Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Izaiah L. Silvērsteiń & Kaylie Smith Services concernés : Graphisme (sprite) Quantité : x3 Prix ou objets : Total de 30p$ de Izaiah vers Kaylie Échange Membres concernés : Izaiah L. Silvērsteiń & Allen Blackburn-Jagger Services concernés : Graphisme (avatar) Quantité : x1 Prix ou objets : 30 pk$ de Izaiah vers Allen Échange Membres concernés : Izaiah L. Silvērsteiń & Lucian W. Priem Services concernés : Graphisme (kit) Quantité : x1 Prix ou objets : 50 pk$ de Izaiah vers Lucian ... Coucou Je viens de me souvenir que j'ai encore des dettes, cool la vie. En vrai j'investie mon argent n'importe comment, pardonnez-moi J'investie dans l'art. Ils disaient pas de faire ça dans les médias, investir dans l'art et le développement culturel de nos nations ? sob sob |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | HEY. Échange Membres concernés : Vai'ata & Driss Services concernés : sprite Quantité : x6 Prix ou objets : 15*6 = 90p$ Merciii TES SPRITES SONT MAGNIFIQUES hâte d'encore claquer /zbaff |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| Hello ! Échange Membres concernés : Driss W. Protheroe et Jenna Lloyd Services concernés : Sprites chromatiques Quantité : 3x Prix ou objets : Je donne 45p$ (15p$x3) à Driss o/ Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | sob sob Merci infiniment à toutes les deux, j'ai pas de mots C'est validé ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Driss W. Protheroe et Auguste d'Épernelle Services concernés : MAJ tcard Quantité : 1x Prix ou objets : 30p$ de Auguste vers Driss Je valide. |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Échange Membres concernés : Driss et Lyanora Services concernés : chroma Quantité : 4 Prix ou objets : 60 pokédollars (40$ pour les 4 sprites + pourboire) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Eleanore & Driss Services concernés : Sprite chroma (Driss) Quantité : 1 Prix ou objets : 10$ (Eleanore donne) Je valiide jtmezy |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Yuka et Mana'arii Services concernés : 2x sprite chroma Quantité : 2x Prix ou objets : 20p$ de Yuka vers Mana'arii ..... :elsajudgment: Je. OK. C'est validé. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Lucian & Mana'arii Services concernés : Sprite Quantité : 3 Prix ou objets : 45p$ Mercii Ezy, jtm. Je valide ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | HEY. Échange Membres concernés : Vai'ata & Driss Services concernés : sprite Quantité : x6 Prix ou objets : 15*7 = 105p$ Échange Membres concernés : Allen & Driss Services concernés : sprite Quantité : x6 Prix ou objets : 15*7 = 105p$ Jsuis tjrs aussi fan de tes créas sob MERCI AGAIN ;w; |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Driss & Kei Services concernés : Sprite Quantité : 2 Prix ou objets : 20p$ Je ... domine beaucoup trop cette section, je pleure. C'est validé |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Échange Membres concernés : Yokoss et Sera Services concernés : création de sprite pokémon Quantité : 3 SpritesPrix ou objets :45p$ de Yokoss |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou Yokoss :3
C'est validé ! |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Échange Membres concernés : Yokoss et Noboru! Services concernés : création d'avatarb]Quantité [/b]: 1 par NobiruPrix ou objets : 30p$ (yokoss) |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Wow j'ai pas reposter un énième double poste en ces lieux. Incroyables. Échange Membres concernés : Isaac & Driss Services concernés : Code RP Quantité : x1 Prix ou objets : 1*50 = 50p$ Échange Membres concernés : Isaac & Kisara Services concernés : Maquette Quantité : x1 Prix ou objets : 1*50 = 50p$ Je valide ! |
|
|
| Coucou Échange Membres concernés : Damien & Ashen Services concernés : T-Card tjrs pas installée :AbsolPout: Quantité : x1 Prix ou objets : 80p$ pour Damien Échange Membres concernés : Damien & Driss Services concernés : Sprites Quantité : x3 (Bébécaille familly) Prix ou objets : 15p$ x3 = 45p$ pour Driss Et ça c'est sur Cael hihi Échange Membres concernés : Cael & Shane Services concernés : Sprites Quantité : x3 (Ponyta G, Fennekin, Sylveon) Prix ou objets : 15p$ x3 = 45p$ pour Shane Merci |
|
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Hello! Échange Membres concernés : Sera et Lauriane Services concernés : Un vava pour Lonnie Quantité : x1 Prix ou objets : 30p$ Échange Membres concernés : Damien et Lauriane Services concernés : Un vava pour Lonnie Quantité : x1 Prix ou objets : 30p$ Échange Membres concernés : Léo et Lauriane Services concernés : Un vava pour Lonnie Quantité : x1 Prix ou objets : 30p$ Merci! |
|
|
Icone :
| Coucou Lauriane !
C'est validé :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Échange Membres concernés : Mana'arii Ehu-kai & Vincent W. Nolan Services concernés : code RP Quantité : 1 Prix ou objets : 50p$ Je valide ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour Échange Membres concernés : Sera & Iza Services concernés : Un magnifique code rp !! Quantité : 1 Prix ou objets : 50P$ que je donne avec plaisir Merciiii |
|
|
|