DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Vous possédez votre commerce sur le réseau Dusk et souhaitez vendre ou acheter objets et services ? c'est ici qu'il faut le signaler ! Cette section vous permettra tout simplement de mettre en avant une vente ou une recherche d'objet sur le forum. L'annonce sera publique, spécifique, et donc plus facile d'accès aux potentiels intéressés ! À la suite de ce post, il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire en spécifiant les informations nécessaires. N'oubliez pas de venir éditer votre annonce si celle-ci n'est plus d'actualité !Formulaire de modération - Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">petites annonces</div><div class="entete_subtitle">panneau d'affichage type chasse de primes</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Nom & prénom :[/b] [b]Je souhaite : [/b] [] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère [b]Objet(s) ou service(s) concerné(s) :[/b] ... [b]Commentaire :[/b] (votre prix d'achat/vente, quantité, texte descriptif, etc ...)</div><div class="MESSV4_border"></div></div> |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Bobbi Olssen Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Je cherche ces mega-gemmes:
- Altarite - Pharampite
Ces objets:
- Charme ovale - Quasiment tous les permis
Merci Commentaire : argent, ct, negotiation.... je suis ouverte par mp !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : super miel x1 et plein de CT (aller voir ma T-card) Commentaire : Prix minimum ou objets intéressants !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Eràn Rigdom Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : laits meumeu Commentaire : je les vends au prix minimum, mp moi sur discord ou forum !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | - Dusk a écrit:
Annonces Nom & prénom : Kei Kirishima Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT N°08 - Gonflette CT N°19 - Atterrissage CT N°28 - Vampirisme CT N°41 - Tourmente CT N°43 - Nitrocharge CT N°46 - Larcin CT N°58 - Chute Libre CT N°60 - A la queue CT N°74 - Gyroballe CT N°79 - Souffle Glacé CT N°86 - Noeud Herbe CT N°89 - Demi-Tour CT N°93 - Éclair Fou Commentaire : Je peux donner de l’argent, des créations météores, des CT, des Super Bonbons aussi ! Me conctater par mp forum ou discord o/
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Flame Hawkafer Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Feunnec - Rocabot - Brindibou - Goupix d'Alola Commentaire : Je suis à la recherche de ces pokémons, pensez à moi si vous ne voulez plus d'eux ou si certains se présentent lors de vos captures je peux offrir des pokédollars en échange.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Félicia Star Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [x] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 1 accessoire + CT - Tonnerre, Casse-brique et Puissance Cachée Commentaire : Prix min pour chaque, dispo sur discord et forum <3
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Je souhaite : [x] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Tout cristal Z typé que je ne possède pas, à savoir : Combazélite, Cryozélite, Dracozélite, Florazélite, Métallozélite, Normazélite, Nymphézélite, Rocazélite, Toxizélite, Voltazélite. Commentaire : Me MP sur discord.
|
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou o/ Annonces Nom & prénom : Lauriane Feroë Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Super bonbons / entraînements intensifs Commentaire : Me mp sur discord ou le forum
Merci o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Judith C. Jones Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Vente d'1 Permis au choix Commentaire : Prix minimum, contacter via discord ou MP
Merci d'avance Acheteur trouvé. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Narcisse Lether Je souhaite : [] Vendre [] Acheter [X] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Tiboudet (non-chroma) Commentaire : Bonjour ! Je recherche un Tiboudet (non-chromatique) de préférence. Possibilité de vous payer en pokédollars, en objets divers (créations météores, superbonbons, entrainement Intensifs). Prix à négocier !
Enchères terminées, merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Félicia Star Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [x] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Ct Piétisol et Voila Aurore Commentaire : prix mini, je suis dispo sur discord et forum <3
|
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Capucine Alambra Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT Voile Aurore Commentaire : Je prends aussi toutes créations de CT. Achat en p$ ou Objet.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Ian Holt Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Achat d'oeuf de wattouat parent chroma Commentaire : Prix minimum ou à voir, me contacter par discord ou MP.
|
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Capucine Alambra Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT06 - Toxik / CT13 - Laser Glace / CT15 - Ultralaser Commentaire : Contre d'autre CT ou 150 p$ unité. MP moi via discord ou le forum.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Kaito Keinberry Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : je vends mon bababouh lvl 5, mon solaroc lvl 5, mon pitrouille lvl5, mon baudrive lvl 5 Commentaire : prix mini et je prend tout que ce soit argent ou objets donc hésitez pas à me prendre tout ça pour me permettre de faire un renouveau avec mon seul pokémon gardé !
Merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Félicia Star Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [x] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT - Éboulement Commentaire : Prix mini, merci d'avance !
|
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou! Annonces Nom & prénom : Lauriane Feroë Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Super bonbons ou entrainement intensifs Commentaire : Prix mini, venez en pv discord ou forum si ça vous intéresse!
Merci! |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Accessoires, Encens, Cable Link, Total Soin et Cristal Z Commentaire : Tout mes prix et les quantités sont disponibles dans ma boutique (Autrement dit : J'ai besoin de sous!!!!)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Flame Hawkafer Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Ponyta niveau 5 et Flamiaou niveau 5 (connaissent quelques CTs) Commentaire : je souhaite me séparer d'eux, un peu à contre-coeur, car pour le moment ils ne correspondent pas exactement à mes projets. Je cherche en priorité d'autres pokémons en échange (n'hésitez pas à me contacter pour savoir lesquels je recherche), ou bien des pokédollars, mais n'hésitez pas à faire vos propositions.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Madelyn Lodge Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Monoparle niv 5 Commentaire : Je ne lui vois aucune utilité auprès de Maddy, donc je préfère laisser la chance à quelqu'un qui est vraiment intéressé par ce Pokémon.
Possibilité d'échange fortement haute pour : Azurill/Marill
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Eràn Rigdom Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [x] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Poképlumet Commentaire : Je peux échanger avec des laits meumeu ou des p$ !
|
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Kisara Amasis Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Entraînements intensifs et/ou Super Bonbons. Commentaire : J'EN VEUX PLEIN, C'EST POUR UN PROJET IMPORTANT !!! Je donne des sous ou autre ~
Annonces Nom & prénom : Valencia H. Caelum Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Deux CT au choix. Commentaire : Prix minimum ~
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Liliane O'Connord Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Deux objets évolutifs au choix Commentaire : Prix : 150P$ l'unité ou CT
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Nivris Kaal Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Togepi niv5 Commentaire : en échange contre un pokemon électrique (sauf magneti et voltorbe), ou en vente (à voir avec vous en MP)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|