Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lorelei Lovster

Feat Nami de One piece

Description de votre personnage

Belle, c'est le premier mot que les gens disent en la voyant. C'est peut être, sincèrement elle n'en a rien à faire de plaire aux gens, la séduction c'est pas dans ses habitudes. L'amour encore moins, elle a une phrase fétiche " Une vie privée empêche une réussite dans la vie professionnelle "

Vous l'aurez compris c'est une bosseuse. Elle vit pour les enquêtes, la découverte de secrets de mystères et les scoops. De nature courageuse voir plutôt insouciante elle est prête à tous pour aller au bout de ses recherches même mettre sa vie en danger. Elle est de plus très intelligente et à de bonnes connaissances en informatique, en écriture, en météorologie, en histoire et géographie du monde et en infiltration.

Curieuse est son trait de caractère le plus évident, elle adore se meler de tous dans la vie des autres, tous savoir, tous apprendre, tous partager. Elle ne sait pas tenir un secret, c'est peut être pour ça qu'elle a si peu d'amis en dehors du fait que hors travail, elle mange, dors ou reste avec ses parents.

Vénale, et oui, il fallait bien un petit défaut mais un défaut qui n'est jamais une qualité comme les autres. En dehors de sa curiosité excessive, elle aime les choses qui brille oui, l'argent oui mais elle préfère le gagner honnêtement. C'est une femme avec des valeurs quand même

Élégante, attentionnée et souriante sont les derniers adjectifs qui la qualifie. Toujours habillé de beaux vêtement mais elle n'hésite pas à se salir justement, après elle adore aider les autres et ne veut pas montrer sa peine, sa peur ou sa déception devant les autres alors un sourire et ça évite que les gens s'inquiète.

Age : 20 ansNée le 10 juilletSexe : FémininOrigine : Algatia, HoennGroupe : MétéoreMétier :Journaliste
surnom : Opaleespèce : EcayonSexe : FémininNature : Curieuse Talent : Lavabo
Je crois que ça va faire déjà un an que ces deux là sont liées à la vie à la mort. Lorelei a capturé ce pokémon lors d'un reportage dans la région de Sinnoh, où elle devait rédiger un rapport sur une marée noire qui est apparu. Elle a trouvé cette petite Ecayon, qu'elle a soigné avant de se lier d'amitié avec et elle l'a capturé. C'est pas bien compliquée mais maintenant Opale l'aide dans ses diverses quêtes au scoop du siècle et elles adorent ça.
   

histoire


   

" Ne recule devant aucun obstacle, l'impossible n'est qu'une illusion " C'était les derniers mots de ma mère à mon égard avant qu'elle ne décède. De mon souvenir, se fut la seule fois où je me suis mise à pleurer mais bon, je devais la rendre fière. Je venais de finir le lycée avec une mention exemplaire et j'étais enfin majeure. J'aurais pu très bien faire une grande école mais non, mon père qui est le patron d'un journal avec ma mère, m'a demandé de reprendre le travail de son épouse étant donné que j'avais son talent dans le sang. Il avait quand même raison, j'adore écrire.

Donc, c'est pendant 2 longues années que je fis mes premiers pas dans le monde du journalisme. Chaque semaine, il y avait une double page avec mes articles de la semaine, c'est pas génial! Je ne passais pas une journée sans travailler mes dossiers. Jour et nuit, je rassemblais des témoignages, des informations, bref, je devais faire des articles les plus complets possibles. Et j'avoue que pour cela je prenais souvent voir pratiquement tous le temps, des risques inconsidérés mais comme on dit Carpe Diem, je ne reculerais devant rien pour mes scoops.

Mon père a toujours essayé, tant bien que mal de me faire prendre moins de risques parfois qui pouvaient être mortel. Il préférait que je travaille un peu moins même si il était très fier de moi, il aimerait que je profite de ma jeunesse, que je sorte avec mes amis, que je me trouve un petit copain enfin ça pas trop mais bon vous avez compris. Mais, sincèrement je ne préfère pas mêler vie privée et vie professionnelle. Pour moi, avoir une vie privée empiète sur le travail mais mon père pense le contraire. En plus de ça, il trouve que je suis beaucoup trop curieuse, que par moment, je vais tellement creuser une affaire que je vais me mettre en danger, mais je crois qu'il a pas compris qu'une enquête parfaite doit se faire sans erreur. Donc, il est évident que fouiner à fond diminue le risque d'erreur dans mon article.

Enfin bref, durant une de mes enquêtes, je suis allée à Sinnoh et j'ai pu capturer mon premier pokémon personnel, une petite ecayon que j'ai nommé Opale. Pourquoi? Parce que j'adore les pierres précieuses, oui j'avoue j'aime un peu tous ce qui brille mais bon comme la majorité des femmes, ce n'est pas un crime. Enfin, c'est pas ce que pense mon frère... Oui j'ai un frère mais je ne préfère pas parler de lui... Pourquoi ? Parce qu'il s'inquiète beaucoup trop pour moi et qu'on ne s’entend pas très bien, il pense que je suis encore une enfant alors que pas du tous.

Bref, pour en revenir à des choses plus actuelles, ça va faire plusieurs mois que je suis un dossier, mais pas n'importe quel dossier, un ENORME SCOOP!! Enfin des scoops plutôt. Je parle d'une région qui s'élève petit à petit, Lumiris. La montée de grandes célébrités de la coordination, de nouveaux champions d'arènes, la possible apparition d'une ligue, des problèmes météorologiques bizarres, la hausse de la population et maintenant l'arrivée d'une potentielle Team de malfrat! Je vous jure, je travaille depuis tous ce temps, mais je n'ai pas encore pu me déplacer dans cette région. Mais, c'est bon je me suis renseignée. Je vais m'envoler vers les secrets de cette région!

" Par Lorelei Lovster "

Je trouve que ça sonne bien comme petite autobiographie... Non... Oui ? Ho, de toute façon personne ne la lira. Bon, on ferme l'ordinateur et on le met dans la valise avec quoi... Quelques vêtements et produits, mes chargeurs et tous mes dossiers... Quelques babioles et ça suffit. Maintenant, faut que je passe au bureau pour prévenir mon père... Oui, il n'est pas au courant que mon vol par dans plusieurs heures.

J'arrive donc avec mon sac à main et une valise dans le hall de l'agence du journal d'Algatia. Je fais la bise à Carole la réceptionniste puis je pars prendre l'ascenseur. Aller, on y est, une grande inspiration et go.

" Papa, c'est moi!

- Lorelei chérie, qu'est ce c'est cette valise ? Tu pars enfin en vacances ?

- Pas exactement, je pars pour Lumiris pour y habiter.

- Pardon ? Tu peux répéter?
- Je pars pour Lumiris, je suis sur une affaire depuis plusieurs mois, énormissime!! Je te jure, et il faut que j'aille là-bas, il se passe plein de trucs et tu me connais, je suis la curiosité incarnée.

- Je sais... Et tu es grande maintenant, je ne vais pas t'en empêcher et ça te fera voir autre chose que ta chambre et ton bureau.
- Très drôle papa, je sors beaucoup arrête
!
- Le supermarché ne compte pas... Ton frère n'est pas au courant je présume.

- Non et tu ne le préviens pas! Il va encore me faire un speech sur bla bla bla.

- Il s'inquiète pour toi et moi aussi quand même, tu as faillit te faire écraser par ses rochers la dernière fois!
- Oui, mais attend, j'ai fait un de mes meilleurs articles, qui auraient cru qu'il y aurait un pokémon totalement fou en train de causer des éboulements et qu'il cherchait juste son petit

- Oui certes. Mais, je ne dirais rien tant que tu n'es pas encore partie
- Merci Papa
- Mais, juste une dernière chose. Respecte ces 5 règles Lorelei.

- Je t'écoute...
- 1 : Ne prends pas des risques seule, ne te met pas en danger, ou évites...
2 : Ne te surmène pas dans ton travail sors et profite de la vie, il y a plein de choses à faire là-bas
3 : Si tu as des problèmes d'argent ou de quoi que se soit, préviens moi
4 : Trouve toi un petit copain.
5 : Préviens moi si tu en trouves un et tu me le présente et...

- Okkk Papa stop! Je retiens tous ce que tu m'as dis et je te promets que je vais moins me plonger dans mon travail même si je vais y accorder une bonne partie de mon temps et pour le copain... Çà ne risque pas que je te le présente et surtout qu'une vie privée peut gêner une vie professionnelle. Sur ceux Papa, je vais aller à l'aéroport et pour précision avant que tu me demandes, j'ai déjà un petit appart à Nemerya déjà meublée, j'ai déjà été engagé par l'agence de journalisme de Lumiris. Allez Byee!!
- D'accord ma chérie. J'espère que ce voyage t'ouvrira les yeux et te changera un peu dans ton point de vue... "


Allez allez!! Dépéchez vous!! Je suis encore coincée dans les bouchons et je ne suis pas arrivée à l'aéroport. Le pire, c'est que mon vol décolle dans une heure maintenant... Ho le cauchemar... Bon je descend là, c'est pas si loin en courant ça devrait passer. Je paye le taxi et me met à courir jusqu'à l'aéroport.
J'arrive j'arrive!! Attendez moi!! Oufff! Arrivée, mon dieu... Je suis essoufflée mais ça va, j'ai réussi à me faire enregistrée et j'attends d'embarquer. Lumiris, Opale et moi arrivons et on est prête à tous pour découvrir tous vos secrets!

surnom : Y en a pas <3age :17 ansComment a-tu découvert le forum ? J'y étais déjà Ton pokémon préféré : Bouhh comme toujours ça a pas changéAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Moi même Un dernier mot ? Bye bye Ivy bonjour à Nami <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
femme fatal le retour >w>
re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Owh, c'est donc elle la remplaçante d'Ashley ? Re-bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ohohoho, très bon choix d'avatar en fin de compte 8D

COURAGE POUR TON HISTOIRE LORELEI, J'AI HÂTE DE LA LIRE !
Puis, bruuuh. Ecayon. J'aurais pas cru voir quelqu'un avec ce pokémon un jour mais c'est un très très bon choix ! ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  546 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Miniature_128_XYLa curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  402La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Miniature_359_XYLa curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  303 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Sprite10La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  580 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Lainer10 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  209 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  622 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  37 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Amagar10La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  672
Icone : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  546 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Miniature_128_XYLa curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  402La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Miniature_359_XYLa curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  303 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Sprite10La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  580 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Lainer10 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  209 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  622 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  37 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Amagar10La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  672
Icone : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  546 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Miniature_128_XYLa curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  402La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Miniature_359_XYLa curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  303 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Sprite10La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  580 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Lainer10 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  209 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  622 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  37 La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Amagar10La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  672
Icone : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hoo Merci à tous ça me touche <3
Yes Auguste ;) On change de style un peu, ça fait du bien
Et Oui mon Narcisse, Ecayon le sang Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
nami <3
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wooops, t'es passée entre les mailles du filet ! D:

Très heureux d'accueillir ton nouveau DC ! Je te valide !

Par contre tu fera gaffe, tu a encore l'icone d'Ivy dans ton profil~

Allez, on croise les doigts pour un starter chroma !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  334
Icone : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  334
Icone : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  334
Icone : La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un TRÈS vilain défaut. // Ft. Jericho Lazarus
» Jeu de malin, jeu de vilain. [PV Mark ]
» La curiosité VS la propreté
» Je signe ici alors ?.. [Terminé]
» Un Combat Tant Attendu [Ft. Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération