Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
La plage de l'autre-monde | Mission with Kaito
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Ethan s'était enfin calmé après plusieurs escapades dans la région. Enfin rattrapé par son éducateur de la police, on lui avait proposé une mission sur la plage mystique. Le garçon s'était tout d'abord dit que c'était une punition mais après réflexion, on l'avait sûrement trouver apte à faire autre chose que hacker des programmes informatiques et résoudre des enquêtes débiles de vol et kidnapping. Après tout, la difficulté a toujours du bon donc autant s'y jeter.

Et faut le dire, Ethan est du genre à aimer réfléchir quand il le veut, petit surdoué de naissance et élevé par un établissement d'intellos, il se fait facilement remarquer. Mais il pouvait tout autant se comporter comme un gamin de six ans, ayant perdu ses quatre parents très tôt.

Enfin bon, le garçon s'était donc retrouvé sur un petit bateau qui se retrouvait désormais dans une grotte. Le décor était magnifique autant par le végétal qui y poussait où les pierres dans le noir. Un spectacle qu'on croirait rêver mais le tout était réel. Ethan avait carrément des étoiles dans les yeux tellement il était émerveillé.

C'est des pierres de lune, ça, non?

Dit-il à un monsieur plus âgé juste assis à côté de lui pendant que des scientifiques prenaient des photos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage de l'autre monde


Feat : Ethan



Comment le rougeoyant c'était-il retrouvé en ce jour, sur ce bateau rempli de scientifiques. Comment ce gamin avait-il fait pour se retrouver ici à l'emmerder de ses questions. Kaito ne lui répondit pas. Le regard dans le vague, accoudé à la rambarde du navire, alors que l'on s'enfonçait dans la grotte, seulement éclairée par les algues et les pierres luminescentes, l'illusionniste rêvassait. Son esprit n'était pas avec eux sur ce navire mais dans un tout autre flot, celui des souvenirs, qui ressurgissent par vague, pour tenter de l'ensevelir, de le noyer et de l'emporter. Déjà la dernière fois avec cette fille, ils l'avait submergés, et il a perdu pied dans les bras doux et chaleureux de cette inconnue.

Aujourd'hui c'était la porte ténébreuse de son enfance qui venait d'être enfoncée lorsque son regard duochrome balaya les scientifiques du regard avant de se poser sur ce gamin. Un intrus dans ce tableau d'adultes. Un intrus dans ce monde fou et mystique. Comme l'illusionniste à l'époque. Née en prison Kaito n'avait pus connaître la liberté qu'à ses cinq ans lorsqu'il s'est volatilisé du pénitencier dans lequel il est née. Et depuis lors il a grandit dans un monde de violence et de criminalité. L'enfant perdu dans ce vaste et complexe monde d'adultes. Un enfant sans cadre, sans limite, et n'ayant pour modèle que ses ainés de de la team Rocket. Ethan était il aussi ce genre d'enfant ?

C'était la question que posait le regard du magicien alors qu'il fixa quelques instants ce mioche présent pour une mission exploration supposément mortelle. Kaito secoua alors sa tête pour dissiper ses souvenirs. Ça ne servait à rien de ressasser son enfance dépravé et  sa famille criminelle. Il fallait qu'il se concentre sur le présent, car les rumeurs qui l'avaient mené ici, à ce groupe, étaient bien trop intrigante pour qu'il n'y jette pas un regard. La plage de l'autre monde, voilà comment les scientifiques surnommaient ce lieux vers lequel on se dirigeait. Un lieu ampli de mysticisme et de magie, un lieux fait pour le magicien de la team Rocket. Vous l'aurez compris, Kaito est attiré par l'occulte, le paranormal, le mystique... Et c'est bien la seule chose qui reste constante pour son esprit capricieux et changeant... Cette amour irrépressible pour l'inexplicable, la magie !

-Oui c'est ampli de pierres lune.... Comme au mont Sélénite... Tu sais ce que ça veux dire ?

Un étrange sourire, large et indescriptible s'était installé sur le visage de Kaito, maintenant debout, les deux mains posé sur la rambarde. Il aurait bien répondu mais...



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Le garçon se pencha un peu au dessus du bateau, tentant de reconnaître le reste des pierres qui recouvraient la grotte. À vrai dire, il n'avait pas encore réellement étudier les pierres à l'école et était bien plus doué pour pirater le système de sécurité d'une grande banque en quelques minutes. Finalement, il n'avait trouvé le nom que de quelques autres minéraux et abandonna la suite, légèrement déçu de ne pas faire mieux marcher son cerveau.

Qu'on est rentré dans un portail inter-temporel qui nous aurait alors propulser dans un espace dont la température et l'humidité sont propices à la création des minéraux tels la pierre de lune ou le rubis. Et dans cet endroit qui n'a été découvert que maintenant aurait donc créé sa propre flore sans que l'humain ne puisse y changer quelque chose?

Lâcha soudainement le gamin aussi rapidement que quelqu'un qui récitait son manuel du bon dresseur. Ethan s'arrêta alors de parler, sentant sa tête tourner un peu. Sous l'étourdissement, il finit donc par s'asseoir, épuisé.

Oh... On me siphonne tout mon énergie, je crois que j'ai besoin de faire un petit somme moi. Vous voulez bien faire les photos à ma place?

L'adolescent sortit alors son malosse et riolu de leur pokéball avant de montrer l'appareil. C'est qu'il ne se sentait plus vraiment bien pour continuer l'expédition, ce qui était plutôt étrange vu l'énergie que dégageait continuellement Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage de l'autre monde


Feat : Ethan



Un bruit siffla, vrillant les tympans du rougeoyant alors qu'Ethan déblatérait sa leçon de cours comme un élève modèle.  Une main sur le front, accompagné d'une grimace, furent les seules réponses au silence qui s'installa après le discours du jeune. Kaito ferma son œil droit dissimulant son œil écarlate sous la peau de sa main, qui venait défraîchir la peau de son front. Le criminel de Kanto se sentait faible, fébrile, prit d'une fièvre soudaine. Pourtant son front, maintenant dégagé de ses quelques mèches carmin ne semblait pas dégager une température excessive. Le magicien posa alors ses deux main sur la rambarde, ferma les yeux et prit de grandes respirations. Ah le mal de mer je vous jure... Inspire, expire. Inspire...

L'illusionniste rejette alors tout l'air néfaste et inquiétant qui nouait son estomac, mais quand il lève à nouveau le voile que sont ses paupières il découvre l'irréel plongé dans la réalité. La silhouette d'une femme, ses yeux carmin et ses courbes... Ses cheveux son l'augure de l'impossible, la même teinte que la sienne, et il suffit qu'elle ouvre la bouche pour l'appeler à elle. Son timbre cristallin, sa douceur, la tendresse dans sa voix.

-Kaito... On rentre à la maison !

Je ne saurais dire si je m'étais déplacé avant ou après son appel, mais j'étais déjà sur le sol, bien loin du bateau alors qu'elle me rendais la main en se retournant. Que faire ? Je restais un instant perplexe devant cette vision d'Aria, cette sœur depuis toujours caché et retrouvé pour quelques jours avant que le destin nous sépare à nouveau. Je m'avançais un peu, bafouillant comme un gamin perdu face à son aîné.

-La... La maison ?

Ma main tremblait alors que je la levais devant moi. Mon regard se troubla devant ma main si petite, si frêle avant de se reposer sur les longs cheveux de ma sœur. Elle semblait plus petite elle aussi, comme si nous étions retourné en enfance, et que nous vivions cette vie familiale que nous n'avions jamais vécu. Ma grande sœur, moi et Glitch qui tournait joyeusement autour de nous. Réconforté par le sourire du pokemon et celui de ma sœur, je me mis à courir vers elle pour attraper sa main. Mais la vérité me rattrapa bien vite, car déséquilibré par cette illusion que je n'avais décelé je m'écroulais sur le sol. La main toujours tendu pour n'agripper rien de plus que l'air alors que je revenais à moi, toujours un peu délirant, saoulé par l'euphorie tout comme mon motisma qui volait autour de moi.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le monde des rêves * ft Akari
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Kaito T-card
» Kaito is magic | dc Alaric
» Amertume. (ft. Kaito & Becca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération