Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Répondre au sujet
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_306_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_254_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_405_XY
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_302_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_335_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_006_XY
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_212_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_208_ROSAUne enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_448_XY
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_395_XYUne enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_303_XYUne enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_306_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_254_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_405_XY
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_302_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_335_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_006_XY
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_212_XY Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_208_ROSAUne enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_448_XY
Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_395_XYUne enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_303_XYUne enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Miniature_Œuf_XY

Icone : Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La bataille enfin terminée, j’évalue les dégâts concernant mes Pokémon. Lys est sévèrement touchée, malgré les soins des Pokémon de Lise. Je n’aurais pas dû l’envoyer toute seule de son côté. Les autres ont pris quelques dégâts mais s’en sortent plutôt bien. Lise et Mikhail semblent avoir chacun neutralisé un braconnier. Les trois sont donc sous contrôle. Lise s’approche de moi et s’excuse pour la forêt blablabla… Je soupire. “Un cas d’extrême urgence.” Oui, c’est vrai. Dans un combat Pokémon où on est trois fois plus nombreux que nos ennemis. J’imagine que son adversaire avait un Lugia dans son équipe, aussi. Toujours dans l’abus, celle-là.

-Ben voyons… Stahl, utilise Zénith, s’il te plait. Demandé-je.

Mais après, bon. Si c’est une attaque qui ne touche que les ennemis, en imaginant que ce soit vrai, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, hein? Enfin, vu les dégâts qu’ont subis les arbres, je me demande quel genre de sévices ont pu faire subir des sapins à son équipe. Mais passons. Si je ne commençais pas à me lasser de me prendre la tête avec elle, de subir sa mauvaise foi, et de devoir réparer ses conneries, je lui aurait probablement demandé le nom de cette fabuleuse attaque. M’est avis que c’est une simple attaque Blizzard, ou similaire, et qu’elle invente de toute pièce cette histoire de sélection des cibles uniquement pour se donner bonne conscience.

Enfin bref, il y a plus important. Qu’est-ce qu’on fait de ces trois imbéciles? Je fais se déplacer celui que j’ai réussi à arrêter auprès des deux autres, et le fait tomber à genoux. Je fais confiance aux dragons sauvage pour assurer nos arrières, et faire en sorte que les Pokémon ennemis ne se relèvent pas dans notre dos. A présent, il est temps d’interroger les trois personnes capturées. Je me baisse à hauteur de celui que j’ai moi même arrêté.

-Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Sois tu parles et tu nous dit tout ce que tu sais, sois mon Mangriff te coupe une rondelle à chaque fois que tu refuses de coopérer. Deal?

Le regard fuyant de l’homme se pose un instant sur la Mangouste, puis tout à tour sur chacun de mes alliés.

-Je sais pas, je sais rien!
-Shiro?

Le Mangriff, n’attendant que mon signal pour passer à l’attaque fait quelques pas en avant. L’homme se recroqueville immédiatement sur lui même.

-Mais je sais pas ce que vous voulez savoir!

Je soupire et fait signe au type normal de s’arrêter.

-Tout. Sur vos complices, vos agissements, vos supérieurs, votre QG, votre objectif, etc…
-On est que des employés, on sait pas grand chose… Pitié! On a un petit campement un peu plus haut dans la montagne, notre chef est là bas. Il aura toutes les infos que vous voulez! Nous on exécute simplement les ordres! Je vous le jure.
-Combien vous êtes?
-Pas nombreux! Une demi-douzaine!

Je jette un regard à Mikhail, puis à Lise par dessus mon épaule.

-Vous vous sentez d’y aller seulement tous les trois? Je pense qu’Ekaiser et sa bande feraient mieux de rester ici surveiller ces enfoirés. Ou l’un d’entre nous peut rester là aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Une enquête à haut risque
Oh wow... La forêt où elle se trouvait avait été cristalliser. Les pokemons adverse avec d'ailleurs. C'était donc ça la puissance d'un feunard d'Alola ? Et bien... Mikhail voulut demander un Zenith pour faire fondre la glace des arbres, tout en espérant que ce froid soudain ne les ai pas rendu malade, voir pire, mais Lauriane fut plus rapide pour le coup.
Mikhail la laissa faire donc, croisant les bras, prêt à agir en cas de soucis. Ses pokemons c'étaient posé à ses côtés, attendant tranquillement la suite des évènements. Lauriane mit les trois hommes ensemble, et entreprit de les interroger. En tout cas, au vue de la menace, elle était loin d'être amicale avec eux. Enfin, lui n'aurait sans doute pas été mieux. Il jeta d'ailleurs un coup d'oeil vers son Demolosse. La promesse d'une brulure éternelle, ça devait-être le truc parfait pour délier certaines langues. Mais la question, c'était de savoir... Est-ce qu'il en serait capable ? Il ne le pensait pas. Même s'il avait bien faillit cramer deux gars l'autre jour, à la central de Lumiris...

Donc ces types ne savaient pas grand chose, à part l'emplacement de leur campement et... Du leur nombre. Une douzaine hein... Silencieux, il jeta un regard en direction de Lise, semblant vouloir tâter le terrain sur ce qu'elle en pensait... Il manqua d'ailleurs de faire une vanne sur le "seulement une douzaine ?... Oooh Easy !" mais ce garda bien de le faire. Il n'avait pas vraiment envie de lancer le sujet de la central.

- On devrait avoir une bonne puissance de feu à nous trois, pour les contrer. J'espère juste que vous êtes pas sensible à la chaleur, parce que les températures vont vite augmenter là haut... héhéhé...
- Gougou !

Iskra fit apparaitre une flamme sur le bout de sa brindille, et l'agita tout en affichant un large sourire qui ne disait rien de bon, aux sbires présents.

- Mais du coup j'en suis. Les dragons pourront s'occuper de ceux-là sans soucis ouai.

Donc non, il ne comptait pas rester tranquille....

_______

Plus loin, dans les hauteurs, dans le campement des dis Braconniers...

- Faites bien attention à ne pas vous rapprocher de Fort-des-songes dans tout les cas. J'ignore de quoi il est réellement capable, puisque les rapport de Artiesta sont resté flou avec l'arrestation de Mademoiselle Paname... Je n'ai pas envie de perdre plus de gradé pour des conneries... Surtout que certaine rumeur ne me plaise pas des masses... Ne prenez pas de risque. Faites juste votre boulot et rentrez.

Les enceintes de l'ordinateur portable grésillait, avec la distance qu'il y avait entre eux et l'antenne la plus proche, mais les paroles de l'homme était bien audible pour la personne à qui c'était destiné. L'homme face à l'écran n'était pas bien épais. Cheveux noirs et long, des yeux dissimulé derrière les reflets des verres de ses lunettes, l'air pincé. Un peu trop sérieux. Et le visage anguleux. Alors qu'il fixait l'écran, il avait comme un tic au niveau de sa main droite, tapotant nerveusement sur le calepin qu'il tenait fermement...

- Heu... Oui, oui... Juste mon job... D'ailleurs j'ai bientôt finit de répertorié tout ça.... Je... Heu... Vous envoie tout ça demain. Par mail. Comme promis.
- ... Vous êtes sûr que tout ce passe comme prévu ?
- Oh oui. oui ! Un petit contretemps, mais rien d'insurmontable. Des dragons un peu trop tatillon m'voyez ?
- Bien bien... Dans ce cas, je ne vous dérange pas plus longtemps.
- Merci de votre appel, boss.

L'homme se mit au garde à vous, alors que l'image de cet homme aux cheveux brun finissait par disparaître, alors que la communication était à présent couper. Alfonzo Halfacre, tel était son nom, se mit à renifler bruyamment, avant d'attraper un mouchoir pour se moucher bien comme il faut. Les hauteurs de la mâchoire de lui était pas spécialement bénéfique, lui qui était bien trop sensible aux basses température. Mais il faisait avec. Il se tourna vers son bras droit, qui attendait sagement en retrait. Un type aux physique plutôt classique, aux cheveux blonds et court, aux yeux noisettes...

- Alors, ces dragons. Vous l'avez, leur chef ?
- L'équipe était à ses traces monsieur... Mais...
- ... Mais ?...
- Le chef de groupe m'a prévenu qu'il y avait des rangers qui trainaient. Ils m'ont fait savoir qu'ils préparaient une embuscade pour les avoir, mais.... Je n'ai plus de nouvelle d'eux.
- Des Rangers ?! Et c'est maintenant que... que... - Il se stoppa un instant, éternuant avec force... Puis se reprit - Que tu me le dis ?!... Il manquait plus que ça tiens. Heureusement que l'boss l'a pas entendu... Ils vont surement se pointer ici Maintenant....

Alfonzo ce mit à marmonner un instant, venant poser ses papiers et commençant à ranger ses affaires... Puis il lança quelques ordres, pour que tous se mettent en mouvement. L'idée était donc de ralentir le plus possible les trois ennemis en approche, pour qu'il puisse récupérer ce dont il avait besoin, et s'échapper de là, sur le dos du Roucarnage qui attendait sagement, un peu plus loin...

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je n'écoute pas la remarque que l'autre me fait sur l'utilisation de l'attaque Glaciation, si elle ne me croit pas c'est son soucis, je sais ce que je fais. Tous mes pokémons retournent dans leur pokéball une fois qu'ils ont finit d'être soignés par ma Gardevoir et mon Lucario qui utilisent leur Vibra Soin. Je laisse Mikhail et Lauriane s'occuper de la partie questionnement aux braconniers.

« Lissa soigne nos alliés s'il te plaît. »

Pendant que ma Gardevoir s'occupe des soins je garde un oeil sur Mikhail, je souris face à ce qu'il dit aux adversaires que nous venons d'écraser. Je hausse ensuite un sourcil lorsque je vois que la Ranger semble bien s'amuser avec son Mangriff et l'homme qu'elle torture, quel manque de grâce, une pouilleuse cette ... femme ? Bref je m'en tape pas mal. Nous allons devoir faire avec les informations qu'ils arrivent à avoir pour atteindre le centre de leur groupe et les détruire totalement. Alors que Lauriane nous demande ce que nous comptons faire, Lucario pose sa patte sur moi, il semble avoir ressenti quelque chose. Lissa s'approche et fait le lien entre nous pour que je puisse apercevoir les auras que mon starter ressent. Je met quelques secondes à revenir à moi, Mikhail semble vouloir en être.

« Quatre personnes arrivent du haut de la montagne, on peut leur tendre une embuscade en se servant de leurs collègues qu'on a déjà mit hors d'état de nuire. Mais il va falloir se dépêcher, parce que eux ne semblent pas vouloir perdre de temps. »

Pour une fille qui ne voulait pas se servir des pokémons sauvages, Lauriane ne crache pas sur le fait que les dragons pourront garder un oeil sur ceux qu'on vient d'éclater, ce manque de logique dans ses actions. Bref, le plus important c'est d'arriver à bouger d'ici. Je ne serais pas contre les esquiver d'ailleurs pour vite atteindre leur QG et s'occuper du boss direct. Je ne sais cependant pas si Lauriane et Mikhail seraient de cet avis.

« Ils sont environs à 2 kilomètres, ils entrent dans la forêt où nous sommes. Après le combat qu'on vient de mener j'aurais bien envie d'esquiver ces quatre là et allez directement à leur campement. On connaît sa position, pourquoi déclencher un nouvel affrontement ici ? À moins que vous vouliez que la forêt ne soit plus qu'un terrain rasé ? Parce que si vous voulez lancer un nouveau combat je n'irais vraiment pas de main morte, on risque de perdre trop de temps sinon. Rien ne nous affirme que leurs supérieurs qui tiennent le campement ne soient pas déjà en train de filer. » Dis-je en serrant ma queue de cheval tandis que Lucario et Lissa se tiennent fièrement derrière moi.
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le plan se dessine assez vite. Mikhail, Lise et moi nous dirigerons vers le camp, tandis que les Pokémon sauvages resteront loin de l’action, tout en ayant la satisfaction de servir à quelque chose, puisqu’il resteront avec les prisonniers en attendant notre retour. Le compromis m’a l’air correct. Stahl m’aide à faire passer le message au chef des dragons, puis je rejoint les autres. Un nouvel élément imprévu vient bousculer un peu nos intentions. D’après Lise, un groupe de braconniers se dirigent à nouveau vers nous.

J’écoute Lise avec soin, pour une fois qu’elle dit pas quelque chose de totalement débile. Deux options s’offrent donc à nous: Intercepter le petit groupe, au risque de laisser du temps à leur chef de s’organiser et de s’enfuir tout en affaiblissant nos propres forces ; ou les contourner pour s’attaquer directement à leur campement, mais en laissant un nouveau conflit éclater entre eux et les Pokémon sauvages. Ou alors on peut se séparer, mais on en revient au tout premier problème soulevé: Ce sont des civils sous ma responsabilité, je ne peux pas les abandonner à leur sort dans une situation aussi critique, quand bien même l’un d’entre eux est Lise Gray.

Donc où va la priorité? Protéger tout le monde, ou faire des sacrifices pour mettre un terme à cette histoire le plus vite possible?

Et Ekaiser refusera de simplement partir. On est déjà en sous-effectif par rapport à l’ennemi. Livrer un affrontement supplémentaire nous affaiblirait trop. Il faudrait Ekaiser et son groupe pour équilibrer la balance, mais je ne veux pas les mener au combat… Les laisser surveiller ceux que nous avons capturé était un prétexte pour le tenir éloignés du conflit, mais là, dans un cas comme dans l’autre, ils devront se battre. Putain, qu’est-ce qui m’a pris d’accepter toute cette merde? Bon, il faut prendre une décision.

-J’aime pas le fait de laisser les dragons se faire attaquer de cette façon. Mais je suis d’accord qu’affronter le petit groupe, ça serait une perte de temps et d’énergie... Je vais laisser quelques Pokémon ici pour aider Ekaiser. Pendant ce temps, on a qu’à aller directement chercher leur chef.

Je désigne Lys et Sirius pour rester en arrière. Les autres nous accompagneront. Etant donné que mon avis se rapproche grandement de celui de Lise, je me tourne vers Mikhail.

-T’en penses quoi?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ils se préparèrent donc à y aller, lorsque soudainement, Lise leur fit part de la présence d'un autre groupe, qui arrivaient dans leur direction. Et ba dis donc... Lui qui n'avait jamais rien trouvé, durant une année entière, voila qu'il se retrouvait face à une véritable armada. De quoi en rire jaune. Ce qu'il fit d'ailleurs, par pur réflexe. Il écouta donc la proposition de l'ancienne Pleiade, qui proposait donc de soit les attaquer directement, soit de les contourner, et donc de laisser les dragons s'occuper de leur cas. Le gris jeta un rapide coup d'oeil en arrière, l'air un peu pensif. Et s'ils se séparaient ? Il pensait avoir la force nécessaire pour retenir la vague qui arrivait. Avec la puissance de frappe de certain de ses alliés et la défense de sa tortue... Mais d'un autre côté, la force pure du groupuscule devait se trouver là haut....
Lauriane prit ensuite la parole, annonçant qu'elle laisserait deux de ses pokemons sur place pour aider les dragons. Dans une forêt hein ?... En tout cas, il resta silencieux quelques secondes, lorsqu'elle lui demanda son avis...

- Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà foncé dans le tas. Mais c'est pas l'idée du siècle. - Il secoua la tête - On a l'avantage de savoir leur mouvement. Si les dragons sont prévenu et soutenu, je pense que ça peu passer sans soucis pour eux. Si tu le permet, je vais joindre Ogon à la défense de la zone, avec tes deux pokemons. Il sera bien plus utile ici.

Il jeta un regard en direction de son Simiabraz, qui attendait non loin de lui. Celui-ci c'était redressé sur ses pattes arrières lorsqu'il entendit la dernière phrase de son dresseur, pour venir taper son torse, particulièrement motivé. Après tout, n'avait-il pas rejoint l'équipe de Mikhail, pour profiter de combat à la base ?

- Ogon', je compte sur toi pour écouter la Jungko.

Le primate eut une moue boudeuse sur le coup, puis leva le pouce, pour signifier qu'il avait comprit. L'animal était un peu trop énergique -comme une majorité de pokemon feu me direz-vous- mais le gris savait qu'il pouvait écouter. Même s'il craignait un peu les débordements. Dans tout les cas, au vue de la puissance de la Jungko, il ne doutait pas qu'elle parvienne à le remettre à sa place, s'il en faisait trop. Et puis surtout, il n'y aurait pas Iskra pour l'emporter dans ses plus grosse connerie, puisque la Goupelin resterait avec lui.

- Maintenant on ne devrait plus trainer. Ce serait bête de perdre leur trace. Ça fait trop longtemps qu'ils foutent la merde par ici, ils commencent à me gonfler sérieusement... Lise ? Tu devrais ouvrir la route, avec As, on devrait pouvoir les éviter facilement du coup. Au cas où ils auraient libéré leurs pokemons pour couvrir plus de terrain. Peut-être devrions-nous circuler avec un minimum de pokemon libéré aussi. Histoire de passer plus inaperçu ?

En tout cas, il ne perdit pas de temps, rappelant sa goupelin dans sa pokeball, histoire d'avoir moins de pokemon en extérieur, et donc d'être plus facilement discret.
Maintenant, ils n'avaient plus qu'à se mettre en route ?

Lauriane Feroë
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le plan était donc convenu : le combat opposant ici les braconniers aux dragons sauvages étant inévitable, Mikhail et moi laissons trois de nos Pokémon pour leur prêter main forte et pour superviser l’action. Cela divise nos forces pour attaquer le gros des troupes de nos ennemis, mais je me refuse à laisser le groupe d’Ekaiser livré à lui-même. Sans perdre plus de temps, nous partons en direction du campement adverse. Le Lucario de Lise étant suffisamment puissant pour ressentir les auras à bonne distance, il ne sera pas difficile de trouver leur camp. En revanche, pour ce qui est des pièges, c’est une autre affaire. J’envoie donc Oplyn en éclaireuse, mes autres Pokémon étant retournés dans leur Pokéball. Ça me coûte de l’admettre, mais si Lise était moins conne, on ferait un bon duo. Nos Pokémon se complètent bien.

Nous marchons un bon moment, jusqu’à ce que l’ancienne coordinatrice nous alerte. Les types descendant la montagne ne sont plus très loin de nous, mais nous les contournons aisément, comme convenu. Essayant de ne pas trop penser au combat sur le point de se dérouler en bas, je tente de me concentrer sur celui qui nous attend en haut. Alors que la montée me semble interminable, la forêt de pin laisse doucement place à un terrain rocailleux. Je n’aurais pas cru que notre randonnée nous mène aussi loin.

Au bout d’un moment, la petite créature spectrale réapparaît à quelques mètres de nous. D’après Lise, nous approchons du camp. Son Lucario ressent les auras d’une dizaine de personnes et de quelques Pokémon. Mais ma Tenefix nous indique de ralentir. Le relief de la montagne se dresse entre nous et le camp. Mais un simple coup d’œil au détour de la roche nous permet de comprendre le problème.

-Ils sont bien positionnés, les cons… Pesté-je.

Les tentes de leur campement, aux couleurs de la zone pour mieux s’y camoufler, se trouvent sur un plateau montagneux, surélevé par rapport à notre position. Et le seul sentier qui y mène est, non seulement en montée, mais en plus à découvert. Ces fumiers auraient le temps de nous voir venir, mais pourraient en plus nous accueillir convenablement pendant qu’on sera essoufflés après notre montée. Le désavantage qu’ils ont, c’est que la montagne forme un mur de rock derrière eux. Leur position est facilement défendable, mais on aurait aucune difficulté à l’assiéger. Si on était plus nombreux, et qu’on avait plus de temps, ça serait faisable. Je lâche un soupir.

Avec un Pokémon comme mon Galekid, faire s’écrouler un pan de la falaise sur leur camp serait un jeu d’enfant. Ça les forcerait à fuir, et on aurait qu’à les cueillir après qu’ils n’aient descendu la piste. Mais ça serait prendre le risque de toucher d’éventuels Pokémon captifs.

-Gardevoir pourrait tous nous téléporter là-bas ? C’est risqué parce qu’on sait pas ce qui nous attend, mais on aura au moins l’effet de surprise.

On est encore trop loin pour espérer connaître la position de nos ennemis, la nature de leurs Pokémon, ou même le matériel et les pièges dont ils disposent. Ça pourrait se retourner contre nous. Mais bon... On ne change pas une stratégie gagnante. Je ne vois pas de meilleure option dans le cas présent, de toute façon.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nous y voila donc. Le plan était posé, convenue. Et le groupe c'était remit en route, non sans avoir laissé de pokemon en arrière pour aider les dragons contre les adversaires qui se profilaient. Enfin. Mikhail suivait en silence, laissant faire Lise et Lauriane. Ou plutôt, As et le spectre qui était parti en avant. Ainsi ils purent contourner les ennemis qui venaient sur eux, et réserver leur force pour la suite. Pour le campement. Le chemin fut particulièrement long, et si les côtes de l'argenté recommençait à le lancer, il parvenait à tenir le rythme. Bon sang.... Ne pas faiblir. Pas maintenant ! Pas ici ! ...
Le groupe était sorti de la forêt de pin, depuis plusieurs minutes, lorsque le petit spectre refit son apparition, peu après que Lise leur ait signalé que le campement n'était plus bien loin, semblant vouloir leur demander de ralentir. Chose que l'argenté fit sans rechigner, alors que Lauriane l'avait elle-même fait. C'est donc en avançant plus prudemment, qu'ils purent finalement avoir la vue sur ce qui semblait être le camp de base de la mâchoire de fer. Rapidement, le gris avait posé les yeux sur l'ensemble, cherchant du regard, ce type qu'il avait put voir à Windoria. Ce type au Ptera. S'il n'arrivait pas à ce souvenir de sa tête, c'était son style vestimentaire qui l'avait marqué et... Aucun d'eux ne ressemblait à ça, ici. Mikhail avait jeté un simple coup d'oeil en direction de Lise, essayant de voir si elle avait eut l'idée aussi de le chercher, si elle l'avait repérée. Mais rien ne semblait confirmer ça. En tout cas, une chose était sûre... Ils étaient bien placé, comme pouvait le constater Lauriane. Et surtout, ils semblaient plutôt bien équipé. Comme à Windoria, au milieu des ruines... Hmph...

Mikhail tenta de trouver une idée, une solution d'assaut. Comment pouvoir mener l'attaque, s'ils les voyaient arriver ?... Son regard se posa finalement sur Lise, alors que Lauriane proposait la solution. Être téléporté au milieu du campement pour un meilleur effet de surprise. Avec sa Gardevoir. Néanmoins, Mikhail avait une autre idée pour le coup. L'effet de surprise était une bonne idée, mais atterrir comme ça au milieu du camp... Etais-ce la meilleur des idées ?

- Ecoutez... Je suis pas un dresseur particulièrement puissant, du moins je ne crois pas... Mais j'ai un avantage sur la vitesse, avec Geroy, mon Arcanin. Avec lui, je peux rejoindre facilement le centre du campement. Une vitesse extrem' pour la propulsion, et rajouter un piétisol à la reception pour mettre à mal leurs installations. Si y'a des types sous les tentes, ça pourrait les ralentir un peu j'imagine. A partir de là, vous pourrez donc rejoindre le camp, pour les prendre en tenaille, grâce à Lissa et on pourra s'occuper de la première vague. Double surprise, plus de possibilité... - Il jeta un nouveau regard en direction du clan, observant un instant les types qui semblaient se dépêcher à tout ranger ?... - Et ça ralentira aussi leur rangement...

Oh un séisme aurait été plus efficace en soit. Mais il aurait été largement bien plus dangereux, du fait de sa puissance doublé par rapport à piétisol, et surtout, il n'avait pas la qualité d'obligé les adversaires à ralentir. Et pour le gris, ça pouvait leur donner un certain avantage pour le début du combat qui les attendait...

- Je vous laisse Aleksandr' par contre, il ne sera pas assez rapide pour suivre Geroy.

Prenant la pokeball de l'arcanin, le gris n'attendait plus qu'une seule chose. Qu'on lui donne le feu vert. Lorsque ce serait le cas, il foncerait sans ce poser plus de question. Dans le cas contraire, il s'inclinerait. Après tout, ils n'étaient pas là pour tergiverser trente ans, n'est-ce pas ? Le temps ne se rattrape pas...

Lauriane Feroë
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mikhail lance l’idée de servir d’appât. Il attirera l’attention sur lui, nous permettant ainsi de nous téléporter à l’intérieur du camp pendant que nos ennemis seront occupés à s’organiser pour l’accueillir. Mais... et s’il y avait des pièges? Il se jetterait dedans en vitesse extrême. Ce n’est pas une position qu’ils peuvent fuir facilement, donc s’ils sont malins, ils auront compensé en améliorant leur défense.

-Prend Oplyn avec toi. Elle est légère, c’est pas elle qui vous ralentira, et elle pourra utiliser Détection pour repérer les pièges sur votre chemin.

J’hésite un instant à prendre sa place sur le dos de l’Arcanin. Mais avec un coup comme celui-là, si ça tourne au vinaigre, ils pourront faire demi-tour pour fuir. La position que nous aurons avec Lise sera sûrement la plus dangereuse. Il suffirait que la Gardevoir atteigne ses limites pour que nos chances de fuite s’amenuise. De plus, on ne connaît pas encore l’ampleur du combat qui nous attend là-bas, ni à quel point nos Pokémon finiraient dispersés dans le camp.

Une fois la Tenefix installée sur l’épaule du spécialiste feu, je leur fais signe d’y aller. Lise est certainement encore en train de me prendre de haut pour X ou Y raison, mais il y a d’autres choses plus importantes qui sont en train de se jouer. Je suis des yeux l’Arcanin qui trace à vive allure en direction du camp ennemi, qui l’ont certainement déjà repéré. L’ancienne championne m’informe, grâce aux pouvoirs de ses Pokémon, qu’il y a de l’agitation dans le camp.

Lorsque Mikhail a presque atteint le campement, je retourne vers le groupe, qui commence à s’entasser autour de la Gardevoir. Quelques secondes plus tard, le Lucario perçoit le chien de feu lancer son attaque telluriforce. J’espère qu’il ne s’est pas trop heurté à plus fort que lui. À peine eus-je le temps de me poser la question, que le décor autour de moi change en un battement de cil. Peu habituée à ce mode de déplacement, je suis déstabilisée un instant, mais je me reprends.

J’ouvre mes trois Pokéball restantes. Shiro, Stahl et Hope en sortent. La Reptincel est encore peu entraînée et ose peu se battre. Mais elle risque bien d’y être amenée, aujourd’hui.

Une fois à l’intérieur, le campement est plus grand qu’il ne semble l’être depuis l’extérieur. Il est mieux équipé, aussi. Radio, pièges, et autres appareils que je n’ai jamais eus l’occasion de voir. Où ont-ils pu trouver l’argent pour se payer un tel matos ? Enfin… Quelque part, on le sait tous.

-On leur règle leur compte vite fait, bien fait, les gars. Lancé-je à mes Pokémon.

Quatre sbires nous encerclent, appelant le double de Pokémon. Si on coupe la poire en deux, ça en fait quatre chacun. De mon côté, se trouvent un Déflaisan, un Kaorine, un Maskadra et un Goupelin. Bon… Allons-y.

J’ordonne à Stahl de se protéger d’une éventuelle attaque sol en utilisant son vol magnétik, pendant que Shiro se booste avec un danse-lame. Les premières attaquent fusent dans notre direction, mais Hope, qui aura plus un rôle de support pendant ce combat, les protège avec un abri timide mais efficace.

Prêts à passer à l’offensive, j’envoie mes Pokémon au contact. Shiro est le plus rapide à atteindre ses ennemis. Mêlant vive-attaque et d’autres attaques de différents types, il parvient à faire de bons dégâts sans se faire toucher par les capacités adverse. Le Déflaisant et le Goupelin le prennent pour cible. Le Kaorine encaisse une attaque frontale de mon Galekid, sur l’ordre de son dresseur, et le Maskadra prend ma type feu pour cible.

Un épais brouillard émerge de la gueule de cette dernière, lui permettant d’éviter les capacités de son adversaire. Quand à Stahl, il est victime d’une puissante attaque Psyko. Ils sont plus nombreux et plutôt bien entraînés. Et ce ne sont que les premiers adversaires auxquels nous faisons face dans ce camp. Si le combat s’éternise, on risque de se retrouver rapidement sur la touche. Attaquer directement était une erreur, il faut qu’on se regroupe.

-Shiro, reviens par ici !

La Mangouste pare les serres du volatile de ses griffes, leur injectant de l’électricité pour blesser son assaillant. Selon mes ordres, il esquive une offensive enflammée du Goupelin et s’approche du groupe.

-Stahl, déstabilise-les avec strido-son ! Hope, Brouillard, encore !

La fumée noire s’épaissit, tandis qu’un désagréable son de grincement emplit les lieux. J’ose espérer que tout cela aurait suffit à stopper nos ennemis, même un court instant.

-Shiro, vent glace !

Qu’importe si nous ne les voyons pas, cette attaque glace les touchera où qu’ils soient, et forcera les Pokémon vol à se poser pour compenser leur faiblesse. La bourrasque hivernale s’abat sur le terrain et vient balayer l’attaque brouillard qui se retire. Sans perdre de temps, j’ordonne à ma Reptincel de lancer une danse flamme tandis que nos ennemis sont toujours secoués par le froid. Une spirale de feu, partant de la terre vers le ciel englobe la zone autour de nos adversaires.

-Stahl, Éboulement !

Au moment où le Galekid s’apprête à lancer son attaque, le Goupelin surgit des flammes en agitant son bâton. Il est le seul à ne pas craindre le froid, et par conséquent, à s’être ressaisi assez vite pour attaquer. Ou pour défendre.

-Shiro, fonce !

La mangouste, se délectant de retourner au contact, ne se fait pas prier pour fondre sur son adversaire. Un dôme verdâtre se forme autour de l’équipe adverse. C’est bien joué, cela leur offre un moment de répit après avoir été si déstabilisés par mes attaques répétées. Mais je l‘avais vu venir.

-Ruse !

Cette attaque permet à Shiro de passer au travers de l’abri pour aller rompre le concentration du Goupelin, et ainsi abaisser la barrière. C’est le moment pour Stahl de frapper. Les rochers tombent du ciel et s’abattent sur l’équipe ennemie, envoyant les deux Pokémon vol au tapis. Le Kaorine, toujours piégé par les flammes, subit également de sérieux dégâts.

Ce coup à fait mal à nos adversaires, mais le combat n’est pas terminé. Le Goupelin agite sa baguette. Le feu autour de lui oscille et prend la forme d’une sphère. D’un geste, il l’envoie s’abattre sur nous, mais Stahl est réactif. Sa capacité Vibraqua vient contrer la boule de feu. Un nuage de vapeur se dégage de la collision des deux attaques. Une attaque séisme vient faire trembler le sol, infligeant de lourds dégâts à Shiro, mais encore plus à Hope. Fais chier !

Mais l’attaque sol est interrompue par Oplyn, qui surgit des ombres comme à son habitude. Ses griffes spectrales achèvent le Kaorine. Le Goupelin et son dresseur, face à ce surnombre soudain, prennent le parti de s’enfuir. Je prends le parti de laisser faire. Il y a sûrement de plus gros morceaux à appréhender ici.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je continue de mener notre groupe à l'endroit où nos adversaires ont établit leur camp. Nos pokémons font leur boulot d'éclaireurs et nous voilà rapidement au point où nous étions censés aller. Je tourne légèrement la tête vers l'endroit d'où nous venions. J'espère que tout se passe bien pour notre groupe resté en arrière. Mais j'ai très largement confiance en eux, tout ira bien. L'important c'est de se concentrer sur le moment présent et établir un plan d'attaque. Je me penche légèrement en avant et manque de tomber alors que Mikhail propose d'y aller pour nous laisser la voie libre.

« Tu ... Mikhail sérieusement soit prudent. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. »

Surtout pas dans son état. Il n'est pas encore tout à fait remit de nos dernières péripéties je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose. Mais je ne peux pas l'empêcher de se défouler, j'étais pareil et ça m'a aidé à devenir celle que je suis. Cependant, il ne doit prendre aucun risque. Lauriane et moi allons donc nous téléporter grâce à Gardevoir, et après ça, on le rejoindra.

« On fait vite et on te rejoint. Ne fais pas n'importe quoi. Hé ! J'ai confiance en toi. »

J'ai juste le temps d'attraper sa main pour lui dire ça avant qu'il s'en aille. Je reprend mon souffle en serrant mes poings. Pour finalement me tenir un genou au sol aux côtés de Lauriane et Gardevoir. Le silence est pesant mais on devrait pouvoir se débrouiller. Nous qui nous sommes toujours détestés et battues l'une contre l'autre, nous allons vraiment nous battre l'une avec l'autre là ? Comme quoi, tout peut arriver. Je garde un oeil sur Mikhail qui s'éloigne avant de hocher la tête en direction de Gardevoir. On peut y aller.

Le décor change autour de nous, on dirait bien que nous venons de surprendre quatre sbires en plein questionnement et rangement. Je suis dos à Lauriane, les choses sérieuses reprennent on dirait. Je souris alors que je m'attache de nouveau les cheveux en queue de cheval, Lucario se relève en frappant ses poings l'un contre l'autre. Gardevoir se met à léviter et charge déjà deux ball'ombre dans ses mains. Mes deux dernières pokéballs s'ouvrent, ma Feunard de Galar ainsi que ma Poichigeon nous rejoignent.

« Soyez prêts ! »

Nous avons en face de nous un Carchakrok, un Malamandre, un Raichu d'Alola ainsi qu'un Cizayox ! Je souris en voyant nos adversaires ! Gardevoir attaque directement Raichu d'Alola avec ses deux sphères, Lucario le termine avec une attaque Griffe Ombre, mes deux pokémons se rejoignent derrière notre premier adversaire mit hors combat alors que d'un côté, le combat fait rage entre ma Feunard d'Alola et Carchacrok, les coups pleuvent et je peux déjà ressentir que Snow ne se sent pas en confiance, alors qu'elle a l'avantage de type. La température ambiante se met à baisser d'un coup.

« Zéphyr reste à mes côtés, suis moi ! Lucario occupe toi de Cizayox, Gardevoir tâche de retenir Malamandre, fait extrêmement attention à toi ! »

Je laisse mes pokémons s'occuper de tout ça, alors que je me glisse entre les attaques de As qui fait volontairement voler des nuages de poussière pour me permettre une avancée clean et sans embûches. Une fois que nous sommes à la sortie de ce nuage de poussière je claque des doigts en m'arrêtant subitement.

« Prend ton envol ! »

Zéphyr prend son envol et dissipe toute la poussière grâce à des attaques Tranch'Air qui vont jusqu'à taillader les corps de deux sbires qui sont en face de nous. Je laisse les deux derniers à Lauriane. Je me jette alors sur l'un d'eux, pour passer mon bras et mon coude sous son menton, je lui fait une balayette et le tire avec mon coude pour le faire passer par dessus moi et l'envoyer au sol. Malamandre qui prenait l'avantage sur Gardevoir se tourne vers moi, il semblerait que se soit son dresseur.

« Zéphyr ! »

Mon pokémon crée un courant aérien puissant sous mes jambes assez fort pour m'envoyer dans les airs, je fais alors une pirouette pour éviter un jet d'attaque poison que le pokémon envoya dans ma direction. Je pose mes talons au sol en passant ma main dans mes cheveux.

« Zéphyr va servir de soutient à Gardevoir, elle a besoin d'aide. Je m'occupe du dernier. Qui semble être le dresseur de Carchakrok et Cizayox. »

Mes pokémons ont l'air d'être au coude à coude avec les siens d'ailleurs, je fonce dans sa direction et un échange de coup débute alors ! Il m'insulte et cherche à savoir la raison de notre venue. J'esquive de justesse un coup de poing en plein visage et j'attrape son bras pour le ramener vers moi. Je lève alors subitement mon genou droit, son bras fait alors un angle droit inattendu, le faisant s'effondrer. Ses pokémons restent cependant concentrés, ils ont l'air entraînés à toutes éventualités eux par contre.

« Snow ! »

De la neige se met alors à tomber dans leur planque, le sol se met à geler, la température baisse de plus en plus, les mouvements de nos adversaires sont ralentis. Je me met alors au dessus du sbire au bras cassé en posant mon talon sur son visage.

« On vient arrêter vos conneries, pauvre merde. Les amis .... défoncez moi tout ça ! »

Gardevoir termine Malamandre avec une attaque ball'ombre bien calé, soutenu par Poichigeon qui la harcèle avec Demi-tour. Feunard utilise Laser Glace couplé à éclat magique pour venir à bout du pokémons dragon qui ne peut véritablement pas tenir tête à ses deux désavantages et le combat au corps à corps que menait As se termine par un KO critique grâce à son affilage couplé à un close combat bien orchestré.

« Lauriane c'est bon de ton côté ? J'aimerais rejoindre Mikhail le plus rapidement possible. Lissa, s'il te plaît ? »

Gardevoir passe au dessus du sbire et lui assène un violent choc mental qui le fait tomber dans les pommes pour un bon bout de temps avant de lever les bras, As la rejoint et à eux deux, ils libèrent une dose d'énergie importante qui va soigner tout nos pokémons.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La pokeball bien en main, le gris attendait la réponse de Lauriane, sûr de lui. S'il pouvait être utile, c'était bien là dessus. Elle sembla réfléchir un instant, avant de finalement lui demander de prendre un de ses pokemons avec lui. Oplyn, la tenefix. Créature connaissant Détection, qui pourra donc signaler les pièges qui pourraient se trouver sur leur route. Ah oui. Des pièges. Il n'y avait pas pensé. Sur le coup. Mikhail avait trouvé son idée sympa, avant ce détail là. Bon. Ce n'était de toute façon pas le moment pour faire machine arrière.

- Ça marche ! - Il activa aussitôt la pokeball de l'arcanin qui prit place à leur côté. Il avait bien entendu murmure juste avant, de se coucher, et l'animal c'était exécuter, apparaissant donc coucher, pour paraitre moins imposant, et donc plus discret. Le gris avait ensuite prit rapidement place sur l'animal, et bougea sa queue de cheval pour permettre au pokemon spectre/ténèbres de s'accrocher à l'une de ses épaules... C'est là que Lise prit la parole, et il lui offrit un sourire qui se voulait rassurant - Tout ira bien Lise. C'est promis ! Il est pas question que je retourne à l'hosto. J'ai pas vraiment envie de me faire achever par ma mère !

Il eut un léger rire nerveux, avant de se reprendre alors qu'elle c'était approché pour lui attraper sa main, en lui lâchant ces derniers mots... "Moi ? Faire n'importe quoi ? Voyons ! Allez, Geroy, Oplyn ? On y va !" avait-il simplement répondu, avant de donner ses ordres.
Aussitôt l'arcanin c'était redressé avec rapidité, entrant rapidement dans sa course...
Ah l'ivresse de la vitesse !... Ça, il la connaissait plutôt bien, cette sensation. Mais aujourd'hui, il expérimenté une toute autre chose. Si l'Arcanin fonçait, Oplyn, elle, c'était chargé de sécuriser leur route, jouant entre les détections et les ball'ombre pour neutraliser les pièges. Ainsi la créature de feu parvenait à se mouvoir au milieu de ses roches et cette poussière qui se soulevait à chacun des coups de la créature spectrale, offrant à l'argenté une attraction qu'il n'avait encore jamais expérimenté. Et bien que tout était évidement dangereux, lui, semblait vivre ça plutôt bien, un large sourire sur les lèvres, le coeur battant à vive allure dans cette cage pourtant encore abimé... "Vitesse extrème, direction le milieu du camp. Et Piétisol pour l'attérissage, Geroy. MAINTENANT !" Les ordres claquèrent. Et l'arcanin donna un coup d'accélérateur alors qu'il venait de lancer sa capacité. Mikhail dut bien s'accrocher aux crins de l'animal, alors qu'il était à présent élancé dans les airs, passant au dessus de sbires et d'une partie de leur matériel, sans aucun effort apparent. Puis il y eut l'atterrissage...
Si la créature laissa entendre qu'elle atterrirait avec légèreté et souplesse, c'était sans compter la prochaine attaque. Au moment même où il avait posé les pattes sur le sol, Piétisol fut déclenché. Une attaque qui fit trembler le sol, qui détruisait quelques structures autour de lui, qui fit tomber bien des choses qui avaient été soigneusement rangé, et... Qui venait de déséquilibrer les personnes les plus proches de lui, en plus de faire des dégâts à deux pokemon feux qui c'étaient mit en position de combat, pensant sans doute pouvoir le cueillir.

Mikhail reconnu très rapidement ces deux adversaires là. Un Matoufeu, et un Malamandre. Pokemon originaire d'Alola entre autre. Bien. Maintenant le combat. Le gris avait laissé Oplyn repartir rapidement, et laissa l'Arcanin se redresser sur toute sa hauteur, son talent intimidation s'activant aussitôt...

- Désolé de vous déranger messieurs. Mais je crois que nous quelques petites choses à nous dire. hé.

Un large sourire provocateur c'était glisser sur ses lèvres, alors qu'humain et pokemon se relevait. Ils étaient beaucoup. Un peu trop peut-être ?... Mais Mikhail ne s'inquiéta guère. Il n'était pas seul. Et le duo finit par apparaitre plus loin, mettant un peu plus le boxon dans ce campement qu'ils pensaient si bien protéger. Parfait. Son sourire s'étira un peu plus, alors qu'il libérait deux de ses créatures. Pantsir', le Boumata et Iskra, la goupelin de retour sur le ring du coup.
Quand à lui ? Il ne quitterait pas le dos de son pokemon. Oh non. Pas après le dernier combat qu'ils avaient eut. Il savait bien qu'il ne ferait pas le poids, et se sentait de ce fait, bien mieux protégé dans cette situation.

En tout cas, ce fut les sbire qui firent le premier pas dans l'attaque, envoyant en plus de leur deux première créature, un Grahyena et un Nosferalto. Classique. Trop classique même. En tout cas, à présent, ils étaient à quatre contre trois. Hm. Il aurait bien libéré Mayak, mais le gris avait peur qu'elle se fasse blesser. La petite créature était encore bien fragile...

- Quatre contre trois ? Ok ! Je relève le défis...

Il se redressa, faisant craquer sa nuque, puis ses doigts, alors que le sourire qu'il arborait à présent, ne disait rien qui vaille. Il n'avait clairement pas l'intention d'y aller avec des pincettes. D'autant plus qu'il c'était rapidement rendu compte, que là où il se trouvait, il n'y avait pas la moindre trace de pokemon capturé et tenue prisonnier. Ah bon sang, depuis le temps qu'il espérait un moment ou il pourrait tout donner ! Sans avoir peur de faire des dégâts collatéraux !

De l'autre côté, Aleksandr', le démoloss, n'en menait pas large. Oh ça non. Il avait vue son dresseur partir sans lui, vers des ennemis qui lui disait rien qui vaille. Et il ne pouvait pas le suivre. La queue basse, il c'était mit à couiner sans vraiment s'en rendre compte, absolument pas à l'aise. Alors lorsque Lise et Lauriane c'était regroupée pour pouvoir partir directement dans l'action, l'animal n'avait pas attendu pour aller les coller, et ainsi faire parti du voyage.
Une fois arrivé sur place, c'est... Un véritable champ de bataille qu'il put voir. Des être peu aimable qui venaient de se dresser entre eux et son dresseur. Et des pokemons absolument pas amicaux. Aussitôt il c'était mit en position de combat, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre du coup, pour pouvoir rejoindre son maitre. Où était-il d'ailleurs ?... Immobile à l'endroit où ils étaient apparut, il ne capta même pas lorsque chacune c'était élancé pour affronter leur adversaire. Oh non. Il était concentré sur autre chose et...
C'est une attaque Zenith qui attira son attention. Une attaque qui venait de clairement donner le ton du côté de l'argenté. Une attaquue qui fut rapidement suivit par des capacités flamboyantes, qui semblaient vouloir noyer la zone où il se trouvait. Alors ni une, ni deux, le chien des ténèbres c'étaient mit en route, prenant rapidement la course pour tenter de passer entre les mailles adversaire et les attaques qui ne lui était pas forcément destiné. Il n'avait qu'un seul objectif en tête, c'était de rapidement rejoindre l'argenté afin de le protéger, comme il se le devait.

Mikhail lui s'accrochait à la fourrure de l'arcanin, se retrouvant à devoir faire certaine figure pour esquiver une attaque que le chien de feu esquivait. Avec Iskra, Geroy semblait s'amuser à faire tourner les ennemis en bourrique, passant d'une côté à l'autre, se montrant être des cibles bien mouvante, alors que le troisième larron, Boumata, restait figé au même endroit. Lorsque le besoin s'en faisait, ils allaient trouver refuge derrière la carapace explosive de la créature. En tout cas, le Grahyena et le Nosferalto furent rapidement mit en échec, alors que seul parvenaient à tenir les deux être de feu. Mais le plus dérangeant était l'espèce de lézard. Avec ces attaques empoisonné. Iskra semblait, heureusement la tenir a distance.
Ce qui mit cependant fin au combat, ce fut l'arrivé du Demolosse. Celui-ci n'eut pas besoin de faire grand chose en vérité... Puisque les trois autres c'étaient plutôt bien chargé du groupe. La finalité ? Quatre pokemons mit au tapis. Et deux sbires, tenu en respect par une Goupelin qui pointait son bâton enflammé dans leur direction...

C'était. Une catastrophe. Bon sang ! Mais qui lui avait bien refourgué des incapables pareil ?! Alfonzo fulminait, alors qu'il tentait d'ignorer la pagaille qui venait de s'installer, sur son propre territoire... Ah ! Bon sang. Si le boss voyait ça, il le ferait jeter au Sharpedo sur le champ ! Bon sang, il aurait eut mieux fait d'écouter se déserteur. S'attaquer à Lumiris n'était pas une bonne idée. Même avec tout les moyens qu'ils avaient. Pour la première fois de sa vie, il eut cette étrange pensé. Que celui qu'il avait suivit sans broncher depuis toute ses années, avaient vue bien trop grand. Ou alors avec la vengeance trop encré. En tout cas, lui, il se dépêcher de prendre le plus important. Tant pis pour les hommes. Tant pis pour les matos. Tant pis pour leur prise. C'était une perte d'argent, mais c'était facilement remplaçable après tout.

- Boss ! Ils sont tombé !
- Donnez moi du temps !
- C'est noté !

Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 20081605304023857816968032  Une enquête à haut risque [Pv. Mikhail & Lauriane] - Page 2 20081605304023857816968031
Petra Hill & Kenneth Deboer

Voici donc les deux derniers piliers à détruire, avant d'atteindre la tête de cette expédition. Et le premier à les voir, n'est autre que Mikhail, toujours sur le dos de son arcanin. Il avait jeté un regard en arrière, avec de voir les deux énergumènes, prêt à en découdre. Mais... Contrairement au sbire, eux, étaient armé de quatre pokemon chacun, sans doute bien plus puissant que les pokemons affronté jusque là. Un doute qui n'en fut plus un, lorsqu'ils libérèrent chacun une créature. Respectivement, un Nidoqueen et un Nidoking.

- Piétine le, ma belle.

La voix de cette femme était presque glacé. Et aussitôt que l'ordre fut donner, la créature ce mit à charger, en direction du gris. Evidement, le deuxième pokemon en fit autant.

- Ah ! Heu... AH !

Ni une, ni deux, il rappela son Boumata, bien moins agile que les autres, puis fit démarrer son arcanin au quart de tour, allant rejoindre rapidement les deux jeune femmes, suivit de prêt par Iskra et Alek', et laissant donc les sbires libre de se tirer... Mais ça, ça lui était passé bien au dessus de la tête. Il n'était pas là pour se faire piétiner... Et au vue de la charge, les deux sous fifre, semblaient quand à eux, n'en avoir rien à faire, de piétiner ceux là...

Enfin. Mikhail rejoignit rapidement le groupe...

- Hé... Héééé ! Ça chauffe derrière !

Bon. Normalement. A trois ils devraient pouvoir s'en sortir non ?... Contre deux pokemons ?... Oui bon. C'était sans compter l'idée, que ce genre de personne, était tout, sauf accompagné que d'un seul pokemon... Alors lorsque l'argenté avait stoppé sa monture au niveau de ses collègues du jour, ce ne fut pas avec joie, qu'il aperçut leurs nouveaux adversaires.
Du côté de Petra se tenait sa Nidoqueen, mais aussi un Mysdibulle, un Ixon, et un Alakazam. Quand à Kenneth, il venait de présenter, en plus de son Nidoking, un Berserkatt, un Scorvol ainsi qu'un Coatox... Deux équipes qui semblaient bien au dessus, de tout ce qu'ils avaient put affronter jusque là...

Une chose néanmoins que l'argenté n'avait pas vue. C'était le boss, qui finissait de poser ses baguages sur un Quad, et qui s'apprêtait à se tirer tout simplement des lieux... Le plus rapidement possible...

Lauriane Feroë
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je jette un coup d’œil à Lise. Sans surprise, elle s’en sort haut la main. En quelques minutes, nos adversaires sont en déroute, au prix de quelques dégâts. De mon côté, mis à part Oplyn, mes trois autres Pokémon sont plutôt mal en point, malgré les soins prodigués par les Pokémon de Lise. Vibra soin est une capacité utile qui permet de guérir des blessures physiques et d’apaiser des douleurs. Ça n’influe pas sur la fatigue, physique et mentale, des Pokémon. Je sais les miens endurants. Mais s’ils ne tombent pas à cause de leurs blessures, ils finiront indéniablement par tomber d’épuisement à un moment ou un autre.

-C’est bon, de mon côté! On peut y aller!

J’espère que Mikhail s’en est bien sorti, de son côté. Et qu’il ne reste pas trop de vagues d’ennemis à affronter, la situation risquerait de se complexifier. Au final, c’est le dresseur de Pokémon feu qui nous trouve, nous avertissant du prochain danger. Derrière lui, approchent un homme et une femme, tous deux flanqués de quatre Pokémon chacun. Je n’ai pas besoin de les regarder trop longtemps pour voir à quel point ils sont entraînés. Leurs muscles, leur posture, la façon dont il respirent calmement dans une situation comme celle-ci… Ces Pokémon sont habitués à se battre, ça ne fait aucun doute. Ca commence à se corser…

Alors que je m’apprête à donner mes premiers ordres à mes Pokémon, un bruit de moteur attire mon attention. Une autre personne vient de prendre place sur un quad et tente de s’enfuir. Juste avant d’élancer son véhicule, j’aperçois un échange de regard entre lui et la femme devant nous. Un hochement de tête de sa part me laisse penser que ce n’est pas un simple sous-fifre. Ou du moins que son départ fait parti de leur plan pour X ou Y raison. Mais en l’absence de Lys et Sirius, je n’ai aucun Pokémon capable de le rattraper. Fais chier!

Mes yeux se posent sur l’Arcanin de Mikhail. Lui, il pourrait. Mais… Envoyer Mikhail seul à sa poursuite? Le temps que Lise et moi nous débarrassions des deux dresseurs d’en face, ils auraient parcouru une trop grande distance pour qu’on les rattrape efficacement. C’est trop risqué… Tant pis, il s’enfuira. Je ne veux pas demander à Mikhail de se mettre en danger de cette façon. Il en a déjà bien assez fait.

Cependant, il semblerait que Mikhail interprète mon regard différemment, le poussant ainsi à filer après l’ennemi sur le dos de sa monture.

-Attends!… Merde!

Sur ordre de son dresseur, le Scorvol se jette sur le futur ranger pour l’intercepter. J’ordonne à ma Tenefix d’intervenir. Son attaque Lévikinésie vient bloquer le type sol dans les airs, tandis que Shiro se jette sur lui pour lui asséner un violent poing glace. La créatures est encore en état de se battre mais a subit de sérieux dégâts. Il n’en faut pas plus pour déclencher le combat complet. Le Berserkatt adverse se rue sur Stahl tandis que le Coatox s’avance vers Oplyn, et tente un direct toxique. Pendant ce temps, Scorvol décide de se venger de Shiro en lui assénant un stratopercut.

-Oplyn, Interversion sur Shiro! Stahl, mur de fer!

Réagissant au quart de tour, le Pokémon ténèbres utilise ses maigres pouvoirs psychiques pour intervertir sa position avec le Mangriff. L’attaque combat passe au travers de son corps spectral. Le direct toxique touche Shiro de plein fouet, lui faisant subir pas mal de dégâts.

-Repoussez-les!

Stahl parvient à aveugler son adversaire un instant avec un coup’boue. Quand à Oplyn, elle choisit judicieusement une attaque griffe ombre. Shiro, quand à lui, voit son regard se voiler alors que la fièvre s’empare de lui, décuplant la puissance de son attaque éclategriffe. Je réalise que notre adversaire affiche un léger rictus, confiant. Il n’ordonne aucune autre attaque, se contentant d’attendre. Il doit être sur la défensive après s’être fait repoussé de la sorte.

A côté de nous, Lise est également aux prises avec son adversaire. Mon regard se porte un instant sur la sortie du camp, où Mikhail a déjà disparu. J’espère qu’il tiendra bon jusqu’à ce qu’on mette fin à notre combat et qu’on le retrouve. Malheureusement, vu le niveau que semble avoir nos adversaire, ça va prendre du temps…

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bien évidemment tout n'allait pas se terminer maintenant, ah ça non. Alors que nous venions de laminer de pauvres sous-fifres avec Lauriane, nous allions rejoindre Mikhail lorsque deux personnes décident de s'interposer. Qui ose me bloquer la route ? Bon Lise, vu la gueule des deux devant, vaut mieux ranger dans un coin son égo et se rendre compte qu'ils sont puissants. Leur tête n'est pas normal, ils ne flippent pas devant nous et ont même carrément confiance en eux. C'est des gros adversaires qu'on a là, mais au vues de nos capacités avec Lauriane nous ne devrions pas trop galérer.

Du côté de Mikhail tout n'allait pas pour m'arranger, une personne importante aux yeux des deux grosses brutes semble s'en aller sur un Quad, nul doute qu'il a son importance ce bonhomme. Eh mais attend ! C'est le type de la dernière fois, aux ruines Windoria avec son foutu Ptera. Je le reconnais, c'est lui qui retenais ma Oratoria et que nous avons réussis à repousser avec Mikhail. Cette fois, mon ami argenté ne compte pas le laisser filer, et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec lui ... alors pourquoi est-ce que le voir poursuivre le Boss me fait un sentiment bizarre dans l'estomac. J'ai peur pour lui ... nous devons terminer cet affrontement très rapidement pour rejoindre Mikhail.

« Tâchons de rester concentrés les amis, c'est presque fini, mais nous ne devons pas baisser notre vigilance maintenant. Nos pires ... ou nos meilleurs adversaires suivant là où on se place, sont juste devant nous. »

Au moment où je dis ça, Nidoqueen qui était restée aux côtés de sa dresseuse lance un Telluriforce très puissant qui vient se confronter à un Abri lancé par ... Zéphyr ? Mon poichigeon s'est senti pousser des ailes mais retourne bien vite sur mon épaule lorsqu'un Ixon menace de s'abattre sur lui, le poing du pokémon adverse est alors bloqué par le poing de mon Lucario qui lui adresse un regard empli de défiance, on dirait que les choses sérieuses vont commencer entre eux. C'est alors que Nidoqueen se mit à léviter pour finalement être envoyée contre un arbre, un peu plus loin. Gardevoir s'avance gracieusement à mes côtés et m'adresse un hochement de tête, elle prend les choses en main.

Il reste Alakazam qui reste bien aux côtés de sa dresseuse et Mysdibule semble chercher des noises à ma Nymphali qui court entre les arbres pour tenter de lui tendre un piège, amusons nous un peu. Je laisse glisser la pokéball de Funécire au sol pour qu'elle puisse s'entraîner aussi. Nymphali déploie alors un vent féerique et fait s'envoler la Mysdibule qui se fait ensuite enfermer dans une tornade de flammes dont elle subit de gros dégâts. Elles semblent gérer la situation.

« Lucario, cloue le au sol avec Casse-Brique. Gardevoir utilise Psyko pour bloquer Nidoqueen au sol. Snow viens s'il te plaît, et utilise Blizzard sur ces deux adversaires s'il te plaît. »

Je prend ce combat très au sérieux, je n'ai qu'une envie, rejoindre Mikhail et l'aider à vaincre cet homme ... j'ai peur qu'il ne soit pas seul et que l'argenté se fasse entraîner dans un guet-apens. Je jette un rapide coup d’œil vers Lauriane qui semble gérer la situation. Continuons sur cette lancée !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Elles avaient l'air de bien gérer les choses, comme il s'en était douté. Néanmoins, après s'être assuré qu'aucune des deux n'étaient blessé, il avait vite tourner la tête en direction du bruit de moteur. Ah ! .... Et toujours ses douleurs aux côtés... hmph... Silencieux, l'argenté avait tourné le regard en direction de Lauriane, voulant savoir s'il fallait faire quelque chose... Et un simple geste de la part de la ranger lui fit comprendre l'évidence. Du moins, lui fit comprendre ce qu'il avait envie de comprendre. Trop réactif. Trop flamboyant peut-être... ? Rapidement il rappela ses deux pokemons dans leur pokeball et donna une bonne pression des talons au niveaux des côtes de l'arcanin. Comprenant l'ordre, Geroy c'était élancé rapidement vers l'avant. Faire la course avec un véhicule ?! Pour le chien c'était le meilleur défit de sa vie, ça n'en faisait aucun doute.

En tout cas, avec le vent de la vitesse, il n'entendit absolument pas l'exclamation de Lauriane. Néanmoins, se doutant que les deux gardes n'allaient pas rester sans rien faire, il avait ordonné au chien de lancer une attaque Vitesse extrem, pour creuser le plus vite possible l'écart entre lui et les ennemis. Quand à la suite... Et bien, il comptait bien sur Lise et Lauriane pour mettre au sol le duo. Et de son côté, il n'avait qu'un seul objectif. Stopper ce fichu véhicule. Le plus vite possible, avant qu'ils ne soient trop loin pour permettre aux deux jeunes femmes de le rejoindre au plus vite.
L'arcanin semblait voler par dessus les roches et la terre. Il avait put rattraper rapidement le quad, mais le conducteur avait appuyé sur le champignon pour tenter de le distancer. Hmph. Il fallait agir vite. Si Geroy pouvait avoir des pointes effrayantes, il n'en restait pas moins un être vivant. D'ailleurs, l'argenté pouvait déjà sentir la chaleur s'élever sous la fourrure du canidé. Ça flamme intérieur s'embrasait avec l'effort qu'il menait...

- Ok... Vitesse extrem, encore ! Puis Aéropique. Il faut le doubler, lui couper la route Geroy !

L'avantage d'un pokemon sur un terrain aussi accidenté, c'est qu'il n'était pas forcément dérangé par les roches divers qui jonchait la route. Sans doute étais-ce pour ça, que le chien de feu avait put prendre l'avantage. Geroy lança la première capacité, avalant la distance qui les séparait d'une traite, avant de lancer l'attaque suivante, survolant presque ce qu'il restait, pour finir par se placer devant le véhicule. Puis il avait finit par faire apparaitre des flammes entre ses crocs, prêt à envoyer une salve s'il ne s'arrêtait pas... Ce fut seulement une fois qu'ils furent placé devant d'ailleurs, que l'argenté se rendit compte de la dangerosité de son acte. Heureusement, sa cible n'était pas spécialement suicidaire, et il avait finit par freiner sec, dérapant sur la terre, pour finalement s'arrêter à quelques mètres du dresseur de feu...

Le silence se fit entre les deux hommes. Ce type à lunettes qui ne semblait pas vraiment à l'aise dans un tel environnement, et l'argenté, dont les douleurs aux côtés se montraient plus forte, avec l'effort qu'il venait de faire pour rester sur le dos de son partenaire....

- Franchement... - Il renifle de nouveau, passe un revers de manche sur le dessous de son nez, puis finit par descendre de son véhicule - Tu m'emmerde sérieusement toi. Je vais m'occuper de ton cas, puisque tu sembles tant t'en prendre une.

Il attrapa deux pokeballs à sa ceinture, et libéra ses occupants. Un Crocorible ainsi qu'un Scalproie. Deux pokemons que l'argenté ne connaissait pas. Mais il avait suffit d'un regard pour avoir une idée de leur appartenance...

- Et tu penses sérieusement que je vais me laisser faire ? - Il attrapa deux pokeballs, tout en descendant de sa monture, glissant un instant une main sur son torse. Sans attendre plus, il envoya les deux pokeballs, libérant respectivement son demoloss ainsi que sa goupelin. Oh il aurait put faire appel à Pantsir', mais pour le coup, le gris avait l'impression qu'il valait mieux avoir de quoi se déplacer rapidement - Geroy, retourne en arrière, vas les chercher. Quand à toi Alek'... Faisons brûler les flammes des enfers, mon ami... Montrons lui ce que l'on vaux...

L'Arcanin n'avait pas attendu guère longtemps, et était parti aussi sec, retournant au campement. Quand au gris, il avait soulever la protection de son gant, qui caché sa gemme sésame, avant de poser deux doigts dessus. Aussitôt le bijou ce mit à briller, au même titre que la mega-gemme, sertie dans le bijou de queue du demolosse. Les deux énergie vinrent s'embraser, et le demolosse gagna en puissance et en résistance. Mais... Serais-ce suffisant ? Le gris en était convaincu. Il le fallait de toute façon. Il n'avait pas le choix... Il avait suffit d'un seul geste de sa part, ensuite, pour que le combat débute...

Ce fut le crocodible, le premier à agir. Il fit un bond en avant et disparut dans le sol, débutant une attaque tunnel. Résultat, le demoloss cibla le deuxième combattant. Il avait bondit en avant, libérant dans la foulé un flot de flamme que le pokemon acier esquiva avec agilité. Puis les deux créatures c'étaient rencontré. Aleksandr' referma sa mâchoire en une attaque crocs feu, sur le bras de la créature. Mais celle-ci en profita d'ailleurs pour lancer l'attaque Casse-brique, envoyant le chien valser plus loin. C'est là que l'autre pokemon refit surface, visant vraisemblablement le demolosse. Oh il aurait put avoir bien mal ainsi, mais c'était sans compter le réflexe de la Goupelin. Au final, le crocodile venait de taper dans le vide, alors que la renarde avait placé le chien en sécurité à l'aide de l'attaque levikinésie.
Profitant de la diversion de son allié, le Scalproie se remit en mouvement, visant cette fois la magicienne, avec l'idée de lui asséner une attaque tranche-nuit... Attaque qui fut contré par une attaque feu ensorcelé. Ce qui eut pour effet de faire reculer les deux combattants, en plus de faire perdre la concentration de la goupelin, qui lâcha sa prise sur le Levikénisie...

De votre côté, vous aurez le retour de Geroy, l'Arcanin. Sans son maitre donc. Il revient vers vous, pour vous servir de monture si vous le souhaitez, a la fin de votre combat, afin de rejoindre au plus vite les lieux du combat entre Mikhail et Alfonzo. Ou de guide. A vous de voir.

Quand au deux vilains, ils ne lâcheront pas l'affaire, loin de là. Ils tenteront de vous mettre le plus possible de bâton dans les roues. Mais... Vous pouvez remarquer assez vite une différence entre vos deux adversaire. Si Kenneth est bien en avant, ne semblant absolument pas avoir peur des répercutions, Petra elle, reste en retrait, sous la protection de l'Alakazam. Elle ne semble pas dans le combat, elle ne semble même pas ce soucier des pokemons qu'elle a envoyé combattre non... Elle vous observe simplement, elle étudie vos moindre geste, vos moindre choix. Un contraste d'ailleurs bien étrange, alors que Kenneth met toute sa hargne dans ce match. Comme si ça propre vie en dépendait. Peut-être étais-ce le cas ? En tout cas, il rage lorsque l'un de ses combattants montre des signes de faiblesse.

- N'imaginez pas avoir gagner... Ce n'est qu'un campement et Mr Halfacre est surement déjà bien loin. C'est tout dans son intérêt à dire vrai... Sachez que Mr Johns ne laissera pas votre audace impuni... Vous en paierez le prix.

Ça, ce sont les mots que Petra daignera vous offrir, d'une voix morne et un regard bien peu expressif, lorsqu'elle verra que le combat n'est plus à leur avantage, et qu'elle jugera qu'il y a eut assez de temps écoulé, pour qu'Alfonzo, le chef de ce campement, puisse s'échapper. En principe. Elle disparaitra alors de votre vue, d'une attaque téléport lancé par son alakazam, laissant sur place ces trois autres pokemons. Pour elle, ils n'avaient plus d'utilité, maintenant qu'ils avaient perdu.

Lorsque vous prendrez la route pour retrouver Mikhail, vous saurez que vous devriez agir et vite. Du côté du gris, cela n'a pas l'air d'être la grande forme. Il n'a qu'un pokemon de libéré, son demolosse. Celui-ci se tient fièrement, toujours dans sa forme mega evoluer, mais présente une grande fatigue, il ne tiendra plus. Mikhail est abrité derrière lui, visiblement furieux. Le reste de ses combattants ne devaient sans doute pas être en grande forme, puisque jamais il n'aurait oser laisser son fidèle allié seul, face à quatre pokemons. Quatre pokemon qui semblaient encore plus ou moins en forme... Il s'agit d'un kabutops, d'un mega-brasegali, d'un Tutetekri et d'un Ohmassacre. Vous pouvez néanmoins noter que le Ohmassacre et le kabutops semble bien plus amoché qu'ils ne semblent vouloir le montrer... Le quatuor entouraient l'argenté, prêt à mettre fin à ce combat bien inégale... Mais... Heureusement, vous arrivez à temps, n'est-ce pas ?

Lauriane Feroë
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
-Shiro, fonce! Stahl, Hope, couvrez le!

Un plaisir sadique retroussant ses babines, le fou furieux s’élance vers son groupe d’adversaires, seul. Des rochers et des flammes le dépassent durant sa course, obligeant nos ennemis à les esquiver au lieu de fondre sur le Mangriff. Les griffes acérées de la mangouste viennent lacérer la chaire du Coatox. Celui-ci réplique immédiatement. Un combat acharné éclate entre les deux bipèdes. Repérant sa cible privilégiée, le Scorvol ennemi tente de venir prêter main forte au type poison.

-Oplyn, ombre portée!

Plus rapide que le volatile, le lutin plonge dans sa propre ombre qui longe le terrain, passant sous les pieds du Berserkatt en train de charger Hope. La Reptincel est plus faible que tous les autres, ici. J’ordonne à Stahl de s’interposer avec une attaque tête de fer. De son côté, la Reptincel reste tétanisée devant cette attaque de front. Malgré mes ordres, elle ne réagit pas et subit quelques dégâts avant l’arrivée de Stahl. De l’autre côté du terrain, le Nidoking se met en marche également.

Shiro, ininterrompu par le Scorvol, grâce à l’intervention d’Oplyn, a vaincu le Coatox. Furieux, le dresseur adverse ordonne à son Pokémon le plus puissant de prendre la relève.

-Poing glace! Ordonné-je à mon Pokémon.

Mais mon attention se porte sur une créature qui m’agrippe. Ma Reptincel se blottit contre moi, blessée et apeurée par le Berserkatt qui s’acharne sur Stahl. Je la serre contre moi en tâchant de rester concentrée sur le combat. Le Nidoking est en train de ne faire qu’une bouchée de Shiro, déjà bien affaiblit par ses combats répétés et par le poison. Il parvient néanmoins à frapper un coup suffisamment puissant pour lui faire mal. Non loin d’eux, le Scorvol s’écrase au sol, vaincu par une attaque ball’ombre.

Rendu amer par cette seconde perte, notre adversaire ordonne à son dernier type sol de lancer une puissante attaque séisme. J’ordonne une attaque abri à tous mes compagnons. Cependant, tout ne se passe comme je le souhaiterai, notamment du côté de mon Galekid. Stahl a été provoqué par le Berserkatt. Les deux Pokémon acier subissent la secousse et s’écroulent. Oplyn parvient à lancer sans mal son dôme protecteur. Shiro fait de même, mais voit son abri, ayant déjà été utilisé récemment, se fissurer puis céder. Il tombe KO, lui aussi. Quant à la Reptincel, il lui faut un léger temps de réaction, mais elle dresse la barrière juste à temps.

Au final, la moitié des combattants ont été éliminés en une seule attaque. Je rappelle Stahl et Shiro dans leurs Pokéball, et ordonne à Oplyn d’engager le combat contre le colosse. Je la sais débrouillarde, je la laisse donc combattre seule et m’accroupis devant la Reptincel.

-Hope, il va peut être falloir que tu te battes.

Ses yeux s’écarquillent de terreur.

-Ça va aller, ma grande… Tu as juste à faire comme je t’ai appris contre les autres pendant l’entraînement. Tu dois suivre les instructions que je te donne… Allez, je sais que tu peux y arriver, tu l’as déjà fait!

La salamandre est toujours réticente. Heureusement, Oplyn se débrouille très bien. Elle réussit à caser une attaque glace sur le buste de son adversaire, mettant ainsi fin au combat. Notre adversaire fulmine, mais il est ainsi rendu impuissant. Tous ses Pokémon sont défaits. Une attaque Regard noir de Oplyn le dissuade de prendre la fuite. Je tourne mon regard vers le combat de Lise, pour voir comment elle s’en sort.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mon adversaire ne semble pas à fond dans le combat, je peste dans mon coin en jetant rapidement des coups d'oeil en direction de Lauriane. Ses compagnons semblent se démener pour décrocher la victoire, alors que la femme qui me fait face est clairement passive et cherche à nous faire perdre du temps. Tous mes compagnons s'en sortent avec de légers dégâts, excepté Nymphali qui s'est très bien battue contre Mysdibule et revient péniblement vers moi. Je m'accroupis en la caressant.

« Tu t'es très bien battue Nylia ! Mais reviens te reposer, tu en as assez fait. Zéphyr et Véga, revenez également s'il vous plaît, vous êtes encore trop jeunes, même si ce combat vous en a appris énormément, la suite risque d'être très dangereuse. »

Il ne reste ainsi plus que Snow, ma Feunard d'Alola qui reprend son souffle en s'avançant vers moi, Lucario qui semble s'être prit quelques dégâts, continue malgré tout à vouloir montrer sa supériorité à nos adversaires. Et quant à Gardevoir, son combat contre Nidoqueen l'a bien amusé et a encore de l'énergie à revendre. Tout commence à se corser de notre côté, je n'ai plus que trois compagnons capable de se battre, comment est-ce que ça se passe pour Lauriane ? Nouveau coup d'oeil pour constater que son combat a également mit KO certains de ses compagnons. Nos adversaires reculent alors, la femme qui me faisait face décide enfin à parler.

« Tu nous as fait perdre notre temps. Lauriane, n'en perdons pas plus. »

Alors que j'allais me tourner en direction de l'endroit où Mikhail a poursuivi l'homme mystérieux, son Arcanin arrive au même moment, il compte nous guider à l'endroit où est son dresseur ? Sans réfléchir, je fais revenir Lucario et Feunard dans leur pokéball respective. D'un simple hochement de tête avec Gardevoir nous nous comprenons, elle me fait alors léviter, nous allons les surprendre par le ciel.

« Lauriane, je te laisse monter sur Arcanin. Geroy, tu veux bien nous guider mon grand s'il te plaît ? »

Dis-je d'un ton sympathique avant de faire une caresse sur les poils chauds du pokémon qui a dû pousser sa vitesse à son maximum. Le voilà alors repartit aussi vite qu'il est arrivé tandis que nos adversaires se font la malle. Se sont des sous-fifres, nous avons plus important à régler comme soucis, libre à Lauriane de vouloir les arrêter mais je ne compte pas perdre mon temps avec eux. Mikhail est seul ... et honnêtement, ça ne me dit rien de bon. Nous prenons alors la route en direction du lieu où l'argenté livre son combat et en le voyant, je décide alors d'une stratégie avec Lissa.

« Elève nous. Et déploie ta pleine puissance, libère toute ta rage ensuite ! Lauriane, je compte sur toi. »

Gardevoir m'envoie aux côtés de Mikhail tandis qu'un lien d'énergie se fait entre nous, le ciel se met alors à briller jusqu'à éblouir tout le monde. Lorsque l'éblouissement cesse, Gardevoir réapparaît sous sa forme méga-évoluée, et je suis debout aux côtés de mon argenté, une main sur son épaule, les cheveux au vent, Lucario et Feunard d'Alola sortis face à Méga-Braségali et Ohmassacre. Méga-Gardevoir qui lévite dans le ciel tire ensuite un puissant Ultralaser qu'elle trace tout autour de nous pour forcer nos adversaires à écarter.

« On est là Mikhail, désolée d'avoir mit du temps. Lauriane, ça va ? »

Depuis quand je m'inquiète autant pour elle ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Oh le combat était arasant. Et le problème qui se montrait à cet instant précis, c'était le manque de combattant du côté du gris. Ogon' étant encore en forêt, Mayak bien trop jeune encore pour se confronter à ce genre d'adversaire, et Geroy parti chercher du soutient. Résultat ils n'étaient plus que trois. Mais le gris avait confiance. Lise et Lauriane était deux personnes qu'il respectait assez, et qu'il savait compétente. Elles reviendraient à temps, n'est-ce pas ? Alors tout ce qu'il avait à faire, c'était résister le plus longtemps possible. Alors il se tenait droit, guidant ses pokemons dans l'affrontement. Mais les coups pleuvaient avec force, et si Aleksandr' parvenait à tenir la route, ce n'était pas le cas d'Iskra, bien moins expérimenté que le starter de l'argenté.
Alek' et Iskra c'était combiné une nouvelle fois, pour se dresser contre le pokemon sol... Alors pendant que le demolosse chargeait une attaque lance-soleil -lancer Zenith alors qu'ils devaient gagner du temps n'étaient pas la meilleur des idées, lorsque l'on connaissait le talent de mega demolosse- la goupelin elle, occupait les deux adversaires, passant de feu ensorcelé à lévikinésie pour les déstabiliser. Puis la sentence du chien de feu parti, en un faisceau de lumière qui claqua contre le reptile de sable. Celui-ci fut expédié dans le décor, totalement KO, incapable de reprendre le combat alors que le pokemon acier repartait à l'assaut avec plus de rage encore...

C'est à ce moment précis que les choses empirèrent. Voyant l'un de ses pokemons tombé, et décidé à en finir avec cette histoire, le chef décida d'y envoyer toute sa force. Il attrapa ainsi ses quatre autres pokeballs et libéra leur contenu. Un ohmassacre, un tutetekri, un brasegali et un kabutops. Et comme-ci ça ne suffisait pas, il s'empara d'un bien étrange objet et... oh... Une mega évolution ?!... Mais une chose n'allait pas. Elle n'était pas normal, elle n'était pas classique. L'énergie libéré par les deux gemmes, ne c'était absolument pas lié à celle du dresseur, et le brasegali... Nan. Il semblait bien plus vénère qu'il n'aurait du l'être.

- Qu'est-ce que... ?!... Non ! Pan' ! On a besoin de toi !

Rapidement, l'argenté attrapa la pokeball du dragon et l'envoya dans les airs, libérant son contenu. Le pokemon tortue apparut sur le terrain pile au moment ou le pokemon combat passait au chose sérieuse. Et sa carapace servit de bouclier pour le chien des enfers, libérant aussitôt l'explosion d'une attaque Carapiège. Bien, on mettait donc les formes, mais à présent ils étaient clairement en sous nombre par rapport à l'adversaire.
Heureusement, le pokemon acier avait finit par tomber à son tour, alors que les trois pokemons feux c'étaient acharné sur lui, le plus rapidement possible, profitant de leur avantage certain. Quand aux autres... Ça risquait d'être plus compliqué...

Ainsi les choses se gatte plus encore. Le combat continu, avec plus de force, plus de violence. Le kabutops et le ohmassacre étant les principals cibles des assauts de l'équipe du gris. Néanmoins... L'électricité de la créature serpentine finit par paralyser la tortue, alors que les coups du tutetekri finit par faire tomber la renarde. Ainsi l'argenté du prendre la décision de rappeler Iskra. Puis Pantsir' en se rendant compte qu'il n'arrivait plus à tenir. Il ne restait ainsi donc qu'Aleksandr' comme seul bouclier, entre lui et les quatre adversaires... Un demolosse aux membres tremblant, mais qui prenait sur lui pour rester debout, les crocs apparent, le poil hérissé le long de sa colonne vertébrale...

Faites vite...

Les secondes qui suivirent semblèrent bien longue... Et le gris serrait les poings. Il ne pouvait pas demander à son chien d'attaquer de nouveau, mais ne pouvait pas abandonner non plus. Il se sentait piégé. Heureusement, ce fut à ce moment là que Lauriane et Lise firent leur apparition. Avec le retour de Geroy aussi. Soudainement le stresse disparut alors que Lise apparaissait derrière lui, venant poser une main sur son épaule, et que Lissa prenait sa forme Mega évolué...

- Vous tombez au parrrfait moment ! - avec tout le stresse et la colère, le gris avait évidement choppé son accent si particulier... Enfin. Le demolosse lui, voyant la cavalerie arriver, finit par lâcher prise. L'effet de la méga disparut et il se laissa tomber au sol, vaincu par la fatigue. Aussitôt l'argenté c'était précipité vers lui, attrapa sa tête pour éviter qu'elle ne tombe trop lourdement sur le sol... - Tu as été merrrveilleux Alek'. Merrrci. Il faut te rrreposer maintenant, tout va bien se passer. - Il rappela son starter dans sa pokeball, puis se redressa, alors que l'arcanin venait se placer à ses côtés... - Grrroz'yeux et Aboiement Geroy, soutient les.

Et l'arcanin se plaça, venant lancer ces deux capacités, devant l'air surprit de leur adversaire...

____

Alfonzo lui, était plus que surpris de voir arriver les deux jeunes femmes. Il comprit bien rapidement que ses seconds avaient bien échoué. Ou plutôt que son second fidèle avait échoué, et que Petra l'avait tout simplement abandonné. Et il savait ce que ça signifiait. Il savait que les retombé allaient être douloureux s'il venait à tout perdre là maintenant.

- Non ! Vous ne devriez pas être là ! Je vous jure que vous allez le regretter ! Butez les !

Oh oui. Il est furieux. Furieux et quand même un peu flippé tout de même. Bien qu'il n'ait jamais eut le moindre soucis à régler les problèmes jusque là, il n'avait pas spécialement confiance, au niveau de la tolérance de son chef. Ce type payait bien. Mais ce type restait celui dont il fallait toujours se méfier. Même si vous étiez son employé, son allié...
Il y mettra toute sa hargne dans ce combat. Et bien entendu, votre oeil d'expert repères bien vite, que quelque chose n'allait pas avec ce mega brasegali. Son regard était bien étrange, semblant partagé entre la colère qui l'animait, mais aussi par une douleur qu'il ne semblait pas pouvoir faire disparaitre...

Lauriane Feroë
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je ne peux qu’approuver les paroles de Lise. Nos adversaires nous ont bien trop ralentis pendant que Mikhail poursuit le boss ennemi. Le futur ranger pourrait bien être en danger. Alors que j’acquiesce et que nous nous préparons à partir, le Arcanin de Mikhail surgit à l’entrée du camp. Je fronce les sourcils en comprenant qu’il est seul. J’espère qu’ils n’ont pas eu trop de problèmes de l’autre côté. L’ancienne championne fée me conseille de monter sur le dos du grand chien, tandis qu’elle nous suivre par la voie des airs. C’est ce qu’il y a de mieux à faire actuellement. Je m’exécute sans décrocher un mot.

Hope retourne dans sa pokéball et m’escalade pour venir se percher sur mon épaule, alors que je m’installe moi même sur le type feu.

-Conduis-nous à ton dresseur, s'il te plaît. Dis-je en passant doucement mes doigts dans son pelage trempé par la sueur.

J’ignore les sous-fifres que nous croisons sur le chemin. Il y a plus important que leur mettre le grappin dessus, actuellement. D’autant que je n’ai actuellement ni cordes, ni attaques qui nous permettrait de les entraver suffisamment longtemps en attenant d’autres rangers, la police, ou quoi que ce soit d’autre. D’autant que mon portable de ne capte pas ici, dans la montagne. J’aurais dû regarder si les braconniers avaient une radio ou quelque chose pour communiquer dans leur camp…

Tant pis, trop tard pour faire demi-tour, on avisera plus tard. Lise prend de l’avance pour rejoindre Mikhail en un bon psychique. Je ne tarde pas à les rejoindre non plus. Je bondis de l’Arcanin pour mettre pied à terre et libère à nouveau Hope. Oplyn prend place à ses côtés.

En face de nous, un Kabutops et un Tutetekri nous font face. Par principe, j’aurais préféré me mesurer au Méga-Brasegali qui semble dangereux. Mais… Je dois reconnaître que mes Pokémon ne sont pas des plus en formes. De plus, bien que Lise et moi ayons un certain passif, ce serait du déni de remettre en doute la puissance de son équipe. Elle devrait s’en sortir.

-Ça va. Répondis-je à la jeune femme, sans trop savoir pourquoi elle me pose cette question. C’est plutôt à Mikhail qu’on devrait demander.

Je jette un œil au spécialiste du type feu, puis reporte mon attention sur nos nouveaux adversaires.

J’ai beau avoir Hope sur le terrain, étant donné sa peur des combats, c’est comme si Oplyn était seule. Elle est fatiguée, qui plus est. Je vais pas prendre de risque et mettre toutes les chances de mon côté. Imitant Lise et sa type psy, je pose mes doigts sur la gemme Sésame insérée dans mon bracelet. La pierre réagit à mon contact et se met à briller. La Méga-gemme que porte en brassard la tenefix entre en résonnance avec la roche multicolore. Le cocon violacé se forme autour de la spectre, et achève le transformation dans une déflagration d’énergie.

Elle n’en est pas moins mal en point. Mais au moins, leur donnera un peu plus de fil à retordre. Le combat s’engage rapidement. La Reptincel m’agrippe toujours la cuisse, collant son visage contre ma hanche. Elle observe le combat d’un oeil, pendant qu’Oplyn se démène contre ses adversaires. Je reste concentrée. Malgré la forme méga-évoluée de la Tenefix, le moindre faux pas pourrait la mettre au tapis.

-Cette fois, tu vas pas avoir le choix Hope, tu devras y aller!

La concernée secoue vigoureusement la tête en signe de désapprobation. Je soupire, agacée.

-Alors aide au moins Oplyn! Utilise brouillard!

D’abord hésitante, puis s’exécutant, la Reptincel ouvre la gueule et crache un épais nuage noir en direction de nos ennemis. Ceux-ci perdent leurs repères, ce qui permet à Oplyn de gagner quelques précieuses secondes pour assaillir ses adversaires. C’est alors qu’une colonne d’eau jaillit du brouillard, décrivant une courbe dans le ciel. Je réalise qu’il s’agit du Kabutops ayant usé d’Aqua-jet pour se soustraire au brouillard. Et il retombe droit sur nous.

-Hope, abri!

Prise de panique, la salamandre s’exécute. Elle n’a pas trop de mal à utiliser des attaques défensives, c’est déjà ça. Mais bientôt, la difficulté nous rattrape: le duel qui venait de s’engager entre Oplyn et le Tutétékri se solde par un double KO. J’utilise ma Pokéball pour mettre la Tenefix à l’abri.

Hope est donc seule face au Kabutops. Non seulement la type feu refuse d’attaquer, mais en plus elle est en désavantage face à un adversaire plus puissant qu’elle. Heureusement que celui-ci est affaiblit grâce à Geroy et blessé à cause du combat.

-T’es la seule à pouvoir te battre, maintenant. Si tu le fais pas, on est dans la merde. Il faut que tu te battes, maintenant, Hope. Comme à l’entraînement!

Sans me lâcher la jambe, la Reprincel tourne son regard craintif vers le Kabutops qui passe à l’attaque.

-Lance flamme!

Avec peu d’assurance, la créature orangée tend son cou vers le type roche. Les yeux clos, et poussant un cri, de peur, ou pour se donner du courage, elle régurgite une volée de flammes en direction du Kabutops. Le fossile est stoppé dans son élan et esquive d’un bond.

-C’est bien! Continue! Encouragé-je ma protégée en lui plaçant une main rassurante sur la nuque. Danse flammes!

Je l’imagine mal se battre au corps à corps dans ces circonstances, c’est pourquoi je préfère opter pour des attaques à distance. Mais la Reptincel ne réagit pas, et le Kabutops s’apprête à repasser à l’assaut. Ca me coûte de l’admettre, mais avec un Pokémon qui a peur de se battre, je suis hors-combat. Fais chier. Je jette un œil à mes partenaires du jour.

-Mikhail, j’ai besoin de toi!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ok, c'est la dernière phase, on doit absolument réussir, ce n'est pas le moment de craquer après tout ce qu'on a dû faire pour en arriver là. Je fronce les sourcils alors que ma Méga-Gardevoir reste à mes côtés, c'est ma dernière carte, pour l'instant c'est As mon Lucario qui fait face à Méga-Braségali, je ne sais pas si c'est une bonne chose sachant qu'il n'a clairement pas l'avantage mais je crois en lui. De son côté, Snow ma Feunard d'Alola affronte Ohmassacre. Son affrontement n'a pas l'air d'être très compliqué pour elle. J'essaie de garder un oeil sur tout, mais également sur l'homme qui est le dresseur de ces quatre pokémons.

« Quel est votre but ? Que souhaitez-vous prouver en agissant ainsi ? Pour qui travaillez-vous ? »

Méga-Gardevoir reste attentive, elle est aux aguets et est prête à utiliser ses pouvoirs psychiques pour l'empêcher de s'enfuir, on ne peut pas gâcher tout ce que nous avons entrepris en le laissant filer maintenant. Le combat de mon starter attire mon attention, il semble être dans la galère ... face à un adversaire de type feu et combat qui est sous sa forme méga-évoluée ... ce n'est pas vraiment étonnant. Je dois me concentrer sur lui.

« Lissa, reste attentive à ce que cet enfoiré ne s'enfuie pas. As ! Tu m'entends ? Écoute moi, je sais que tu es capable de te donner à fond, tu connais les faiblesses de cet adversaire n'est-ce pas ? »

Mais ce Méga-Braségali ne semble pas dans son état normal, il semble souffrir, mais la souffrance permet à un pokémon de dépasser ses propres limites malheureusement. Je suis totalement contre cette exploitation sauvage de la puissance, mais certains n'en ont apparemment rien à foutre, comme ce dresseur incapable. Lucario évite de justesse une attaque Lance-Flammes de Braségali grâce à Détection, il rebondit alors grâce à Vitesse Extrême et s'élance sur son adversaire pour le mitrailler de coups de poings grâce à Close Combat, après l'avoir repoussé grâce à ses coups de poings, il fait un salto arrière pour se replacer. Et tire une puissante Aurasphère en plein visage de son adversaire qui se relève en tremblant. Des flammes sortent de tout son corps.

« As .... attention à toi. »

Mon regard est attiré ensuite par Snow qui met hors-combat son adversaire grâce à une attaque Laser Glace suivit d'un Blizzard qui cloue Ohmassacre sur place, dans une prison de glace. Mon pokémon titube légèrement en arrière, elle est paralysée apparemment. Je décide de la faire revenir dans sa pokéball en souriant. Au moins un adversaire en moins. J'espère que du côté de Lauriane ça se passe bien, il me semble l'avoir entendu demander de l'aide. Mais je n'ai pas le temps de tourner la tête que mon Lucario est envoyé comme une fusée contre moi. Lissa lève alors une de ses mains et stoppe l'envolée de As grâce à sa maîtrise psychique. Elle le pose au sol en soufflant ... il est complètement hors-combat.

« Oh As ... merci ... tu t'es très bien battu, repose toi à présent. On reprend les choses en main. Lissa ? »

Méga-Gardevoir passe devant moi et fait un magnifique hairflip en tournoyant sur elle-même, elle est prête à ne faire qu'une bouchée de ce Méga-Braségali qui souffre le martyr. Mais moi, il me faut des indications.

« Lauriane ... Mikhail. Que faisons-nous du dresseur ? On a besoin de réponses, il pourrait nous servir, et si Lissa passe en phase combat elle ne pourra pas le regarder en même temps. Qu'est-ce qu'on fait ? »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
- Ça vas ! J'ai connu pirrre, t'en fais pas.

A peine avait-il eut lâché ses mots, que la douleur de ses côtés l'avait rattrapé. Il avait bien trop fait. Mais qu'importe. Serrant les dents donc, il c'était redressé, gardant Geroy en soutient pour le moment, alors qu'il regardait les deux jeunes femmes mener le combat. Un duo qui semblait avoir bien mangé d'ailleurs. Elles aussi étaient dans un triste état, et cela ne plut pas vraiment au gris. Si elles tombaient, qu'est-ce qu'il se passerait ?!... Non. Bien sûr que ce n'était pas envisageable. Il posa le regard sur son arcanin, hésitant... Et si, Mayak allait devoir agir ?

- A quoi tu t'attends ? Que je te livre tout sur un plateau peut-être ? Je préfère crever oui !

La voix d'Alfonzo avait ainsi fusé, en réponse aux questions de l'ancienne championne fée. Celui-ci semblait d'ailleurs ragaillardie en voyant que son équipe pouvait encore avoir le dessus sur ses adversaires. Il suffisait de voir comment elles galéraient toute les deux. Il suffisait de voir la chute du Lucario -le gris avait d'ailleurs bien flippé en ayant vue la scène- mais aussi celle du tenefixe, bien que mega-evolué. Il suffisait de voir le retour du feunard des glaces aussi. Ainsi il ne restait plus qu'une pauvre reptincel bien peu combative, une gardevoir, et un arcanin à l'énergie entamée. Contre son kabutops et son Mega-brasegali qui avait encore de la ressource. Oh non, il ne comptait rien lâché. Et les écraser tout simplement...

En tout cas, le gris se ressaisi rapidement lorsque la voix de Lauriane claqua pour lui demander de l'aide. Oui, bien sûr ! Où avait-il la tête...

- Gerrroy !

Pas besoin de plus. L'arcanin c'était rapidement mit en mouvement, passant d'un bond au dessus de tout ce qui se trouvait entre lui et sa cible, ses crocs s'entourant d'arcs électriques. Néanmoins, voyant l'attaque arriver, le fossile était parvenu à esquiver de peu, laissant les crocs du chien se refermer dans le vide...Geroy tenta de le toucher via une salve de feu, mais ce ne fut guère une réussite, alors que la créature d'un ancien temps prenait de la distance, sans doute pour mieux se décider sur les prochaines marches à suivre.

Le gris tourna ensuite la tête en direction de Lise, alors que celle-ci venait de poser un point important... Comment le chopper ?... Lui ne pouvait décemment pas aller au contacte. Pas dans son état... Il ne pensait pas non plus que laisser Lise aller au combat était une bonne idée. C'est qu'ils ressortaient tout les deux de soin, même si ses propres blessures mettaient plus de temps à guérir... Par contre...

- Laurrriane ? Si on s'occupe des deux pokemons, tu peux tenter de le chopper ? Gerrroy peu gérer le fossile. Enfin, je vais lui envoyer Mayak pour soutenir l'efforrrt. Je pense que comme ça, Lissa peu s'occuper du méga, sans que l'on ait à crrraindrrre une fuite, non ? Enfin, je prrrend le rrrelais dans tout les cas !

Oh, il n'avait pas spécialement voulu envoyer la jeune salamèche au combat, mais il n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Alors il avait attrapé la pokeball de la jeune créature avant de la libérer. Celle-ci parut surprise d'ailleurs, de ce retrouver devant un tel spectacle. Elle passa la zone en revue, arrêtant un instant ses iris sur la reptincel qui accompagnait Lauriane, puis c'était tourné vers son dresseur.

- Je compte surrr toi pour épauler Gerrroy aujourrrd'hui Mayak.

La salamèche le regarda un instant, pas trop sûr de la suite, puis acquiesça et fila en direction du grand chien. De celui qui était, et avait toujours été son protecteur. Elle n'attendit d'ailleurs pas pour lancer une attaque Zenith, avant d'enchainer sur une grimace pour ralentir la créature de roche... Le tout sous les directives de l'argenté, qui savait qu'elle ne saurait quoi faire seule, contrairement aux autres pokemons de son équipe, déjà bien habitué au fonctionnement de leur dresseur...

______

Alfonzo quand à lui, s'il ne panique pas au départ, il commence à s'inquiéter en voyant l'organisation face à lui. S'il pensait pouvoir les écraser et pouvoir filer, il commençait à se rendre compte que c'était possiblement plus compliqué que prévu.

- Brasegali ! Met toute la gomme !

Le pokemon feu/combat s'embrase de plus belle. Il semble plus en colère que jamais d'ailleurs, totalement noyé dans sa furie. Son regard se braque d'ailleurs vers son adversaire le plus proche. La mega-gardevoir et sa dresseuse. Sans attendre, il c'était donc littéralement jeté sur elles.
Alfonzo lui, cherche un instant quelque chose dans ses poches, sans pouvoir le trouver. Visiblement de moins en moins à l'aise, son regard finit par se braquer sur le quad qu'il avait un instant délaissé. La fuite lui semblait être la meilleur des solutions. Tant pis pour les pokemons, ils étaient remplaçable après tout. Alors, il tenta un dernier effort, pour récupérer son véhicule, et quitter les lieux une bonne fois pour toute. Pour autant, s'il ne semble pas le ressentir, vous, vous pouvez vous en rendre compte. De cet atmosphère qui semble soudainement plus lourd autour de vous... Les plus sensibles pourront vite reconnaitre l'action d'un pokemon Psy puissant.

Lauriane Feroë
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Nous sommes trois contre un, et pourtant notre adversaire de ne lâche pas le morceau. Ses Pokémon continuent de nous repousser. Malgré notre surnombre, le combat est serré. Malgré mon incapacité à continuer le combat, Lise et Mikhail tiennent bon. Le dresseur à l’Arcanin m’indique qu’il prend ma suite. En contrepartie, je m’occupe du dresseur adverse.

-Merci! J’y vais!

Le gris dirige son Pokémon canin vers le préhistorique et nous présente également une jeune Salamèche. Le regard de nos deux salamandres se croisent. Si la petite ne semble pas s’attarder plus longtemps que cela sur la mienne, Hope se détache un peu de moi, intriguée par sa forme sous évoluée.

Je prend bien soin d’attendre que mes alliés soient en train d’occuper nos adversaires avant de me faufiler entre les combats. Ma Reptincel sur les talons, je me dirige au pas de course vers le dresseur ennemi qui est déjà en train de se rendre à son quad. J’aurais pas le temps de l’intercepter…

-Hope, Flammèche, vite!

La créature hésite un instant, mais devant l’urgence de la situation, son regard suit la direction de mon doigt. Comprenant que je ne lui indique pas une cible vivante mais le véhicule, il ne lui faut pas trois secondes pour emplir sa gueule de braises incandescentes. La selle du quatre-roues incendiée sous ses yeux, l’homme s’arrête net et se tourne vers moi. Je le toise durement.

-T’auras été bien casse couilles... Rapelle tes Pokémon et allonges toi à plat ventre, qu’en en finisse!
-Va te faire voir! Vous paierez pour tout ça!

Ses Pokémon sont encore debout. Tant que je ne m’en prend pas directement à lui, il a toujours un espoir de gagner. Il n’a qu’à gagner du temps, mais je n’aime pas perdre le mien. Je m’avance dans sa direction, l’incitant à reculer, puis à s’enfuir au pas de course.

-Hope, barres lui la route avec reflet!

Distordant la lumière, la Reptincel fabrique des doubles d’elle. Des images intangibles apparaissent autour de notre cible, agissant comme un filet sur son poisson. Surpris par cette soudaine apparition, l’énergumène me fait à nouveau face. En quelques enjambées, je suis sur lui. L’éclat du soleil sur un objet métallique me fait ralentir d’un coup. Mon pied en avant en guise de frein, je dérape sur quelques centimètres, trébuche, tente de bondir en arrière pour m’éloigner de l’homme et de sa lame, et perd l’équilibre. Les fesses dans la terre, je tente de mettre de la distance entre moi et l’ennemi, qui se rue dans ma direction avec la ferme intention d’utiliser son arme contre moi.

Incapable de me lever avant qu’il ne m’atteigne, j’abandonne l’idée de battre en retraite. Je laisse tomber mon buste au sol, mains vers le haut, prêt à le saisir et à me défendre. Sa main gauche tente de m’agripper les vêtements au niveau de l’épaule, tandis que son arme s’abat de l’autre côté. J’intercepte son poignet droit, ce qui laisse une estafilade rouge sur mon avant-bras.

Gardant la tête froide, je comprend vite que mon assaillant n’est pas un combattant, mais plutôt une bête acculée qui tente de se répliquer avec l’énergie du désespoir. Ma seconde main vient tirer son col, et mes jambes poussant sur le sol, fais basculer son poids sur le côté. Je parviens à rouler au dessus de lui et à lui bloquer l’arme au sol. Pris de panique, l’homme se débat comme un enfant apeuré. Ses doigts viennent chercher ma main qui le retient prisonnier et s’enfoncent dans mon avant bras. Je le frappe au visage à deux reprises mais son emprise ne desserre pas.

Par réflexe, fuyant la douleur, je retire mon poing de son poignet et me jette en arrière pour éviter un coup de couteau hasardeux.

-Hope! Appelé-je.

Je prend un coup dans la cuisse en tentant de m’éloigner de ce timbré, qui tente une fois de plus de m’embrocher sur son arme. Le désavantage de ceux qui ne savent pas se battre, c’est qu’ils n’ont tendance à se servir que de leur arme, qu’ils assimilent comme leur seul moyen de se défendre. Mais en pratique, il est en train de reprendre le dessus sur moi. Je le repousse du pied.

-Hope, draco-ra…

Une gerbe de flamme vient frapper mon assaillant sur le flanc. Il pousse un cri de douleur pendant que je me relève et jette un œil à ma Reptincel. Tremblante, la créature a dû user de tout son courage pour s’en prendre directement à notre ennemi. Tétanisée par son acte, la jeune salamandre garde les yeux rivés sur sa victime. J’aperçois son buste se bomber et son cou se tendre, et réagit immédiatement.

-Non, stop! Ca suffit, Hope! Merci pour ton aide, mais c’est bon! Tu peux t’arrêter là, ma grande.

Les flammes, bien que rapidement éteintes, ont laissé un trou dans les vêtements de l’homme et une grosse marque rouge vif sur sa peau. Je donne un coup de pied dans sa main droite pour dégager son couteau au loin, pendant qu’il gémit de douleur. Doutant qu’il s’enfuie dans cet état, je retourne auprès de ma Reptincel aux yeux brillants de larmes et la serre contre moi.

-C’est finit, ma belle. Tu as bien agit, merci.

Sa tête plaquée contre mon vente, nous restons ainsi quelques secondes. Alors que mon regard se tourne vers Lise et Mikhail, il est accroché par l’éclat blanc émanant de la salamandre. Ce phénomène ne m’étant désormais plus inconnu depuis longtemps, je recule de quelques pas et l’observe achever son processus d’évolution.

La Dracaufeu s’observe un instant, puis s’incline devant moi, l’air désolé. Je lui sourit et serre sa tête contre ma poitrine.

-T’as pas fait de bêtise, t’inquiètes pas. Félicitations!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nous sommes tous les trois dans une situation très délicate, Lauriane a besoin d'aide ... mais je ne peux pas me permettre de renvoyer l'un de mes compagnons qui se repose, ça serait contre productif et juste dangereux pour celui ou celle que je vais envoyer. Lissa est ma dernière option, mais je remarque du coin de l'oeil que Mikhail vole à la rescousse de Lauriane. Voilà une bonne chose de faite, et on dirait qu'elle s'apprête à affronter l'homme. Ok, je peux me concentrer sur Méga-Braségali qui ne se laisse pas désirer.

« Attention au moindre de ses coups, As l'a déjà bien affaiblit mais il semble boosté à je ne sais quoi pour tenir aussi bien les coups. Tu as l'avantage, sert toi en ma belle. »

Dis-je avec un grand sourire destiné à booster et à mettre en confiance Lissa qui serre ses poings, elle ne compte pas se laisser abattre. Les assauts commencent de la part du pokémon adverse, il enchaîne les pieds sautés et les pieds bruleurs. Lissa contient encore son pouvoir en usant seulement de la téléportation pour empêcher ses coups de l'atteindre. Elle élabore en même temps un plan en usant de ses pouvoirs psychiques pour créer des mini trous noirs et y rassembler des gravats de toutes tailles.

« Attention Lissa ! »

Ma Méga-Gardevoir chromatique se fait violemment repousser contre moi, mes talons glissent sur le sol tandis que je réceptionne mon pokémon avant de poser un genou à terre. Cette paire de Louboutins m'a coûté la peau du cul, alors là je suis vraiment pas contente ! Mais Lissa semble avoir réussi ce qu'elle voulait, elle a le sourire alors que je l'aide à se relever. Et alors que Méga-Braségali allait nous sauter, elle l'enferme dans une bulle psychique où le trou noir qu'elle s'amusait à créer, fait irruption. Les nombreux gravats lui sont alors éjectés dessus à une vitesse folle, ils ricochent même dans la bulle psychique pour lui revenir dessus.

« Bien joué .... tu m'impressionnes de jour en jour toi. »

Garder ses capacités de côté pour mettre en place une stratégie avec ses dons psychiques. Décidément, elle m'en apprendra tous les jours. Mais notre adversaire cesse toute résistance, la bulle psychique qui le retenait éclate et le laisse retomber par terre, incapable de continuer l'affrontement et reprenant sa forme de base. Ma Méga-Gardevoir en fait de même, elle est éreintée. Je reprend mon souffle en l'aidant à se relever avant de toiser du regard, l'homme que Lauriane et sa Rep... Dracaufeu ont réussi à mettre au tapis.

« Il serait préférable de nous donner quelques explications maintenant. Vous ne croyez pas ? »

Malgré la sensation bizarre que je ressens depuis quelques minutes maintenant, rien ne met aux aguets mes sens.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Et les combats reprennent de plus belle. Mikhail avait put reprendre un peu, avec le peu de temps qu'il avait eut en retrait, d'ailleurs. Il avait lancé un sourire confiant en direction de Lauriane d'ailleurs, lorsque celle-ci avait accepté, avant de tourner le regard en direction de Lise. Est--ce qu'elle s'en sortait ? Bien sûr qu'elle s'en sortait... Même si le combat semblait rude, le gris lui faisait confiance.

- C'est Parrrti.

Il avait donc un chien sur le champ de bataille, et une salamèche en arrière plan. Habituellement il avait bien peu d'ordre à donner, mais si Mayak était inexpérimenté, Geroy lui, avait besoin d'être guidé. Alors les ordres fusent, et le chien de feu ce met en route, soutenu par la salamèche qui s'occupe du soutient. Et la première chose que Geroy eut à faire, ce fut une attaque flamme ultime. Une attaque qui brûla tout autour de lui, qui blessa son adversaire aussi d'ailleurs, et qui fit perdre le type du pokemon. Plus de feu. Plus de faiblesse à l'eau, n'est-ce pas ? Couplé au zenith, l'aqua-jet lancé par le kabutops fut ainsi aussi efficace qu'un jet de flotte lancé par un pistolet à eau, acheté à 2p$ au marché du coin. Le Kabutops sembla d'ailleurs plutôt surpris...

- Hé. On va vite le finirrr. Destabilise le Geroy et... Lance-soleil.

Maintenant qu'il c'était fiché sur la stratégie de ce combat, il avait l'impression que c'était bien trop facile d'un seul coup. Hm. Les combats à plusieurs pokemons n'étaient pas son truc au final. Il allait devoir y travailler sérieusement.
Le chien envoya une attaque piétisol, qui fut esquivé en parti par le pokemon fossile, avant que celui-ci ne tente une attaque tranche-nuit. Malheur à lui... Alors que le pokemon venait d'infliger les dégâts à sa cible, le chien profita de sa proximité, pour ouvrir la gueule et... Envoyer un puissant rayon solaire dans sa direction. l'avantage du Zenith.

Sa cible fut éjecté plus loin, sur le coup. Il voulu d'ailleurs se relever, mais... Les évènements l'entourant ne furent pas en sa faveur. Voyant son allié tomber face a la gardevoir, et son dresseur se faire arrêter de la sorte, il perdit finalement tout entrain, et se laissa emporter par le KO.
Ainsi donc, tout était finit ? Non. Bien sûr que non. Il y avait un truc dans l'air qui lui rappelait Iskra. En plus pesant... Sur le terrain en tout cas, tout semble se calmer. Se tasser. L'homme est mit hors combat, n'a plus la possibilité de fuir non plus... Et alors que le gris venait gratouiller la tête de l'arcanin qui était revenu à ses côtés, c'est l'éclat caractéristique d'une évolution qui l'attira. La reptincel de la ranger venait donc évoluer ? Oh Mikhail eut bien du mal à calmer sa hype, lorsqu'il put voir la magnifique dracaufeu qu'elle était devenu. D'ailleurs, sa propre salamèche regardait à présent son ainée avec des yeux brillants d'admiration. Bien sûr qu'elle espérait pouvoir un jour, revêtir cet apparence, elle aussi....

_____

A côté de ça, oui. Alfonzo venait clairement de s'en prendre plein la tête. Mais à dire vrai, ce n'était pas la situation qui l'inquiétait le plus. Bien que c'était lié... Au sol, la douleur le gardant conscient, il balaya la zone du regard avant de poser ses iris bleuté sur Lise. Leur donner des explications ? Et puis quoi encore...

- Vous le regretterez lorsque... lorsqu'ils viendront m'chercher... Vous verrez...
- Personne ne viendra pour toi...

l'homme se figea soudainement sur place, tétanisé par la voix qu'il venait d'entendre. Une voix que vous connaissez bien d'ailleurs, puisque vous l'avez affronté juste avant de venir jusqu'ici.

En surplomb, Petra vous regarde de haut. Ou plutôt le regarde lui, d'un air dégouté. A ses côté son Alakazam, qui vous présente une mega-gemme serti à l'une de ses cuillères, afin sans doute, de vous retirer toute envie de passer à l'attaque. En tout cas, aucun des deux ne semble en posture d'attaque, et après qu'elle bien observé celui qu'elle considéré à présent comme un déchet, elle finit par poser les yeux sur vous.

- Faites-en ce que vous voulez. L'boss ne souhaite plus s'en occuper. Par ailleurs... Il souhaite pouvoir s'entretenir avec vous.

C'est lorsqu'elle releva les mains que vous remarquez un drone. Elle le tenait avec une étrange délicatesse, laissant l'objet s'élever dans les airs, et braquer dans votre direction une caméra... Alors qu'un grésillement bien audible venait trahir l'activation d'enceinte.

- Et bien... On m'avait signalé un incident dans les montagnes mais... Je ne m'attendait pas à revoir certaines connaissances... - Mikhail reconnu aussitôt la voix de ce type. Alan Jhons. Le gars au Ptera, qu'ils avaient put croiser dans les ruines de Windoria autrefois. Le gris posa aussitôt le regard sur Lise, pour voir si elle l'avait reconnu malgré la voix "déformé" par la technologie... - Malgré tout, je suis assez étonné. Je m'attendais à voir quelqu'un d'autre... hm... Serais-ce lui qui vous envoie ? Est-ce qu'il préfère à présent, se cacher derrière de plus jeunes combattant ? Derrière les rangers ?
- Qui ça, "il" ?

La question sorti tout seul, et du tac au tac, alors que l'argenté restait dans l'incompréhension la plus total. Il avait d'ailleurs jeté un coup d'oeil en direction de Lauriane, se demandant si ce n'était pas à elle qu'il s'adressait au final. Est-ce qu'elle avait un supérieur, qui l'avait aiguillé spécialement sur ces traces là ?...

- Larchen bien sûr... Qui d'autre ?

Vous serez sans doute du même avis que l'argenté, lorsque celui-ci venait à penser, que tout le monde pouvait avoir envie de les arrêter. Pour autant il garda le silence, fronçant les sourcils devant cette phrase que le grand chef des Sharpedos venait de lâcher... N'y avait-il pas un relent de Paranoïa ? Ou voir même, d'une personne bien trop focus sur une autre, pour réfléchir correctement ?...

Lauriane Feroë
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Du côté de Lise, comme de celui de Mikhail, les choses se calment après que leurs adversaires n’aient été envoyés au tapis. Encore en train de récurer mon souffle, je laisse le loisir d’interroger notre adversaire à Lise. Une nouvelle fois, ses interrogations ne déclenchent que l’insolence de l’homme a qui elle s’adresse.

Le timing trop bien choisit, une voix venue du ciel nous fait lever les yeux. La femme que Lise a combattu un peu plus tôt se tient là, sur un promontoire, accompagnée de son Alakazam.

-Hope! Hélé-je pour qu’elle se tienne prête à réagir face à l’ennemi.

Mais la dresseuse du type psy ne semble pas posséder la moindre animosité à notre égard. Ou du moins, ne semble-t-elle pas là pour se battre. Je ne m’en plaindrait pas. On ne peut pas enchaîner les combats indéfiniment, nous sommes tous épuisés et Hope refusant de se battre, ce n’est pas elle qui nous sera du plus grand secours.

Au lieu d’engager le combat, c’est un drone qu’elle envoie vers nous. Drone dont émane une voix qui m’est totalement inconnue, mais qui semble reconnaître Lise et Mikhail. Tout me parait flou dans le discours de cet homme. Visiblement, il s’attendait à ce que les trouble-fête soient d’autres personnes que nous trois. Je jette un œil vers mes compagnons, mais à en juger les regards que je croise, je ne suis pas la seule à me poser des questions. Même le nom donné par l’inconnu ne me dit rien. Larchen… J’ai beau fouiller dans ma mémoire, je n’ai aucune connaissance de ce nom, pas même au sein de la base ranger.

-Connaît pas. Lâché-je. Quelqu’un m’explique?

Je me tourne vers mes acolytes, des fois qu’ils puissent m’éclairer un peu sur notre interlocuteur et ses motivations.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
L'homme n'a rien à ajouter que son pauvre venin, j'affiche un léger sourire avant de relever mon regard vers la femme que j'ai affronté un peu plus tôt. Elle est là debout, avec son Alakazam qui possède de quoi méga-évoluer, j'avale péniblement ma salive. Ni mes alliés ni moi n'allons pouvoir la combattre maintenant. Mais elle ne semble, heureusement pas être venue pour ça. Elle tient un drone dans ses mains, qu'elle fait s'envoler. Ce dernier s'allume alors pour que la personne à l'autre bout, entre en contact avec nous.

« Reste sur tes gardes Lissa, nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque surprise. »

Lissa reste aux côtés de l'homme que nous venons de vaincre et est toujours prête à agir au quart de tour pour l'empêcher de bouger. Elle veille également sur chaque bruit qui nous entoure, nous ne sommes pas à l'abri qu'une de leur troupe alliée s'en prenne à nous, et là, nous serions véritablement dans de beaux draps. La voix commence à résonner ... et elle me dit vraiment quelque chose. Je fronce les sourcils avant de tourner la tête vers Mikhail. S'il le connaît aussi ça ne peut être que lui. L'homme au Ptera qui s'est enfui lorsque nous nous rencontrés la première fois à Windoria. Je me retourne vers Lauriane en hochant la tête avant de tiquer sur le nom que le boss de ces moins que rien vient de donner.

« L'homme à l'autre bout doit être leur boss, nous l'avons rencontré avec Mikhail il y a un bon bout de temps maintenant, aux ruines de Windoria. Il venait de capturer ma Oratoria avec ses sbires, finalement nous avons arrêté tout le monde, excepté lui. Qui s'est enfui, aux côtés de son Ptera. Et le nom qu'il vient de donner me dit quelque chose ... je crois que j'ai interviewé l'homme qui le porte il y a quatre mois à peu près. »

Je porte ma main droite à mon menton avant de claquer des doigts en m'adressant discrètement à Mikhail. Je préfère le laisser gérer la situation, sans doute qu'il le connaît aussi. Innocent. Que vient-il faire dans cette histoire ? Dans mes souvenirs il ne m'a pas parlé de ce genre de fréquentations, mais ... chaque personne a ses petits secrets, certains en ont seulement des meilleurs et des plus respectables. Attendons de voir ce qu'il lui veut, et ce qu'il va pouvoir nous délivrer comme informations.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Evidement, qu'il avait fallut quelqu'un pour briser l'ambiance. Et quelle personne... Sur ses gardes, le gris écoutait donc ce qui se disait autour de lui, regardant ses alliées tour à tour, alors que sa Salamèche c'était glissé derrière lui, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Mikhail hausa les épaules à la question de Lauriane. Larchen ? Non. Il n'avait pas entendu parler de lui. Du moins, c'était pas un nom qui lui revenait. Et son regard se posa ensuite sur Lise, alors que celle-ci commençait les explications. La championne expliqua donc qui était Alan, et d'où ils le connaissaient, avant de faire savoir qu'elle pensait avoir interviewer le fameux Larchen, sans en être pourtant bien sûre.

- Larrrchen, ça ne me dit rrrien. Mais lui... Hm. C'était bien avant l'histoirrre du Volcan Eneka. Lui et son grrroupe trrrainait dans les anciennes rrruines de Windorrria... Je crrrois que son nom est Alan. Alan jesépluquoi - Le gris regarda un instant son arcanin, puis la salamèche. A l'époque, aucun des deux n'étaient présent, lorsqu'ils avaient affronté ces hommes. Aleksandr' quand à lui, n'était encore qu'un Malosse pas très puissant. Et Pantsir' n'avait été attrapé que tout récemment...
Soudainement d'ailleurs, le regard du gris ce fit un peu plus sombre... Alors qu'il se remémorait tout ça. Ils n'étaient pas vraiment apparut au bon moment, puisqu'il venait tout juste de sceller un pacte avec son starter...- Pourrr Windorrria... - Simple murmure, qu'il laissa échapper un instant, avant de secouer la tête, se redressant comme s'il voulait garder la face et tenter de prouver qu'il n'abandonnerait pas. Le tout malgré la douleur de ses côtes abimés qui revenaient un peu se rappeler à lui... - Il semblerrrait que nous ignorrrions de qui il s'agit. Mais... Il y a un truc que je ne comprrrend pas... Alan c'est ça ?... Pourrrquoi ce serrrait forrrcément de la faute d'un type ? Enfin, je sais pas mais... Avec ce que vous faites là... C'était forrrcé qu'à un moment ou un autrrre quelqu'un vous tombe dessus... Non ?
- Pourquoi les gens viendraient s'opposer à moi ?... Il faut être fou pour ça ! AH ! Les gens fuient comme des lâches devant les mâchoires. Sauf lui. Voila pourquoi ça ne peut pas en être autrement !

Mikhail resta silencieux, face au drone, avant de regarder les deux autres... Il était fou non ?... Cherchant des yeux, à savoir s'il était le seul à le penser ou non, il finit néanmoins par reporter son attention sur l'objet en lévitation...

- Alorrrs... Tu ne dois pas connaitrrre les habitants de Lumirrris.
- Pourquoi seriez-vous différent de Kantô, hm ? Vous me faites bien rire. Enfin soit. Lorsque vous retournerez voir notre ami commun, dites lui bien que son temps est bientôt écoulé. Je m'occuperais de son cas, personnellement.

Et le bruit caractéristique d'un téléphone que l'on coupait se fit entendre, coupant court à la conversation. Le drone fit ainsi marche arrière, retournant dans les mains de Petra... Ce fut sans même un regard en direction des "troubles fêtes" qu'elle ordonna à l'Alakazam de quitter les lieux, à l'aide d'un teleport.

Le silence se posa ensuite. Alors que le chef du campement mit hors combat, c'était muré dans un silence profond. L'argenté l'observa un instant d'ailleurs, avant de regarder Lise, pour finir par se tourner vers Lauriane...

- Je... hm... Je suis désolé. J'espèrrre que je n'ai rrrien dit de mauvais. Je me suis un peu... Emporrrté....

Il ne savait pas vraiment, si, par le biais du drone, il y avait moyen d'agir. Ou s'il y avait eut une possibilité de mettre à terre cette femme à l'Alakazam. Mais il n'avait pas spécialement apprécié, que l'on vienne à penser que les habitants de sa région, pouvaient-être des espèces de chiffe-molle. Même si ça l'étonnait quand même, d'entendre dire que c'était le cas d'ailleurs...

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant