Silas E. ReidDresseur·euse ÉclipseMessages : 463 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : ??? Pokédollars : 1195 Stardust : 1335 Stardust utilisés : 1163 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Silas E. Reid Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter ou échanger [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : encens poison Commentaire : J’achète un encens poison ou l'échange contre une pierre évolutive ( ou objet évolutif) de votre choix ! Merci beaucoup
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | bijour ♥ Annonces Nom & prénom : Hazel Hilton Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : oeuf de bébécaille ou bébécaille ; toujours des super-bonbons et des entraînements intensifs Commentaire : prix mini ou échanges négociables ! (sauf de superbonbons et/ou entraînements intensifs donc)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Vincent W. Nolan Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Surf Commentaire : Un seul suffit
|
|
|
Yukiya ShiramineDresseur·euse PulsarMessages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Yukiya Shiramine Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Surf Commentaire : Prix minimum ou échange contre des entraînements intensifs.
|
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Bonjour o/ Annonces Nom & prénom : Lauriane Feroë Je souhaite : [x] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Entraînements intensifs et/ou super bonbons Commentaire : Vous pouvez me contacter en mp o/
Merci! |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Accessoires( X10), Encens( Dragon-Electrik-Feu-Sol-Plante-Eau-Acier-Combat-Vol-Roche), Cable Link et Total Soin. Commentaire : Tout mes prix et les quantités sont disponibles dans ma boutique (Here)
<3 |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Yokoss Tomiisenshin Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 4 capa Maitre et 4 Capa de repro ainsi que beaucoup d'accessoire Commentaire : je vend tout au prix mini passer me voir en pv discord/fofo ou vs des ct.
Mes pokemons n'ont plus besoin de capa ce type.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Elincya Je souhaite : [X] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : je cherche à acheter des Cristaux Z svp, il m'en manque pas mal donc proposez moi ce que vous avez <3 en contrepartie, je vend des permis, des encens, altaria double ton salaire et objets evolutif. Commentaire : proposez moi votre prix que ce soit pour la vente ou l'achat en PV discord
[/quote] |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou! Je viens pour tout un tas de trucs donc... voici la liste: Annonces Nom & prénom : Lauriane Feroë Je souhaite : [x] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Entraînements intensifs, super bonbons, certaines CT (à voir en pv ce que vous avez à vendre, c'est trop long de tout lister) ainsi qu'un oeuf de Salamèche (ou fraîchement éclot/capturé) Commentaire : Prix mini
Merci o/ |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Capucine alambra Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CTs de toutes sortes Commentaire : J'échange contre des objets évolutifs, ou prix mini (négociable)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Eràn Rigdom Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : des Permis Commentaire : Allez voir ma T-card pour voir les permis que je possède actuellement, vous pouvez aussi m'en réserver pour le mois suivant ! J'échange tout par p$ au prix minimum ;)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Elincya, Evangelyne & Victoria Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Elincya cherche de potentiel acheteur d'oeuf pokemon avec possibilité de parent chroma, elle vend également du lait pour le bonheur de vos pokemons et des capacités reproduction ! Evangelyne vend toujours des accessoires, venez munir vos pokemons d'accessoires de noel, ainsi que des encens et 1 altaria double ton salaire. Victoria cherche à vendre des objets évolutifs ainsi qu'un magnifique Baudrive Chromatique ! Commentaire : Venez me pv sur discord, je suis ouverte à tous dialogue et négociation <3
|
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Annonces Nom & prénom : Lyanora M. Caelum Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Lyanora cherche des Pokémons un peu mal-aimé de leur maître pour les chérir et leur donner de l'amour. Ou des oeufs. Un Mangriff et un Terhal en fait. Vous avez ça, elle sera hyper heureuse et vous voulez voir Lya' heureuse. Commentaire : Mon prix sera le vôtre. Ala t'es belle.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou ! Annonces Nom & prénom : Hazel Hilton Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Combazélite, superbonbons, entrainements intensifs Commentaire : Le prix se discute, comme la possibilité d'échanger avec des CT des pokéballs ou autre (je vous aime)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Alice Mélodia Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Félinozénite Commentaire : Soit contre des sous (400 pokédollar je crois que c'est le prix mini) soit contre un autre Cristal Z ou autre chose qui vaut le même prix !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Heimdall Fehimd Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Félinozénite Commentaire : 400p$ de base, ou échange, comme vous voulez ! Hésitez pas à MP ou Discord, je suis dispo
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Ethan Thetford Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 2 Laits Meuhmeuh Commentaire : J'ai deux lait meuhmeuh qui seront bientôt accepté en modo. Je les vends 75 p$ chaque, mais si vous voulez les deux, je vous les vends 150 p$ ! (It's not an aubaine, i know)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Yuri Bazinsky Je souhaite : [] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère [x] Faire un échange Objet(s) ou service(s) concerné(s) :Ténébrozélite Commentaire : Je cherche à échanger ma Ténébrozélite (je n'en aurais pas l'utilité, dommage qu'elle prenne la poussière dans mon sac donc!) contre au choix : une spectrozélite ou une toxizélite ou un pokémon idéalement de type spectre (ou spectre + autre chose). Edit : Échange fait ! =)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Gwenaelle Green Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Une Oratozélite Commentaire : J'aimerais avoir un cristal Z en échange si possible, de préférence une spectrozélite, mais sinon un autre cristal me conviendrait à condition que celui-ci ne soit pas lié à un Pokémon en particulier (à l'exception de Mimiqui). J'envisage aussi de l'échanger contre un fossile ou l'un de ses Pokémons : Psystigri, Polychombr, Fantominus ou Feuvorêve. Sinon, je la vend à 400 p$.
Recherche terminée |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom :Rose Branwen Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Un oeuf de Feunnec (imperatif) Commentaire : Des objets ou des P$, a negocier directement
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Gwenaelle Green Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Pokéradar Chroma Commentaire : Je souhaite avoir un permis Plongée avec 125p$ pour couvrir la différence o/
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Abygaël Maxwell (Ezekhiel on discord) Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Tic chromatique niv.10 Commentaire : contre 400p$ , pokémon chroma ou objet de même valeur
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Eràn Ridgom Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : des permis, pleins de laits meumeu, 1 Pikazélite Commentaire : Si un permis vous intéresse ils sont sur ma t-card ;) Je vends tout au prix mini ou contre un échange d'objets qui peuvent m'intéresser !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Yuka Nakamura Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [x] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : des capacités maître ou reproduction non-définies (ou à définir avec moi en PV) Commentaire : Je cherche 1 ou 2 capacités non-définies, merci d'avance <3
|
|
|
Silas E. ReidDresseur·euse ÉclipseMessages : 463 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : ??? Pokédollars : 1195 Stardust : 1335 Stardust utilisés : 1163 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Silas E.reid Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : oeuf de wattouat parents chroma Commentaire : Bonjour, je suis à la recherche d'un marcacrin ( ou oeuf de marcacrin) si possible shiny contre ce petit oeuf dont les parents étaient très coloré ( On m'a fait un magnifique cadeau, je remercie chaleureusement la personne , malheureusement mon Kenan à déjà un wattouat et ça fairais trop redondants mais, je trouverais un dresseur pour cet oeuf promis ) Merci d'avance
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|