Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène n°1] Quand tu ne viens pas vraiment pour gagner un badge [Ft. Mark]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Cela allait faire bientôt une semaine que j’avais demandé à affronter un champion d’arène auprès des organisateurs. Mon choix s’était porté sur le champion de type Roche, Mark Shaw. C’est lui qui m’avait échangé Koichi. Alors je voulais lui montrer comment elle avait grandi. Et puis, j’avais envie de voir à quoi pouvait bien ressembler un match d’arène lorsque l’on est le challenger.

En plus de ça, j’avais essentiellement l’intention de l’affronter dans le but de voir où en était l’entraînement de mes Pokémons, pas vraiment pour gagner. C'est en combattant avec des dresseurs rencontrés au hasard que j'avais commencé à prendre goût aux combats Pokémon. Mes trois compagnons aimaient ça aussi. Alors pourquoi ne pas leur donner encore plus de défis ?

Depuis quelque temps, je les avais entraîné à améliorer des techniques qui avaient vu le jour en plein combat, et, j'espère qu'on en découvrira de nouvelles aujourd'hui. Il est pile quatorze heure, l'heure d'ouverture de l'arène. J'ignore totalement si Mark est quelqu'un de ponctuel.

L'arène était vraiment grande et particulière. D'un certain côté cela permet de donner une seconde vie à ce lieu délabré. Et, un désavantage certain pour mon équipe. Bien que... J'avais justement une de mes stratégies avec moi. Une fois que je pourrais commencer le combat, c'est Asta qui ouvrira le bal...

lumos maxima


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
Retourner dans l’arène était la dernière chose que Mark souhaitait. Son moral était au plus bas, les événements récents lui restaient toujours en travers de la gorge. Son dernier match restait gravé dans sa mémoire comme un spectacle horrifique, une débauche de violence et de fierté mal placée n’ayant conduit qu’au désastre. Ses pokémons et lui en gardaient une trace, qu’elle soit physique ou mentale. Toute envie de se battre avait disparut de son esprit en même temps que Manson de sa vie. De plus, laisser ses pokémons sans surveillance s’était transformé en une peur viscérale. Le loubard craignait pour eux, pour les dommages qu’ils pourraient causer ainsi que pour sa propre maison. Bref, être champion roche ne l’avait jamais captivé, mais jamais ce métier ne l’avait autant rebuté : il voulait rentrer chez lui, vite.

La fatigue le rendait irritable et impatient. Assit sur son rocher, Mark tapait impatiemment du pied sur le sable froid comme si cela ferait venir cette stupide challengeuse plus vite. Sa tête lui faisait mal, puis parfois elle penchait d’un côté et le loubard ne trouvait plus la force ni la motivation de la remettre droite. À intervalles réguliers, un bâillement bruyant résonnait dans l’immense salle vide. Nerveux, il regarda à nouveau son portable. Encore 13h58, à croire que le temps lui-même se décidait à l’emmerder. Qu’il perde le match ou qu’il le gagne lui importait peu, rentrer vite était le plus important.

« Ces salauds de la ligue qui m’engueulent parce que j’ai temporairement fermé mon arène. Y’a genre quinze autres arènes sur le continent, pourquoi moi ?? Ils comprennent pas que mes pokémons ont besoin de moi, et que moi j’ai besoin d’aide et pas d’une foutu balle dans le pied ? »

Voilà qu’il ruminait à nouveau ses frustrations. Ses pensées cessèrent quand ses yeux injectés de sang se posèrent sur l’autre personne dans la pièce. Une jeune fille aux longs cheveux bleus, traits fins et peau claire. Depuis quand était-elle ici, l’observait-elle ? Il balaya au loin ces pensées stupides et se releva plutôt pour lui adresser la parole.

« C’est toi la challengeuse qui a prit rendez-vous ? Bienvenue à l’arène roche blablabla, j’ai pas de blague à faire sur les cailloux là tout de suite… Sinon, je m’appelle Mark et je suis assez pressé. » Déclara-t-il d’une traite, prouvant qu’en effet il n’avait pas de temps à perdre. Du doigt, il pointa l’emplacement réservé aux challengeurs. « Dis moi ton nombre de badge, ton nom et vas te poser là-bas. »

La vache, c’était froid. Le Mark de tous les jours s’était barré bien loin. Lui aurait été plus cool et sympathique avec cette nana innocente, il se serait même montré un peu charmeur. Sans rajouter un mot, il se plaça sur sa ligne et commença à inspecter ses pokéballs en attendant la réponse. Il n’était pas sûr des pokémons qu’il avait emportés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Une fois entrée, j'avais pu constater deux choses  : le champion m'attendait déjà au bout du terrain, et, il avait l'air un peu aigri. C'est quoi cet accueil ?  Bon, j'imagine que je vais déjà lui répondre à sa question et que l'on va tout de suite commencer vu comment il a l'air pressé.

"- Je m'appelle Félicia Star, si ce nom vous dit quelque chose. Je n'ai encore aucun badge."


Je n'ai plus qu'à m'installer à l'emplacement indiqué. Il me fit un rapide signe pour me dire que je pouvais y aller. D'un geste souple de la main, Asta fut envoyé sur le terrain. J'avais à peine écouté si le champion allait réagir. Oh, par contre il n'envoie pas n'importe quel Pokémon...

J'avais deux Pokémons eau, il fallait donc je le prenne en compte sur un terrain sec et rocheux comme celui-ci. Ma première stratégie avec lui est principalement de tourner le terrain à notre avantage.  Comment ? Comme ceci...

"- Asta ! Utilise Tourniquet partout sur le terrain !"

L'Otaria commença à mouiller tout le terrain avec son jet d'eau. Pour l'instant, cela ne mouilla que quelques parties ensablées et quelques trous formés par les roches qui se trouvaient sur le terrain. Je lui avait aussi demandé de répéter son action. Ainsi, il pouvait commencer à glisser un peu mieux sur le terrain mouillé.

"- Maintenant, lance Vibraqua !"


Après... Quelques pirouettes qui venaient de son caractère de plaisantin, Asta lança enfin son attaque. Je crois que je ne vais pas être sortie de l'auberge comme ça...

lumos maxima


Cailloux
Lv.???

PV
Asta
Lv.15

PV

- Otaria utilise 2x Tourniquet pour inonder le terrain
- puis Vibraqua pour attaquer et en profiter pour faire la même chose que Tourniquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
« Ce nom me dit rien. »

Il n’avait pas la moindre idée de qui était cette personne, et s’en fichait pas mal. Son regard la suivit jusqu’à ce qu’elle daigne enfin se mettre en place, suite à quoi Mark envoya son meilleur pokémon au combat : Galeking. Cela faisait un moment que le mangeur de métal n’avait pas foulé ce sol, la dernière fois il était encore un faible Galegon. Sa détermination et son envie de vaincre crevaient les yeux, malgré le côté gauche encore un peu fondue de son visage. Ses cordes vocales d’acier émirent un affreux grincement s’amplifiant contre les murs du bâtiment, annonçant qu’il était prêt à en découdre.

« Tu devras battre mes deux pokémons si tu veux le badge, bonne chance. »

Ses paroles transpiraient le cynisme. L’encouragement sonnait faux quand à côté, il envoyait face à une débutante la pièce maitresse de son équipe. Pour une fois, Mark n’essayait pas de ménager un challengeur en lui filant discrètement un coup de pouce ou en s’handicapant. Une victoire rapide, c’était tout ce qu’il désirait en cet instant.

Galeking, en tant que roi fier et magnanime, laissa l’Otaria adversaire fraichement invoqué engager le combat. Retirant sa veste de combat, il fixa l’otarie pendant qu’elle arrosait une grande partie du terrain. Des gouttelettes l’arrosèrent et glissèrent lentement le long de son corps. Il leva la patte pour contempler la boue qui la recouvrait, il comprenait le changement qui venait de s’opérer.

« Pas mal, c’est pas souvent qu’on pense vraiment à utiliser le terrain contre moi. Cependant, ce n’est pas la première fois que mes pokémons se battent dans la boue si c’était ton plan pour m’handicaper. »  

Même si cela n’en avait pas réellement l’air, le compliment était sincère. Très peu pensaient à ce genre de stratégie pourtant assez évidente. Mais peu importe, le roi se mit en marche d’un pas lourd en direction de son adversaire. Aucune offensive n’avait été réellement lancée, expliquant son calme.

En revanche à l’instant où Otaria se décida (après quelques cabrioles inutiles) à l’attaquer, il devint plus rapide. En plaçant son bras devant son visage, il se protégea du jet d’eau et chargea. L’attaque ne semblait pas l’avoir affaiblit. En quelques foulées, il fut à porté de l’ennemi.

« Montre-lui comment tu te sers de la boue ! »

Sa queue balaya le sol et envoya une énorme giclée de boue en plein sur Otaria. L’attaque ressemblait plus à Cradovague qu’à Coud’Boue. Non seulement cela affaiblirait le pokémon eau, mais en plus cela lui offrait un très bref mais redoutable moment où l’ennemi le perdait de vue derrière ce flot de sable mouillé. Quand il réapparut, ce fut à moins de trois mètres de l’adversaire. Il se retourna et envoya sa queue frapper l’otarie, tel un énorme fléau


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Je vois, il s'en souviendra peut-être lorsqu'il verrait Koichi, pas grave. Bordel, son Galeking est bien fort. Rien à voir avec tout ce que j'ai pu affronter jusque là. Le Galekid de Lauriane me semblait bien loin. D'un autre coté, j'ai extrêmement hâte que mes Pokémons évoluent ainsi.

"- Merci. Je pense quand même avoir assez prévu mon coup."


Le terrain était évidemment à la fois plus avantageux pour moi, mais, aussi pour lui. Asta encaissa la première attaque, puis, la seconde. Le Coud'boue lui avait empêché de voir l'adversaire malgré son impressionnante corpulence. Mon pauvre Pokémon vola au coup de queue du Galeking. Il rebondit deux ou trois fois sur le terrain. Heureusement, il avait une résistance au type.

"- Asta ? tout va bien ?"

Il s'était remit en place d'un bond. Ouf, il s'est pris des dégâts, mais, il tenait encore sur ses pattes. Ou plutôt son ventre. Il lança ensuite une autre attaque Vibraqua lorsqu'il croisa mon regard confiant. Même si on est mal partit, Asta savait quel rôle il avait à jouer dans ce combat. Cela allait à la fois faire des dégâts au Galeking adverse, mais aussi à mouiller encore plus le terrain. Je lui ordonna de répéter encore une fois l'attaque. De tel qu'une très fine couche d'eau apparaissait à certains endroits. Parfait pour qu'Asta s'en serve pour glisser et donc, esquiver.

"- N'hésite pas à bouger sans que je te l'ordonne Asta. Maintenant utilise Rugissement !"

Il se it à rouler sur lui-même afin d'être le plus mobile possible. Le tout en lançant son attaque afin de réduire l'attaque physique de l'adversaire.

lumos maxima


Cailloux
Lv.???

PV
Asta
Lv.15

PV

- Otaria se prend Coud'boue, -1 niv. précision
-et Queue de fer (73/75  T.T), la défense n'est pas baissée (74/100)
- Otaria utilise 2x Vibraqua (20% d'être confus)
- et 1x Rugissement (-1 niveau d'att.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
Mark haussa les épaules, se fichant pas mal de la réponse. Il semblait presque déçu que Galeking n’ait pas achevé son faible adversaire sur cette attaque. L’otarie venait tout juste de se relever après ce superbe vol plané et était couverte de boue. Elle semblait tout à fait apte à continuer le combat. La preuve, elle reprit son assaut avec l’exacte même attaque. Le premier Vibraqua se heurta à la patte de Galeking, dont la force et la solidité lui permettait de ne pas vaciller sous la puissance et la pression du jet d’eau. Cela dit, la grimace du roi confirma que la sensation fut désagréable.

« Couvre-toi, mon vieux. »

Le mangeur de métal obéit en esquivant la seconde attaque. Il s’abrita derrière un rocher à peine plus gros que lui, le protégeant totalement de l’impact. Le sol devint encore un peu plus humide et boueux. Cette situation était vraiment agaçante, Galeking devait trouver une technique pour se rapprocher facilement de ce maudit pokémon.

« Utilise le terrain, tu sais de quoi j’parle. »

Une lueur traversa le regard du pokémon. Il enfonça ses deux pattes dans le sol humide et concentra toutes ses forces dans ses bras. Du point de vue de l’adversaire, le rocher se souleva soudain pour révéler Galeking. Ou plutôt, c’était lui qui soulevait le rocher en question et s’apprêtait à le balancer droit sur Otaria. Le petit rugissement ridicule de ce pokémon n’y changerait rien.

« Kiing ! »

Son cri résonna, puis le morceau de pierre fut jeté. Mark ne put voir s’il avait touché l’ennemi, en tout cas en s’écrasant il avait produit une énorme explosion boueuse. Galeking chargea alors.

« Finis-en vite, utilise ton attaque ultime ! » Cria Mak, impatient.

Le monstre de fer arriva de nouveau près de son ennemi et l’attrapa fermement par la graisse. Baisse d’attaque ou non, ce coup risquait de faire extrêmement mal s’il passait. Le haut du corps du pokémon acier eut un étrange mouvement de bascule, il plongea dans le sens arrière. Puis il revint brutalement en avant pour donner le coup de crâne le plus dévastateur que le pokémon adversaire n’eut sans doute jamais vu. Fracass’Tête annihilait tout sur son passage, le mieux étant qu’avec son crâne solide comme du diamant il ne se blessait jamais (ou presque…) avec cette attaque.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Lorsque le Galeking se retrouva derrière un rocher pour se protéger, j'eus un très mauvais pressentiment. J'avais compris que s'en était fini pour Asta quand le rocher vola dans les airs. Sans le toucher, le rocher avait beaucoup gêné mon Pokémon. CE qui avait fait une excellente diversion pour permettre au titan de se rapprocher plus que dangereusement...

"- Asta ! Bouge de là, vite !"

Malheureusement, le Galeking l'avait attrapé par la peau du cou... Afin de lui asséner le coup fatal. Le pauvre Otaria vola à travers le terrain jusqu'à ce que je puisse le rattraper dans mes bras. C'était terminé pour lui. Le rentrant dans sa pokéball, je commençais à vraiment à m'énervée. Déjà cette cruche au concours Pokémon et maintenant ce champion d'arène... Qu'est-ce qu'ils ont tous à être aussi violent ? Le but n'est pas de s'entretuer quand même !

"- Vu la violence dont vous avez fait preuve, je me demande si vous êtes vraiment un champion d'arène..."

Koichi fit son apparition sur le terrain. J'allais devoir en finir très rapidement étant donné la faiblesse du type. La petite Polarhume fit un adorable signe de la patte pour le saluer. Dommage qu'il soit autant aigri.

"- Bon. Koichi, lance ta Saumure, et ensuite, protège-toi rapidement !"

Elle m'avait regardé vite fait avant de commencer à se battre. Elle a dû sentir que je commençais à être plus que contrariée. D'ailleurs cela se ressentit sur son attaque. Sa Saumure était assez rapide et violente, il en faudra pour que le Galeking esquive. L'orbe verte de l'Abri fit tout de suite son apparition après qu'elle ai lancé sa première attaque...

lumos maxima


Cailloux
Lv.???

PV
Koichi
Lv.25

PV

- Otaria est K.O et Polarhume est envoyé sur le terrain
- Koichi utilise Saumure(puissance doublée si la cible a moins de 50% de ses Points de Vie maximaux) (les raisons sont les mêmes que Vibraqua, le but étant de créer une jolie petite plage <3)
- Elle termine avec un Abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
L’attaque avait eut l’effet escompté : Otaria s’évanouit sous la violence du choc. Du moins pas avant d’avoir volé sur plusieurs mètres, attestant une nouvelle fois de la puissance du roi. La challengeuse rappela son pokémon et, avant même d’envoyer le suivant, se permit une pique.

« Heureusement pour moi que c’est pas toi qui décides de ça, j’imagine. »

Cette réponse sans intérêt était le mieux que Mark pouvait faire en l’état actuel pour ne pas mettre plus d’huile sur le feu. Le débat de la violence dans les combats pokémons le suivait depuis ses tous premiers pas de dresseur, il faut le dire. Il ne l’appréciait pas, cela dit il y faisait recours quand c’était nécessaire, expliquant pourquoi il se détestait lui-même parfois. Ce qu’il avait choisit de ne pas rétorquer – surtout, soyons honnête, car il ne voulait absolument pas partir dans un conflit d’idéologie – c’était qu’à ses yeux la challengeuse n’était pas mieux. Il n’y avait pas plus de violence dans un combat que dans un autre, le but reste généralement de battre son ennemi après-tout. Bref, si Félicia le jugeait pour sa manière de traiter les pokémons dans ce duel, lui la méprisais pour ce qu’il estimait être de la naïveté.

« Koichi ? »

L’ourson sur le terrain n’avait pas particulièrement attiré son attention, jusqu’à ce qu’elle prononce son nom. Ainsi c’était avec elle qu’il avait échangé ce pokémon ? Cela remontait, plus Mark faisait tellement d’échanges que son esprit s’embrouillait vite. En temps normal, le champion aurait été extatique. Il aurait bondi de son poste pour se jeter sur le pokémon glace et lui faire un câlin. Mais son humeur fit qu’il se contenta d’un sourire en coin pour l’ourson.

« Il a bien grandit, on dirait. »

Koichi ne put stopper l’avancé de Galeking avec sa Saumure, néanmoins il le ralentissait et l’affaiblissait clairement. Le monstre de fer se mit alors à courir, levant les pattes plus haut à cause de la boue, pour tenter de terrasser ce nouvel adversaire d’un autre Fracass’Tête. Son crâne percuta la sphère protectrice caractéristique de l’abri, plus de bruit que de mal. Il recula, un peu étourdit, sans se décourager. Le pokémon connaissait la limite de s’attaque et attendit l’exact instant où le bouclier s’évanouirait pour frapper à nouveau à l’aide de son crâne.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Le champion avait finalement un peu tiqué en voyant Koichi. Au moins la petite ne se sentais pas oublié. Mes yeux étaient vite retournés sur le terrain.

Malgré un ralentissement certain, la Saumure de Koichi n'avait pas arrêté le Galeking. Heureusement pour elle, son Abri la protégea de l'attaque qui en avait finis avec Asta. Par contre l'ennemi reste devant l'oursonne, attendant le moment propice où la sphère émeraude s'estomperait...

"- Koichi ! Esquive vite !"

Cependant, elle n'avait été assez rapide malgré la grosse différence de corpulence avec l'adversaire. L'imposant Pokémon Acier lança sa Tête de Fer qui frappa de pleins fouets la pauvre Polarhume. Ce qui avait eu pour effet de l'apeurer... Koichi s'était réfugié telle une froussarde derrière un rocher. Je l'a rappela à l'ordre avec un ton sec pour la réveillée.

"- Koichi ! Bouge-toi de là c'est dangereux ! Utilise encore Saumure on peut en finir !"

Surgissant de son rocher, Koichi lança à toute allure son attaque, en espérant faire au mieux un double K.O. En tout cas malgré le fait qu'elle ai été apeuré par l'attaque Tête de Fer, elle avait fait sa part du boulot. Bien qu'avec un Magicarpe pour la fin, je n'aurais plus aucune chance de gagner ce match...

lumos maxima


Cailloux
Lv.???

PV
Koichi
Lv.25

PV

- Polarhume se prend Tête de fer et est apeurée (24/100 T.T), -1 tour
- Koichi utilise Saumure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
Galeking percuta d'un coup de tête sec le corps du pauvre ourson. Tout son corps vibra sous l'effet de l'impact, involontairement une des cornes de Cailloux venait au passage de lui percer l'oreille. Malgré la douleur qui devait s'emparer de lui, la bête roula pour se remettre sur patte et s'enfuit. Un rocher proche lui servit d'abri. La violence dont avait fait preuve le roi l'avait visiblement affecté, que dire, transit d'effroi même.

« Bon, achèves-le, soupira le loubard.»

Heureusement pour ce combat, Galeking n'avait pas côtoyé longtemps Polarhume quand il était plus petit. À bien y penser, Mark n'était pas certain que les deux se soient réellement jamais croisés. Difficile de garder le compte de ces choses là quand on dépasse la trentaine de pokémons.

D'un pas lourd qui le caractérisait, le monstre à cornes s'approcha de la cachette d'infortune de son adversaire. Il posa sa patte d'un côté du rocher et approcha lentement sa tête un peu à la manière d'un film d'horreur. L'ourson choisit cette même occasion, revigoré par les mots de sa dresseuse, pour surgir et le frapper à nouveau avec Saumure. Un redoutable jet d'eau se dirigea contre le pokémon du champion, cela allait certainement lui-être fatal. Pourtant, quand l'attaque cessa, Galeking se trouvait toujours au même endroit. Il prit l'Ourson par surprise en écrasant ses bras sur le bloc de pierre. Polarhume évita de justesse l'attaque et voltigea avec les débris.

« Le problème avec Abri, c’est que quand les deux adversaires l’ont, ça sert pas à grand-chose à part retarder l’inévitable. »

Ne laissant pas le moindre instant à son adversaire pour souffler, il continua son assaut. Malgré ses deux mètres de plus, il parvint à se baisser pour que sa patte atteigne l'adversaire. Il donna deux trois coups qui le firent reculer dans le vide, jusqu'à ce que Polarhume réalise qu'il était acculé contre un autre rocher. Cette fois, l'attaque que Galeking lança semblait bien plus destructrice.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Cette pauvre petite Koichi était complètement acculée. J'avais eu très peur pour elle lorsqu'elle se fit blessée à l'oreille et envoyé volé par les débris du rocher. Au momoent ou j'avais pris ma pokéball dans la main pour la rappeler avant que ce ne soit trop tard. La petite oursonne se retourna vers moi avec un regard qui en disait long. Malgré les larmes aux yeux, elle voulait y aller jusqu'au bout et battre se maudit Galeking. Car oui, elle y était presque...

"- C'est sûr qu'Abri est une attaque à la fois très utile mais qui peut aussi être contraignante. Par contre Koichi a apprise de nouveau tour sous ma tutelle ! Ténacité ma belle ! Encore courage !"

Alors que le Galeking se rapprochait de Koichi pour lui asséné une Griffe Acier, l'oursonne de glace s'entoura une énergie rouge et se concentra en rassemblant ses dernières force. Elle se prit l'attaque ennemie mais elle avait tenu le choc. Certes épuisée, elle avait tenu et elle était maintenant en face du géant d'acier qui s'était rapproché.

"- Maintenant Koichi ! Finis-en !"

Une ultime et dernière fois, la Polarhume lança, de toute les forces qu'il lui restait, une Saumure. Ce coup allait être décisif pour les deux Pokémons. J'espère de tout cœur qu'elle réussira au moins à la vaincre. Tans pis pour le Pokémon qu'il lui reste. Au moins nous aurions vaincu son Pokémon le plus puissant...

lumos maxima


Cailloux
Lv.???

PV
Koichi
Lv.25

PV

- Polarhume utilise Ténacité et résiste à la Griffe Acier
- Polarhume lance encore Saumure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
Une attaque Tenacité ? Cela expliquait comment l’ourson pouvait encore tenir debout après s’être fait ainsi déchiqueté entre les griffes du démon métallique. Une énorme touffe de poils bleus et blancs restait coincée entre les doigts du colosse. Le problème pour le pokémon, c’était que sa garde était grande ouverte comme les cuisses de… Non non, pas de blague salace. Bref, une très mauvaise posture.

« Essayes d’esquiver ! »

Comme le disait un grand sage : « Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai. », et malheureusement Galeking ne le fit pas. La rafale d’eau s’écrasa en plein sur son thorax, le faisant suffoquer en lui coupant la respiration tout en le faisant chanceler en arrière. Déséquilibré, il glissa dans la boue et s’écrasa l’arrière du crane sur un rocher. Il ne bougeait plus, étendu dans la saleté.

« Pas mal… Sacré coup d’chance, la chance du débutant c’est pratique. »

Le ton acerbe du champion fatigué fut accompagné par une très méchante décision. Non content d’avoir envoyé son plus puissant pokémon face à une débutante, voilà qu’il maintenant envoyait le second. Un qui en plus ne serait nullement déranger par la couche de boue qui s’accumulait toujours plus. Tous tentacules dehors, Amonistar débarqua en poussant un gloussement à vous faire froid dans le dos.  

« Désolé Koichi, c’est pas contre toi p’tit gars. Chtoulou, (il pointa du doigt l’ourson) achèves le ! »

Le poulpe bleu émit de nouveau un bruit étrange, puis se propulsa grâce à l’eau pour tourner autour de son adversaire. Sur son passage, d’étranges roches se mirent à sortir du sol avant de léviter un instant dans le ciel. Puis sans prévenir, elles furent projetées sur l’ourson.

En parallèle, Amonistar qui ressemblait à un jet ski rocheux, se dédoubla. Un clone s’était placé devant lui pour le protéger.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Enfin ! C'était enfin terminé pour ce maudit Galeking ! Je n'avais pu m'empêcher de féliciter Koichi comme il se doit. La petite oursonne était très heureuse aussi. Cependant, ce n'était qu'un enthousiasme passage malheureusement. Et oui, il restait encore un Pokémon au champion. Il envoya cette fois-ci un Pokémon bien particulier. Un Amonistar, quel Pokémon fascinant.

"- C'est en voyant tout de même vos Pokémons que vous avez un très bon niveau. J'espère que votre aigreur n'est pas présente à chaque combat. Sinon je ne pense pas non plus que j'ai eu un coup de chance. Si j'ai entraîné Koichi ce n'est pas pour rien."

Lorsque que Mark ordonna à son nouveau Pokémon d'attaquer, Koichi n'en pouvait plus. Elle n'avait pas pu esquiver ou même réagir à quoi que ce soit face au Pouvoir antique du pokémon fossile. La petit Polarhume fut projetée jusqu'à mes pieds, épuisée et évanouie.

Mon seul est dernier Pokémon allait de toute manière m'assurer une défaite. Hilmès envoyé sur le terrain encore trempé, il pouvait un minimum barboter. C'était ridicule il faut se le dire. Pas que mon fidèle poisson me fasse honte, loin de là. J'étais tout simplement en train de me demander si je n'allais pas abandonner. Mais, d'un autre côté, j'avais envie d'aller jusqu'au bout, même si c'était perdu d'avance.

"- Vas-y Hilmès ! Fais ce qu'on c'était dit !"

Oui. La seule est unique stratégie possible avec un Magicarpe était celle-là. Pokémon pouvant sauter par dessus une montagne. Il possédait une certaine force naturelle. En combinant une Trempette lui permettant de bondir haut dans les airs, il allait retomber droit sur le clone invoqué par l'ennemi. Avec ce piqué, sa Charge allait forcément frappé plus fort. Hilmès avait une attitude déterminé. Il avait sûrement sentit ma déception face à se combat impossible. Bon courage mon ami, essaie au moins de casser ce clone.

lumos maxima


Chtoulou
Lv.???

PV
Hilmès
Lv.25

PV

- Polarhume est K.O.
- Magicarpe utilise Trempette pour se propulser dans les air.
- Puis il utilise Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
« Si tu le dis… » Soupira le champion, n’écoutant que d’une oreille. Pointer du doigt son comportement actuel ne l’aidait pas à changer, au contraire il s’énervait d’avantage. « Balance le prochain plutôt. »

Voyant que l’adversaire était déjà hors combat, le poulpe s’immobilisa et se laissa couler à mi-hauteur. Seul son regard dérangeant et une partie de sa carapace sortait de l’eau. Il guettait sa future proie, tel l’ancien prédateur marin qu’il avait été dans une autre vie, des millions d’années plus tôt. Son clone se tenait toujours devant lui, immobile.

Quand l’opposant suivant se révéla être un vulgaire Magicarpe, le loubard ne put retenir un pouffement moqueur. Son pokémon en revanche eut une réaction bizarre, que Mark interpréta comme un frisson. Qui sait, peut-être que certaines légendes sur ces poissons avaient une part de vérité. Chtoulou se régalerait en tout cas, du poisson crue bien vivant rien que pour lui ; ses préférés.  

Soudain, le pokémon orange décolla pour atteindre les cieux. Il manqua bien de se cogner au plafond d’ailleurs. Une fois en l’air, l’inconscient parvint à se repositionner de manière à atterrir sur le clone. Il s’écrasa de toutes ses forces et fit chavirer le clone, qui disparut dans l’eau.

« Tu devrais attendre un peu avant de t’emballer, commenta-t-il. Y’a de l’effort, mais ça reste un magicarpe : ça ne vaut rien, même en sushi. »

Le clone ne s’était pas évanouit, il avait simplement perdu l’équilibre. Il ressurgit de l’eau et se secoua les tentacules, avant de reprendre une pose de statue. Amoché certes, mais toujours là. Un pokémon aussi faible – que ce soit en général, mais aussi par rapport à son adversaire du moment – ne pouvait se débarrasser aussi aisément d’un clone. De plus, était-il utile de rappeler que la roche résistait bien aux contacts physiques de ce genre ?

Ce fut à cet instant qu’à peu près tout le monde remarqua l’absence du vrai Amonistar. Il demeura introuvable quelques secondes, avant de surgir tel un Jason Voorhees hors de l’eau pour se cramponner au poison. Suite à quoi, il enfonça ses crocs abominables dans la chair de son adversaire dans le but de se repaitre de son sang ! Non content de le mordre avec une animosité terrifiante, le mollusque l’empêchait de partir. Ses divers tentacules de toutes formes l’immobilisaient.

« Abandonne, c’est le mieux pour ta bestiole. »


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Le champion s'était évidemment moqué d'Hilmès en le voyant. Ce que j'avais répondu par un haussement des épaules et un léger sourire sarcastique. Je ne me moquait aucunement de mon compagnon, mais, plutôt de cette situation tout à fait absurde.  J'aurais pu avoir mes chances si Mark n'était pas le champion de type roche. Qu'elle idée j'ai eu de commencer par lui. On passera également sur le nom de son Pokémon... À ce demander s'il y tient vraiment.

Par contre, le clone allait être un sérieux problème qui me fit renoncer à ce fichu combat... Merde ! Hilmès ! Le voilà pris dans les tentacules et la morsure du monstre ! Merde merde merde, j'ai mal pour lui à le voir gigoter dans tous les sens pour se défaire... Sa Pokéball en main, j'allais le rappeler.

Soudainement, une lumière jaillit du corps d'Hilmès ! Qu'est-ce que c'est ? Non... Me dites pas que ? Si ! Il évolue ! C'est un miracle j'y crois pas ! Avec son poids de Léviator et sa taille, il va pouvoir se défaire aisément de l'emprise de l'Amonistar ! J'adore son gros rugissement, il redonne espoir !

"- Hilmès c'est formidable ! Vas-y attaque Amonistar !"

Ah ? Quoi ? Pourquoi est-ce qu'il ne répond pas ? Il ne m'a pas entendue ? Non... Je crois bien que c'est autre chose, son comportement à l'air d'avoir changé. J'ai bien peur qu'il devienne imprévisible...

lumos maxima


Chtoulou
Lv.???

PV
Hilmès
Lv.25

PV

- Magicarpe encaisse Morsure, il n'est pas confus (39/100)
- Il est prisonnier de la constriction.
- Hilmès évolue en Léviator, il écrase le clone et se défait naturellement des tentacules.
- Son talent Intimidation s'active : -1 niv. d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
Qu’est ce qui se passait ? Cette lumière, cette aura, le pokémon adversaire évoluait en plein milieu du combat. Phénomène assez rare pour être signalé. Un serpent géant se matérialisa en hurlant au beau milieu du stade, écrasant au passage le clone d’Amonistar et de nombreux rochers. Cependant, il ne s’était pas pour autant libérer de l’étreinte de Chtoulou, qui était resté fixé à lui comme une moule à un rocher pendant toute la durée de l’évolution. Ses tentacules s’allongeaient au maximum pour pouvoir faire le tour de ce corps serpentin.

« Surprenant, commenta Mark, pensif. Tiens bon mon vieux ! »

Le monstre bleu (le géant) secoua son corps dans tous les sens, sans s’arrêter un instant de pousser ce cri impressionnant. Il finit par décrocher Chtoulou qui vola au loin et s’écrasa dans la boue sans problème. Amonistar sortit sa tête de la saleté en poussant un gloussement à vous faire froid dans le dos, tout en agitant ses longs membres ; on dirait un peu un monstre nul d’un vieux téléfilm d’horreur.

Impossible de savoir si la transformation de son adversaire l’avait ébranlé. Il avait l’air plus agressif, était-ce sa façon d’être inquiet ? Il plongea dans la boue, disparut puis ressurgit quelques mètres plus loin. Il cracha un jet d’eau surpuissant en direction de l’ennemi, puis s’enfonça à nouveau dans la crasse. Quand il en ressurgit à nouveau, encore plus éloigné de son adversaire, il ramenait avec lui des rochers flottant dans les airs. Les projectiles partirent droit sur le visage de son adversaire.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


Bien qu'Hilmès avait fini par se défaire de l’étreinte du Pokémon adverse, il n'en était pas moins blessé. De ce fait, il ignora mes paroles et se mis à sautiller de colère ou de... Caprice ? Son cri résonnait encore plus fort dans toute l'arène. La colère du "dragon" n'en était que plus belle. Surtout que lors de ses sauts puériles, il m'avait lancé un regard provocateur en me montrant les fesses. Il va mal finir lui !

Sans compter que "mal finir" étaient les mots car l'Amonistar de Mark n'avait pas chômé de son côté. Après un Hydrocanon surpuissant, c'était des roches qu'il avait bien placé dans la gueule du Léviator qui vinrent le sonner. Fou de rage, Hilmès avait répliqué avec une attaque qu'il venait de maîtriser grâce à son évolution : Ouragan. J'espère au moins qu'il se clamera après ça. Jusqu'ici, il n'écoutait absolument aucun de mes ordres et faisait le combat dans son coin. J'ai bien peur qu'il finisse par s'en prendre à Mark ou moi. Je vais le rappeler après son attaque...

lumos maxima


Chtoulou
Lv.???

PV
Hilmès
Lv.25

PV

- Léviator se prends Hydrocanon (19 T.T) et Pouv. Antique.
- Léviator utilise Trempette, sans effet hormis provoquer Félica (merci les dés T.T)
- Il utilise ensuite Ouragan, 20% d'apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. la déprime et un dresseur glace (encore)

Quand tu ne viens pas vraiment...
La gueule du dragon se distordit de colère, les rochers venaient de laisser une sale trace sur ses écailles. Il répliqua brutalement en déchainant un mini-ouragan qui balaya le terrain et envoya de nouveau valdinguer Amonistar. Les pics de son dos s'enfoncèrent dans un de murs de l'arène, le pauvre pokémon dut alors pousser de toutes ses forces pour s’extirper de là.

« Il est faible, achève-le. »

Pas de réponse. Une fois dégagé, le monstre tentaculaire se contenta de fixer son adversaire de ses yeux pénétrants. Mark supposa que c'était simplement le contre-coup de l'Ouragan qui l'avait terrifié. Il se remit vite cela dit, et à nouveau fit s'élever des rochers pour les balancer droit sur Léviator. Plus il resterait loin de lui, mieux il s'en porterait.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand tu ne viens pas vraiment
pour gagner un badge


C'était donc terminé, j'avais pris ma décision avant que le champion ne porte le coup de grâce. J'allais abandonner et c'était dommage car Hilmès était sur la fin, en plus il avait réussi sa précédente attaque. Mais, cette blague n'avait que trop durée. Un faisceau lumineux rougeâtre vint emprisonner le serpent géant et il disparu dans sa pokéball qui abritait jusque là un simple Magicarpe.

"- Je crois bien qu'il vaut s'arrêter là. Je déclare forfait."

C'était mieux ainsi. Maintenant ce que je dois faire, c'est revoir l'éducation d'Hilmès. Mark et moi nous étions poliment salué et dit adieu. A moins que je ne décide un jour de venir prendre ma revanche. En espérant que le champion soit moins grisâtre. La note positive que j'avais tout de même retenue était l'incroyable performance de Koichi, j'en étais très fière. Asta aussi c'est bien débrouillé. Et pas question de me décourager de mon Léviator, je sais qu'au fond, il était intenable suite à sa soudaine évolution. Allez, à la revoyure !

lumos maxima


Combat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [arène n°1] Chasse aux badge épisode 1 [Vs Mark]
» Quand y'a plus d'alcool sur le sol que dans les verres c'est qu'il est l'heure de rentrer [ft Mark]
» Viens-tu... pour tout me prendre ? [Ft. Dracoposte]
» [Arène 1] Ils avaient plus de happy-meal du coup, j'suis aller voir Mark.
» Arène Fée • Deuxième Badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération