Aéroptéryx ne résiste pas plus longtemps à la tempête de grêle qui s'abat toujours sur le terrain, elle est certes moins puissante qu'à ses débuts mais Mélodelfe reçoit quand même quelques dégâts, ce n'est pas quelque chose qu'il faut mettre de côté, il reste bien un ou deux tours avec ce climat. Ma belle starlight reste droite et forte en voyant Gouroutan arriver sur le terrain, il se prend Toxik et Charme, quel bel accueil, ma belle est fière d'elle et je le suis aussi.
Une arène roche, intéressant.
Je fixe Mark avec un petit sourire, voilà que je me met à rougir ! Non mais Lise, on se réveille là ! C'est pas Virgil qui est en face ! Il faut que j'arrête de penser à lui aussi, Bobbi m'a prit la tête, Virgil ne m'envoie aucuns messages via le Réseau, il a mon numéro je me demande bien à quoi ça lui sert à part lui remplir son carnet d'adresse. Je suis peut-être trop exigeante avec les hommes, je devrais arrêter de me prendre la tête à vouloir une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'est pas intéressé par moi.
Méloooo !
Hein ?
Je relève la tête, mais où avais-je la tête ?! Je suis en plein combat, ce n'est pas le moment de penser à ça. D'autant plus que Mélodelfe a subit une attaque Provoc qui la force à attaquer et une Triplattaque, qui lui a fait un peu de dommages. Starlight reprend son courage à deux mains pour passer à l'offensive, elle choisit d'utiliser Feuille Magik ainsi que Point Météor. Ce ne sont pas des attaques extrêmement puissantes mais on ne sait jamais, j'ai confiance en elle.
Je viendrais t'affronter dans ton arène, tu me tiendras au courant, quand elle sera ouverte ?
Citation :
HRP : Mélodelfe se prend Provoc & Triplattaque Elle utilise ensuite Feuille Magik & Poing Météor !
Tandis que la tempête de glace assaillait une fois de plus Mark et son pokémon, le comportement de Lise perturba un peu le loubard. Un nouveau sourire - mon dieu qu'elle était charmante ! - mais cette fois, elle aussi rougit. "Ah nan, retiens-toi bonhomme, arrête de tomber sous le charme de la première nana venue bordel !..." pensa-t-il sur le coup. Il eut en tête les images d'autres de ses conquêtes potentielles, puis se demanda avec un brin d'amertume si elles se souvenaient ne serait-ce que de son nom. Les femmes, définitivement le plus gros point faible du bonhomme.
Mark revint à la réalité un peu en même temps que son adversaire, ne remarquant donc pas qu'elle aussi avait été un peu absente. Juste à temps pour voir Gouroutan se faire maltraiter d'ailleurs. La grosse fée le déstabilisa avec une attaque Feuille Magik en premier lieu, puis enchaina sur un Poing Météor dévastateur. La patte du pokémon s'enfonça dans l'estomac du primate, lui coupant violemment la respiration et l'immobilisant sur place. Ce ne fut qu'après quelques secondes de blanc que le pokémon adverse retira son poing et recula.
-Ouch... Ça va aller Manson ? Demanda-t-il, sans obtenir de réponse. Ah, alors ça me ferait super plaisir ! Mais honnêtement, tu risques de t'ennuyer contre moi Lise. Mon équipe d'arène n'est clairement pas au niveau de la tienne - elle n'est même pas au niveau de l'équipe que j'ai actuellement à vrai-dire...
Manson restait immobile, figé sur place avec une expression de douleur au visage. Quand il se décida enfin à bouger, il ne dit pas un mot et surprit tout le monde en sortant du terrain. Le primate était intelligent, il savait qu'il ne faisait pas le poids et ne voulait pas être réduit à un vulgaire sac de boxe. Il se posa en tailleur à côté de son dresseur, sans rien dire, mais le jugeant clairement du regard.
-Bon bah, j'imagine que c'est un abandon de sa part. Il ne me reste plus qu'un pokémon dans ce-cas, c'est partit WootWoot !
Le dernier espoir de Mark, le hibou au regard noir arriva et survola le terrain. Son cosplay de Guzma était décidément toujours aussi cool ; sacré personnage d'ailleurs, le loubard se demanda un instant ce qu'il avait bien pu devenir. Noarfang se mit à tourner en cercle quelques mètres au-dessus de son adversaire, puis plongea soudain comme s'il avait vu un rongeur à attraper. Il fonça en piqué et d'un coup étendit ses ailles pour freiner sa chute, il arriva face à face avec Mélodelfe.
-Hypnose !
On change pas une équipe qui gagne, cette technique avait faillit rendre fou Auguste après tout. Les yeux d'assassin du pokemon s'illuminèrent d'une inquiétante couleur bordeaux et se plongèrent dans ceux de la fée, l'incitant à s'endormir. Elle commença à vaciller, allait-elle s'endormir pour de bon ? Noarfang préféra éviter de perdre du temps à en être certain et se recula loin d'un simple battement d’aile. Il se figea dans les airs et prépara son attaque Piqué.
-Mais tu sais, même si mon arène serait sans doute à trop bas niveau pour toi, avoir des conseils et tout d'une vraie championne ça pourrait être super cool... Sortit-il de nul part pendant que l'attaque de son pokémon chargeait. Trop timide pour demander clairement, Mark essaya de faire comprendre à Lise de façon détourné qu'il voudrait bien la revoir. T'sais, juste histoire que je comprenne un peu mieux comment les choses marche et tout.
Modération:
*Gouroutan se retire du combat
*Noarfang arrive sur le terrain et lance Hypnose (60%) puis lance Piqué (1 tour de chargement
Après s'être prit les attaques puissantes de Mélodelfe, Gouroutan fait quelque chose d'assez impressionnant. Mark est un adversaire hors du commun, il fait d'abord revenir l'un de ses pokémons par peur qu'il ai trop mal en combattant et le second se retire lui-même de l'affrontement. Je le regarde en souriant, le pauvre pokémon juge son dresseur de haut en bas, il n'a pas l'air d'aimer servir simplement de sac de frappe pour mon pokémon.
Mark m'explique que son équipe d'arène n'est pas au niveau de la mienne et que je risque de m'ennuyer contre lui, oh il y a un moyen d'arranger les choses rapidement en s'entraînant. Je le regarde avec un sourire, tandis qu'il envoie le dernier pokémon disponible de son équipe. Un Noarfang, à l'allure assez particulière, je ne peux pas m'empêcher de sourire, presque de rigoler en voyant le pokémon "loubard" entrer sur le terrain.
Tu as vraiment des goûts spéciaux en terme de relooking pokémon, Mark. J'apprécie, c'est drôle et intéressant.
Noarfang s'approche directement de ma Mélodelfe en utilisant Hypnose, je n'ai jamais aimé ce genre de pokémons pour une chose, l'endormissement, c'est tellement énervant ! Et bien sûr, il faut que Starlight tombe dans le panneau en s'endormant. Lorsque je voit mon pokémon tomber raide endormie je met ma tête dans ma main en soufflant.
On avait l'avantage ... il a fallu qu'elle s'endorme.
Les ronflements de mon pokémon font presque trembler l'arène. Je me frappe une nouvelle fois le visage en le relevant finalement pour regarder Mark en haussant les épaules puis en lui souriant.
Si tu veux on pourrait se revoir pour un entraînement, ma maison n'est pas loin d'Artiesta, elle est très grande, on aura tout l'espace qu'il nous faut.
Et cela accentué d'un petit sourire à nouveau, mes joues virent au rouge.
-Merci du compliment ! Répliqua-t-il fièrement, quoi que doutant un peu des adjectifs employés, disons que 'drôle' et 'élégant' n'étaient pas les façons dont il décrirait le mieux ses créations. J'adore le style des loubards en particulier, mais j'avoue que j'ai aussi un p'tit faible pour les costumes de mangas et de samouraï !
Ah, cet amour venait certainement de Konikoni, sa ville natale. Enfin bref retour au combat, visiblement le mélodelfe s'endormait sur place. Il cessa de bouger, chuta sur les fesses et ronfla comme un camionneur. Une bonne chose de faite, cela permettrait à WootWoot de ne pas être dérangé pendant son attaque. L'énergie commençait à dangereusement s'accumuler autour de lui et une aura de danger se faisait de plus en plus ressentir. Côté championne, elle n'appréciait guère le fait que son pokémon pionce pendant le service, ce qui était totalement compréhensible.
-P-p-pardon ?!... Un entrainement ?... Demanda Mark en bafouillant un peu, en plus la température n'aidait pas, c'est dingue ce qu'il faisait chaud dans cette arène. Ce serait un vrai plaisir et honneur pour moi que de pouvoir m'entrainer avec une telle championne !!
Mark lui rendit son sourire et ce fut lui cette fois-ci qui fit un clin d’œil discret. Le loubard rougissait tellement qu'on pouvait commencer à se demander s'il ne faisait pas une hémorragie interne. Était-ce simplement son imagination ou avait-il vraiment un coup là ??? Nan, elle devait très certainement proposé à pleins d'autres gens. Mais en même temps, on parlait de son chez elle ! Et puis tous ses clins d’œils et sourire en quoi ? Cela venait de son côté star ?? Ah, tant de questions qui envahissait son esprit et le distrayait complètement du combat. Heureusement que Noarfang n'avait pas besoin de directive spécifique pour se battre.
Voilà que soudain, l'attaque fut prête. Il partit telle une fusée, créant des bourrasques et s’apprêta à percuter violemment son adversaire. À la vitesse à laquelle il allait, s'il elle ne dégageait pas de son chemin il risquait de lui passer au travers. Après quoi il reprit le contrôle et chargea une nouvelle fois avec l'attaque bélier.
-Et quel genre d'entrainement ? Ajouta-t-il de façon hasardeuse, soucieux d'en apprendre plus sur la pensée de la belle. Désormais il pouvait bien perdre le match et son arène roche, une opportunité encore meilleure semblait s'ouvrir à lui !
Ça fait un moment que je ne m’étais pas sentie aussi bien lors d’un affrontement dans mon arène, ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance d’affronter des personnes comme Mark. Drôle, intriguant, audacieux, original, tant d’adjectifs pour dire concrètement que je plait à me battre contre lui. Je souris une nouvelle fois en voyant qu’il bégaye à moitié lorsque je lui annonce que je veux bien l’inviter chez moi pour un entraînement. Je propose certes des retrouvailles avec d’anciens challengers dans des cafés mais jamais chez moi, dans mon intimité, je m'étonne moi-même sur ce coup.
Mélodelfe quant à elle continuait de dormir tranquillement, ne s'inquiétant pas vraiment des dommages collatéraux qu’elle est en train de subir ! L’attaque Piqué l’envoi presque sur moi, heureusement que l’attaque Bélier repousse mon pokemon au centre presque du terrain. J’affiche une mine assez énervée, je n’ai qu’une envie c’est que Starlight se réveille et très rapidement ! Je reste fixée sur elle en écoutant ce que Mark me dit. Je lève la tête en lui souriant en me mordillant presque la lèvre.
Attends deux secondes mon chou ... Starlight ! Debout !
La fin de ma phrase est lancée comme un ordre puissant qui fait sursauter ma Melodelfe, au moins elle vient de se réveiller ! Je lui fais un grand sourire avant de regarder Mark à nouveau. Le coup de talon au sol et la voix stricte et autoritaire ça fonctionne toujours. Starlight est prête à frapper Noarfang avec un puissant Éclat Magique, tiens, elle veut tenter le tout pour le tout, les attaques de l’adversaire l’ont apparemment assez affaiblie pour qu’elle attaque sérieusement, j’en profite pour reprendre ma discussion avec le bel ... hmhm enfin je veux dire avec mon challenger.
Eh bien nous pourrions faire du sport pendant que nos pokemons s’entraînent, j’adore le sport, j’en fais tous les jours. Quelques squats le matin avec des exercices d’abdos et une course à pied le soir quand j’ai le temps et la foi.
Je fais un grand sourire à mon nouvel ami, je ne peux toujours pas m'empêcher de rire bêtement lorsqu’il me regarde.
Citation :
Hrp : Melodelfe dors encore un tour, se prenant Piqué et Bélier sans passer à l’offensive. Elle se réveille finalement et lance Éclat Magique.
Pendant un instant, le voluptueux pokémon ressembla plus à un ballon de beach volley qu'autre chose à valdinguer ainsi d'un bout à l'autre du terrain. Il s'écrasa salement au centre, la tête à moitié enfoncé, mangeant littéralement la poussière. Le pire étant que malgré tout cela, le flemmard continuait de dormir ! Que l'ordre de Lise - aussi ferme et intimidante soit-il - parvienne à la réveiller fut surprenant (et un peu cool aussi).
-Mais c'est que tu fais peur quand tu veux, commenta l'homme en riant de l'attitude sévère que Lise adopta pendant à peine quelques secondes. T'as de la poigne !
Encore un comportement qui émoustiller secrètement le jeune homme. Il observa la fée se remettre sur pied puis balancer sa poussière magique au bec de Noarfang. Le hibou dont la corne s'était légèrement fendue sur l'impact avait déjà prévu de se protéger. Il tendit grand les ailes et généra un bouclier vert translucide autour de lui, un abri. Les fragments roses de l'Éclat Magique s'y heurtèrent, provoquant des ondulations un peu partout sur sa surface avant de retomber sous une forme de poussière elle-aussi rose. Parfait, on ne sait jamais, cette arène manquait peut-être encore un peu de rose.
-Du sport ? Oh oui moi-aussi, j'adore ! Mentit le voyou avec une conviction frappante, peu désireux de jouer les rabats-joies. C'était surtout qu'il ne s'attendait pas du tout à ce genre de proposition. À part un peu de muscu de temps à autre, le jogging une fois par mois et s'occuper de ses pokémons (qui reste une activité épuisante quand on connait les bestiaux !) on ne peut pas dire que Mark était un fan d'effort physique. Soyons honnête, la stature élancé qu'il possédait était plus due au manque de nourriture qu'à un entretien personnel. On se fait ça quand tu veux, si tu veux je pourrais même te montrer deux trois trucs de pro !
Ahlala, le bonhomme savait pertinemment que ce genre de mensonge risquait de lui retomber sur le coin de la gueule, mais il ne pouvait s'en empêcher. Mark n'avait pas envie de tout gâcher après tout ! Après, était-ce vraiment une excuse pour mentir, simplement pour se donner un style un peu sportif expérimenté auprès de cette nana ? Bah, il n'aurait qu'à se remettre en forme avant ce fameux rendez-vous... "Mark mark, t'as l'air méga-louche là à regarder le vide en réfléchissant, vite, sors un truc pour l’impressionner !!" se dit-il à lui-même en paniquant un poil.
-Euh !... Je sais que certaines de mes créations ont l'air de te piquer les yeux mais si tu veux, je pourrais essayer de t'en faire dans un style plus... "Féerique" ? J'ai déjà eu des coordinateurs qui sont venu me voir pour donner un style plus mignon à leurs pokémons !
Arf, mauvais plan, la belle devait certainement avoir des stylistes ou autre pour ses pokémons. Des gens bien plus talentueux que Mark. Dire que pendant ce temps, une onde invisible se propageait discrètement sur le terrain jusqu'à attendre le Mélodelfe. Une attaque Extrasenseur, invisible à l’œil nu, que Noarfang avait subrepticement lancé juste après l'Abri.
Modération:
*Noarfang se protège avec Abri, puis enchaine avec Extrasenseur
Mark semble impressionné par mon petit coup de force envers ma Starlight qui s'est quand même réveillée et c'est le plus important d'après moi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'il me dit ça, il m'explique ensuite être un fan de sport, c'est intéressant, même très intéressant ! Mais revenons en au combat, l'éclat magique de mon pokémon entre en contact avec ... une bogue verdâtre qui reçoit quelques impulsions lorsque les éclats frappent dessus, il s'agit d'abri, je ne pensais pas que Noarfang connaissait cette attaque, j'ai mal joué là.
Oh oui je veux bien connaître tes talents dans mon style, si tu y arrives je te féliciterais personnellement.
Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? J'espère qu'il ne va pas prendre cette remarque de travers, c'était juste pour dire que je l'inviterais à boire un verre ou quelque chose dans le genre, rien d'autre ... enfin je pense. Nan j'en suis sûre ! Ma Mélodelfe attire mon regard, elle tremble avant de s'écrouler au sol, incapable de continuer l'affrontement, Noarfang était entouré d'un halo rose, il s'agit sans doute d'une capacité psy que je n'ai pas remarqué, il est doué ! C'est impressionnant !
Eh bien ? On dirait que tu as gagné ?
Je fais revenir Mélodelfe dans sa pokéball, Gardevoir fait apparaître un coffret entre ses pattes qu'elle me tend, la grêle s'est arrêtée de tomber. J'ouvre le coffret tout en avançant sur le terrain, un regard sincère sur le visage. Lorsque je passe à côté de Noarfang je lui fais un grand sourire.
Vous avez très bien combattus, et en tant que Championne Fée de Lumiris, je vous déclare vainqueur de ce combat ! Vous remportez ainsi votre troisième badge, le Badge Nymphe ! Cet affrontement n'a pas été très facile pour les deux camps mais on sent que vous êtes prêts à ouvrir votre arène toi et tes pokémons.
Je suis maintenant face à Mark, le badge Nymphe brillant de mille feu dans le coffret qu'il peut atteindre.
J'espère qu'on se reverra rapidement, Mark.
Bravo pour cette victoire ! Tu remportes le Badge Nymphe & 200 pokédollars !
Il ne répondit rien, néanmoins un sourire un peu tendancieux se dessina l'espèce de quelques secondes sur son visage avant de s’effacer. C'était osé comme proposition ! Mark en était désormais convaincu, il y avait anguille sous roche, la belle lui cachait des choses. Elle allait bien voir, elle en prendrait plein les yeux en découvrant la tenue trop kawaï que le loubard allait faire. Après ça, à lui la "récompense" héhé. Plus loin sur le terrain, le pokémon fée enrobé s'écroula soudain sans raison.
-Ah ?.. Mais c'est génial !!
Le loubard avait été autant, si ce n'est plus, surpris que Lise de découvrir l'attaque de Noarfang. Mais bon, pour éviter de passer une fois de plus pour un débile il évita de le faire remarquer. De toute façon, il était bien trop content pour se soucier de ça maintenant ! Le hibou s'était posé sur le centre du terrain, à côté du pokémon inconscient et observait Lise avancer avec son Gardevoir. Mark fit de même. Il s'arrêta face à la championne et écouta l'habituel discours de fin de match. Le voyou émit quelques doutes sur le fait d'être prêt à avoir son arène mais n'en dit rien.
-Ah, c'est vraiment trop cool !!! Je vais pouvoir direct' allez voir à l'administration de ma ville pour ouvrir mon arène, j'ai presque tout qui est déjà prêt ! Ah encore merci pour le combat et t’inquiètes pas je suis sûr qu'on se reverra bientôt ! Dit-il en ajoutant un clin d’œil charmeur façon Lise Gray. Trop génial !!!
Mark attrapa le badge dans la petite boite, l'inspecta en vitesse et le fourra dans sa poche. La joie transpirait par tous les pores de son visage, il sautillait littéralement d'excitation. D'un coup, sur un coup de tête, il fit un énorme câlin à Lise en la remerciant avant de s'enfuir comme un gredin.
À peine avait-il franchit la porte d'extérieur et était monté dans le petit wagon qu'il réalisa qu'il n'avait pas demandé l'adresse... Ah bordel... Bon bah tant pis, il improviserait.En tout cas, il espérait bien que toutes les invitations de la championne n'était pas des paroles en l'air ! Pour l'instant en tout cas : direction la mairie de Voltapolis !