Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Mécanique et Anatomie | PV Stella
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ambroise, c'était souvent ce mec de mauvaise humeur, à la recherche d'une petite magouille. Il insultait tout le monde, n'aimait absolument personne dans sa vie y compris ses propres parents. D'ailleurs, il les haïssait bien plus que les autres. Mais aujourd'hui, Ambroise était de bonne humeur bien qu'il n'y avait aucun sourire sur son visage. Il était neutre, aussi calme que l'océan sans vague et qui cachait les plus grands dangers. De toute façon, Ambroise n'était pas quelqu'un de très souriant, passant de l'expressif à la colère d'Yveltal. Un garçon étrange.

Ce peu de joie, c'était parce qu'Ambroise avait eu le droit de quelques jours de repos bien mérités. Enfin, plutôt avoir le nez dehors qu'entre les quatre murs blancs qui sentaient le désinfectant à plein nez. Il avait eu rendez-vous dans le quartier des affaires, parce qu'Ambroise est médecin et il s'y était rendu à bord de sa Lamborghini Aventador, sa toute première voiture que son père lui avait allègrement offert après avoir eu son permis. Oui, la famille Vaughen était très riche, après tout, elle était uniquement constituée de médecins. Ce qui avait permis à Ambroise de vivre baignant dans l'argent dès sa naissance.

Mais une fois les rendez-vous finis, le garçon devait rentrer chez lui à bord de sa magnifique bagnole de luxe aux couleurs bleu tirant vers un gris. Sa joie retomba d'un coup, l'assommant presque lorsqu'un bruit inhabituel sortit du moteur de celle-ci. Un bruit horrible résonnant aux oreilles d'Ambroise, grinçant. Les dents du jeune homme se serrèrent, peu habitué à voir sa Lamborghini malade, si on pouvait dire ainsi et voulut même y voir par lui-même. Mais il préféra aller voir un garagiste et fit vrombir le véhicule de son son lourd jusqu'au lieu-dit.  

" Hey ! Y'a quelqu'un ? "

Dit-il en sortant et claquant la portière de la voiture, fixant à l'intérieur du garage quelqu'un qui pourrait venir jeter un coup d'oeil sous le capot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pas beaucoup de voiture ces temps ci, ou de moto. C'est très calme. Et si elle doit admettre une chose, c'est que ca l'arrange plutôt bien. Elle a qu'a faire du rangement dans le matos, et après, elle s'installe dans un coin et s'occupe de son bras, c'est habituel. Le propriétaire du garage lui a autorisé. Son avis "tant que tu fais ce qu'on te demande, tu fais ce que tu veux quand il y a rien a faire."

Des petits tours de tournevis très précautionneux sur son coude. Elle deteste savoir qu'un vis n'est pas bien sérré au maximum. Elle a l'impression que tout va partir a vau-l'eau si elle n'a pas tout correctement mit. En soit, elle pense pouvoir remonter les pièces tant que le bras fonctionne.. Si la partie liée aux nerfs tombent, la, c'est plus son périmetre... mais bon, elle préfère ne pas avoir a le faire.

Elle entend un vrombrissement de voiture passer tout pret. Ca, c'est une voiture de riche... Vu le bruit que cette saloperie fait, ca peut être que ca. C'est pas une jeune femme qui a vecu dans une entreprise de moto qui aura du mal a reconnaitre les vrombissement d'un véhicule. Meme si c'est pas une moto, certaines puissances sonores ne trompent pas.

Elle entend une voiture arriver et se dirige vers la partie purement garage pour accueillir le client. Ben tiens, evidemment, une voiture de riche... Fallait que ce soit lui. Elle se rapproche du client sans ronchonner cela dit.


- Bonjour, oui, je suis la, quel est le problème monsieur?

Son bras était pas totalement visible. Sa tenue couvrait jusqu'au poignet, cela dit, on voyait quand même la main robotique, visible car elle ne met pas de gant pour proteger sa main de metal. Une brulure ou une tache, ca va pas tellement affecter cette partie la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ambroise était incroyablement calme, rare état chez lui puisqu'il adorait s'énerver contre tout et n'importe quoi. Sauf peut-être sa voiture qu'il chérissait tant et l'entendre faire un mauvais bruit dans le moteur ne l'arrangeait pas vraiment. Il aurait pu stresser, comme le ferait un amoureux des grandes voitures mais étant médecin, Ambroise avait appris à gérer toute situation.

" Bonjour. Il y a un problème avec le moteur. "

Une voix calme, mesurée, sortie de la bouche du jeune homme alors que sa main se posa sur l'avant de la lamborghini, avec douceur en voyant une femme en tenue de garagiste s'approcher. Elle était blonde et se tenait bien droit. Il était rare de voir la gente féminine dans ce corps de métier, ce qui fit sourire légèrement Ambroise qui continua.

" Son bruit est inhabituel, un cliquetis. Je l'aurai bien réparer moi-même mais j'habite à des kilomètres de là. J'ai pas mon matos. "

Cette dame avait beaucoup de chance qu'Ambroise soit d'humeur coopératif et n'ouvrait cette fois-ci pas la gueule pour balancer des insultes sur le premier venu. Afin de faire une démonstration du problème, le médecin se pencha à l'intérieur de la voiture et tourna la clé afin de faire vrombir une nouvelle fois le moteur sans toutefois la faire avancer. Le bruit fut démoniaque, assez puissant qui résonna dans tout le garage. Oui, il fallait l'avouer, avoir une telle voiture avait de quoi attirer la curiosité des passants. Mais Ambroise était indifférent. Indifférent du regard des autres, de sa richesse, sa chance à posséder tout ce qu'il voulait. Même cette fichue voiture de luxe qui avait un gros problème de moteur.

" J'peux vous donner le double pour la réparation si vous voulez. Il me la faut pour ce soir. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un... jeune. Etrange, d'habitude c'est les vieux qui ont une voiture comme ca. Genre son père pourrait totalement en avoir une si il avait envie. D'ou ce gamin a une voiture pareille a son age. Ouais nan, peut être un cadeau. Elle a bien cette moto dernier cri grâce a son père. Elle ne va pas juger outre mesure. C'est qu'une voiture.

Le jeune homme en question lui explique le problème tandis qu'elle récupère sa boite a outils. Elle le porte dans sa main jaune, toujours plus facile, ca tire moins les doigts comme ca. Un cliquetis au moteur. Elle réfléchit au diagnostic et hoche la tête, montrant qu'elle écoutait bien. Elle ponctue même d'un "d'accord".

Elle laisse le garcon aller faire tourner la clé et commence a ouvrir le capot. VROUUUUUUM. Joli bruit. Elle entend même un passant siffler pas loin. Elle jete un regard audit passant et lui intime de deguerpir d'un signe de la main. Puis elle ouvre sa boite et sort quelques outils.


- Je peut vous faire ca maintenant, refaites juste tourner le moteur une fois s'il vous plait?

VROUUUUUUUM. Elle regarde les différentes parties du moteur et analyse le tout. Elle serre les parties qu'elle trouve pas assez bien sérrées, verifie tout. Elle fourre les mains dans le camboui histoire de bien reparer le moteur. La réparation prend un peu de temps. Le patron passe aider son employée, donner des conseils, un coup de main. Après tout, client avec une voiture de riche, client qui peut rapporter des pepettes, autant lui donner le service impec.

Une fois la derniere reparation effectuée, elle se permet de reremplir les reservoirs se trouvant dans le moteur, histoire que le moteur soit dans un état optimal.


- Et voila monsieur. Elle referma le capot et retira son gant, dévoilant une nette difference entre le bras ganté, bien humain, de chair et de sang, et le bras robot, jaune et noir. Tout est bon pour votre voiture, pouvez vous faire tourner le moteur pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ambroise n'était pas vraiment le genre à se sociabiliser mais il avait une très bonne observation, bien qu'il jugeait toujours avant de connaître les gens. Il remarqua vite lorsque la femme attrapa une boîte à outils avec ce qui ressemblerait bien à un bras mais dépourvu de chair et de muscles. Bien sûr, cela piqua la curiosité au jeune médecin qui avait rarement vu des prothèses. Certes, il avait rencontré plusieurs amputés depuis son existence mais rare étaient les gens pouvant se permettre de s'acheter un nouveau membre qui, de plus, était mécanique.

Alors qu'il observait ce bras peu commun, la fille lui redemanda de faire tourner le moteur, ce qu'il fit. Ambroise n'obéissait pas, de base, mais puisqu'il s'agissait de sa voiture de luxe, il ne se laissait pas prier afin qu'on la répare le plus vite possible.

La garagiste se mit alors à travailler, laissant de côté Ambroise qui ne la lâcha pas des yeux, méfiant à ce qu'on pourrait faire à son petit bijou. Mais la dame savait apparemment ce qu'elle faisait et se fit même aider par le patron un petit moment.

Le tout prit au moins une bonne heure et quelques minutes dans un silence gâché par le bruit des outils réparant le moteur. Finalement, Ambroise vit celle-ci remplir les réservoirs et hocha la tête en signe de remerciement. Au moins, il n'aura pas à le refaire pendant un petit moment et pourra payer en un seul tout. Le médecin s'avança d'un pas et remit de nouveau le moteur. Cette fois-ci, un doux bruit profond et capotant en sorti, berçant l'esprit du jeune homme qui savoura cet instant.

" Parfait. Voici l'argent. "

Il sortit de son porte-feuille une liasse de billets, avec une assez grosse large d'une réparation normale. Mais comme dit, Ambroise était de bonne humeur aujourd'hui et ce n'était surtout pas l'argent qu'il lui manquait, sachant pertinemment qu'une opération d'ici là aura déjà renflouer le compte en banque du garçon.

" Question. Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton bras ? C'est pas tout le temps qu'on voit une prothèse de qualité. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yeah, les réparations sont finis. La jeune femme essuie les outils pendant que le patron s'occupe d'accompagner le client jusqu'au lieu des paiements. C'est l'heure de se faire des sous. Elle sourit en voyant son patron accompagner le jeune homme tandis qu'elle faisait attention a bien faire briller ses outils.

- Stella, prend le reste de ta journée, tu l'as mérité.

Stella s'occupait bien du garage quand le patron s'absentait habituellement. Elle prend les appels, les rendez vous, elle gère les urgences, dont celle la. Et la, vu l'urgence qu'elle vient de gerer, un riche, ouais, elle a bien le droit a un repos. Stella alla se remettre en tenue de ville et rejoignit le groupe une fois sortie des vestiaires.

Elle avait eu le temps de voir un air aussi connu sous le nom de "Qu'est ce que putain de quoi?" sur la tête du Patron lorsque la liasse fut donnée. Ah oui. Quand même. Elle tira exactement la même tête sur le coup et regarda le patron, qui semblait avoir ses yeux qui affichaient le symbole "Pokédollar". Huhuhu... La prime du mois va être beeeeelle !


" Question. Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton bras ? C'est pas tout le temps qu'on voit une prothèse de qualité. "

Aie

- Monsieur, je peut emprunter votre bureau quelques minutes? Je préfère en parler seule a seule avec le client, et je n'ai pas envie que d'autres clients ou des passants l'entendent par inadvertance si ils viennent au garage.

- Je t'en prie

Le patron sait concernant son bras, elle a prit la peine de lui expliquer, après un temps bien sur. Il sait aussi qu'elle doit aller de temps en temps aller chez le docteur pour un suivi, donc il comprend qu'elle souhaite en parler en privé. La jeune femme invite le client a la suivre, et a rentrer dans le bureau, avant de l'inviter a s'asseoir.

- Concernant mon bras, j'ai subi un accident en mer... Avec un sharpedo, pour faire simple... Elle remonta sa manche et montra jusqu'ou le bras monte. Pour qu'il sache la longueur de bras qu'elle a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien sûr, Ambroise était curieux de savoir pourquoi une jeune femme possédait un tel mécanisme au lieu de son bras. Normalement désintéressé de tout, jamais Ambroise n’aurait posé ce genre de question, même si ça avait été sa mère à la place de celle-ci. Mais cette fois-ci, il l’avait fait, à son grand étonnement. Et puis, on parlait d’une prothèse. Pas qu’une simple prothèse de bois, peu chère et plus facile d’accès aux démunis. Non, une putain de prothèse mécanique, capable de répondre aux demandes de son propriétaire. Quelque chose de rare, innovant dont le prix peut être exorbitant. Le créateur d’une telle prothèse est sûrement un génie, voir bien plus que cela qu’Ambroise pourrait même l’idolâtrer.

Mais Ambroise, il était différent, plus gourmand que cela. Il n’est pas spécialement doué, mais il a la capacité d’être innovant, d’aller au bout de ses idées. Il voulait poser sa pierre à l’édifice, non pas en médecine, comme le voulaient tant ses parents. Non, il voulait percer dans la mécanique, dans le futur des sciences.

Alors, oui. Ambroise, il était admiratif et quand la fille lui expliqua pour son accident avec un shaperdo, le garçon, d’un geste vif, attrapa la main de métal et l’examina de plus près, avec des yeux énormes. Ce n’était pas la première fois qu’il en voyait une. Ambroise, il avait déjà installé quelques prothèses durant sa courte existence avec son père, de bois, de céramique mais principalement de silicone et un fait comme celui qu’il avait sous les yeux.

" Et donc, on vous a amputé juste au-dessus de la blessure pour éviter toute infection… C’est du bon travail et dont le prix est assez élevé. Surtout pour posséder ce genre de prothèse. Vous avez déjà eu des sensations du membre fantôme ? "

Ce qu’il voudrait surtout, c’était d’observer le mécanisme du bras, de trouver des informations, avancer dans un chemin qui n’était pas le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yoink. Il lui attrape la main sans crier gare et regarderait presque chaque detail de son anatomie mécanique. Pourquoi ca interesse tout le monde comme ca... Ce n'est qu'un bras... Juste un peu jaune et qui grince quand ce n'est pas assez graissé. Rien de bien méchant non? Totalement rien de bien méchant.

Après, ayant une famille de riche, fatalement, quand elle a le dernier cri, elle ne pense plus aux gammes en dessous, elle ne pense qu'a ce qu'elle a. C'est pareil pour tous, surement... Certains souhaitent avoir plus, d'autres se contentent de ce qu'ils ont, et enfin, ceux qui sont au dessus oublient qu'en dessous, y a pas que des hautes technologies...


" Et donc, on vous a amputé juste au-dessus de la blessure pour éviter toute infection… C’est du bon travail et dont le prix est assez élevé. Surtout pour posséder ce genre de prothèse. Vous avez déjà eu des sensations du membre fantôme ? "

- C'est ca... Et mon bras était atrocement touché par les différentes morsures... On aurait pas pu tout recuperer comme fonction motrice.. Concernant le bras fantome, très souvent quand j'étais... sans cette prothèse. Je sais pas si c'est du a la connexion aux nerfs entre mon bras de chair, et tout ce bras la, mais je ne l'ai plus trop subi depuis...

Elle expliqua rapidement ce qu'elle se rappelait de l'opération. Ca impliquait une connexion entre les nerfs du bras, des composants compliqués de la base ou elle branche son bras, et le bras en lui meme. Elle retire le bras le temps de montrer ladite base, et le rebranche dans un cri de douleur. La connexion et le petit coup de jus fait toujours un peu mal. Evidemment, chaque action corporelle provient d'un micro champ electrique, evidemment qu'un bras comme ca fait pareil. Elle se frotte legerement le bras, un peu par reflexe et réflechit un peu.

- Et oui, ca a couté beaucoup d'argent... Mais on a préféré aller chez un professionnel de chez professionnel... Tant qu'a faire... Autant pouvoir utiliser beaucoup d'argent pour de la qualité... On va pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Anatomie [PV Aly]
» (capture solo) un grain dans la mécanique
» Entre anatomie et biologie [Ft. Catherine]
» Nevermore | Stella [Terminé]
» Sweets parade ∂ ft. Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération