Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de bord ~ Irène Heldgard
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Irène Heldgard
Feat. Emily Kaldwin de Dishonored2
26 12/12 Sinnoh Féminin Co-directrice du Distorsion Nova
Irène est une femme venant de ce que l’on nomme « la haute société ». Et cela se voit généralement rapidement. Dans sa façon de se tenir, de vous regarder, de parler… Elle possède un visage anguleux, accentué par une peau assez pâle, qu’elle ne présente que rarement au soleil, ainsi que par une chevelure courte, d’une couleur proche de l’ébène. Mais si la jeune femme ne présente aucune cicatrice, et qu’elle prend le temps de cacher l’imperfection de sa peau sous un fond de teint qui accentue parfois la blancheur de sa peau, son regard ce veut étrange et sombre. Ses iris sont d’ailleurs coloré d’un brun proche du noir, qui s’illumine d’or lorsque la lumière s’y plonge.
Irène est une femme de taille moyenne, avoisinant les 1m63, pour un poids plus que convenable. Son corps ne montre d’ailleurs pas de trace de graisse -ni de cicatrice ou autre marque quelconque- et ce montre plutôt agile et rapide. Elle n’est cependant pas taillé pour la force pure, ou même pour les exercice les plus intenses.
Côté vestimentaire, Irène préfère rester dans les tons sombres, comme le bleu marine, le noir… Elle apprécie aussi le violet royal, qu’elle n’hésite pas à porter, ainsi que l’or qui décore la plupart de ses vêtements. Elle garde toujours sur elle, un foulard bleu et or, qu’elle ramène souvent sur son visage, pour venir cacher le bas de celui-ci… Irène porte aussi, à son auriculaire droit, une chevalière en or, arborant les armoiries de sa famille -représentant un Giratina- ainsi qu'un Altaria, pokemon la représentant.

Irène n’est pas quelqu’un que l’on apprécie. A dire vrai, cela l’arrange, puisqu’elle n’aime pas le reste du monde, considérant tout ces humains comme des parasites bon à détruire tout ce qu’ils touchent, tout ce qui se trouvent à leur porté. Cette façon de voir les choses, font qu’elle à tendance à vous regarder de haut, et à se penser bien supérieur à quiconque… Mais aussi à ne ressentir aucune empathie pour l’être humain. Du moins, pour l’instant. C’est aussi une personne froide, réfléchie, qui préfère observer la scène, et ses possibilités avant de se lancer. Cependant, elle n’a encore jamais vraiment eut à affronter une situation d’urgence, mais pense pouvoir gérer ça avec facilité, puisqu’on dit souvent d’elle, qu’elle possède un calme légendaire. Cependant, n’ayant que peu quitté sa zone de confort, elle n’a aucune expérience à ce niveau…
Irène ne supporte pas cette obscurité qui fait partie de la vie. Ou plutôt, toute ces choses qui peuvent se passer dans le monde, répandant malheur et destruction, et venant de la main de cette espèce qu’elle déteste tant. Elle ne sait pas pardonner, et a tendance à se souvenir de toute les mauvais choses qu’on a put lui faire. D’ailleurs, n’imaginez pas qu’elle vous laissera en paix si vous venez la piquer. Irène est revancharde, et apprécie l’adage « La vengeance est un plat que se mange froid ».

Introvertie, elle préfère rester dans son monde, dans son univers. Dans sa tête. Elle réfléchie parfois à voix haute d’ailleurs, et il n’est pas rare de l’entendre discuter toute seule. Même si à ces yeux, ce n’est pas le cas. Irène possède un ami imaginaire, qui a grandit avec elle, et qui lui sert beaucoup à réfléchir vis-à-vis de divers situation. Mais n’imaginez pas qu’il est impossible de discuter avec elle, bien au contraire. Généralement elle apprécie la discussion. Cela lui permet de se faire une idée sur la personne face à elle, mais aussi de mieux comprendre ce monde si sombre dans lequel elle vit. Elle ne déteste pas non plus tout le monde. Sa famille ayant une place particulièrement importante à ses yeux. Elle n’hésiterait d’ailleurs pas à se battre, si ça lui permettrait de les protéger. De ce fait, elle prend très a cœur son rôle d’héritière, de la famille Heldgard.
Irène peut néanmoins se montrer particulièrement douce. Et cela se voit lorsqu’elle est en présence de pokemon. Il s’agit là des seuls êtres -en dehors de sa propre famille- qu’elle considère réellement. D’ailleurs, elle compte bien se façonner une équipe digne d’une Heldgard, afin d’avoir ses propres armes et protections. Elle les trouve bien plus efficace qu’une lame, ou une arme à feu, d’ailleurs…

Mes rps

Mission - Un Piège Parfait - feat Aqua Lawrence Stormy Encounter - feat Charlie Miller Une grande décision ! - feat Lise Gray (OS) Seule contre le monde - feat Lise GrayCeux qui se ressemble s'évite - feat Mizoku Sawano Première chasse aux dragons - feat Mélania ClarkAin't She Sweet - feat Angelo CallaghanLa Lame de la guerre - Solo Capture

Mes rps Hors Sujet

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les Rencontres au fil du chemins


  • Mélania Clark - Connaissance de Sinnoh. Nous nous sommes revue au mont Yukori...



  • Charlie Miller - Connaissance. Cette jeune femme à manquée de me renverser, alors que je sortais de mon immeuble... Par la suite, j'ignore ce qui l'a poussée à me suivre, mais elle m'a collée, sur une bonne partie de ma route. Un véritable moulin à parole, doublée d'une mêle tout, qui a tenté de me faire croire que tout allait bien dans sa vie... Hm... J'imagine qu'elle a dut avoir des projets, à mon sujet ?... En tout cas, mon porte feuille n'a pas quitté ma poche, ce jour là.



  • Aqua Lawrence - Connaissance. Nous avons fait équipe, sur la plage Mystique, pour déloger des Vorastéries qui avaient construit une forteresse de déchets. Ce fut laborieux, et peu plaisant pour moi, mais au moins, elle a fait son job et nous somme partie lorsque tout fut réglé.





  • Lise Gray - Connaissance. Je m'en était fait une idée, lors de l'une de ses interview, que j'avais suivis avec attention. Plus tard, j'ai pu confirmer tout cela. C'est véritablement une personne détestable, même si elle prétend avoir bonnes intentions. Il faut que je me méfie d'elle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les Rencontres qui s'effacent...


  • //



  • //



  • //



  • Mizoku Sawano - Connaissance de Sinnoh. Une bien étrange personne, accompagné par son Farfuret. Il ne m'inspirait guère confiance, à juger ainsi, mais finalement... Peut-être pouvait-il être une des rares personnes à être "sauvé". Au moins, il sait se remettre en question...



  • //


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Jun Abe
» Irène Heldgard[terminé] - Sur les sentiers de l'ombre
» Un piège parfait [MISSION / Irène Heldgard]
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération