Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
C’est un piège ! [pv Ashura]
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

C'est un piége

Avec Ashura


Exilar est un endroit que je ne connais pas du tout mais,  j’en avais entendu  que du bien.  Selon ce que j’avais entendu,   la rivière la-bas avait l’eau la plus pure  de la région, j’avais donc pensé que ce  serait un endroit parfait pour un pokémon de type  insecte. C’est pour ça que j’avais choisi cet  endroit  pour passé un peu de temps avec Actaéa  ma  petite  couverdure.  Cette dernière  avait bien grandis depuis qu’elle était une larveyette, à   son plus  grand  damn d’ailleur car elle ne pouvait plus se  tenir  dans ma  capuche et contre mon cou, je savais que ça la rendait un peu triste, je voulais lui montrer que ça ne nous empêcherait d’être proche.  C’est pour ça qu’en allant  à  la rivière argenté, je l'avais gardé  dans mes bras.

L’endroit, était aussi sublime que ce qu’on m’avait  raconter.  Je  décida   au bout d’un moment de m’arrêter pour   boire un peu et surtout  faire goûter la fameuse eau pure de la riviére.  Je pris  de quoi puisé un  peu d’eau quand j’aperçu un funécire.  Actaéa  sautilla  doucement   vers le pokémon et discuta un peu avec.  Je compris par l’attitude et les geste d’Actaéa  que le pokémon semblait  perdu.  Je ranga donc mes affaires.


On va t’aider  à retrouver  les tiens, par ou es  tu aller?

Le petit pokémon se mis à  sautiller dans une direction que je suivis  calmement, regardant  partout si je ne voyais pas   quelqu’un, la petite   couverture en faisait autant de son  cotés,   mes doigts  venait   tendrement caresser ses feuilles. Je continuais de marcher, j’aperçu  d’autre pokémon qui avait l’air toiut aussi perdu que le funécire.. Leur  dresseur avait eu un soucis ou quoi? Je ‘avança un peu plus rapidement quand..  le sembla se dérober  sous  moi.  Je poussa un cri de surprise, en tombat dans un troue…

Bordel.. c’est quoi ce  troue ? Ca va ?


La petite couverdure  semblait aller bien, je vérifia  tout de même avant de  regarder ma  situation..   Comment un  troue aussi  gros avait pu être   creusé ? une attaque tunnel ? Le troue m’arrivait pratiquement à  la taile qui fait que je  pus   remonté assez  facilement, même s j’étais  couvert de terre et que j’avais un peu mal à  la cheville..  le tout c’était que Actéa  ne soit  pas blessé.  Comble de la malchance..   voila qu’une énorme  branche me tomba dessus, manquant de  m'assommer. .


(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est un piège !

Lumiris regorge de trésors cachés, de zones reculées et c'est toujours avec un plaisir évident que tu quittes les murs de ta demeure pour explorer chaque recoin de cette terre. Pour cette fois, tu as décidé de partir dans une zone reculée, source de nombreux petits bruits de rue. Réputation magique d'une certaine rivière et comme tu aime découvrir la source de toute rumeur, te voilà, sac à dos sur tes épaules à arpenter une petite forêt où serpente un bras de rivière. Que tu cherches d'ailleurs. Enfin, cherchais car à cet instant là c'est plutôt tes compagnons en fuite.

Torii n'avait pas hésité une seconde la première patte posée sur le tapis de mousse. Il avait détalé comme le chiot qu'il était, tu as tout au plus réussis à lui dire de ne rien brûler. Il pouvait s'emporter tellement vite. Hel avait prit la poudre d'escampette rapidement aussi, son espèce de rire fantomatique résonnant entre les arbres. Thanatos l'avait suivit. Allez savoir pourquoi, l'Embrylex semblait s'être déclaré gardien de la Funécire. Et Hypnos avait trouvé un pokémon intéressant et l'avait suivit. Et toi tu t'es retrouvée plantée dans cette clairière à ne pas savoir où aller avant d'hausser les épaules d'une air désinvolte. Les lieux semblaient paisible, autant les laisser en liberté quelques temps.

Sauf Hel. Tu connais bien ta Funécire, tu sais à quel point elle aime jouer des tours qui peuvent coûter cher d'ailleurs. Tu en as fait les frais dans les ruines. Alors c'est une boule d'inquiétude dans le ventre que tu pars en quête de la petite pokémon spectre, l'appelant à travers les branchages. C'est tout autre chose qui finit par attirer ton attention quand un cri humain résonne au milieu des arbres. Craignant alors pour l'innocent promeneur, tu te mets à courir jusqu'à l'origine du bruit pour tomber sur....

- Oh non.....HEL !

Ton regard se durcit quand il se pose sur la Funécire, sa petite flamme dansant de...de joie. Tu passes une main sur ton visage d'un air dépité et un signe sec de la main, tu retrouves la bougie sur ton épaule. Au moins sur toi elle se tiendra tranquille. Ton mauvais caractère, une rencontre avec un mur et la Funécire avait compris. Aujourd'hui, même si l'empêcher de faire ses farces était compliqué, Hel se tenait sage quand tu étais là. Tu poses alors tes iris rubis sur le jeune homme, victime malheureuse. Tu t'abaisses vers lui, inquiète.

- Je suis vraiment désolée. Hel...a encore fait des siennes à ce que je vois. Vous n'êtes pas blessé ? Pas brûlé ?

Tu poses ton sac à terre, Hel sagement posée dessus, et en sort ta fidèle trousse de soins. Dedans se trouve aussi une petite boîte remplie de baies pour tes compagnons, au cas où. C'est alors que tu remarques la petite pokémon et lui sourit gentiment.

- J'ai de quoi vous soigner, j'ai aussi quelques baies. Votre pokémon n'a rien ?.....Oh....appellez moi Ashura, je ne me suis pas présentée...

Et un léger rire sort devant ta maladresse. Oh tu ne te formalisais pas de grand chose mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

C'est un piége

Avec Ashura



Je finis par apercevoir une demoiselle avec de long cheveux brun arrivais en vitesse, elle semblait avoir compris la situation et adopta très rapidement un regard sévère. Je compris que la funécire qui avait visiblement envie de me tuer était à elle. Elle vint vers moi et sembla s'inquiéter de mon état.

Non ca va je vais bien, je suis juste tomber dans un troue et une grosse branche à voulu m'assommer mais, je suis pas blessé.


Je regarda la petite couverdure, qui bien que sous le choc semblait aller bien, je la regarda tout de même sur toute la couture pour regarder si c’était bel et bien le cas. Cette dernière se mis d’ailleurs à rire, visiblement chatouiller par ce que je faisais.


Apparemment, elle va bien aussi !

J’étais rassuré, j’avais tendance à me foutre de ma propre santé par contre, la santé de mes pokémons c’était tout autre chose. Je posa doucement la petite couverdure sur le sol pour pouvoir me hisser hors du troue. Je me demandais d’ailleurs comme un si petit pokémon avait pu faire une telle chose. Je ressenti une douleur à la jambe, visiblement je m’étais fais plus mal que je le pensais en tombant mais, c’était surement pas grave, j’avais du me tordre la cheville en tombant, cela passerais surement vite. Une fois en dehors du troue je m’assis dans l’herbe fraiche et repris Actaea avec moi mais cette fois-ci sur les genoux.

Silas, enchanté…


Je caressa doucement mon pokémon qui elle, regardait les baies, visiblement ces dernière lui faisait très envie. Je ne la savait pas si gourmande tien.

Votre pokémon semble bien farceur !




(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est un piège !

Tu hausses un sourcil à la mention du "va bien". Et sans trop demander tu ouvres la trousse et en sort des baies que tu tend de suite à Silas. Tu préférais prévenir que guérir. Ton visage se tourne alors vers la Funécire et tu la gratifie d'une petite pichenette avant de lui sourire. Hel siffle un peu, crépite et émet ensuite un espèce de bruit ressemblant à un signe de...contentement. Etrange créature.

- Enchantée Silas. Farceuse...oui, j'en ai bien peur. Enfin, ce trou devait être là depuis un moment, elle a simplement trouvé amusant de te guider jusqu'à lui. Ne t'inquiète pas, elle ne touche pas aux pokémons, seulement les humains et en ma présence elle se tient à carreaux. Tu ne risques rien avec elle tant que tu restes près de moi.

Un sourire avenant se dessine sur tes lèvres et tu observes alors la petite Couverdure, la mine attendrie par la scène. Tu sors un rouleau de bandages et le tend au jeune homme. Tu ne te fais guère d'illusions, tomber dans un trou pareil ne pouvait pas se faire sans conséquences.

- Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un par ici. Tu es venu profiter de l'endroit pour elle ?

Hel se met alors à bouger un peu et fait crépiter sa flamme. Tu tournes la tête pour capter quelques sons. Tu te met alors à siffler pour signaler ta présence tout en souriant. Les branchages se mettent à bouger et tu reportes alors ton attention sur le jeune homme à terre.

- On va soigner ta jambe, pas de protestations. Et ne panique pas, mon Cryptero arrive, c'est lui qui doit faire bouger tout ces branchages. En attendant je te présente donc Hel, ma Funécire. Hypnos arrive. J'ai laissé ma petite équipe se dégourdir les pattes et ils se sont un peu éparpillés. Il reste un Embrylex et un Caninos qui traînent dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

C'est un piége

Avec Ashura



La jeune fille sortie une baie, pour le plus grand plaisir de ma petite couverdure qui regardait la chose avec gourmandise, elle avait pas mal du tout mais, manger une baie, elle disait clairement pas non.


Oui, je suis venue passer un peu de temps avec elle, j’ai trouvé que c’était un bon coin !

La demoiselle avait aussi sorti un bandage que je serais bien incapable d’utilisé, j’étais pas un pro même après le cours d’Ethan. Je me demandais si elle avait remarqué une grimace ou quelque chose du même genre sur mon visage. Elle aurait pas sorti le bandage sinon. Elle me confirma la chose quand elle me parla de soigner ma jambe et que visiblement, j’avais pas vraiment le choix, je protesta tout de même.


Cela devrait aller, c’est surement une douleur passagère, je me suis très certainement légèrement tordu la cheville mais je doute que ce soit bien méchant. Pour ce qui est de votre pokémon, je ne vois aucune raison de paniquer, je ne suis pas du genre à juger un pokémon sur sa couverture.

j’avais bien trop souffert de ça, j’allais clairement pas reproduire la même chose. Elle me présenta son équipe donc.

Pour ma part, je n’ais pris que ma couverdure, l’idée était de passé du temps rien qu’avec elle; je fais ça pour chacun de mes pokémon… je trouve ça important surtout que j’en ai beaucoup !


Je souris à la couverdure et la posa doucement sur le sol, elle vint vers la jeune fille, elle se mis à sautiller voulant une baie.

Gourmande !

Je profita que mon pokémon se soit éloigné pour masser l’endroit ou j’avais mal, quel aventure ! J’avais réussi à me faire avoir par un si petit pokémon ! Au moins, j’allais apprendre à me méfier maintenant ! Je ne suivrais plus aveuglément un pokémon que je ne connais pas.

Ce pokémon va vous donner du fil à retordre dit donc !




(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est un piège !

Tu écoutes patiemment Silas souriant à ses propos. Tu sens qu'il est très attaché à la couverdure et c'est une chose que tu apprécie grandement. Après tout, s'il y a un lien aussi étroit et aussi fort entre un pokémon et son dresseur c'est qu'il y a du bon dans les deux. Tu t'affaires à tes soins tout en fronçant un peu les sourcils devant ses protestations quand à son état de santé. Tu continue tout en répondant doucement.

- Tu sais, vouloir prendre soin de ses pokémons c'est aussi et avant tout prendre soin de sois-même. Imagine si quelque chose arrive à ta couverdure et que toi, blessé, tu ne puisses rien faire parce que tu ne t'es pas occupé de ta blessure. Ils sont des alliés précieux, des amis, des confidents, des êtres vivants qui méritent notre amour et notre attention mais pour le faire, il est important de veiller aussi sur nous-même. Et c'est également une façon de les rendre heureux. Je suis sûre que ta pokémon est plus contente de te voir être soigné que laisser ainsi. Qu'est ce que tu en penses ma jolie ?

Tu adresses un grand sourire à la couverdure gourmande. Elle appréciait les bais offerte et ce simple spectacle te ravie. Hel chantonne et tu lui en donnes aussi avant de rire en pensant aux difficultés rencontrées avec la funécire. Oh que non elle n'était pas facile à dompter, il fallait trouver le truc avec elle.

- Ahaha, en quelque sorte oui. Hel joue des gens et de leur naïveté. Elle est très bonne comédienne et on s'y prend très vite à son petit jeu. Il faut lui opposer une bonne résistance pour arriver à au moins qu'elle nous laisse en paix. Mais il faut savoir doser. J'ai eu de grosses frayeurs avec elle et elle a dû choisir. Moi ou retourner aux ruines. Hel est à mes côtés, je te laisse deviner son choix. Cela fait longtemps que tu es avec elle ?

Tu taquines la pokémon du bout des doigts te montrant aussi curieuse sur la relation entre Silas et la couverdure. Tu la trouvais bien mignonne la petite pokémon, cela changeait beaucoup des spectres que tu côtoies habituellement mais pas désagréable. Puis le bruits venant du fourré se font plus forts jusqu'à ce que le cryptero sorte de là un peu paniqué. Tu te tournes, inquiète mais ayant terminé les soins, la cheville bien bandée.

- Hypnos ?! Un problème ?

Le cyptero fait des vas et vient comme un geste pour se calmer alors tu le laisses faire. Il saura bien t'expliquer à sa manière ce qui le tracassait. Amoins que ce ne soit un reste de panique de t'avoir perdu. Pas impossible mais bon. On sait jamais. Tu ne sait pas ce qui rode dans les parages non plus. Et Torii et Thanatos qui ne sont toujours pas là. Voilà qui était de plus en plus inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

C'est un piége

Avec Ashura



Visiblement, j’avais pas le choix d’être soigner, la demoiselle ne me laisserais pas partir avant que j’ai le pied bandé, je décida donc de me laisser faire, la jeune femme avait beau être fine, il émaner quelque chose d’elle d’assez autoritaire. D’ailleurs son visage me disait quelque chose, je me demandais si je l’avais pas déjà croisé quelque part ? En tout cas j’arrivais pas à savoir ou j’avais bien pu la croiser. Bah, je supposais que ça n’avait aucune forme d'importance, j'écoute ses paroles que je trouve plutôt sage.

Vous avez raison, j’ai toujours tendance à mettre les besoins et la sécurité de mes pokémons avant moi ! C’est peut être pas une des meilleures solutions en effet, je m’en voudrais que quelque chose arrive à mes pokémons parce que je ne suis pas en état physique de les protéger mais pour le coup, je pense vraiment que c’est rien.

Ou alors c’était juste ma mauvaise habitude d'amoindrir les blessures que je pouvais avoir, l’avenir me dirais si elle avait eu raison de me bander le pied, j'espérais avoir raison et que dans quelques heures la douleur se serait barré. Si c’était pas le cas, je me promis d’aller voir un médecin pour vérifier si ça allait ou pas.

Un bruit dans les buissons me fis sursauter, un moment, je cru qu’il s’agissait de pokémons sauvages mais visiblement non, c’était le pokémon de la demoiselle et ce dernier semblait particulièrement agité. Je le regarda, tentant visiblement de comprendre ce qui pouvais bien le mettre dans cet état. Je me figea pratiquement, attentif au moindre bruit ou mouvement au cas ou quelque chose approche, je fis signe aussi a la petite couverdure de revenir vers moi, on ne sait jamais. Le petit pokémon plante revins vers moi, je la serre doucement dans mes bras, ne bougant toujours pas. Elle connaissait mieux son pokémon que moi, seule elle pourrait dire si quelque chose n'allait vraiment pas.


Il est toujours aussi agité ?

je tenais toujours fermement mon pokémon contre moi, la caressant du bout des doigts, fixant l’endroit par lequel le pokémon était arriver.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est un piège !
ft. Silas


Tu écoutes les paroles de Silas et sourit tout en hochant la tête. Tu finis le bandage, serrant correctement le tissu blanc autour de la cheville tout en observant un peu la couverdure.

- Et voilà, ta cheville est un peu foulée, tant que tu forces pas dessus et que tu fais attention ça devrait vite se remettre.

Puis voilà qu'Hypnos revient, un peu agité, trop agité. Tu le regardes puis te tournes de nouveau vers Silas et sa pokémon. Tu es songeuse, avec la cheville foulée du jeune homme hors de question de courir les bois et puis la couverdure te semble un peu fragile. Tu optes donc pour autre chose.

- Non, Hypnos est très calme comme pokémon. C'est un vieux gardien des ruines d'Akeos. Hypnos...est-ce que ça concerne Torii et Thanatos ?

Le cryptero bouge d'avant et arrière en un "oui". Ah. Ton regard dévie sur le cours d'eau. C'est vrai qu'il y avait pas mal de bras de rivières, parfait pour se prélasser mais dangers pour un pokémon feu et l'embrylex ne serait pas des plus utile pour le sortir si le chiot était tombé. Doucement tu te lèves et tend la main à Silas, un sourire sur le visage. Tu n'es pas affreusement inquiète mais bon.

- Je crois que mon chiot a fait des siennes. Il y a pas mal de bras de rivières dans lequel il peut être tombé. Ma foi, si on le retrouve, on pourra profiter avec eux de cet endroit. Ta couverdure semble bien aimer les lieux.

Et tu te mets en marches, suivant le cryptero et veillant à Silas et sa pokémon en même temps.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : C’est un piège ! [pv Ashura] 315C’est un piège ! [pv Ashura] Cosmos10C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_541 C’est un piège ! [pv Ashura] Boguzo10 C’est un piège ! [pv Ashura] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY C’est un piège ! [pv Ashura] 216 C’est un piège ! [pv Ashura] 304
Icone : C’est un piège ! [pv Ashura] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

C'est un piége

Avec Ashura



Cela m’agacer pas mal d’avoir forcer la jeune fille à prendre soin de moi, je préférais prendre soin des gens et surtout des pokémon plutôt que le contraire, même si, il fallait l’avouer, le femme devant moi était plutôt doué en bandage et j’aurais d’ailleurs certainement continuer avec un mal à la cheville tout le long. Pour le moment, ce qui m’inquiétais le plus, c’était ce pokémon agité qui semblait totalement paniquer. Je fronça les sourcils quand la demoiselle parla que son pokémon était possiblement tombé dans la riviére… cela pouvais être catastrophique.

Il n’y a pas de temps à perdre alors !

La jeune fille semblait étonnement bien plus calme que je ne l’étais , c’était peut être moins urgent que ce que je pensais ?

Ton pokémon peut il nous aidé à retrouver les autres ?

C’était pas ma veine tout de même, je n’avais pris qu’un seul de mes pokémons alors que d’autres auraient clairement pu être utile dans ces conditions. Les bandage à peine posé, voila que j’étais de nouveau debout. Je me foutais pour le moment de mon état, il y avait plus important. Je pris la jeune couverdure dans mes bras, la calinant au passage et la gratouillant un peu aux endroits qu'elle aimait. Je regarda la demoiselle, l’air certainement beaucoup trop sérieux.

Si seulement j’avais pris d’autre de mes pokémon je vous aurez été d’une plus grande utilité…

Mais malheureusement c’était pas le cas, il allait faire avec, j'interroge le pokémon.

Il va falloir te calmer et nous dire par ou ça s’est passé ok ?

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est un piège !
ft. Silas


Le cryptero s'arrête aux paroles de Silas avant de s'approcher de toi alors que tu te retiens de sourire.

- Ahah...ne t'inquiète pas va, je crois qu'il en a vu d'autres. Oui il pourra aider à retrouver les autres mais dit moi, peut être que ta couverdure aussi non ? ce n'est pas un pokemon de type plante ? Elle pourrait s'avérer très utile.

Tu souris au jeune homme tout en suivant le cryptero qui ouvre la marche. Tes iris se posent sur la pokemon verte, l'observant. Que pouvait elle cacher comme capacités, comme talent ? En plus les lieux semblaient idéal pour la pokemon, entre bois et eau. Des fleurs, des arbres. Oui, cet endroit lui allait bien. Pas comme les tiens. Tu regardes alors la funecire et le cryptero, pense au pokemon feu et l'autre sol. Pas très vert tout ça. finalement tu sens avoir eu de la chance de croiser ce jeune garçon. Le cryptero finit par vous guider vers une petite clairière où se trouve une petite source claire. Tu t'arrêtes et pose tes mains sur tes hanches en observant les lieux, surtout l'eau.

- Bon déjà, ils ne sont pas dans l'eau. Bonne nouvelle mais je ne les vois pas non plus. Où peuvent ils bien être ?

Puis un léger jappement retentit en haut d'un arbre à baies et en levant le nez, tu vois le caninos et l'embrylex coincés. Ah......En plus ils sont empêtrés dans des lianes et semblent avoir dérangé quelques apinitri. Tu te tournes vers Silas et sa couverdure, interrogative. La pokemon pourrait elle aider ?
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un piège parfait [MISSION / Irène Heldgard]
» thunderstorm - ashura
» 04. Bibliothèque d'Ashura
» Une journée de travail [pv Ashura]
» Yo ho ho et une bouteille de rhum ! [PV Ashura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération