Trophéespassez la souris sur les icones | Salut fiston ! Ou fillette, ça dépend. Mais bref, l'heure est grave et j'ai besoin de ton aide ! Non attends, te barre pas de suite, c'est pas pour l'Apocalypse ! Enfin, si j'aimais tu veux aider je suis preneur hein, parce que c'est un peu la dèche et qu'il va falloir se bouger si... Séquence coupée au montageBref, voilà. Du coup, le pitch de base c'est que j'ai payé l'équivalent du PIB suisse pour m'acheter un joli collier. Et pas un collier de pâtes fiston, oh non. Ce petit bijou, c'est un charme chroma, aussi vrai que le Doyen est cocu ! Sauf que le truc, c'est que j'y connais pas grand chose en pokémons. Du coup, je fais appel à vous pour trouver le candidat idéal pour m'aider contre l'Apocalypse ! Non parce que c'est un peu la dèche, et... Séquence coupée au montageEt c'est comme ça que j'ai cambriolé une cave à fromage. Voilà voilà. Enfin bref... J'en étais où déjà ? Ah oui, l'Apocalypse. Tu sais fiston, je crois que ... [...]Bref, je compte sur vous ! Les règlesLe principe est simple : voter pour le pokémon que Jericho va aller capturer et transformer en chroma ! Et réellement hein, ce n'est pas du flan ! Il vous suffit pour cela de poster dans ce sujet votre choix, qui peut être n'importe quel pokémon capturable en rp à l'exception de ceux que j'ai déjà eu dans mon équipe (cf plus bas). A vous de voir quel pokémon irait bien avec le vieux fou et sa fin du monde... Ou au contraire risque de faire du grabuge ! Et si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, vous avez sur le magnifique lien suivant accès à la fiche de Jericho, et sur celui là les détails de son mystérieux passé avec de vrais morceaux de spoilers dedans... Oui oui, je fais ma pub Organisation des votes: Un vote par personne et par tour. Donc même si vous avez plusieurs comptes, vous ne pouvez voter qu'une seule fois par manche, attention ! Sinon ce serait de la triche. Premier tour : les 20 premières propositions seront désignés comme les candidats pour la suite. Premiers arrivés, premiers servis ! Second tour : L'étau se resserre à 8 candidats ! Tours suivants : Si aucune majorité ne ressort, on descend à 3, puis 2 pokémons en lice pour le titre. J'éditerais ce post au fur et à mesure avec les candidats restants et l'avancée du schmilblick. Sont éligibles les pokémons qui respectent les critères suivants :
- Capturables en rp. Tu peux voter pour Yveltal fiston, mais c'est pas demain la veille qu'il va rejoindre la troupe... Quoi que je l'ai déjà croisé en fait, mais c'est une autre histoire.
- Pas un pokémon que j'ai déjà ou que j'ai déjà eu. Ce qui nous donne la liste des interdits suivants : Sinistrail, Mucuscule, Apireine, Lohklass, Carapuce et Pomdepik.
- Et c'est tout ! Vous pouvez également choisir des pokémons plus difficiles à avoir (dans un zone demandant un permis ou un vélo, etc). C'est juste qu'il me faudra plus de temps pour le trouver.
Un détail : je me réserve un droit de véto à usage unique pour exclure 1 pokémon qui vraiment ne m'attire pas (Oui Grotadmorv, c'est toi que je regarde). Un seul joker pour tout le jeu. A vous de troller jouer ! En cours :Second tour ! Vous pouvez voter pour l'un des candidats suivants : Magicarpe, Canarticho, Cradopaud, Spiritomb, Cadoizo, Solochi, Korillon, Ponyta, Monorpale, Capumain, Draieul, Goinfrex, Zarbi et Métamorph ! Petite subtilité : pour éviter que chacun vote pour soi et que le schmilblick stagne, vous devez pour ce tour voter pour un candidat que vous n'avez pas vous-même proposé |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Magicarpe sans hésiter |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Canarticho!!! Ça serait tellement raccord. Un Canarticho complètement barré ou en mode officier de sa majesté près à repousser l'apocalypse. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Cradopaud ! Poison/Combat, c'est un bon duo. Puis en plus, le pokémon fait ténébreux et classe et sage un peu, ça irait trooop trop bien à quelqu'un comme Papy D8 Ouais, un Cradopaud qui a vécu l'Apocalypse et qui en a ras le bol de tout ça, qui va faire équipe avec papy pour refaire le monde. Ca serait énorme |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Spiritomb. L'incarnation de 108 esprits, ça fait quand même sacrément Apocalypse non ? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Cadoizo ! Parce que c'est un pingouin :strab: |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| je vote solochi! mignon et horrible et a élever. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Korillon ! Parce que... bah... Parce que... |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | KORILLON LA CLOCHE DE L'APOCALYPSE C STYLE
Mais du coup Lyra a déjà choisit ça alors... Je propose un Ponyta tout simplement parce qu'une bonne Apocalypse n'existe pas sans les cavaliers de l'apocalypse et leurs montures ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Woooow ! Les propositions sont toutes supers intéressantes mais moi je te propose Monorpale pour le côté épée fab avec une âme qui peut manger la tienne ! (c'est exagéré mais c'est pas mal hein) ? Et puis imagine Jericho sur le dos de Bard avec ton Monorpale ! C'est fab hein ? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je vais voter pour... Capumain ! On a toujours besoin d’une grosse queue avec des doigts pour combattre l’apocalypse !!! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Draieul, le papy dragon de l'apocalypse ! |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Allez, je vote pour... Goinfrex.
Honnêtement, tu places un Ronflex devant un chemin quelconque et il empêche tout le monde de passer. L'apocalypse, il la freine quand il veut, ce gros tas. L'apocalypse, il la mange pour son p'tit dej.
Maintenant y a plus qu'à le rendre d4rk en chroma. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je propose le dark, mystique et terrifiant ... Zarbi ! Je te jure qu’il est crédible ! Et en chroma avec une déformation, y a moyen de faire de grandes choses ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Du coup je propose Métamorph ! Ben oui il se transforme en contre-apocalypse ET BOUM plus d'apocalypse c'est aussi simple que ça :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Pour ma part, je vote pour Primo Mewtwo Originel Chroma intérieur cuir... Ah non pardon Bref, tout plein de candidats étranges et soyeux, c'est parfait ! Du coup, comme ça fait quelques jours qu'il n'y a pas eu de nouvelles propositions, je propose de passer à la suite. Second tour !Les candidats possibles sont les suivants : Magicarpe, Canarticho, Cradopaud, Spiritomb, Cadoizo, Solochi, Korillon, Ponyta, Monorpale, Capumain, Draieul, Goinfrex, Zarbi et Métamorph ! Petite subtilité : pour éviter que chacun vote pour soi et que le schmilblick stagne, vous devez pour ce tour voter pour un candidat que vous n'avez pas vous-même proposé ! Et si vous n'avez pas voté au premier tour, vous êtes quand même bienvenus à celui là, y'a de la place pour tout le monde ! Si aucun pokémon ne ressort suffisamment, je proposerais un 3ème et dernier tour avec les 3 ou 5 challengeurs, on verra. A vous de jouer ! C'est l'heure du dududududududududududu?!DUEL ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bon... Comme je peux pas voter pour mon propre Pokémon, je vote pour le fabuleux Draïeul ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je vois bien Cadoizo, pour le petit air de père Noël de Jericho |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Même si j'aimerais bien voir aussi Cadoizo, je pense que Draïeul pourrait être un bon duo avec Jericho ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hum... Bon, vu que ça ne bouge plus trop, on peut peut être s'arrêter là. Je vais laisser les votes ouverts jusqu'à ce soir, et on verra, mais je doute que beaucoup plus de monde débarque.
J'aurais sans doute dû proposer un autre système de vote pour éviter la stagnation, car ne pas pouvoir voter pour son 1er choix n'est quand même pas folichon. Peut être un système de classement avec 1er et 2ème choix, ou un trio : Je veux celui-là, j'accepterais lui et je voudrais éviter tel candidat... My bad comme diraient les jeunots, j'y réfléchirais à deux fois si l'occasion se représente.
Bref, pour l'instant Draïeul se trouve en tête avec une petite voix d'avance !
Edit: Voilà, c'est officiel, ce sera donc un papy Draïeul chroma ! Un grand merci à tous les participants, et portez-vous bien en attendant l'Apocalypse o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|