Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Grosse vague d'idées/Suggestions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lauriane > C'est surtout dans cet état d'esprit-là que je proposais cette vision des choses. Pour donner d'autres axes d'évolutions, pour organiser et régir tout le reste, pour apporter plus de fun pardi !

Les trophées sont une bonne idée, à vrai dire, je vous laisse réfléchir là-dessus car je ne connais pas du tout les recoins du système.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 359Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 636Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 681Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 666Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 780Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 763Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 149Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 133Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 132Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 035 Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 359Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 636Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 681Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 666Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 780Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 763Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 149Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 133Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 132Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 035 Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 359Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 636Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 681Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 666Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 780Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 763Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 149Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 133Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 132Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 035 Grosse vague d'idées/Suggestions - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bonjour tout le monde! je n'ai pas encore lu toute les idées que vous avez tous proposé, mais j'ai remarqué que les concours vous intéresse énormément.

De mon point de vu je ne trouve pas normal qu'une random Pulsar arrive et gagne un concours Grace a une jolie écriture et un excellent suivi du thème, oui je sais c’est contradictoire, mais je donne ses exemple pour illustrer mes propos.

Une Pléiades normalement consacre 95% de ses entraînements pour ses concours, ce qui n'est pas le cas pour les autres groupes qui malgré cela gagne sans avoir réellement subit d'entrainement pour les concours.

Quand je lis certaine prestation ultra bien foutu chez certain candidat non pléiade je me dis wow c’est ultra bien détailler mais le problème est que, ce que le personnage fais et ce que le Pokémon fait ne peuvent pas être réaliser sans un minimum d'entrainement.

J'aimerais que le même système utilisé pour Miss et mister Lumuris soit utiliser pour les concours et éviter l'invention de talent de chant de danse ou d'autre chose que le personnage n'as jamais fais avant.

C'ets surement le sel qui parlera lors de cette phrase, mais quand je perd un concours  contre Monsieur Lambada qui n'as jamais fais de concours et qui fais des acrobaties de folie alors que dans la fiche de son personnage il est écris que son personnages a peur du regard des autres et sont personnages dans aucun rp ne c'est entraîner pour maitriser ses acrobatie je trouve ça presque injuste qu'il gagne malgré sa bonne écriture tout simplement car son personnage in rp n'as pas réellement d'expérience.

Je ne me pleins pas vraiment ( enfin un peu) mais il faudrait que les participants aux concours reste dans le degré de compétence de leurs personnages, dans quasiment tout mes rp je met en avant ce coté artistique de mon personnage et de ses pokémon part des prestations et des mise en situation, mais lors des concours je me retrouve a perdre car je me retrouve face a des personnes qui ont un meilleur plume que moi.

Ce que je dis n'as pas vraiment de sens pour certain, mais c'est comme si tu allais dans l'arène d'un champion qui a  des pokémon lvl 100 avec tes pokémons lvl 20 et que comme tes actions sont ultra bien décrite tu gagnes les combats.

Merci de votre lecture, et je m'excuse si ce que je dis est flou mais je ne vois pas comment mieux exprimer ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'ai bien lu tous le message et en fait je comprend pas spécialement.
Un pulsar fait pour des arènes on des entrainements pour les aider à monter plus vite.
Dans ton argument les non pulsar gagnant des arènes serais aussi étrange ? pourtant il suffit de monter quelque lv de pokemon .... donc ce n'est pas si ilogique ^^ il on bonus pour eux.
Si on passe au pléiade c'est pareil, les accessoires et maintenant le pokredar sont des bonus pour les concours que les autre n'ont pas (a moins d'en acheter au pléiade eux même). Donc sur ce même principe chacun a ses bonus de sa spécialité ...
Les arènes favorise un minimum de connaissance dans les combats, les concours dans la beauté de la prestation. On y ajoute quelque plus pour avantager certain. Donc je vois pas particulièrement le soucis je dois dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reroll et Multi-comptes : suggestions
» Sur la vague | Capture avec surf
» [Solo] Vague à l'âme - Narcisse Milladieux
» RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ]
» Quelques suggestions sur divers sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération