Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
I was lost without you (Pv Ekaterina)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun sort de la voiture en courant littéralement. Elle était de retour dans le manoir d’Andrew (et accessoirement, celui d’Ekaterina). Cette dernière lui avait dit qu’après plusieurs jours où la Grahyèna avait disparu, elle était finalement revenue. La connaissant, elle était sans doute parti s’entraîner pour être au mieux de sa forme, un peu comme son ancienne dresseuse. En s’approchant de la porte, Jun avait pu entendre le hurlement caractéristique de sa Grahyèna. Sa meilleur amie. Son double. Son âme soeur (dans le sens amitié du terme).
Soudain, la blonde est prise de fort maux de tête. Tellement douloureux, mais, trop fière, Jun n’y faisait pas attention

!!! ETNOLOV


Hurla-t-elle en arrivant devant la porte. Hum ? Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? C’était compréhensible au moins ? Jun est soudain prise de vertige et ressent un furieux besoin de s’assoir. Par terre.

...Nitma ec curt nu regnam te Inaoh retuocé ûd tenmiarv sairau’j


L’excitation lui avait noué le ventre toute la journée, surtout quand elle avait appris la nouvelle en se réveillant. Retrouver son starter, ça valait bien de sauter un petit dej. Meh. Pas tellement, finalement.
La jeune fille commença à prendre une grande inspiration et remarqua que, éventuellement, elle avait juste oublié de sonner à la porte. Si Volonté l’avait peut-être senti par une des nombreuses forces cosmiques qui habitaient cet univers, c’était peut-être pas le cas des vrais habitants de la maison.

.Toubed.Zella


Soudain, la pokéball d’Espoir, le Kecleon, s’ouvre et le caméléon se contente d’un sobre tirage de langue pour appuyer sur la sonnette. Efficace et presque classe.

. Icrem


Bon. Peut-être qu’elle avait le temps de se relever, mais elle avait tellement mal à la tête…Quelques petites minutes encore et ça devrait aller. Enfin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I was lost whitout you
ft Jun
 

Assise sur l'un des fauteuils du salon, Ekaterina lisait la thèse d'un élève de l'Académie lui ayant demandé de l'aide, elle était complètement plongée dans ce qu'elle faisait. Si plongée qu'elle eut un sursaut quand Volonté poussa un long hurlement depuis le jardin ; que lui prenait-il donc ? La championne des lieux posa les papiers sur la table et se redressa, posant son regard sur la hyène dorée qui venait de débarquer dans la pièce d'entrée principale en courant ; ses griffes raclaient le sol et elle hurla à nouveau. Alors, la sonnette retentit et Ekaterina comprit. Jun. La jeune femme se dépêcha d'approcher de la porte d'entrée et elle l'ouvrit en grand, laissant la blonde et la hyène se retrouver comme il le fallait.

Ekaterina les observa d'un air tranquille, intérieurement satisfaite de les voir se retrouver. Cela ferait sûrement beaucoup de bien à Jun, n'est-ce pas ? Et aussi énormément à Volonté, Ekaterina savait qu'elle en avait besoin, c'était évident. La jeune femme sentit une présence derrière elle, un vent froid. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Noctunoir qui venait de se matérialiser derrière elle, ses mains dans le dos, observant les retrouvailles entre les deux amies.

« J'espère que vous ne vous perdrez plus jamais de vu. »

Fit la jeune femme en posant la main sur sa porte, prête à la refermer. Après tout Jun n'avait sûrement pas plus envie de la voir qu'avant et Volonté avait retrouvé sa meilleure amie, tout était terminé non ? Ekaterina n'avait besoin de rien en échange et ne voulait rien, après tout Volonté n'avait jamais été sienne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La porte s’ouvrit et la Grahyèna saute littéralement sur Jun, qui avait bien raison d’être par terre vu que son starter pesait son poids ! Elle se fit attaquer à coup de léchouille tandis que les mains de la blonde serraient fort contre elle la fourrure dorée de sa meilleure amie. Un peu en retrait, le Kecleon était littéralement en larme devant ces retrouvailles plus que touchante.
Toutes cette effervescence retomba aussi vite qu’elle était venue et Jun fini par se relever en regardant Ekaterina, faisant un oui de la tête.

J’espère aussi.


J’ai des petites choses pour toi.


Oui. Elle lui avait rien demandé. Mais elle n’aurait pas été tout à fait à l’aise de repartir en prenant Volonté sans rien donner en échange. Elle fouilla dans son sac et sortie trois objets sphérique.

En vérité, je ne sais plus si c’est d’actualité, mais je me souviens que tu faisais des études sur les Méga-Evolution.
J’ai trouvé une Métalossite et une Lockpinite.
Et je fournis le Laporeille.


Ces objets valaient bien le coût de la pension de la Grahyèna. Elle s’était un peu arrachée pour les retrouver.

Noctunoir, réflexe.


Et sans aucun scrupule, elle lança tour à tour les trois sphères en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I was lost whitout you
ft Jun
 

Ekaterina cessa de fermer la porte aux mots de Jun et releva la tête vers elle, fronçant légèrement ses sourcils. Des choses pour elle ? Mais que disait-elle donc ? Ekaterina observa Jun ressortit trois objets de formes sphériques de son sac ; elle reconnut sans problème deux gemmes ainsi qu'une Pokéball. Une Métalossite, une Lockpinite et... un Laporeille ? Les prunelles de la jeune femme s'écarquillèrent un peu tandis que Noctunoir rendait sa main tangible et attrapait d'un réflexe vif, les trois objets. Ekaterina, un peu confuse, jeta un regard à son starter puis le repose sur la blondinette.

« Eh bien... Je... Merci ? »

Fit-elle dans un petit soupire. Elle n'avait pas désiré de telles choses en échange mais elle savait que les discuter ne servirait à rien, Jun tenait à ce que ce soit ainsi et elle avait sa fierté. Ekaterina n'en redit donc rien, acceptant la contre-partie. Elle pensa à Anthrax, le Métang confié par Auguste. Elle devait reprendre son entraînement et jeter un œil à ce Laporeille maintenant. Silencieuse quelques secondes, Ekaterina finit par poser une question qui la taraudait un peu.

« Vous allez faire quoi maintenant, toutes les deux ? » Elle aperçut le Kecleon et se reprit. « Enfin... tous les trois. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» We all get lost trying to be someone (Léandre)
» I think I'm lost - PV Vincent
» everything it cost, everything i lost - silas
» lost in the echo - ambroise
» the lost Eden // ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération