Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Lauriane, tu parviens à vaincre les deux pokémons, il semblerait que ces deux là cachaient quelque chose dans leur petite planque derrière le miroir où vous les avez découverts. Il s'agit d'une dalle, pouvant sûrement être placé dans la salle principale. Cependant, tu peux sentir des regards appuyés sur toi ainsi que sur tes pokémons, quelque chose reflète de la lumière de la salle principale à l'intérieur de la petite salle où se trouvaient les deux pokémons méga-évolués.

Lionel quant à toi, en sondant le mur, ton pokémon peut remarquer qu'il y a quelque chose de caché derrière cette épaisse couche de glace. Un conseil, n'essaye pas de le toucher, tu risquerais de ressentir un froid presque brûlant. Ton pokémon semble remis en pleine forme cela dit, peut-être qu'une idée te viendra à l'esprit. Mais fait attention, quelque chose d'important se trouve derrière, si tu y met toute la force de ton pokémon, tu risquerais de fissurer et de briser ce qui se cache.

Ekaterina quant à elle, retourne dans la salle principale et peut remarquer le sol qui se remplit au fur et à mesure. L'une des dalles trouvée par Lauriane rempli l'un des trous au sol, la dalle trouvée sur les pokémons vaincus permet d'en remplir une seconde. Il vous en manque deux, si vous êtes assez concentrés vous pourrez devinez leur emplacement. Il semblerait que Lauriane ai besoin d'aide de son côté avec ce qu'elle va découvrir.

Qu'allez-vous faire ?

___

Résumé : Vos deux adversaires méga-évolués sont KO et laissent derrière eux une dalle qui retombe lourdement au sol. Soudain, quelque chose attire ton regard Lauriane, l'une des parois au fond de la salle du miroir Octogone d'où sont sortis les pokémons brille. Reste sur tes gardes, avec Ekaterina.

Lionel tu es face à un mur de glace cachant quelque chose d'important pour la suite, tu pourrais venir à bout de ce mur avec ton pokémon à nouveau remis sur pied. Attention à la force que tu mets dans tes actions.

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le colosse de givre s’écroule sous les assauts de nos compagnons. Le feu, la roche et les lames finissent par avoir raison de lui. Je sens la main de Lionel sur mon épaule, ce qui me décroche un léger sursaut. Il s’en va. Je dégluti avec difficulté et acquiesce silencieusement tandis qu’il tourne les talons.

J’écarte une mèche de cheveux trempée de devant mes yeux. L’averse n’est pas prête de s’arrêter, le Méga-Laggron a l’avantage de la météo. Si je ne me trouvais pas sous une pluie battante, j’aurais certainement les mains moites à cause de l’appréhension que le combat réveille en moi. Lionel m’a aidé à vaincre le Blizzaroi, mais qu’en est-il de celui-ci? Y arriverais-je seule?

Réalisant que son coéquipier gît au sol, sans connaissance, le poissonboue pousse un hurlement de rage. Je n’ai pas le temps de douter de moi même plus longtemps, il passe à l’attaque. D’une rapidité qu’on ne soupçonnerait pas étant donné sa corpulence, mais que je sais due à la synergie entre la météo et son talent Glissade, le type sol bondit vers nous dans une puissante colonne d’eau.

Stahl n’a pas le temps d’éviter. La cascade le touche de plein fouet. Heureusement, sa bonne résistance physique compense sa faible aux attaques aquatiques. Mais maintenant qu’il se trouve au corps à corps, le Laggron en profite pour frapper d’un dangereux marteau-poing. Il est encore trop tôt pour utiliser abri, et les dégâts promettent d’être immenses.

-Fulmifer!

Boostée par les dégâts précédemment reçus, l’attaque acier jaillit de la gueule du quadrupède dans un faisceau gris et blanc. Etant donné le type de l’adversaire, je doute que les dégâts soient conséquents, mais cela a suffit à le surprendre et à annuler son attaque.

-Lame feuille! Ordonné-je à mon second Pokémon.

Lys surgit de derrière son adversaire, lames en avant. Toujours boosté par la pluie, le Laggron parvient à lui faire face, mais pas à éviter le coup. Lui aussi a une bonne défense, et accuse le coup. Sa bouche se recouvre alors de givre, et un tir de glace fuse sur ma Jungko. Le laser glace la touche sans faute. Sa tête est violemment projetée en arrière, tandis que ses pattes, gelées, restes clouées au sol. Sonnée, elle ne répondra pas tout de suite. Le Méga-évolué reporte son attention vers Stahl, mais celui-ci est déjà en train de charger. Le Damoclès trouve sa cible. Le Galekid ne craint pas une attaque aussi puissante grâce à son talent qui l’empêche de subir le contre-coup.

Sans laisser de moment de répit au Pokémon, je laisse une faible lueur émerger de mon bracelet Z et entame la chorégraphie liée à ma Terrazélite. Une aura se forme autour de mon partenaire . Celui-ci tape du pied sur le sol, et une petite fissure se forme jusqu’à quelques mètres devant lui. Puis l’énergie de l’attaque Z s’estompe. Horrifiée, je constate l’échec de notre offensive. Un semblant de sourire se dessine sur les lèvres du Laggron qui bondit en levant le poing. Alors que je constate la défaite imminente de Stahl sans réagir, une sphère verdâtre vient s’écraser sur la flanc du Laggron. Les effets de la Méga-évolution s’estompent, signifiant la fin du combat.

Mon regard se porte sur Lys qui, ayant retrouvé ses esprits suite au gel, a pu porter l’attaque fatale. Le combat finit, mes jambes flagellent et je tombe à genoux. Un coup d’œil autour de moi me permet de m’assurer que je suis seule dans la pièce, en compagnie de mes protégés et des corps inanimés de nos adversaires. Les dents serrées, je m’efforce de contenir mes larmes, sans réel succès. Mes Pokémon s’approchent de moi pour me réconforter. Je leur souris tant bien que mal et les serre contre moi.

-On a réussi...

Je n’ai cependant pas le temps de me laisser submerger par mes émotions plus longtemps. Un bruit étrange retentit autour de nous. En me retournant, j’aperçois un morceau de la dalle de la pièce centrale tomber. Je me lève et m’avance pour la récupérer. C’est alors que Stahl émet un léger grondement. La pièce de dalle dans la main, je me tourne vers ce qui a attiré son attention en priant pour que l’un des deux colosses ne soit pas en train de se réveiller. Je met un moment avant de comprendre que ce n’est pas ça.

Le mur du fond semble émettre une lueur. Une lumière étrange. Une brillance qui se démarque du reste. Prudente, je m’approche et étudie ce qui s’y trouve. Je sens qu’on touche au but. C’est pas le moment de flancher. On va se sortir d’ici, puis je botterai le cul aux deux abrutis qui m’ont attirée ici.

   


Citation :
Lauriane vainc le Laggron, ramasse la pièce du socle de la pièce centrale, puis s’approche du mur pour inspecter ce qui fait de la lumière dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Après le rapide examen des lieux, Lionel lança un regard entendu à sa Carchacrok. Pas vraiment d’humeur à perdre de temps, après tout, Ekaterina n’était pas en danger, ou du moins, pas dans l’immédiat, et, même si Lauriane restait une dresseuse expérimentée et un bout de femme dur à abattre, le dreadeux ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle.

-Ago ma belle, tranche la glace autour de l’ombre s’il te plaît. Attention, au cas où ya un mécanisme de défense.

La requin des sables tailla donc dans le bloc, prenant soin d’éviter l’objet qu’on pouvait deviner à travers l’épaisse couche gelée. Arinna, elle, restait près de son dresseur, prête à le protéger avec un Abri si les choses tournaient mal. Elle ressentait toutes les préoccupations de son dresseur, le comportement de la veuve, le combat de la cadette, leur situation, celle des autres. Et si tout ça n’était qu’une ruse pour pouvoir attaquer la région pendant que les dresseurs prêts à la défendre se battaient ici ? Ils devaient vraiment se dépêcher, parce que le froid mordait sévèrement sa peau à cause de ses vêtements trempés, rendant ses mouvements un peu moins précis, plus douloureux.

-Arinna prend la relève et rejoins nous quand tu as fini, Ago, on y va.

Le bloc ne devrait pas poser problème à la Gardevoir, elle emmènerait sans aucun doute le fameux objet à la salle principale une fois dégagé, pas besoin de sa présence à lui pour ça. En revanche, ses tripes lui hurlaient de rejoindre Lauriane, après tout, même si ils avaient pris l’avantage assez rapidement, peut-être qu’après son départ, d’autres étaient apparus ? Rien de tout ça, cependant, Ago sembla se tendre quand ils arrivèrent au niveau de la scientifique, poussant son dresseur à être sur ses gardes, plus que précédemment en tout cas. Lionel ne put s’empêcher de lâcher un soupire de soulagement en constatant qu’elle n’avait pas l’air blessée, mais son regard encore humide des larmes précédemment versées brisèrent le coeur mou de l’unysien.

-T..Tout va bien..? Tu as trouvé quelque chose..?

Le directeur de refuge se fit violence pour ne pas la prendre dans ses bras et se concentrer sur ce qui avait sans aucun doute attiré l’attention de la jeune femme. Ago, elle, était prête à intervenir si de nouveaux ennemies attaquaient.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Bravo à vous deux ! Tout d'abord bravo à nouveau pour Lauriane, ce combat fut très bien mené et grâce à tes efforts vous parvenez à obtenir une nouvelle dalle à disposer dans la salle principale. De ton côté Lionel c'est aussi une belle découverte, grâce aux efforts de tes compagnons, vous parvenez à obtenir une troisième dalle. Tout était bien fait judicieusement, encore heureux sinon je n'ose pas imaginer l'état de tes pokémons s'ils auraient mit toute leur force contre ce mur.

Vous décidez donc d'avancer tous les deux dans la salle où ce mystérieux miroir brillait. Lionel il semblerait que tu t'en approches un peu trop, tes pokémons n'ont clairement pas le temps de réfléchir que te voilà au sol, agrippé par les cheveux par quelqu'un. Deux sbires vous font faces, l'homme a attrapé Lionel par les cheveux, ils possèdent un Cadoizo qui semble plutôt énervé. Ils possèdent tous les deux un bracelet avec une gemme sésame. Les pokémons méga-évolués que Lauriane a mit hors course étaient donc à eux.

« Cadoizo ! Gèle celui ci au mur ! »

Le sbire te tire et te "lance" contre le mur, le laser gelé enferme tes cheveux contre le mur. Tu ne peux pas bouger, quel supplice. Et Lauriane est de l'autre côté des sbires, ils vous séparent, tu es seul avec tes pokémons. Que faire ?!

Lauriane quant à toi, tu peux faire face aux deux dresseurs qui semblent bien déterminés à passer et s'enfuir. La sbire tient dans ses mains une dalle, elle la serre contre elle lorsqu'elle voit que tu l'as remarqué.

« C'est la dernière dalle ... ne pensez pas nous la prendre ! Nous allons l'utiliser pour nous enfuir et vous laisser pourrir ici ! Une fois les quatre dalles posées, la sortie reste ouverte trente secondes. Au delà, les dalles se fissurent et la sortie se bloque. En clair, c'est mon collègue, notre pokémon et moi ou vous. Et la deuxième option n'est pas envisageable. Cadoizo utilise Blizzard pour bloquer la vue de cette idiote. Nous on fonce ! »

Le blizzard se lève dans cette petite pièce. Lauriane reste sur tes gardes, s'ils passent vous resteraient enfermés.

Qu'allez-vous faire ?

___

Résumé : Lionel tu obtiens une troisième dalle grâce à Carchakrok & Gardevoir.

Dans l'autre pièce, deux sbires et un Cadoizo sortent. Lionel tu es bloqué, les cheveux gelés contre le mur. Lauriane tu fais face aux sbires et Cadoizo qui utilise Blizzard pour te perturber et leur permettre de passer.

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Alors que je m’avance vers le mur du fond, Lionel me rejoint. Il semble avoir finit de l’autre côté avec Ekaterina. Je suis partagée entre le soulagement de le savoir à mes côtés, et le besoin d’être seule.

-Ça va. Répondis-je d’une voix se voulant assurée.

C’est alors que la glace se brise, laissant apparaître deux personnes accompagnées d’un Cadoizo. Personne n’a le temps de réagir. Lionel, qui était le plus proche, se fait maîtriser et en partie geler contre le mur. L’homme et la femme portent tous les deux des gemmes sésame. Je suppose que ce sont donc eux, les dresseurs des deux Pokémon affrontés précédemment. Stahl et Lys sont en position de combat, entre moi et nos ennemis, prêts à réagir au moindre ordre.

Dans la foulée, je remarque aussi la dalle que tient la femme. C’est l’un des fragments de la dalle dans la pièce principale. Elle la porte contre elle, comme pour la protéger. Nos regards se croisent et en tant que bonne méchante de films, elle me raconte l’étendu de son plan pour s’enfuir et comment fonctionne la sortie. Lassée de son discours interminable, en colère qu’ils s’en soient pris à Lionel, et en proie à une haine soudaine envers cette organisation (probablement due à cette rencontre directe,et à tout ce que j'ai pu voir et entendre sur eux), je lui coupe la parole et ordonne:

-Stahl, tête de fer.

Le Galekid s’apprête à bondir sur le Cadoizo, mais celui-ci, selon les ordres de sa dresseuse, fait naître un puissant Blizzard permettant à la Team Mistral de s’enfuir. Nous sommes tous touchés par l’attaque glace. Fort heureusement, elle n’était pas utilisée offensivement, ce qui a réduit sa puissance. Je laisse volontairement les deux criminels gagner la sortie. Une fois le blizzard retombé, Stahl réalise qu’ils ont pris de l’avance et panique.

-Peu importe qu’ils soient devant. Il faut quatre clé pour ouvrir la sortie, et j’ai toujours celle trouvée sur le Laggron. Ils sont aussi coincés que nous.

Je jette un œil à Lionel pour m’assurer que ses Pokémon lui viennent en aide, puis me dirige vers la salle centrale, où les deux énergumènes se retrouvent piégés à leur propre jeu. Je pourrais rentrer dans leur jeu, leur faire de grandes tirades, les narguer un peu et placer quelques punchlines. Mais le temps est précieux, et la discussion inutile.

-Lys, descends-les. Stahl, couvres-la.

Surprise, la Jungko tourne son regard incertain vers moi. Je sais qu’elle m’obéira si je confirme mon ordre. Stahl y est plus réticent et espère sincèrement que je retire ma commande. Mais je n’en peux plus. D’être piégée ici. De discuter. De suivre des énigmes à la con instaurée par un groupe composé de dérangés, comme un pantin. De manquer de crever à chaque porte que je passe. La Lauriane que je m’étais promis de devenir en arrivant à Lumiris a disparu après mon combat contre Kei. Mais je m’étais juré de ne plus être la victime, ni de vivre dans la peur des autres. Le poing légèrement tremblant, je prend la décision de laisser parler ma colère et ma haine afin de montrer à tous ceux présents ici qui je suis et qui je m’efforcerai d’être à l’avenir.

-Fais le.

Stahl crie pour m'en dissuader, mais trop tard. En une fraction de seconde, les épines aux poignets de la femelle s’allongent en deux lames aiguisées, tandis que ses pattes puissantes la propulsent vers ses cibles. Stahl, bien que n’approuvant pas, comprend que la réussite de l'action dépend aussi de lui. Il s’en tient à son rôle, et fait tomber une pierre en direction du Cadoizo pour l’empêcher d’attaquer Lys. Le tranchant de cette dernière s’apprête à réduire les deux humains en charpie.

   


Citation :
Lauriane est ralentie par le Blizzard. Cependant, la fuite des sbires est inutile, car elle n’est pas allée poser la deuxième clé (qu’elle a donc toujours en sa possession). Elle finit par les rejoindre.

Jungko attaque les sbires avec lame-feuille pour tuer. Galekid attaque le Cadoizo avec Tomberoche pour l’occuper, et laisser champ-libre à la Jungko.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Tout se passa très vite, trop vite pour que ses partenaires puissent réagir, pour que lui puisse le voir venir. Une plainte étouffée se fit entendre lorsqu’un poids lui coupa le souffle et que son cuir chevelu lui sembla prendre de feu à cause de la force mise pour l’empêcher de bouger. La surprise passée, Lionel se tortilla pour se libérer, énervant visiblement son assaillant puisqu’il termina plaqué à une paroi, son corps partiellement piégé dans de la glace. Le froid lui mordait littéralement la peau, et heureusement que ses partenaires étaient là pour le protéger du blizzard qui venait d’envahir la pièce. Après tout, l’unysien allait se tenir loin des sports d’hiver pendant un bon moment.

Cependant, son esprit se vida complètement en voyant l’aura menaçante qui se dégageait de la cadette. La jeune femme semblait prête à égorger les deux sbires de ses propres mains, jamais encore Lionel ne l’avait vue comme ça, et dans un sens, ça le terrorisait. Serait-elle vraiment capable d’aller jusqu’à tuer ?

-Ago coupe tout, on a pas le temps !

La requin des sables fut surprise par la demande de son dresseur mais exécuta l’ordre sans broncher, la Gardevoir l’aidant à coup de Vibra-Soin alors qu’il courait déjà dans la grande salle. Son coeur sembla s’arrêter en entendant les mots de Lauriane. Les descendre ? Lys et Stahl restèrent eux aussi interdits sur le coup. L’idée d’exterminer ces deux raclures tentait indéniablement le Lionel plein de haine et de rancoeur, mais clairement pas celui rationnel et sensible. Le débat interne ne put cependant pas s’éterniser puisque l’ordre fut confirmé.

-NON !

Arinna lança un Choc Psy pour propulser les sbires loin de Lys, s’en foutant pas mal de les blesser au passage. Après tout, ce que Lionel voulait éviter, c’était que les personnes qu’il aimait se retrouvent avec des morts sur la conscience. Ils y étaient presque, ce n’était pas le moment de faire du zèle. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la Gardevoir lança une Cage-Éclair en direction du duo pour qu’ils ne puissent pas se relever d’aussitôt.

-..Lame de Roc.

Une fois la demande murmurée, le brun s’approcha de Lauriane, l’enlaçant dans une étreinte tremblante, sa voix n’était qu’un souffle.

-Arrête..S’il te plaît..Je t’en supplie..Partons juste d’ici..

L’idée même de laisser sa précieuse scientifique se salir les mains, s’abaisser au niveau de ces pourritures était impensable. Il était prêt à les tuer lui même pour qu’elle n’ait pas à le faire. Cette pensée l’effrayait, qu’était il devenu ? Ces criminelles faisaient clairement ressortir le pire en lui.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Eh bien disons que les sbires n'ont pas l'habitude de tomber face à quelqu'un comme Lauriane. Tout d'abord heureux de constater qu'ils ont pu s'enfuir grâce au Blizzard de leur pokémon, ils se retrouvent bien bêtes puisqu'ils sont bloqués sans la dalle manquante que Lauriane possède. Ils essaient de se redresser pour afficher leur envie de combattre, mais cette détermination ne dure pas longtemps. Lorsqu'ils voient le changement de comportement de la jeune femme ils sont vite refroidis à leur tour.

Tout d'abord, leur Cadoizo est KO ! Il possède de puissantes attaques mais Tomberoche ça ne lui fait du bien. Heureusement pour eux, Lionel tu débarques au bon moment et les envoie au loin dans une autre salle, si fort qu'ils percutent le mur et tombent tous les deux dans les pommes. Dans leur envolée vers d'autres cieux, la sbire a lâché la dernière dalle qu'elle possédait.

Votre escape semble terminé ! Bravo à vous pour avoir su braver tous les dangers de votre escape et d'avoir utilisé correctement les indices qui vous ont été donnés pour arriver jusque là ! Vous pouvez placer les deux dernières dalles, lorsqu'elles seront en place, tout le sol s'ouvrira sous vos pieds et vous glisserez sur un gigantesque toboggan souterrain tous les trois. Pour savoir où vous sortez il va cependant falloir attendre encore un peu.

___

Résumé : Bravo vous avez terminé votre Escape ! C'était un plaisir de vous modérer (même si je n'ai fais que deux réponses hihi) !

Pour connaître la Suite de votre Escape il va falloir attendre la fin officielle de tous les escapes (c'est à dire début juillet) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Alors que Lys est sur le point d’éventrer nos deux ennemis, ceux-ci sont violemment projetés contre le mur par une attaque psychique. Lys interrompt sa course et se tourne vers moi, indécise.

Je ne réagis pas, et me contente de soupirer. Presque déçue de ne pas avoir vu le sang couler. Remarque, je me demande quelle satisfaction j’aurais tiré à laisser Lys le faire. J’aurais peut être dû les tabasser moi même. J’ai toujours, dans la poche, le couteau que j’ai pris avant de partir. Je l’avais presque oublié. J’ai tellement pas l’habitude de me balader avec ce truc sur moi.

C’est ça mon erreur.

Mon putain de défaut. Celui qui fait que je ne serais jamais une bonne dresseuse tant que je n’aurais rien fais contre ça. Je voulais les tuer pour me prouver à moi même que je suis forte. Mais ça n’aurait fait que démontrer l’adresse de Lys. Me cacher derrière mes Pokémon ne m’apportera rien. J’aurais dû les planter moi même, j’aurais dû…

Quand Lionel s’approche de moi, je le saisis au col et le fais basculer. J’envoie ma jambe faucher les siennes pour le faire tomber. Mais réalisant en même temps à qui je suis en train de m’en prendre, je retiens mon geste, le faisant à peine trébucher.

J’ai toujours été impulsive et colérique. Lever les poings est devenu un réflexe quand il s’agit de défendre ou de protéger. Me battre est un plaisir, en particulier sur un ring. Mais depuis quand la violence gratuite est elle devenue mon second langage? Pire, à quel moment ais-je commencé à y prendre goût? Confuse, je lève les yeux vers Lionel, et recule d’un pas.

-Pourquoi je deviens comme lui?… Je voulais juste…

Quoi? Devenir libre? Indépendante? Forte? Douée? Reconnue? Fière? Entourée? Passionnée? Persévérante? Amoureuse? Normale? Vivante?

Je recule encore d’un pas et me détourne de l’éleveur. Stahl, s’approche doucement, la clé précédemment détenue par la sbire dans la bouche. Je me baisse pour la récupérer et lui offre une caresse.

-La sortie ne reste ouverte que 30 secondes. Préparez-vous à y aller. Dis-je en tentant de ne pas laisser trembler ma voix.

J’attends le signal des autres avant de placer les clés sur la dalle centrale. Un cliquetis nous parvient. Le sol se met à trembler. Et l’ouverture ainsi créée laisse place à un tunnel rond et sombre. La glissade semble être le seul moyen de sortir. Épuisée, je ne réfléchis pas, rappelle mes Pokémon, et me laisse porter par le conduis.

Ça pourrait être un piège, peu importe. C’est ça ou se laisser crever de faim là haut. Et puis, on a pas vraiment le temps d’y réfléchir. On verra bien.

   


Citation :
Merci beaucoup pour cet event, c’était cool! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Lionel ne chercha même pas à se défendre en sentant Lauriane l’agripper pour le faire tomber, se montrant totalement docile pour ne pas risquer de l’enfoncer dans sa crise. Il n’avait pas pris ça pour de l’agressivité, mais comme une façon de se défendre, attaquer avant d’être attaqué, ça faisait sens. Heureusement pour lui, elle ne l’envoya pas au tapis, mais en voyant la détresse dans son regard, en entendant les mots prononcés, l’unysien aurait préféré ça. Instinctivement, il fit un pas vers elle, mais se ravisa en la voyant reculer. Ce n’était pas le moment et ça risquerait de la blesser encore plus si son acte était interprété comme de la pitié.

-Merci les filles..Vous pouvez rentrer dans vos Pokéballs pour le moment.

Une flatterie plus tard, les Pokémons disparaissaient dans un rayon de lumière rouge et Lionel était prêt, le faisant savoir aux filles. Son regard glissa malgré tout vers les deux corps inconscient, une expression de colère mêlée à la tristesse, et au fond, de la culpabilité. Peut-être aurait il dû laisser Lys les tuer, ça aurait été rapide au moins, là, ils allaient sûrement mourir de froid ou de faim si ils ne s’entretuaient pas. Parce que oui, si aucun mot n’avait été échangé, hors de question de perdre de précieuses secondes en trainant leurs corps avec eux.

-Je suis prêt..

Le sol gronda sous leurs pieds lorsque la dernière dalle fut posée, s’ouvrant sur une sorte de conduit. Lionel attendit que les deux scientifiques soient passées avant de se laisser glisser à son tour, plus ou moins serein. De toute façon, avant de se jeter dans la gueule du loup, il avait eu le temps d’envoyer un message à ses proches pour leur faire savoir qu’il les aimait quoiqu’il puisse se passer. Et puis, honnêtement, si ce n’était pas un ennemie qui le tuait, le jeune homme mourrait sûrement d’une hypothermie à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
» Event Mistral || Mode Difficile - Yokoss / Capucine / Eran
» Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération