, elle est l'Alpha du groupe qu'il voudrait être. Après un coup de pression de Monaflémit dans la jungle, le Pokémon s'est un peut calmé, et commence doucement à obéir à son dresseur.
Espèce : Drackhaus Numéro National : 372 Poids : 110,5 kgTaille : 1,1 m
Des excroissances osseuses recouvrent le corps de Drackhaus. Cette carapace est extrêmement dure et le protège des attaques ennemies. En attendant son évolution, ce Pokémon reste caché dans une caverne.
Désormais renfermé sur lui même, le Pokémon a décidé de ne plus obéir à Mélody. Il le fait de temps en temps, mais quand cela lui plait. Tout les efforts que la jeune femme avait fait avec Draby ont été réduit à néant après cette évolution. Quand il sort de sa Pokéball on dirait qu'il ne considère plus son dresseur, et se contente de faire se qu'il lui plait. par contre, il craint toujours Monaflémit qui le rappelle à l’ordre quand les choses vont trop loin. Une rivalité est née entre les deux Pokémon, créant un drôle de triangle où Drackhaus déteste Mélody et Monaflémit, Monaflémit se méfie du dragon et Mélody commençant à ne plus le supporter. Rassurez vous, Monaflémit et Mélody sont toujours en bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Mélody Minot ~
» Journal de Bord : Mélody Minot
» Première excursion [CAPTURE ft. Mélody Minot]
» Mélody Minot, l'enfant colérique [finit]
» Prologue - Fraichement débarqué! [Ft Mélody Minot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération