Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Seth R. Ambrose Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Fossile Oiseau Commentaire : Prix mini, contre autre fossile (pas 8G) ou des sous
Merci ! |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Seth R. Ambrose Je souhaite : [X] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Carapuce lv5 Commentaire : J'achète ou j'échange mon carapuce contre un des pokémons/fossiles de cette liste (j'accepte en oeuf aussi également) : Evoli / Voltali Rocabot Kaiminus Ptyranidur / Fossile Machoire Kranidos / Fossile Crâne Arcko Fantyrm Embrylex
Merci ! |
|
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Yokoss Je souhaite : [X] connaitre mes clients Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Objets en tout genre Commentaire :J'avais des échanges prévus avec beaucoup de monde et j'aimerais savoir qui était concerné! pur pouvoir cloturer les achats et les ventes merci [ Tempete-family972#2383]
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Akari Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Laporeille chromatique Commentaire : Fraichement capturé, je cherche à échanger ce petit lapinou trop affectif pour moi contre un Monorpale badass et sans âme, voir pour un dragon chromatique ultra vénère. Je précise que l'argent ne m'intéresse pas, j'ai déjà trouvé preneur pour l'acheter si je n'arrive pas à l'échanger d'ici la fin du mois. Merci.
|
|
|
|
Lisa BlakeDresseur·euse PléiadeMessages : 294 Née le : 29/11/1994 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 1205 Stardust : 842 Stardust utilisés : 551 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou! Annonces Nom & prénom : Lisa Blake Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : x3 Encens (type encore à déterminer) Commentaire : Prix mini, me contacter par mp ou sur Discord :3
Merci o/ |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Yokoss Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : je cherche 2Ct pour completer ma Collection, la CT draco-queue et force nature. Commentaire : De preference au prix mini :D
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Mana'arii Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Je recherche une femelle pour Mana'arii. Commentaire : J'accepte tous les âges et tous les gabarits à condition que y ait pas de surprise sous le peignoir. Comprenez que je ne peux pas me permettre d'avoir un 2ème personnage masculin en couple avec un chromosome Y, donc je me recherche un double X afin de shipper Mana'arii. Je prend tous les CV en DM, vous n'avez qu'à me laisser votre nom, votre âge et vos mensurations. C'est un bon garçon jvous jure :handspinner: Je ferai mon choix une fois le nombre de CV réceptionné suffisant pour caresser mon égo
Merci le staff ! :D |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour ~ Annonces Nom & prénom : Sera Densetsu Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Alooors, je cherche en premier lieu un Gros Champi, mais sinon, si personne ne l'a, un Ticket VIP Commentaire : j'achète au prix minimum de préférence ! <3
Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Akari de tes rêves Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : J'achète : - Charme Chromatique (prix à négocier) - Entraînements intensifs (100p/u) - Super BonBon (250/u) - Pokémon : Drakkarmin (Chromatique seulement), Sonistrelle, Kraknoix et Monoparle (prix à négocier) Commentaire : Merci ! N'hésitez pas à négocier les prix, j'ai de l'argent, profitez.
|
|
|
|
| Annonces Nom & prénom : Yokoss Je souhaite : [x] Vendre [x] Acheter [x] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : VIisibilité sur les échanges non effectuer comme les services de sprites et les échanges pas encire terminé! J'aimerais acheter aussi deux ct bien précise.
je recherche aussi et toujours des pokémons que je ne possède pas ainsi que des super bonbon et des entrainements intensif a prix négociable.
et enfin j'ai des capa de repro/maitre de dispo. Commentaire : je prend aussi des commandes pour un oeuf pour le mois prochain au cas ou ! proposé vos tarif ou vos échange je suis ouvert d'esprit.
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Sayo-Hee Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [X] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : J'échange une Toxizélite et un Marisson lvl 5 (sinon il ira en échange miracle en Octobre) Commentaire : Contre une Pyrozélite (voir Normazélite à négocier) et Contre un autre pokemon Feu en priorité ( ou des Superbonbon)
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Seth R. Ambrose Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Oratozélite Commentaire : Contre prix mini ou Charme Oval ou un pokémon parmi la liste suivante : - Rocabot - Arcko - Ptyranidur - Kaiminus - Fantyrm
Merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Annonces Nom & prénom : Liliane O'Connord Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Deux objets évolutifs au choix Commentaire : 150$ unité mais ouverte aux propositions d'échanges
Merci d'avance ! |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Kenan CabayDresseur·euse PléiadeMessages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
| Annonces Nom & prénom : Kenan Cabay Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis plongée et une CT N°52 - rebond Commentaire : Coucou, j'ai un permis et une ct en plus donc, je préfére en faire profité les gens à prix mini
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ! Annonces Nom & prénom : Sera Densetsu Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : - Deux écailles coeurs - CT N°30 Aile d'Acier - CT N°50 Balle graine - CT N°51 Stalactite - CT N°52 Rebond
Commentaire : Je vends tout prix mini <3
Merciii |
|
|
|