Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alienor Eirlys

#poketube #fairytypetrainer #kawaiidesu #jevoislavieenrose

Je suis... Gentille. Parfois même un peu trop. J'essaye toujours de trouver les bons côtés des gens que je rencontre, et je m'efforce de rester gentille avec ceux qui m'entoure. Je n'aime pas les conflits, alors j'essaye de les éviter au maximum.

Battante. Je suis déterminée, je ne recule devant rien. Jamais tu ne me marcheras sur les pieds, parce que je vais te remettre à ta place !

Sociable. Et amicale. J'aime les gens. J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux autres, de tout et de rien, n'importe où, n'importe quand. Je parle beaucoup et j'arrive, habituellement, à mettre les gens avec qui je cause, à l'aise avec moi.

Mignonne ? Je ne sais pas trop. On me dit ça, parfois, du coup je suppose que c'est vrai ! Même si c'est subjectif ahah. Apparemment, ma gesticule, ma manière de parler, de m'habiller, de me coiffer, font de moi quelqu'un d'adorable. Beh écoutez, je ne vais pas m'en plaindre ! Pour vous mettre un peu en contexte, je mesure dans les alentours d'un mètre soixante quatre. J'ai les cheveux roses, longs jusqu'à la moitié de mon dos, mais je les coiffe souvent en chignon ou avec des couettes, car j'aime bien. En plus, c'est plus pratique lorsqu'il fait chaud, en été. J'aime bien mettre de petits accessoires dans mes cheveux, comme des nœuds, des oreilles de Skitty... Bref. J'ai une peau assez pâle, mais je bronze rapidement -et je perds facilement le bronzage, meh-. J'ai de grandes prunelles dorées, qui scintillent lorsque le soleil brille. Je me maquille souvent, mais légèrement. Un peu de mascara, parfois du liner, tout ça. Je ne me considère pas superficielle. Je suis très « au jour le jour ». Parfois je vais mettre une jolie robe, et le lendemain, un t-shirt mille fois trop grand avec des shorts. Je suis un paradoxe ambulant.

Énergique. Une petite boule électrique qui ne s'arrête presque jamais. Toujours partante pour sortir, que ce soit pour faire la fête, aller à la foire, ou simplement boire un café. Je suis une lève-tôt, et je profite pleinement de ma journée.

Sensible. Même si ça ne se voit pas forcément. Je cache souvent mes émotions, car j'ai envie de sourire quoi qu'il arrive. Partager ma bonne humeur contagieuse. Mais je reste un être humain, et comme tout être humain, j'ai des limites. Parfois j'éclate en sanglot. Parfois j'ai envie de m'écrouler au sol. Parfois j'ai envie de dormir pendant des jours. Eh oui, ça nous arrive. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Malheureusement, dans le monde des réseaux sociaux, l'apparence, c'est ce qui compte le plus.

Voilà pourquoi malgré tout, je continue de sourire.

Âgée de vingt ansNée un 1er AvrilDe sexe fémininOriginaire de WindoriaPléiade dans l'âmePokétubeuse de métierEx étudiante en médecinefeat. Mika Jougasaki
surnom : Miel Popsespèce : BombydouSexe : FemelleNature : ChancelanteTalent : Cherche Miel
Je vous présente Miel Pops ! Elle est belle, non ? Elle a encore un peu de mal à voler, peut-être parce qu'elle est encore toute jeune, mais ça la rend tellement mignonne ! Parfois, je pense qu'elle m'en veut un peu de lui avoir donné un surnom aussi chelou... Mais je sais qu'elle l'adore, au fond ! On forme une équipe de ouf toutes les deux, elle ne me quitte plus ! Et tant mieux parce que sinon elle serait capable d'atterrir sur un pissenlit en prenant son envol... Elle aime bien chantonner des airs qu'elle a entendu à la radio, ce qui est totalement adorable, sauf quand elle décide de me réveiller le matin avec ces dites chansons... Argh.

Draw my life


Alienor positionna sa caméra HD, installa son setup, ses lumières et ajusta son objectif. Elle coiffa ses cheveux d'un chignon simple, orné d'une boucle violette reposant sur ses cheveux rosés. Elle s'assit sur son lit entièrement refait, même si ce n'était pas très naturel puisque notre protagoniste ne faisait jamais son lit lorsqu'elle ne tournait pas de vidéo. Après tout, à quoi bon refaire son lit, si celui-ci sera à nouveau défait le soir ? Bref. La jeune femme alluma sa caméra. Elle était prête à filmer.

Coucou mes Loupios ! Vous allez bien ? Aujourd'hui, je fais une vidéo assez spéciale. Tout d'abord, j'aimerais vous présenter ma nouvelle amie... Miel Pops ! Dis coucou à la populass ! Oula, fais attention... Et merde. Est-ce que je le coupe au montage ? Non, c'est trop drôle. Mais fais attention ma belle, tu risques de te briser les ailes si ça continue comme ça. Ahem. Je disais donc. Voici Miel Pops ! Ma Bombydou. Je viens tout juste de la recevoir, c'est le professeur Baobab qui me l'a donné ! D'ailleurs, je trouve qu'il sent un peu trop le café corsé celui-là, vous croyez qu'il bosse trop ? Il devrait prendre des vacances, pauvre chou ! Enfin bref ! Vous savez ce que ça veut dire, hein ?

Alienor fit jongler la pokéball de son Pokémon dans sa main droite, en faisant un clin d’œil un peu exagéré.

... Ça veut dire que je suis officiellement une dresseuse ! Ça faisait plusieurs mois que j'en parlais, mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire le grand saut. Je commence mon aventure avec ma petite Miel Pops chérie ! Mais ne vous en faites pas, je ferai régulièrement des vlogs et des vidéos quotidiennes, comme d'habitude. Par contre, je risque d'être un peu moins régulière. Vous ne m'en voulez pas trop, hein ? Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, faites le vite, je vous tiendrai au courant de toutes les aventures et mésaventures qui vont m'arriver !

Pendant que la jeune Bombydou se baladait à tire d'aile dans la chambre de la Pokétubeuse, celle-ci prit un air plus sérieux, gardant malgré tout son charmant sourire.

Bon tout ça c'est bien joli, mais ce n'est pas le sujet principal de la vidéo. Je voulais simplement vous tenir au courant, parce que c'est un grand tournant dans ma vie, et que je savais que vous attendiez des nouvelles à ce sujet. Du coup, en cette belle journée d'été, je vais vous parler un peu de ma vie. Quoi ? Comment ça je le fais tout le temps ? Rhoooo vous êtes pas marrants. Mais vous êtes bêtes ! Je veux dire que je vais vous faire un Draw My Life. Ainsi, vous allez pouvoir en savoir un peu plus sur mon passé, tout ça tout ça...

Alienor se munit d'un stylet et de sa tablette graphique. Miel Pops s'approche d'elle, curieuse.

Je vous préviens, je ne suis pas la plus douée en dessin, mais je vais faire de mon mieux ! Du coup... Tout a commencé, comme vous le savez déjà, à Windoria. Une charmante petite ville au Nord de Lumiris. Je n'ai pas connu mes parents, parce qu'ils ont eu un accident lorsque j'avais à peine deux ans. Je ne m'en souviens pas très bien, heureusement. Mes grands-parents m'ont donc adopté avec plaisir, et je leur serai toujours très reconnaissante ! Ça, c'est mes grands parents... Enfin, avec un peu d'imagination ahah. Je n'ai jamais été très forte pour dessiner des personnes âgées. Du coup j'ai vécu toute ma vie avec eux, et encore aujourd'hui, ils sont là pour moi même si j'habite en appartement. Ils sont adorables ! Je les adore ! Un jour, je vous promets de faire une vidéo avec eux, ce sera marrant. J'ai toujours eu une vie paisible et agréable, je passais mon temps dehors à observer la nature et les Pokémons, ou encore à jouer à des jeux vidéos, etc etc. Je n'ai jamais vraiment eu de soucis à l'école, j'avais de bonnes notes, pour ne pas dire excellentes, mais j'ai eu la chance d'éviter les « t'es qu'une intello », parce que je m'entendais bien avec la plupart des gens. Inutile de dire que j'ai passé mes études avec beaucoup de facilité. Dès mes dix-sept ans, j'ai entamé ma formation en médecine, dans le but de devenir infirmière pas Joëlle ! Mais j'ai les cheveux roses, alors c'est tout comme... ahah. J'aimais bien, mais je ne me sentais pas totalement à ma place. Le monde de Pokétube m'avait toujours attiré, alors j'ai décidé de commencer à faire des vidéos. Et là, le coup de foudre ! J'ai arrêté mes études car j'arrive aujourd'hui à vivre de ce modeste métier, et grâce à vous, je peux continuer à faire ce que j'aime. Un gros merci à vous mes Loupios !

Alienor rangea sa tablette et le crayon qui venait avec, et elle croisa ses jambes sur son lit, prenant un coussin dans ses bras.

J'ai aussi déjà pris des cours de gymnastique et de danse... Mais ça, vous le savez déjà pour le plupart ! Et maintenant, je compte devenir dresseuse, et coordinatrice ! C'est pourquoi j'ai rejoint le groupe des Pléiades. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ahah !... Oh, j'entends du bruit dehors. Attendez je reviens... Merde. Qu'est-ce qui se passe ? Il faut évacuer la ville ? C'est quoi cette histoire ? Je dois aller avertir mes grands-parents... J'espère qu'ils n'ont rien. Bon mes Loupios je suis désolée, je vous donne des nouvelles dès que possible. Des bisous.

Ali et ses grands-parents sont restés coincés dans la ville pendant l'attaque de la Team Mistral. Ils ont heureusement été sauvé par des dresseurs courageux. Quelques uns d'entre eux ont périt pendant la mission, et la rose a été témoin de ces atrocités. Elle reste marquée par les événements. Elle n'a pas donné de nouvelles à sa communauté pendant des semaines, mise à part un « je vais bien ». Elle a remit une vidéo en ligne hier soir expliquant la situation. Elle a déménagée à Port-Corail, dans un petit appartement, avec Miel Pops. Toujours un peu secouée par ce qui s'est passé dans sa ville natale, elle n'en reste pas moins déterminée à parvenir à ses fins et à entamer son aventure, qui aura vu le jour un peu plus tard que prévu.

surnom : Kisara, Aria, Ellumya, Ronda... J'ai trop de noms aled. T//x//Tage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? C kwa 1 faureaum ?Ton pokémon préféré : Mimiqui !As-tu un parrain ? : Yé soui le parrain dé la mafia gesticule comme un italienUn dernier mot ? Pamplemousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aaaaaaah j'adoooore ! ;3 Je veux trop un lien entre elle & Lise !

J'adore ton histoire sous forme de Draw My Life et Aliénor à l'air d'être une personne très agréable ;3 o/ +1 pour le surnom de ton pokémon et +1 pour ton pokémon fée surtout !!! ;3

GG pour ta fiche o/ ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quel personnage original In love
J'aime beaucoup ta fiche aussi ! Je viendrai réclamer un lien Hihi !
Puis bombydou c'est chou, ça lui va bien, à princesse Ali Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 546 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Miniature_128_XYMoi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 402Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Miniature_359_XYMoi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 303 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Sprite10Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 580 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Lainer10 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 209 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 622 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 37 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Amagar10Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 672
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 546 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Miniature_128_XYMoi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 402Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Miniature_359_XYMoi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 303 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Sprite10Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 580 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Lainer10 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 209 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 622 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 37 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Amagar10Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 672
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 546 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Miniature_128_XYMoi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 402Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Miniature_359_XYMoi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 303 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Sprite10Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 580 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Lainer10 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 209 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 622 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 37 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Amagar10Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 672
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! j'aime ton choix de pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
HAN, ALIÉNOR D'AQUITAINE ! :ok, personne comprendra cette ref mais osef:
AYAH COMMENT CA COPIE LE DRAW MY LIFE DE MON KARM- :meurt:

En tout cas, j'aime beaucoup ton perso et la façon dont tu as tourné l'histoire ! On voit bien le caractére du perso à travers tes lignes, son vécu est vachement sympas et vraiment, je sens que ça va être l'éclate avec Aliénor ! ** ♥️

Sur ceux, GG ! 8D (J'veux pas me faire taper si je te valide pas :meurt: )

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 334
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 334
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 334
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Ngur Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Pl1g Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Yzwz
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Mpfe Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Agy1

AVENTURE
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Jade_l10 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! F4ns Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! PbjhnOg
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! NBOEdkx Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Ox3g
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Ngur Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Pl1g Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Yzwz
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Mpfe Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Agy1

AVENTURE
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Jade_l10 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! F4ns Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! PbjhnOg
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! NBOEdkx Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Ox3g
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Ngur Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Pl1g Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Yzwz
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Mpfe Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Agy1

AVENTURE
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Jade_l10 Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! F4ns Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! PbjhnOg
Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! NBOEdkx Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! Ox3g
Icone : Moi c'est Ali, comme LE PRINCE ALI ABABWAAAA ! OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Vous êtes adorables. Yamete >///<
JE NE SUIS PAS ALIENOR D'AQUITAINE PAR CONTRE. Ye soui mourru rp

Par contre je poste avec le mauvais compte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue, espèce de random !

J'espère que tu t'amuseras bien sur ton forum Rodeo

PS : fesse Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ptdr t ki ? C'est toi le random, d'abord... ;w;
Pinguin

(je t'aime t bo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum]
» Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture]
» Libres comme l'air • Rose
» Rouge comme le feu | capture
» comme un mirage. ❞ (ashen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération