Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Kaito is magic | dc Alaric
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kaito Keinberry

Feat Seijuro Akashi de De Kuroko No basket (Anime)

Description de votre personnage

Mentalement Kaito semble légèrement instable, comme si deux personnalités cohabitaient en lui, s'arrachant le même cœur, bataillant pour être la vérité, sa véritable identité. Les médecins pensent que les multiples possessions de Bacabouh alors qu'il n'était encore qu'un enfant ont endommagé son cerveau et divisé sa psyché.  Pourtant quel que soit son état il n'est jamais un enfant de cœur.

Cruel : Avec les pokemon surtout. Sa première approche vers les pokemon ne fut pas mirifique. Au contraire ce Bacabouh était une véritable ordure, un monstre de domination qui ne cessait de contrôler son esprit d'enfant pour lui faire faire des imbécilités à droite et à gauche dans le seul but de dégrader la relation privilégié qu'il avait avec les geôliers. Oui, tout le but du pokemon spectre était de faire en sorte que les gardiens détestent cet enfant autant que n'importe lequel des criminels de la prison. Et une fois dehors, embrigadé par la team rocket, il ne fut qu'emporté par leur pensée général d'asservissement des pokemon. En bon Rocket il suivait, admiratif, la voie de ces voleurs de pokemon, n'ayant aucune compassion pour ses étranges animaux qu'il cadenassait après les avoir arraché à une vie meilleure.

Changeant : Comme raconté peu avant, son esprit, affaiblit est souvent en perdition. Demandant une chose puis son exact opposé la seconde d'après. Passant de la joie intense à la colère ou l'angoisse en un quart de seconde. Question... Réponse... Question... Réponse ! Sans cesse. L'esprit du rougeoyant est comme celui d'une cascade, bruyant et instoppable. Dans ses yeux, quiconque saura observer, pourra voir son incertitude chronique, qui telle une maladie ne cesse de prendre de l'ampleur à mesure que les années s'entassent.

Extravagant : c'est un artiste, un magicien illusionniste qui plus est, alors oui il est fatalement exubérant. Les costumes, les paillettes, les chapeaux il veut tout ! Et il a tout. Oui malgré son jeune âge c'est un vétéran de la team rocket et de ce fait il a quelques passes droit vestimentaire, qui lui permette de se présenter toujours dans une nouvelle tenu imprévisible et toujours plus folle que la précédente. Mais ça ce n'est que la partie vestimentaire, physiquement déjà il n'a rien à faire pour se dénoté des autres et être rangé dans la lourde catégorie des extravagants. Cheveux rouges, hétérochromie déroutante... On ne peut lutter contre la nature et le destin qu'elle nous trace !

Charismatique : Kaito est un illusionniste. Il est par conséquent doué dans l'art subtile de la tromperie. Bel homme, doué d'un talent rare pour le détournement d'attention, et doté d'un jeu d'acteur peaufinée au fil du temps, il est de ce fait un irrésistible séducteur, capable d'envouter n'importe qui d'un regard ou d'une phrase habilement tournée. Mais ne vous méprenez pas ce charisme inné et travaillé au fil du temps est autant une bénédiction qu'un fardeau, car son magnétisme l'empêche très souvent d'être seul. Mais le veut-il vraiment au final ?

Avenant : Très tôt dans son adolescence le boss et les administrateurs de la team Rocket ont dénoté dans sa beauté naturelle une arme parfaite. De ses yeux charmants il pouvait envoûter n'importe qui, mais la réalité c'est que c'est la team rocket qui a parfait son éducation et son phrasé, avant, élevé depuis sa naissance en prison ce n'était qu'un enfant arrogant, capricieux et grossier.

Grossier : Quand son naturel revient au galop et que ces artifices s'évanouissent, le magicien perd son masque et revêt un caractère hideux où la grossièreté, et la beauffitude sont maîtres. Il devient alors un de ses jeunes exécrables... Enfin... Plus que d'habitude quoi. Il est déjà pas facile à supporter donc bon rajouter la vulgarité n'est peut être qu'une goutte d'eau dans une marre de défauts. Mais enfin, évitez quand même de le croiser quand il est fatigué, le revers de la médaille est pire que le reste !

Capricieux : Ah les caprices ! Vaste sujet ! Mais quel artiste n'a pas quelques facéties, hein ? Kaito en a beaucoup trop, et dans n'importe qu'elle domaine, et il ne fera rien sans que son caprice soit comblé. La seule chose qui peut vous sauvez d'un de ses caprices c'est son esprit changeant qui lui ferait oublié son caprice pour un autre. Mais mauvaise méthode ce n'est qu'un cercle vicieux si vous voulez mon avis !

Age : 19 ansNée le 06 juinSexe : mâleOrigine : KantoGroupe : éclipse Métier : magicien/illusionniste/criminel
surnom : Gluttonyespèce : BacabouhSexe : mâleNature : mauvais Talent : sable humide
Gluttony n'est pas un gentil petit pokemon câlin et tout choupi comme le laisserai penser sa façade de sable. Non ! Il a vu le jour en prison, et renferme en lui la haine, les lubies et la perversion des pires criminels de Kanto réuni dans ce pénitencier. C'est un jeune enfant, né aussi en ces lieux sinistres, qui a façonné ses premières courbes. Un enfant étrange aux cheveux rougeoyant et aux yeux hétérochrome. Un œil rouge comme le sang, l'autre doré comme les rayons du soleil. Gluttony n'a dut de cesse de manipuler ce gosse, et le gosse en retour lui volait sa pelle. Un jeu du chat et de la souris incessant qui fait qu'encore aujourd'hui ils sont ensemble, unis par la délinquance et un passé commun.

histoire


Sortant, à moitié nue, de la douche, adjacente à ce qui semblait une somptueuse loge, l'homme aux cheveux rougeoyant se posa nonchalamment sur le confortable fauteuil disposé devant un immense miroir. Derrière lui, la penderie laissait apercevoir une multitude de costumes, passant par toute les couleurs de l'arc en ciel et aussi quelques trucs plus sobre. Sur le pas de la porte, un homme avec un uniforme et un béret sombre posa un dossier sur la pile de documents nonchalamment dispersé sur la table de maquillage et coiffure. D'une voix calme presque timide l'homme demanda :

-Tu... Tu as lus ces dossiers ?

Le regard déjà sinistre du Keinberry s'assombrit un peu plus lorsqu'il croisa celui de l'homme apeuré. Le magicien savait ce qu'il avait volé lors de sa dernière évasion, évidement ! Il savait donc ce que cet effronté sbire avait lu. La tension était palpable. Le pauvre homme venu épaulé l'illusionniste de la team Rocket en avait même du mal à déglutir. L'illusionniste ne rêvait que d'une chose... Non il devait le faire ! Sa pokeball immobile, sur la table, attira son regard. L'utiliser lui ? Pour lui être redevable ? Non ! Le faire sombrer dans l'inconscient à main nue ? Non, trop barbare, trop primitif, trop salissant. Hésitant sur la marche à suivre, il laissa doucement sa main glisser vers la pokeball, tout en fixant de son regard froid le sbire Rocket. Toujours aucune réponse. Il n'en aurait aucune ! Le Bacabouh fit son apparition au pied du rougeoyant et avant qu'il n'ait pus faire quoi que ce soit sa pelle servait déjà à maculer son sable et la glace de sang. Voile noir.

Maintenant un cadavre gisait au sol, tandis que le magicien manifestement en pleine lecture , grommelait à haute voix sans même quitter le papier du regard pour daigner s'occuper du corps à ses pieds. Un caprice est un caprice... Nulle lubie de l'illusionniste ne saurait être ignoré tout le monde le savait pourtant. Tapotant frénétiquement de ses doigts sur la table, il continuait sa lecture, en marmonnant pour lui même :

-J'avais demandé à ce qu'on m'assigne Alicia, pas ce con !

Innocemment son pied frappait frénétiquement le corps gisant au sol, tandis que le récit de son passé lui était narré par ses quelques témoignages écrits. Le tout premier, celui qu'il avait en main et qu'il lisait presque avec un brin de nostalgie était celui d'un gardien de la geôle qui l'a vu naitre. Son premier foyer.

"Je ne sais pas si on peut lui en vouloir... Il n'a pas eut d'enfance, il est né ici, en prison... Imaginez vous enfant, vivre dans ce lieux... Ses premiers interlocuteurs ce fut nous, heureusement ! Oh ! On a bien essayé de le faire sortir de cet enfer avant que cette ambiance ne le prenne lui aussi. Pourtant on avait beau lutter, nous démener, personne ne voulait du rejeton d'un criminel, personne pas même les orphelinats des alentours. Je vous le promet pendant cinq ans, cinq putains d'année on lui a chercher une famille, un toi, mais on a eut que des refus, et le petit devenait de plus en plus turbulent et incontrôlable. Mais c'est le jour où on c'est finalement résigné, démoralisé par nos échecs continue et les agissement de plus en plus louche du petit, qu'il c'est volatilisé. Je vous jure il était nul part, ni auprès de sa mère, ni dans sa chambre, ni même au toilette, ni même vers ce petit bac à sable qu'on lui avait aménagé... Introuvable ! On a..."

Le rougeoyant froisse le papier en boule et le balance à travers la pièce, avec un certain agacement. Il se met alors à fixer avec insistance sa pokeball contenant Glutonny. Son fardeau, son bourreau, celui qui a déchiré son enfance et sa raison se trouvait dans cette pokeball. Gluttony c'est son nom. L'un des sept péchés capitaux pour une ordure pareil ce n'est qu'une évidence. Ce pokemon c'est d'abord nourri de la haine de prisonnier pour gagner ce souffle de vie qui lui manquait, puis il c'est servit des forces de l'enfant aux yeux hétérochrome pour se façonner un corp, avant de prendre un malin plaisir à ce délecter de ses peurs enfantines, et se nourrir de ses méfaits et ses angoisses. Un vrai tyran de gourmandise qui n'est jamais repu, un trou sans fin comme le laisse voir son énorme et si effrayante bouche ! Gluttony... Ça lui va à ravir !

Le magicien prend le deuxième papier. Deuxième souvenir d'enfermement. En même temps c'est ça la vie de criminel. Toujours en cavale, priant de ne pas se faire rattraper pour ses crimes, espérant courir assez vite pour semer son passé et la police. Mais l'illusion piste n'était pas de ce bord là. Se fatiguer à fuir ne l'amusait pas. Il préférait largement se rendre, être mis en cage et s'évader. C'était une habitude, un rituel, une simple routine pour lui. Ça relevait simplement du jeu et de la détente pour le rougeoyant... Rien de plus ! Pourtant il aurait pus avoir une vie normale, enfin autant que pouvait l'espérer un enfant de cinq ans vagabondant seul... Néanmoins, sa mère lui intima de retrouver son père, et de trouver sa vraie famille au sein de la team Rocket. Ce papier racontait ce que cet taupe de l'organisation savait sur moi :

"Le gosse ? Ah oui celui qui s'est présenté comme le fils de Emerick et Euphemia ? Sacré phénomène ! Un petit corps tout frêle pas plus haut que trois pomme, sachant à peine parler... Je suis sur qu'il avait même pas six ans ! Et pourtant il c'est présenté à l'une de nos planque avec ses yeux intriguant et son saut remplis de sable et surmonté d'une pelle. Personne ne lui a ouvert bien sûr, c'était pas marqué orphelinat sur la porte et vous savez quoi bah il est rentré. Comme je sais pas, mais avec lui notre planqué ressemblait presque à un moulin à vent, une souricière pleine de défaut. On a appelé le boss pour s'en débarrasser et finalement il est resté. Un talent indécelable avait plu au boss... Moucher par un enfant ! C'est la honte je vous jure... Mais bon vous avez l'habitude vous, hein ?"

Une fois de plus le magicien froissait le papier avant de le jeter au sol. Puis prit d'une rage folle et incontrôlable il éparpilla tous les autres documents présent sur son bureau d'un violent coup de bras. Il voulait juste faire disparaître ces preuves pour que son évasion soit parfaite et que son tour de magie soit irréprochable. Un fantôme dans une prison humaine ! Calmé, le rougeoyant somnolait la tête posé contre le bois, lorsque son portable vibra, l'aidant à émerger de sa demi-léthargie. Un sms du boss qui lui ordonnait de traquer et capturer vivant non pas un pokemon mais un humain. Un fameux Roy, ayant fuit l'organisation. Escroc, tricheur et magicien amateur... Pas étonnant qu'il soit aussi un traitre. La destination du Keinberry était toute trouvé, l'organisation et le boss ayant fait les recherches à sa place. Il n'avait plus qu'à mettre le pieds sur ... Lumiris ?! Kaito arqua un sourcil devant cette destination inconnue. Enfin, il ne pouvait pas dire non, surtout que les billets d'avion étaient déjà acheté et qu'il partait demain lorsqu'Alicia passerait le prendre en voiture. En voilà une bonne nouvelle qui savait redonner le sourire à un homme démoralisé ! Le magicien dans un élan d'euphorie en venait même à fantasmer Lumuris, espérant que la région soit assez tropical pour qu'il s'y perde un peu, et en profite pour prendre quelques vacances ! Peut-être même qu'il trouverait dans cette contrée quelque chose de plus inattendu encore que l'exploration elle-même, du genre sa grande sœur ? Oui, oui la fameuse dont sa mère lui a parlé plusieurs fois, targuant sa beauté et sa bienveillance. Mais bon ça serait trop gros comme twist ça non ?!

surnom : xxage : xx ansComment a-tu découvert le forum ? On m'a montréTon pokémon préféré : tchoupiAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : StanUn dernier mot ? Un rp Sister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
FIRST. T'es bo frérot. Hihi !
Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Messages : 2870
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 319
Stardust : 358
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric Ngur Kaito is magic | dc Alaric Jade_l10Kaito is magic | dc Alaric Pl1g Kaito is magic | dc Alaric 5rum
Icone : Kaito is magic | dc Alaric OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 2870
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 319
Stardust : 358
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric Ngur Kaito is magic | dc Alaric Jade_l10Kaito is magic | dc Alaric Pl1g Kaito is magic | dc Alaric 5rum
Icone : Kaito is magic | dc Alaric OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2870
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 319
Stardust : 358
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric Ngur Kaito is magic | dc Alaric Jade_l10Kaito is magic | dc Alaric Pl1g Kaito is magic | dc Alaric 5rum
Icone : Kaito is magic | dc Alaric OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Tout est en ordre du coup, je te valide :3 Hâte qu'on rp ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric 334
Icone : Kaito is magic | dc Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric 334
Icone : Kaito is magic | dc Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric 334
Icone : Kaito is magic | dc Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Kaito is magic | dc Alaric Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello Kaito ! Hâte que tu me prennes en chasse qu'on fasse un rp ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric 546 Kaito is magic | dc Alaric Miniature_128_XYKaito is magic | dc Alaric 402Kaito is magic | dc Alaric Miniature_359_XYKaito is magic | dc Alaric 303 Kaito is magic | dc Alaric Sprite10Kaito is magic | dc Alaric 580 Kaito is magic | dc Alaric Lainer10 Kaito is magic | dc Alaric 209 Kaito is magic | dc Alaric 622 Kaito is magic | dc Alaric 37 Kaito is magic | dc Alaric Amagar10Kaito is magic | dc Alaric 672
Icone : Kaito is magic | dc Alaric Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric 546 Kaito is magic | dc Alaric Miniature_128_XYKaito is magic | dc Alaric 402Kaito is magic | dc Alaric Miniature_359_XYKaito is magic | dc Alaric 303 Kaito is magic | dc Alaric Sprite10Kaito is magic | dc Alaric 580 Kaito is magic | dc Alaric Lainer10 Kaito is magic | dc Alaric 209 Kaito is magic | dc Alaric 622 Kaito is magic | dc Alaric 37 Kaito is magic | dc Alaric Amagar10Kaito is magic | dc Alaric 672
Icone : Kaito is magic | dc Alaric Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Kaito is magic | dc Alaric 546 Kaito is magic | dc Alaric Miniature_128_XYKaito is magic | dc Alaric 402Kaito is magic | dc Alaric Miniature_359_XYKaito is magic | dc Alaric 303 Kaito is magic | dc Alaric Sprite10Kaito is magic | dc Alaric 580 Kaito is magic | dc Alaric Lainer10 Kaito is magic | dc Alaric 209 Kaito is magic | dc Alaric 622 Kaito is magic | dc Alaric 37 Kaito is magic | dc Alaric Amagar10Kaito is magic | dc Alaric 672
Icone : Kaito is magic | dc Alaric Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue beau goss !!!


Kaito is magic | dc Alaric Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération