DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| échanges de services tout travail mérite salaire, disait l'autre L'échange de services vous permettra selon que vous soyez consommateur ou vendeur de remercier quelqu’un pour ce qu’il a fait pour vous, ou arrondir vos fins de mois sur Lumiris avec vos talents ! En effet, c’est ici que vous demanderez les échanges de Pokédollars en échange de créations graphiques ! Signatures, codages, modification de sprites, il existe bien des services qui peuvent être faits ! Cependant, rappelez vous que ce n’est pas obligatoire et vous pouvez très bien faire tout ça par bonté d’âme et gentillesse ! Sachez qu’il est obligatoire de respecter les prix maximums indiqués ci-dessous ! Tarifs des échangesComme souvent indiqué, les tarifs de rémunération ne doivent pas dépasser un certain montant. Les créations graphiques prennent du temps, et tout travail mérite salaire, toutefois il s'agit d'un bonus duquel nous ne souhaitons pas faire un gagne pain, bien que ces services puissent donner un petit coup de pouce aux membres talentueux du forum. Voici donc les prix en différente section à l'unité pour vous aider à faire vos tarifs. ❈ GRAPHISMEPetit graph ( shiny, avatar, signa,...) : 75p$Moyen graph ( Ajout d'éléments sur un sprite existant (ex: Création d'accessoire, etc.), pokéfusion, ...) ; 110p$Gros graph ( sprite custom, maquette, kit,...) ; 150p$❈ CODAGEPetit code ( code RP, signature,...) : 100p$Gros code ( tcard, journal de bord,...) : 200p$Formulaire de modération - Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">échange de services</div><div class="entete_subtitle">tout travail mérite salaire, disait l'autre</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Acheteur/Commandaitaire [/b]: Pseudo ([url=lien du profil]profil[/url]) [b]Créateur[/b] : Pseudo ([url=lien du profil]profil[/url]) [b]Services concernés [/b]: ... [b]Image de la création[/b]: ... (OBLIGATOIRE) [b]Quantité [/b]: ... [b]Prix[/b]: ...</div><div class="MESSV4_border"></div></div> |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Allez, j'inaugure avec plaisir ! Échange Membres concernés : Sanzo et Elincya Services concernés : codes RP + signature Quantité : 2 & 1 Prix ou objets : 2 x 50 + 1 x 30 = 130p$ Mais c'est bien parce que vous refusez de me laisser payer plus cher (et que j'ai plus de thune) Nora, t'es la prochaine. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Chose promise, chose dûe ! Échange Membres concernés : Sanzo et Nora Services concernés : Avatar & Sprite Quantité : 1 & 1 Prix ou objets : 1 x 30 + 1 x 15 = 45p$ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Vincent et Yokoss Services concernés : j'ai mis à jour sa T-Card Quantité : 1 Prix ou objets : 30 pokedollars |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Alaric et Kisara Services concernés : un kit + Icônes + une mise à jour T-card Quantité : 1 + 1 + 1 Prix ou objets : 50 + 30 +30 = 110 Je paye avec Alaric mais tout c'est passé pour Daegan. Elle m'offre son temps, son intérêt et son aide c'est normal qu'elle reçoive une compensation ! mais lui dites pas ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je valide les deux ! Même si Alaric hrjdkdekdkeks je demandais rien MAIS TU ES TÊTU ET JE RESPECTE TA DÉTERMINATION. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | BONJOUR C'EST LE RETOUR DE L'HOMME TÊTU Échange Membres concernés : Kisara et Kaito Services concernés : maquette de code rp Quantité : 1 Prix ou objets : je donne 50 ( même si t'as dis 40 sur ton atelier c'est plus propre ainsi :3) Échange Membres concernés : Kaito et Ezekiel Fitgerald( oui c'est Iza quoi) Services concernés : code rp (suivant la maquette de Kisa) Quantité : 1 Prix ou objets : 60 ( merci à toi tu mérites bien mes p$ :3) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je valide ! Merci à toi et nous espérons que tu sois un client fidèle. /porte |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Yuka et Kisara Services concernés : Avatar Quantité : 1 mais en 2 versions donc oui je compte les 2 dans le prix '^' Prix ou objets : 60 p$ J'auto-valide <3 |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Échange Membres concernés : Kei & Kisara / Izaiah Services concernés : Maquette + Code RP Quantité : Une maquette (Kisara) & un codage (Izaiah) pour Kei, j'inclus Iza dans l'échange pour ne pas qu'elle soit obligée de le faire à son tour~ Prix ou objets : 100p$ (50/50) Échange Membres concernés : Kisara & Yokoss Services concernés : Avatar Quantité : 1 (en deux versions, mais y a si peu de différence que je compte pour un) Prix ou objets : 30p$ Je le fais car les gens oublient è_é Et je valide ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Elincya & Spruelo Services concernés : mini-sprite Quantité : x12 mini sprites Prix ou objets : 50p$ que je valide |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Alaric et Cloud Services concernés : kitQuantité : 1Prix ou objets : 50 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Vai'ata & Izaiah Services concernés : Icones Quantité : x6 Prix ou objets : 60p$ Encore un gros merci à toi sweety |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je valide pour les deux ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Kei & Lys Services concernés : T-card Quantité : 2 Prix ou objets : 60p$ Échange Membres concernés : Kei & Alice Services concernés : T-card Quantité : 2 Prix ou objets : 60p$ Je valide o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Heya ♥ Échange Membres concernés : Gladys M. Stark & Ezekhiel Shaïtan Services concernés : avatars Quantité : x5 Prix ou objets : 10 pokéballs, soit 2 par avatar ! Gladys need des pokéballs.Merciii ! ♥ |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Validé ! Vous pouvez mettre vos T-Cards à jour ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Maxim Loyd et Ezekiel Fitzgerald Services concernés : Code rp Quantité : 1x Prix ou objets : 50 P$ (+50 P$ pourboire) = 100 P$ total Je sais que ça fait beaucoup, mais je suis satisfais du résultat et je veux remercier Ezekiel pour son bon travail. |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Je te valide ça loulou :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Hazel & Kei Services concernés : Signature Quantité : 1 Prix ou objets : 30p$ Je valide o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou ! Échange Membres concernés : Ezekiel Fitzgerald et Ethan Thetford Services concernés : Signature Quantité : 1 Prix ou objets : 30 p$ avec 20$ de pourboire ! |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Maxim et Hazel Services concernés : Avatars Quantité : 2x Prix ou objets : 60P$ (30 x 2) pour Hazel |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|